Hellmouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

FEEL THE VIBES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

FEEL THE VIBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 15:49

J'ADORE FEEL THE VIBES - Page 3 347820 @Calvin Harrington

Calvin Harrington a écrit:
another day, another you
EXORDIUM.
Mes doigts pianotaient tranquillement sur le clavier, naviguant dans les archives du Sunnydale Press sans réellement savoir quoi chercher. J'étais globalement dans le flou sur ce que mes parents cherchaient à faire ici et dans cette ville. Si Crestwood avait tout d'un établissement prestigieux, une recherche rapide concernant les écoles privées de Californie m'avait suffi pour voir qu'il y aurait d'autres opportunités plus pertinentes à saisir sur la côte ouest. J'avais donc fait appel à mon petit réseau démoniaque pour en apprendre plus sur cet endroit. On peut dire que je me suis senti con quand ils m'ont révélé que derrière ce petit paysage urbain se cachait l'une des bouches de l'enfer. Ça expliquait en tout cas ce que j'avais pu sentir en arrivant ici. Mes petites recherches étaient cependant remontées aux oreilles parentales qui avaient tout sauf apprécié la manœuvre. Ils savaient pourtant que ma curiosité n'était pas quelque chose qu'on pouvait facilement museler avec des avertissements. J'étais trop déterminé à creuser sur ce qui pouvait bien se passer, ou s'être passé.

Des lèvres venaient me tirer de mes recherches stochastiques, m'arrachant un frisson. Je n'avais même pas besoin de me détourner pour savoir de qui il s'agissait, mais je le fis quand même, laissant nos pairs d'yeux s'attraper. Justin m'avait eu au premier regard et à chaque fois que je le regardais, le feu qui m'habitait ne cessait de monter un peu plus, enflammant mes désirs qui se faisaient toujours plus intenses avec sa personne. Son petit geste de salutation ne m'avait pas suffi, j'attrapai son menton presque trop fermement pour le rapprocher de mes lèvres, délaissant sa question pour plus tard. Ce qui comptait le plus, c'étaient ses lèvres que je devais marquer. Je l'embrassai et ma langue vint caresser la sienne dans des baisers qui s'enchaînaient. Je ne m'arrêtai que quand je me dis qu'il viendrait à manquer d'air, délaissant ses lèvres pour que je puisse savourer les miennes, me demandant si je voulais les embrasser à nouveau ou pas. Coucou toi, murmurais-je non loin de lui, luttant pour ne pas revenir à la charge. C'était l'effet qu'il me faisait, j'étais plus ou moins incapable de m'arrêter en sa présence, me foutant de la décence de mes différents actes. Je décidai tout de même de me stopper, me disant que c'était maintenant suffisant pour un bonjour. Je l'embrassai délicatement une dernière fois avant de relâcher ma prise et de me retourner vers mon écran.

Je mène des recherches sur ta petite ville, lui dis-je en pointant mon doigt sur un article du journal sur son ordinateur. Il parlait brièvement des morts tombés lors de ce qui semblait être une pluie de glace. Il faisait aussi mention d'un événement similaire qui avait eu lieu en 2001 et qu'il n'avait pas encore pris le temps de regarder. Il se passe beaucoup de trucs bizarres depuis ces derniers mois, non ? que je questionnai en le regardant pour avoir son point de vue sur le sujet. Il était après tout né ici, il devait voir qu'il se passait des choses même s'il n'était qu'un humain. Un humain divinement appétissant, mais ça restait qu'un humain que j'aurais normalement dû considérer comme une possible proie.


Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Gardien du Grimoire
FEEL THE VIBES - Page 3 B2775e574424167e1fb3a7d8e4c4c5172b156a95
FEEL THE VIBES - Page 3 B85f2b4b7ec50441447f79c8273a733530766595
J'ai commis des meurtres, environ : 3106

Ma vraie nature c'est : d'être un lycanthrope, j'adore hurler à la lune.

Je suis originaire de : Sunnydale, j'y ai toujours vécu.
Je suis âgé de : 23 ans
Je travaille : au bronze, je suis barman afin d’arriver à payer mes études.

À l'Université : je suis le capitaine de l'équipe de football, je fais un cursus en médecine pour me spécialiser et devenir radiologiste.

Ma citation préféré c’est : le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur.
Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mes sens ultras développés et mon don unique de guérison.

J'appartiens : au Scooby Gang ! Je suis un membre fondateur du groupe qui lutte contre les forces du mal.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Le 23 octobre 2014, lors d'une soirée pluvieuse où les gouttes percutaient le pare-brise, les parents des jumeaux perdirent le contrôle de leur véhicule sur la route entre Los Angeles et Sunnydale. Ce soir-là, les adolescents regardaient un film sur Netflix lorsque qu'une dame des services sociaux vint frapper à leur porte pour leur annoncer que leurs parents étaient décédés dans un accident de voiture. Les jumeaux, qui avaient été habitués à être enfermés dans les quatre murs de leur maison depuis toujours, étaient maintenant des orphelins placés sous la responsabilité des services sociaux qui ne comprenaient pas pourquoi ces enfants n'étaient pas scolarisés dans une institution gouvernementale régulière. Après des évaluations psychologiques et d'autres tests sur leur santé, l'intervenante responsable du dossier, Lewilton, autorisa le placement des jeunes dans une famille d'accueil et leur inscription au lycée de Sunnydale.

Durant toute leur adolescence, Jeremy et Jade Lewilton ont dû contrôler leurs pouvoirs afin de ne pas faire de mal à autrui. Ils se sont soutenus mutuellement dans l'adversité sans jamais reparler de cette nuit-là. Jeremy s'est plongé dans le sport pour oublier les souffrances de son enfance tandis que Jade s'est plongée dans les livres. Encore aujourd'hui, ils ont du mal à communiquer leurs sentiments liés à cette nuit-là et préfèrent vivre dans le moment présent pour oublier la douleur du passé.

C'est durant sa première année d'études à l'université en 2019 que Jeremy découvre un monde bien plus sombre que ce qu'il croyait. Il prend alors ses distances avec sa sœur pour se cacher derrière une façade, devenant un jeune homme qu'il n'aime pas, mais qui est apprécié de tout le monde. La vie devient pour lui un jeu, insensible aux autres et à leurs émotions, Jeremy se renferme sur ses sentiments et se concentre sur son image de sportif accompli. Il décide de s'entourer de jeunes femmes plus belles les unes que les autres, jusqu'à rencontrer Grace Lorentis avec qui il est en couple depuis maintenant trois ans. Il est important de souligner que le père de Grace est le coach sportif de l'équipe de football de l'université de Sunnydale. Certaines personnes se demandent si Jeremy ne s'est pas jeté dans les bras de Grace pour être remarqué et devenir le prochain capitaine de l'équipe de football. En effet, c'est l'année où il a officialisé son couple avec Grace qu'il a obtenu son nouveau titre de champion de l'université de Sunnydale.
On dit de moi que je suis : charmeur, curieux, optimiste, déterminé, original, spontané, persuasif, persévérant.
Mais aussi que je peux être : ambitieux, individualiste, arrogant, calculateur, prétentieux, rancunier, sans gêne, têtu, vaniteux.
J'ai un penchant pour : les hommes, mais je suis Pansexuel, il m'est arrivé d'avoir des aventures salaces avec quelques cheerleaders.
Mon coeur est pris par : Valentin Duport, jamais je n'avais ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un auparavant.
Mes amis sont : Buffy Summers, Jade Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt, Justin Lewilton.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Un parfum particulier, les yeux verts ou bleus, les pectoraux, les épaules, les bras, une jolie voix, les bruns. Un joli sourire avec de belles dents droites. Un mec qui aime s'amuser.
Red Flag : Les vampires, les démons, tout ce qui a des pustules et des furoncles.
J'habite : la résidence fischer où j'ai une chambre avec ma soeur comme colocataire.
◭ DC : Peter Anderson, Nathan Chase-Harris, Dylan Spencer, Gabriel Jones

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : bycosmiclight


FEEL THE VIBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 19:28

COME BACK DE FEU !!! @Ciara Danvert

Ciara Danvert a écrit:

premier rendez-vous


Feat. Grace & Jeremy


Malgré la peur, malgré la violence, tu ne peux pas t'empêcher d'aimer ça, te battre. Ton coeur bat à toute allure, alors que tu esquives un coup. Puis un autre. Tu profites de ses coups manqués pour enfoncer ton pieu dans le coeur de Bernard, le grand méchant vampire. Il tombe en un tas de cendres sur lesquels tu piétinent avant de te lancer sur l'autre suceur de sang. Tu veux en finir au plus vite, pour t'assurer que le couple dans la voiture va bien. Pour retourner dans une doudou, chez toi, au calme ou pour te saouler la gueule sur le campus - tu ne t'es pas décidée. Et ça se sent, dans tes mouvements. Le vampire réussit à t'agripper et de te balancer sur un arbre, ta tête percutant l'élément naturel de plein fouet. Tu vois flous, un instant, des étoiles dansant presque devant tes yeux. Assez pour te réveiller et te concentrer sur le combat devant toi.

CRACK!


Le pied du vampire fait craquer l'arbre derrière toi et tu roules sur le côté, alors qu'il tombe au sol. Le vampire t'imites et vous vous relevez, prêt à continuer votre danse macabre.

Corps échauffés qui dansent au rythme de coups enchainées, déchainés. Et c'est comme ça, que tu te sens - déchainée. Tu laisses la rage monter et tes coups déferler. Tu es rapidité et agilité, force et douceur. Tu es l'exécutrice. Et lui ? Il est mort. Tu L'envoi valser contre l'arbre qu'il a fait tomber et il se retrouve transpercer, un tas de cendres balayés au gré du vent. Et un soucis de moins pour toi.

Malheureusement, pas le dernier soucis.

D'autres vampires se pointes et, au loin, tu entends des gens se débattre - le couple de conducteur, clairement. Ils sont dans la merde, tu le sens d'ici. Sauf que tu n'as pas le temps de continuer, tu est entourée de nouveau. Tu souris. Une grimace entre la confiance et le malaise. Tout en toi te cri de combattre. De tuer. De décapiter. Ton essence te demande à se laisser aller pour tuer, tuer, tuer. Mais ta tête, un atout que tu as, un don mis à l'épreuve à force de côtoyer des anglais prétentieux mais qui savent réfléchir, elle te dit de penser. De planifier, de...

BAM!

Deux vampires sont percutés par une voiture. Pas l'idée à laquelle tu t'attendais, mais une idée. Au volant, l'une des deux moitiés du couples plus tôt et une voix que tu reconnais bien: Jeremy, l'ami de Valentin. Et il ne t'en faut pas plus longtemps pour comprendre qu'avec lui, c'est Grace. La capitaine des pom-pom girls. Génial. Ton identité secrète ne sera pas restée secrète bien longtemps.

Sans poser plus de questions, tu t'empresses de sauter dans la bagnole des tourtereaux, te glissant à l'arrière, ignorant la vitre qui y réside maintenant qui te lacère légèrement la peau. L'adrénaline ne fait sentir presque rien. Ça et ta résistance surhumaine, j'imagine.

"J'espère que tu sais comment conduire parce que je penses que ce sera une véritable course à obstacle."

Comme pour prouver ton point, un autre vampire tente d'agripper Grace, pour la tirer par la fenêtre. Usant de ta force, tu le fait relâcher la cheerleader, un craquement sinistre retentissant dans la voiture, provenant du poignet du démon, et tu lui enfonces ton pieu dans le coeur, des cendres se répandant dans la bagnole.

"Une idée d'endroit sécuritaire pour se cacher ?"


Certaines Tueuses aurait préféré combattre jusqu'au bout, au coût de leur vie.Toi, tu n'es pas idiote. Tu veux vivre. Au moins assez longtemps pour assister à plus d'un semestre à l'université...

code (c) acidbrain


_________________

JEREMY LEWILTON
Revenir en haut Aller en bas
Grace Lorentis
Grace Lorentis
CAPITAINE DES CHEERLEADERS
FEEL THE VIBES - Page 3 8854b39292df782e8ca3b0458b19edea9d4c8b37FEEL THE VIBES - Page 3 907a635c57a9bf9f57899cf4d47754f03aef86a5FEEL THE VIBES - Page 3 9601b0b570dd03e0c79ffd86da33c76d90e5f833
J'ai commis des meurtres, environ : 1305

Ma vraie nature c'est : Humaine

Je suis originaire de : Los Angeles
Je suis âgé de : 23 ans
À l'Université : Je suis la capitaine des cheerleaders et je fais un cursus de droits.

