Hellmouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

FEEL THE VIBES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Frankie Rosenberg
Frankie Rosenberg
Esprit du Mensonge
FEEL THE VIBES - Page 7 1b055dbc2fe162f681c50f2302bb4624
FEEL THE VIBES - Page 7 2481c210375c2c5040cfdc9875aef4b8
FEEL THE VIBES - Page 7 4298ee7377b2b622139beee112d89849317ba065
J'ai commis des meurtres, environ : 707

Ma vraie nature c'est : Petite sorcière tant espérée, devenue tueuse de vampire, cauchemar tant redouté.

Je suis originaire de : Créée dans la ville de Sunnydale Californie, USA
Je suis âgé de : vingt deux années
À l'Université : Petit rat de bibliothèque. Les livres n'ont aucun secret pour elle. Elle est étudiante en Littérature Ancienne.

Ma citation préféré c’est : On n'y voit que la rose sans prendre garde aux piquantes épines
Ce qui me démarque des autres c'est : Force surhumaine, Agilité et Rapidité, Guérison Rapide aux blessures, Endurance Physique, Rêves Prémonitoires, Télékinésie.

J'appartiens : Fait partie du scooby gang. A appris l'importance de la présence de ses amis pour combattre les monstres cachés sous le lit.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Les tourments de son encéphale lui laissent croire, penser, qu'elle est un être humain lambda. Son passé, son existence complète n'est qu'un simple mensonge qu'elle cultive pour se rattacher à cette réalité. Fille de Willow, et pourtant elle n'est pas censée exister. Amenée à la vie par l'oracle de la terre Duncan, qui vient poser sur ses frêles épaules une destinée dont elle se serait bien passée.

Enfance heureuse, choyée par sa mère, baignant dans la magie depuis ses premiers pas. Elle est proche d'Aube, Alec et Nathan, qu'elle considère comme ses cousins et meilleurs amis.

Bonne élève, première de la classe un peu effacée, ce n'est qu'au lycée qu'elle commencera à s'éveiller, passant de la petite chrysalide à l'état de papillon. Gagnant en popularité grâce à Aube, faisant partie des pompons girls pour en devenir la capitaine lors de sa dernière année de lycée, sa passion est et restera la danse. Loin de se pâmer pour l'informatique, elle préfère de loin caresser les ouvrages que de tapoter sur les touches d'un clavier.

Elle n'a jamais eu de relation sérieuse, a eu quelques flirts sans grand intérêt qui l'ont vite lassée. Préfère les relations superficielles que de s'engager dans une véritable relation, n'a pas envie d'y perdre son cœur. Adolescente, elle était amoureuse d'Alec, mais bon vu l'expérience de sa mère à ce sujet, a préféré garder ce béguin secret jusqu'à temps que cette folle émotion diminue puis disparaisse.

Petite sorcière talentueuse, mais pas assez pour détrôner sa génitrice, ce n'est que récemment qu'elle a appris qu'elle était la nouvelle tueuse de vampires. Elle n'accueille pas cette nouvelle de la meilleure manière possible, elle aurait tant besoin de sa mère pour être conseillée, ou de la version de Buffy qu'elle connaît. Un peu perdue par ces événements, par le fait que la plus grande partie de sa famille ne sait pas qui elle est réellement.

Frankie (prénom qu'elle n'aime pas d'ailleurs) partage ses soirées et ses week-ends entre les patrouilles et le bronze.

Etudiante en en littérature ancienne, elle est Fascinée par les vampires, et autres monstres du genre. Il lui arrive bien trop souvent de plonger son nez dans les écrits pour connaître le passé des figures emblématiques et monstrueuses de l'histoire.

Plus que douée dans sa nouvelle identité de tueuse, l'art du combat et le maniement des armes ne semble avoir aucun secret pour elle. Il lui suffit d'observer une fois pour imiter ensuite avec dextérité et agilité. Elle finira par encadrer les autres tueuses avec sa tante Buffy.

On dit de moi que je suis : Cultivée, lunaire, charismatique, sportive, lumineuse
Mais aussi que je peux être : Bornée, jalouse, méprisante, sarcastique, instable
J'ai un penchant pour : Les hommes
Mon coeur est pris par : Mon pieu en bois
Green Flag : Les hommes plus âgés, aventureux, un poil dangereux, qui savent ce qu'ils veulent
Red Flag : Les coquilles vides, les m'as-tu-vu, les bodybuildés narcissiques
J'habite : Dans une chambre à l'université
Disponible pour un RP ? : Oui.

TW : Aucun

CREDITS : @ethereal @ephemeria


FEEL THE VIBES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 7 EmptyLun 24 Juil - 15:42

@Buffy Summers, je n'étais pas contente de ma réponse.... à la base... merci énormément de me motiver en tout cas FEEL THE VIBES - Page 7 1f60d

_________________
underworld
This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Darla
PRINCESSE DES ENFERS
FEEL THE VIBES - Page 7 F5c5ea5bef735a7409cc63514f7b69fc4cf4c6d2
FEEL THE VIBES - Page 7 7dd48de9352a9d5efc42284fb3e00cc0
FEEL THE VIBES - Page 7 E0de31c582379aa1a531bdf164e716ea
J'ai commis des meurtres, environ : 395

Ma vraie nature c'est : Sangsue séduisante qui sait prendre au piège ses proies grâce à ses charmes et ses artifices. Aussi attrayante et dangereuse que l'absinthe.

Je suis originaire de : Originaire de Norfolk, Virginie, USA.
Je suis âgé de : Âgée de 443 ans. Engendrée il y a 414 ans par le maître, devenue sa favorite, pour ensuite redevenir humaine en 1999 pour se soumettre de force au baisé mortel de Drusilla en 2001
Je travaille : Tueuse à gages du nom de Velvet.

Ce qui me démarque des autres c'est : Guérison accélérée, résistance à la douleur, force surhumaine, agilité, rapidité, suggestions hypnotiques.

J'appartiens : Membre de l'ordre d'aurelius.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : - Née en 1580 sous l'identité d'Amélia Foster. Fille unique d'un riche commerçant et d'une couturière réputée.
- Issue d'une famille très catholique, son père faisant preuve de sévices corporels en se cachant derrière la volonté divine. Le tempérament impétueux d'Amélia n'étant pas toléré dans cette famille. Fiançailles forcées obligeant la belle à fuir avec son amant, un esclave de la plantation voisine.
- Embarcation pour la ville la plus proche et la plus prospère de l'époque. Une vie médiocre mais l'amour semblait suffire à la belle pour garder l'espoir de jours meilleurs. Cependant, son amant disparût du jour au lendemain, il n'est jamais rentré. Cela brisa le coeur d'Amélia qui fut contrainte de vendre ses faveurs pour garder sa petite location et ainsi ne pas vivre dans la rue.
- Prostitution, vie de débauche, où elle commence à oublier qui elle est vraiment. Contrainte d'écarter les cuisses pour survivre.
- Atteinte de la syphilis. De semaines en semaines, son corps devient son pire ennemi. La vie la quitte lentement. Dieu n'aura pas épargné la belle. Trop faible pour continuer à vendre son corps, elle est jetée à la rue et contrainte de vivre sous un pont.
- Emmenée dans une église de virginie alors qu'elle est mourante, un prête particulier viendra lui proposer les derniers sacrements. Elle refusa, en riant comme une démente, refusant de renouer avec ce Dieu qui lui a toujours tourné le dos. « Mon âme a bien dépassé le stade de l'épargne. Que le diable me prenne s'il m'a. Cela n'a pas d'importance. De toute façon, je meurs. ”
- Le prête était en réalité le chef du culte d'élite des vampires connu sous le nom d' Ordre d'Aurèlius. Croyant qu'il était la Mort, elle fut corrigée par le Maître qui lui dit qu'il était en fait son sauveur. Il l'a engendrée et à un moment donné lui a donné le nom de « Darla », en gaélique pour « bien-aimée »
- Elle voyagea à travers le monde et fit la rencontre de Liam en 1753 en Irlande. Elle engendra Liam et fit de lui son compagnon pour le rebaptiser Angelus.
- En 1764, Angelus et Darla sont traqués par le chasseur de vampires Holtz. Pour le punir, ils massacrèrent la famille du chasseur.
- En 1860, Angelus traqua et tortura jusqu'à la folie une jeune fille pieuse dotée de visions, c'est ainsi que né la légende de Drusilla.
- En 1880 Le trio accueille William, compagnon de Drusilla fraichement transformé par ses soins.
- Plusieurs massacres qui seraient trop long a énumérer.
- Darla repoussa Angelus suite à sa malédiction. Un vampire avec une âme, il supplia la belle et essaya de prouver à son amante qu'il était toujours le même, mais ce fut un échec.
- Première arrivée à Sunnydale pour déjouer les plans de la tueuse Buffy et ainsi faire revenir le maître, mais ce fut un échec. Darla fut tuée par Angel.
- Résurrection de Darla en tant que humaine par le cabinet d'avocat Wolfram et Hart en exécutant le rituel d'élévation des manuscrits d'Aberjian. Vie humaine subie par la belle, difficultés à vivre avec tous les meurtres qui hantaient son esprit. s'est rapprochée d'Angel. Liaison amoureuse.
- Souffre de nouveau de la syphilis qui l'emporte peu à peu. Angel par acte de bravoure et de noblesse a traversé des épreuves pour donner la chance à Darla de vivre en tant que humaine... Mais Drusilla, envoyée par Wolfram et Hart transforma la blonde sous les yeux d'Angel.
- Road trip avec Drusilla où elle réapprit à vivre en tant que vampire, avant de se rendre compte que la vie grandissait en elle. « Cet enfant, Angel… C'est la seule bonne chose que nous ayons jamais faite ensemble. La seule bonne chose ”
- Darla partageait une âme avec son enfant, lui permettant de ressentir un véritable amour. C'est sans doute le seul être qui a de l'importance à ses yeux, souffre de sa disparition, ce qui ne fait que rendre encore plus machiavélique son tempérant.
- De retour à Sunnydale puisque le trio y est présent, ne souhaite pas pour autant récupérer Angel, et encore moins former de nouveau cette charmante équipe. La seule personne de son passé qui semble encore avoir un intérêt à ses yeux, c'est Drusilla.
On dit de moi que je suis : Elégante, raffinée, charismatique, perspicace, cultivée
Mais aussi que je peux être : capricieuse, sadique, torturée, cinglante, sanguinaire
J'ai un penchant pour : Les femmes mais surtout les hommes
Mon coeur est pris par : Personne ne semble être en capacité de réanimer son myocarde
J'habite : Un loft sur revello drive.
◭ DC : Frankie

Disponible pour un RP ? : 2/2

TW : Le mal fait aux enfants.

CREDITS : Saaya


FEEL THE VIBES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 7 EmptyLun 24 Juil - 15:49

@Nathan C. Harris Punaise, mais quel duo ! J'ai bien rigolé FEEL THE VIBES - Page 7 1f601



Nathan C. Harris a écrit:
Nathan

miam, le grotto!
Les cheveux roux de ton amie te rappelles ta tante Willow. Tu te sentais tellement bien quand tu étais dans sa maison et que tu étais assis au comptoir avec tes petits pieds nus qui pendaient dans le vide à cause de la hauteur des tabourets. Sa cuisine sentait la sauge et parfois tu t'ennuies de l'entendre parler le mandarin au téléphone. Tu te souviens que quand ça arrivait, tu regardais toujours ta meilleure amie en lui faisant mine que tu comprenais tout ce que sa mère disait. Simplement pour avoir l'air aussi intelligent qu'elle. Sa maman était une vraie de vraie. Frankie avait de la chance contrairement à toi. Ta mère n'était jamais là et ton père semblait toujours travailler ou accompagner la tueuse en patrouille.

Tu avais sept ans et tu pouvais t'ouvrir une bière sans que personne ne se soucis de toi. Tu regardais déjà toutes les séries que tu voulais sur Netflix et personne ne te limitait dans ce que tu regardais. C'est peut-être pour ces raisons que t'es un peu "fucké" aujourd'hui. Le seul moment où tu arrives à te sentir bien, c'est quand tes amis sont présents autour de toi parce que sinon tu te mets à faire de l'angoisse, tu passes ton temps à coucher avec Lukas pour réussir à ne pas trop penser à cette guerre qui se prépare. Tu sais que tu es la plus excitante des cheerleaders Rosenberg! Chaque fois que je te vois, j'deviens fou! Tu rigoles, ton amie a toujours de ces questions pour te sortir de tes tourments et pour te faire rire. Ne joue pas au jeu de la petite farouche avec moi, je sais très bien ce qui ce passe derrière ses petits yeux, rouquine!

En écoutant les commentaires de ta meilleure amie concernant ta commande, tu ne peux pas t'empêcher d'afficher un sourire discret et de penser que c'est une chance alors que tu ne lui ai pas formulé ta commande au complet. Ton matcha, tu le veux dans un plus grand verre et réchauffé quelques secondes supplémentaires. Tu veux aussi un peu de crème fouettée dessus, parce que tu veux la manger avec une cuillère. Tes sourcils font un bond et tu continues de rigoler. Tu te lèves et passe la main dans le dos de ton amie gentiment en tout amitié avant de te diriger vers le comptoir pour commander, attendre un peu et revenir avec les commandes. Tu poses l'assiette de gaufre au chocolat devant les yeux de ta best et tu reprends place, mais cette fois-ci devant elle. Je suis toujours superbe! Tu m'en voudras pas d'avoir pris deux fourchettes ? J'peux pas te laisser grossir seule sinon tu auras l'air d'un ballon à côté des autres. 1 pour Harris, 0 pour Rosenberg. Tu éclates de rire en piquant dans la gaufre à l'aide de ton ustensile. Ta première bouchée en bouche, tu savoures comme jamais en fermant les yeux. Ce chocolat qui te coule sur la langue et qui active tes papilles. C'est de la folie, c'est trop bon!

Ton amie prononce enfin ce qui te tourmente le plus actuellement. Nos parents... Pourquoi ce sujet ? Est-ce qu'on a vraiment besoin d'en parler ? Toi aussi tu penses à eux et tu commences à te demander où ils sont d'ailleurs. Tu sais que ta mère est quelque part dans une dimension, mais ton père lui ? Peut-être avec la mère de Frankie ? Je n'ai pas d'informations, je suis désolé Frankie. Ils me manquent moi aussi... Tu baisses les yeux pour faire comprendre à ton amie que c'est un sujet sensible qui vient particulièrement éveillé en toi des émotions auquel tu n'as pas envie de te livrer. Tu prends une deuxième bouchée, mais ce que dis Frankie concernant Spike te la fait tout de suite recracher dans ta main. Tu t'essuies la bouche et tu lui montre ton intérêt concernant ce sujet. Tes grands yeux s'illuminent et tu affiches un sourire qui veut dire raconte moi tout. SPIKE!??? Pardon?

