Hellmouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

FEEL THE VIBES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Grace Lorentis
Grace Lorentis
CAPITAINE DES CHEERLEADERS
FEEL THE VIBES - Page 8 8854b39292df782e8ca3b0458b19edea9d4c8b37FEEL THE VIBES - Page 8 907a635c57a9bf9f57899cf4d47754f03aef86a5FEEL THE VIBES - Page 8 9601b0b570dd03e0c79ffd86da33c76d90e5f833
J'ai commis des meurtres, environ : 1305

Ma vraie nature c'est : Humaine

Je suis originaire de : Los Angeles
Je suis âgé de : 23 ans
À l'Université : Je suis la capitaine des cheerleaders et je fais un cursus de droits.

Ma citation préféré c’est : Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable sens du sarcasme et récemment, je me suis découvert un don de prémonitions. Une puissance supérieure démoniaque possède mon esprit au moment où les visions me viennent.

J'appartiens : Aux scoobies ! Je suis l'une des fondatrices du groupe.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Grace est née à Los Angeles en Californie. Elle a grandi dans une famille très fortunée. Sa mère était actrice dans des films à succès et son père a été coach sportif durant toute sa carrière pour des équipes de la NFL. Ce qui a permis à Grace de voyager à travers le monde, durant toute sa jeunesse. Aujourd'hui, son père a pris sa retraite, mais continue d'enseigner son sport préféré aux étudiants de l'équipe de l'Université de Sunnydale. C'est ce qui a amené la jolie brune à quitter Los Angeles et emménager dans la vallée du soleil pour ses études de droits.

Sa relation avec sa mère est très froide, mais Grace est très proche de son père. Elle a commencé ses études à l'Université de Sunnydale, il y a maintenant trois ans. La plus grande mission de Grace a toujours été de défendre les femmes victimes d'agressions ou de violence conjugale et c'est pour cela qu'elle a l'intention de devenir l'une des plus grandes et puissantes avocates de la Californie.

C'est lors de sa première année à l'Université de Sunnydale que Grace prend le titre de Capitaine des Cheerleaders et fait la rencontre de Jade Lewilton avec qui elle devient très proche. Leur amitié est naturel, remplie de fous rires et d'évènements cocasses à raconter autour d'une bonne bière. Grace se rend rapidement compte que sa meilleure amie n'est pas ordinaire. Entre les verres cassés par sa force, lorsqu'elle est fâchée et ses yeux d'une lueur jaune lorsque celle-ci vit des émotions fortes, il n'a pas fallu plus d'une semaine pour qu'elle découvre la vérité sur Jade. Grace ne connaissait rien des êtres surnaturels avant de faire la rencontre de la louve de Sunnydale, cependant les liens d'amitiés qu'elle avait développé avec la jumelle de Jeremy étaient bien plus forts que le jugement.

Grace est tombé amoureuse du frère de Jade. Jeremy Lewilton. Qui lui a briser le coeur au bout de trois années à faire semblant de l'aimer. Il a utilisé la réputation de Grace pour devenir un mec populaire et pour pouvoir se rapprocher de son père, qui était le coach de l'Université. Grâce à elle, il a obtenu le rôle de capitaine de l'équipe de football. Ils ont été ensemble durant trois ans, mais Jeremy a fini par lui avouer qu'il était gay et qu'il ne pourrait jamais être celui qu'elle pensait.
On dit de moi que je suis : Transparente, honnête, ingénieuse, novatrice, organisée...
Mais aussi que je peux être : Impulsive, émotionnelle, terrifiante, sarcastique, excentrique, sans tact.
J'ai un penchant pour : Les hommes... Surtout les sportifs, les footballeurs ça me rend toute…. Oui…..
Mon coeur est pris par : Personne pour le moment, je viens de rompre officiellement avec Jeremy Lewilton. Nous étions ensemble depuis trois ans, alors je prends un jour à la fois. Mais je compte bien lui en faire baver et lui rappeler qui il a laissé tomber.
Mes amis sont : Jeremy Lewilton, Jade Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Buffy Summers, Justin Lewilton, William Pratt.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Le pouvoir, la richesse, l'ambition, l'intelligence, les hommes grands, les muscles, les épaules larges, de jolies cuisses et de grandes mains.
Red Flag : Les hommes plus petits que moi, les êtres maléfiques, les bourrelets, le manque de classe.
J'habite : À la résidence fischer hall, là où tous les sportifs et les cheerleaders habitent.
◭ DC : Buffy Summers, Béatrice Lowell

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Le viol, non merci.

CREDITS : lovebug


FEEL THE VIBES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 8 EmptySam 29 Juil - 4:21

Le sujet le plus drôle de tous les temps xD

https://hellmouth.forumactif.com/t3694-wtf-surprise

_________________
    Cheers Captain

Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Gardien du Grimoire
FEEL THE VIBES - Page 8 B2775e574424167e1fb3a7d8e4c4c5172b156a95
FEEL THE VIBES - Page 8 B85f2b4b7ec50441447f79c8273a733530766595
J'ai commis des meurtres, environ : 3104

Ma vraie nature c'est : d'être un lycanthrope, j'adore hurler à la lune.

Je suis originaire de : Sunnydale, j'y ai toujours vécu.
Je suis âgé de : 23 ans
Je travaille : au bronze, je suis barman afin d’arriver à payer mes études.

À l'Université : je suis le capitaine de l'équipe de football, je fais un cursus en médecine pour me spécialiser et devenir radiologiste.

Ma citation préféré c’est : le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur.
Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mes sens ultras développés et mon don unique de guérison.

J'appartiens : au Scooby Gang ! Je suis un membre fondateur du groupe qui lutte contre les forces du mal.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Le 23 octobre 2014, lors d'une soirée pluvieuse où les gouttes percutaient le pare-brise, les parents des jumeaux perdirent le contrôle de leur véhicule sur la route entre Los Angeles et Sunnydale. Ce soir-là, les adolescents regardaient un film sur Netflix lorsque qu'une dame des services sociaux vint frapper à leur porte pour leur annoncer que leurs parents étaient décédés dans un accident de voiture. Les jumeaux, qui avaient été habitués à être enfermés dans les quatre murs de leur maison depuis toujours, étaient maintenant des orphelins placés sous la responsabilité des services sociaux qui ne comprenaient pas pourquoi ces enfants n'étaient pas scolarisés dans une institution gouvernementale régulière. Après des évaluations psychologiques et d'autres tests sur leur santé, l'intervenante responsable du dossier, Lewilton, autorisa le placement des jeunes dans une famille d'accueil et leur inscription au lycée de Sunnydale.

Durant toute leur adolescence, Jeremy et Jade Lewilton ont dû contrôler leurs pouvoirs afin de ne pas faire de mal à autrui. Ils se sont soutenus mutuellement dans l'adversité sans jamais reparler de cette nuit-là. Jeremy s'est plongé dans le sport pour oublier les souffrances de son enfance tandis que Jade s'est plongée dans les livres. Encore aujourd'hui, ils ont du mal à communiquer leurs sentiments liés à cette nuit-là et préfèrent vivre dans le moment présent pour oublier la douleur du passé.

C'est durant sa première année d'études à l'université en 2019 que Jeremy découvre un monde bien plus sombre que ce qu'il croyait. Il prend alors ses distances avec sa sœur pour se cacher derrière une façade, devenant un jeune homme qu'il n'aime pas, mais qui est apprécié de tout le monde. La vie devient pour lui un jeu, insensible aux autres et à leurs émotions, Jeremy se renferme sur ses sentiments et se concentre sur son image de sportif accompli. Il décide de s'entourer de jeunes femmes plus belles les unes que les autres, jusqu'à rencontrer Grace Lorentis avec qui il est en couple depuis maintenant trois ans. Il est important de souligner que le père de Grace est le coach sportif de l'équipe de football de l'université de Sunnydale. Certaines personnes se demandent si Jeremy ne s'est pas jeté dans les bras de Grace pour être remarqué et devenir le prochain capitaine de l'équipe de football. En effet, c'est l'année où il a officialisé son couple avec Grace qu'il a obtenu son nouveau titre de champion de l'université de Sunnydale.
On dit de moi que je suis : charmeur, curieux, optimiste, déterminé, original, spontané, persuasif, persévérant.
Mais aussi que je peux être : ambitieux, individualiste, arrogant, calculateur, prétentieux, rancunier, sans gêne, têtu, vaniteux.
J'ai un penchant pour : les hommes, mais je suis Pansexuel, il m'est arrivé d'avoir des aventures salaces avec quelques cheerleaders.
Mon coeur est pris par : Valentin Duport, jamais je n'avais ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un auparavant.
Mes amis sont : Buffy Summers, Jade Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt, Justin Lewilton.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Un parfum particulier, les yeux verts ou bleus, les pectoraux, les épaules, les bras, une jolie voix, les bruns. Un joli sourire avec de belles dents droites. Un mec qui aime s'amuser.
Red Flag : Les vampires, les démons, tout ce qui a des pustules et des furoncles.
J'habite : la résidence fischer où j'ai une chambre avec ma soeur comme colocataire.
◭ DC : Peter Anderson, Nathan Chase-Harris, Dylan Spencer, Gabriel Jones

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : bycosmiclight


FEEL THE VIBES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 8 EmptyMar 1 Aoû - 3:20

@Frankie Rosenberg FEEL THE VIBES - Page 8 347820 Tellement hâte de lire la suite!

Frankie Rosenberg a écrit:


Play with fire


OUTFIT && SONG

Les flammes des bougies dansent, se mouvant entre l'ombre et la lumière alors que tu termines de tracer un pentacle à la craie blanche. Tes mains pourraient être tremblantes si tu n'étais pas convaincue de faire la meilleure chose possible. Tu disposes sur les quatre points cardinaux les objets préalablement consacrés. Au nord, du blé pour symboliser l'abondance, la paix, la richesse et les cycles de la vie. À l'est, une plume blanche qui représente l'ascension, la sagesse, la force et la liberté. À l'ouest, des cendres qui font référence à la renaissance et à la mort. Au sud, un bol d'eau pour présenter la vie, l'énergie et la création. Tu t'installes au milieu, faisant verser ton propre sang sur les différentes représentations, en murmurant des paroles dans un vieux gaélique. Tu te prépares à faire venir en ce lieu l'oracle qui a forcé ta venue en ce monde. Le seul être qui pourrait justifier l'intérêt de ta présence, alors que tu te poses tant de questions. Cependant, tu es consciente aussi que cet oracle pourrait choisir ou non de venir, de répondre à ton appel. Tu sais qu'il peut avoir d'autres projets, pour lui, comme pour toi, mais tu souhaites prendre le risque... Jouer avec le feu une nouvelle fois en ce dimanche soir bien terne, accueillant la pluie qui viendra nourrir les cultures toute la nuit. Aube est absente, c'est le meilleur moment possible pour jouer à la petite sorcière. Tu ne forces rien, ce rituel est censé être doux, te connecter pendant quelques secondes à l'étendue de l'infini pour lancer une invitation... Et tu ne sais pas encore à ce moment du rituel que c'est quelqu'un de totalement différent qui y répondra, que le destin souhaite te jouer un jour en ramenant au sein de la terre un être plus particulier, un être qui est autant ombre que lumière. Un être qui pourrait être ton salut comme ta perte. Un hybride qui s'avère être étrangement lié à toi par le destin.

Tu retires ton long gilet, habillée d'une longue robe blanche qui te fais l'objet d'une seconde peau, tu symbolises la pureté, tes long cheveux tombant en cascade jusqu'au milieu de ton dos. Pieds nus pour renforcer cette humilité dont tu fais preuve... et tu commences, entrant de plus en plus dans une transe que tu as déjà goûté, une transe qui te fera révulser, penchant de plus en plus en arrière alors que le fil de la réalité se coupera pour te permettre d'ouvrir plusieurs portes à l'intérieur de ton esprit. Tout est sombre, chaleur palpable, intense, oppressante qui fera réagir ton corps en te faisant transpirer, tes cheveux se collant à ta peau. Tes ongles s'enfonceront dans le sol pour forcer ton être charnel à rester connecté dans ta propre dimension, et ainsi à ne pas te perdre. Ta voix deviendra de plus en plus forte, maîtrisant chaque mot, chaque intonation alors que l'atmosphère se chargera davantage pour presque devenir irrespirable, te faisant presque suffoquer alors que les dernières paroles viendront raisonner entre les murs de ta chambre d'étudiante.

