Hellmouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

FEEL THE VIBES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Viktor Eon
Viktor Eon
LE DESTIN
J'ai commis des meurtres, environ : 498

Ma vraie nature c'est : Le Dieu de la destinée et de l'éternité.

Je suis originaire de : Du Chaos primordial d'après la mythologie grecque.
Je suis âgé de : L'âge du temps
Je travaille : Aucun

Ma citation préféré c’est : On ne lutte pas contre le destin.
Ce qui me démarque des autres c'est : Connaissance de la Destinée, Voyage spatio-temporel, contrôle des probabilités (chance/malchance.)

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Du Chaos primordial sont nées ce que les grecs appelaient les divnités primordiales. Eon était l'un de ces Dieux, attaché à l'éternité et à la destinée.

Très isolé des autres Dieux, son rôle était de s'assurer que le destin qu'il voyait aussi bien pour les Dieux que pour les hommes ne soit pas perturbé afin que les choses se déroulent selon le Plan.

Cependant, ce rôle n'était pas sans prix. Eon a beaucoup souffert de son rôle. D'abord parce que, bien qu'il connaisse le destin de chaque chose, il est né aveugle. Il devint rapidement dépressif et amer car il devait être, à l'image du Destin, impitoyable. Celui qui devait mourir, devait mourir. Peu importait la sympathie qu'Eon pouvait avoir à son égard, la chose avait été décidé par le cosmos de toute éternité, et il devait accomplir cette vision. Et cette vision finit toujours par s'accomplir, peu en importait le prix.

Il passe son temps à voyager entre les époques et les dimensions pour oublier la douleur que lui inflige sa fonction. Parfois, il aide certaines personnes qui veulent se rebeller contre leur destin à l'accepter afin que des catastrophes n'arrivent pas.
On dit de moi que je suis : Intelligent, Loyal, Déterminé, Drôle
Mais aussi que je peux être : Insensible, Cynique, Blasé, Dépressif, Odieux
J'ai un penchant pour : Rien, ni personne. Totalement asexuel par nature.
Mon coeur est pris par : Personne.
Green Flag : L'humour, l'auto-dérision
Red Flag : Rien en particulier, il a apprit à faire avec tous les caractères.
J'habite : Nulle part.
TW : Aucun


FEEL THE VIBES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 10 EmptySam 6 Avr - 23:53

La classe mondiale de Frankie Rosenberg FEEL THE VIBES - Page 10 698836



scoobies club


OUTFIT && SONG

Maudite horloge. Tic tac. Tic tac. Cette aiguille qui ne fait que trotter sur le cadran, me donnant presque la migraine, m’oppressant, avant de comprendre que c’est l’atmosphère de la pièce qui venait de changer. Les sens aux aguets, telle une biche à l’orée d’une forêt, je sens mon cœur se serrer dans un étau. Quelque chose va se passer. Un danger. Quelque chose d’aussi maîtrisable que l'ouragan de mes propres émotions. J’aimerais être en capacité de parler, d’alerter, mais aucun son ne viendra franchir mes lèvres, juste un gémissement qui se fondra dans le tumulte des échanges, des conversations. Je suis sans doute blanche comme une morte, crispée, tremblante, mon regard fixé sur cette horloge, sur cette porte, essayant d’alerter Nathan du regard, de l’appeler à l’aide silencieusement, le seul humain dans cette pièce qui me connaît assez pour lire en moi comme dans un livre ouvert, puisque l’autre est déjà partie appelée par une autre mission. La rouquine aurait sans doute senti mon malaise, cette incapacité à maîtriser mes ressentis, cette sensation désagréable qui me portait jusqu’à la gorge.  
Notre réalité s’altéra, faisant disparaître tel un songe deux êtres aussi importants que Ciara et Luka. Ils s’effacent lentement, progressivement, sans que l’on ne puisse rien faire, sans que je puisse réagir, stoïque, désagréablement surprise par la tournure des évènements. L’angoisse monte, m’envahie, je regarde mon propre corps, toujours inscrit dans la réalité, dans cette réalité qui me dépasse la plupart du temps. On se regarde, on se questionne, la méfiance, la tension règnent sur notre petite assemblée. Quelqu’un finit par exploser, la peur faisant naître les pires des comportements. Grace saute telle une lionne sur Valentin, l’étranglant, l’accusant de l’horreur de cette scène. La disparition de Luka, et de qui déjà ? son visage s’efface lentement de mon esprit, son prénom devient un écho de plus en plus lointain, et pourtant je veux me rappeler, il faut que je me rappelle. Juste la sensation désagréable que je suis l’élue de ma génération, je ne suis plus le second, je suis sur les devants de la scène, contrainte d’incarner pleinement ce statut de tueuse de vampires… et de prétendre au reste du monde que je suis à l’aise, et même fière d’être la première tueuse/sorcière. Je suis rien de tout cela, je suis juste flippée, je souhaite juste mettre ma tête sous les couvertures jusqu’au moment où je sentirais la main de ma mère venir caresser mes cheveux et me murmurer qu’il n’y a aucune raison de m’inquiéter. Je voudrais qu’on m’enlace, je voudrais que l’on me fasse vibrer, je voudrais qu’on me mente, qu’on me dise que tout va bien se passer, et que tout ira toujours bien, que c’est toujours les gentils qui gagnent.