Tu veux en savoir plus, beaucoup plus sur cette rencontre, mais ton amie change rapidement de sujet en commençant à te parler de Jeremy. Mais qu'est-ce que tu t'en fous de lui... Pourquoi est-elle entrain de penser à lui tout à coup ? Ton nez se retrousse et tu lèves tes deux sourcils en même temps pour que les ridules de ton front expriment que tu es contrarié par ce que vient de dire, celle que tu croyais ta meilleure amie. Macho? Moi!? Depuis quand? Tu poses ta main sur sa main pour la pincer et tu lui voles la bouchée qu'elle s'apprêtait à prendre pour te venger. Je crois qu'il est pan. Il est à l'amour si tu vois ce que je veux dire... Je comprend rien à ces gens. T'es hétéro, t'es bi ou t'es homo. Pourquoi faire chier tout le monde en inventant des termes inexplicables han!? Ok... Là tu comprends pourquoi Frankie disait que t'es un peu macho. C'est vrai. 1 point pour Rosenberg. 1 pour Harris. Pour le moment c'est égalité... Pourquoi tu me demandes ça Rosenberg? Le capitaine t'a tapé dans l'oeil? Il est avec Valentin j'te rappelle.

CODAGE PAR AMIANTE

_________________

the broken
Le lorem ipsum est, en imprimerie, une suite de mots sans signification utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Harris
Nathan C. Harris
Esprit du Mensonge
FEEL THE VIBES - Page 7 9c76f2143ecbfef6c814769066201ca39e46515c
FEEL THE VIBES - Page 7 631897ed06692fbc139c30118b199895f3efa88d
J'ai commis des meurtres, environ : 833

Ma vraie nature c'est : Un simple humain, un peu tordu, mais rien de bien malsain.

Je suis originaire de : Sunnydale en Californie
Je suis âgé de : 24 ans
Je travaille : En tant que conseiller aux ventes au magasin Calvin Klein du centre commercial de Sunnydale.

À l'Université : J'étudie à l'Université de Sunnydale en dernière année. J'y fais un cursus en commerce et je suis l'un des joueurs de l'équipe de football.

Ma citation préféré c’est : Pauvre observateur, votre vie s’est mise à défiler devant vos yeux : tasse de thé, tasse de thé, dépucelage raté, tasse de thé…
Ce qui me démarque des autres c'est : Que je n'existe pas réellement. J'aurais dû existé si les évènements de 2001 n'avaient pas eu lieu. Je serais né, j'aurais vécu tous les souvenirs que j'ai en tête aujourd'hui. Je suis bien vivant maintenant, mais ça fait seulement très peu de temps que j'ai le plaisir d'avoir un corps humain.

J'appartiens : Au groupe qui lutte contre les forces du mal. Le Scooby!

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Une étrange convergence de destinées s'est produite en juin 2023. Nathan, le fils qu'Alexandre Harris et Cordélia Chase auraient dû avoir s'ils n'étaient pas morts, est apparu par magie, portant en lui des souvenirs de son enfance implantés par des puissances supérieures. Comme Alec et Aube Summers, les enfants de Buffy Summers et Daniel Osbourne, Nathan les connaissait depuis toujours, du moins c'est ce que son esprit ensorcelé croyait.

Cette étrange apparition fut rendue possible lorsque Valentin Duport tenta désespérément de ramener sa mère à la vie. Ses incantations ont inopinément ramené tous ceux qui avaient péri en 2001, offrant ainsi à Nathan une seconde chance dans le corps d'un jeune étudiant de 24 ans. Cependant, avec cette nouvelle vie vint une histoire marquée par le danger.

Nathan avait vécu une enfance périlleuse. Son père était le meilleur ami de la tueuse, et sa mère était liée aux puissances supérieures. Cette connexion spéciale avec le surnaturel attirait inévitablement vampires, démons et créatures encore plus puissantes, toujours à ses trousses. Cependant, au lieu de succomber à ces menaces, il a embrassé sa destinée de chasseur de démons, inspiré par les légendes de ses parents dans leur jeunesse.

Aujourd'hui, Nathan dédie sa vie à la lutte contre les forces du mal, tout comme ses illustres parents avant lui. Il est devenu un ami précieux et un membre fondateur des scoobies, un groupe qui se consacre à la protection de Sunnydale et au bien-être de ses habitants. Fort de ses souvenirs imprégnés de magie et de mystère, il aspire à entrer dans la légende du clan bénéfique, faisant ainsi honneur à l'héritage de ses parents.

Avec chaque nouvelle aventure, Nathan découvre davantage ses capacités héritées de ses parents et développe ses propres talents. Tout en gardant un œil sur les forces obscures qui menacent Sunnydale, il forge des liens solides avec ses alliés des scoobies et apprend à équilibrer ses capacités avec la force de ses convictions.

Ensemble, ils affrontent les épreuves les plus sombres, guidés par une confiance en leur mission et une camaraderie qui ne fait que grandir. Leur quête commune pour protéger le monde contre les ténèbres les lie tous d'une manière profonde et inébranlable.
On dit de moi que je suis : Captivant, charismatique, ardent, empathique, droit, intuitif, réceptif, vrai.
Mais aussi que je peux être : Hésitant, magnanime, moqueur, compliqué, jaloux, joueur.
J'ai un penchant pour : Les hommes et la domination
Mon coeur est pris par : Lukas Lehane, depuis que mes lèvres ont touché les siennes, je ne cesse de penser à lui. Il m'obsède complètement.
Mes amis sont : Lukas Lehane, Jeremy Lewilton, Jessica Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Buffy Summers, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt, Justin Lewilton, Candice Montgomery.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Patrick Wilkins, Dylan Spencer, Peter Anderson, Calvin Harrington.
Green Flag : Les mecs avec un petit sourire craquant et une force de caractère. Les cheveux courts et un corps bien entretenu. Les minets soumis.
Red Flag : Les crocs, les vampires, les hommes qui ont des enfants. L'obésité.
J'habite : Dans un dortoir à l'Université de Sunnydale. Le numéro de ma chambre est le 717 et elle est située dans le bâtiment Fischer.
◭ DC : Jeremy Lewilton, Nathan Chase-Harris

Disponible pour un RP ? : Oui, toujours dispo

TW : Aucun, c'est que du roleplay.

CREDITS : chaussette


FEEL THE VIBES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 7 EmptyLun 24 Juil - 16:15

FEEL THE VIBES - Page 7 592941 FEEL THE VIBES - Page 7 592941 FEEL THE VIBES - Page 7 592941 FEEL THE VIBES - Page 7 592941 FEEL THE VIBES - Page 7 592941 AHAHAHAHH Ils sont trop mignons FEEL THE VIBES - Page 7 497286

Darla a écrit:
@Nathan C. Harris Punaise, mais quel duo ! J'ai bien rigolé  FEEL THE VIBES - Page 7 1f601



Nathan C. Harris a écrit:
Nathan

miam, le grotto!
Les cheveux roux de ton amie te rappelles ta tante Willow. Tu te sentais tellement bien quand tu étais dans sa maison et que tu étais assis au comptoir avec tes petits pieds nus qui pendaient dans le vide à cause de la hauteur des tabourets. Sa cuisine sentait la sauge et parfois tu t'ennuies de l'entendre parler le mandarin au téléphone. Tu te souviens que quand ça arrivait, tu regardais toujours ta meilleure amie en lui faisant mine que tu comprenais tout ce que sa mère disait. Simplement pour avoir l'air aussi intelligent qu'elle. Sa maman était une vraie de vraie. Frankie avait de la chance contrairement à toi. Ta mère n'était jamais là et ton père semblait toujours travailler ou accompagner la tueuse en patrouille.

Tu avais sept ans et tu pouvais t'ouvrir une bière sans que personne ne se soucis de toi. Tu regardais déjà toutes les séries que tu voulais sur Netflix et personne ne te limitait dans ce que tu regardais. C'est peut-être pour ces raisons que t'es un peu "fucké" aujourd'hui. Le seul moment où tu arrives à te sentir bien, c'est quand tes amis sont présents autour de toi parce que sinon tu te mets à faire de l'angoisse, tu passes ton temps à coucher avec Lukas pour réussir à ne pas trop penser à cette guerre qui se prépare. Tu sais que tu es la plus excitante des cheerleaders Rosenberg! Chaque fois que je te vois, j'deviens fou! Tu rigoles, ton amie a toujours de ces questions pour te sortir de tes tourments et pour te faire rire. Ne joue pas au jeu de la petite farouche avec moi, je sais très bien ce qui ce passe derrière ses petits yeux, rouquine!

En écoutant les commentaires de ta meilleure amie concernant ta commande, tu ne peux pas t'empêcher d'afficher un sourire discret et de penser que c'est une chance alors que tu ne lui ai pas formulé ta commande au complet. Ton matcha, tu le veux dans un plus grand verre et réchauffé quelques secondes supplémentaires. Tu veux aussi un peu de crème fouettée dessus, parce que tu veux la manger avec une cuillère. Tes sourcils font un bond et tu continues de rigoler. Tu te lèves et passe la main dans le dos de ton amie gentiment en tout amitié avant de te diriger vers le comptoir pour commander, attendre un peu et revenir avec les commandes. Tu poses l'assiette de gaufre au chocolat devant les yeux de ta best et tu reprends place, mais cette fois-ci devant elle. Je suis toujours superbe! Tu m'en voudras pas d'avoir pris deux fourchettes ? J'peux pas te laisser grossir seule sinon tu auras l'air d'un ballon à côté des autres. 1 pour Harris, 0 pour Rosenberg. Tu éclates de rire en piquant dans la gaufre à l'aide de ton ustensile. Ta première bouchée en bouche, tu savoures comme jamais en fermant les yeux. Ce chocolat qui te coule sur la langue et qui active tes papilles. C'est de la folie, c'est trop bon!

Ton amie prononce enfin ce qui te tourmente le plus actuellement. Nos parents... Pourquoi ce sujet ? Est-ce qu'on a vraiment besoin d'en parler ? Toi aussi tu penses à eux et tu commences à te demander où ils sont d'ailleurs. Tu sais que ta mère est quelque part dans une dimension, mais ton père lui ? Peut-être avec la mère de Frankie ? Je n'ai pas d'informations, je suis désolé Frankie. Ils me manquent moi aussi... Tu baisses les yeux pour faire comprendre à ton amie que c'est un sujet sensible qui vient particulièrement éveillé en toi des émotions auquel tu n'as pas envie de te livrer. Tu prends une deuxième bouchée, mais ce que dis Frankie concernant Spike te la fait tout de suite recracher dans ta main. Tu t'essuies la bouche et tu lui montre ton intérêt concernant ce sujet. Tes grands yeux s'illuminent et tu affiches un sourire qui veut dire raconte moi tout. SPIKE!??? Pardon?

Tu veux en savoir plus, beaucoup plus sur cette rencontre, mais ton amie change rapidement de sujet en commençant à te parler de Jeremy. Mais qu'est-ce que tu t'en fous de lui... Pourquoi est-elle entrain de penser à lui tout à coup ? Ton nez se retrousse et tu lèves tes deux sourcils en même temps pour que les ridules de ton front expriment que tu es contrarié par ce que vient de dire, celle que tu croyais ta meilleure amie. Macho? Moi!? Depuis quand? Tu poses ta main sur sa main pour la pincer et tu lui voles la bouchée qu'elle s'apprêtait à prendre pour te venger. Je crois qu'il est pan. Il est à l'amour si tu vois ce que je veux dire... Je comprend rien à ces gens. T'es hétéro, t'es bi ou t'es homo. Pourquoi faire chier tout le monde en inventant des termes inexplicables han!? Ok... Là tu comprends pourquoi Frankie disait que t'es un peu macho. C'est vrai. 1 point pour Rosenberg. 1 pour Harris. Pour le moment c'est égalité... Pourquoi tu me demandes ça Rosenberg? Le capitaine t'a tapé dans l'oeil? Il est avec Valentin j'te rappelle.

CODAGE PAR AMIANTE

_________________
    nathan chase harris - only human
    “Observer attentivement, c'est se rappeler distinctement. Quand on demande aux gens d'observer le silence... au lieu de l'observer, comme on observe une éclipse de lune, ils l'écoutent !”
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Héro de Sunnydale
FEEL THE VIBES - Page 7 B33beeb5426764a9f5a524a90c0ebc39d01df1da
FEEL THE VIBES - Page 7 Xu6s
J'ai commis des meurtres, environ : 6568

Ma vraie nature c'est : D'être une tueuse de vampires. Une femme choisie par le destin pour lutter contre les forces du mal. Mon voyage est marqué par des sacrifices, des défis et des moments de triomphe dans la lutte contre les forces du mal.

Je suis originaire de : Los Angeles
Je suis âgé de : 42 ans
Je travaille : Dans cette nouvelle phase de ma vie, en tant que lieutenant de police. Mon quotidien est désormais celui d'une policière engagée dans la protection de la communauté et la lutte contre le crime.

Ma citation préféré c’est : « If the apocalypse come, beep me. »
Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable force surhumaine, mon agilité, ma rapidité, mes réflexes améliorés, mes sens aiguisés, mon instinct de combat, ma résistance mentale, ma guérison accélérée.

J'appartiens : Au Scooby ! Je suis la mentor de ces jeunes étudiants qui luttent contre les forces du mal. J'observe, j'analyse et j'entraîne les membres de ce groupe à devenir de plus en plus fort à chaque jour.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : En juin 2023, Buffy Summers est revenue d'entre les morts grâce à un rituel puissant réalisé par Valentin Duport. La pluie de glace qui s'abattit sur Sunnydale coûta la vie à des centaines d'humains, mais ramena Buffy à la vie, à l'âge de 42 ans. Ayant repris conscience dans le monde des vivants, Buffy décida de trouver un sens à sa nouvelle existence et de continuer à protéger Sunnydale des forces obscures qui la menaçaient autrefois.

Avec ses pouvoirs de Tueuse toujours intacts, elle se lança dans une nouvelle carrière en tant que lieutenant de police à Sunnydale. Ce travail lui permettait de garder un œil attentif sur le maire de la ville, soupçonné de tremper dans des activités louches liées au surnaturel. Sa double vie en tant que policière et protectrice des innocents lui offrait un équilibre délicat, mais elle était déterminée à s'occuper des affaires criminelles tout en veillant sur la ville comme elle l'avait toujours fait.

Buffy avait également réussi à chasser les habitants de son ancienne maison au 1630 Revello Drive en leur faisant croire qu'elle était hantée. Profitant de l'opportunité, elle racheta la propriété pour y revenir vivre. C'était un endroit rempli de souvenirs, mais elle était prête à créer de nouveaux moments dans cette demeure qui avait autrefois été son foyer.