Le bruit sourd de ton corps qui tombe, les flammes des bougies qui s'éteignent alors que l'homme à qui tu seras enchaînée s'imposera dans ton semblant de refuge. Juste le noir, ta respiration haletante alors que tes paupières restent fermées pendant un instant. Tu sens une présence, tu sais que tu n'es pas seule. Cela fait trop longtemps que tu n'as pas orchestré ce genre de rituel, ton devoir de tueuse te ferait presque oublier ce que tu es à la base... Une sorcière... Et pas une petite sorcière de pacotille, bien que ton nom ne marquera pas les esprits à ce sujet comme l'aura fait ta mère par le passé. Non, l'oracle se sert de toi pour un autre dessin... avec un pieu à la main. Les bougies finiront par se rallumer seule, faisant ramener davantage d'air respirable dans ta chambre... et tu te redresseras, incapable de quitter ton regard de l'homme qui vient d'apparaître. Apeurée ? Hypnotisée ? Prête à bondir comme une chatte pour le griffer s'il se montrait hostile. Tu sais que ce n'est pas lui... tu sais que ce n'est pas un oracle, mais tout autre chose. Les marques sur son corps, l'arme à la main, il te dévisage comme si tu n'étais qu'une apparition, un songe... « Qui es-tu ? » Ta voix viendra rompre le silence, tu te relèves avec précaution, lui faisant face avec le plus de dignité possible.


(code) awona (icons) ethereal // avec @Connor Holtz


_________________

JEREMY LEWILTON
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

FEEL THE VIBES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 8 EmptyMer 2 Aoû - 1:33

@Aube Summers Ouverture de malade, je suis déjà entrain d'y répondre FEEL THE VIBES - Page 8 75983

Aube Summers a écrit:
Une louve énervée entre dans le bar d'une tueuse !

Feat @Faith Lehane      
— Putain, mais fait ce que je te demandes…

— Je suis désolé, Aube tu sais que j’aimerais te rendre service, mais la patronne a été très clair… elle veut pas qu’on la dérange ce soir. On peut se débrouiller tout seul qu’elle a dit.

— Mais je veux juste que tu lui envois un sms…

Duke aussi les épaules, avant de se détourner d’une Aube particulièrement excédé en train de finir de reprendre son souffle. Elle le regarda s’éloigner, son petit cul habituellement si sexy dans ses jeans moulants lui donnait ce soir des envies de meurtre. La rousse se laissa aller sur le comptoir, s’effondrant totalement dessus tout. Elle n’allait quand même pas se retrouver bloqué ici parcequ’un crétin dont la taille du cerveau était inversement proportionnelle à la fermeté de ses fesses allait faire héroïquement barrage devant elle. Bordel ! Non, pas question, elle avait courut à perdre haleine depuis la bibliothèque de l’université, après avoir été viré de la bas par sa mère afin de servir de vulgaire pigeon voyageur, ce n’était pas pour finir bêtement le bec dans l’eau accoudé au bar comme une vulgaire poivrote… Déjà que sa mère avait clairement dit qu’elle était inutile dans le combat à venir contre la reine des vampires… Pourtant de tous ses amies, elle était la seule à avoir fait face à ce monstre — enfin avec Spike et sa mère — et elle s’en était sortie vivante… mais non, cela ne suffisait pas… fallait que ce soit elle qui soit traité comme une petite chose fragile, viré de la réunion alors que la moitié de ses camarades n’étaient même pas en pleine possession de leur moyen… Rageusement, elle se redressa, frappant le comptoir en y imprimant une légère trace de ses phalanges… Non, même si elle devait cramer tout elle même le Bronze, ce soir elle parlerait à Faith Lehane. Le barman revint vers elle, souriant comme un crétin heureux de sa vie et ignorant tous des monstres qui rodaient dans la nuit… Malheureusement pour lui, Aube était l’un de ses monstres et son humeur ne faisait que se dégrader à chaque seconde qui passait.

— Je peux quand même te servir à boire ?

Avec une rapidité presque inhumaine, elle attrapa Duke par le t-shirt, l’approchant pour le regarder droit dans les yeux. Elle retroussa les lèvres, grondant comme un animal prêt à attaquer.

— Tu vas arrêter de jouer au con et faire ce que je te dis. Tu vas voir c’est en trois étapes. Petit un… tu me sers un White Russian et tu mégotes pas sur le kahlua. Petit deux, tu prends ton téléphone, et tu envois à ta patronne que Summers voudrait la voir au bar. Comme la saison avec un S à la fin. Petit trois, tu gardes la monnaie et tu dégages… c’est clair ?

Elle vit le barman se mettre à transpirer et trembler. Le pauvre, il n’était pas méchant et tous les deux s’entendaient même plutot bien d’habitude, mais ce soir, elle était vraiment pas d’humeur. Avant de le relâcher, elle tira de sa poche un billet de ving dollars qu’elle fit glisser devant lui. Une fois libre, Duke s’empressa d’obéir, laissant Aube avec sa boisson seule pour envoyer le sms. Ce soir, elle venait de perdre une connaissance amicale… tant pis. Aube se saisit du cocktail et se retourna pour s’adosser au bar et regarder le Bronze en sirotant sa boisson. Ce soir, il n’y avait pas foule, machinalement elle chercha des yeux voir si Shamah était encore la, mais nulle trace de la jolie brune qui l’avait déposé quelques heures plutôt à la bibliothèque. Elle n’avait donc rien de mieux à faire qu’à attendre… en espérant que Faith décide de se montrer… sinon et bien Aube devrait trouver un autre moyen de la voir… et ce n’est pas son équipe de barman ou son videur qui l’empêcherait d’entrer dans le bureau.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Grace Lorentis
Grace Lorentis
CAPITAINE DES CHEERLEADERS
FEEL THE VIBES - Page 8 8854b39292df782e8ca3b0458b19edea9d4c8b37FEEL THE VIBES - Page 8 907a635c57a9bf9f57899cf4d47754f03aef86a5FEEL THE VIBES - Page 8 9601b0b570dd03e0c79ffd86da33c76d90e5f833
J'ai commis des meurtres, environ : 1305

Ma vraie nature c'est : Humaine

Je suis originaire de : Los Angeles
Je suis âgé de : 23 ans
À l'Université : Je suis la capitaine des cheerleaders et je fais un cursus de droits.

Ma citation préféré c’est : Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable sens du sarcasme et récemment, je me suis découvert un don de prémonitions. Une puissance supérieure démoniaque possède mon esprit au moment où les visions me viennent.

J'appartiens : Aux scoobies ! Je suis l'une des fondatrices du groupe.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Grace est née à Los Angeles en Californie. Elle a grandi dans une famille très fortunée. Sa mère était actrice dans des films à succès et son père a été coach sportif durant toute sa carrière pour des équipes de la NFL. Ce qui a permis à Grace de voyager à travers le monde, durant toute sa jeunesse. Aujourd'hui, son père a pris sa retraite, mais continue d'enseigner son sport préféré aux étudiants de l'équipe de l'Université de Sunnydale. C'est ce qui a amené la jolie brune à quitter Los Angeles et emménager dans la vallée du soleil pour ses études de droits.

Sa relation avec sa mère est très froide, mais Grace est très proche de son père. Elle a commencé ses études à l'Université de Sunnydale, il y a maintenant trois ans. La plus grande mission de Grace a toujours été de défendre les femmes victimes d'agressions ou de violence conjugale et c'est pour cela qu'elle a l'intention de devenir l'une des plus grandes et puissantes avocates de la Californie.

C'est lors de sa première année à l'Université de Sunnydale que Grace prend le titre de Capitaine des Cheerleaders et fait la rencontre de Jade Lewilton avec qui elle devient très proche. Leur amitié est naturel, remplie de fous rires et d'évènements cocasses à raconter autour d'une bonne bière. Grace se rend rapidement compte que sa meilleure amie n'est pas ordinaire. Entre les verres cassés par sa force, lorsqu'elle est fâchée et ses yeux d'une lueur jaune lorsque celle-ci vit des émotions fortes, il n'a pas fallu plus d'une semaine pour qu'elle découvre la vérité sur Jade. Grace ne connaissait rien des êtres surnaturels avant de faire la rencontre de la louve de Sunnydale, cependant les liens d'amitiés qu'elle avait développé avec la jumelle de Jeremy étaient bien plus forts que le jugement.

Grace est tombé amoureuse du frère de Jade. Jeremy Lewilton. Qui lui a briser le coeur au bout de trois années à faire semblant de l'aimer. Il a utilisé la réputation de Grace pour devenir un mec populaire et pour pouvoir se rapprocher de son père, qui était le coach de l'Université. Grâce à elle, il a obtenu le rôle de capitaine de l'équipe de football. Ils ont été ensemble durant trois ans, mais Jeremy a fini par lui avouer qu'il était gay et qu'il ne pourrait jamais être celui qu'elle pensait.
On dit de moi que je suis : Transparente, honnête, ingénieuse, novatrice, organisée...
Mais aussi que je peux être : Impulsive, émotionnelle, terrifiante, sarcastique, excentrique, sans tact.
J'ai un penchant pour : Les hommes... Surtout les sportifs, les footballeurs ça me rend toute…. Oui…..
Mon coeur est pris par : Personne pour le moment, je viens de rompre officiellement avec Jeremy Lewilton. Nous étions ensemble depuis trois ans, alors je prends un jour à la fois. Mais je compte bien lui en faire baver et lui rappeler qui il a laissé tomber.
Mes amis sont : Jeremy Lewilton, Jade Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Buffy Summers, Justin Lewilton, William Pratt.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Le pouvoir, la richesse, l'ambition, l'intelligence, les hommes grands, les muscles, les épaules larges, de jolies cuisses et de grandes mains.
Red Flag : Les hommes plus petits que moi, les êtres maléfiques, les bourrelets, le manque de classe.
J'habite : À la résidence fischer hall, là où tous les sportifs et les cheerleaders habitent.
◭ DC : Buffy Summers, Béatrice Lowell

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Le viol, non merci.

CREDITS : lovebug


FEEL THE VIBES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 8 EmptyJeu 3 Aoû - 17:11

@Willow Rosenberg je suis fan, tu la joues trop bien FEEL THE VIBES - Page 8 347820

Willow Rosenberg a écrit:
He comes in a moment of weakness
(music) (outfit) (hair & makeup) Début juin 2023. Willow ne dormait pas. Ses yeux scrutaient le faux plafond abîmé par le manque d’entretien des locataires précédents. Elles résidaient là quelque temps, depuis que Buffy l’avait trouvée dans le sous-sol du lycée de Sunnydale. La rouquine se rappelait à peine du chemin qu’elles avaient parcouru ensemble, pour sortir de l’établissement et trouver un endroit où dormir. Willow avait emprunté un vieil uniforme de cheerleading, qu’elle avait trouvé dans un carton, lui-même stocké dans une pièce en face de celle où elle était restée prisonnière pendant plus de vingt ans. Grelotanttes, elles avaient trouvé le seul motel qui ne demandait pas d’avance sur la location de la chambre et s’étaient changées avec les vêtements qu’elles avaient réussi à voler dans un magasin. Désorientée, la sorcière n’avait pas réussi à concentrer son énergie pour faire croire à la vendeuse qu’elles avaient déjà réglé la somme indiquée sur les articles. Il avait fallu ruser plus humainement. La robe noire et tachée de Buffy avait rejoint l’uniforme de cheerleading dans la poubelle et attendait patiemment d’être emportée par l’agent d’entretien de l’établissement en décrépitude. Les yeux de Willow étaient inévitablement attirés par la corbeille et sa tête tournait aussitôt. Des fragments de souvenirs la transperçaient chaque fois qu’elle distinguait la robe dans l’obscurité. C’est moi qui l’ai ramenée… Les deux amies ne s’étaient pas encore étendues sur le sujet, mais Willow reconnaissait la poussière dont Buffy était couverte lorsqu’elle l’avait trouvée. Elle est revenue là où elle était : enterrée vivante. Elle pressa ses paupières vigoureusement pour faire disparaître ses pensées. La rouquine devenait folle. Elle se rappelait pourtant de la mort de chacun de ses amis. D’abord, ceux qui étaient présents lors du rituel, et ensuite, ceux qui étaient loin. Elle avait pu sentir leur essence se figer avant de voler en éclats. Comme paralysée par la peur, elle n’osait pas songer à Tara, l’amour de sa vie. Ses esprits lui revenaient petit à petit, comme si, eux aussi, avaient eu besoin de temps pour s’accoutumer à la liberté qu’ils avaient tout juste retrouvée. Elle pouvait sentir Buffy à ses côtés, qui ne dormait pas, elle non plus, bien que ses yeux soient restés fermés. La sorcière laissa sa conscience se déverser dans la sienne et envahir le reste de la chambre. Celle-ci était encore trop engourdie pour transmettre les mots qui résonnaient en elle, mais elle put ressentir parfaitement les émotions qui la hantaient depuis sa résurrection. Un tourbillon de couleurs froides et affolantes balayait tout sur son passage, et Willow s’arracha à son amie. Ne pose pas de questions pour lesquelles tu ne veux pas de réponses. Elle grimaça.
La rouquine se redressa sur le matelas inconfortable et pivota pour poser ses pieds sur la moquette. Elle voulut lisser les traits fatigués et anxieux qui étiraient dorénavant son visage, mais décida finalement de se lever. Il ne servait à rien de rester allongée en attendant un sommeil qui ne viendrait pas. Elle se dirigea maladroitement jusqu’à la petite salle de bain attenante et ferma la porte avant d’allumer la lumière. La vue floutée par le manque de repos et la lumière éblouissante, Willow se dévisagea dans le miroir avec émoi. Sa prison de glace ne l’avait pas empêché de vieillir.

