Hellmouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

FEEL THE VIBES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
Héro de Sunnydale
FEEL THE VIBES - Page 12 B33beeb5426764a9f5a524a90c0ebc39d01df1da
FEEL THE VIBES - Page 12 Xu6s
J'ai commis des meurtres, environ : 6568

Ma vraie nature c'est : D'être une tueuse de vampires. Une femme choisie par le destin pour lutter contre les forces du mal. Mon voyage est marqué par des sacrifices, des défis et des moments de triomphe dans la lutte contre les forces du mal.

Je suis originaire de : Los Angeles
Je suis âgé de : 42 ans
Je travaille : Dans cette nouvelle phase de ma vie, en tant que lieutenant de police. Mon quotidien est désormais celui d'une policière engagée dans la protection de la communauté et la lutte contre le crime.

Ma citation préféré c’est : « If the apocalypse come, beep me. »
Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable force surhumaine, mon agilité, ma rapidité, mes réflexes améliorés, mes sens aiguisés, mon instinct de combat, ma résistance mentale, ma guérison accélérée.

J'appartiens : Au Scooby ! Je suis la mentor de ces jeunes étudiants qui luttent contre les forces du mal. J'observe, j'analyse et j'entraîne les membres de ce groupe à devenir de plus en plus fort à chaque jour.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : En juin 2023, Buffy Summers est revenue d'entre les morts grâce à un rituel puissant réalisé par Valentin Duport. La pluie de glace qui s'abattit sur Sunnydale coûta la vie à des centaines d'humains, mais ramena Buffy à la vie, à l'âge de 42 ans. Ayant repris conscience dans le monde des vivants, Buffy décida de trouver un sens à sa nouvelle existence et de continuer à protéger Sunnydale des forces obscures qui la menaçaient autrefois.

Avec ses pouvoirs de Tueuse toujours intacts, elle se lança dans une nouvelle carrière en tant que lieutenant de police à Sunnydale. Ce travail lui permettait de garder un œil attentif sur le maire de la ville, soupçonné de tremper dans des activités louches liées au surnaturel. Sa double vie en tant que policière et protectrice des innocents lui offrait un équilibre délicat, mais elle était déterminée à s'occuper des affaires criminelles tout en veillant sur la ville comme elle l'avait toujours fait.

Buffy avait également réussi à chasser les habitants de son ancienne maison au 1630 Revello Drive en leur faisant croire qu'elle était hantée. Profitant de l'opportunité, elle racheta la propriété pour y revenir vivre. C'était un endroit rempli de souvenirs, mais elle était prête à créer de nouveaux moments dans cette demeure qui avait autrefois été son foyer.

Au cours de sa nouvelle vie, Buffy fit une découverte qui la bouleversa : l'existence de ses enfants, Alec et Aube Summers, qui étaient également les enfants de Daniel Osbourne, alias Oz. Cette révélation la plongea dans un dilemme complexe entre son devoir de Tueuse et son instinct maternel. Bien qu'elle ne soit pas encore prête à prendre pleinement son rôle de mère, elle ressent un lien puissant avec eux et se sent investie d'une responsabilité particulière pour les protéger du danger qui plane sur leur vie surnaturelle. Elle devint ainsi la mentor du nouveau scooby, s'efforçant de guider et d'entraîner les membres du groupe dans leur lutte contre les forces du mal, tout en assurant leur sécurité.

Entre ses responsabilités de policière, de Tueuse et de mentor, la vie de Buffy est plus complexe que jamais. Cependant, elle est déterminée à embrasser ce nouveau chapitre de son existence, faisant face aux défis qui se présentent à elle, tout en continuant à protéger les êtres chers et la vallée du soleil. Son engagement envers sa mission de protection et de justice ne faiblit pas, car, pour elle, la mission était et serait toujours l'élément le plus important de sa vie.
On dit de moi que je suis : Dévouée, digne de confiance, efficace, douée, loyale, novatrice, perspicace, spontannée et tenace.
Mais aussi que je peux être : Autoritaire, bavarde, capricieuse, désobéissante, impulsive, indépendante, prudente, routinière.
J'ai un penchant pour : Les hommes
Mon coeur est pris par : Daniel Osbourne, nous ne sommes pas officiellement ensemble, mais depuis notre retour parmi les vivants, nous nous sommes rapprochés.
Mes amis sont : Candice Montgomery, Willow Rosenberg, Alexandre Harris, Angel, Jeremy Lewilton, Jessica Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Les voix graves, les hommes grands, musclés, puissants qui ont à coeur les autres et qui sont passionnés dans tout ce qu'ils font.
Red Flag : Les hommes petits et chauves, les voix aigus, les démons, les tentacules et les chats.
J'habite : Le 1630 Revello Drive
◭ DC : Grace Lorentis, Béatrice Lowell, Aurore Jones