Au cours de sa nouvelle vie, Buffy fit une découverte qui la bouleversa : l'existence de ses enfants, Alec et Aube Summers, qui étaient également les enfants de Daniel Osbourne, alias Oz. Cette révélation la plongea dans un dilemme complexe entre son devoir de Tueuse et son instinct maternel. Bien qu'elle ne soit pas encore prête à prendre pleinement son rôle de mère, elle ressent un lien puissant avec eux et se sent investie d'une responsabilité particulière pour les protéger du danger qui plane sur leur vie surnaturelle. Elle devint ainsi la mentor du nouveau scooby, s'efforçant de guider et d'entraîner les membres du groupe dans leur lutte contre les forces du mal, tout en assurant leur sécurité.

Entre ses responsabilités de policière, de Tueuse et de mentor, la vie de Buffy est plus complexe que jamais. Cependant, elle est déterminée à embrasser ce nouveau chapitre de son existence, faisant face aux défis qui se présentent à elle, tout en continuant à protéger les êtres chers et la vallée du soleil. Son engagement envers sa mission de protection et de justice ne faiblit pas, car, pour elle, la mission était et serait toujours l'élément le plus important de sa vie.
On dit de moi que je suis : Dévouée, digne de confiance, efficace, douée, loyale, novatrice, perspicace, spontannée et tenace.
Mais aussi que je peux être : Autoritaire, bavarde, capricieuse, désobéissante, impulsive, indépendante, prudente, routinière.
J'ai un penchant pour : Les hommes
Mon coeur est pris par : Daniel Osbourne, nous ne sommes pas officiellement ensemble, mais depuis notre retour parmi les vivants, nous nous sommes rapprochés.
Mes amis sont : Candice Montgomery, Willow Rosenberg, Alexandre Harris, Angel, Jeremy Lewilton, Jessica Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Les voix graves, les hommes grands, musclés, puissants qui ont à coeur les autres et qui sont passionnés dans tout ce qu'ils font.
Red Flag : Les hommes petits et chauves, les voix aigus, les démons, les tentacules et les chats.
J'habite : Le 1630 Revello Drive
◭ DC : Grace Lorentis, Béatrice Lowell, Aurore Jones

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : unreleased, watson.


FEEL THE VIBES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 7 EmptyMar 25 Juil - 2:18

@Jeremy Lewilton FEEL THE VIBES - Page 7 390689 FEEL THE VIBES - Page 7 390689 FEEL THE VIBES - Page 7 390689 FEEL THE VIBES - Page 7 390689 FEEL THE VIBES - Page 7 390689 FEEL THE VIBES - Page 7 390689 FEEL THE VIBES - Page 7 390689

Le premier je t'aime d'Hellmouth. Je vous déteste. Moi qui pensait qu'Oz serait le premier à me le dire.....

Jeremy Lewilton a écrit:
J’aurais aimé avoir la chance de lui répondre, mais Valentin quitta rapidement la chaleur de mes bras pour aller prendre sa douche, me laissant seul avec cette étrange sensation d’être un inconnu dans ma propre chambre. Nos âmes sont parallèles Valentin, ça peut paraitre banale de vouloir rester accrocher à toi après ce que tu m’as fait subir. La vérité c’est que j’ai envie que nos portraits soient dans le même cadre. J'ai envie de me réveiller tous les matins près de toi. J'ai envie de pouvoir te faire le meilleur café du monde. J'ai envie d'écouter de la musique avec toi en hurlant comme un malade. J'ai envie de toi. Qu’est-ce que t’en dis Val? Habités ensemble derrière la même porte, se perdre chacun dans la chaleur de l’autre. Deux cœurs contraires qui ne font qu’un, mon sorcier. Notre passé est cabossé, alors pourquoi ne pas le réparer? Quand le monde devra disparaitre, je sais que c’est avec toi que je veux être. Tu es le seul Valentin Duport.

Qui es-tu pour choisir si tu es digne d’être ici avec moi? Qui es-tu pour m’imposer tes choix et tes opinions?  Il me semble que ce soit censé d’être le seul à pouvoir décider si j’ai envie que tu sois près de moi ou pas. Ton regard sur moi, tes lèvres contre les miennes, tes bras qui m’entouraient, tout ça n’avait pas assez duré Valentin. Pourquoi cherche-tu à me fuir alors qu’on vient de se retrouver? Qu’est-ce que j’ai fait pour que tu ne veuilles pas dormir avec moi? Tu as beau vouloir t’en aller. Tu as beau vouloir m’éviter, tu reviendras toujours vers moi comme un boomerang. Tu as beau lancer le rituel magique que tu veux, tu as beau le rater, ta magie reviendra toujours m’ensorceler.

J’ai désiré le coup de foudre, je t’ai ouvert mon cœur, j’ai été la victime de tes tempêtes. Tu n’as pas le droit de tout briser parce que tu te sens perdu. C’est étrange de te regarder aller prendre ta douche sachant que j’ai toujours eu cette habitude de la prendre avec toi. Moi aussi j’ai bien besoin de retirer tout ce sang sur mon corps, mais ce n’est pas grave, j’irai après toi, je suis capable d'attendre même si j'ai l'envie d'être avec toi… Tout le temps... Ne me laisse pas ce soir Val...

J’ai besoin de prendre du recul sur tout ça, sur toi, sur moi, sur nous. Je vois ce bout de papier qui traine sur le bureau, c’était le même que celui dans la cabine d’essayage tout à l’heure. Est-ce que c’est un signe que le destin m’envoie? Ça fait deux fois que cette lettre semble vouloir m’appartenir. Je m’approche du bureau comme un enfant qui s’apprête à faire une bêtise et qui ne veut pas se faire botter le cul par son père. Je suis déplaisant je sais. J’ouvre cette lettre en dépliant le papier, mais juste avant de commencer ma lecture, je regarde par-dessus mon épaule pour m’assurer que tu es encore sous la douche. C’est peut-être privé, qui sait? Mais puisque tu viens de m’abandonner à moi-même, je me donne le droit de fouiller un peu dans ta vie Valentin. Je commence à en faire la lecture comme si ma vie en dépendait. Chaque mot me transperce l’âme alors que je sens mes larmes commencer à monter. Cette lettre est pour moi. Je suis ta lumière Valentin? Mais bordel, qu’est-ce que j’ai fait? Je n’aurais jamais dû t’infliger cette nuit avec Justin. C’est de ma faute si tu ressens tout ça. C’est de ma faute si tu veux t’en aller et tout abandonner. Tu veux quitter ce monde à cause de moi? Mon dieu… Qu’est-ce que j’ai fait…

Plus je m’avance dans ma lecture, plus cette lettre devient sombre. Ce n’est pas une lettre d’excuses, ni une lettre d’amour ça putain! C’est une lettre qu’on laisse pour la personne qu’on aime le plus au monde avant de s’enlever la vie! Mes mains commencent à trembler et j’échappe le papier sur le bureau. Je me recule pour m’asseoir sur mon lit, je ne suis plus capable de regarder ailleurs. Il n’y a que cette porte qui existe maintenant pour moi, tu es là derrière à penser à la mort. Je suis triste, mais je suis en colère contre toi. Tu n'as pas le droit de me faire ça. Tu n'as pas le droit de penser ça de toi, de moi. Tu n'as aucun droit! Tu entends mes cris Val ? J'ai beau pensé, je cris ma haine, mon amour par l'intérieur. Je veux que mes pensées te brisent les tympans!

Tu voulais vraiment partir ce soir en me laissant qu’une simple lettre? Tu voulais quitter ce monde en me laissant de simples mots écrits de toi! Je suis malade à y penser. C’est une façon que je déteste de me faire accepter ton choix Val! Tu ne sortiras jamais de moi, même si tu pars. Tu n'effaceras jamais la trace que tu as laissé en moi. Même le temps ne voudra jamais t’effacer. Tu ne sortiras jamais de moi Val. As-tu pensé à toi? As-tu pensé à moi, à tes amis, aux autres? As-tu pensé à nous et tous ceux que tu laisserais derrière? Tu as menti cette fois… As-tu pensé à ce que tu me disais tout bas… Tu es sûr d’être mieux rien qu’en fermant les yeux Val?

As-tu essayé de me le dire? J’aurais pu t’aider à reconstruire ton avenir. Pourquoi je n’ai jamais rien vu? C’est de ma faute si tu ne veux plus faire partie de monde… C’est vraiment trop dur et trop souffrant pour toi de regarder en avant? De nous voir heureux malgré ce que tu as fait? On est à Sunnydale bon dieu de merde! Ce n’est qu’une erreur de parcours Val! Tu veux vraiment décider de tout laisser tomber? Tu veux vraiment arrêter d’espérer… Je n’y crois pas Val… Je n’arrive pas à y croire. Pourquoi m’as-tu menti? Tu penses à nous au moins? TU PENSES À MOI PUTAIN!? Ce n’est pas en te fermant les yeux et en te retirant tout ce que tu as de plus important que tu arriveras à trouver le bonheur. BATS-TOI MERDE!!! J’ai envie de te cogner la tête contre un mur, j’ai envie de te crier après.

Je dois me lever, trouver le courage de t’affronter après ce que je viens de lire. Dois-je faire comme si je n’avais rien lu? Comment je dois agir maintenant Valentin, dis-le moi! Parce que je ne suis plus sûr de rien. C’était quoi ce baiser pour toi? C’était des retrouvailles ou bien est-ce que demain tu ne seras plus jamais là pour retoucher ma joue et reposer tes lèvres sur les miennes? DIS-MOI!!!!! C'était un putain d'adieu !!!???? J’arrive à me lever, mais c’est avec difficulté Val, je n’ai plus le goût de rien après avoir lu ça. J’ouvre la porte de la salle de bain et j’entends le bruit de l’eau qui coule contre le sol de la douche. Es-tu encore vivant au moins? Mon cœur s’arrête lorsque je te vois.

Je fais tomber mes vêtements recouverts de sang sur le sol, j’ouvre la porte coulissante et me positionne derrière-toi. Mon menton se glisse machinalement sur ton épaule, mes bras t’enveloppent. Les paumes de mes mains prennent place sur ton ventre, mes doigts s’entrelacent pour ne plus jamais te laisser partir. Je m’excuse pour mes pleures dans ton oreille. Ça manque de virilité je sais. Mais tu ne peux pas me faire ça. Tu ne peux pas me laisser seul ici à Sunnydale. Tu n’as pas le droit de me quitter. Je suis perdu sans toi, mais je n’ai pas non plus envie de vivre en pensant que c’est à cause de moi que tu restes là. Je ne veux pas être ta lumière, ta raison de vivre. Je veux être celui que tu aimes quand tu te lèves le matin et qui rends tes journées plus belles. Je veux être celui que tu as hâte de retrouver la nuit venue pour dormir. Je veux être celui-là, oui. Le monde s’acharne à faire de nous des incapables Val, je ferais tout pour qu’on se parle…

Val… Je t’aime.

_________________
Show me what real love is, beyond the fleeting moments and whispered promises. Let it be more than words, more than passion's fire. Show me love that withstands the trials of time, that embraces flaws and imperfections, that chooses to stay when it's easier to walk away.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Lorentis
Grace Lorentis
CAPITAINE DES CHEERLEADERS
FEEL THE VIBES - Page 7 8854b39292df782e8ca3b0458b19edea9d4c8b37FEEL THE VIBES - Page 7 907a635c57a9bf9f57899cf4d47754f03aef86a5FEEL THE VIBES - Page 7 9601b0b570dd03e0c79ffd86da33c76d90e5f833
J'ai commis des meurtres, environ : 1325

Ma vraie nature c'est : Humaine

Je suis originaire de : Los Angeles
Je suis âgé de : 23 ans
À l'Université : Je suis la capitaine des cheerleaders et je fais un cursus de droits.

Ma citation préféré c’est : Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable sens du sarcasme et récemment, je me suis découvert un don de prémonitions. Une puissance supérieure démoniaque possède mon esprit au moment où les visions me viennent.

J'appartiens : Aux scoobies ! Je suis l'une des fondatrices du groupe.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Grace est née à Los Angeles en Californie. Elle a grandi dans une famille très fortunée. Sa mère était actrice dans des films à succès et son père a été coach sportif durant toute sa carrière pour des équipes de la NFL. Ce qui a permis à Grace de voyager à travers le monde, durant toute sa jeunesse. Aujourd'hui, son père a pris sa retraite, mais continue d'enseigner son sport préféré aux étudiants de l'équipe de l'Université de Sunnydale. C'est ce qui a amené la jolie brune à quitter Los Angeles et emménager dans la vallée du soleil pour ses études de droits.

Sa relation avec sa mère est très froide, mais Grace est très proche de son père. Elle a commencé ses études à l'Université de Sunnydale, il y a maintenant trois ans. La plus grande mission de Grace a toujours été de défendre les femmes victimes d'agressions ou de violence conjugale et c'est pour cela qu'elle a l'intention de devenir l'une des plus grandes et puissantes avocates de la Californie.

C'est lors de sa première année à l'Université de Sunnydale que Grace prend le titre de Capitaine des Cheerleaders et fait la rencontre de Jade Lewilton avec qui elle devient très proche. Leur amitié est naturel, remplie de fous rires et d'évènements cocasses à raconter autour d'une bonne bière. Grace se rend rapidement compte que sa meilleure amie n'est pas ordinaire. Entre les verres cassés par sa force, lorsqu'elle est fâchée et ses yeux d'une lueur jaune lorsque celle-ci vit des émotions fortes, il n'a pas fallu plus d'une semaine pour qu'elle découvre la vérité sur Jade. Grace ne connaissait rien des êtres surnaturels avant de faire la rencontre de la louve de Sunnydale, cependant les liens d'amitiés qu'elle avait développé avec la jumelle de Jeremy étaient bien plus forts que le jugement.

Grace est tombé amoureuse du frère de Jade. Jeremy Lewilton. Qui lui a briser le coeur au bout de trois années à faire semblant de l'aimer. Il a utilisé la réputation de Grace pour devenir un mec populaire et pour pouvoir se rapprocher de son père, qui était le coach de l'Université. Grâce à elle, il a obtenu le rôle de capitaine de l'équipe de football. Ils ont été ensemble durant trois ans, mais Jeremy a fini par lui avouer qu'il était gay et qu'il ne pourrait jamais être celui qu'elle pensait.
On dit de moi que je suis : Transparente, honnête, ingénieuse, novatrice, organisée...
Mais aussi que je peux être : Impulsive, émotionnelle, terrifiante, sarcastique, excentrique, sans tact.
J'ai un penchant pour : Les hommes... Surtout les sportifs, les footballeurs ça me rend toute…. Oui…..
Mon coeur est pris par : Personne pour le moment, je viens de rompre officiellement avec Jeremy Lewilton. Nous étions ensemble depuis trois ans, alors je prends un jour à la fois. Mais je compte bien lui en faire baver et lui rappeler qui il a laissé tomber.
Mes amis sont : Jeremy Lewilton, Jade Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Buffy Summers, Justin Lewilton, William Pratt.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Le pouvoir, la richesse, l'ambition, l'intelligence, les hommes grands, les muscles, les épaules larges, de jolies cuisses et de grandes mains.
Red Flag : Les hommes plus petits que moi, les êtres maléfiques, les bourrelets, le manque de classe.
J'habite : À la résidence fischer hall, là où tous les sportifs et les cheerleaders habitent.
◭ DC : Buffy Summers, Béatrice Lowell

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Le viol, non merci.