Ma citation préféré c’est : Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable sens du sarcasme et récemment, je me suis découvert un don de prémonitions. Une puissance supérieure démoniaque possède mon esprit au moment où les visions me viennent.

J'appartiens : Aux scoobies ! Je suis l'une des fondatrices du groupe.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Grace est née à Los Angeles en Californie. Elle a grandi dans une famille très fortunée. Sa mère était actrice dans des films à succès et son père a été coach sportif durant toute sa carrière pour des équipes de la NFL. Ce qui a permis à Grace de voyager à travers le monde, durant toute sa jeunesse. Aujourd'hui, son père a pris sa retraite, mais continue d'enseigner son sport préféré aux étudiants de l'équipe de l'Université de Sunnydale. C'est ce qui a amené la jolie brune à quitter Los Angeles et emménager dans la vallée du soleil pour ses études de droits.

Sa relation avec sa mère est très froide, mais Grace est très proche de son père. Elle a commencé ses études à l'Université de Sunnydale, il y a maintenant trois ans. La plus grande mission de Grace a toujours été de défendre les femmes victimes d'agressions ou de violence conjugale et c'est pour cela qu'elle a l'intention de devenir l'une des plus grandes et puissantes avocates de la Californie.

C'est lors de sa première année à l'Université de Sunnydale que Grace prend le titre de Capitaine des Cheerleaders et fait la rencontre de Jade Lewilton avec qui elle devient très proche. Leur amitié est naturel, remplie de fous rires et d'évènements cocasses à raconter autour d'une bonne bière. Grace se rend rapidement compte que sa meilleure amie n'est pas ordinaire. Entre les verres cassés par sa force, lorsqu'elle est fâchée et ses yeux d'une lueur jaune lorsque celle-ci vit des émotions fortes, il n'a pas fallu plus d'une semaine pour qu'elle découvre la vérité sur Jade. Grace ne connaissait rien des êtres surnaturels avant de faire la rencontre de la louve de Sunnydale, cependant les liens d'amitiés qu'elle avait développé avec la jumelle de Jeremy étaient bien plus forts que le jugement.

Grace est tombé amoureuse du frère de Jade. Jeremy Lewilton. Qui lui a briser le coeur au bout de trois années à faire semblant de l'aimer. Il a utilisé la réputation de Grace pour devenir un mec populaire et pour pouvoir se rapprocher de son père, qui était le coach de l'Université. Grâce à elle, il a obtenu le rôle de capitaine de l'équipe de football. Ils ont été ensemble durant trois ans, mais Jeremy a fini par lui avouer qu'il était gay et qu'il ne pourrait jamais être celui qu'elle pensait.
On dit de moi que je suis : Transparente, honnête, ingénieuse, novatrice, organisée...
Mais aussi que je peux être : Impulsive, émotionnelle, terrifiante, sarcastique, excentrique, sans tact.
J'ai un penchant pour : Les hommes... Surtout les sportifs, les footballeurs ça me rend toute…. Oui…..
Mon coeur est pris par : Personne pour le moment, je viens de rompre officiellement avec Jeremy Lewilton. Nous étions ensemble depuis trois ans, alors je prends un jour à la fois. Mais je compte bien lui en faire baver et lui rappeler qui il a laissé tomber.
Mes amis sont : Jeremy Lewilton, Jade Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Buffy Summers, Justin Lewilton, William Pratt.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Le pouvoir, la richesse, l'ambition, l'intelligence, les hommes grands, les muscles, les épaules larges, de jolies cuisses et de grandes mains.
Red Flag : Les hommes plus petits que moi, les êtres maléfiques, les bourrelets, le manque de classe.
J'habite : À la résidence fischer hall, là où tous les sportifs et les cheerleaders habitent.
◭ DC : Buffy Summers, Béatrice Lowell

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Le viol, non merci.

CREDITS : lovebug


FEEL THE VIBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 20:05

MOUAHAHAH bordel, j'adore

Jeremy Lewilton a écrit:
Un bruit intense agresse mes tympans. Ciara vient de briser ma fenêtre en se lançant à travers. Je me dis qu'une petite égratignure de plus ou de moins ne change pas grand chose après, mais en pensant au prix de mes assurances qui allaient augmenter, l'envie de m'allumer un pétard me traverse l'esprit. Je regarde rapidement avec assurance Grace et je lui affiche un sourire en coin, vantard, je sais. Je regarde ensuite dans le rétroviseur de ma BMW, ou ce qu'il en reste, Ciara et je pèse à fond sur l'accélérateur en espérant que nous n'allions pas avoir à croiser de civils ou encore la police qui nous ralentiraient dans notre fuite. Mon sourire blanc est illuminé par le clair de lune et je ne peux m'arrêter de l'afficher. Le danger c'est excitant, j'ai déjà hâte de voir comment tout ça va se terminer. Mais je me demande bien comment Ciara pouvait-elle se battre comme ça ? J'avais ma petite idée concernant une vieille légende que j'avais entendu. Une tueuse de vampires, une femme qui combat les forces du mal. C'était peut-être elle. J'étais ami avec la tueuse, wow c'était fou. C'est une nuit de folies comme je les aime.

Le bruit de trois vampires contrent mon capot de voiture se fait entendre. Je les renverse à toute vitesse tout en étirant mon corps par dessus les jolies cuisses de Grace. J'atteint le coffre à gant et je l'ouvre pour prendre mon ziploc de mari. D'une seule main j'arrive à l'ouvrir et me mettre un pré-roulé que je tiens pincé entre mes lèvres. Je l'allume, tire quelques taffes et le passe entre les doigts de Grace avant d'allumer la musique. En roulant la petite roulette afin de monter le son au maximum je répond à notre nouvelle amie sur la banquette arrière.



Tu veux voir comment je conduis ? Attachez vos ceintures, préparez-vous bien les filles!

Je fais crier mes pneus qui s'agrippent avec difficulté sur l'asphalte chaude de Sunnydale, tournant mon volant au maximum vers la gauche pour prendre la prochaine sortie de route. L'armée de vampires est toujours à nos trousses. Ils courent à une vitesse folle, presque la même que celle de ma voiture.

Ces putains de vampires ne nous lâcheront jamais! Le spectacle commence les filles.

Ça devait être le loup en moi, mais je prenais la situation avec beaucoup trop de légèreté ou c'était peut-être d'avoir vu que Ciara ferait une partenaire de combat incroyable, mais j'étais excité comme un enfant à qui on venait d'annoncer qu'il irait bientôt à Walt Disney. Mon pied pèse de toutes ses forces sur la pédale des freins et plusieurs vampires sont ralentis dans leur course, percutant la voiture de plein fouet.

Allez vous faire mettre, bande d'enfoirés !!!

J'accélère à nouveau, crispant le volant et le tournant vers la droite pour reprendre une autre route. Nous étions entouré par la forêt, je devais absolument trouver un endroit qui nous aiderait à nous cacher pendant un petit moment. Au moins un court moment, afin qu'on puisse se ressourcer et trouver des armes.

_________________
    Cheers Captain

Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Héro de Sunnydale
FEEL THE VIBES - Page 3 B33beeb5426764a9f5a524a90c0ebc39d01df1da
FEEL THE VIBES - Page 3 Xu6s
J'ai commis des meurtres, environ : 6550

Ma vraie nature c'est : D'être une tueuse de vampires. Une femme choisie par le destin pour lutter contre les forces du mal. Mon voyage est marqué par des sacrifices, des défis et des moments de triomphe dans la lutte contre les forces du mal.

Je suis originaire de : Los Angeles
Je suis âgé de : 42 ans
Je travaille : Dans cette nouvelle phase de ma vie, en tant que lieutenant de police. Mon quotidien est désormais celui d'une policière engagée dans la protection de la communauté et la lutte contre le crime.

Ma citation préféré c’est : « If the apocalypse come, beep me. »
Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable force surhumaine, mon agilité, ma rapidité, mes réflexes améliorés, mes sens aiguisés, mon instinct de combat, ma résistance mentale, ma guérison accélérée.

J'appartiens : Au Scooby ! Je suis la mentor de ces jeunes étudiants qui luttent contre les forces du mal. J'observe, j'analyse et j'entraîne les membres de ce groupe à devenir de plus en plus fort à chaque jour.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : En juin 2023, Buffy Summers est revenue d'entre les morts grâce à un rituel puissant réalisé par Valentin Duport. La pluie de glace qui s'abattit sur Sunnydale coûta la vie à des centaines d'humains, mais ramena Buffy à la vie, à l'âge de 42 ans. Ayant repris conscience dans le monde des vivants, Buffy décida de trouver un sens à sa nouvelle existence et de continuer à protéger Sunnydale des forces obscures qui la menaçaient autrefois.

Avec ses pouvoirs de Tueuse toujours intacts, elle se lança dans une nouvelle carrière en tant que lieutenant de police à Sunnydale. Ce travail lui permettait de garder un œil attentif sur le maire de la ville, soupçonné de tremper dans des activités louches liées au surnaturel. Sa double vie en tant que policière et protectrice des innocents lui offrait un équilibre délicat, mais elle était déterminée à s'occuper des affaires criminelles tout en veillant sur la ville comme elle l'avait toujours fait.

Buffy avait également réussi à chasser les habitants de son ancienne maison au 1630 Revello Drive en leur faisant croire qu'elle était hantée. Profitant de l'opportunité, elle racheta la propriété pour y revenir vivre. C'était un endroit rempli de souvenirs, mais elle était prête à créer de nouveaux moments dans cette demeure qui avait autrefois été son foyer.

Au cours de sa nouvelle vie, Buffy fit une découverte qui la bouleversa : l'existence de ses enfants, Alec et Aube Summers, qui étaient également les enfants de Daniel Osbourne, alias Oz. Cette révélation la plongea dans un dilemme complexe entre son devoir de Tueuse et son instinct maternel. Bien qu'elle ne soit pas encore prête à prendre pleinement son rôle de mère, elle ressent un lien puissant avec eux et se sent investie d'une responsabilité particulière pour les protéger du danger qui plane sur leur vie surnaturelle. Elle devint ainsi la mentor du nouveau scooby, s'efforçant de guider et d'entraîner les membres du groupe dans leur lutte contre les forces du mal, tout en assurant leur sécurité.

Entre ses responsabilités de policière, de Tueuse et de mentor, la vie de Buffy est plus complexe que jamais. Cependant, elle est déterminée à embrasser ce nouveau chapitre de son existence, faisant face aux défis qui se présentent à elle, tout en continuant à protéger les êtres chers et la vallée du soleil. Son engagement envers sa mission de protection et de justice ne faiblit pas, car, pour elle, la mission était et serait toujours l'élément le plus important de sa vie.
On dit de moi que je suis : Dévouée, digne de confiance, efficace, douée, loyale, novatrice, perspicace, spontannée et tenace.
Mais aussi que je peux être : Autoritaire, bavarde, capricieuse, désobéissante, impulsive, indépendante, prudente, routinière.
J'ai un penchant pour : Les hommes
Mon coeur est pris par : Daniel Osbourne, nous ne sommes pas officiellement ensemble, mais depuis notre retour parmi les vivants, nous nous sommes rapprochés.
Mes amis sont : Candice Montgomery, Willow Rosenberg, Alexandre Harris, Angel, Jeremy Lewilton, Jessica Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Les voix graves, les hommes grands, musclés, puissants qui ont à coeur les autres et qui sont passionnés dans tout ce qu'ils font.
Red Flag : Les hommes petits et chauves, les voix aigus, les démons, les tentacules et les chats.
J'habite : Le 1630 Revello Drive
◭ DC : Grace Lorentis, Béatrice Lowell, Aurore Jones

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : unreleased, watson.


FEEL THE VIBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 23:56

C'est si bon de te retrouver @Ciara Danvert

Ciara Danvert a écrit:

FEEL THE VIBES - Page 3 189
Tu te retournes vers Grace qui, visiblement, te reproche ton entrée. Tu regardes la fenêtres éclatés, ta place, les vampires pour finalement poser ton regard sur la pom-pom girl. Tu fronces les sourcils avant d'extirper un sourire en coin, taquin. Manque de rien, elle te fait rire, elle.

-Et manquer la chance de faire une entrée remarqué par la belle et grande Grace Lorentis ? Inconcevable!