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : unreleased, watson.


FEEL THE VIBES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 12 EmptyMar 7 Mai - 15:31

Bon retour dans l'Univers du RPG !!!! Nous sommes vraiment chanceux que ton retour se fasse avec nous, j'adore !

Princeton Pond a écrit:
Who are you ?
Tout en me mordillant les lèvres de manière excessive, je dévisageais et analysais ma visiteuse surprise. Elle avait l'air interrogateur, à la fois réceptive à mon récit et distante de part sa méfiance. La jolie blonde s'était forgée une opinion blindée et là voilà déjà en train de faire sa loi, arme à la main. J'osais, par pure théâtralité, caresser du bout des doigts le bout de sa lame avant qu'elle ne décide de mettre un terme à sa menace. Un silence s'imposa, celui-ci entrecoupé du craquement d'une allumette qui me servit bientôt à allumer ma cigarette roulée à la va vite. Clope au bec, je pris le temps de la regarder encore de haut en bas, et j'étais forcé de constater qu'elle en imposait malgré son petit gabarit, c'était sans parler de son regard qui ne pouvait tromper personne. C'était bien elle qui menait la danse et elle m’entraînerai, de gré ou de force, à me soumettre entièrement à la vitesse de ses pas endiablés.
Tel un chien tenu en laisse, elle me jetait ses ordres à la face avec une assurance sans borne, postée là, debout, devant moi. En signe de bonne foi, je baissais la tête, me soumettant ainsi métaphoriquement à ces souhaits, puis restant assis là, je voulu entreprendre de lui expliquer qu'elle se trompait de cible. Pour éviter le malentendu, il aurait peut être fallu que je me montre plus clair dans mes récentes explications. Je voulu donc réitérer quelques éléments de mon passé, parsemé  de quelques précisions, qui serviraient à supprimer ses doutes. Des doutes, sur l’identité dont elle m'affublait déjà, qui sont survenus assez rapidement ; elle devait avoir l'habitude d'aller droit au but. Mais bon, avant d'entamer cet autre tentative de transparence, je ne pu m'empêcher de titiller son ego par inadvertance.

Eh bah, si je m'attendais… Oh excuse moi, mais te rencontrer ne me laisse pas indifférent. Quoique… Me servir le cliché de la tueuse froide et autoritaire… Bon, après tout, ça semble logique. Oui ! J’admets qu'à ta place j'aurais peut être opté pour ce même, euh… ce même comportement… Mais bon, passons …