« Je vais essayer de forcer l’automate à nous donner quelque chose à grignoter. » Elle murmura à l’attention de Buffy avant de quitter la chambre.

Au lieu de s’arrêter devant le distributeur automatique, ses pas la menèrent jusqu’à l’escalier qu’elle descendit sans réfléchir. Elle suivit la ligne invisible qui la guidait dans la nuit jusqu’au cimetière où Giles, Dawn, Alex, Anya, Tara et elle-même avaient enterré Buffy. Plus que les lampadaires disposés sporadiquement sur le chemin, la lune éclairait les lieux de sépulture. Elle sentit son énergie vibrer et grandir dans sa lumière. Désorientée, Willow se trompa de sentier et se retrouva vite entourée de tombes qu’elle ne reconnaissait pas. Des dates incongrues lui rappelaient le temps qui s’était écoulé sans elle.
Une main écrasa brusquement sa bouche pour la faire taire et forcer sa tête à dévoiler son cou à l’agresseur. Les yeux écarquillés, Willow voulut hurler, mais les doigts puants ne lui laissaient pas articuler la moindre chose. Elle rassembla ses esprits et les fixa sur une branche tombée à terre. Comme de son propre chef, elle s’éleva dans les airs et fonça droit sur le vampire qui, touché en plein cœur, s’effondra dans un tapis de poussière. La rouquine avala de longues goulées d’air frais. Pas de doute. Je suis bien à Sunnydale.

Ses pas la guidèrent finalement jusqu’à la tombe profanée. Elle s’agenouilla devant la terre remuée et attendit que les souvenirs reviennent. Le groupe d’amis avait fait le choix d’enterrer Buffy en périphérie du lieu, presque à la sortie de la ville, pour plus de quiétudes. Le gardien du cimetière n’était certainement pas encore venu dans cette zone pour vérifier l’état des dalles.

(c) Laueee & buffyblue


_________________
    Cheers Captain

Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Willow Rosenberg
Combattant
FEEL THE VIBES - Page 8 599a09b7c1e7167f46b13414d0c5933e152fb4af
FEEL THE VIBES - Page 8 212be53b77c7f322f93f9a6b8a93867f
FEEL THE VIBES - Page 8 77e60470dcf3d7933f78b017190141cc
J'ai commis des meurtres, environ : 1459

Ma vraie nature c'est : d'être humaine, avant tout. Je suis certainement la sorcière la plus douée de ma génération, mais j'en ai souvent payé le prix fort.

Je suis originaire de : Sunnydale, Californie. Ma famille y est basée depuis plusieurs générations et nous avons beaucoup œuvré pour l'État.
Je suis âgé de : 42 ans
Je travaille : Professeur d'histoire à l'Université de Sunnydale.

À l'Université : je suis Professeur d'histoire et chercheuse pour le département.

Ma citation préféré c’est : “The magicks I used are very powerful. I'm very powerful. And maybe it's not such a good idea for you to piss me off.” - Buffy, 604, "Flooded"
Ce qui me démarque des autres c'est : mes connaissances en sorcellerie, ma connexion avec la Germe des Prodiges, mes dons de télékinésie, de télépathie, de faible manipulation mentale et d'empathie, de téléportation, de lévitation, de conjuration et de guérison. Parfois, j'ai le sentiment que mes pouvoirs pourraient me consumer.

J'appartiens : au clan des Bénéfiques, du Scooby-gang original.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : “You’re the slayer and we’re like the slayerettes!”
Qui aurait cru que le destin avait prévu quelque chose d’aussi grand pour une enfant sans histoire ? Certainement pas la jeune fille timide et réservée qu’était Willow Danielle Rosenberg. As en informatique, elle ne s’illustra que par ses réussites académiques jusqu’au lycée. Folle amoureuse, mais effacée, elle gravitait autour d’Alexandre Harris, ou Alex, l’homme avec lequel elle avait grandi, l’homme qu’elle croyait être celui de sa vie. Willow serait certainement devenu la femme influente et dévouée à sa communauté que ses parents attendaient qu’elle devienne, mais une jolie blonde un peu délurée entra dans sa vie et son monde explosa pour le meilleur. Elle découvrit un univers caché sous les yeux grands ouverts des humains. Très vite, elle répondit à l’appel du destin : elle devait faire quelque chose pour aider Buffy à combattre les forces du mal et à rendre ce monde meilleur.
“Don’t warn the tadpoles.”
Ses talents en informatique ne furent bientôt plus les seuls à faire de Willow un atout et un outil précieux pour l’Élue, sa meilleure amie. Elle céda très vite aux sirènes du monde occulte et fit ses premiers pas dans l’obscurité en accomplissant le rituel qui visait à rendre son âme à Angel, le vampire terrible dont Buffy était tombée amoureuse. Autodidacte, elle put compter sur la collection occulte de l’observateur Rupert Giles, une figure qu’elle considéra aussi très vite comme paternelle. La rouquine s’avéra être aussi douée pour l’acquisition des savoirs humains que pour ceux du monde surnaturel. Elle démontra très vite une aptitude extraordinaire pour manier les énergies et pour mener les rituels les plus épineux. En même temps qu’elle prenait goût à la magie, Willow s’ouvrait au monde et elle fit la rencontre de Daniel “Oz” Daniel Osbourne, un musicien dont elle tomba follement amoureuse. Naviguer ses sentiments et la nature maudite de lycanthrope de son petit ami furent certainement des piliers dans sa construction personnelle.
“I am, you know. Yours.”
Son monde fut une fois de plus renversé lorsqu’elle fit la connaissance de Tara Maclay, la femme de sa vie. Elle rencontra la sorcière à une assemblée d’étudiantes à l’université. Elle garda d’abord la jeune femme pour elle, apprivoisant ses sentiments nouveaux et sa sexualité dans l’intimité. Ses amis accueillirent plutôt bien la jeune femme qui l’aida à grandir en tant que femme et en tant que sorcière.
“There’s bravery in being soft.”
L’arrivée de Dawn Summers et d’une déesse dans leur vie précipita une succession d’erreurs et de combats sans précédent. Willow œuvra pour le bien, étudia tout ce qui lui tombait sous la main pour sauver Tara, dont la santé mentale était retenue prisonnière par la déesse Gloria, et tenta de combattre aux côtés de Buffy. Elle n’était pas suffisamment forte et le Destin avait parlé. Il leur retira Buffy, qui se sacrifia pour un monde ingrat et ignorant. Le chagrin était trop grand. Willow fit tout son possible pour garder la tête hors de l’eau, mais son amie lui manquait et elle jugeait sa mort inacceptable. Puisqu’elle n’était pas décédée de cause naturelle, la sorcière y voyait une chance de rétablir l’ordre des choses et la justice. Elle se trompait.
“It’s the witch’s fault -!”
Accompagnée de ses amis, elle procéda au rituel qui précipita la colère des oracles. Les bras ensanglantés, dans un cimetière de Sunnydale, Willow voulut ramener Buffy à la vie, mais ils volèrent en éclats - ces statues de glace qu’elle avait pétrifiées. Elle vit ses amis et Tara se briser sous la force des oracles avant d’être paralysée à son tour dans un tombeau glacial. Sa punition pour l’éternité.
“Darling, the moon is still the moon in all of its phases.” - isra al-thibeh
Frigorifiée et sous le choc, elle gisait sur le sol d’une pièce étroite et sombre. Elle ne comprenait pas la douleur qui tordait sa poitrine dénudée et ses jambes tremblantes. La voix de sa meilleure amie la ramena à la vie, un peu plus de vingt ans plus tard.
On dit de moi que je suis : réfléchie et raisonnable, quelque peu excentrique et profondément bonne. Je suis loyale et d'un grand soutien pour mes proches. Je suis généralement altruiste et déterminée. J'étais très timide et très introvertie et cela se ressent encore parfois lorsque je rencontre de nouvelles personnes. Je suis très protectrice de mon cercle familial, celui-là même que j'ai trouvé dans mon cercle d'amis.
Mais aussi que je peux être : obstinée et sujette à la dépendance. Je peux aussi m'avérer très égoïste si j'estime avoir raison.
J'ai un penchant pour : les femmes et quelques hommes, on me qualifierait de pansexuelle, mais homoromantique.
Mon coeur est pris par : un fantôme. Il me faut connaître la vérité. Que t'est-il arrivé, Tara - mon soleil, ma lune ?
Mes amis sont : Buffy Summers, Cordelia Chase, Angel, Faith Lehane (amie-ennemie), Dawn Summers, William Pratt, Daniel Osbourne, Alexandre Harris
Mes ennemis sont : D'Hoffryn, Darla, Eon
Green Flag : les courbes généreuses et féminines chez une femme, la chaleur dans la voix, la générosité et la bonté, l'humour. Le regard doux d'une femme. Les épaules larges d'un homme. Les physiques moins lisses.
Red Flag : les crânes chauves, les comportement violents, les remarques déplacées, les hommes trop sûrs d'eux, les femmes jalouses et manipulatrices.
J'habite : chez mon amie, Buffy, au 1630 Revello Drive, en attendant de faire le point sur ma vie.
◭ DC : Aucun.

Disponible pour un RP ? : Oui, avec plaisir. Réponses bilingues (anglais-français) bienvenues.

TW : Aucun.

CREDITS : @unreleased


FEEL THE VIBES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 8 EmptyVen 4 Aoû - 0:12

Je suis vraiment (trop) content que ma Willlow te plaise ! FEEL THE VIBES - Page 8 561680

_________________
control & power
All this? It has a name. It's called guilt. It's a feeling, and it's important. But it's not more than that, Buffy. Buffys. You've carried the weight of the world on your shoulders since high school and I know you didn't ask for this but, you do it, every day. And so you wanted out for one second. So what?
(c) 0tsana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

FEEL THE VIBES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 8 EmptySam 5 Aoû - 3:19

@Aurore Jones je kiff ce sujet FEEL THE VIBES - Page 8 361515 FEEL THE VIBES - Page 8 497286 longue vie à l'ordre des Jones !

Aurore Jones a écrit:

family first



Après avoir pris une profonde inspiration pour calmer mes émotions bouillonnantes, je sais que je dois rester maîtresse de mes réactions. Je fixe Gabriel du regard, cherchant un signe de compréhension dans ses yeux, mais il reste résolu dans ses convictions. Je n'en reviens pas qu'après toutes ces années, il n'ait pas évolué. Il n'a pas changé d'un seul poil. Il est toujours ce petit con qui respecte les règles de la famille Jones. Et moi qui me faisait un plaisir fou de retrouver enfin mon cousin comme au bon vieux temps. Je serre les poings, retenant mes larmes de frustration et de déception. Puis, je me redresse, rassemblant mon courage et ma détermination. Je sais que je dois défendre mes convictions, même si cela signifie affronter mon cousin. Sans que je puisse m'en apercevoir, mes yeux étaient devenus rouge.

Et moi, je m'attendais à une certaine évolution de ta part. Gabriel, je ne vais pas reculer sur ce que je crois être juste. Je continuerai à protéger ceux que je pense devoir protéger, même si cela signifie te faire face. Dis-je d'une voix ferme.

Tais-toi, Gabriel, tu n'es pas obligé de faire l'inventaire de mes qualités pour m'attendrir. Je suis profondément contrariée par ta réponse. J'ai ouvert mon cœur et partagé avec toi mes inquiétudes et mes convictions. Et tout ce que tu peux me dire, c'est que tu es fidèle à la mission des Jones et que tu ne peux pas dévier de cette voie ? Est-ce que notre lien familial ne signifie rien pour toi ?

Je baisse les yeux au sol, essayant de calmer la flamme en moi qui était entrain d'apparaitre au bout de mes doigts. Refermant mes mains, je fais disparaitre le feu ardent qui en émanait. Je ne voulais pas blesser mon cousin. Même s'il était entrain de perdre la raison, je devais me concentrer et réussir à le convaincre avec des paroles. Je n'étais pas pour la violence gratuite, surtout lorsqu'il s'agissait d'un combat avec un membre de ma famille.

Je comprends que tu aies des responsabilités en tant que chasseur, mais je pensais que notre relation de famille était plus forte que ça. Tu peux bien suivre la mission de l'Ordre des Jones tout en montrant un peu plus d'empathie envers ceux que tu pourchasses. Les choses ne sont pas toujours aussi simples que de neutraliser toutes les menaces surnaturelles. Il y a des nuances dans ce monde, des créatures qui méritent d'être comprises plutôt que d'être pourchassées sans discernement. Je sais que notre famille a une longue tradition de chasseurs, mais cela ne devrait pas nous empêcher d'évoluer et de remettre en question certaines choses. Je pensais que tu pourrais comprendre l'importance de cette nuance, surtout après tout ce que nous avons partagé dans notre jeunesse. Mais apparemment, notre passé commun ne signifie rien pour toi si ça va à l'encontre de tes croyances.