CREDITS : lovebug


FEEL THE VIBES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 7 EmptyMar 25 Juil - 4:37

OH MON DIEU @Alec Summers FEEL THE VIBES - Page 7 830621 FEEL THE VIBES - Page 7 830621 FEEL THE VIBES - Page 7 830621 FEEL THE VIBES - Page 7 921399 FEEL THE VIBES - Page 7 420627902 FEEL THE VIBES - Page 7 420627902

Alec Summers a écrit:
Babe, I'm back.
EXORDIUM.
Tout le monde a ses limites, même Alec Summers. Si Grace voulait pousser le jeune homme à bout, l'énerver, c'est mission accomplie. Il réplique à la capitaine des cheerleaders avec son ressenti, sa colère et une petite dose d'amertume. Au moins, il sent qu'il a capté son attention. L'ironie veut que la manœuvre fonctionne dans un sens. Déjà, il se sentait un peu mieux et puis, bouillant comme il est en ce moment, la douche froide qu'il prenait malgré lui ne le dérangeait pas. Puis, il entend ce qu'il espérait bien entendre ce soir à un moment ou à un autre: des excuses de la part de Grace de ne pas lui avoir répondu. Des excuses sans excuse, sans raison qui relève du n'importe quoi. Comme elle se rapproche, son regard s'ancre dans le sien et le regard du beau blond devenait comme plus précis, comme s'il essayait de lire en elle. Le jeune loup pose sa main contre celle que la belle brune a posé contre sa joue, son regard  toujours fixe dans le sien.

-Mais j'ai peur moi aussi. Peur de ça.

Et de tant d'autres choses sur lesquelles il n'a pas de contrôle. Ouais, Alec aime être en contrôle. En contrôle de ses émotions, en contrôle de la situation, être en charge ne lui fait pas peur. L'amour? Il n'y a jamais été très doué, car justement, il est secret, réservé et difficile d'approche. Clignant des yeux quelques fois, vu la trombe de pluie qui leur tombe dessus, il n'a pas le choix, Alec se concentre sur la voix de Grace, qui traversait l'orage comme le chant d'une sirène presque. Elle était calme, sûre d'elle, convaincue de ce qu'elle disait et elle n'avait pas tord. Il baisse la tête et esquisse un petit sourire coupable quand la belle évoque ce sourire qu'il a quand il est intéressé. Pourtant, le beau blond redresse la tête et ne pouvait s'empêcher de s'interroger.

-Pourquoi?

Question simple, mais qui le taraude. Pourtant, Alec doit avouer que s'il pose la question, il a bien saisi les contours de la réponse. Ce qu'il a lu dans certaines œuvres littéraires serait-il en train de se produire? En serait-il une victime à son tour? Sa tête lui dit de se méfier, mais ce cœur qui bat dans sa poitrine est une indication de toute autre chose. Il laisse le silence, sinon la pluie, reprendre sa place dominante tandis que la voix de Grace était éteinte. Alec la regardait, la fixait, un coup de tonnerre et le fils de la tueuse dit un mot tout simple:

-Non!

Lâche Alec, défiant le ciel, le tonnerre, l'orage, mais surtout, pour être bien entendu de Grace. Il la soulève dans ses bras. La belle entoure aussitôt la taille de ses jambes et il l'embrasse. Pour de bon cette fois, à l'abandon. Plus rien ne compte. Promis, cette fois, il a retenu la leçon. Il est un apprenant lent, mais il ne laissera pas la belle brune redescende que quand elle le désirera et si elle passe le reste de la nuit accrochée à lui, à l'embrasser, ainsi soit-il.


_________________
    Cheers Captain

Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Héro de Sunnydale
FEEL THE VIBES - Page 7 B33beeb5426764a9f5a524a90c0ebc39d01df1da
FEEL THE VIBES - Page 7 Xu6s
J'ai commis des meurtres, environ : 6568

Ma vraie nature c'est : D'être une tueuse de vampires. Une femme choisie par le destin pour lutter contre les forces du mal. Mon voyage est marqué par des sacrifices, des défis et des moments de triomphe dans la lutte contre les forces du mal.

Je suis originaire de : Los Angeles
Je suis âgé de : 42 ans
Je travaille : Dans cette nouvelle phase de ma vie, en tant que lieutenant de police. Mon quotidien est désormais celui d'une policière engagée dans la protection de la communauté et la lutte contre le crime.

Ma citation préféré c’est : « If the apocalypse come, beep me. »
Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable force surhumaine, mon agilité, ma rapidité, mes réflexes améliorés, mes sens aiguisés, mon instinct de combat, ma résistance mentale, ma guérison accélérée.

J'appartiens : Au Scooby ! Je suis la mentor de ces jeunes étudiants qui luttent contre les forces du mal. J'observe, j'analyse et j'entraîne les membres de ce groupe à devenir de plus en plus fort à chaque jour.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : En juin 2023, Buffy Summers est revenue d'entre les morts grâce à un rituel puissant réalisé par Valentin Duport. La pluie de glace qui s'abattit sur Sunnydale coûta la vie à des centaines d'humains, mais ramena Buffy à la vie, à l'âge de 42 ans. Ayant repris conscience dans le monde des vivants, Buffy décida de trouver un sens à sa nouvelle existence et de continuer à protéger Sunnydale des forces obscures qui la menaçaient autrefois.

Avec ses pouvoirs de Tueuse toujours intacts, elle se lança dans une nouvelle carrière en tant que lieutenant de police à Sunnydale. Ce travail lui permettait de garder un œil attentif sur le maire de la ville, soupçonné de tremper dans des activités louches liées au surnaturel. Sa double vie en tant que policière et protectrice des innocents lui offrait un équilibre délicat, mais elle était déterminée à s'occuper des affaires criminelles tout en veillant sur la ville comme elle l'avait toujours fait.

Buffy avait également réussi à chasser les habitants de son ancienne maison au 1630 Revello Drive en leur faisant croire qu'elle était hantée. Profitant de l'opportunité, elle racheta la propriété pour y revenir vivre. C'était un endroit rempli de souvenirs, mais elle était prête à créer de nouveaux moments dans cette demeure qui avait autrefois été son foyer.

Au cours de sa nouvelle vie, Buffy fit une découverte qui la bouleversa : l'existence de ses enfants, Alec et Aube Summers, qui étaient également les enfants de Daniel Osbourne, alias Oz. Cette révélation la plongea dans un dilemme complexe entre son devoir de Tueuse et son instinct maternel. Bien qu'elle ne soit pas encore prête à prendre pleinement son rôle de mère, elle ressent un lien puissant avec eux et se sent investie d'une responsabilité particulière pour les protéger du danger qui plane sur leur vie surnaturelle. Elle devint ainsi la mentor du nouveau scooby, s'efforçant de guider et d'entraîner les membres du groupe dans leur lutte contre les forces du mal, tout en assurant leur sécurité.

Entre ses responsabilités de policière, de Tueuse et de mentor, la vie de Buffy est plus complexe que jamais. Cependant, elle est déterminée à embrasser ce nouveau chapitre de son existence, faisant face aux défis qui se présentent à elle, tout en continuant à protéger les êtres chers et la vallée du soleil. Son engagement envers sa mission de protection et de justice ne faiblit pas, car, pour elle, la mission était et serait toujours l'élément le plus important de sa vie.
On dit de moi que je suis : Dévouée, digne de confiance, efficace, douée, loyale, novatrice, perspicace, spontannée et tenace.
Mais aussi que je peux être : Autoritaire, bavarde, capricieuse, désobéissante, impulsive, indépendante, prudente, routinière.
J'ai un penchant pour : Les hommes
Mon coeur est pris par : Daniel Osbourne, nous ne sommes pas officiellement ensemble, mais depuis notre retour parmi les vivants, nous nous sommes rapprochés.
Mes amis sont : Candice Montgomery, Willow Rosenberg, Alexandre Harris, Angel, Jeremy Lewilton, Jessica Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Les voix graves, les hommes grands, musclés, puissants qui ont à coeur les autres et qui sont passionnés dans tout ce qu'ils font.
Red Flag : Les hommes petits et chauves, les voix aigus, les démons, les tentacules et les chats.
J'habite : Le 1630 Revello Drive
◭ DC : Grace Lorentis, Béatrice Lowell, Aurore Jones

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : unreleased, watson.


FEEL THE VIBES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 7 EmptyMer 26 Juil - 21:58

@Abigail Rayne  ce que ça pouvait me manquer de te lire FEEL THE VIBES - Page 7 830621 FEEL THE VIBES - Page 7 361515

Abigail Rayne a écrit:
trouble never looked so god damn fine.
ft. @Aiden Westwood - gifs par mrswillmiller & wdfl nightmare

Bien qu'elle soit célibataire et sans enfants, Abigail se trouve fâcheusement trop familière du concept de "double journée". Elle veut bien admettre que c'est le lot de celles et ceux qui vivent à Sunnydale et qui en connaissent les sombres secrets, mais c'est la certitude que son corps va le lui faire payer tôt ou tard qui lui tend les nerfs. Les remarques sur ses yeux cernés à la machine à café lui donnent déjà des envies de liquide bouillant renversé sur des tailleurs. Alors qu'elle consacre les heures du jour à son travail licite et tout à fait respectable, la nuit fait tomber le masque. Elle ne lui rapporte certes pas grand-chose qui s'échange en supermarché, mais ce dont la sorcière a besoin ne se trouve pas exactement sur des rayons bien alignés... et elle ne recommanderait pas non plus d'y mettre à la bouche. Pas même à son dernier stagiaire. Ses activités nocturnes sont bien plus inavouables. Entre autres parce qu'elles impliquent de prélever des organes démoniques à des bestioles aux dents pointues, mortes ou vives, et qu'elle n'a pas toujours le temps ni l'énergie de les chasser elle-même.
Entrent en scènes ses... fournisseurs. Humains ou non, cela lui importe peu. Abigail n'est même pas regardante sur les méthodes pour acquérir la marchandise. Du moment qu'elle la récupère intacte ou presque, séchée ou fraîche... C'est une entreprise ardue que de trouver les bons et les fiables. Encore plus ceux qui n'ont peur de rien. Or, c'est un de ceux-là qu'elle espère rencontrer cette nuit, un certain Aiden d'après son informateur, un jeune serveur du Millenium, facilement désarmé par un sourire charmeur malgré sa nature démonique. Il a eu beau réduire sa voix à l'état de murmure, les tables avoisinantes se sont confondues en grognements nerveux et hostiles.

Un léger sourire s'épanouit sur ses lèvres malgré sa frustration à l'idée de devoir ressortir de chez elle. Il a fait chaud aujourd'hui à Sunnydale. Le soleil n'a fait qu'entamer sa descente que de gros nuages se sont amassés au-dessus de la ville, l'enfermant de leur épais couvercle noir. Ces sales squatteurs et l'humidité qu'ils charrient ont eu raison de son brushing impeccable. La toute-puissante sorcière n'a même pas cherché à se battre contre le chaos de boucles et de frisottis qui s'est emparé de sa chevelure blonde. Une fois la nuit tombée, elle a enfilé ses bottes de pluie, son imperméable et un petit ruban à motifs autour de son cou gracile. Une fois les lumières éteintes, elle a rejoint le petit jardin à l'arrière de sa maison.
« Aradia, entends-moi. » Sa voix n'est qu'un murmure discret dans l'obscurité. « Le chemin est sombre, les bois sont denses, les ténèbres règnent. Je t'en conjure... amène-moi vers la lumière. »

Une boule bleuâtre germe au creux de ses paumes ouvertes. Abigail lui sourit et la laisse s'échapper. Ce n'est qu'un simple sort de localisation, une broutille pour la sorcière aguerrie. De rues désertes en ruelles sombres, de parcs en lisières de cimetière, l'œil pâle d'Aradia l'entraîne jusqu'à l'entrée de Miller's Wood. Un petit rire nerveux précède un soupir las. L'idée lui vient de rebrousser chemin, de se faire couler un bain fumant et d'effacer de sa mémoire le souvenir de cette petite virée nocturne... mais la sorcière ne laisse pas sa détermination faiblir.
Elle suit le chemin d'ombres biscornues que projette son guide bleuté, jusqu'à ce qu'il s'arrête au-dessus d'un buisson aussi touffu que large. La planque idéale pour le chasseur aguerri que lui ont dépeint les habitués du Millenium entre deux menaces de mort à son encontre.

« Excusez-moi, bonsoir ! » lance-t-elle d'une voix forte et joviale à l'amas de feuilles rendues rêches par les chaleurs arides de l'été. « Oui, vous, dans le buisson. Je suis terriblement désolée de vous déranger à cette heure, mais est-ce que vous pourriez vous lever s'il vous plaît ? Je suis à la recherche d'un certain monsieur Aiden. C'est bien vous n'est-ce pas ? »
Elle ne parvient pas à retenir le large sourire amusé qui fait trembler la commissure de ses lèvres tant la situation lui paraît absurde. Tant pis pour la délicatesse.

_________________
Show me what real love is, beyond the fleeting moments and whispered promises. Let it be more than words, more than passion's fire. Show me love that withstands the trials of time, that embraces flaws and imperfections, that chooses to stay when it's easier to walk away.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Lorentis
Grace Lorentis
CAPITAINE DES CHEERLEADERS
FEEL THE VIBES - Page 7 8854b39292df782e8ca3b0458b19edea9d4c8b37FEEL THE VIBES - Page 7 907a635c57a9bf9f57899cf4d47754f03aef86a5FEEL THE VIBES - Page 7 9601b0b570dd03e0c79ffd86da33c76d90e5f833
J'ai commis des meurtres, environ : 1325

Ma vraie nature c'est : Humaine

Je suis originaire de : Los Angeles
Je suis âgé de : 23 ans
À l'Université : Je suis la capitaine des cheerleaders et je fais un cursus de droits.

Ma citation préféré c’est : Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable sens du sarcasme et récemment, je me suis découvert un don de prémonitions. Une puissance supérieure démoniaque possède mon esprit au moment où les visions me viennent.