Pas le temps d'ajouter quoi que ce soit que votre chauffeur t'assure de savoir bien conduire. Il n'a pas tort. Il conduit comme un vrai cowboy, martelant du vampire à coup de capot de voiture. Tu es impressionnée. Et qu'est-ce que... un sourire ? Un rire, même, s'extirpant de ta gorge, un son qui n'est pas ressurgit depuis si longtemps. C'est le pied, pour toi, ce genre de truc. Un effet secondaire d'être l'élue, peut-être. Ou t'as simplement perdu la carte, ma pauvre Ciara. Dans tous les cas, tu ne peux pas t'empêcher de profiter du moment. Et quand il sort un joint, tu ne peux t'empêcher d'arquer un sourcil. Il est sérieux ?

Autant en profiter, que tu te dis. Alors que Grace tient le calumet de la joie, tu le prends entre tes doigts, ton regard se portant sur Jeremy, suivant l'annonce de sa confession par celle que tu croyais pourtant être sa petite amie. Clairement, un truc qu'il ne veut pas annoncer maintenant.

-Apparement, on joue dans la même équipe. Tu lui fais un clin d'oeil - toi, ton orientation, elle n'est pas secrète et ne le sera jamais. Ton secret me suivra dans ma tombe. Tu espère que ce n'est pas ce soir, d'ailleurs. Tu repenses également au yeux jaunes de Jeremy, aperçu un peu plus tôt. Un loup-garou ? S'il t'aide comme ça, il doit pas être bien méchant - il ne t'aurait pas aidé, après tout. La plupart des loups ne sont pas méchants, les journées sans pleine lune. Tu acceptes donc ceci pour fait. Et ton autre secret aussi, louveteau.

Alors que la voiture prend un tournant, tu te retiens sur la fenêtre, question de ne pas t'y éclater la tête. Grace te passe un autre commentaire et tu la regardes droits dans les yeux, haussant des épaules.

-C'est pas faux, en fait. Tu tire une taf du joint, le laissant remplir tes poumons avants de le remettre entre les doigts de la princesse. Tu devrais peut-être en prendre un peu, tu sembles un peu crispée.

Quand elle se retourne vers toi pour te poser des questions, tu ne sais pas quoi répondre sur le coup. Est-ce possible d'avoir autant de vampires au même endroit ? Ce n'est pas impossible, seulement peu courant, de ce que tu sais. Beaucoup de vampires vivent en groupe. Un troupeau reste assez rare, tout de même. Ce n'est jamais très bon signe. Si ton observateur n'était pas un réel incompétent, peut-être que tu lui en parlerais. Tu ne réponds toutefois pas à la grande brune. Pour réponse, tu sors une arbalète pliée de ton manteau de cuir - pas aussi puissante qu'une arbalète régulière, mais ça fera le travail.

Tu sors la tête de la voiture, une main te retenant dans la voiture, l'autre tenant fermement ton arme. Tu prends en jeu un suceur de sang et vlan! Un carreau s'enfonce dans son coeur, au moment qu'il sautait sur la fenêtre arrière pour se terminer en tas de cendres. Comme seule réaction tu remplaces ton carreau par un autre.

-Une idée de génie, pour nous tirer d'affaire ? Je ferais même avec une mauvaise idée.

_________________
Show me what real love is, beyond the fleeting moments and whispered promises. Let it be more than words, more than passion's fire. Show me love that withstands the trials of time, that embraces flaws and imperfections, that chooses to stay when it's easier to walk away.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Spencer
Dylan Spencer
Esprit du Mensonge
FEEL THE VIBES - Page 3 16eb6e391172c0a25df00c5f23e2e93c5532358dFEEL THE VIBES - Page 3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f475357535f302d476d55777442413d3d2d313333393734373238312e313735623465666261633533653764613632393431373732303231382e676966
J'ai commis des meurtres, environ : 539

Ma vraie nature c'est : que je suis un ancien. Un pur-démon Gorak.

Je suis originaire de : l'enfer, d'une dimension infernale, la plus horrible de toutes. Celle de la Force.
Je suis âgé de : 4.5 millions d’années et quelques poussières…
Ma citation préféré c’est : Il ne faut jamais oublier le mal, ni le pardonner, ce serait lui donner raison.
Ce qui me démarque des autres c'est : TÉLÉPORTATION x PYROKINÉSIE x TÉLÉPATHIE

J'appartiens : À l''ordre des Anciens.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Dylan est le frère cadet de Devon Spencer et le deuxième fils de l'union des démons de sang-pur qu'on appelait Jasmine et Jacob. Dylan est l'un des plus impitoyables démons qui existent sur Terre et en enfer. Dylan et son frère ont régné sur la Terre bien avant que les humains ne prennent le contrôle de la planète. Le démon Gorak qui appartient à l'ordre des anciens avait été enfermé dans un sarcophage et jeté dans un Puit sépulcral il y a des milliers d'années. En 2023 à Sunnydale, sous les ordres du Dieu de la guerre, Arès. Amy Madison et Twilight Lewis, de puissants sorciers maléfiques, à la tête de la confrérie des sorciers de l'ombre, ont réussi à libérer l'essence des anciens pour les ramener à la vie, incluant l'essence de Dylan Spencer et de son frère Devon. Dylan n'a qu'une seule chose en tête et c'est la vengeance. Il veut reprendre ce qu'il considère comme dû. Le puissant démon Spencer veut reprendre le contrôle de la planète et soumettre l'humanité toute entière à son pouvoir et à sa famille démoniaque. En arrivant à Sunnydale, Dylan découvrit que la reine des enfers Béatrice Lowell avait déjà pour plan de créer une apocalypse en ouvrant la bouche de l'enfer. Il rejoignit donc son parti, influençant son puissant frère à en faire de même. La guerre ne fait que commencer et il compte bien dévorer le coeur encore chaud de ces chères tueuses.
On dit de moi que je suis : Déterminé, autoritaire, aventureux, brillant, rusé, tenace...
Mais aussi que je peux être : Insouciant, cruel, sadique, malfaisant, rancunier, renfermé, rigide, méchant, humiliant...
J'ai un penchant pour : Les humains, surtout les hommes. J'adore dévorer leurs coeurs au moment où ils jouissent. C'est encore meilleur.
Mon coeur est pris par : Mason Lockwood qui se trouve être également le Dieu Arès.
Mes amis sont : Mason Lockwood, Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson.
Mes ennemis sont : Alec Summers, Frankie Rosenberg, Buffy Summers, Lukas Lehane, Nathan Harris, Candice Montgomery, Willow Rosenberg, Alexandre Harris, Jeremy Lewilton, Jessica Lewilton, Ciara Danvert, Valentin Duport, Aube Summers, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt.
Green Flag : Dylan aime les garçons efféminés, les jock-straps et certains jeux de rôles assez perturbants voir même vicieux, les soumis lui font perdre la raison.
Red Flag : Les vampires, les démons, les hommes plus vieux, les garçons trop masculin.
J'habite : Le quartier de Sunset Ridge
◭ DC : Jeremy Lewilton

Disponible pour un RP ? : Oui, toujours. 1 réponse par semaine d'attente environ.

TW : Aucun

CREDITS : Flav0urBeast


FEEL THE VIBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 3 EmptyVen 7 Juil - 23:58

elle me fait rire cette meuf FEEL THE VIBES - Page 3 420627902 @Grace Lorentis

Grace Lorentis a écrit:
Grace sursauta sur son banc lorsque la nouvelle arrivante à Sunnydale décida tout bonnement de se lancer au travers la fenêtre de la voiture de Jeremy. La capitaine des pom pom girl haussa un sourcil et la dévisagea.

Tu n'aurais pas pu utiliser la portière comme tout le monde ?

Elle cligna des yeux quelques fois, surprise devant autant de non-respect pour les biens matériaux d'autrui et elle se demanda où elle avait bien pu être élevée.

Grace remarqua que Jeremy semblait excité par ce qui était entrain de se produire. Tellement excité qu'il s'allumait maintenant un joint pour enjoy la soirée. Non, mais il se fiche de ma gueule ou quoi ? Pensa Grace avant de lui donner un coup de poing sur le bras.

Non, mais tu te fous de ma gueule ou quoi ? Rapidement elle hérita du joint que Jeremy prit soin de déposer entre ses doigts. D'un air offusqué elle ajouta.

Wow. C'est génial. Tu m'annonces que tu es gay et maintenant je dois jouer les porteuses pour drogués. Cette soirée est vraiment incroyable.

Grace concentra de nouveaux ses énergies déplaisantes en regardant Ciara.

Le jour où je t'ai croisé dans les couloirs de l'Université, à ta première journée. Je me suis dit, cette fille n'est pas normal. Et jt'assure, c'est pas un compliment.

Les corps des vampires se faisaient renverser les uns après les autres. Mais même en état de panique, Grace arrivait à jeter son dévolue sur les autres. Elle n'en manquait pas une, telle la reine des abeilles qu'elle était. Grace remarqua que Jeremy regardait Ciara avec envie. Non pas l'envie de se la faire, mais une envie qui la rendait jalouse. Il lui portait plus d'attention qu'il ne lui en avait jamais donné. Grace cria lorsque le bras d'un vampire renversé traversa la fenêtre et tomba sur son buste. Elle prit rapidement le bras pour le lancer par la fenêtre en hurlant.

MERDE! C'était un nouveau haut, il m'a coûté milles dollars ? Tu ne peux pas faire attention en conduisant Jeremy !?

Grace retourna son regard sur Ciara comme si elle pensait fortement par instinct qu'elle allait avoir la réponse à sa prochaine question.

C'est possible autant de vampires, dans un même lieu en même temps !? Laissez-tomber finalement. Je ne tiens pas vraiment à le savoir en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

FEEL THE VIBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 3 EmptySam 8 Juil - 11:51

Je vous déteste tellement je vous aime mes chères tueuses !!

Buffy Summers a écrit:

Buffy Summers


Feat. Ciara Danvert

À l'extérieur du Bronze, vêtue de sa tenue noir de policière, Buffy regarda Angel disparaitre dans l'obscurité, réconfortée qu'il resterait dans les parages pour de bon cette fois-ci. Son téléphone sonna, c'était la photo de Willow qui apparaissait sur son fond d'écran. Il fallait bien le dire, la technologie avait évolué depuis vingt-deux ans.

La sorcière s'était absentée pour se rendre en Grande-Bretagne, là où elle voulait trouver des réponses auprès du conseil des observateurs. Buffy et ses amis n'avaient toujours aucune information concernant leur retour. Tout ce que Buffy avait appris de sa rencontre avec le Destin, c'était qu'elle allait devoir à nouveau faire faces à des épreuves difficiles, encore plus difficiles que ce qu'elle avait vécu jusqu'à présent.

As-tu du nouveau ? demanda Buffy à son amie.
- Oui Buffy, j'ai ce qu'on appelle des informations capitales à te transmettre. Je vais devoir prolonger mon voyage afin d'en découvrir plus sur le conseil des observateurs. Il semblerait qu'ils ne sont pas ce qu'on croyait lorsqu'on était ado toi et moi.
Quoi? Qu'est-ce que tu veux dire Willow ?
- Et bien Buffy, ce que je m'apprête à te dire n'est pas très réjouissant. Ils ont envoyé un observateur à Sunnydale pour prendre en charge la nouvelle tueuse. Elle a été activée Buffy. J'ai découvert les véritables intentions de cet observateur et ce n'est pas... Comment dire... Ce n'est pas un Giles, Buffy. Il en est tout le contraire. J'ai trouvé son dossier dans les anciens bureaux de Quentin. Il l'a tué. Il a tué Quentin et s'est promu lui-même en tant qu'observateur de la prochaine tueuse.
Donc, on a à faire à une autre Gwendolyn version poilu et musclé si je comprends bien ?
- C'est un peu plus compliqué que ça Buffy.
Non Willow, ce n'est pas compliqué. J'ai une mission à accomplir et je sais très bien ce que je dois faire.
- Qu'est-ce que tu dois faire Buffy ? Qu'est-ce que ça veut dire ?
Je vais devoir le tuer.
- Buffy attend! Je n'ai pas terminé.
Alors fait vite Will, j'ai du travail. Tu sais où je peux le trouver ?
- Il semblerait aussi que Leonor, eumm... Que cet observateur soit de mèche avec le maire de Sunnydale. M. Wilkins. Tu te souviens du test que Giles t'a fait passer lorsqu'il t'a retiré tes pouvoirs ?
Oh... La... Vache... J'ai l'impression d'être retourné à l'époque du lycée à t'écouter Willow. J'ai quarante-deux ans, comment ça ce fait que ces histoires se répètent. C'est une blague ? Je m'en souviens très bien oui, quelle maudite saleté.
- Écoute Buffy, ne m'en veut pas. Je fais seulement te transmettre les informations que j'ai trouvé. On ne percute pas la messagère. Et bien, Leonor veut exécuter le Tento di Cruciamentum sur Ciara. Elle s'appelle Ciara, j'avais oublié de te le dire. Il veut lui retirer ses pouvoirs, mais il ne veut pas seulement le faire pour une seule nuit. Il veut lui retirer ses pouvoirs pour toujours Buffy. J'ai trouvé dans son manuscrit qu'il voulait invoquer un démon pour tuer la tueuse et pour ouvrir la bouche de l'enfer Buffy,
Tu m'en a assez dit Willow. Il est où ce bâtard ?
- Eumm... Eummm... Buffy, je ne sais pas si c'est une bonne idée tu sais. Il reste un humain.
Parfois Willow, on n'a pas le choix d'agir rapidement. C'est un cas très grave. Si je le choppe et que je le renvoie au conseil, ils le tueront eux-mêmes. Je vais m'en occuper. Je suis une grande fille Willow, ne t'inquiète pas pour moi je suis de la police maintenant.
- Ciara est étudiante à l'Université. Tu devrais peut-être la trouver là bas. Essaie la bibliothèque.
La bibliothèque... S'exprima Buffy en soupirant...
C'est vraiment génial. Comme au bon vieux temps. Bon je te laisse Willow, continue d'enquêter sur le conseil et de jouer les espionnes infiltrés. Leonor, j'arrive! Tu ne feras pas long feu mon ami. Buffy raccrocha.