Je suis déçue, Gabriel. Déçue de voir à quel point tu peux être rigide dans tes convictions, au point de rejeter mes préoccupations et notre lien familial. Je me sens trahie par cette réponse que tu m'as donnée. J'espérais que tu pourrais montrer un peu plus d'ouverture d'esprit, de compréhension et d'amour envers ta propre cousine. Je vais continuer à protéger les loups que je crois devoir protéger, et si cela signifie devoir t'affronter, je le ferai. Je préfère me battre pour ce en quoi je crois que de suivre aveuglément des traditions qui peuvent nuire à des innocents.

Je suis toujours ta cousine, mais en ce moment, je suis profondément blessée par ta réponse. J'espère que tu pourras comprendre ce que je ressens et peut-être, un jour, changer ton point de vue sur cette situation.

Sans ajouter un mot de plus, je tourne les talons et commence à m'éloigner, déterminée à me recentrer sur ma mission de chasseuse et sur la protection des loups de la vallée. Je sens que cette confrontation ne mènera nulle part pour l'instant, et il me faudra peut-être plus de temps pour que Gabriel puisse comprendre ma position. Je marche dans les bois de Sunnydale, mes émotions restent à vif, mais je sais que je dois garder la tête froide et agir avec prudence. Je suis consciente que cette confrontation avec Gabriel ne marque peut-être que le début de nombreuses discussions à venir sur notre rôle en tant que chasseurs et notre lien familial. Je m'enfonce davantage dans la forêt, cherchant à retrouver mon calme et à me préparer pour les défis à venir. Je sais que je ne peux pas changer Gabriel du jour au lendemain, mais j'espère qu'avec le temps, il pourra voir les choses sous un angle différent et comprendre l'importance de la nuance dans notre quête commune. Pour l'instant, je suis prête à continuer à protéger les loups de Sunnydale, même si cela signifie devoir affronter mon propre cousin. Je sais que la route sera difficile, mais je suis prête à faire face à ces obstacles pour défendre ce en quoi je crois. J'entends Gabriel qui me suit, j'ai pourtant été claire, je ne veux plus entendre ses absurdités. Je me retourne, lui faisant face à nouveau. Des flammes dans mes mains apparaissent et je les pointe vers lui, les gardant à l'intérieur de mes paumes.

N'avance plus d'un pas, Gabriel ! J'ai été claire, je n'hésiterais pas à t'affronter !


code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Aurore Jones
Aurore Jones
À la découverte de Sunnydale
FEEL THE VIBES - Page 8 745fbcb5f17bdbff1f13ae6dc4a6e9b2c3aa0e59FEEL THE VIBES - Page 8 4a001750eff6e779ffa52bdb0dbb7194e4a28a65
J'ai commis des meurtres, environ : 353

Ma vraie nature c'est : Tu es Aurore Jones, la cousine de Gabriel Jones, et tu es une chasseuse exceptionnelle au sein de l'Ordre des Jones. Depuis ton plus jeune âge, tu as montré des aptitudes extraordinaires en pyrokinésie, la capacité de contrôler le feu, faisant de toi l'une des plus grandes chasseuses de ta famille.

Je suis originaire de : Los Angeles
Je suis âgé de : 25 ans.
Je travaille : En tant que Barman au Caritas

Ma citation préféré c’est : « Dans l'obscurité la plus profonde, brille toujours une étincelle de lumière. »
Ce qui me démarque des autres c'est : Ton pouvoir est la pyrokinésie, une capacité surnaturelle qui te permet de contrôler et de générer le feu avec ton esprit. Grâce à cette aptitude, tu as un contrôle absolu sur les flammes, te permettant de les créer, de les manipuler et de les projeter à volonté. Tu peux contrôler la taille, l'intensité et la direction des flammes, les faisant danser autour de toi, formant des motifs complexes ou les concentrant en un point précis pour une attaque puissante. En utilisant ta volonté, tu peux créer du feu à partir de rien, sans avoir besoin de sources externes comme des allumettes ou un briquet. Ta capacité de manipulation thermique te permet également de contrôler la température du feu, le rendant brûlant ou plus doux selon tes besoins. Cela te permet de délivrer des flammes glacées ou des flammes chaudes à haute température. Grâce à ton pouvoir, tu es immunisée contre les brûlures causées par le feu, et tu peux même créer une barrière protectrice en manipulant les flammes autour de toi. Dans des situations extrêmes, tu peux provoquer la combustion spontanée, en enflammant des objets ou des ennemis à distance, sans avoir besoin de les toucher directement. Cependant, tu dois faire preuve de prudence dans l'utilisation de ton pouvoir. Contrôler le feu peut être dangereux, tant pour toi-même que pour les autres, donc tu dois faire preuve de maîtrise et de responsabilité pour éviter tout dommage collatéral involontaire. Au fil des années, tu as appris à canaliser et à contrôler ton pouvoir en t'entraînant assidûment, devenant ainsi une chasseuse redoutable et une protectrice dévouée de ceux qui ont besoin de ton aide. Ta pyrokinésie unique te permet de faire face aux créatures surnaturelles avec une force inégalée, tout en gardant à l'esprit l'importance de l'empathie et du discernement dans ton combat contre les ténèbres.

J'appartiens : Tu as quitté l'Ordre des Jones, mais tu en feras toujours partie malgré toi.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Ton histoire remonte à ton enfance à Los Angeles, où tu as été élevée dans une atmosphère empreinte de traditions familiales liées à la chasse aux créatures surnaturelles. Dès ton adolescence, ton père, lui-même un chasseur expérimenté au sein de l'Ordre des Jones, t'a initié aux techniques de chasse.

Tes premières expériences en tant que chasseuse furent intenses et terrifiantes, mais elles ont renforcé ton dévouement envers la cause familiale. Au fil du temps, tu as perfectionné tes compétences en utilisant ta pyrokinésie pour neutraliser les ennemis surnaturels avec une grande précision et une maîtrise impressionnante du feu. Cette capacité unique t'a valu rapidement le respect et l'admiration des autres membres de l'Ordre.

Pourtant, malgré ton succès en tant que chasseuse, tu ressentais parfois un conflit intérieur. Ton empathie pour les créatures surnaturelles dotées d'une âme te tourmentait. Tu te questionnais sur la nature de leur existence et leur droit de vivre, même si leur condition les plaçait parfois en opposition directe avec l'Ordre des Jones.

Tout a changé lorsqu'un événement tragique est survenu dans ta vie. Lors d'une traque périlleuse contre une meute de loups-garous, tu as été sévèrement blessée, te laissant seule face à la mort. C'est alors qu'un mystérieux groupe de chasseurs surnaturels, caché dans l'ombre depuis des siècles, t'a trouvée et sauvée. Ce groupe était dirigé par un ancien chasseur de l'Ordre des Jones qui avait quitté leur rang après avoir remis en question leur cruauté envers les créatures surnaturelles avec une âme.

Tu as été profondément ébranlée par cette rencontre, et tu as commencé à remettre en question tes convictions. Tu as finalement décidé de quitter l'Ordre des Jones et de suivre cette nouvelle voie, une voie qui privilégiait la coopération plutôt que l'éradication systématique des créatures surnaturelles.

Ton voyage t'a menée jusqu'à Sunnydale, une ville qui semblait être le point de convergence de nombreux phénomènes surnaturels. Tu t'es installée là-bas pour établir un équilibre entre ton passé et ta nouvelle vision des choses. Tu voulais protéger les humains des créatures maléfiques, mais aussi offrir une chance de rédemption aux créatures dotées d'une âme, luttant contre l'obscurité qui les envahissait. Tu veux aussi empêcher ton cousin, Gabriel, de tuer des créatures qui ont des âmes.

Ainsi, tu es devenue une chasseuse atypique, utilisant tes talents de pyrokinésie pour défendre les plus faibles et guider les créatures vers la lumière. Ton chemin est parsemé de défis, de doutes et de sacrifices, mais tu es déterminée à faire la différence, non seulement en tant que chasseuse, mais aussi en tant qu'âme compatissante cherchant un équilibre dans un monde surnaturel complexe.
On dit de moi que je suis : Ta compassion envers les êtres dotés d'une âme te distingue des autres membres de l'Ordre. Alors que beaucoup voient les créatures surnaturelles comme des ennemis à éliminer, tu cherches à comprendre leur nature et à leur offrir une chance de rédemption. Cette empathie te rend unique et te guide dans tes décisions en tant que chasseuse.
Mais aussi que je peux être : Ton empathie envers les créatures surnaturelles dotées d'une âme, bien que louable, peut te rendre vulnérable et te conduire à hésiter au moment crucial. Tu es parfois tiraillée entre ton devoir de chasseuse et ton désir de leur offrir une chance de rédemption, ce qui peut te mettre en danger ou compromettre tes missions.
J'ai un penchant pour : Les hommes.
Mon coeur est pris par : Stewart Lewilton
Mes amis sont : Gabriel Jones
Green Flag : La compassion, l'empathie, la loyauté, le dévouement, l'humilité et l'honnêteté, l'esprit d'équipe.
Red Flag : La cruauté envers les faibles, l'égoïsme, la trahison, les préjugés, la remise en question.
J'habite : Tu habites une maison au Quartier North Side.
◭ DC : Buffy Summers

TW : Aucun

CREDITS : Rasperry (C)


FEEL THE VIBES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 8 EmptySam 5 Aoû - 3:21

Ouiiiiiiiiiiiiiii, c'est un sujet de folie. Je ne pensais pas être autant INTO IT. L'ordres des Jones à la vie, à la mort mon chéri ! FEEL THE VIBES - Page 8 1f60d FEEL THE VIBES - Page 8 1f60d

_________________



LES CICATRICES NOUS RAPPELLENT D'OÙ NOUS VENONS,
MAIS ELLES NE DÉFINISSENT PAS QUI NOUS SOMMES.




Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Héro de Sunnydale
FEEL THE VIBES - Page 8 B33beeb5426764a9f5a524a90c0ebc39d01df1da
FEEL THE VIBES - Page 8 Xu6s
J'ai commis des meurtres, environ : 6550

Ma vraie nature c'est : D'être une tueuse de vampires. Une femme choisie par le destin pour lutter contre les forces du mal. Mon voyage est marqué par des sacrifices, des défis et des moments de triomphe dans la lutte contre les forces du mal.

Je suis originaire de : Los Angeles
Je suis âgé de : 42 ans
Je travaille : Dans cette nouvelle phase de ma vie, en tant que lieutenant de police. Mon quotidien est désormais celui d'une policière engagée dans la protection de la communauté et la lutte contre le crime.

Ma citation préféré c’est : « If the apocalypse come, beep me. »
Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable force surhumaine, mon agilité, ma rapidité, mes réflexes améliorés, mes sens aiguisés, mon instinct de combat, ma résistance mentale, ma guérison accélérée.

J'appartiens : Au Scooby ! Je suis la mentor de ces jeunes étudiants qui luttent contre les forces du mal. J'observe, j'analyse et j'entraîne les membres de ce groupe à devenir de plus en plus fort à chaque jour.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : En juin 2023, Buffy Summers est revenue d'entre les morts grâce à un rituel puissant réalisé par Valentin Duport. La pluie de glace qui s'abattit sur Sunnydale coûta la vie à des centaines d'humains, mais ramena Buffy à la vie, à l'âge de 42 ans. Ayant repris conscience dans le monde des vivants, Buffy décida de trouver un sens à sa nouvelle existence et de continuer à protéger Sunnydale des forces obscures qui la menaçaient autrefois.

Avec ses pouvoirs de Tueuse toujours intacts, elle se lança dans une nouvelle carrière en tant que lieutenant de police à Sunnydale. Ce travail lui permettait de garder un œil attentif sur le maire de la ville, soupçonné de tremper dans des activités louches liées au surnaturel. Sa double vie en tant que policière et protectrice des innocents lui offrait un équilibre délicat, mais elle était déterminée à s'occuper des affaires criminelles tout en veillant sur la ville comme elle l'avait toujours fait.

Buffy avait également réussi à chasser les habitants de son ancienne maison au 1630 Revello Drive en leur faisant croire qu'elle était hantée. Profitant de l'opportunité, elle racheta la propriété pour y revenir vivre. C'était un endroit rempli de souvenirs, mais elle était prête à créer de nouveaux moments dans cette demeure qui avait autrefois été son foyer.

Au cours de sa nouvelle vie, Buffy fit une découverte qui la bouleversa : l'existence de ses enfants, Alec et Aube Summers, qui étaient également les enfants de Daniel Osbourne, alias Oz. Cette révélation la plongea dans un dilemme complexe entre son devoir de Tueuse et son instinct maternel. Bien qu'elle ne soit pas encore prête à prendre pleinement son rôle de mère, elle ressent un lien puissant avec eux et se sent investie d'une responsabilité particulière pour les protéger du danger qui plane sur leur vie surnaturelle. Elle devint ainsi la mentor du nouveau scooby, s'efforçant de guider et d'entraîner les membres du groupe dans leur lutte contre les forces du mal, tout en assurant leur sécurité.