J'appartiens : Aux scoobies ! Je suis l'une des fondatrices du groupe.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Grace est née à Los Angeles en Californie. Elle a grandi dans une famille très fortunée. Sa mère était actrice dans des films à succès et son père a été coach sportif durant toute sa carrière pour des équipes de la NFL. Ce qui a permis à Grace de voyager à travers le monde, durant toute sa jeunesse. Aujourd'hui, son père a pris sa retraite, mais continue d'enseigner son sport préféré aux étudiants de l'équipe de l'Université de Sunnydale. C'est ce qui a amené la jolie brune à quitter Los Angeles et emménager dans la vallée du soleil pour ses études de droits.

Sa relation avec sa mère est très froide, mais Grace est très proche de son père. Elle a commencé ses études à l'Université de Sunnydale, il y a maintenant trois ans. La plus grande mission de Grace a toujours été de défendre les femmes victimes d'agressions ou de violence conjugale et c'est pour cela qu'elle a l'intention de devenir l'une des plus grandes et puissantes avocates de la Californie.

C'est lors de sa première année à l'Université de Sunnydale que Grace prend le titre de Capitaine des Cheerleaders et fait la rencontre de Jade Lewilton avec qui elle devient très proche. Leur amitié est naturel, remplie de fous rires et d'évènements cocasses à raconter autour d'une bonne bière. Grace se rend rapidement compte que sa meilleure amie n'est pas ordinaire. Entre les verres cassés par sa force, lorsqu'elle est fâchée et ses yeux d'une lueur jaune lorsque celle-ci vit des émotions fortes, il n'a pas fallu plus d'une semaine pour qu'elle découvre la vérité sur Jade. Grace ne connaissait rien des êtres surnaturels avant de faire la rencontre de la louve de Sunnydale, cependant les liens d'amitiés qu'elle avait développé avec la jumelle de Jeremy étaient bien plus forts que le jugement.

Grace est tombé amoureuse du frère de Jade. Jeremy Lewilton. Qui lui a briser le coeur au bout de trois années à faire semblant de l'aimer. Il a utilisé la réputation de Grace pour devenir un mec populaire et pour pouvoir se rapprocher de son père, qui était le coach de l'Université. Grâce à elle, il a obtenu le rôle de capitaine de l'équipe de football. Ils ont été ensemble durant trois ans, mais Jeremy a fini par lui avouer qu'il était gay et qu'il ne pourrait jamais être celui qu'elle pensait.
On dit de moi que je suis : Transparente, honnête, ingénieuse, novatrice, organisée...
Mais aussi que je peux être : Impulsive, émotionnelle, terrifiante, sarcastique, excentrique, sans tact.
J'ai un penchant pour : Les hommes... Surtout les sportifs, les footballeurs ça me rend toute…. Oui…..
Mon coeur est pris par : Personne pour le moment, je viens de rompre officiellement avec Jeremy Lewilton. Nous étions ensemble depuis trois ans, alors je prends un jour à la fois. Mais je compte bien lui en faire baver et lui rappeler qui il a laissé tomber.
Mes amis sont : Jeremy Lewilton, Jade Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Buffy Summers, Justin Lewilton, William Pratt.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Le pouvoir, la richesse, l'ambition, l'intelligence, les hommes grands, les muscles, les épaules larges, de jolies cuisses et de grandes mains.
Red Flag : Les hommes plus petits que moi, les êtres maléfiques, les bourrelets, le manque de classe.
J'habite : À la résidence fischer hall, là où tous les sportifs et les cheerleaders habitent.
◭ DC : Buffy Summers, Béatrice Lowell

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Le viol, non merci.

CREDITS : lovebug


FEEL THE VIBES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 7 EmptyJeu 27 Juil - 3:55

@Aube Summers cette ouverture de sujet parfaite. ce gif parfait. tout est parfait!

Aube Summers a écrit:
Amazing Grace

Feat @Grace Lorentis     
Aube faisait les cents pas, inquiète, devant la petite porte de la salle de bain, tandis que tous autour dans la grande bâtisse la fête battait son plein et l’alcool coulait à flot. Même maintenant que les vacances étaient bien entammé, il ne passait pas une semaine sans qu’une demi douzaine de fête soit organisé dans la ville par les groupes d’étudiants. C’était presque infernal tant le rythme semblait inhumain… un rythme déjà adopté par une bonne partie des inscrits de l’université de Sunnydale durant l’année scolaire. Aube se demandait si ce n’était pas là simplement une réaction à tout ce qui ce passait autour des étudiants… les mots, les disparitions, les phénomènes étranges qui transformaient votre meilleur ami en homme-poisson ou des hommes en costume flottant dans la nuit. La grande majorité des élèves ignoraient bien sur tout des démons, vampires ou autre… pourtant rare  était aussi ceux qui n’avaient pas un grigri sencé le ou la protéger des forces du mal… un grigri bien inutile dans la grande majorité des cas. Mais une chose était certaine, ce nombre impressionnant de fête permettait à Aube de toujours trouver de quoi s’occuper et s’amuser… même si elle sentait encore la mort roder autour d’elle sous les traits d’une aussi magnifique que mortellement dangereuses vampires. Depuis son affrontement avec Béatrice, Aube n’arrivait plus à ce la sortir de la tête. Elle voulait se venger, elle voulait la tuer… mais la louve sentait aussi que la vampire avait fait un petit nid dans son esprit, dans la partie la plus sombre et bestiale de son cerveau, la tanière de Aube la louve qui ne demandait que de laisser parler la violence et le sexe… les deux en même temps de préférence pour ponctuer une chasse des plus excitantes. Une ambivalence de pensées, de rancunes et de désirs que la rousse avait bien du mal à gérer voir même à appréhender.

C’est pour ca que ce soir encore elle était sortie s’amuser — prenant juste le temps de rassurer Frankie sur l’endroit où elle se trouvait après avoir recu un sms de sa part — Elle dansait, elle buvait, magnifique dans une petite robe noir à la coupe asymétrique mettant en valeur ses courbes. Ce soir, elle voulait juste ne penser à rien, ne ressentir rien… rien de plus que ce que devait avoir en tête les autres étudiantes présentes… mais les plans ne se déroulent jamais sans accrocs et très vite Aube croisa le chemin de Grace… même si cette dernière ne semblait pas l’avoir vue. C’était sans doute aussi bien, elles ne s’étaient pas vraiment parlé depuis la réunion du Scooby Gang où la rouquine avait eut des mots durs pour sa capitaine. Hésitante, Aube se décida à la laisser tranquille et ce concentrer sur cette superbe blonde qui semblait bien décidé à croquer de la fesse de louve ce soir…

Et encore un plan qui ne se déroula pas comme prévu… Aube ne put pas sortir Grace de sa tête, surtout qu’à chaque fois qu’elle apercevait sa capitaine — et encore amie elle l’espérait — celle-ci semblait de plus en plus mal… jusqu’à la voir courir dans les escaliers. Sans y réfléchir plus, Aube planta la sa cavalière en pleine discutions au sujet de peinture corporelle pour se précipiter à sa suite. La louve n’eut aucun mal à retrouver la trace de Grace enfermé dans une petite salle de bain. Silencieuse, elle colla son oreille contre la porte, entendant le bruit de l’eau qui coule et autre chose difficile à identifier. Hésitante, elle fit brièvement les cents pas avant d’enfin se décider à frapper à la porte.

— Grace… ca va ? C’est Aube… j’ai vu que tu ne semblais pas en forme… du coup je… enfin je m’inquiète un peu.

Aube posa la main sur la porte vérouillé évidemment, juste au dessus de la poignée. Pas de réponse… la louve n’aimait pas ca, son amie était peut-être malade ? Ou droquée ? La rousse savait bien que Grace pouvait parfois manquer de méfiance… Devait-elle entrer ? Tant pis, il fallait mieux demander pardon que l’autorisation. D’un coup de poing sec, Aube fit sauter le verrou rudimentaire avant d’entrer pour découvrir Grace, un flacon de pilule à la main.

— Bordel… qu’est ce que tu es en train de prendre ?!


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
    Cheers Captain

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

FEEL THE VIBES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 7 EmptyJeu 27 Juil - 5:46

@Luna Cardin FEEL THE VIBES - Page 7 500347 FEEL THE VIBES - Page 7 307953

Luna Cardin a écrit:
J’ai parlé un peu trop, je me suis précipitée comme une idiote. Je croyais qu’il parlait de brasser les joueurs à cause de mon comportement beaucoup trop … spontané avec certains d’entre eux, mais non, c’est simplement une façon pour lui de me prouver qu’il est là pour moi. Il cherche probablement une excuse aussi pour remettre l’ordre dans l’équipe, surtout chez les plus insolents ou trouble-fêtes. J’essaie de trouver une façon de dévier la conversation, mais c’est peine perdue. Je dois affronter les choses comme elles sont, sans pour autant lui signaler que peut-être que ma consommation de drogues était pas très nette et qu’il me faudrait du moins ralentir la cadence. « Non, je n’ai pas de problèmes, ne t’inquiètes pas pour moi. Ce n’est rien. J’dois juste me remettre à l’entraînement si je ne veux retrouver un peu de stabilité. Les vacances c’est bien, mais je préfère nettement avoir moins de temps à tuer. » Je ne veux pas m’exposer, surtout en sachant que ma place à Sunnydale dépend de l’équipe de cheerleading. Bordel, je suis co-capitaine, les gens ne doivent surtout pas me couper l’herbe sous les pieds en découvrant que j’abuse de certaines substances. S’il y a un gros secret à garder, c’est ça. À mon grand malheur, Grace en a eut vent à cause de Nathan, mais j’essaie autant que possible de restreinte l’accès à cette information.

Je dévie plutôt la conversation vers autre chose, une idée qui me turlupine depuis la fin des cours. Ce n’est pas une décision vitale car de toute manière, je serais de retour en classe dès septembre. Cependant, je sais bien que Grace compte sur moi pour être là dans les entraînements. Aurais-je l’air effrontée de partir pour quelques semaines? La main qu’il pose sur mon épaule me rassure, car je sais bien qu’il est là, toujours prêt à m’aider et me donner ses conseils judicieux. Il est plus posé que moi, même si en soit, il est très spontané, autant dans ses gestes que ses paroles. Le voilà justement qui, après m’avoir demander ce qu’était que cette décision, se met à citer ce qui est très probablement une phrase tout droit sorti d’un roman. De qui? Aucune idée. Je n’étais pas aussi cultivée que lui, niveau littérature. Néanmoins, cela me fit sourire, ce qui en soit est difficile, vu mon état à vif.

Oh, mais c’est qu’il n’avait pas fini de me surprendre. Le voilà qui m’attrape par la taille. Automatiquement, je lâche un hoquet de surprise. Que va-t-il faire, exactement? Je fronce les sourcils en me voyant ainsi me rapprocher de lui, … de ses lèvres. Mon dieu, est-ce qu’il allait? Eh bien oui! Nos lèvres finirent par se coller. Il … m’embrassait là, au beau milieu du terrain, où pleins de curieux vont finir par comprendre ce qu’il se passe. N’avait-il pas envie d’au moins ne pas faire de vague auprès de son ex? Je suis choquée de cet échange, essayant gentiment de m’en défaire pendant quelques secondes avant de juste laisser tomber et de suivre le courant. J’avais besoin de ressentir un peu de bonheur, ne serait-ce que pendant un bref moment. Je voulais que ce baiser puisse me faire oublier tout ce qui ne va pas, tout ce qui me trotte dans la tête. Et lorsque je trouve un instant pour reprendre mon souffle, je lui murmure: « Tu ne crois pas qu’on est mieux de faire gaffe? Grace ne sait toujours rien de ce qui s’est passé entre nous deux. » Autant dire que lorsqu’elle serait au courant, j’ai de quoi avoir peur. Elle va me crucifié, c’est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Héro de Sunnydale
FEEL THE VIBES - Page 7 B33beeb5426764a9f5a524a90c0ebc39d01df1da
FEEL THE VIBES - Page 7 Xu6s
J'ai commis des meurtres, environ : 6568

Ma vraie nature c'est : D'être une tueuse de vampires. Une femme choisie par le destin pour lutter contre les forces du mal. Mon voyage est marqué par des sacrifices, des défis et des moments de triomphe dans la lutte contre les forces du mal.

Je suis originaire de : Los Angeles
Je suis âgé de : 42 ans
Je travaille : Dans cette nouvelle phase de ma vie, en tant que lieutenant de police. Mon quotidien est désormais celui d'une policière engagée dans la protection de la communauté et la lutte contre le crime.

Ma citation préféré c’est : « If the apocalypse come, beep me. »
Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable force surhumaine, mon agilité, ma rapidité, mes réflexes améliorés, mes sens aiguisés, mon instinct de combat, ma résistance mentale, ma guérison accélérée.

J'appartiens : Au Scooby ! Je suis la mentor de ces jeunes étudiants qui luttent contre les forces du mal. J'observe, j'analyse et j'entraîne les membres de ce groupe à devenir de plus en plus fort à chaque jour.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : En juin 2023, Buffy Summers est revenue d'entre les morts grâce à un rituel puissant réalisé par Valentin Duport. La pluie de glace qui s'abattit sur Sunnydale coûta la vie à des centaines d'humains, mais ramena Buffy à la vie, à l'âge de 42 ans. Ayant repris conscience dans le monde des vivants, Buffy décida de trouver un sens à sa nouvelle existence et de continuer à protéger Sunnydale des forces obscures qui la menaçaient autrefois.

Avec ses pouvoirs de Tueuse toujours intacts, elle se lança dans une nouvelle carrière en tant que lieutenant de police à Sunnydale. Ce travail lui permettait de garder un œil attentif sur le maire de la ville, soupçonné de tremper dans des activités louches liées au surnaturel. Sa double vie en tant que policière et protectrice des innocents lui offrait un équilibre délicat, mais elle était déterminée à s'occuper des affaires criminelles tout en veillant sur la ville comme elle l'avait toujours fait.

Buffy avait également réussi à chasser les habitants de son ancienne maison au 1630 Revello Drive en leur faisant croire qu'elle était hantée. Profitant de l'opportunité, elle racheta la propriété pour y revenir vivre. C'était un endroit rempli de souvenirs, mais elle était prête à créer de nouveaux moments dans cette demeure qui avait autrefois été son foyer.

Au cours de sa nouvelle vie, Buffy fit une découverte qui la bouleversa : l'existence de ses enfants, Alec et Aube Summers, qui étaient également les enfants de Daniel Osbourne, alias Oz. Cette révélation la plongea dans un dilemme complexe entre son devoir de Tueuse et son instinct maternel. Bien qu'elle ne soit pas encore prête à prendre pleinement son rôle de mère, elle ressent un lien puissant avec eux et se sent investie d'une responsabilité particulière pour les protéger du danger qui plane sur leur vie surnaturelle. Elle devint ainsi la mentor du nouveau scooby, s'efforçant de guider et d'entraîner les membres du groupe dans leur lutte contre les forces du mal, tout en assurant leur sécurité.