En effet, c'est en m’entendant prononcer ces quelques mots distordus que je me rendais compte qu'elle pouvait prendre ces mêmes paroles pour une ultime provocation. Une maladresse envers celle là même qui me menaçait avec une épée, il y a de cela, à peine quelques secondes. Mon cerveau bouillonnait tellement qu'il avait tendance à lâcher quelques informations décousues et maladroites qui étaient sûrement dues à sa mécanique de pensée parfois impossible à contrôler. Me retrouver face à la tueuse, la légendaire Buffy Summers… Moi qui avait imaginé tant de fois les traits de caractère de cette femme si différente des autres, si impressionnante et mystérieuse de part son histoire et son existence. Le mythe entourant l'élue, son origine, sa raison d'être. Une âme condamnée à se battre toute sa vie. Une arme, l'arme des lois de l'univers pour protéger la Terre… L'existence d'une femme qui était si importante que des organisations complexes et influentes se propageaient à travers le monde pour chacune de ses femmes à la fois élues et prisonnières de leur être.
Mon père m'en avait souvent parlé, il m'avait souvent conté des anecdotes de combats, des luttes impressionnantes menées par d'anciennes âmes élues à un destin malheureux. Bien sûr, il attendit un âge convenable pour m'en dévoiler les faces sombres, bien que l'âge raisonnable soit subjectif pour chaque parents car les miens me considéraient déjà comme un homme lorsque j'avais tout juste six ans. Bref, je m'égarais… Donc pour en revenir aux tueuses et au comportement fougueux de la jolie blonde qui se jouait maintenant; c'était exactement ce à quoi je m'attendais de la part d'une de ces femmes de légendes et cela me décevait tout autant que cela excitait mon joyeux intérêt. C'est ainsi que je vins à glisser ces paroles quelques peu détonantes d'une réponse qu'elle attendait sûrement différente mais à présent, l'heure était à la confiance, et il me fallait absolument l'attiser pour la rendre possible avec cette prochaine tentative.

Je pense trop ! Pour en venir au fait, je ne suis pas un observateur. Toutes mes excuses si j'ai laissé entendre le contraire, mais crois moi, si le conseil t'observait, c'est plutôt moi qu'il surveillerait de près.

Après cette phrase lancée instinctivement afin de faire oublier mes dernières paroles, je me rendis vite compte qu'elle pourrait paraître ambiguë. La tueuse ne portait pas le conseil dans son cœur, et ça je le comprenais plus que n'importe qui pour en avoir moi même fait les frais au cours de ma vie ; mais elle n'allait pas se satisfaire d'une telle réponse. Si elle comprenait, à travers mes phrases, que les observateurs ne m'accordaient pas leur confiance, elle allait forcément se demander si je n'étais pas encore plus menaçant qu'à l'instant présent.
Je me répétais en silence reprends toi Prince. D'ordinaire, j'étais plutôt confiant et calme dans ma manière d'aborder les gens, pouvant même paraître arrogant pour certaines personnes, mais là, en plus d'être exténué, j'avais le souvenir de la porte de l'armoire reçue en plein visage qui commençait à faire ressortir sa gênante douleur. N'ayant pas le temps de me laisser distraire par cette sensation nouvelle, je voulais simplement que ma prochaine approche serve à éclaircir pour de bon la situation, il fallait que je me rattrape sans trop tarder sous peine d’aggraver le moment.

Pour être clair, je ne suis pas ami avec le conseil. Mon père est observateur mais moi non. Je me considère comme un simple humain qui pratique la sorcellerie pour la cause du bien. Je pris le temps de déglutir.
Alors attention, je partage le même but qu'eux, soyons clair, mais on ne peut pas dire que nous partageons vraiment les même valeurs. Je crois que tu peux comprendre ça, n'est ce pas ?

Évidemment, j'avais dans son dossier voisin les détails de son passé et des ses rapports conflictuels avec l'organisation de Londres. Puis étant donné sa réaction face à ma découverte, la question pouvait sembler dérisoire mais elle avait au moins le mérite de leur trouver un premier point commun.
Mes esprits avaient repris leur place et je m'affichais dorénavant plus avenant, détendu, faisant preuve d'une certaine assurance toujours quelque peu fauchée par la fatigue qui se lisait sous mes yeux cernés. Après avoir écrasé le mégot qui commençait à me noircir les ongles, je continuais sur ma lancée.

Bon, Buffy, je suis conscient  que je peux paraître étrange à tes yeux ce soir. Mais je crois qu'il y a bien plus important, quelque chose se joue ici non ? Sais-tu pourquoi tu es de retour sur la bouche de l'enfer ? Sais-tu qui t'y à pousser, quelles forces sont derrière tous ce chaos qui règne aujourd'hui à Sunnydale ? Je ne vais pas te mentir, je pense que nous pouvons nous entraider. Après tout nous avons les mêmes aspirations...