Je finirais par sortir de ma léthargie en bondissant vers Grace et Valentin pour attraper mon amie pour qu’elle arrête de malmener Valentin. Je viendrais lui maintenir les bras, sans réelle difficultés, attendant que toute cette colère s’apaise, accusant sans doute les hurlements, les agressions verbales à mon attention. On est pas là pour s’entretuer, pour s’accuser, il faut que l’on comprenne… que l’on comprenne quoi déjà ? qu’est-ce que je suis censée me souvenir… souviens-toi Frankie, tu es une sorcière, ne te laisse pas bluffer par les caprices du destin.
En parlant de destin, le mien ressemble à l’une des souris blanches de Shrek, avec sa canne, venant rompre le peu de silence qui s’était installé. Je lâche ma prise, me tourne, observant cet être qui semble habitué à imposer sa présence. Il use de magie pour prendre place, se mettre en scène, comportement dégoûtant dans un costume bon marché, me donnant presque l’envie de chercher la caméra caché… Cependant, la sorcière en moi ne peut pas nier, il se dégage de lui une énergie que je pourrais presque toucher des doigts, il pourrait sans doute me faire disparaître dans un claquement de doigt, mais son désir est beaucoup plus fourbe que cela.

Je ravale ma salive, crispée, outrée par son comportement grossier. « C’est moi Frankie » répondis-je d’une voix froide, sachant très bien qu’il savait qui j’étais… Je grimace lorsqu’il viendra roter, peu encline à m’approcher de lui, mélange de dégoût et de peur parce qu’il pourrait être capable de nous faire.

Il se moque. Il menace. Il ne m’inspire rien de bon et pour cause, je ne sais pas qui il est, mais il semblerait que j’en ai une vague idée. Maudire ma mère, ma lignée…. « Je serais la première et la dernière » répondis-je en écho, le regardant droit dans les yeux, en levant le menton.

Je lance un regard à Buffy. Son apparition n’a rien de bon dans notre timing. Des épreuves, qui allaient peut-être me coûter la vie… alors qu’on avait besoin de moi ici… alors que je souhaite me rattacher à la vie, vivre ma vie, en savourer chaque saveur… et c’est sans doute à ce moment là que mon regard triste viendra croiser celui de Nathan… Il savait ce que j’étais en train de ressentir, il savait que j’avais l’impression de me préparer à mourir… et que je n’étais pas prête à mourir, pas maintenant, pas tout de suite… et en tout cas pas aussi facilement.

« Duncan ne serait pas d’accord… C’est lui qui m’a amené dans ce.. cette version de Sunnydale… » Duncan, l’oracle qui est de ma team, qui a un tee-shirt à mon effigie… et sans doute qu’il a rien à foutre, sans doute qu’il est plus puissant que lui, et sans doute que Duncan est d’accord avec cela histoire de voir sa super héroïne en papier maché montrer ce dont elle est capable ou incapable. « Je viens… Vous pouvez laisser vos fléaux dans un tiroir… mais laissez moi dire au revoir » Je n’attendrais pas sa validation pour aller me ruer dans les bras de Nathan, nichant ma tête dans son cou, rien de sexuel, juste fraternel, appréciant son odeur… lui promettant à voix basse que je vais revenir, essayant d’y croire moi-même… Je me dirigerais ensuite vers Grace pour l’enlacer… « Prend soin de toi, hein ? ne fais rien de stupide » D’Alec, je n’aurais qu’un regard, le cœur encore bien trop meurtri parce qui s’était passé, et pas passé… et sans doute qu’il ne me laissera pas le temps d’échanger avec Buffy, de recueillir un conseil, une parole d’encouragement de sa part… sans doute qu’il me laissera pas échanger un regard énigmatique avec Spike, et encore moins ponctuer par quelques mots ma nouvelle amitié avec Jeremy…. Je ne comptais pas me faire tuer, échouer… mais quand une puissance supérieure vous parle d’épreuves suite à une malédiction qu’il a lui-même porté, cela ne représentait rien de bon.