Entre ses responsabilités de policière, de Tueuse et de mentor, la vie de Buffy est plus complexe que jamais. Cependant, elle est déterminée à embrasser ce nouveau chapitre de son existence, faisant face aux défis qui se présentent à elle, tout en continuant à protéger les êtres chers et la vallée du soleil. Son engagement envers sa mission de protection et de justice ne faiblit pas, car, pour elle, la mission était et serait toujours l'élément le plus important de sa vie.
On dit de moi que je suis : Dévouée, digne de confiance, efficace, douée, loyale, novatrice, perspicace, spontannée et tenace.
Mais aussi que je peux être : Autoritaire, bavarde, capricieuse, désobéissante, impulsive, indépendante, prudente, routinière.
J'ai un penchant pour : Les hommes
Mon coeur est pris par : Daniel Osbourne, nous ne sommes pas officiellement ensemble, mais depuis notre retour parmi les vivants, nous nous sommes rapprochés.
Mes amis sont : Candice Montgomery, Willow Rosenberg, Alexandre Harris, Angel, Jeremy Lewilton, Jessica Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Les voix graves, les hommes grands, musclés, puissants qui ont à coeur les autres et qui sont passionnés dans tout ce qu'ils font.
Red Flag : Les hommes petits et chauves, les voix aigus, les démons, les tentacules et les chats.
J'habite : Le 1630 Revello Drive
◭ DC : Grace Lorentis, Béatrice Lowell, Aurore Jones

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : unreleased, watson.


FEEL THE VIBES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 8 EmptyDim 6 Aoû - 21:25

@Willow Rosenberg J'ai des feels de folie ! FEEL THE VIBES - Page 8 497286 FEEL THE VIBES - Page 8 497286 FEEL THE VIBES - Page 8 497286 FEEL THE VIBES - Page 8 3207271563 FEEL THE VIBES - Page 8 3207271563 FEEL THE VIBES - Page 8 3207271563

Willow Rosenberg a écrit:
Reckoning
(music) (outfit) (hair & makeup) Ses mains essayaient d’attraper le sol liquide et fuyant. Willow ne voulait pas, ne pouvait pas le reconnaître. Elle n’avait pas cherché à changer le monde. Elle l’avait fait pour Buffy. Son amie avait eu besoin d’elle. Le monde en avait besoin. La sorcière connaissait les règles. Elle n’avait jamais voulu les effacer. Peut-être simplement les faire plier, pour qu’elles lui autorisent l'envisageable et que sa meilleure amie échappe à son funeste sort. La petite souris essayait tant bien que mal de fuir les assauts répétés de son adversaire, mais le poids des mots pouvait bien la broyer totalement. Il n’y avait plus de subterfuge, ni de pirouette par laquelle s’en sortir. Willow était parfaitement consciente des transgressions providentielles qu’elle était sur le point de faire lorsqu’elle avait convaincu ses amis de l’assister dans le rituel. Tara l’avait prévenue. Même Alex s’était inquiété des répercussions. Empressée et fougueuse, elle avait balayé les doutes d’un revers de main et d’explications bosselées. Les craintifs avaient certainement été convaincus par l’émotion qui l’habitait alors. Ils ne pouvaient tout simplement pas laisser Buffy payer le prix fort et souffrir dans une dimension infernale pour les sauver, eux, pauvres mortels égoïstes, qui avaient failli à sauver le monde. Elle n’avait pas joué - elle avait pris un risque calculé. Willow n’était peut-être plus aussi bonne mathématicienne.

Willow redressa la tête pour regarder dans la direction du Destin. Buffy ne souffrait pas ? L’effroi paralysa son corps et elle se mit à trembler. Se pouvait-il qu’elle se soit trompée ? Pire encore, avait-elle ramené sa meilleure amie de force, l’obligeant à quitter une sérénité qu’il lui était tout bonnement impossible à gagner dans le monde des vivants ? Non… Je pouvais le sentir. Je… Les paroles étaient vides et son esprit rejetait dorénavant leur sincérité. La réprimande venait diluer le vernis incolore du mensonge raconté à soi-même et Willow pouvait apercevoir la vérité derrière lui. Sa respiration s’accélérait. En voulant à tout prix sauver Buffy, elle l’avait précipitée dans un monde douloureux où elles étaient perdues. La sorcière savait qu’elle était responsable du malheur de l’Élue. Elle ne pouvait pas l’ignorer plus longtemps. Oh… Je… Sa tête commençait à tourner et les formules par centaines de milliards ne l’aidaient pas à retrouver le sol, tant elles volaient au-dessus d’eux. Viktor Eon refusa et Willow ne fut pas en mesure de se dédouaner. Le retour de bâton était si fort qu’elle ne trouvait plus l’air. Elle haletait. Elle cherchait l’oxygène dont ses poumons avaient besoin. Le lui retirait-il ? Sans doute. Il n’avait pas à s’en priver. La sorcière avait voulu le soumettre à sa volonté et c’était son tour d’être subordonnée ; une proie facile pour son pouvoir immense.

Willow était puissante. Elle avait du pouvoir ; il l’avait reconnu à demi-mots, mais elle se trouvait dans l’équipe perdante. Il pesa son âme avec celle d’un meurtrier et ne vit aucune différence dans la balance. Elle regretta sur-le-champ sa prison de glace. Ma dette… Ils ne peuvent pas payer pour mes péchés ! La sorcière se jura malgré elle de les protéger du mieux qu’elle le pourrait. Elle ne voulait pas nécessairement se soustraire à la colère des puissances supérieures, mais elle voulait apurer ses dettes à l’univers par elle-même.

« Tara ? C’est pour payer mes dettes qu’elle n’est pas revenue à mes côtés ? »

C’était la première fois qu’elle s’autorisait à y penser. Elle n’était pas certaine de pouvoir survivre sans Tara.

« Les premiers vampires ? Leur reine ? Béatrice ? Vous les avez envoyés pour me punir ? Le Destin commande une guerre contre mes amis et ma famille pour sanctionner l’affront que je lui ai fait ? »

Une part d’elle ne pouvait s’empêcher de penser que la réponse était disproportionnée. Willow avait cherché à faire revenir une seule personne, et il précipitait la mort de milliers de mortels pour la corriger. Son orgueil doutait d’être la seule raison pour cette confrontation. Elle agitait la tête, incrédule.

« Pourquoi avoir donné des enfants à Buffy ? À Alex ? Pourquoi ne pas avoir fait revenir ces gens qui ont disparu à cause de moi, si c’était là l’objectif du Grand Équilibre ? Pourquoi les faire souffrir, mais ne pas nous donner de souvenirs ? »

Elle se prit la tête dans les mains. Tout ceci n’avait aucun sens. Pourquoi Viktor n’avait-il pas décidé que Tara et elle adopteraient des enfants ? Si son but était de la punir, ils auraient été la cible parfaite. Leurs têtes pour sa dette au cosmos. Willow déglutit. Au lieu de cela, le Destin avait apporté des enfants à ses plus proches amis.

« Comment puis-je apprendre si je ne trouve pas de réponses à mes questions ? »

Il était le plus à même de répondre, grand décideur cosmique.

(c) Laueee & slayer-stuff


_________________
Show me what real love is, beyond the fleeting moments and whispered promises. Let it be more than words, more than passion's fire. Show me love that withstands the trials of time, that embraces flaws and imperfections, that chooses to stay when it's easier to walk away.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Willow Rosenberg
Combattant
FEEL THE VIBES - Page 8 599a09b7c1e7167f46b13414d0c5933e152fb4af
FEEL THE VIBES - Page 8 212be53b77c7f322f93f9a6b8a93867f
FEEL THE VIBES - Page 8 77e60470dcf3d7933f78b017190141cc
J'ai commis des meurtres, environ : 1459

Ma vraie nature c'est : d'être humaine, avant tout. Je suis certainement la sorcière la plus douée de ma génération, mais j'en ai souvent payé le prix fort.

Je suis originaire de : Sunnydale, Californie. Ma famille y est basée depuis plusieurs générations et nous avons beaucoup œuvré pour l'État.
Je suis âgé de : 42 ans
Je travaille : Professeur d'histoire à l'Université de Sunnydale.

À l'Université : je suis Professeur d'histoire et chercheuse pour le département.

Ma citation préféré c’est : “The magicks I used are very powerful. I'm very powerful. And maybe it's not such a good idea for you to piss me off.” - Buffy, 604, "Flooded"
Ce qui me démarque des autres c'est : mes connaissances en sorcellerie, ma connexion avec la Germe des Prodiges, mes dons de télékinésie, de télépathie, de faible manipulation mentale et d'empathie, de téléportation, de lévitation, de conjuration et de guérison. Parfois, j'ai le sentiment que mes pouvoirs pourraient me consumer.

J'appartiens : au clan des Bénéfiques, du Scooby-gang original.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : “You’re the slayer and we’re like the slayerettes!”
Qui aurait cru que le destin avait prévu quelque chose d’aussi grand pour une enfant sans histoire ? Certainement pas la jeune fille timide et réservée qu’était Willow Danielle Rosenberg. As en informatique, elle ne s’illustra que par ses réussites académiques jusqu’au lycée. Folle amoureuse, mais effacée, elle gravitait autour d’Alexandre Harris, ou Alex, l’homme avec lequel elle avait grandi, l’homme qu’elle croyait être celui de sa vie. Willow serait certainement devenu la femme influente et dévouée à sa communauté que ses parents attendaient qu’elle devienne, mais une jolie blonde un peu délurée entra dans sa vie et son monde explosa pour le meilleur. Elle découvrit un univers caché sous les yeux grands ouverts des humains. Très vite, elle répondit à l’appel du destin : elle devait faire quelque chose pour aider Buffy à combattre les forces du mal et à rendre ce monde meilleur.
“Don’t warn the tadpoles.”
Ses talents en informatique ne furent bientôt plus les seuls à faire de Willow un atout et un outil précieux pour l’Élue, sa meilleure amie. Elle céda très vite aux sirènes du monde occulte et fit ses premiers pas dans l’obscurité en accomplissant le rituel qui visait à rendre son âme à Angel, le vampire terrible dont Buffy était tombée amoureuse. Autodidacte, elle put compter sur la collection occulte de l’observateur Rupert Giles, une figure qu’elle considéra aussi très vite comme paternelle. La rouquine s’avéra être aussi douée pour l’acquisition des savoirs humains que pour ceux du monde surnaturel. Elle démontra très vite une aptitude extraordinaire pour manier les énergies et pour mener les rituels les plus épineux. En même temps qu’elle prenait goût à la magie, Willow s’ouvrait au monde et elle fit la rencontre de Daniel “Oz” Daniel Osbourne, un musicien dont elle tomba follement amoureuse. Naviguer ses sentiments et la nature maudite de lycanthrope de son petit ami furent certainement des piliers dans sa construction personnelle.
“I am, you know. Yours.”
Son monde fut une fois de plus renversé lorsqu’elle fit la connaissance de Tara Maclay, la femme de sa vie. Elle rencontra la sorcière à une assemblée d’étudiantes à l’université. Elle garda d’abord la jeune femme pour elle, apprivoisant ses sentiments nouveaux et sa sexualité dans l’intimité. Ses amis accueillirent plutôt bien la jeune femme qui l’aida à grandir en tant que femme et en tant que sorcière.
“There’s bravery in being soft.”
L’arrivée de Dawn Summers et d’une déesse dans leur vie précipita une succession d’erreurs et de combats sans précédent. Willow œuvra pour le bien, étudia tout ce qui lui tombait sous la main pour sauver Tara, dont la santé mentale était retenue prisonnière par la déesse Gloria, et tenta de combattre aux côtés de Buffy. Elle n’était pas suffisamment forte et le Destin avait parlé. Il leur retira Buffy, qui se sacrifia pour un monde ingrat et ignorant. Le chagrin était trop grand. Willow fit tout son possible pour garder la tête hors de l’eau, mais son amie lui manquait et elle jugeait sa mort inacceptable. Puisqu’elle n’était pas décédée de cause naturelle, la sorcière y voyait une chance de rétablir l’ordre des choses et la justice. Elle se trompait.
“It’s the witch’s fault -!”
Accompagnée de ses amis, elle procéda au rituel qui précipita la colère des oracles. Les bras ensanglantés, dans un cimetière de Sunnydale, Willow voulut ramener Buffy à la vie, mais ils volèrent en éclats - ces statues de glace qu’elle avait pétrifiées. Elle vit ses amis et Tara se briser sous la force des oracles avant d’être paralysée à son tour dans un tombeau glacial. Sa punition pour l’éternité.
“Darling, the moon is still the moon in all of its phases.” - isra al-thibeh
Frigorifiée et sous le choc, elle gisait sur le sol d’une pièce étroite et sombre. Elle ne comprenait pas la douleur qui tordait sa poitrine dénudée et ses jambes tremblantes. La voix de sa meilleure amie la ramena à la vie, un peu plus de vingt ans plus tard.
On dit de moi que je suis : réfléchie et raisonnable, quelque peu excentrique et profondément bonne. Je suis loyale et d'un grand soutien pour mes proches. Je suis généralement altruiste et déterminée. J'étais très timide et très introvertie et cela se ressent encore parfois lorsque je rencontre de nouvelles personnes. Je suis très protectrice de mon cercle familial, celui-là même que j'ai trouvé dans mon cercle d'amis.
Mais aussi que je peux être : obstinée et sujette à la dépendance. Je peux aussi m'avérer très égoïste si j'estime avoir raison.
J'ai un penchant pour : les femmes et quelques hommes, on me qualifierait de pansexuelle, mais homoromantique.
Mon coeur est pris par : un fantôme. Il me faut connaître la vérité. Que t'est-il arrivé, Tara - mon soleil, ma lune ?
Mes amis sont : Buffy Summers, Cordelia Chase, Angel, Faith Lehane (amie-ennemie), Dawn Summers, William Pratt, Daniel Osbourne, Alexandre Harris
Mes ennemis sont : D'Hoffryn, Darla, Eon
Green Flag : les courbes généreuses et féminines chez une femme, la chaleur dans la voix, la générosité et la bonté, l'humour. Le regard doux d'une femme. Les épaules larges d'un homme. Les physiques moins lisses.
Red Flag : les crânes chauves, les comportement violents, les remarques déplacées, les hommes trop sûrs d'eux, les femmes jalouses et manipulatrices.
J'habite : chez mon amie, Buffy, au 1630 Revello Drive, en attendant de faire le point sur ma vie.
◭ DC : Aucun.