Je me gardais bien de lui dévoiler mes réelles intentions. Comprendre tous les tenants et aboutissants de ce nouveau chapitre qui se déroulait là, en ce lieu de malheur. Comprendre, pour mieux faire face à la menace du mal. Comprendre, pour toujours être le mieux renseigner avant d'agir. Comprendre, pour savoir quel comportement adopter face à tous les protagonistes de ces histoires entre réalités différentes qui s'entremêlaient pour n'en former qu'une seule. Comprendre, pour, peut être, être sûr des choix difficiles qui pourraient se présenter dans l'avenir, quitte à devoir sacrifier un ou deux pions de l'échiquier si jamais l'équilibre de la vie sur Terre en dépendait un jour…

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Show me what real love is, beyond the fleeting moments and whispered promises. Let it be more than words, more than passion's fire. Show me love that withstands the trials of time, that embraces flaws and imperfections, that chooses to stay when it's easier to walk away.
Revenir en haut Aller en bas
Princeton Pond
Princeton Pond
À la découverte de Sunnydale
FEEL THE VIBES - Page 12 1PZW
FEEL THE VIBES - Page 12 77e868c277b75217e2221a7f20790570c8591cea
FEEL THE VIBES - Page 12 Giphy
J'ai commis des meurtres, environ : 102

Ma vraie nature c'est : Un humain et un sorcier, tout ce que la nature m'a donné.

Je suis originaire de : Angleterre
Je suis âgé de : 44 ans
Je travaille : Je n'ai pas besoin de travailler, j'ai les ressources dont j'ai besoin pour vivre.

Ma citation préféré c’est : “Ne soyez pas sorcier ; mais si vous l'êtes, faites votre métier.”
Ce qui me démarque des autres c'est : Télékynésie, guérison, protection, invocation, je peux faire appel à la magie blanche et noire.

J'appartiens : A ma quête et par la force des choses au scooby.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Descendant d'une grande lignée de sorcières et d'observateurs ce que le monde appelle surnaturel est pour moi, et ce depuis ma plus tendre enfance, la seule et unique réalité. Mes parents m'ont envoyé passer une partie de mon enfance au sein d'une confrérie de sorcières où j'ai pu peaufiner mon art. En grandissant, je me suis aussi essayé à la magie noire avec des amis, grossière erreur de jeunesse qui me changera à tout jamais... J'ai connu l'abandon, l'échec, la culpabilité, la rédemption. Dès lors, j'ai parcouru la Terre en quête d'apprentissage et de perfectionnement. Je suis quelqu'un d'utopiste selon certains mais je suis persuadé qu'un jour je réussirai à accomplir mon destin. J'ai touché aux extrêmes, j'ai le savoir d'une encyclopédie du monde occulte. Dévoué à la lutte du bien contre le mal depuis toujours, je n'hésite et n'hésiterai pas à enfreindre les règles pour la cause. Je suis un homme libre et libéré, je vis comme je respire, guidé par mes rêves, mon devoir et ma grande sensibilité. Je suis loyal, passionné mais très peu de personnes me connaissent réellement. J'ai une obsession pour le scooby-gang, persuadé d'y trouver à la fois des alliés et des sujets d'études afin de faire triompher le bien quel qu'en soit le prix... (Pour en savoir plus, direction ma fiche de présentation ;) ).
Depuis mon arrivé à Sunnydale, j'ai eu la chance d'approcher les deux tueuses les plus célèbres de l'histoire...
On dit de moi que je suis : Franc/Gentil/Aimant/Loyal/Réfléchis/Courageux/Spirituel/Compatissant/Bienveillant/Volontaire/Obstiné/
Mais aussi que je peux être : Solitaire/Réservé/Mystérieux/Secret/Anarchiste/Hyper-sensible/Mélancolique/Dépressif/Rêveur/Utopique/Epicurien
J'ai un penchant pour : L'amour n'a pas d'âge ni de sexe.
Mes amis sont : Les combattants des forces du bien.
Mes ennemis sont : Toutes personnes ou toutes choses dévouées au mal.
Green Flag : L'intelligence émotionnelle est avant tout nécessaire chez une personne pour que celle-ci éveille mon intérêt. L'ouverture d'esprit et l'entraide sont aussi charmants à mes yeux. J'aime les gens droits dans leurs bottes avec une légère folie qui peut pimenter les relations.
Red Flag : Les malhonnêtes, les viles esprits, les hypocrites ne venez même pas m'aborder à moins de vouloir subir ma franchise sans complexe.
J'habite : Dans mon van.
◭ DC : /