(code) awona (icons) ethereal // avec @""

Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Gardien du Grimoire
FEEL THE VIBES - Page 10 B2775e574424167e1fb3a7d8e4c4c5172b156a95
FEEL THE VIBES - Page 10 B85f2b4b7ec50441447f79c8273a733530766595
J'ai commis des meurtres, environ : 3092

Ma vraie nature c'est : d'être un lycanthrope, j'adore hurler à la lune.

Je suis originaire de : Sunnydale, j'y ai toujours vécu.
Je suis âgé de : 23 ans
Je travaille : au bronze, je suis barman afin d’arriver à payer mes études.

À l'Université : je suis le capitaine de l'équipe de football, je fais un cursus en médecine pour me spécialiser et devenir radiologiste.

Ma citation préféré c’est : le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur.
Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mes sens ultras développés et mon don unique de guérison.

J'appartiens : au Scooby Gang ! Je suis un membre fondateur du groupe qui lutte contre les forces du mal.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Le 23 octobre 2014, lors d'une soirée pluvieuse où les gouttes percutaient le pare-brise, les parents des jumeaux perdirent le contrôle de leur véhicule sur la route entre Los Angeles et Sunnydale. Ce soir-là, les adolescents regardaient un film sur Netflix lorsque qu'une dame des services sociaux vint frapper à leur porte pour leur annoncer que leurs parents étaient décédés dans un accident de voiture. Les jumeaux, qui avaient été habitués à être enfermés dans les quatre murs de leur maison depuis toujours, étaient maintenant des orphelins placés sous la responsabilité des services sociaux qui ne comprenaient pas pourquoi ces enfants n'étaient pas scolarisés dans une institution gouvernementale régulière. Après des évaluations psychologiques et d'autres tests sur leur santé, l'intervenante responsable du dossier, Lewilton, autorisa le placement des jeunes dans une famille d'accueil et leur inscription au lycée de Sunnydale.

Durant toute leur adolescence, Jeremy et Jade Lewilton ont dû contrôler leurs pouvoirs afin de ne pas faire de mal à autrui. Ils se sont soutenus mutuellement dans l'adversité sans jamais reparler de cette nuit-là. Jeremy s'est plongé dans le sport pour oublier les souffrances de son enfance tandis que Jade s'est plongée dans les livres. Encore aujourd'hui, ils ont du mal à communiquer leurs sentiments liés à cette nuit-là et préfèrent vivre dans le moment présent pour oublier la douleur du passé.

C'est durant sa première année d'études à l'université en 2019 que Jeremy découvre un monde bien plus sombre que ce qu'il croyait. Il prend alors ses distances avec sa sœur pour se cacher derrière une façade, devenant un jeune homme qu'il n'aime pas, mais qui est apprécié de tout le monde. La vie devient pour lui un jeu, insensible aux autres et à leurs émotions, Jeremy se renferme sur ses sentiments et se concentre sur son image de sportif accompli. Il décide de s'entourer de jeunes femmes plus belles les unes que les autres, jusqu'à rencontrer Grace Lorentis avec qui il est en couple depuis maintenant trois ans. Il est important de souligner que le père de Grace est le coach sportif de l'équipe de football de l'université de Sunnydale. Certaines personnes se demandent si Jeremy ne s'est pas jeté dans les bras de Grace pour être remarqué et devenir le prochain capitaine de l'équipe de football. En effet, c'est l'année où il a officialisé son couple avec Grace qu'il a obtenu son nouveau titre de champion de l'université de Sunnydale.
On dit de moi que je suis : charmeur, curieux, optimiste, déterminé, original, spontané, persuasif, persévérant.
Mais aussi que je peux être : ambitieux, individualiste, arrogant, calculateur, prétentieux, rancunier, sans gêne, têtu, vaniteux.
J'ai un penchant pour : les hommes, mais je suis Pansexuel, il m'est arrivé d'avoir des aventures salaces avec quelques cheerleaders.
Mon coeur est pris par : Valentin Duport, jamais je n'avais ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un auparavant.
Mes amis sont : Buffy Summers, Jade Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt, Justin Lewilton.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Un parfum particulier, les yeux verts ou bleus, les pectoraux, les épaules, les bras, une jolie voix, les bruns. Un joli sourire avec de belles dents droites. Un mec qui aime s'amuser.
Red Flag : Les vampires, les démons, tout ce qui a des pustules et des furoncles.
J'habite : la résidence fischer où j'ai une chambre avec ma soeur comme colocataire.
◭ DC : Peter Anderson, Nathan Chase-Harris, Dylan Spencer, Gabriel Jones