Disponible pour un RP ? : Oui, avec plaisir. Réponses bilingues (anglais-français) bienvenues.

TW : Aucun.

CREDITS : @unreleased


FEEL THE VIBES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 8 EmptyDim 6 Aoû - 22:24

FEEL THE VIBES - Page 8 497286

_________________
control & power
All this? It has a name. It's called guilt. It's a feeling, and it's important. But it's not more than that, Buffy. Buffys. You've carried the weight of the world on your shoulders since high school and I know you didn't ask for this but, you do it, every day. And so you wanted out for one second. So what?
(c) 0tsana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

FEEL THE VIBES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 8 EmptyLun 7 Aoû - 2:41

Moi aussi je t'aime @Buffy Summers FEEL THE VIBES - Page 8 608535

Buffy Summers a écrit:

what's up B.



Ça ne faisait pas longtemps que j'étais rentrée à la maison. La semaine avait été longue, mais c'était enfin vendredi soir. Les week-ends, comment pourrais-je vivre sans ? C'est les seuls deux jours de la semaine où je peux être libre de mes fonctions de policière. L'autre nuit, j'avais envoyé ma fille, au Bronze, mettre Faith au courant de ce qui était entrain de ce passer à Sunnydale. Je me demandais ce qu'elle en pensait. Malgré notre passif assez agressif, elle est la seule alliée dans cette guerre qui est capable de livrer bataille avec la même force et la même expérience que moi. Je n'ai pas le choix de piler sur mon orgueil et de la faire participer à cette guerre, malgré tout ce qu'elle m'a fait.

Ça cogne... J'ouvre, et devant moi se tient Faith. Mon cœur bat fort, mais je n'arrive pas à masquer ma méfiance. La voir ici, devant ma porte me fait ressentir encore plus cette plaie sur mon front entrain de cicatriser. J'avais eu de la difficulté à vaincre un Turok-Han, un peu plus tôt. Je n'avais jamais rencontré de vampires aussi forts qu'eux. Ils sont presque invincibles et le pire dans tout ça, c'est qu'ils ne sont pas la plus grande menace, en ce moment. Nous avons la reine des enfers qui veut notre peau et celle de nos enfants sans oublier la grande annonce de @Willow Rosenberg, concernant des tueuses venues tout droit des enfers.

Je ne suis pas contente de la revoir après tout ce temps. Vingt-deux années dans une tombe ont fait remonter beaucoup d'émotions, y compris la rancune envers Faith pour tout ce qu'elle a fait par le passé. Elle s'est invitée dans ma famille, elle a essayé de me voler mes amis, ma vie, de tuer Willow et Alex sans oublier Angel. Cette fille, je la déteste, mais je dois admettre que je suis contente qu'elle soit là.

Faith... dis-je d'une voix froide, gardant mes émotions sous contrôle.  Oui, vingt-deux ans pour être exacte. Lui lançais-je sur un ton sèche en hochant la tête sur la gauche. Aurais-tu pu choisir un moment pire pour revenir?

Je m'écarte de la porte légèrement pour la laisser entrer et la suivre dans la cuisine. Faith n'avait pas changé. Sa façon de bouger, de parler... Elle faisait comme si elle était déjà comme chez elle. Mes yeux tournèrent vers le plafond. Je prend place derrière le comptoir de la cuisine en sortant une bouteille de sauvignon blanc et deux coupes de cristal. Si j'ai à affronter une conversation avec Faith Lehane, je vais avoir besoin d'un verre et sans doute que elle aussi.

Oui, j'ai demandé à Aube de te parler des dernières nouvelles. Dis-je en gardant une distance émotionnelle. Mais ça ne signifie pas que je te fais confiance ou que je te pardonne pour tout ce que tu as fait.

Je sens le regard de Faith sur moi et ça me perturbe de la savoir ici, dans ma maison. Je sais qu'elle veut retrouver sa place dans notre équipe, mais je ne suis pas prête à lui accorder rapidement. Le ressentiment est profond, et il faudra du temps pour le surmonter, si c'est possible. Je reste sur mes gardes, ne lui accordant qu'une attention minimale. Je sais que nous avons besoin de toute l'aide possible, mais cette fille, elle me travaille les entrailles. Chaque fois que je croise ses yeux, j'ai envie de lui en mettre une.

La guerre approche, et nous devons nous concentrer sur cette menace. Je suis prête à mettre de côté mes sentiments personnels pour l'instant, mais je ne sais pas si je pourrai un jour te pardonner pour tout ce que tu m'as fait, Faith. La blessure est trop profonde. Je ne crois pas qu'un jour, toi et moi, nous serons amies.

Après avoir versé le vin dans les coupes, j'en fais glisser une devant elle en levant mon verre pour qu'elle puisse le cogner contre le mien. J'ai la quarantaine, je suis capable de faire la différence entre une amie et une alliée. J'ai besoin d'elle dans cette guerre et je veux lui faire comprendre. Je cogne mon verre contre le sien et je bois une gorgée avant de la relancer.

J'ai entendu dire que tu es la nouvelle propriétaire du Bronze. L'ancien propriétaire est disparu, la police de Sunnydale n'a toujours pas retrouvé le corps. Je le sais, parce que j'en fais partie maintenant. Lui dis-je en sortant mon badge, pour regarder sa réaction. Faith était toujours recherchée par la police de Los Angeles. Je voulais qu'elle stresse un peu.

T'en fait pas Faith. Je garderai tes petits secrets.

code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Gardien du Grimoire
FEEL THE VIBES - Page 8 B2775e574424167e1fb3a7d8e4c4c5172b156a95
FEEL THE VIBES - Page 8 B85f2b4b7ec50441447f79c8273a733530766595
J'ai commis des meurtres, environ : 3104

Ma vraie nature c'est : d'être un lycanthrope, j'adore hurler à la lune.

Je suis originaire de : Sunnydale, j'y ai toujours vécu.
Je suis âgé de : 23 ans
Je travaille : au bronze, je suis barman afin d’arriver à payer mes études.

À l'Université : je suis le capitaine de l'équipe de football, je fais un cursus en médecine pour me spécialiser et devenir radiologiste.

Ma citation préféré c’est : le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur.
Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mes sens ultras développés et mon don unique de guérison.

J'appartiens : au Scooby Gang ! Je suis un membre fondateur du groupe qui lutte contre les forces du mal.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Le 23 octobre 2014, lors d'une soirée pluvieuse où les gouttes percutaient le pare-brise, les parents des jumeaux perdirent le contrôle de leur véhicule sur la route entre Los Angeles et Sunnydale. Ce soir-là, les adolescents regardaient un film sur Netflix lorsque qu'une dame des services sociaux vint frapper à leur porte pour leur annoncer que leurs parents étaient décédés dans un accident de voiture. Les jumeaux, qui avaient été habitués à être enfermés dans les quatre murs de leur maison depuis toujours, étaient maintenant des orphelins placés sous la responsabilité des services sociaux qui ne comprenaient pas pourquoi ces enfants n'étaient pas scolarisés dans une institution gouvernementale régulière. Après des évaluations psychologiques et d'autres tests sur leur santé, l'intervenante responsable du dossier, Lewilton, autorisa le placement des jeunes dans une famille d'accueil et leur inscription au lycée de Sunnydale.

Durant toute leur adolescence, Jeremy et Jade Lewilton ont dû contrôler leurs pouvoirs afin de ne pas faire de mal à autrui. Ils se sont soutenus mutuellement dans l'adversité sans jamais reparler de cette nuit-là. Jeremy s'est plongé dans le sport pour oublier les souffrances de son enfance tandis que Jade s'est plongée dans les livres. Encore aujourd'hui, ils ont du mal à communiquer leurs sentiments liés à cette nuit-là et préfèrent vivre dans le moment présent pour oublier la douleur du passé.

C'est durant sa première année d'études à l'université en 2019 que Jeremy découvre un monde bien plus sombre que ce qu'il croyait. Il prend alors ses distances avec sa sœur pour se cacher derrière une façade, devenant un jeune homme qu'il n'aime pas, mais qui est apprécié de tout le monde. La vie devient pour lui un jeu, insensible aux autres et à leurs émotions, Jeremy se renferme sur ses sentiments et se concentre sur son image de sportif accompli. Il décide de s'entourer de jeunes femmes plus belles les unes que les autres, jusqu'à rencontrer Grace Lorentis avec qui il est en couple depuis maintenant trois ans. Il est important de souligner que le père de Grace est le coach sportif de l'équipe de football de l'université de Sunnydale. Certaines personnes se demandent si Jeremy ne s'est pas jeté dans les bras de Grace pour être remarqué et devenir le prochain capitaine de l'équipe de football. En effet, c'est l'année où il a officialisé son couple avec Grace qu'il a obtenu son nouveau titre de champion de l'université de Sunnydale.
On dit de moi que je suis : charmeur, curieux, optimiste, déterminé, original, spontané, persuasif, persévérant.
Mais aussi que je peux être : ambitieux, individualiste, arrogant, calculateur, prétentieux, rancunier, sans gêne, têtu, vaniteux.
J'ai un penchant pour : les hommes, mais je suis Pansexuel, il m'est arrivé d'avoir des aventures salaces avec quelques cheerleaders.
Mon coeur est pris par : Valentin Duport, jamais je n'avais ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un auparavant.
Mes amis sont : Buffy Summers, Jade Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt, Justin Lewilton.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Un parfum particulier, les yeux verts ou bleus, les pectoraux, les épaules, les bras, une jolie voix, les bruns. Un joli sourire avec de belles dents droites. Un mec qui aime s'amuser.
Red Flag : Les vampires, les démons, tout ce qui a des pustules et des furoncles.
J'habite : la résidence fischer où j'ai une chambre avec ma soeur comme colocataire.
◭ DC : Peter Anderson, Nathan Chase-Harris, Dylan Spencer, Gabriel Jones

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : bycosmiclight


FEEL THE VIBES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 8 EmptyMar 8 Aoû - 0:30

FEEL THE VIBES - Page 8 1f62d FEEL THE VIBES - Page 8 1f62d FEEL THE VIBES - Page 8 1f62d FEEL THE VIBES - Page 8 1f62d FEEL THE VIBES - Page 8 1f622 FEEL THE VIBES - Page 8 1f622 FEEL THE VIBES - Page 8 1f622 @Grace Lorentis

Grace Lorentis a écrit:
J'aurais aimé que tu m'aies trompée, Jeremy. Que tu aies réduit mon cœur en miettes. J'aurais aimé que tu sois le méchant de cette histoire, celui sur qui je pourrais projeter toute ma colère et ma douleur. Comment puis-je passer à autre chose sinon ? Arrête de me dire que tu veux être mon ami ! Arrête de faire comme si rien ne s'était produit. Tu m'as fait perdre trois années de ma vie. Tu m'as menti... Pourtant, malgré tout ça, malgré l'envie que j'ai de pourrir ta vie, je n'arrive pas à te haïr. Je n'y arrive tout simplement pas.

Trois années de relation, trois années de moments partagés, de rires et de promesses. Tout semblait si solide, si réel. Puis, tout à coup, le sol s'est effondré sous mes pieds. Tes mots étaient comme des coups de poignard dans mon cœur, et pourtant, malgré la douleur, je me trouvais étrangement en train de te défendre. Je voulais te détruire, te haïr pour me protéger de ma propre vulnérabilité. Arrête de me parler de toi, arrête de me parler de lui et de tes émotions. Je n'ai pas envie d'entendre que tu l'aimes, je n'ai pas envie d'entendre que tu es heureux, Jeremy. Fou moi la paix.