Entre ses responsabilités de policière, de Tueuse et de mentor, la vie de Buffy est plus complexe que jamais. Cependant, elle est déterminée à embrasser ce nouveau chapitre de son existence, faisant face aux défis qui se présentent à elle, tout en continuant à protéger les êtres chers et la vallée du soleil. Son engagement envers sa mission de protection et de justice ne faiblit pas, car, pour elle, la mission était et serait toujours l'élément le plus important de sa vie.
On dit de moi que je suis : Dévouée, digne de confiance, efficace, douée, loyale, novatrice, perspicace, spontannée et tenace.
Mais aussi que je peux être : Autoritaire, bavarde, capricieuse, désobéissante, impulsive, indépendante, prudente, routinière.
J'ai un penchant pour : Les hommes
Mon coeur est pris par : Daniel Osbourne, nous ne sommes pas officiellement ensemble, mais depuis notre retour parmi les vivants, nous nous sommes rapprochés.
Mes amis sont : Candice Montgomery, Willow Rosenberg, Alexandre Harris, Angel, Jeremy Lewilton, Jessica Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Les voix graves, les hommes grands, musclés, puissants qui ont à coeur les autres et qui sont passionnés dans tout ce qu'ils font.
Red Flag : Les hommes petits et chauves, les voix aigus, les démons, les tentacules et les chats.
J'habite : Le 1630 Revello Drive
◭ DC : Grace Lorentis, Béatrice Lowell, Aurore Jones

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : unreleased, watson.


FEEL THE VIBES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 7 EmptyJeu 27 Juil - 20:52

@William Pratt j'ai adoré!

William Pratt a écrit:
Spike se croyait seul dans le cimetière, perdu dans ses pensées et rongé par une étrange mélancolie. La solitude lui pesait et il laissait échapper un hurlement déchirant, exprimant toute sa frustration et son désarroi. - ARRRGH !

Il n'avait pas remarqué que la tueuse de vampires de ses rêves, se tenait à proximité, marchant tout bonnement vers lui dans l'ombre de la nuit. Avait-elle été attiré par le cri perçant de Spike? Il aimait bien quand elle lui donnait un peu d'attention. Que ce soit en criant ou en le frappant. Il aimait bien se contenter de sa douce compagnie. Plus de vingt ans se sont passées depuis leur dernière rencontre. Il reconnaissait quand même cette voix familière à laquelle il pensait quand il s'occupait d'une partie plus sensible de son propre corps en solo. Spike se tourna vers la voix familière et regarda Buffy se profiler dans l'obscurité. Un mélange d'émotions traversa son visage, de la surprise, de la joie, mais aussi une certaine crainte face à la réaction de Buffy.

C'était bien elle, Buffy était en vie. En chair et en os pour le plus grand plaisir de Spike. Cependant son plaisir fut rapidement réduit à néant. quand la tueuse décida de passer à côté de lui en le poussant par terre comme un vulgaire jouet avec lequel, elle pouvait faire n'importe quoi. C'était bien vrai, il ferait n'importe quoi pour elle. Spike se releva se massant la mâchoire avec un regard à la fois blessé et déterminé. Essayant de paraître détendu malgré son cœur qui bat la chamade. Il sait que sa relation avec Buffy n'a jamais été simple, et après vingt ans, il n'est pas certain de savoir comment elle réagira à son retour. En tout cas, lui il était content de la voir.

- HÉ doucement Buffy, attend moi ! Ça fait un sacré bout de temps. J'ai cru que je ne te reverrais jamais.

Spike la rattrapa rapidement pour marcher à ses côtés. Il voyait que sa tueuse était contrariée. Ça l'avait toujours excité de la voir tourner les yeux en l'air.

Avec une pointe de colère, il ajouta.
- Ça te fait plaisir de me voir, n'est-ce pas ? Pourquoi me repousses-tu toujours autant, tueuse ? Après tout ce que j'ai fait pour toi et pour Dawn. Tu n'aurais pas réussi à remporter le combat contre Gloria sans moi et tu le sais! Ou c'est peut-être ce loup avec qui tu t'envois en l'air... Tu sais bien qu'avec moi, tu n'aurais pas besoin de contenir ta force, tueuse. Mon lit est disponible ce soir si t'as envie d'un petit coup vite fait.

Spike se positionna devant Buffy, lui faisant face en la défiant du regard. Il posa ses mains sur ses petites épaules toutes menues. La toucher lui avait manqué.

- Si tu veux me combattre, me faire payer pour mes erreurs passées, je le comprends. Mais si tu es prête à explorer une nouvelle voie, une relation différente, je suis prêt à essayer.

_________________
Show me what real love is, beyond the fleeting moments and whispered promises. Let it be more than words, more than passion's fire. Show me love that withstands the trials of time, that embraces flaws and imperfections, that chooses to stay when it's easier to walk away.
Revenir en haut Aller en bas
William Pratt
William Pratt
Esprit du Mensonge
FEEL THE VIBES - Page 7 E06396101afa411d5f1bddb5822c5fe27e1202a2FEEL THE VIBES - Page 7 561da20f46a1e22b803c4ad3c94c42399a89f064
J'ai commis des meurtres, environ : 838

Ma vraie nature c'est : D’être un célèbre et redouté vampire, bien connu parmi les humains et les démons pour avoir affronté et tué deux Tueuses tout au long de sa vie.

Je suis originaire de : Londres en Angleterre
Je suis âgé de : 170 ans. William est né en 1853 et a été engendré en 1880.
Je travaille : Spike n’a aucun travail, il boit, il combat, il tue et il aime bien regarder des feuilletons télévisés.

Ma citation préféré c’est : Sorti, Pour, Prende, l'Air, Salope.
Ce qui me démarque des autres c'est : Force surhumaine, vitesse accrue, guérison accélérée, endurance accrue, résistante surhumaine.

J'appartiens : Au Scooby, malgré lui.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Spike, né William Pratt, est un célèbre et redouté vampire, bien connu parmi les humains et les démons pour avoir affronté et tué deux Tueuses tout au long de sa vie. Dans sa vie humaine, William était un poète romantique raté connu sous le nom de William le Sanguinaire, car sa poésie faisait "saigner les oreilles", mais en devenant vampire, ce surnom a été réaffecté à cause du fait qu'il était très violent. Après avoir été engendré par Drusilla en 1880, à l'âge de 27 ans, il s'est donné le nom de "Spike" et a terrorisé l'Europe et l'Asie aux côtés de Drusilla, Angel et Darla au 19ème et au 20ème siècles. Spike s'est d'abord rendu à Sunnydale en 1997, accompagné de sa petite-amie, Drusilla. Bien qu'il se soit rapidement imposé comme l'un des ennemis les plus dangereux de Buffy Summers, désirant absolument l'ajouter à son tableau de chasse, il a finalement été contraint de faire plusieurs alliances avec elle et son groupe, le Scooby-Gang, après qu'il ait été capturé par l'Initiative et qu'une puce cérébrale lui soit implantée dans le cerveau, afin de l'empêcher de tuer ou même faire du mal aux humains. Très vite, Spike s'est rendu compte qu'il était tombé amoureux de Buffy et a officiellement rejoint le Scooby Gang.
On dit de moi que je suis : actif | adaptable | admirable | aventureux | agréable | alerte | reconnaissant | aspirant | attrayant | équilibré | bienveillant | calme | capable | attentionné | charismatique | charmant | joyeux | propre | compatissant | confiant | prévenant | coopérative | courageux | créatif | cultivé | curieux | audacieux | décisif | dédié | digne | discret | dramatique | dévoué | instruit | élégant | empathique | énergique | fidèle | clairvoyant | entreprise | souple | énergique | indulgent | amical | qui aime s'amuser | galant | généreux
Mais aussi que je peux être : laborieux | sain | utile | héroïque | honnête | honorable | idéaliste | indépendant | intelligente | genre | fidèle | mature | modeste | observateur | optimiste | organisé | passionné | malade | paisible | ludique | populaire | précis | protecteur | réaliste | fiable | respectueux | responsable | romantique | sain d'esprit | scrupuleux | désintéressé | autocritique | autonome | autonome | sensible | sérieux | habile | sophistiqué
J'ai un penchant pour : Les femmes de pouvoir.
Mon coeur est pris par : nulle autre que la tueuse Buffy Summers, mais elle ne veut pas de lui, alors il préfère s'envoyer en l'air avec tout ce qu'il lui passe sous la main.
Green Flag : Le pouvoir, la folie, la puissance, les tempéraments courageux.
Red Flag : Les pleurnichardes, les bonnes à rien, les flemmardes.
J'habite : Le cimetière de Resfield, dans un caveau.
◭ DC : Non

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : Unreleased


FEEL THE VIBES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 7 EmptyJeu 27 Juil - 21:17

Merci @Buffy Summers FEEL THE VIBES - Page 7 703802 J'aime beaucoup ta réponse aussi FEEL THE VIBES - Page 7 164438

Buffy Summers a écrit:
Buffy se laisse submerger par une vague de souvenirs douloureux, mais elle avait tenté de canaliser cette émotion en augmentant son intensité quand elle avait poussé Spike au sol. Elle n'avait pas ENVIE de discuter avec lui. Elle était reconnaissante pour ce qu'il avait fait pour Dawn après sa mort. Il avait été comme un père pour elle ou plutôt comme un grand frère connaissant Spike. Cela ne lui donnait pas le droit d'éveiller en elle des pulsions qu'elle aimerait mieux garder bien enfouies. Elle ne se résoudrait jamais au rang de victime pour se rapprocher de Spike. Il devait se la sortir de la tête et rapidement.

Elle comprend rapidement l'objectif du vampire. Lorsque celui-ci la rattrape et se pose devant elle, l'empêchant de continuer à le fuir. Buffy tourne les yeux au ciel, si elle avait pu les tourner encore plus haut, elle se serait fait sortir les yeux de la tête. Spike était exaspérant. La tueuse commença à respirer plus fort, découragée devant un tel comportement. Elle arqua un sourcil lorsqu'il posa ses mains sur ses épaules. Là il allait trop loin!

Pourquoi es-tu revenu, Spike ? Tu sais que notre monde est dangereux, et je ne peux pas me permettre de m'attacher à toi à nouveau. Je n'ai plus vingt ans, je ne suis plus celle que tu as connu avant. J'en suis bien loin. Plaisir de te voir ? Arrête de rêver Spike. Les vampires ne changent pas, Spike. Et je ne peux pas me permettre d'être vulnérable. J'ai une guerre à gagner et des tueuses à entraîner. Dégage de mon chemin!

Buffy agrippa brusquement les avants de Spike en les poussant vers le bas pour qu'il retire ses mains de sur elle. La tueuse défia le regard du vampire. Elle était trop vieille pour ce genre d'histoires romanesques. Tout ce qu'elle voulait, c'était tuer un ou deux vampires pour se défouler et ensuite rentrer dormir, SANS Spike. Malgré elle, Buffy détourna son regard, essayant de fuir son passé avec lui. Elle ne voulait plus rien ressentir. Spike n'était qu'un allié, un soldat, un petit chien qu'elle envoyait se battre lorsqu'elle en avait besoin et c'est tout. Pas d'attachements, pas d'émotions.

Buffy crût rêvée quand Spike lui proposa un petit coup vite fait. Les yeux de la tueuse s'écarquillèrent, elle était bouche bée devant tant de grossièreté. Buffy hésita à lui mettre son poing dans la figure, se déchirant entre ses instincts de tueuse et ses souvenirs de leur passé tumultueux. Et l'air contrarié sur le visage de Buffy ne risquait pas de disparaitre quand Spike lui proposa une sorte d'union ? C'est bien ça non ? Il venait de lui dire qu'il voulait être avec elle. Les poings de la tueuse se serrèrent. Elle était prête à l'attaque.

Buffy fut prise de court, étant véritablement surprise devant ce spectacle de l'enfer. Elle avait assez donné dans une relation avec un vampire et elle n'était pas prête à recommencer ce genre de conneries d'adolescentes. Ressentant une vague de frustration et de confusion monter en elle, la tueuse réagit instinctivement et frappa Spike, le projetant sur le sol une de fois plus.

C'est du grand n'importe, Spike. Tu sais très bien que ce n'est pas possible. Notre monde est déjà assez chaotique sans ajouter des complications sentimentales. Surtout avec toi!

Avant que Spike ne parle à nouveau, elle dressa son index devant elle lui faisant signe de la fermer.

Non, Spike. Ce n'est pas une question à se poser. Ça n'arrivera jamais, point final. C'est déjà assez difficile de te faire confiance en tant qu'allié dans notre combat contre les forces du mal, mais cela ne va pas plus loin que cela.

_________________
je sais qui tu es spike.

merci. moi aussi je sais qui je suis.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Harris
Nathan C. Harris
Esprit du Mensonge
FEEL THE VIBES - Page 7 9c76f2143ecbfef6c814769066201ca39e46515c
FEEL THE VIBES - Page 7 631897ed06692fbc139c30118b199895f3efa88d
J'ai commis des meurtres, environ : 833

Ma vraie nature c'est : Un simple humain, un peu tordu, mais rien de bien malsain.

Je suis originaire de : Sunnydale en Californie
Je suis âgé de : 24 ans
Je travaille : En tant que conseiller aux ventes au magasin Calvin Klein du centre commercial de Sunnydale.

À l'Université : J'étudie à l'Université de Sunnydale en dernière année. J'y fais un cursus en commerce et je suis l'un des joueurs de l'équipe de football.

Ma citation préféré c’est : Pauvre observateur, votre vie s’est mise à défiler devant vos yeux : tasse de thé, tasse de thé, dépucelage raté, tasse de thé…
Ce qui me démarque des autres c'est : Que je n'existe pas réellement. J'aurais dû existé si les évènements de 2001 n'avaient pas eu lieu. Je serais né, j'aurais vécu tous les souvenirs que j'ai en tête aujourd'hui. Je suis bien vivant maintenant, mais ça fait seulement très peu de temps que j'ai le plaisir d'avoir un corps humain.

J'appartiens : Au groupe qui lutte contre les forces du mal. Le Scooby!

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Une étrange convergence de destinées s'est produite en juin 2023. Nathan, le fils qu'Alexandre Harris et Cordélia Chase auraient dû avoir s'ils n'étaient pas morts, est apparu par magie, portant en lui des souvenirs de son enfance implantés par des puissances supérieures. Comme Alec et Aube Summers, les enfants de Buffy Summers et Daniel Osbourne, Nathan les connaissait depuis toujours, du moins c'est ce que son esprit ensorcelé croyait.

Cette étrange apparition fut rendue possible lorsque Valentin Duport tenta désespérément de ramener sa mère à la vie. Ses incantations ont inopinément ramené tous ceux qui avaient péri en 2001, offrant ainsi à Nathan une seconde chance dans le corps d'un jeune étudiant de 24 ans. Cependant, avec cette nouvelle vie vint une histoire marquée par le danger.