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : bycosmiclight


FEEL THE VIBES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 10 EmptyDim 7 Avr - 0:03

Wow Frankie ! J’aime tellement te lire. C’est comme avoir les yeux sous un masque de cocombre. C’est paisible et rafraichissant. @Frankie Rosenberg

« Duncan ne serait pas d’accord… C’est lui qui m’a amené dans ce.. cette version de Sunnydale… » Duncan, l’oracle qui est de ma team, qui a un tee-shirt à mon effigie… et sans doute qu’il a rien à foutre, sans doute qu’il est plus puissant que lui, et sans doute que Duncan est d’accord avec cela histoire de voir sa super héroïne en papier maché montrer ce dont elle est capable ou incapable. « Je viens… Vous pouvez laisser vos fléaux dans un tiroir… mais laissez moi dire au revoir » Je n’attendrais pas sa validation pour aller me ruer dans les bras de Nathan, nichant ma tête dans son cou, rien de sexuel, juste fraternel, appréciant son odeur… lui promettant à voix basse que je vais revenir, essayant d’y croire moi-même… Je me dirigerais ensuite vers Grace pour l’enlacer… « Prend soin de toi, hein ? ne fais rien de stupide » D’Alec, je n’aurais qu’un regard, le cœur encore bien trop meurtri parce qui s’était passé, et pas passé… et sans doute qu’il ne me laissera pas le temps d’échanger avec Buffy, de recueillir un conseil, une parole d’encouragement de sa part… sans doute qu’il me laissera pas échanger un regard énigmatique avec Spike, et encore moins ponctuer par quelques mots ma nouvelle amitié avec Jeremy…. Je ne comptais pas me faire tuer, échouer… mais quand une puissance supérieure vous parle d’épreuves suite à une malédiction qu’il a lui-même porté, cela ne représentait rien de bon

_________________

JEREMY LEWILTON
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
REINE DES ENFERS
FEEL THE VIBES - Page 10 73
FEEL THE VIBES - Page 10 E2a2017e7e6de3d1efc659382d0120115502ca67
FEEL THE VIBES - Page 10 75
J'ai commis des meurtres, environ : 3737

Ma vraie nature c'est : Une vampire turok-han, la reine des enfers

Je suis originaire de : New-York, il y a 2000 ans, les grattes-ciel n'existaient pas encore malheureusement...
Je suis âgé de : 2 millénaires
Je travaille : Au Millenium. Je suis la propriétaire de ce bar réservé aux forces du mal.

Ma citation préféré c’est : Blonde était sa chevelure et roses ses joues, aussi terrifiant que ceux d'un serpent, ses yeux étincelaient...
Ce qui me démarque des autres c'est : Je détiens le don de la télépathie, j'ai aussi réussi à retrouver le joyau d'amara. Je peux donc être exposé aux rayons du soleil.

J'appartiens : À l'ordre d'Aurelius, j'en suis la maîtresse.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Nous voici donc en Amérique, en l'an 23 précisément. Dans le village pauvre d'une terre que l'on appelle aujourd'hui New York, un vieux chaman du nom de Peter Lowell trouve la mort. Dix semaines après son décès, sa femme le voit frapper à sa porte pour lui demander ses chaussures. Les jours suivant cette réapparition, huit villageois disparaissent d’une mort brutale. On soupçonne Lowell et, bien sûr, on décide d’ouvrir sa tombe. Elle révèle que le corps de l’homme ne s’est pas décomposé, ce qui, dans la tradition orthodoxe, équivaut à une manifestation démoniaque. Sans compter que du sang dégouline de sa bouche – du sang qui ne pouvait être que celui des dernières victimes du village. Il n’en faut pas plus aux habitants pour enfoncer un pieu dans le cœur du défunt, comme le préconise le folklore face aux morts-vivants. Le geste met fin aux morts inexpliquées. On considère aujourd’hui que c’est suite à cet événement qu’apparaît pour la première fois le mot « vampire ».