Mais au fil des semaines, je me suis rendu compte que te haïr ne me ferait pas avancer. Te rendre responsable de ma douleur ne guérirait pas mon cœur brisé. J'ai tenté de te faire du mal, de te pousser loin de moi, de te réduire en cendres pour que je puisse me sentir mieux. Mais tu as résisté, tu as été fort malgré tout. Bravo, sincèrement... Je ne pensais pas que tu allais être assez solide pour résister à mes coups bas. Je ne pensais pas que tu allais avoir la force de me confronter et de me dire que tu veux être mon ami. Ce n'est pas ce que je veux, Jeremy. Tout ce que je ressens en ce moment, c'est mes larmes qui coulent sur mon visage et tes mains sur mes poignets qui me rappellent chaque fausse caresse que tu m'as fait.

Peut-être que tu n'es pas le méchant de cette histoire, Jeremy. Peut-être que nous sommes tous les deux des victimes de circonstances douloureuses. Peut-être que la clé pour passer à autre chose ne réside pas dans la haine, mais dans le pardon et la compréhension. Accepter que les choses ne se sont pas déroulées comme prévu, mais que cela ne doit pas définir notre futur.

Alors, je me tiens là, devant toi, en essayant de rassembler les morceaux éparpillés de mon cœur. Je choisis de lâcher prise, de laisser aller la colère et la tristesse. Ce n'est pas facile, mais je veux avancer. Et peut-être, un jour, je me sentirai mieux, avec le temps et la guérison. Car même si tu n'es pas le méchant que je désirais, nous avons tous les deux besoin de trouver notre propre chemin vers la paix. Mes yeux se plongent dans les tiens.

Jeremy... Tu as déjà eu une chance. Durant trois ans. Écoute-moi bien... Je ne veux plus jamais te revoir de toute ma vie. Je veux que tu disparaisses. J'aimerais que tu sois mort. Maintenant, fou moi la paix.

Je quitte la conciergerie de l'aéroport, les larmes aux yeux, m'efforçant de ne pas me retourner. C'est la dernière fois que je parle à Jeremy. Notre histoire atteint enfin sa fin, et je décide de tirer un trait sur le passé. Chaque pas que je fais me rapproche un peu plus de la guérison. La nuit est calme, le vent léger caresse mon visage tandis que je m'éloigne. Je sais que notre chemin se recroisera probablement, mais à partir de ce moment-là, je ferai comme s'il n'existait pas. C'est une manière de me protéger, de prendre soin de mon propre cœur brisé.

Je suis consciente que ce ne sera pas une tâche facile. Les souvenirs remonteront par moments, les émotions me submergeront peut-être encore. Cependant, je suis déterminée à reprendre le contrôle de ma vie, à me reconstruire étape par étape. La nuit noire et silencieuse devant moi symbolise un nouveau départ, une toile vierge sur laquelle je peux peindre un avenir sans les entraves du passé. Je me sens fragile et forte à la fois, prête à affronter l'inconnu avec résilience et courage. Seule sur le trottoir de l'aéroport, je sors mon téléphone de ma poche pour téléphoner Alec, avant d'essuyer du revers de ma main les dernières larmes que je verserai pour Jeremy.

Alec... Excuse-moi de te réveiller. Je sais qu'il est tard... Est-ce que tu pourrais passer me prendre à l'aéroport, s'il-te-plait. Dis-je en retenant mes larmes. D'une voix cassante et tremblotante.

@Alec Summers

_________________

JEREMY LEWILTON
Revenir en haut Aller en bas
Grace Lorentis
Grace Lorentis
CAPITAINE DES CHEERLEADERS
FEEL THE VIBES - Page 8 8854b39292df782e8ca3b0458b19edea9d4c8b37FEEL THE VIBES - Page 8 907a635c57a9bf9f57899cf4d47754f03aef86a5FEEL THE VIBES - Page 8 9601b0b570dd03e0c79ffd86da33c76d90e5f833
J'ai commis des meurtres, environ : 1305

Ma vraie nature c'est : Humaine

Je suis originaire de : Los Angeles
Je suis âgé de : 23 ans
À l'Université : Je suis la capitaine des cheerleaders et je fais un cursus de droits.

Ma citation préféré c’est : Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable sens du sarcasme et récemment, je me suis découvert un don de prémonitions. Une puissance supérieure démoniaque possède mon esprit au moment où les visions me viennent.

J'appartiens : Aux scoobies ! Je suis l'une des fondatrices du groupe.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Grace est née à Los Angeles en Californie. Elle a grandi dans une famille très fortunée. Sa mère était actrice dans des films à succès et son père a été coach sportif durant toute sa carrière pour des équipes de la NFL. Ce qui a permis à Grace de voyager à travers le monde, durant toute sa jeunesse. Aujourd'hui, son père a pris sa retraite, mais continue d'enseigner son sport préféré aux étudiants de l'équipe de l'Université de Sunnydale. C'est ce qui a amené la jolie brune à quitter Los Angeles et emménager dans la vallée du soleil pour ses études de droits.

Sa relation avec sa mère est très froide, mais Grace est très proche de son père. Elle a commencé ses études à l'Université de Sunnydale, il y a maintenant trois ans. La plus grande mission de Grace a toujours été de défendre les femmes victimes d'agressions ou de violence conjugale et c'est pour cela qu'elle a l'intention de devenir l'une des plus grandes et puissantes avocates de la Californie.

C'est lors de sa première année à l'Université de Sunnydale que Grace prend le titre de Capitaine des Cheerleaders et fait la rencontre de Jade Lewilton avec qui elle devient très proche. Leur amitié est naturel, remplie de fous rires et d'évènements cocasses à raconter autour d'une bonne bière. Grace se rend rapidement compte que sa meilleure amie n'est pas ordinaire. Entre les verres cassés par sa force, lorsqu'elle est fâchée et ses yeux d'une lueur jaune lorsque celle-ci vit des émotions fortes, il n'a pas fallu plus d'une semaine pour qu'elle découvre la vérité sur Jade. Grace ne connaissait rien des êtres surnaturels avant de faire la rencontre de la louve de Sunnydale, cependant les liens d'amitiés qu'elle avait développé avec la jumelle de Jeremy étaient bien plus forts que le jugement.

Grace est tombé amoureuse du frère de Jade. Jeremy Lewilton. Qui lui a briser le coeur au bout de trois années à faire semblant de l'aimer. Il a utilisé la réputation de Grace pour devenir un mec populaire et pour pouvoir se rapprocher de son père, qui était le coach de l'Université. Grâce à elle, il a obtenu le rôle de capitaine de l'équipe de football. Ils ont été ensemble durant trois ans, mais Jeremy a fini par lui avouer qu'il était gay et qu'il ne pourrait jamais être celui qu'elle pensait.
On dit de moi que je suis : Transparente, honnête, ingénieuse, novatrice, organisée...
Mais aussi que je peux être : Impulsive, émotionnelle, terrifiante, sarcastique, excentrique, sans tact.
J'ai un penchant pour : Les hommes... Surtout les sportifs, les footballeurs ça me rend toute…. Oui…..
Mon coeur est pris par : Personne pour le moment, je viens de rompre officiellement avec Jeremy Lewilton. Nous étions ensemble depuis trois ans, alors je prends un jour à la fois. Mais je compte bien lui en faire baver et lui rappeler qui il a laissé tomber.
Mes amis sont : Jeremy Lewilton, Jade Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Buffy Summers, Justin Lewilton, William Pratt.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Le pouvoir, la richesse, l'ambition, l'intelligence, les hommes grands, les muscles, les épaules larges, de jolies cuisses et de grandes mains.
Red Flag : Les hommes plus petits que moi, les êtres maléfiques, les bourrelets, le manque de classe.
J'habite : À la résidence fischer hall, là où tous les sportifs et les cheerleaders habitent.
◭ DC : Buffy Summers, Béatrice Lowell

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Le viol, non merci.

CREDITS : lovebug


FEEL THE VIBES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 8 EmptyMar 8 Aoû - 3:36

@Jeremy Lewilton Je feel drama queen, full emotions tonight xD

_________________
    Cheers Captain

Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Héro de Sunnydale
FEEL THE VIBES - Page 8 B33beeb5426764a9f5a524a90c0ebc39d01df1da
FEEL THE VIBES - Page 8 Xu6s
J'ai commis des meurtres, environ : 6550

Ma vraie nature c'est : D'être une tueuse de vampires. Une femme choisie par le destin pour lutter contre les forces du mal. Mon voyage est marqué par des sacrifices, des défis et des moments de triomphe dans la lutte contre les forces du mal.

Je suis originaire de : Los Angeles
Je suis âgé de : 42 ans
Je travaille : Dans cette nouvelle phase de ma vie, en tant que lieutenant de police. Mon quotidien est désormais celui d'une policière engagée dans la protection de la communauté et la lutte contre le crime.

Ma citation préféré c’est : « If the apocalypse come, beep me. »
Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable force surhumaine, mon agilité, ma rapidité, mes réflexes améliorés, mes sens aiguisés, mon instinct de combat, ma résistance mentale, ma guérison accélérée.

J'appartiens : Au Scooby ! Je suis la mentor de ces jeunes étudiants qui luttent contre les forces du mal. J'observe, j'analyse et j'entraîne les membres de ce groupe à devenir de plus en plus fort à chaque jour.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : En juin 2023, Buffy Summers est revenue d'entre les morts grâce à un rituel puissant réalisé par Valentin Duport. La pluie de glace qui s'abattit sur Sunnydale coûta la vie à des centaines d'humains, mais ramena Buffy à la vie, à l'âge de 42 ans. Ayant repris conscience dans le monde des vivants, Buffy décida de trouver un sens à sa nouvelle existence et de continuer à protéger Sunnydale des forces obscures qui la menaçaient autrefois.

Avec ses pouvoirs de Tueuse toujours intacts, elle se lança dans une nouvelle carrière en tant que lieutenant de police à Sunnydale. Ce travail lui permettait de garder un œil attentif sur le maire de la ville, soupçonné de tremper dans des activités louches liées au surnaturel. Sa double vie en tant que policière et protectrice des innocents lui offrait un équilibre délicat, mais elle était déterminée à s'occuper des affaires criminelles tout en veillant sur la ville comme elle l'avait toujours fait.

Buffy avait également réussi à chasser les habitants de son ancienne maison au 1630 Revello Drive en leur faisant croire qu'elle était hantée. Profitant de l'opportunité, elle racheta la propriété pour y revenir vivre. C'était un endroit rempli de souvenirs, mais elle était prête à créer de nouveaux moments dans cette demeure qui avait autrefois été son foyer.

Au cours de sa nouvelle vie, Buffy fit une découverte qui la bouleversa : l'existence de ses enfants, Alec et Aube Summers, qui étaient également les enfants de Daniel Osbourne, alias Oz. Cette révélation la plongea dans un dilemme complexe entre son devoir de Tueuse et son instinct maternel. Bien qu'elle ne soit pas encore prête à prendre pleinement son rôle de mère, elle ressent un lien puissant avec eux et se sent investie d'une responsabilité particulière pour les protéger du danger qui plane sur leur vie surnaturelle. Elle devint ainsi la mentor du nouveau scooby, s'efforçant de guider et d'entraîner les membres du groupe dans leur lutte contre les forces du mal, tout en assurant leur sécurité.

Entre ses responsabilités de policière, de Tueuse et de mentor, la vie de Buffy est plus complexe que jamais. Cependant, elle est déterminée à embrasser ce nouveau chapitre de son existence, faisant face aux défis qui se présentent à elle, tout en continuant à protéger les êtres chers et la vallée du soleil. Son engagement envers sa mission de protection et de justice ne faiblit pas, car, pour elle, la mission était et serait toujours l'élément le plus important de sa vie.
On dit de moi que je suis : Dévouée, digne de confiance, efficace, douée, loyale, novatrice, perspicace, spontannée et tenace.
Mais aussi que je peux être : Autoritaire, bavarde, capricieuse, désobéissante, impulsive, indépendante, prudente, routinière.
J'ai un penchant pour : Les hommes
Mon coeur est pris par : Daniel Osbourne, nous ne sommes pas officiellement ensemble, mais depuis notre retour parmi les vivants, nous nous sommes rapprochés.
Mes amis sont : Candice Montgomery, Willow Rosenberg, Alexandre Harris, Angel, Jeremy Lewilton, Jessica Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Les voix graves, les hommes grands, musclés, puissants qui ont à coeur les autres et qui sont passionnés dans tout ce qu'ils font.
Red Flag : Les hommes petits et chauves, les voix aigus, les démons, les tentacules et les chats.
J'habite : Le 1630 Revello Drive
◭ DC : Grace Lorentis, Béatrice Lowell, Aurore Jones

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : unreleased, watson.


FEEL THE VIBES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 8 EmptyMar 8 Aoû - 4:16

@Viktor Eon FEEL THE VIBES - Page 8 830621 FEEL THE VIBES - Page 8 830621 FEEL THE VIBES - Page 8 155916 FEEL THE VIBES - Page 8 155916

Viktor Eon a écrit:
Après les gémissements vinrent les questions. La souffrance de la jeteuse de sort était palpable, dans ce lieu si oppressant pour une simple mortelle, elle pesait dans la douleur le poids de ses actes. Viktor claqua de nouveau des doigts, et ce fut comme s’ils n’avaient jamais bougé d’Angleterre. Eon se tenait de nouveau debout face à la sorcière assise.