La tueuse se dirigea vers sa voiture de patrouille, embarqua et pesa à fond en allumant les sirènes de son véhicule. Il n'y avait pas d'autres directions pour Buffy que celle de l'Université. Les cours étaient terminés, il ne devait pas y avoir une panoplie de gens à cette période de l'année. Seulement les étudiants qui y logent sont encore présents. Buffy se souvient de ces dortoirs et surtout celui de Parker avec qui elle avait eu une relation qui l'avait mené à boire un peu trop de bière à l'époque. En arrivant dans le stationnement de l'UC☼D, Buffy ouvra son coffre à gants et elle prit son silencieux qu'elle ajouta au bout de son fusil de service. Posant son arme dans sa ceinture, elle sortit de la voiture avec assurance et détermination. Son air reflétait sa soif de colère envers le conseil des observateurs. Elle avait connu ce supplice une fois de perdre ses pouvoirs et elle ne voulait pas que ceci puisse arriver de nouveau, à la nouvelle élue. Il en était hors de question.

Buffy sauta sur le toit de l'Université et se rendit à la fenêtre de la grande bibliothèque. C'était là qu'elle avait fait tomber un livre sur la tête de Riley à sa première journée. Elle connaissait bien les lieux. Buffy observa l'homme qui était entrain de boire une tasse de thé et elle tira la langue. Un thé... Pfff... C'est tellement typique des observateurs. Je me demande il peut bien être à quoi ce thé... Les yeux de la tueuse s'illuminèrent lorsqu'elle aperçut Ciara, c'était donc elle la nouvelle élue. La nouvelle, elle. L'étudiante était positionnée face à son observateur et ils semblaient avoir une discussion assez compliquée, même que ça semblait vouloir en venir aux mains. La tueuse remarqua tout de suite le gros cristal sur la table. Elle arrivait juste au bon moment, Buffy pensa alors à voix haute. Je te l'avais dis Willow. Il faut toujours agir rapidement. Elle sortit son fusil, muni de son silencieux et le pointa à travers la fenêtre et tira une seule balle. Une balle qui traversa le cerveau de l'observateur qui tomba raide mort sur le sol face à la nouvelle tueuse. Son sang avait giclé dans le visage de celle qui était maintenant son ancienne protégée. D'un puissant coup de pied, Buffy cassa la fenêtre et tomba du plafond jusqu'au sol, sur ses pieds en regardant Ciara dans les yeux.

Salut Ciara, je t'ai enfin trouvé.

code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

FEEL THE VIBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 3 EmptySam 8 Juil - 11:52

Ciara Danvert a écrit:


Je t'ai enfin retrouvé


feat Buffy


♫ Ambiance ♪
La bibliothèque de l'université. Un coin que tu ne pensais pas fréquenter. Du moins, pas assidument. Ce n'était pas l'idée que tu t'étais faite de l'université. Tu t'étais imaginé bien des choses: toi qui résout un cas impossible en usant tes connaissances de la mode comme Elle Woods, des soirées beuveries et toi qui étudies dans ta chambre, t'endormant sur ton bureau, tes lunettes que tu ne portes pas toute croche sur ton visage - un montage digne d'un film. De petits rêves et espoirs. Sauf que non, ta vie d'étudiante se résume à la patrouille, à réviser comme quand tu étais au Conseil et à te disputer avec ton observateur. Heureusement, tu es dans une salle habituelle, assez distante du reste et personne ne vous entend, ta bande et toi, discuter du surnaturel. Et personne ne t'entend, là, maintenant, t'engueuler avec ton observateur.

-Non, Léonor. Absolument pas! Tu marches de gauche à droite, visiblement perturber, avant de t'arrêter pour poser un regard lourd sur lui. Je ne veux pas participer à se test.
-Ciara, écoutes-moi. Je t'en prie.
-Non, absolument pas. Tu crois que je suis idiote ? Agacée, tu agites des bras en l'air, visiblement affectée par ce que ton observateur te propose. Le Cruciamentum ? Vraiment ? Tu crois que je ne sais pas de quoi il s'agit ?
-Tu ne devrais pas, non.
-Eh bien, c'est mal me connaître. J'ai vécu au Conseil, je te rappèle. Et les règles ? J'ai tendance à les briser. Si tu crois que je n'ai jamais lu les livres qu'on m'interdissait, tu te mets le doigt dans le c...
-Tsst, Tsst! Langage!

Tu roules des yeux, prenant enfin place sur ton siège. Devant toi, ton observateur, sirotant son thé. Évidemment, qu'il boit son thé, tout paisible. On ne parle pas de sa vie, en jeu. Ce n'est jamais sa vie. Et tu commences à te dire que ta vie, elle n'est même plus tiennes, de toute façon. Elle est à lui. Au conseil. À ta mission. Tu fronces des sourcils et tu lèves le menton, dégoutée.

-Je ne ferais pas le test. Je ne te laisserai pas me retirer mes pouvoirs pour m'enfermer avec un vampire qui pourrait me tuer d'un coup d'oeil.
-Le Cruciamentum, ce n'est pas qu'un test, c'est une tradition sacrée! Un devoir de Tueuse prouvant qu'elle mérite son pouvoir... qu'elle...
-Et si je meurs ?
-Eh bien, ça voudra dire que tu ne méritais pas ton rôle. Qu'une autre élue est mieux placée que toi pour être la Tueuse. Il prend une pause et pose ses yeux globuleux sur toi - tu lui retourne son regard, le défiant presque de répéter ce que tu dis. Tu ne veux pas prouver que tu le mérites ?

Tu hésites et il le sent. Il te fixe et tu fais de même. Tes yeux passent de ton observateur, au crystal, pour revenir au British qui ne te quitte toujours pas des yeux. Tu frissonnes, comme si une part de toi ne le reconnaissais plus. Comme si, la confiance que tu avais en lui, n'avait plus raison d'être. Sa main s'approche de la tiens, se voulant rassurante, réconfortante.

-Ciara...
-Ne me touches pas, Léonor. Tu sais très bien ce que je peux te faire si tu essais encore de me...

SPLAT!

Un liquide carmin se retrouve sur ton pull, ton visage, au sol. Puis encore plus au sol, alors que le corps inerte de ton observateur tombe à tes pieds. Tu arrêtes de respirer quelques secondes. Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi il est mort ? Peut-être avais-tu tellement envie qu'il arrête de parler que tu l'avais fait exploser par télépathie ? Un démon vengeur t'as entendu souhaiter qu'il la ferme à jamais ?

Non. La réponse à tes questions arrivent rapidement et tu ne gagnes pas le grand prix, mais bien un abonnement pour de la vieille laque. Une blonde, quarantaine, se trouve devant toi. Elle connait ton nom et elle a un flingue. Rassurant. Sans le réaliser, tu te mets en position de combat - elle t'a peut-être sauver d'un rituel barbare et d'un british avec un balai dans le cul, mais elle a aussi tué quelqu'un.

-Si je te dis que la ligne est occupée, tu vas laisser un message sur le répondeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Gardien du Grimoire
FEEL THE VIBES - Page 3 B2775e574424167e1fb3a7d8e4c4c5172b156a95
FEEL THE VIBES - Page 3 B85f2b4b7ec50441447f79c8273a733530766595
J'ai commis des meurtres, environ : 3106

Ma vraie nature c'est : d'être un lycanthrope, j'adore hurler à la lune.

Je suis originaire de : Sunnydale, j'y ai toujours vécu.
Je suis âgé de : 23 ans
Je travaille : au bronze, je suis barman afin d’arriver à payer mes études.

À l'Université : je suis le capitaine de l'équipe de football, je fais un cursus en médecine pour me spécialiser et devenir radiologiste.

Ma citation préféré c’est : le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur.
Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mes sens ultras développés et mon don unique de guérison.

J'appartiens : au Scooby Gang ! Je suis un membre fondateur du groupe qui lutte contre les forces du mal.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Le 23 octobre 2014, lors d'une soirée pluvieuse où les gouttes percutaient le pare-brise, les parents des jumeaux perdirent le contrôle de leur véhicule sur la route entre Los Angeles et Sunnydale. Ce soir-là, les adolescents regardaient un film sur Netflix lorsque qu'une dame des services sociaux vint frapper à leur porte pour leur annoncer que leurs parents étaient décédés dans un accident de voiture. Les jumeaux, qui avaient été habitués à être enfermés dans les quatre murs de leur maison depuis toujours, étaient maintenant des orphelins placés sous la responsabilité des services sociaux qui ne comprenaient pas pourquoi ces enfants n'étaient pas scolarisés dans une institution gouvernementale régulière. Après des évaluations psychologiques et d'autres tests sur leur santé, l'intervenante responsable du dossier, Lewilton, autorisa le placement des jeunes dans une famille d'accueil et leur inscription au lycée de Sunnydale.

Durant toute leur adolescence, Jeremy et Jade Lewilton ont dû contrôler leurs pouvoirs afin de ne pas faire de mal à autrui. Ils se sont soutenus mutuellement dans l'adversité sans jamais reparler de cette nuit-là. Jeremy s'est plongé dans le sport pour oublier les souffrances de son enfance tandis que Jade s'est plongée dans les livres. Encore aujourd'hui, ils ont du mal à communiquer leurs sentiments liés à cette nuit-là et préfèrent vivre dans le moment présent pour oublier la douleur du passé.

C'est durant sa première année d'études à l'université en 2019 que Jeremy découvre un monde bien plus sombre que ce qu'il croyait. Il prend alors ses distances avec sa sœur pour se cacher derrière une façade, devenant un jeune homme qu'il n'aime pas, mais qui est apprécié de tout le monde. La vie devient pour lui un jeu, insensible aux autres et à leurs émotions, Jeremy se renferme sur ses sentiments et se concentre sur son image de sportif accompli. Il décide de s'entourer de jeunes femmes plus belles les unes que les autres, jusqu'à rencontrer Grace Lorentis avec qui il est en couple depuis maintenant trois ans. Il est important de souligner que le père de Grace est le coach sportif de l'équipe de football de l'université de Sunnydale. Certaines personnes se demandent si Jeremy ne s'est pas jeté dans les bras de Grace pour être remarqué et devenir le prochain capitaine de l'équipe de football. En effet, c'est l'année où il a officialisé son couple avec Grace qu'il a obtenu son nouveau titre de champion de l'université de Sunnydale.
On dit de moi que je suis : charmeur, curieux, optimiste, déterminé, original, spontané, persuasif, persévérant.
Mais aussi que je peux être : ambitieux, individualiste, arrogant, calculateur, prétentieux, rancunier, sans gêne, têtu, vaniteux.
J'ai un penchant pour : les hommes, mais je suis Pansexuel, il m'est arrivé d'avoir des aventures salaces avec quelques cheerleaders.
Mon coeur est pris par : Valentin Duport, jamais je n'avais ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un auparavant.
Mes amis sont : Buffy Summers, Jade Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt, Justin Lewilton.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Un parfum particulier, les yeux verts ou bleus, les pectoraux, les épaules, les bras, une jolie voix, les bruns. Un joli sourire avec de belles dents droites. Un mec qui aime s'amuser.
Red Flag : Les vampires, les démons, tout ce qui a des pustules et des furoncles.
J'habite : la résidence fischer où j'ai une chambre avec ma soeur comme colocataire.
◭ DC : Peter Anderson, Nathan Chase-Harris, Dylan Spencer, Gabriel Jones

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : bycosmiclight


FEEL THE VIBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 3 EmptySam 8 Juil - 21:32

@Mary Ann Wescott FEEL THE VIBES - Page 3 10427

Mary Ann Wescott a écrit:
Je secouais la tête en buvant une gorgée de café.