Mais ce village en construction n’en a pas fini avec les vampires. Non loin de cette terre maudite se situe une grotte, un autre vampire célèbre, serait revenu d’entre les morts. Le maître des vampires. De son vivant, ce bandit de grand chemin se vantait d’avoir survécu à la morsure d’un vampire turc et d’avoir évité l’infection. Mais à sa mort, il aurait bu le sang de près de la moitié des habitants de son village, tuant deux douzaines d’entre eux. Il a connu le même sort que le paternel Lowell avant d'être envoyé en enfer et de régner sur sa dimension infernale. Ces histoires ont déclenché une vague d’épouvante à travers l'Amérique. Un historien présume que cet attrait pour les vampires s’explique du fait que les sorcières, qui occupait jusqu’ici toute l’Amérique avec leurs terribles bûchers, avaient perdu de leur intérêt.

La folie de Béatrice s'est emparée d'elle bien avant sa transformation en vampire. La jeune femme a été engendré par le maître des vampires lui-même. Au départ, elle n'était censé qu'être un sacrifice de sang pour permettre au maître de devenir plus fort et que son pouvoir lui permettre d'entrer dans le monde des humains. Béatrice était devenue une obsession pour lui, le maître des vampires suivait tous ses faits et gestes jusqu'à ce qu'elle frôle la folie avant de l'engendrer et de faire d'elle l'une des leurs. Enchaînée dans une grotte sombre et humide, Béatrice a été torturé durant des années avant de devenir vampire.

L'un des plus grands châtiments de sa vie en tant qu'humaine a été d'être attachée à ce mur de pierres froides qui lui coupait la peau et permettait aux sbires du maître de se nourrir de son corps durant des nuits entières. Le plus grand châtiment, lui a été encore pire. Afin de développer le sentiment de victimisation et la peur en Béatrice le maître des vampires ordonna à ses fidèles d'apporter un hors d'oeuvre avant de s'occuper d'elle. Il s'agissait du frère de la blonde, Natäel Lowell. Le maître des vampires planta ses crocs bien aiguisés dans le cou de son cadet et commença à lui vider les veines tranquillement devant les yeux bleus de Béatrice. N'ayant plus aucune force pour crier, Béatrice suffoquait et pleurait toutes les larmes de son corps sans pouvoir défendre l'un des hommes les plus importants de sa vie. Le châtiment de Béatrice était loin d'être terminé. Son frère était au précipice de la mort et le maître des vampires utilisa ses ongles pour ouvrir son poignet et abreuver la bête en transition.

Douze heures passèrent et Béatrice était toujours entrain de regarder le cadavre de son frère étendu sur la terre de la grotte. Elle essayait de tirer après ses chaines pour aller le retrouver, mais elle n'avait plus aucune force. Elle entendit alors des grognements provenant du corps de Nataël. Le corps meurtris de son frère était entrain de se relever et de regarder droit en sa direction. Le nouveau-né avait soif et sa soeur allait lui servir de repas. Béatrice essayait de le raisonner pendant qu'il s'avançait vers elle, mais l'âme de Nataël avait disparu, il ne restait que la bête. Béatrice utilisait ce qui lui restait de force pour crier : Mais qu'est-ce que tu fais mon frère ? C'est moi Béatrice. Ne franchit pas cette barrière Nataël, je sais que tu es toujours là quelque part.

Le vampire se souvenait de sa vie d'avant, mais l'envie de sang était bien trop forte et il se fichait bien de franchir cette barrière. Son cadet approchait lentement pendant que Béatrice essayait de se déprendre et rapidement les crocs de son frère s'enfoncèrent dans son cou. Les larmes de Béatrice coulaient sur la peau de ses joues, pendant que son frère l'entrainait vers la mort. Elle ne pleurait pas parce qu'elle ressentait de la douleur, Béatrice ne ressentait plus rien depuis des mois. Son corps avait nourri tellement de vampires. Les flashbacks des derniers mois lui revenaient tranquillement derrière ses paupières pendant qu'elle mourait lentement tué par son frère. Elle se souvenait de ces viols, de cette douleur et de tout ce qu'elle avait enduré et cette douleur était la pire. Béatrice se sentait violée par son frère. Avant de tomber complètement dans l'inconscient, Béatrice murmura à l'oreille de son frère. Je te pardonne mon frère, je t'aime... C'est ainsi que le maître des vampires transforma l'impitoyable Béatrice Lowell.