Nathan avait vécu une enfance périlleuse. Son père était le meilleur ami de la tueuse, et sa mère était liée aux puissances supérieures. Cette connexion spéciale avec le surnaturel attirait inévitablement vampires, démons et créatures encore plus puissantes, toujours à ses trousses. Cependant, au lieu de succomber à ces menaces, il a embrassé sa destinée de chasseur de démons, inspiré par les légendes de ses parents dans leur jeunesse.

Aujourd'hui, Nathan dédie sa vie à la lutte contre les forces du mal, tout comme ses illustres parents avant lui. Il est devenu un ami précieux et un membre fondateur des scoobies, un groupe qui se consacre à la protection de Sunnydale et au bien-être de ses habitants. Fort de ses souvenirs imprégnés de magie et de mystère, il aspire à entrer dans la légende du clan bénéfique, faisant ainsi honneur à l'héritage de ses parents.

Avec chaque nouvelle aventure, Nathan découvre davantage ses capacités héritées de ses parents et développe ses propres talents. Tout en gardant un œil sur les forces obscures qui menacent Sunnydale, il forge des liens solides avec ses alliés des scoobies et apprend à équilibrer ses capacités avec la force de ses convictions.

Ensemble, ils affrontent les épreuves les plus sombres, guidés par une confiance en leur mission et une camaraderie qui ne fait que grandir. Leur quête commune pour protéger le monde contre les ténèbres les lie tous d'une manière profonde et inébranlable.
On dit de moi que je suis : Captivant, charismatique, ardent, empathique, droit, intuitif, réceptif, vrai.
Mais aussi que je peux être : Hésitant, magnanime, moqueur, compliqué, jaloux, joueur.
J'ai un penchant pour : Les hommes et la domination
Mon coeur est pris par : Lukas Lehane, depuis que mes lèvres ont touché les siennes, je ne cesse de penser à lui. Il m'obsède complètement.
Mes amis sont : Lukas Lehane, Jeremy Lewilton, Jessica Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Buffy Summers, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt, Justin Lewilton, Candice Montgomery.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Patrick Wilkins, Dylan Spencer, Peter Anderson, Calvin Harrington.
Green Flag : Les mecs avec un petit sourire craquant et une force de caractère. Les cheveux courts et un corps bien entretenu. Les minets soumis.
Red Flag : Les crocs, les vampires, les hommes qui ont des enfants. L'obésité.
J'habite : Dans un dortoir à l'Université de Sunnydale. Le numéro de ma chambre est le 717 et elle est située dans le bâtiment Fischer.
◭ DC : Jeremy Lewilton, Nathan Chase-Harris

Disponible pour un RP ? : Oui, toujours dispo

TW : Aucun, c'est que du roleplay.

CREDITS : chaussette


FEEL THE VIBES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 7 EmptyJeu 27 Juil - 21:40

@Frankie Rosenberg :O :O Dégoûtante !

Frankie Rosenberg a écrit:
Nathan

miam, le grotto!
Tu savoures ce moment en toute simplicité. Nathan et toi, c'est une très longue histoire. Toujours présent l'un pour l'autre... Il était souvent chez toi, à squatter ta chambre, lui dormant sur un matelas au sol, pendant que tu te prélassais dans ton lit de petite princesse. Souvent, il venait te rejoindre la nuit, préférant la chaleur de tes draps plutôt que de rester au sol. Il vous arrivait de discuter pendant des heures, de vous raconter des histoires en attendant que l'orage passe. Il était ton tortionnaire mais aussi ton super héro. A l'école, personne n'avait le droit de te chercher des noises, par crainte d'affronter Harris. Et c'était un peu pareil pour toi, tu t'es toujours montrée protectrice. S'il lui arrivait quelque chose, tu en perdrais une partie de ton âme. Tu ne pourrais pas supporter cette vie sans lui, c'était aussi simple que cela. Une relation fusionnelle, aussi forte que si vous étiez sortis tous les deux du même utérus. « Je sais bien, et tu sais aussi que si remue aussi bien ma petite jupette, c'est uniquement pour ton bon plaisir » dis-tu en essayant de rester sérieuse, mais ce fut plus fort que toi, ton rire raisonna pour venir égayer l'ambiance... enfin jusqu'à temps que tu pointes du doigt l'absence de vos parents. Tu comprendras que Nathan ne veuille pas s'étendre sur le sujet, et tu le respecteras... comme d'habitude... de toute manière, ton attention sera déjà focalisée sur le fait qu'il avait prévu de piocher dans ta gaufre « non mais t'es sérieux ? Tu sais ce que sont devenues les personnes qui ont pioché dans ma nourriture ? Elles sont mortes ! » Tu lui envoies un regard de défi et suit le mouvement de sa fourchette qui va de ta gaufre, à sa bouche. Une petite moue vient se dessiner sur tes lèvres, alors que tu viendras tremper ton doigt dans le chocolat pour lui tartiner le nez. « t'es un homme mort Harris, tu as de la chance que je t'aime » lances-tu satisfaite de ton art, t'écartant pour pas qu'il fasse de même avec ton petit minois. « Peut-être que ça donnera l'envie à Lukas de lécher autre chose » dis-tu en prenant un air de sainte tout en lançant un pavé dans la mare.

« Hum... Oui... que veux-tu que je te dise sur Spike ? Tu le connais encore mieux que moi » Tu laisses planer le doute, prenant des airs mystérieux, en faisant semblant de cacher tout un flot d'aveux inavouable pour appâter ton interlocuteur.

« Non du tout, c'est un pote, c'est tout. J'ai juste des difficultés à suivre entre Grace, et maintenant Valentin... Je demande juste une mise à jour des informations. Il est séduisant, je ne dis pas le contraire, mais je ne suis pas une briseuse de couple de un.... et de deux, sans doute qu'il est bien trop gentil garçon pour m'intéresser... j'en sais rien...rho arrête de me faire parler ! » lances-tu en grognant lorsqu'il piquera ton bout de gaufre. D'un air malicieux, tu viendras lécher tes doigts pour les déposer sur les morceaux de gaufres qui restent... attitude totalement puérile et dégueulasse, mais tu le fais en y prenant un malin plaisir « Je te défis de t'étouffer avec maintenant Harris » Il ne manquerait plus que tu lui tires la langue pour revenir des années en arrière.

CODAGE PAR AMIANTE

_________________
    nathan chase harris - only human
    “Observer attentivement, c'est se rappeler distinctement. Quand on demande aux gens d'observer le silence... au lieu de l'observer, comme on observe une éclipse de lune, ils l'écoutent !”
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

FEEL THE VIBES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 19:59

FEEL THE VIBES - Page 7 830621 FEEL THE VIBES - Page 7 830621 FEEL THE VIBES - Page 7 830621 FEEL THE VIBES - Page 7 830621 FEEL THE VIBES - Page 7 830621 FEEL THE VIBES - Page 7 830621 FEEL THE VIBES - Page 7 830621 FEEL THE VIBES - Page 7 830621 FEEL THE VIBES - Page 7 830621 FEEL THE VIBES - Page 7 830621 FEEL THE VIBES - Page 7 830621 FEEL THE VIBES - Page 7 830621 FEEL THE VIBES - Page 7 830621 FEEL THE VIBES - Page 7 830621 FEEL THE VIBES - Page 7 830621

Valentin Duport a écrit:
L'eau chaude coule sur ma peau, elle détend mes muscles, elle nettoie le sang et les larmes. Je ferme les yeux, je repense à tout ce qui s'est passé. Je revois cette nuit, la peur dans les yeux de Jeremy, ses cris qui cognent encore dans mes souvenirs, la douleur qui le déchire. Je me remémore les émotions qui me traversent, la peur, la culpabilité, l'envie de tout arrêter et pourtant, cette espoir que ça marche, que j'y parvienne qui me porte au delà de moi-même. Puis je revois le calme après les hurlements, et ces bruits sourds venant du ciel. Je me revois regarder par la fenêtre et voir ces géants bloques de glace tomber sur la ville, les cris monter dans les airs, le chaos qui embrase tout autour de nous. Je sens alors mon coeur cogner dans ma poitrine. Je prends une inspiration et j'expire, essayant de me calmer. Si j'avais un souhait à faire, ça serait de revenir en arrière, de ne pas commettre la même erreur. Tout me semble si lourd, comme si l'air devenait irrespirable, que chacun de mes pas était une torture. Comment continuer d'avancer à présent ? Si j'avais été l'un de ces monstres que l'on chasse, cela aurait été facile, pas de remord, pas de culpabilité, pas cette envie de sortir de cet abysse dans laquelle je suis plongé et dont je ne parviens pas à sortir. J'ai trahi la personne qui comptait le plus pour moi, j'ai tué des innocents, ce sont des choses que je ne peux pas réparer, même avec du temps.

Mais avec ce qui vient de se passer, d'avoir retrouver Jeremy, mon envie de partir, de quitter ce monde s'estompe. J'hésite, une part de moi veut y croire, veut se dire que tout peut s'arranger. Est-ce que je me fais encore des illusions qui me pousseront encore dans la noirceur ? Pourtant je le sais, un mot de sa part et je pourrais faire n'importe quoi, pourvu qu'il me le demande. J'ai envie de crever pour lui, pour ne plus qu'il est a souffrir, qu'il n'est plus à avoir mal. Qu'est ce que j'ai fait putain ?! Qu'est ce qui m'a pris de penser que je pourrais faire ce rituel sans conséquences... J'ai envie de hurler à plein poumon ma rage, mon désespoir, mais rien ne sort, tout reste bloquer dans ma gorge et dans mes tripes. Un hurlement silencieux que seuls les ténèbres peuvent entendre. Comment redevenir digne d'être l'homme que tu peux aimer Jeremy? Comment réparer le mal que je t'ai fais? Si seulement il y avait un moyen, une solution à tout cet enfer. Je ne veux pas mourir pour fuir, je le veux pour que tu puisses vivre toi, que tu puisses avancer dans ta vie et être heureux. Cet tragédie m'aura appris au moins une chose, je ne souhaite que ton bonheur Jeremy.

Je t'entends rentrer dans la pièce. Je déglutis pour ravaler mes larmes, heureusement avec la douche, elles sont camouflées. Je te sens rentrer, me rejoindre dans la cabine, comme autre fois, quand je venais passer mes nuits auprès de toi et que nous avions pris l'habitude de ces moments tendres ou passionnés sous les eaux chaudes et vaporeuses. Je te sens m'enlacer, ton menton se poser sur mon épaule. Je n'ose pas bouger, comme si cela allait estomper cet instant. Comme si tout allait disparaître si je faisais le moindre mouvement. Je sens ta peau dans mon dos, ta chaleur presque plus chaude que l'eau qui ruisselle sur nous. Tes bras qui me serrent et m'enveloppent balayent l'obscurité qui m'habite. Comme si tu étais le soleil qui vient chasser les cauchemars qui m'assaillent. C'est simple, c'est tendre, c'est doux, c'est tout simplement ce dont j'ai besoin. Je n'espère rien d'autre, rien de plus, juste toi auprès de moi. Je serais prêt à combattre les enfers et ravager le monde pour toi Jeremy, si cela est nécessaire j'affronterais tous les monstres et les démons pour toi. Pour que tu puisses avoir la vie que tu mérites, celle que tu espères, pas celle que l'on vit. J'aimerais te soulager, prendre ta peine et ta douleur et les emporter avec moi pour les plonger à jamais dans le vide...

Que puis-je faire sans toi? Que suis-je sans toi? Je le comprends à présent. Trop tardivement. Pourquoi je te fais tant de mal alors que je ne souhaite que ton bonheur? Cruel Destin. Tes paroles résonnent alors. Un frisson me parcours tout le corps avec une intensité que je n'avais jamais éprouvé. Mon coeur manque un battement, j'ai peur d'avoir mal entendu, d'avoir mal compris. Mais mon coeur sait, il est certain que tu as prononcé ces mots. Ces mots qui me redonnent la vie, qui me ramène hors de cette abîme sans fond dans laquelle je suis tombée. Je n'ose y croire et pourtant, tu les as prononcé. Je me retourne alors doucement. Je plonge mon regard dans le tiens, malgré l'eau qui coule sur nous. Je le voix bien, au fond de ce regard azur, toute la vérité, la sincérité que tu exprimes si simplement. C'est bien la première fois que je parviens à plonger dans ton regard depuis la nuit du rituel. M'y abandonner m'avait cruellement manqué. Doucement mes lèvres viennent se poser sur les tiennes. Je t'embrasse avec douceur mais les secondes passent et ces mots résonnent encore dans tout mon être, dans chacune de mes cellules. Alors ce baisé devient plus fort, plus intense, comme la vie qui renaît en moi. Mes mains passent autour de ton cou, je me colle à toi, je ne peux plus m'arrêter de t'embrasser, de te toucher, d'être à ton contact.

Mes lèvres se détachent des tiennes, mes yeux replongent dans les tiens pour retrouver ton univers. Mon visage reste à quelques millimètres du tiens. Dans un murmure pourtant distinct, je te réponds, sans sourciller, sans trembler, parce que jamais je n'ai été aussi sur de toute ma vie,

Je t'aime Jeremy...

Il n'y a rien de plus à ajouter. Toute autre parole serait superflue et inutile. Parce qu'une fois de plus tu me prouve que tu peux rendre l'impossible possible. Que tu peux transformer les enfers en paradis. Tout simplement en étant toi, celui pour qui mon coeur bat, pour qui mon âme respire, pour qui mon corps supplie. Peut importe les erreurs et les naufrages, je redeviendrai digne de t'aimer. Je nous en fais le serment.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Lorentis
Grace Lorentis
CAPITAINE DES CHEERLEADERS
FEEL THE VIBES - Page 7 8854b39292df782e8ca3b0458b19edea9d4c8b37FEEL THE VIBES - Page 7 907a635c57a9bf9f57899cf4d47754f03aef86a5FEEL THE VIBES - Page 7 9601b0b570dd03e0c79ffd86da33c76d90e5f833
J'ai commis des meurtres, environ : 1325

Ma vraie nature c'est : Humaine

Je suis originaire de : Los Angeles
Je suis âgé de : 23 ans
À l'Université : Je suis la capitaine des cheerleaders et je fais un cursus de droits.

Ma citation préféré c’est : Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable sens du sarcasme et récemment, je me suis découvert un don de prémonitions. Une puissance supérieure démoniaque possède mon esprit au moment où les visions me viennent.

J'appartiens : Aux scoobies ! Je suis l'une des fondatrices du groupe.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Grace est née à Los Angeles en Californie. Elle a grandi dans une famille très fortunée. Sa mère était actrice dans des films à succès et son père a été coach sportif durant toute sa carrière pour des équipes de la NFL. Ce qui a permis à Grace de voyager à travers le monde, durant toute sa jeunesse. Aujourd'hui, son père a pris sa retraite, mais continue d'enseigner son sport préféré aux étudiants de l'équipe de l'Université de Sunnydale. C'est ce qui a amené la jolie brune à quitter Los Angeles et emménager dans la vallée du soleil pour ses études de droits.