- Non je ne suis pas en retard, elle doit voir pléthores d'élèves et étudiants, je ne suis pas attendue pour l'heure. Je tiquais à savoir si ma soeur allait bien. Elle a un très mauvais goût en matière d'hommes et nécessiterait certainement d'être psychanalyser elle même, mais oui elle va bien.

Si Coachella a une prémonition de cette conversation, j'allais en entendre encore sur le sujet. Mais dans l'instant présent, tisser un lien avec la jeune femme, était bien plus important, que toutes guéguerres familiales. Après tout elle était la descendance de la tueuse, ce n'était pas rien comme atout.

- Oh oui c'est vrai pardon ! Me repris en riant, m'excusant presque maladroitement d'avoir oublié de me présenter. Je suis Mary Ann, Mary Ann Wescott.

Sa rhétorique était claire, je lui avais probablement un peu tapé dans l'œil, comme sa chevelure de feu m'avait obnubilé dans les prémonitions. Un roux pareil, c'est trop rare pour ne pas être admiré.

- Je ne drague pas, je séduis, et ce serait délicat que je séduise la fille de Buffy Summers... Dis-je finalement, comme si tout était parfaitement normal, et pas tombé comme un cheveux d'ange sur la soupe.  

Je posais le café sur mon côté gauche.

- Voilà où je t'ai vu, joli bébé, bercé dans les bras de sa mère aux cheveux d'or. Continuais-je de citer.

Ce n'avait pas été une prémonition, vu qu'ils avaient été replacé toutes et tous à Sunnydale 23 ans plus tard, et que certains en avaient conscience, d'autres cherchaient encore à trouver un sens.

- Tu es sa fille, la descendance espérée, elle t'a désiré vraiment, ne doute jamais de ça.. Aube.

Il n'y avait que propre bienveillance dans mes paroles et l'expression de mon visage, aucun truc qui clocherait, j'étais en cet instant un ruissellement de bons et vrais sentiments. Avait elle besoin de comprendre, de ne pas se perdre ? En tout cas son visage me renvoyait une certaine perplexité.

_________________

JEREMY LEWILTON
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Héro de Sunnydale
FEEL THE VIBES - Page 3 B33beeb5426764a9f5a524a90c0ebc39d01df1da
FEEL THE VIBES - Page 3 Xu6s
J'ai commis des meurtres, environ : 6550

Ma vraie nature c'est : D'être une tueuse de vampires. Une femme choisie par le destin pour lutter contre les forces du mal. Mon voyage est marqué par des sacrifices, des défis et des moments de triomphe dans la lutte contre les forces du mal.

Je suis originaire de : Los Angeles
Je suis âgé de : 42 ans
Je travaille : Dans cette nouvelle phase de ma vie, en tant que lieutenant de police. Mon quotidien est désormais celui d'une policière engagée dans la protection de la communauté et la lutte contre le crime.

Ma citation préféré c’est : « If the apocalypse come, beep me. »
Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable force surhumaine, mon agilité, ma rapidité, mes réflexes améliorés, mes sens aiguisés, mon instinct de combat, ma résistance mentale, ma guérison accélérée.

J'appartiens : Au Scooby ! Je suis la mentor de ces jeunes étudiants qui luttent contre les forces du mal. J'observe, j'analyse et j'entraîne les membres de ce groupe à devenir de plus en plus fort à chaque jour.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : En juin 2023, Buffy Summers est revenue d'entre les morts grâce à un rituel puissant réalisé par Valentin Duport. La pluie de glace qui s'abattit sur Sunnydale coûta la vie à des centaines d'humains, mais ramena Buffy à la vie, à l'âge de 42 ans. Ayant repris conscience dans le monde des vivants, Buffy décida de trouver un sens à sa nouvelle existence et de continuer à protéger Sunnydale des forces obscures qui la menaçaient autrefois.

Avec ses pouvoirs de Tueuse toujours intacts, elle se lança dans une nouvelle carrière en tant que lieutenant de police à Sunnydale. Ce travail lui permettait de garder un œil attentif sur le maire de la ville, soupçonné de tremper dans des activités louches liées au surnaturel. Sa double vie en tant que policière et protectrice des innocents lui offrait un équilibre délicat, mais elle était déterminée à s'occuper des affaires criminelles tout en veillant sur la ville comme elle l'avait toujours fait.

Buffy avait également réussi à chasser les habitants de son ancienne maison au 1630 Revello Drive en leur faisant croire qu'elle était hantée. Profitant de l'opportunité, elle racheta la propriété pour y revenir vivre. C'était un endroit rempli de souvenirs, mais elle était prête à créer de nouveaux moments dans cette demeure qui avait autrefois été son foyer.

Au cours de sa nouvelle vie, Buffy fit une découverte qui la bouleversa : l'existence de ses enfants, Alec et Aube Summers, qui étaient également les enfants de Daniel Osbourne, alias Oz. Cette révélation la plongea dans un dilemme complexe entre son devoir de Tueuse et son instinct maternel. Bien qu'elle ne soit pas encore prête à prendre pleinement son rôle de mère, elle ressent un lien puissant avec eux et se sent investie d'une responsabilité particulière pour les protéger du danger qui plane sur leur vie surnaturelle. Elle devint ainsi la mentor du nouveau scooby, s'efforçant de guider et d'entraîner les membres du groupe dans leur lutte contre les forces du mal, tout en assurant leur sécurité.

Entre ses responsabilités de policière, de Tueuse et de mentor, la vie de Buffy est plus complexe que jamais. Cependant, elle est déterminée à embrasser ce nouveau chapitre de son existence, faisant face aux défis qui se présentent à elle, tout en continuant à protéger les êtres chers et la vallée du soleil. Son engagement envers sa mission de protection et de justice ne faiblit pas, car, pour elle, la mission était et serait toujours l'élément le plus important de sa vie.
On dit de moi que je suis : Dévouée, digne de confiance, efficace, douée, loyale, novatrice, perspicace, spontannée et tenace.
Mais aussi que je peux être : Autoritaire, bavarde, capricieuse, désobéissante, impulsive, indépendante, prudente, routinière.
J'ai un penchant pour : Les hommes
Mon coeur est pris par : Daniel Osbourne, nous ne sommes pas officiellement ensemble, mais depuis notre retour parmi les vivants, nous nous sommes rapprochés.
Mes amis sont : Candice Montgomery, Willow Rosenberg, Alexandre Harris, Angel, Jeremy Lewilton, Jessica Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Les voix graves, les hommes grands, musclés, puissants qui ont à coeur les autres et qui sont passionnés dans tout ce qu'ils font.
Red Flag : Les hommes petits et chauves, les voix aigus, les démons, les tentacules et les chats.
J'habite : Le 1630 Revello Drive
◭ DC : Grace Lorentis, Béatrice Lowell, Aurore Jones

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : unreleased, watson.


FEEL THE VIBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 3 EmptySam 8 Juil - 21:37

Maman t'a bien éduquée ma chérie. C'est le cas de le dire FEEL THE VIBES - Page 3 383821 FEEL THE VIBES - Page 3 717277 FEEL THE VIBES - Page 3 717277 @Aube Summers

Aube Summers a écrit:
Soft Spoken

Feat @Mary Ann Wescott   
Tout en observant les alentours, souriant aux camarades qu’elle reconnaissait, la louve écoutait les mots de la belle inconnu. Trouvant amusant qu’elle se permet ainsi de commenter les choix d’hommes de sa soeur à une étudiante qu’elle ne connaissait finalement ni d’Eve ni d’Adam. Enfin, elle même s’était plus d’une fois plaint de son frère jumeau à la première personne prête à l’écouter. Peut-être devrait-elle aller à la rencontre de cette psychologue de l’université, juste pour satisfaire une poussé de curiosité, mais elle se garda bien de le dire.

— Et bien, je suis enchanté Mary ann, c’est peu commun, je crois ne l’avoir jamais entendu jusque là. Moi c’est Aube Summers.

La louve sourit, s’amusant comme souvent à dragouiller un petit peu, un sport où elle était particulièrement doué depuis de nombreuses années et qui lui avait refilé une réputation — pas tout à fait immérité — de fille un peu facile. Elle allait rebondir sur le fait que Mary ne draguait pas, mais séduisait, quand elle évoqua le nom de sa mère. Son coeur rata un battement et son sang ne fit qu’un tour. Pour n’importe qui d’autre cela ne déclencherait aucune méfiance ou soupçon mais entre son enfance menacé par les forces du mal et ce qu’elle vivait actuellement, entendre quelqu’un parler d’elle comme la fille de Buffy Summers allumait toute les alarmes de son esprit. La louve se recula d’un cran, ne cachant pas sa méfiance. Tandis que l’inconnue déroulait son discours. Faisant preuve d’une patience peu commune — la louve avait même arrêté de trépigner — , elle l’écouta jusqu’au bout mémorisant ce qu’elle déballait avec attention. Celle qui affirmait s’appeler Mary avait-elle conscience du poids des mots qu’elle offrait à Aube ou disait-elle n’importe quoi dans l’espoir de la toucher.

— Très bien, super discour. Vous en savez beaucoup sur moi.

Aube détourna un bref instant le visage. Elle avait put lire la sincérité et la bienveillance dans l’expression facial de son interlocutrice, mais la louve avait du mal à y croire. Dans un monde idéal, elle pourrait faire confiance à la première inconnu qui passe, mais sa mère l’avait bien éduqué : quand un inconnu vient vous baver des propos étranges dans les oreilles, il fallait être particulièrement méfiant.

— Vous savez que je peux vous faire du mal, que j’en ai les moyens… Dites moi ce que vous êtes et comment vous me connaissez, ainsi que ma mère.

Elle gronda pour ponctuer sa menace, un bruit sourd venant du plus profond de sa gorge. Aube espérait que cela suffirait donner du poids à ses paroles, car si elle était du genre à prendre rapidement la mouche et ne pas refuser une bonne bagarre, elle ne pouvait pas sauter à la gorge de la femme comme ca.

— Vous ne savez rien de mes doutes…

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Show me what real love is, beyond the fleeting moments and whispered promises. Let it be more than words, more than passion's fire. Show me love that withstands the trials of time, that embraces flaws and imperfections, that chooses to stay when it's easier to walk away.
Revenir en haut Aller en bas
William Pratt
William Pratt
Esprit du Mensonge
FEEL THE VIBES - Page 3 E06396101afa411d5f1bddb5822c5fe27e1202a2FEEL THE VIBES - Page 3 561da20f46a1e22b803c4ad3c94c42399a89f064
J'ai commis des meurtres, environ : 809

Ma vraie nature c'est : D’être un célèbre et redouté vampire, bien connu parmi les humains et les démons pour avoir affronté et tué deux Tueuses tout au long de sa vie.

Je suis originaire de : Londres en Angleterre
Je suis âgé de : 170 ans. William est né en 1853 et a été engendré en 1880.
Je travaille : Spike n’a aucun travail, il boit, il combat, il tue et il aime bien regarder des feuilletons télévisés.

Ma citation préféré c’est : Sorti, Pour, Prende, l'Air, Salope.
Ce qui me démarque des autres c'est : Force surhumaine, vitesse accrue, guérison accélérée, endurance accrue, résistante surhumaine.