Disponible pour un RP ? : Oui

CREDITS : NOT SO WI(i)SE, lily, libellule


FEEL THE VIBES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 12 EmptyMar 7 Mai - 17:49

Ooooh Buffy FEEL THE VIBES - Page 12 497286 Merci beaucoup FEEL THE VIBES - Page 12 914293

C'est moi qui ai de la chance d'être tombé sur votre forum après plus de dix ans d'arrêt de RPG il me semble! Merci pour l'accueil encore une fois à tous et vive le Buffyverse FEEL THE VIBES - Page 12 307953

_________________
Codage par Libella sur Graphiorum
"A esprit libre, univers libre."
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Gardien du Grimoire
FEEL THE VIBES - Page 12 B2775e574424167e1fb3a7d8e4c4c5172b156a95
FEEL THE VIBES - Page 12 B85f2b4b7ec50441447f79c8273a733530766595
J'ai commis des meurtres, environ : 3123

Ma vraie nature c'est : d'être un lycanthrope, j'adore hurler à la lune.

Je suis originaire de : Sunnydale, j'y ai toujours vécu.
Je suis âgé de : 23 ans
Je travaille : au bronze, je suis barman afin d’arriver à payer mes études.

À l'Université : je suis le capitaine de l'équipe de football, je fais un cursus en médecine pour me spécialiser et devenir radiologiste.

Ma citation préféré c’est : le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur.
Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mes sens ultras développés et mon don unique de guérison.

J'appartiens : au Scooby Gang ! Je suis un membre fondateur du groupe qui lutte contre les forces du mal.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Le 23 octobre 2014, lors d'une soirée pluvieuse où les gouttes percutaient le pare-brise, les parents des jumeaux perdirent le contrôle de leur véhicule sur la route entre Los Angeles et Sunnydale. Ce soir-là, les adolescents regardaient un film sur Netflix lorsque qu'une dame des services sociaux vint frapper à leur porte pour leur annoncer que leurs parents étaient décédés dans un accident de voiture. Les jumeaux, qui avaient été habitués à être enfermés dans les quatre murs de leur maison depuis toujours, étaient maintenant des orphelins placés sous la responsabilité des services sociaux qui ne comprenaient pas pourquoi ces enfants n'étaient pas scolarisés dans une institution gouvernementale régulière. Après des évaluations psychologiques et d'autres tests sur leur santé, l'intervenante responsable du dossier, Lewilton, autorisa le placement des jeunes dans une famille d'accueil et leur inscription au lycée de Sunnydale.

Durant toute leur adolescence, Jeremy et Jade Lewilton ont dû contrôler leurs pouvoirs afin de ne pas faire de mal à autrui. Ils se sont soutenus mutuellement dans l'adversité sans jamais reparler de cette nuit-là. Jeremy s'est plongé dans le sport pour oublier les souffrances de son enfance tandis que Jade s'est plongée dans les livres. Encore aujourd'hui, ils ont du mal à communiquer leurs sentiments liés à cette nuit-là et préfèrent vivre dans le moment présent pour oublier la douleur du passé.