Sa relation avec sa mère est très froide, mais Grace est très proche de son père. Elle a commencé ses études à l'Université de Sunnydale, il y a maintenant trois ans. La plus grande mission de Grace a toujours été de défendre les femmes victimes d'agressions ou de violence conjugale et c'est pour cela qu'elle a l'intention de devenir l'une des plus grandes et puissantes avocates de la Californie.

C'est lors de sa première année à l'Université de Sunnydale que Grace prend le titre de Capitaine des Cheerleaders et fait la rencontre de Jade Lewilton avec qui elle devient très proche. Leur amitié est naturel, remplie de fous rires et d'évènements cocasses à raconter autour d'une bonne bière. Grace se rend rapidement compte que sa meilleure amie n'est pas ordinaire. Entre les verres cassés par sa force, lorsqu'elle est fâchée et ses yeux d'une lueur jaune lorsque celle-ci vit des émotions fortes, il n'a pas fallu plus d'une semaine pour qu'elle découvre la vérité sur Jade. Grace ne connaissait rien des êtres surnaturels avant de faire la rencontre de la louve de Sunnydale, cependant les liens d'amitiés qu'elle avait développé avec la jumelle de Jeremy étaient bien plus forts que le jugement.

Grace est tombé amoureuse du frère de Jade. Jeremy Lewilton. Qui lui a briser le coeur au bout de trois années à faire semblant de l'aimer. Il a utilisé la réputation de Grace pour devenir un mec populaire et pour pouvoir se rapprocher de son père, qui était le coach de l'Université. Grâce à elle, il a obtenu le rôle de capitaine de l'équipe de football. Ils ont été ensemble durant trois ans, mais Jeremy a fini par lui avouer qu'il était gay et qu'il ne pourrait jamais être celui qu'elle pensait.
On dit de moi que je suis : Transparente, honnête, ingénieuse, novatrice, organisée...
Mais aussi que je peux être : Impulsive, émotionnelle, terrifiante, sarcastique, excentrique, sans tact.
J'ai un penchant pour : Les hommes... Surtout les sportifs, les footballeurs ça me rend toute…. Oui…..
Mon coeur est pris par : Personne pour le moment, je viens de rompre officiellement avec Jeremy Lewilton. Nous étions ensemble depuis trois ans, alors je prends un jour à la fois. Mais je compte bien lui en faire baver et lui rappeler qui il a laissé tomber.
Mes amis sont : Jeremy Lewilton, Jade Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Buffy Summers, Justin Lewilton, William Pratt.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Le pouvoir, la richesse, l'ambition, l'intelligence, les hommes grands, les muscles, les épaules larges, de jolies cuisses et de grandes mains.
Red Flag : Les hommes plus petits que moi, les êtres maléfiques, les bourrelets, le manque de classe.
J'habite : À la résidence fischer hall, là où tous les sportifs et les cheerleaders habitent.
◭ DC : Buffy Summers, Béatrice Lowell

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Le viol, non merci.

CREDITS : lovebug


FEEL THE VIBES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 7 EmptyVen 28 Juil - 21:02

On dirait une écrivaine professionnelle, j'en peux plus FEEL THE VIBES - Page 7 347820 FEEL THE VIBES - Page 7 361515

D'Hoffryn a écrit:

Retrouvailles



♫ Ambiance ♪
Mon corps porte encore les stigmates de ma rencontre avec Buffy, rencontre qui fait naître un sourire au coin de mes lèvres. Une rencontre que je compte réitérer très prochainement. Il faut dire que je n'ai pas grand monde à voir ou à revoir dans cette ville où sur cette Terre pour combler le vide de mes journées et de mes nuits d'insomnies. Prendre mes marques prend du temps, plus de temps que je ne le pensais, que je l'avais espéré. J'enrage comme un lion en cage, massacre des sacs de frappe, courre des heures durant à m'en arracher les poumons, je soulève de la fonte en ajoutant toujours plus de poids à m'en exploser les muscles. Dans l'excès, toujours dans l'excès autant que mon corps le permet. L'alcool et les drogues n'ont pas d'effet sur moi, du moins rien qui provoquerait une overdose ou une gueule de bois. Je bois des verres en mangeant juste pour le plaisir du goût, pour la sensation délicate qui chatouille mes sens sans pour autant les altérer. Je profite de cette vie, de cette dimension, de ma liberté d'action et de cette absence de pression d'un royaume à diriger. 

Le voile qui se déchire au milieu de la nuit, qui étire le tissu intangible de l'univers. La chaleur qui lèche mon visage. Cette sensation qui m'extirpe de mes pensées. Je viens de courir une dizaine de kilomètres pour atterrir au Weatherly Park. Un bonnet vissé sur le crâne, une apparence humaine, un simple gars en jogging courant au milieu de la nuit dans un endroit réputé terriblement dangereux à une heure aussi tardive. La sueur perlant sur mes tempes, imprègne mon t-shirt sous ma veste. L'électricité dans l'air m'a fait changer de direction pour un endroit encore plus isolé, aux arbres plus denses. Un frisson qui dégringole le long de l'échine. Une sensation qui ne m'est pas inconnue. La lune pointe le bout de son nez après qu'un nuage imposant ai rendu la nuit d'encre. Mon regard cherche. Scrute. Mes prunelles d'un bleu limpide se changent en or pour mieux percevoir les nuances. Je sais que je ne prends pas de risque au vu du passage inexistant et de la luminosité des plus faibles. Ma respiration est lourde, les poings serrés le long de mon corps. 

Le voile se déchire et le parfum entêtant, enivrant du soufre emplit mes narines. Je me précipite sur la droite pour voir, à quelques mètres de moi, le paysage boisé éclater en myriade d'ombres tourbillonnantes pour laisser place à la chaleur brûlante, étouffante d'Arashmaharr. Je ferme un instant les yeux, savoure ces sensations qui me traversent et qui me manquaient tant. Quand j'ouvre les paupières, c'est sur elle que je tombe. Elle, tout simplement elle. Demelza, ma fille, la chair de ma chair. Elle semble déterminée, en rogne, impériale. Son regard cherche et se fixe au mien. Quelques instants à se jauger, un sourire étire le coin de mes lèvres, je fais quelques pas sans pouvoir m'approcher complètement de la brèche. Mon corps se tend. Face à elle, je voudrais masquer mon agacement sans que ça soit réellement faisable. Demelza Il ne reste qu'un pas à faire et je serais rentré chez moi… un seul putain de pas que mon corps se refuse à faire. Saloperie de sorcière! Ma mâchoire se crispe, mon visage se ferme. L'inaccessible, l'inacceptable malédiction qui pèse lourdement sur mes épaules pourtant taillées pour supporter des charges importantes. Pourquoi es-tu là? Souhaites-tu me tourmenter? Ton visage est fermé, dur, tes émotions sont sombres, n'augurent aucune compassion face à ma situation actuelle. Demelza.

_________________
    Cheers Captain

Revenir en haut Aller en bas
William Pratt
William Pratt
Esprit du Mensonge
FEEL THE VIBES - Page 7 E06396101afa411d5f1bddb5822c5fe27e1202a2FEEL THE VIBES - Page 7 561da20f46a1e22b803c4ad3c94c42399a89f064
J'ai commis des meurtres, environ : 838

Ma vraie nature c'est : D’être un célèbre et redouté vampire, bien connu parmi les humains et les démons pour avoir affronté et tué deux Tueuses tout au long de sa vie.

Je suis originaire de : Londres en Angleterre
Je suis âgé de : 170 ans. William est né en 1853 et a été engendré en 1880.
Je travaille : Spike n’a aucun travail, il boit, il combat, il tue et il aime bien regarder des feuilletons télévisés.

Ma citation préféré c’est : Sorti, Pour, Prende, l'Air, Salope.
Ce qui me démarque des autres c'est : Force surhumaine, vitesse accrue, guérison accélérée, endurance accrue, résistante surhumaine.

J'appartiens : Au Scooby, malgré lui.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Spike, né William Pratt, est un célèbre et redouté vampire, bien connu parmi les humains et les démons pour avoir affronté et tué deux Tueuses tout au long de sa vie. Dans sa vie humaine, William était un poète romantique raté connu sous le nom de William le Sanguinaire, car sa poésie faisait "saigner les oreilles", mais en devenant vampire, ce surnom a été réaffecté à cause du fait qu'il était très violent. Après avoir été engendré par Drusilla en 1880, à l'âge de 27 ans, il s'est donné le nom de "Spike" et a terrorisé l'Europe et l'Asie aux côtés de Drusilla, Angel et Darla au 19ème et au 20ème siècles. Spike s'est d'abord rendu à Sunnydale en 1997, accompagné de sa petite-amie, Drusilla. Bien qu'il se soit rapidement imposé comme l'un des ennemis les plus dangereux de Buffy Summers, désirant absolument l'ajouter à son tableau de chasse, il a finalement été contraint de faire plusieurs alliances avec elle et son groupe, le Scooby-Gang, après qu'il ait été capturé par l'Initiative et qu'une puce cérébrale lui soit implantée dans le cerveau, afin de l'empêcher de tuer ou même faire du mal aux humains. Très vite, Spike s'est rendu compte qu'il était tombé amoureux de Buffy et a officiellement rejoint le Scooby Gang.
On dit de moi que je suis : actif | adaptable | admirable | aventureux | agréable | alerte | reconnaissant | aspirant | attrayant | équilibré | bienveillant | calme | capable | attentionné | charismatique | charmant | joyeux | propre | compatissant | confiant | prévenant | coopérative | courageux | créatif | cultivé | curieux | audacieux | décisif | dédié | digne | discret | dramatique | dévoué | instruit | élégant | empathique | énergique | fidèle | clairvoyant | entreprise | souple | énergique | indulgent | amical | qui aime s'amuser | galant | généreux
Mais aussi que je peux être : laborieux | sain | utile | héroïque | honnête | honorable | idéaliste | indépendant | intelligente | genre | fidèle | mature | modeste | observateur | optimiste | organisé | passionné | malade | paisible | ludique | populaire | précis | protecteur | réaliste | fiable | respectueux | responsable | romantique | sain d'esprit | scrupuleux | désintéressé | autocritique | autonome | autonome | sensible | sérieux | habile | sophistiqué
J'ai un penchant pour : Les femmes de pouvoir.
Mon coeur est pris par : nulle autre que la tueuse Buffy Summers, mais elle ne veut pas de lui, alors il préfère s'envoyer en l'air avec tout ce qu'il lui passe sous la main.
Green Flag : Le pouvoir, la folie, la puissance, les tempéraments courageux.
Red Flag : Les pleurnichardes, les bonnes à rien, les flemmardes.
J'habite : Le cimetière de Resfield, dans un caveau.
◭ DC : Non

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : Unreleased


FEEL THE VIBES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 7 EmptySam 29 Juil - 1:59

FEEL THE VIBES - Page 7 768406 FEEL THE VIBES - Page 7 20631 Ça ne sent pas bon FEEL THE VIBES - Page 7 476894403 Mais c'est ÉPIQUE @Darla

Darla a écrit:


I need a gangsta


OUTFIT && SONG

Sa main vient t'attraper par la gorge, te soulevant de terre de manière peu chaleureuse. Tu restes là, ton regard plongeant dans le sien, prenant plaisir à lire les différentes émotions qui passent derrière ses iris. Tu rigoles, tu le laisses faire, tu pourrais prendre le dessus rapidement mais tu n'en fais rien, laissant place à l'amusement. « à mes côtés, t'emballe pas non plus William » Tu souhaitais, ou plutôt tu exigeais qu'il arrête de faire honte à ta lignée... Ce n'est pas pour autant que tu attendais de lui qu'il devienne à nouveau ton camarade de classe. « Je veux que tu arrêtes de jouer les humains, tu es la risée de tout l'enfer, et je ne tolère pas ça ! » Il finira par te lâcher avant que tu lui envoies une droite dans la figure, trouvant le mur froid de sa crypte bien trop inconfortable. Tu es habituée au luxe maintenant, l'ère des vampires ne fait que commencer, et tu es bien décidée à en profiter, à prendre toutes les parts de gâteaux qui seront à ta portée.

« Retourner dans les ténèbres ? » c'est plus fort que toi, il faut que tu éclates de rire, ton doigt caressant les objets, les meubles pittoresques de ce tombeau... Lui tournant parfois le dos, montrant ainsi que tu ne le craignais pas, et qu'une partie de toi savait qu'il n'attaquerait pas si tu ne le faisais pas... à moins que tu te trompes ? Peu importe, tu es assez vive pour l'envoyer valser. « Tu as vu dans quel endroit tu vis ? Même les rats bouffés par Angel ont une vie plus digne de la tienne » Tu te mordilleras la lèvre, gardant un sourire espiègle au coin des lèvres « Oh oui, je vois, ta vie à tellement de sens... le pestiféré du scooby gang ! Le petit chien de la tueuse... La nana ne peut même pas te voir en peinture... ah si, il paraît que tu étais un très bon babysitter avec sa pisseuse de sœur » lances-tu en t'installant sur le coin d'un meuble, croisant les jambes... Il n'avait pas changé, il pourrait être toujours l'illustre Spike... quel gâchis. Heureusement que Dru n'était pas là pour voir ça. « Dru va être choquée lorsqu'elle arrivera en ville... tu m'étonnes qu'elle t'ait largué » tu aimes mettre ton doigt sur les choses qui peuvent être douloureuses, attendant que sa réaction mijote, le percute pour ensuite te revenir et aviser en conséquence.

« Je suis là car tu n'es pas sans savoir que je suis une proche de Béatrice... et comme tu étais en ville, que Dru avait pour projet d'y venir, me voilà... vivement le câlin familial... » dis-tu en faisant ouvertement allusion à vos orgies entre sexe et sang. « tu étais un bon coup William, je me demande si ta teub est devenue aussi molle que toi » peu raffiné certes, et pourtant, ton attitude n'aura rien perdu de ta classe légendaire. Je demande pas à un mec qui a les cheveux décolorés d'apprécier mes chaussures... bien que tu pourrais peut-être commencer à les aimer si je te les plantais dans le cul ? »

« J'ai peut-être trouvé un moyen de te retirer ta puce mon chat, qu'en penses-tu ? Après tout, tu es devenu si noble Spikie... cela ne changera rien à ton attitude chevaleresque » tu descendras du meuble, t'approchant de lui lentement, sans afficher ton visage démoniaque. Tu n'étais pas là pour le buter... quoi que...
(code) awona (icons) ethereal // avec @William Pratt

[/b]

_________________
je sais qui tu es spike.

merci. moi aussi je sais qui je suis.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FEEL THE VIBES - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
FEEL THE VIBES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: le livre d'or-