J'appartiens : Au Scooby, malgré lui.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Spike, né William Pratt, est un célèbre et redouté vampire, bien connu parmi les humains et les démons pour avoir affronté et tué deux Tueuses tout au long de sa vie. Dans sa vie humaine, William était un poète romantique raté connu sous le nom de William le Sanguinaire, car sa poésie faisait "saigner les oreilles", mais en devenant vampire, ce surnom a été réaffecté à cause du fait qu'il était très violent. Après avoir été engendré par Drusilla en 1880, à l'âge de 27 ans, il s'est donné le nom de "Spike" et a terrorisé l'Europe et l'Asie aux côtés de Drusilla, Angel et Darla au 19ème et au 20ème siècles. Spike s'est d'abord rendu à Sunnydale en 1997, accompagné de sa petite-amie, Drusilla. Bien qu'il se soit rapidement imposé comme l'un des ennemis les plus dangereux de Buffy Summers, désirant absolument l'ajouter à son tableau de chasse, il a finalement été contraint de faire plusieurs alliances avec elle et son groupe, le Scooby-Gang, après qu'il ait été capturé par l'Initiative et qu'une puce cérébrale lui soit implantée dans le cerveau, afin de l'empêcher de tuer ou même faire du mal aux humains. Très vite, Spike s'est rendu compte qu'il était tombé amoureux de Buffy et a officiellement rejoint le Scooby Gang.
On dit de moi que je suis : actif | adaptable | admirable | aventureux | agréable | alerte | reconnaissant | aspirant | attrayant | équilibré | bienveillant | calme | capable | attentionné | charismatique | charmant | joyeux | propre | compatissant | confiant | prévenant | coopérative | courageux | créatif | cultivé | curieux | audacieux | décisif | dédié | digne | discret | dramatique | dévoué | instruit | élégant | empathique | énergique | fidèle | clairvoyant | entreprise | souple | énergique | indulgent | amical | qui aime s'amuser | galant | généreux
Mais aussi que je peux être : laborieux | sain | utile | héroïque | honnête | honorable | idéaliste | indépendant | intelligente | genre | fidèle | mature | modeste | observateur | optimiste | organisé | passionné | malade | paisible | ludique | populaire | précis | protecteur | réaliste | fiable | respectueux | responsable | romantique | sain d'esprit | scrupuleux | désintéressé | autocritique | autonome | autonome | sensible | sérieux | habile | sophistiqué
J'ai un penchant pour : Les femmes de pouvoir.
Mon coeur est pris par : nulle autre que la tueuse Buffy Summers, mais elle ne veut pas de lui, alors il préfère s'envoyer en l'air avec tout ce qu'il lui passe sous la main.
Green Flag : Le pouvoir, la folie, la puissance, les tempéraments courageux.
Red Flag : Les pleurnichardes, les bonnes à rien, les flemmardes.
J'habite : Le cimetière de Resfield, dans un caveau.
◭ DC : Non

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : Unreleased


FEEL THE VIBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 21:23

Le commentaire sur la moustache m'a tué FEEL THE VIBES - Page 3 639393 @Aube Summers

Aube Summers a écrit:
Fight Like Your Mother

Feat @William Pratt   
Un râle de douleur s’échappa des lèvres de Aube lorsque son dos s’écrasa contre la pierre tombale presque assez fort pour faire entendre un craquement sinistre. Etait-ce la pierre ou sa colonne vertébrale ? La réponse à cette question préoccuperait la rousse plus tard car elle avait bien pus urgent sur le feu… genre un trio de vampire vêtu de cuir comme une parodie vivante d’idole sadomasochiste du milieu gay des années quatre vingt… un portait même une moustache de taille impressionnante parfaitement entretenue. Comment cela pouvait même être possible se demanda Aube en secouant la tête, après tout les vampires n’avaient pas de reflet. Est-ce que l’un de ses camarades peignaient soigneusement cette moustache pour qu’elle soit présentable tous les matins ou plutôt toutes les nuits avant de partir en chasse ? Un grognement sauvage lui permit de reprendre pied avec la réalité. D’instinct elle roula sur le coté, évitant l’un des de ses agresseurs qui venait de lui sauter dessus pour l’immobiliser au sol. Puis avec agilité, elle se remis sur pied, poings levé en position de garde.

Elle avait eut besoin de se détendre cette nuit. Entre sa nouvelle relation avec ses parents, son affrontement récent avec la reine des vampires, sa rencontre avec une oracle et le sang qu’elle avait fait couler en tant que louve, Aube ressentait le besoin d’évacuer un trop plein de frustration colérique. Et si sa première idée avait été de passer une nuit entière au Bronze à danser et draguer — Elle s'était même fait belle pour l'occasion : pantalon en cuir, débardeur d'un violet profond, bottines à talon plat, quelques bijoux en cuivre et une croix en or blanc autour du coup —  finalement en chemin elle avait préféré se trouver une bonne bagarre avec des vampires. Ce ne fut pas difficile tant les forces du mal semblaient décidé à pulluler dans les rues de Sunnydale depuis quelques temps. Peut-être aurait-elle du accompagner Ciara dans l’une de ses patrouilles, mais Aube n’était après tout pas sans défense et pouvait se débrouiller seule… Et les trois vampires en cuirs lui était presque tombé tout cuit dans la gueule.

— Vous savez le cuir, c’est indémodable, j’aime aussi en porter, mais la complete, c’est quand même plus à la mode depuis longtemps, lanca-t-elle. Les rivets aussi, merde on dirait des fans de Kiss sur le retour…

Moustache s’élança, frappant sans réfléchir. Une attaque simple, qu’elle bloqua avec son avant droit avant de lui envoyer un crochet à la mâchoire, juste à temps pour pivoter sur elle même et frapper d’un coup de pied le troisième larron qui tentait de l’attaquer dans le dos. Elle frappait, bloquait, esquivait, usant de mouvement répété mille fois avec sa mère depuis sa plus tendre enfance. Aube n’avait sans doute pas le temps nature de Buffy pour le combat, ni ses dons de tueuse, mais sa force de louve et la fougue sauvage qui l’accompagnait toujours compensait bien.

Soudain, une ouverture… un pieu sembla apparaître dans la main de Aube avant de s’enfoncer dans le coeur du plus frêle de son trio d’adversaire. Il s’effondra en poussière sous les yeux de ses camarades.

— Désolé, je suis maladroite. C'était un frère, un amant ? Votre barbier ou un fuck boy ? J'espère qu'il vous manquera pas trop.

Une menace de mort plus tard, le combat reprit de plus bel.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

FEEL THE VIBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 22:03

Love it. ! FEEL THE VIBES - Page 3 830621 @Mary Ann Wescott ça promet d'être très intéressant! Merci pour l'ouverture du sujet.

Mary Ann Wescott a écrit:
Les paroles d'Eon en tête encore et toujours, avec ce goût amer de devoir me rendre à Sunnydale pour... pour quoi au juste ? Faire comme ma famille, me fondre dans la masse, et tenter d'être là où l'on m'attend ou presque. Je n'avais envie de rien de tout ça, mais quitte à faire l'effort, et malgré avoir grimacé tant et plus sur toutes les annonces de travail de ce "journal" qu'est le Sunnydale Press, j'avais porté mon dévolu sur la mairie.

Apprêtée comme jamais... Talons hauts usuels, tailleur de rigueur et strict, incognito pour ainsi dire, sachant que j'allais de toute façon devoir travailler... beurk même le mot écorchait mon esprit, debout devant la mairie de cette ville grouillante de démons, d'humains, de sorcières, de vampires, de Turok-han, je pris le parti de tenter l'expérience avec le cabinet du maire. Il avait beau être un démon ou du moins un genre, je n'avais jamais croisé sa route et lui n'avait jamais croisé la mienne. Je n'étais pas l'oracle devant cette porte grossière et vulgaire, tout au plus un être surnaturel de plus, ou comme je voulais me la jouer ici bas, une sorcière ou assimilée.

Prenant mon courage à deux mains, et Eon savait qu'il en fallait pour que je me conforme à une quelconque tentative d'humanisme, je poussais la porte du city hall, pour entrer dans l'antre du civisme... Un sourire mignon sur le visage, je m'adressais à la standardiste, qui à mon humble avis, n'avait pas du tout capté que son maire chéri était un futur démon en devenir ou l'était un peu.

- Bonjour, je suis Mary Ann Wescott, j'ai un entretien avec Mr Wilkins, pour le poste de... chargée de communication.

L'ironie fait preuve de ce que je dois endurer. Chargée de communication dans une mairie comme Sunnydale... j'allais faire quoi au juste, vanter les mérites du Festival du démon ? Ou parler de comment bien nettoyer sa pierre tombale avec un vampire ? Ou encore quoi... parler des techniques de pêches des démons Turfog ? Créer le guide de l'apocalypse pour les nuls ?! Je bouillonnais intérieurement, et déjà il se mit à pleuvoir sur la vallée du soleil... Respires Mary, respire profondément.

Assise sur une chaise inconfortable dans l'entrée, avec un attaché case posé à mes pieds, j'attendais en ayant la désagréable impression que cette énorme horloge au dessus de ma tête, faisait tinter ses aiguilles trop fort. Aurais je préféré travailler comme barmaid au bar de Béatrice Lowell ? Je tournais la tête vers la sortie, avant de tourner la tête vers un homme de haute stature, qui venait de prononcer mon prénom et nom, avec forte distinction.

Je me levais, lissant les plis invisibles sur le derrière de ma jupe crayon, et lui adressais un sourire ravageur. Je marchais vers l'homme devant moi, et glissais ma main dans la sienne pour une poignée de main délicate mais ferme.

- Enchantée Mr le Maire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

FEEL THE VIBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 11:33

Ce sujet de groupe c’est une vraie pépite!!!!!

Valentin Duport a écrit:
Depuis l'attaque de démons au centre commercial, les choses semblaient pouvoir s'améliorer entre Jeremy et moi. Tout du moins je l'espérais. Je savais pertinemment que les choses n'étaient pas réglée, qu'après ma trahison il allait falloir du temps pour regagner sa confiance. J'étais prêt à faire tout ce qu'il fallait pour ça et à attendre le temps qu'il faut. Je voulais sincèrement arranger les choses, faire de mon mieux pour repartir sur de bonnes bases. Jeremy m'avait envoyé un message, une soirée à l'Université Crestwood organisée par son cousin Justin. Au vu de ce qui s'était passé avec ce dernier, j'étais un peu mal à l'aise de voir ce dernier, mais toutes les occasions étaient bonnes à prendre pour montrer à Jeremy que j'avais parfaitement compris mes erreurs et que je voulais me racheter. J'avais mis pour l'occasion une jolie chemise blanche avec un pantalon noir, simple mais élégant. Je savais que Crestwood était l'un des haut lieu du luxe de Sunnydale.

Je me rendis sur les lieux avec une certaine appréhension, j'espérais que pour une fois les choses se passent bien. Lors que j'arrivais devant le bâtiment, les gens affluaient de toute part pour profiter de la soirée, dans des vêtements somptueux, démontrant de leur fortune. Je me sentais comme le petit mouton noir parmi ces paillettes et ces dorures. J'espérais trouver rapidement un visage familier, croiser le regard de Jay. Je monte les marches qui mènent à la grande entrée, je sens ma semelle glissée et me voilà m'étalant de tout mon long devant la grande porte. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi? J'entends des rires, j'ai envie de disparaître. Un jeune homme en costume universitaire de Crestwood arrive et me demande si je vais bien. Je suis confus et probablement aussi rouge qu'une tomate. Il m'aide à me relever et me guide immédiatement sur le coté, à l'écart de la foule, m'indiquant qu'il y avait un lieu calme pour vérifier que je ne me sois pas blessé. On arrive à l'arrière du bâtiment et avant même de pouvoir réagir, je sens quelqu'un surgir derrière moi puis une douleur dans mon cou, comme une piqure. Tout devient noir en quelques secondes...

J'entends des vois, un cris, je sens l'odeur humide de la forêt. J'ouvre mes yeux, je sens ma tête pesée lourd et une sensation nauséeuse monter. Je prends une profonde inspiration, espérant faire passer le malaise. Je suis complètement déboussolé, qu'est ce qui s'est passé? Où est-ce que je suis? J'entends les voix des Grace, Aube et Nathan. Je me relève péniblement et voix Grace entrain de s'en prendre au seul type du groupe que je ne connais pas. Je soupire en levant les yeux au ciel,

Pourquoi on ne peut jamais passer une soirée tranquille à Sunnydale?...

Dis-je d'une voix exaspérée. Je regarde autour de nous, nous sommes perdus en pleine forêt et en pleine nuit. Tout cela n'augure rien de bon. Il va vite falloir trouver un moyen de sortir de là et de retourner en ville. Je tâte la poche de mon pantalon, bien évidemment je n'ai plus mon téléphone. Je touche mon cou, l'endroit où j'ai senti la piqure est encore douloureux. Qu'est ce que tout ceci signifie? Je regarde le groupe, ils ont l'air aussi désorienté et dans l'incompréhension que moi.

Grace essaye de garder ton calme. Si c'était lui qui nous avez drogué il ne serait certainement pas resté devant nous, à mon avis on est tous dans le même bateau. Il faut qu'on trouve un moyen de partir d'ici et vite, j'ai un mauvais présentiment...