C'est durant sa première année d'études à l'université en 2019 que Jeremy découvre un monde bien plus sombre que ce qu'il croyait. Il prend alors ses distances avec sa sœur pour se cacher derrière une façade, devenant un jeune homme qu'il n'aime pas, mais qui est apprécié de tout le monde. La vie devient pour lui un jeu, insensible aux autres et à leurs émotions, Jeremy se renferme sur ses sentiments et se concentre sur son image de sportif accompli. Il décide de s'entourer de jeunes femmes plus belles les unes que les autres, jusqu'à rencontrer Grace Lorentis avec qui il est en couple depuis maintenant trois ans. Il est important de souligner que le père de Grace est le coach sportif de l'équipe de football de l'université de Sunnydale. Certaines personnes se demandent si Jeremy ne s'est pas jeté dans les bras de Grace pour être remarqué et devenir le prochain capitaine de l'équipe de football. En effet, c'est l'année où il a officialisé son couple avec Grace qu'il a obtenu son nouveau titre de champion de l'université de Sunnydale.
On dit de moi que je suis : charmeur, curieux, optimiste, déterminé, original, spontané, persuasif, persévérant.
Mais aussi que je peux être : ambitieux, individualiste, arrogant, calculateur, prétentieux, rancunier, sans gêne, têtu, vaniteux.
J'ai un penchant pour : les hommes, mais je suis Pansexuel, il m'est arrivé d'avoir des aventures salaces avec quelques cheerleaders.
Mon coeur est pris par : Valentin Duport, jamais je n'avais ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un auparavant.
Mes amis sont : Buffy Summers, Jade Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt, Justin Lewilton.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Un parfum particulier, les yeux verts ou bleus, les pectoraux, les épaules, les bras, une jolie voix, les bruns. Un joli sourire avec de belles dents droites. Un mec qui aime s'amuser.
Red Flag : Les vampires, les démons, tout ce qui a des pustules et des furoncles.
J'habite : la résidence fischer où j'ai une chambre avec ma soeur comme colocataire.
◭ DC : Peter Anderson, Nathan Chase-Harris, Dylan Spencer, Gabriel Jones

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : bycosmiclight


FEEL THE VIBES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 12 EmptyMar 7 Mai - 18:20

@Valentin Duport y'a pas meilleur drama-gay que sur Hellmouth xD

Valentin Duport a écrit:
Le bus s'arrêta. Valentin regarda par la fenêtre, un groupement de militaires empêcher les transports de continuer leur route vers Sunnydale. Des brides de discussion entre l'un d'eux et le chauffeur informa le jeune sorcier que la ville avait été mise en quarantaine et que les sorties et entrées étaient à présent règlementées. Valentin soupira, son retour allait être un peu plus compliqué que prévu. Il quitta son siège et profita du véhicule à l'arrêt pour sortir. La nuit était tombée. Au loin, à plusieurs centaines de mètres, il pouvait voir les lumières de la ville. Il fallait qu'il retourne à l'intérieur de la ville, le temps était venu pour son retour. Il sortit alors une photo de la poche de sa veste, celle de Jeremy... Il eut un pincement au coeur, se remémorant alors leur dernière entrevue, lorsque l'amour de sa vie lui avait demander de prendre leur distance. Aujourd'hui il comprenait que cela avait été nécessaire non pas seulement pour Jeremy, mais aussi pour lui. Plusieurs semaines c'étaient écoulées depuis que Valentin avait quitté Sunnydale. Machinalement, il porta la main sur l'amulette à son cou, celle que Buffy lui avait remis juste avant son départ. Elle ne l'avait pas quitté, il avait d'ailleurs utilisé plusieurs sortilèges pour la protéger et empêcher quelqu'un de mal intentionné la lui arracher. Même si aucun sort n'était invincible, c'était déjà mieux que rien.

Il posa à nouveau son regard sur la photo et se concentra. Il fit le vide dans son esprit pour ne se concentrer que sur une seule chose, Jeremy. Tout disparut et en un clignement de paupière, il regarda autour de lui. La musique et le bruit vint à ses oreilles. Il se trouvait dans un lieu qu'il connaissait bien. l'Université de Crestwood. Visiblement une soirée étudiante qui battait son plein. Heureusement, il s'était téléporté derrière un arbuste et personne ne semblait avoir été témoin de la scène. Il sorti de sa cachette et commença à se mêler à la foule, espérant revoir celui qu'il aime encore. Son regard cherche mais ne le trouve pas. Son coeur s'emballe, est-ce que le sortilège de téléportation à marché ? Il croise le regard du cousin de Jeremy avec qui il y avait eu une aventure à trois le temps d'une nuit. Valentin arriva jusqu'à lui et lui demanda si il avait vu Jay. Celui-ci l'informa non sans lourds sous entendus qu'il l'avait vu rentrer et monter à l'étage en très bonne compagnie...