Décidément, tout dans cette pleurnicheuse l’agaçait. Et Tara, et les vampires, et pourquoi c’est de ma faute… Le Destin avait une folle envie de l’effacer purement et simplement de la réalité et même de toute la trame temporelle. Cependant, ce n’était pas dans le Grand Plan. Eon devait, de toute éternité, supporter ses jérémiades. Plus elle parlait, plus elle s’enfonçait, moins il avait l’envie, déjà mince, de se montrer sympathique dans ses réponses.

Toujours, son orgueil venait alourdir ses réponses. Toujours, la sensation indescriptiblement idiote que tout tournait autour d’elle venait titiller l’humeur du Destin, déjà mauvaise. Il se contenta de hausser les épaules à toutes ces questions qui l’énervaient. Du haut de sa superbe, la grande Willow Rosenberg semblait parfaitement incapable d’imaginer une réalité dont elle n’était pas l’objet principal. Elle ne pouvait qu’avoir raison, ses pensées le disaient, elle avait senti Buffy souffrir, elle ne pouvait pas avoir tort, si elle l’avait senti, c’était forcément vrai.
Eon claqua de nouveau des doigts, cette fois-ci, ils se retrouvèrent dans un endroit de paix, de plénitude et de confort absolu.

Rien ne faisait mal, et surtout, chaque seconde semblait comme la première. La dimension dans laquelle Eon les avait transportés était celle dans laquelle l’âme de Buffy était allée après sa mort. Une des multiples dimensions paradisiaques hors d’atteinte de tout mal. Cependant, il avait quelque peu joué avec Willow en l’emmenant ici. Elle pouvait concevoir tout le bien de cet endroit, mais en aucun cas le sentir, au contraire, elle ne pouvait que ressentir une douleur, celle des péchés qu’elle trainait avec elle, dans cet endroit sacré et pur. Viktor fit une légère moue.

-Voici où était l’âme de Buffy, Willow. Voici d’où tes sentiments de sorcière idiote l’on arraché. Une éternité de repos et de soulagement. Tu sais, Willow, on raconte souvent que c’est Eve qui a fait chasser l’humanité du Jardin d’Eden. Mais c’est faux. C’est Adam.

Viktor fit les cent pas face à la sorcière qui devait commencer à agoniser du différentiel entre sa condition de mortelle vivante et la pureté du lieu, fait pour accueillir les âmes des valeureux.

-Eve a été séduite, elle ne comprenait pas bien ce qu’elle faisait. Adam, lui, en revanche, en croquant la pomme tendue par sa femme, le savait très bien, il savait ce qu’il faisait, c’est lui, qui a fait chasser l’humanité du paradis. Le sinistre abruti qui a continué ton rituel, c’est Eve. Adam, c’est toi.

Il ne poursuivit pas la métaphore qui le mettait dans le rôle de Dieu, même si c’était ce qu’il était en cet instant fatidique.

-Tu sais que je pourrais te laisser ici, dans une éternité de souffrance, à contempler l’un des plus beaux lieux de la réalité, sans que tu ne puisses y avoir jamais accès ? Je pourrais ainsi te faire éprouver ce que Buffy va ressentir chaque seconde de sa nouvelle vie. Mais tu n’en apprendrais rien, et ton heure n’est pas venue, Willow Rosenberg. Alors si jamais tu estimes que la peine qui t’es infligée est sévère, dis-toi que tu es encore vivante, et que même si tu vas souffrir, ce ne sera pas définitif. Souviens-toi cependant que si jamais lors de ta mort, tu dois des dettes à l’univers, celles-ci seront éternelles et je peux t’assurer que ce que tu ressens n’est RIEN par rapport à ce qu’il se produit dans ces cas-là.

Dans un élan de bonté, il finit par ramener Willow sur terre.

-Si tu ne veux pas que cela arrive, commence par arrêter de croire que tout l’architecture du Grand Plan tourne autour de ta petite personne. Ton égo et ta vanité me lassent. Tu crois vraiment que l’ensemble de la machinerie complexe du cosmos se soucie de toi ? tu n’es qu’un atome, tu n’es qu’une variable, parmi toutes les équations que tu as vues. Il ne te viendrait pas à l’idée que la dette que tu vas payer en regardant d’autres être éprouvé à ta place sera autant d’opportunités pour eux de prouver leur valeur ? de se dépasser ? que toutes les calamités qui touchent Sunnydale n’ont pas que toi pour origine ? Non, bien sûr, ce serait imaginer un instant que la grande Willow Rosenberg ne soit pas l’origine de toute chose.

De nulle part, le Destin sorti une bouteille d’eau qu’il posa juste à côté de Willow. Il comptait bien la planter là, avec toutes ses questions, dont les réponses viendraient en temps utiles et pas quand l’orgueil bafoué de la rousse le commanderait.

-Rationne bien ton eau, sorcière. Tu commence ta traversée du désert.

_________________
Show me what real love is, beyond the fleeting moments and whispered promises. Let it be more than words, more than passion's fire. Show me love that withstands the trials of time, that embraces flaws and imperfections, that chooses to stay when it's easier to walk away.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Willow Rosenberg
Combattant
FEEL THE VIBES - Page 8 599a09b7c1e7167f46b13414d0c5933e152fb4af
FEEL THE VIBES - Page 8 212be53b77c7f322f93f9a6b8a93867f
FEEL THE VIBES - Page 8 77e60470dcf3d7933f78b017190141cc
J'ai commis des meurtres, environ : 1459

Ma vraie nature c'est : d'être humaine, avant tout. Je suis certainement la sorcière la plus douée de ma génération, mais j'en ai souvent payé le prix fort.

Je suis originaire de : Sunnydale, Californie. Ma famille y est basée depuis plusieurs générations et nous avons beaucoup œuvré pour l'État.
Je suis âgé de : 42 ans
Je travaille : Professeur d'histoire à l'Université de Sunnydale.

À l'Université : je suis Professeur d'histoire et chercheuse pour le département.

Ma citation préféré c’est : “The magicks I used are very powerful. I'm very powerful. And maybe it's not such a good idea for you to piss me off.” - Buffy, 604, "Flooded"
Ce qui me démarque des autres c'est : mes connaissances en sorcellerie, ma connexion avec la Germe des Prodiges, mes dons de télékinésie, de télépathie, de faible manipulation mentale et d'empathie, de téléportation, de lévitation, de conjuration et de guérison. Parfois, j'ai le sentiment que mes pouvoirs pourraient me consumer.

J'appartiens : au clan des Bénéfiques, du Scooby-gang original.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : “You’re the slayer and we’re like the slayerettes!”
Qui aurait cru que le destin avait prévu quelque chose d’aussi grand pour une enfant sans histoire ? Certainement pas la jeune fille timide et réservée qu’était Willow Danielle Rosenberg. As en informatique, elle ne s’illustra que par ses réussites académiques jusqu’au lycée. Folle amoureuse, mais effacée, elle gravitait autour d’Alexandre Harris, ou Alex, l’homme avec lequel elle avait grandi, l’homme qu’elle croyait être celui de sa vie. Willow serait certainement devenu la femme influente et dévouée à sa communauté que ses parents attendaient qu’elle devienne, mais une jolie blonde un peu délurée entra dans sa vie et son monde explosa pour le meilleur. Elle découvrit un univers caché sous les yeux grands ouverts des humains. Très vite, elle répondit à l’appel du destin : elle devait faire quelque chose pour aider Buffy à combattre les forces du mal et à rendre ce monde meilleur.
“Don’t warn the tadpoles.”
Ses talents en informatique ne furent bientôt plus les seuls à faire de Willow un atout et un outil précieux pour l’Élue, sa meilleure amie. Elle céda très vite aux sirènes du monde occulte et fit ses premiers pas dans l’obscurité en accomplissant le rituel qui visait à rendre son âme à Angel, le vampire terrible dont Buffy était tombée amoureuse. Autodidacte, elle put compter sur la collection occulte de l’observateur Rupert Giles, une figure qu’elle considéra aussi très vite comme paternelle. La rouquine s’avéra être aussi douée pour l’acquisition des savoirs humains que pour ceux du monde surnaturel. Elle démontra très vite une aptitude extraordinaire pour manier les énergies et pour mener les rituels les plus épineux. En même temps qu’elle prenait goût à la magie, Willow s’ouvrait au monde et elle fit la rencontre de Daniel “Oz” Daniel Osbourne, un musicien dont elle tomba follement amoureuse. Naviguer ses sentiments et la nature maudite de lycanthrope de son petit ami furent certainement des piliers dans sa construction personnelle.
“I am, you know. Yours.”
Son monde fut une fois de plus renversé lorsqu’elle fit la connaissance de Tara Maclay, la femme de sa vie. Elle rencontra la sorcière à une assemblée d’étudiantes à l’université. Elle garda d’abord la jeune femme pour elle, apprivoisant ses sentiments nouveaux et sa sexualité dans l’intimité. Ses amis accueillirent plutôt bien la jeune femme qui l’aida à grandir en tant que femme et en tant que sorcière.
“There’s bravery in being soft.”
L’arrivée de Dawn Summers et d’une déesse dans leur vie précipita une succession d’erreurs et de combats sans précédent. Willow œuvra pour le bien, étudia tout ce qui lui tombait sous la main pour sauver Tara, dont la santé mentale était retenue prisonnière par la déesse Gloria, et tenta de combattre aux côtés de Buffy. Elle n’était pas suffisamment forte et le Destin avait parlé. Il leur retira Buffy, qui se sacrifia pour un monde ingrat et ignorant. Le chagrin était trop grand. Willow fit tout son possible pour garder la tête hors de l’eau, mais son amie lui manquait et elle jugeait sa mort inacceptable. Puisqu’elle n’était pas décédée de cause naturelle, la sorcière y voyait une chance de rétablir l’ordre des choses et la justice. Elle se trompait.
“It’s the witch’s fault -!”
Accompagnée de ses amis, elle procéda au rituel qui précipita la colère des oracles. Les bras ensanglantés, dans un cimetière de Sunnydale, Willow voulut ramener Buffy à la vie, mais ils volèrent en éclats - ces statues de glace qu’elle avait pétrifiées. Elle vit ses amis et Tara se briser sous la force des oracles avant d’être paralysée à son tour dans un tombeau glacial. Sa punition pour l’éternité.
“Darling, the moon is still the moon in all of its phases.” - isra al-thibeh
Frigorifiée et sous le choc, elle gisait sur le sol d’une pièce étroite et sombre. Elle ne comprenait pas la douleur qui tordait sa poitrine dénudée et ses jambes tremblantes. La voix de sa meilleure amie la ramena à la vie, un peu plus de vingt ans plus tard.
On dit de moi que je suis : réfléchie et raisonnable, quelque peu excentrique et profondément bonne. Je suis loyale et d'un grand soutien pour mes proches. Je suis généralement altruiste et déterminée. J'étais très timide et très introvertie et cela se ressent encore parfois lorsque je rencontre de nouvelles personnes. Je suis très protectrice de mon cercle familial, celui-là même que j'ai trouvé dans mon cercle d'amis.
Mais aussi que je peux être : obstinée et sujette à la dépendance. Je peux aussi m'avérer très égoïste si j'estime avoir raison.
J'ai un penchant pour : les femmes et quelques hommes, on me qualifierait de pansexuelle, mais homoromantique.
Mon coeur est pris par : un fantôme. Il me faut connaître la vérité. Que t'est-il arrivé, Tara - mon soleil, ma lune ?
Mes amis sont : Buffy Summers, Cordelia Chase, Angel, Faith Lehane (amie-ennemie), Dawn Summers, William Pratt, Daniel Osbourne, Alexandre Harris
Mes ennemis sont : D'Hoffryn, Darla, Eon
Green Flag : les courbes généreuses et féminines chez une femme, la chaleur dans la voix, la générosité et la bonté, l'humour. Le regard doux d'une femme. Les épaules larges d'un homme. Les physiques moins lisses.
Red Flag : les crânes chauves, les comportement violents, les remarques déplacées, les hommes trop sûrs d'eux, les femmes jalouses et manipulatrices.
J'habite : chez mon amie, Buffy, au 1630 Revello Drive, en attendant de faire le point sur ma vie.
◭ DC : Aucun.

Disponible pour un RP ? : Oui, avec plaisir. Réponses bilingues (anglais-français) bienvenues.

TW : Aucun.

CREDITS : @unreleased


FEEL THE VIBES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 8 EmptyMar 8 Aoû - 11:00

ELLE VA MÛRIR (ET TRÈS CERTAINEMENT MOURIR) ! FEEL THE VIBES - Page 8 830621

_________________
control & power
All this? It has a name. It's called guilt. It's a feeling, and it's important. But it's not more than that, Buffy. Buffys. You've carried the weight of the world on your shoulders since high school and I know you didn't ask for this but, you do it, every day. And so you wanted out for one second. So what?
(c) 0tsana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FEEL THE VIBES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
FEEL THE VIBES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: le livre d'or-