Il est vrai que céder à la panique ne servirait à rien. Mais la situation était pour le moins problématique et finir drogué et perdu en plein milieu de la forêt de nuit... A mon avis le pire était encore à venir. Si on avait été amené là contre notre volonté, ce n'était très certainement pas pour une belle surprise. Je me tourner vers Aube, étant une Louve, peut être que ses capacités pourraient nous aider à retrouver notre chemin et sortir de là? Je m'approche d'elle et lui murmure,

Aube, tu penses pouvoir nous aider à retrouver notre route avec tes sens de louve?

Si je savais que Grace et Nathan étaient familiers avec le surnaturel et nos véritables natures, ne connaissant pas le beau brun qui était présent, je préférais resté discret sur le sujet. Grace avait raison cependant sur un point, de tous le groupe, il était le seul qu'on ne connaissait pas... Coïncidence? J'ai du mal à le croire. Il faut cependant hiérarchiser nos priorité et cet inconnu ne me semble pas être une menace pour le moment. Garder l'oeil grand ouvert oui, mais avant tout filer d'ici en vitesse.

Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Héro de Sunnydale
FEEL THE VIBES - Page 3 B33beeb5426764a9f5a524a90c0ebc39d01df1da
FEEL THE VIBES - Page 3 Xu6s
J'ai commis des meurtres, environ : 6550

Ma vraie nature c'est : D'être une tueuse de vampires. Une femme choisie par le destin pour lutter contre les forces du mal. Mon voyage est marqué par des sacrifices, des défis et des moments de triomphe dans la lutte contre les forces du mal.

Je suis originaire de : Los Angeles
Je suis âgé de : 42 ans
Je travaille : Dans cette nouvelle phase de ma vie, en tant que lieutenant de police. Mon quotidien est désormais celui d'une policière engagée dans la protection de la communauté et la lutte contre le crime.

Ma citation préféré c’est : « If the apocalypse come, beep me. »
Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable force surhumaine, mon agilité, ma rapidité, mes réflexes améliorés, mes sens aiguisés, mon instinct de combat, ma résistance mentale, ma guérison accélérée.

J'appartiens : Au Scooby ! Je suis la mentor de ces jeunes étudiants qui luttent contre les forces du mal. J'observe, j'analyse et j'entraîne les membres de ce groupe à devenir de plus en plus fort à chaque jour.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : En juin 2023, Buffy Summers est revenue d'entre les morts grâce à un rituel puissant réalisé par Valentin Duport. La pluie de glace qui s'abattit sur Sunnydale coûta la vie à des centaines d'humains, mais ramena Buffy à la vie, à l'âge de 42 ans. Ayant repris conscience dans le monde des vivants, Buffy décida de trouver un sens à sa nouvelle existence et de continuer à protéger Sunnydale des forces obscures qui la menaçaient autrefois.

Avec ses pouvoirs de Tueuse toujours intacts, elle se lança dans une nouvelle carrière en tant que lieutenant de police à Sunnydale. Ce travail lui permettait de garder un œil attentif sur le maire de la ville, soupçonné de tremper dans des activités louches liées au surnaturel. Sa double vie en tant que policière et protectrice des innocents lui offrait un équilibre délicat, mais elle était déterminée à s'occuper des affaires criminelles tout en veillant sur la ville comme elle l'avait toujours fait.

Buffy avait également réussi à chasser les habitants de son ancienne maison au 1630 Revello Drive en leur faisant croire qu'elle était hantée. Profitant de l'opportunité, elle racheta la propriété pour y revenir vivre. C'était un endroit rempli de souvenirs, mais elle était prête à créer de nouveaux moments dans cette demeure qui avait autrefois été son foyer.

Au cours de sa nouvelle vie, Buffy fit une découverte qui la bouleversa : l'existence de ses enfants, Alec et Aube Summers, qui étaient également les enfants de Daniel Osbourne, alias Oz. Cette révélation la plongea dans un dilemme complexe entre son devoir de Tueuse et son instinct maternel. Bien qu'elle ne soit pas encore prête à prendre pleinement son rôle de mère, elle ressent un lien puissant avec eux et se sent investie d'une responsabilité particulière pour les protéger du danger qui plane sur leur vie surnaturelle. Elle devint ainsi la mentor du nouveau scooby, s'efforçant de guider et d'entraîner les membres du groupe dans leur lutte contre les forces du mal, tout en assurant leur sécurité.

Entre ses responsabilités de policière, de Tueuse et de mentor, la vie de Buffy est plus complexe que jamais. Cependant, elle est déterminée à embrasser ce nouveau chapitre de son existence, faisant face aux défis qui se présentent à elle, tout en continuant à protéger les êtres chers et la vallée du soleil. Son engagement envers sa mission de protection et de justice ne faiblit pas, car, pour elle, la mission était et serait toujours l'élément le plus important de sa vie.
On dit de moi que je suis : Dévouée, digne de confiance, efficace, douée, loyale, novatrice, perspicace, spontannée et tenace.
Mais aussi que je peux être : Autoritaire, bavarde, capricieuse, désobéissante, impulsive, indépendante, prudente, routinière.
J'ai un penchant pour : Les hommes
Mon coeur est pris par : Daniel Osbourne, nous ne sommes pas officiellement ensemble, mais depuis notre retour parmi les vivants, nous nous sommes rapprochés.
Mes amis sont : Candice Montgomery, Willow Rosenberg, Alexandre Harris, Angel, Jeremy Lewilton, Jessica Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Les voix graves, les hommes grands, musclés, puissants qui ont à coeur les autres et qui sont passionnés dans tout ce qu'ils font.
Red Flag : Les hommes petits et chauves, les voix aigus, les démons, les tentacules et les chats.
J'habite : Le 1630 Revello Drive
◭ DC : Grace Lorentis, Béatrice Lowell, Aurore Jones

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : unreleased, watson.


FEEL THE VIBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 13:58

@Viktor Eon je suis folle d'amour pour ton inspiration FEEL THE VIBES - Page 3 892693 FEEL THE VIBES - Page 3 892693 FEEL THE VIBES - Page 3 892693 FEEL THE VIBES - Page 3 892693 FEEL THE VIBES - Page 3 892693 FEEL THE VIBES - Page 3 892693

Viktor Eon a écrit:
Tout bon berger avait son chien. Le Destin obéissait aussi à cette règle. Néanmoins, il n’avait pas pris le parti de s’attacher les services d’un puissant patou bienveillant. Les crocs du destin prenaient une forme sanglante, enragée et destructrice. Arès, le Dieu de la guerre sanglante et absurde, l’opposé de sa sœur Athéna, déesse de la stratégie militaire et de la victoire. Arès était le molosse fou, celui qui s’enivrait du sang des camps qui s’étripaient jusqu’à la destruction totale.

Pas étonnants que lui et Aphrodite se soient si bien trouvés. Ils étaient les deux faces d’une même pièce. Lui représentant la mort semée sur les champs de bataille dans l’ivresse du carnage, et elle, l’ivresse de la luxure d’un corps qui ne se contrôlait plus. À eux deux, ils formaient un couple infernal uni dans un odieux adultère, ayant mis une paire de corne à Héphaïstos, ce qui devait d’ailleurs fortement le gêner lorsqu’il passait les portes de sa forge.

De tous les dieux, le molosse de la Guerre était celui qui avait le plus de fois cherché à combattre le Destin. Sa nature belliqueuse, son orgueil démesuré et sa pugnacité incontestable l’y portait. Hélas, à ce petit jeu le Destin ne pouvait pas perdre. Bien sûr, ils ne s’étaient jamais battus comme des chiffonniers. Arès l’aurait sans doute préféré, mais les pouvoirs d’Éon rendaient cela superflu. Dès lors qu’Arès commençait à vouloir à tout prix consumer l’univers par la guerre au-delà de ce qui était prévu par le Grand Plan, le Destin faisait simplement en sorte qu’il soit vaincu, ou emprisonné, ou mis ailleurs.

Était-ce à dire qu’il détestait Arès ? Au contraire, Viktor appréciait sa compagnie, son coté irrémédiablement beauf et sa spontanéité et même sa brutalité. Il s’agissait juste parfois de rappeler à ce molosse qu’il ne fallait pas uriner partout, ni mordre les pieds de meubles.

Avec son éternel sourire béat et ses lunettes de soleil rondes, il se trouvait dans le dos de La Guerre.

-Il faut bien, les aveugles n’impressionnent personne sauf dans les films de karaté. J’ai quand même une réputation à tenir.

Il s’approcha du Dieu, sa canne faisant l’éclaireur devant lui.

-Je vais bientôt avoir du travail pour toi, Arès. Beaucoup de travail...

Autant dire que lorsqu’il disait cela, il parlait de batailles épouvantables, de combats contre de grands combattants, du sang, des larmes et de la sueur le tout saupoudré de charniers.

-Tous les événements se mettent en place peu à peu. L’armée de la Reine des Vampires prend de l’importance, et ses adversaires du camp bénéfique seront eux aussi bientôt près au combat. La première vraie grande bataille de cette guerre est pour bientôt. Cependant, je te connais bien, Arès, je sais comment tu te comportes quand on te laisse les mains entièrement libres. C’est pour cette raison que je fais le déplacement moi-même.

Il tapa amicalement dans le dos du Dieu de la guerre avant de s’asseoir sur un des bancs devant le tableau dont il savait la position, le sujet et l’existence, mais qu’il ne voyait pas.

-Je n’ai rien contre le fait que tu t’amuses un peu, mais rien d’apocalyptique, ni de trop sanglant pour l’instant. Et surtout, pour l’instant, l’ensemble de la bande, de ce fameux Scooby Gang est hors limite. Pas d’initiatives stupides et brutales, Arès. Un meurtre par-ci par-là, quelques viols si tu as besoin de calmer tes hormones, mais je veux de la discrétion.

Il fit signe au Dieu de venir s’asseoir à côté de lui.

-Je te promets que si tu suis mes instructions à la lettre, je te sortirai de mon sac à malice des batailles qui feront passer Verdun et Stalingrad pour des déjeuners de soleils Arès, et que tu y auras toute ta part.



_________________
Show me what real love is, beyond the fleeting moments and whispered promises. Let it be more than words, more than passion's fire. Show me love that withstands the trials of time, that embraces flaws and imperfections, that chooses to stay when it's easier to walk away.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
REINE DES ENFERS
FEEL THE VIBES - Page 3 73
FEEL THE VIBES - Page 3 E2a2017e7e6de3d1efc659382d0120115502ca67
FEEL THE VIBES - Page 3 75
J'ai commis des meurtres, environ : 3740

Ma vraie nature c'est : Une vampire turok-han, la reine des enfers

Je suis originaire de : New-York, il y a 2000 ans, les grattes-ciel n'existaient pas encore malheureusement...
Je suis âgé de : 2 millénaires
Je travaille : Au Millenium. Je suis la propriétaire de ce bar réservé aux forces du mal.

Ma citation préféré c’est : Blonde était sa chevelure et roses ses joues, aussi terrifiant que ceux d'un serpent, ses yeux étincelaient...
Ce qui me démarque des autres c'est : Je détiens le don de la télépathie, j'ai aussi réussi à retrouver le joyau d'amara. Je peux donc être exposé aux rayons du soleil.

J'appartiens : À l'ordre d'Aurelius, j'en suis la maîtresse.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Nous voici donc en Amérique, en l'an 23 précisément. Dans le village pauvre d'une terre que l'on appelle aujourd'hui New York, un vieux chaman du nom de Peter Lowell trouve la mort. Dix semaines après son décès, sa femme le voit frapper à sa porte pour lui demander ses chaussures. Les jours suivant cette réapparition, huit villageois disparaissent d’une mort brutale. On soupçonne Lowell et, bien sûr, on décide d’ouvrir sa tombe. Elle révèle que le corps de l’homme ne s’est pas décomposé, ce qui, dans la tradition orthodoxe, équivaut à une manifestation démoniaque. Sans compter que du sang dégouline de sa bouche – du sang qui ne pouvait être que celui des dernières victimes du village. Il n’en faut pas plus aux habitants pour enfoncer un pieu dans le cœur du défunt, comme le préconise le folklore face aux morts-vivants. Le geste met fin aux morts inexpliquées. On considère aujourd’hui que c’est suite à cet événement qu’apparaît pour la première fois le mot « vampire ».

Mais ce village en construction n’en a pas fini avec les vampires. Non loin de cette terre maudite se situe une grotte, un autre vampire célèbre, serait revenu d’entre les morts. Le maître des vampires. De son vivant, ce bandit de grand chemin se vantait d’avoir survécu à la morsure d’un vampire turc et d’avoir évité l’infection. Mais à sa mort, il aurait bu le sang de près de la moitié des habitants de son village, tuant deux douzaines d’entre eux. Il a connu le même sort que le paternel Lowell avant d'être envoyé en enfer et de régner sur sa dimension infernale. Ces histoires ont déclenché une vague d’épouvante à travers l'Amérique. Un historien présume que cet attrait pour les vampires s’explique du fait que les sorcières, qui occupait jusqu’ici toute l’Amérique avec leurs terribles bûchers, avaient perdu de leur intérêt.