Valentin laissa s'échapper un grognement sourd et sans même remercier son informateur, il prit la direction de l'endroit qu'on lui avait indiqué. En entrant, il y avait énormément de monde, de musique et de lumières. Il essaya tant bien que mal de se faufiler entre les gens, montant les escaliers. Une fois en haut, il se précipita alors un peu trop vite et son corps en heurta un autre le faisant tomber au sol. Il lève le regard et voit Jeremy au dessus de lui, le regard figé et la main tendue. Un instant suspendu. Valentin senti alors son coeur cognait à tout rompre dans sa poitrine, sa gorge se nouer. Son regard dans le sien, la main venant machinalement se poser dans la sienne. Sentir sa peau, sa chaleur, il avait l'impression de ne pas l'avoir vu depuis des siècles...

L'instant fut briser lorsqu'un jeune homme sauta sur le dos de Jeremy, lui volant un baiser dans le cou en lui demandant si tout allait bien. La scène ne laissait pas de place au doute d'une proximité entre eux. Pourtant Jeremy resta stoïque en lança un Val ?. Le jeune homme se stoppa net et posa alors son regard sur Valentin à terre. Machinalement le Meneur de Loup lâcha la main de Jeremy et détourna son regard, se relevant seul. Le jeune homme qui se trouvait dans le dos de Jeremy dit doucement à celui-ci Bon... je crois que je vais vous laisser... puis il parti. Valentin ne pu s'empêcher de voir le visage fermé et baissé du jeune homme. Il avait de la peine en lui... Que devait-il en conclure ? Ce n'était pas vraiment la scène à laquelle il s'était attendue pour leurs retrouvailles.

Il plongea alors ses yeux à nouveau dans ceux de Jeremy. Son coeur était rempli de joie de le revoir, de voir de ses yeux qu'il n'avait rien. Mais cet autre homme l'avait troublé, il avait du mal à faire abstraction de la scène, sentant une jalousie grandir en lui, un goût amer...

Jeremy... Je suis content que tu n'es rien... Que tu profites et passes du bon temps...

Lui lança-t-il sur un ton mi soulagé, mi agacé. Il est vrai qu'il était content de le retrouver, qu'il soit en un seul morceau. Pourtant, faire la fête et se taper des mecs, ce n'était pas vraiment l'idée qu'il s'était fait quand Jeremy lui avait dit de "faire une pause"... Il l'avait pris pour un con ? Il était parti trois semaines et voilà que l'amour de sa vie l'avait oublié et était passé à autre chose ? Valentin sentait la colère monter, une lueur dorée passa un bref instant dans ses yeux. Il sentait la bête en lui commençait à grogner, quelqu'un avait osé s'approcher de son Loup. Mais il dégluti et soupira, gardant le contrôle de ses émotions. Il passa sa main dans ses cheveux, sentant les larmes monter, il eut un sourire nerveux,

Je... Wouaw... Je crois que je n'aurai pas du venir... Content que tu ailles bien en tout cas.

Il lui tourna le dos et commença à partir. Il avait l'impression que la scène qu'il venait de vivre était irréaliste. C'était un cauchemar ? Tellement perturber par cet échange, il trébucha alors sur quelqu'un lorsqu'il s'apprêté à descendre les escaliers. Il senti alors tout son poids basculer en avant puis la douleur des marches sur son corps lorsqu'il roula dans les escaliers. Lorsqu'il atterri en bas, tout le monde le regarder. Il senti la honte l'envahir, ses joues devenir rouges. Il n'avait aucune envie d'être le centre de l'attention, il voulait juste disparaître. Alors il se releva, fit mine d'avoir bu et s'écria

Wouhou qu'elle descente ! Tournée !!

Tout le monde étant alcoolisé, tout le monde se mit à rire et à crier après lui et reprendre chacun et chacune sa soirée. Valentin sorti de la salle et retourna dehors. Il marcha jusqu'à la piscine et s'assit au bord, les jambes dans l'eau, le tissu de son pantalon s'imbibant de l'eau bleue chlorée. Il se lança alors,

Bon retour A Sunnydale Val...


_________________

JEREMY LEWILTON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FEEL THE VIBES - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
FEEL THE VIBES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: le livre d'or-