La folie de Béatrice s'est emparée d'elle bien avant sa transformation en vampire. La jeune femme a été engendré par le maître des vampires lui-même. Au départ, elle n'était censé qu'être un sacrifice de sang pour permettre au maître de devenir plus fort et que son pouvoir lui permettre d'entrer dans le monde des humains. Béatrice était devenue une obsession pour lui, le maître des vampires suivait tous ses faits et gestes jusqu'à ce qu'elle frôle la folie avant de l'engendrer et de faire d'elle l'une des leurs. Enchaînée dans une grotte sombre et humide, Béatrice a été torturé durant des années avant de devenir vampire.

L'un des plus grands châtiments de sa vie en tant qu'humaine a été d'être attachée à ce mur de pierres froides qui lui coupait la peau et permettait aux sbires du maître de se nourrir de son corps durant des nuits entières. Le plus grand châtiment, lui a été encore pire. Afin de développer le sentiment de victimisation et la peur en Béatrice le maître des vampires ordonna à ses fidèles d'apporter un hors d'oeuvre avant de s'occuper d'elle. Il s'agissait du frère de la blonde, Natäel Lowell. Le maître des vampires planta ses crocs bien aiguisés dans le cou de son cadet et commença à lui vider les veines tranquillement devant les yeux bleus de Béatrice. N'ayant plus aucune force pour crier, Béatrice suffoquait et pleurait toutes les larmes de son corps sans pouvoir défendre l'un des hommes les plus importants de sa vie. Le châtiment de Béatrice était loin d'être terminé. Son frère était au précipice de la mort et le maître des vampires utilisa ses ongles pour ouvrir son poignet et abreuver la bête en transition.

Douze heures passèrent et Béatrice était toujours entrain de regarder le cadavre de son frère étendu sur la terre de la grotte. Elle essayait de tirer après ses chaines pour aller le retrouver, mais elle n'avait plus aucune force. Elle entendit alors des grognements provenant du corps de Nataël. Le corps meurtris de son frère était entrain de se relever et de regarder droit en sa direction. Le nouveau-né avait soif et sa soeur allait lui servir de repas. Béatrice essayait de le raisonner pendant qu'il s'avançait vers elle, mais l'âme de Nataël avait disparu, il ne restait que la bête. Béatrice utilisait ce qui lui restait de force pour crier : Mais qu'est-ce que tu fais mon frère ? C'est moi Béatrice. Ne franchit pas cette barrière Nataël, je sais que tu es toujours là quelque part.

Le vampire se souvenait de sa vie d'avant, mais l'envie de sang était bien trop forte et il se fichait bien de franchir cette barrière. Son cadet approchait lentement pendant que Béatrice essayait de se déprendre et rapidement les crocs de son frère s'enfoncèrent dans son cou. Les larmes de Béatrice coulaient sur la peau de ses joues, pendant que son frère l'entrainait vers la mort. Elle ne pleurait pas parce qu'elle ressentait de la douleur, Béatrice ne ressentait plus rien depuis des mois. Son corps avait nourri tellement de vampires. Les flashbacks des derniers mois lui revenaient tranquillement derrière ses paupières pendant qu'elle mourait lentement tué par son frère. Elle se souvenait de ces viols, de cette douleur et de tout ce qu'elle avait enduré et cette douleur était la pire. Béatrice se sentait violée par son frère. Avant de tomber complètement dans l'inconscient, Béatrice murmura à l'oreille de son frère. Je te pardonne mon frère, je t'aime... C'est ainsi que le maître des vampires transforma l'impitoyable Béatrice Lowell.

Durant des milliers d'années Béatrice n'a jamais cessé de rêvé à la mort du maître des vampires. Même après avoir perdu son âme, la créature sanguinaire qu'était devenu Béatrice ne rêvait seulement que de vengeance. 1973 années plus tard, c'était l'an 1996 et Béatrice avait eu la vision qu'une tueuse de vampires allait tuer le maître en Californie à Sunnydale. Béatrice voulait être aux premières loges. Elle ne s'est jamais approché de la tueuse, mais elle était bien là... Présente pour le feu du spectacle. Elle a regardé avec satisfaction le maître des vampires se faire empaler sur ce gigantesque pieu en bois. C'est cette nuit-là que Béatrice a décidé que sa vengeance n'était pas terminé. Elle allait devenir souveraine. La reine des vampires qui allait remplacer le maître et régner sur sa dimension infernal afin de se venger de tous les vampires qui l'ont torturé des milliers d'années plus tôt. Béatrice s'engageait cette nuit-là à les retrouver un par un et à les massacrer dans un bain de sang qui n'avait jamais été vu auparavant.

En 2001, Béatrice était entrain de régner sur les enfers quand elle a été mise au courant par ses esclaves que des corps gelés avaient explosé partout dans le monde des humains. La tueuse était donc belle et bien morte, mais Béatrice ressentait grâce à son don de télépathie la puissance d'une puissante sorcière qui était toujours en vie, cachée quelque part dans le monde des mortels. Ce n'est qu'en 2023 que la puissance de la sorcière a arrêté de se faire ressentir. Béatrice a commencé à ressentir une autre puissance émanant de Sunnydale, une nouvelle élue. Le sourire et le goût de sang dans la bouche, la souveraine n'avait qu'une seule envie... La tuer et prendre un bain dans son sang. La reine des vampires prend donc la décision de retourner là où tout s'est terminé pour le maître des vampires afin de reprendre le travail là ou son agresseur a échoué. Béatrice est bel et bien déterminée à ouvrir la bouche de l'enfer et à emporter son univers infernal dans le monde des humains. Mais elle n'est pas seule... Le prince des enfers est avec elle pour l'aider à assouvir son plan. Mais qui donc est ce prince ? Son frère, son créateur... Nataël Lowell. L'aventure, les cris, la douleur, les giclements de sang... Tout ça ne fait que commencer.
On dit de moi que je suis : Une peste détestable et détestée...
Mais aussi que je peux être : Complètement folle, vicieuse et sans pitié, bon... c'est des conneries ce que les gens peuvent bien dire non ?
J'ai un penchant pour : Les hommes, les femmes... Peu importe.. Pourvu qu'il y ait du sang.
Mon coeur est pris par : Thomas Dubois, mon éternel roi des enfers.
Mes amis sont : Mary-Ann Wescott, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Calvin Harrington, Mason Lockwood.
Mes ennemis sont : Buffy Summers, Candice Montgomery, Jessica Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt, Justin Lewilton, Jeremy Lewilton.
Green Flag : Béatrice est une masochiste qui aime les hommes grands, cruels et sadiques. Les relations Maîtres/Esclaves, les hommes musclés aux traits bien dessinées.
Red Flag : Les humains, les hommes petits. Les micropénis.
J'habite : Le cimetière de Restfield.
◭ DC : Buffy Summers, Grace Lorentis, Demelza

Disponible pour un RP ? : Toujours

TW : Lol... Moi des TW ? Non.

CREDITS : schizophrenique


FEEL THE VIBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 3 EmptyMar 11 Juil - 14:04

Le démon qui débarque à Sunnydale le scrotum à l'air FEEL THE VIBES - Page 3 750285 FEEL THE VIBES - Page 3 476894403 FEEL THE VIBES - Page 3 476894403 @Dylan Spencer

Dylan Spencer a écrit:
Au début des temps, les Anciens étaient chacun à la tête de grandes armées et les guerres s'enchaînaient les unes après les autres; provoquant ainsi l'Enfer sur Terre. Quelques-uns étaient tués et d'autres préconisait la fuite. En conséquence, ils perdirent le contrôle de la Terre et une nouvelle forme de vie apparue au moment de leur déclin; l'Homme.  Pendant fort longtemps, les démons occupèrent la Terre. Ils en firent leur royaume, leur Enfer, leur nid douillet où ils pouvaient se multiplier en procréant d’autres démons, devenant l’espèce à abattre. Mais au fil du temps, ils perdirent leurs prérogatives. L'univers fut remodelé pour les mortels et ils furent chassés par l'Homme. De puissants sorciers créèrent la première tueuse et celle-ci tua le dernier pur-démon sur Terre tandis que les anciens qui avaient le pouvoir de renaitre furent enfermés par une puissante magie dans ses sarcophages et bannis de ce Monde.

Ce n'est que récemment que l'essence des anciens a été libérée. Sous les ordres du Dieu de la guerre Arès, ceux qui sont à la tête de la confrérie des sorciers de l'ombre, Amy Madison et Twilight Lewis ont puisé dans leur puissante magie afin de les ramener sur Terre. Sous une apparence humanoïde, Dylan Spencer est revenu dans le monde des mortels, à Sunnydale en Californie accompagné de son frère et du reste de sa famille. Il n'était plus le gigantesque monstre de pierre aux yeux bourgognes qu'il était lorsqu'il apparentait la Terre dans le seul but de la détruire. Il fit la rencontre de la nouvelle souveraine des enfers @Béatrice Lowell. Quelle délectable créature trouvait-il. Belle, puissante, sadique, cruelle, elle était tout ce qu'il appréciait chez une femme de pouvoir. Spencer rejoignit rapidement ses rangs, voulant apporter à nouveau les ténèbres dans le monde des vivants. Il veut que les anciens, les purs-démons règnent en ce monde à nouveau.

Spencer ressentait une forte magie émaner de Sunnydale aujourd’hui. Il était capable de ressentir la puissance de la tueuse. Il n’y en avait pas seulement qu’une, à l’aide de son de télépathie, il arrivait à entendre les pensées de chacune. Il y avait la nouvelle, l’élue. La vraie. @Ciara Danvert . Il ressentait aussi la puissance d’une sorcière récemment arrivée à Sunnydale. @Frankie Rosenberg . Pour les autres, il les connaissait déjà. Il connaissait leurs réputations. @Buffy Summers , Faith Lehane et @Candice Montgomery , des légendes qui étaient de retour parmi les vivants. Cinq tueuses en même temps, c’était la première fois qu’il voyait une chose pareille, mais il comptait y remédier en commençant par tuer les anciennes afin qu’il n’y en ait pas une nouvelle qui soit activée. Il terminerait par manger le cœur de la principale élue, c’était le plan.

Assis sur son canapé, dans une grande villa luxueuse, vêtu de son peignoir Gucci, Dylan buvait un verre de sang fraîchement pressé, provenant du cœur d’une jeune vierge qu’il venait de tuer. Il se faisait tremper les pieds dans un petit bain bouillonnant. Son peignoir blanc était assez court, laissant entrevoir son entre cuisse et la musculature de ses jambes. Il sentit la présence d’Arès apparaitre dans sa demeure. Il communiqua avec Arès par pensées lui disant : Je suis dans l’autre pièce. C’est pas la peine de t’énervé.

Dylan était un prédateur sanguinaire, calme, redoutable. Il avait dans son regard quelque chose de froid et perturbant. Il ne souriait jamais, il était toujours du genre très sérieux. Sous ses airs de dominateur, il n’y avait rien à cacher, il n’avait pas une ombre d’humanité. La seule chose qui habite en Dylan, c’est le mal incarné, les ténèbres dans leurs plus sombres folies meurtrières.

Spencer connaissait Arès depuis le début des temps. Arès, insatiable de guerre, assailleur de remparts, destructeur de cités, pourfendeur de boucliers, meurtrier, buveur de sang, porteur de dépouilles, fléau des hommes. Cependant il ne l’avait jamais vu sous une apparence humaine. Les sorciers de l’ombre avaient bien choisi son enveloppe. Il était délectable et somptueux à regarder. Il était comme un bon verre de champagne dans lequel on avait fait tremper quelques bouts de doigts encore frais avant d’y goûter. Il se demandait bien quel genre de cadeau, le dieu de la Guerre voulait lui faire.

_________________

MILLENIUM OWNER
Le millenium est un établissement qui s'adresse spécifiquement aux démons et aux vampires, mais aussi aux humains par extension. À toutes les nuits lorsque minuit sonne, des centaines de litres de sang sortent par les gicleurs situés aux plafonds de la boite de nuit. Cette activité pratiquée par les vampires s'appelle : la douche de satan.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FEEL THE VIBES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
FEEL THE VIBES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: le livre d'or-