Durant des milliers d'années Béatrice n'a jamais cessé de rêvé à la mort du maître des vampires. Même après avoir perdu son âme, la créature sanguinaire qu'était devenu Béatrice ne rêvait seulement que de vengeance. 1973 années plus tard, c'était l'an 1996 et Béatrice avait eu la vision qu'une tueuse de vampires allait tuer le maître en Californie à Sunnydale. Béatrice voulait être aux premières loges. Elle ne s'est jamais approché de la tueuse, mais elle était bien là... Présente pour le feu du spectacle. Elle a regardé avec satisfaction le maître des vampires se faire empaler sur ce gigantesque pieu en bois. C'est cette nuit-là que Béatrice a décidé que sa vengeance n'était pas terminé. Elle allait devenir souveraine. La reine des vampires qui allait remplacer le maître et régner sur sa dimension infernal afin de se venger de tous les vampires qui l'ont torturé des milliers d'années plus tôt. Béatrice s'engageait cette nuit-là à les retrouver un par un et à les massacrer dans un bain de sang qui n'avait jamais été vu auparavant.

En 2001, Béatrice était entrain de régner sur les enfers quand elle a été mise au courant par ses esclaves que des corps gelés avaient explosé partout dans le monde des humains. La tueuse était donc belle et bien morte, mais Béatrice ressentait grâce à son don de télépathie la puissance d'une puissante sorcière qui était toujours en vie, cachée quelque part dans le monde des mortels. Ce n'est qu'en 2023 que la puissance de la sorcière a arrêté de se faire ressentir. Béatrice a commencé à ressentir une autre puissance émanant de Sunnydale, une nouvelle élue. Le sourire et le goût de sang dans la bouche, la souveraine n'avait qu'une seule envie... La tuer et prendre un bain dans son sang. La reine des vampires prend donc la décision de retourner là où tout s'est terminé pour le maître des vampires afin de reprendre le travail là ou son agresseur a échoué. Béatrice est bel et bien déterminée à ouvrir la bouche de l'enfer et à emporter son univers infernal dans le monde des humains. Mais elle n'est pas seule... Le prince des enfers est avec elle pour l'aider à assouvir son plan. Mais qui donc est ce prince ? Son frère, son créateur... Nataël Lowell. L'aventure, les cris, la douleur, les giclements de sang... Tout ça ne fait que commencer.
On dit de moi que je suis : Une peste détestable et détestée...
Mais aussi que je peux être : Complètement folle, vicieuse et sans pitié, bon... c'est des conneries ce que les gens peuvent bien dire non ?
J'ai un penchant pour : Les hommes, les femmes... Peu importe.. Pourvu qu'il y ait du sang.
Mon coeur est pris par : Thomas Dubois, mon éternel roi des enfers.
Mes amis sont : Mary-Ann Wescott, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Calvin Harrington, Mason Lockwood.
Mes ennemis sont : Buffy Summers, Candice Montgomery, Jessica Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt, Justin Lewilton, Jeremy Lewilton.
Green Flag : Béatrice est une masochiste qui aime les hommes grands, cruels et sadiques. Les relations Maîtres/Esclaves, les hommes musclés aux traits bien dessinées.
Red Flag : Les humains, les hommes petits. Les micropénis.
J'habite : Le cimetière de Restfield.
◭ DC : Buffy Summers, Grace Lorentis, Demelza

Disponible pour un RP ? : Toujours

TW : Lol... Moi des TW ? Non.

CREDITS : schizophrenique


FEEL THE VIBES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 10 EmptyDim 7 Avr - 2:19

Je crush sur Darla

Darla a écrit:


Darling


OUTFIT && SONG

Relation plus qu’étrange entre deux femmes qui se respectent, et pourtant l’une d’elle pourrait aisément tuer l’autre, tandis que l’autre peut se contenter de la haïr durant les mauvais jours. Elle ne partage pas la même vision qu’elle concernant le maître, elle ne s’en cache pas, et ne s’en cachera jamais. Darla garde un respect pour celui qui est venu lui offrir l’immortalité, et pas seulement, la connaissance, le pouvoir et l’opportunité de mieux vivre sa mort que sa vie. Elle était faible, rejetée par tous, ses parents, l’homme qu’elle aimait… En devenant vampire, elle est devenue plus forte mentalement. Il y a bien eu Angelus, devenu Angel, Spike devenant le chiot de Buffy Summers, et pourtant, ces choix ne vinrent pas blesser réellement son intégrité. Elle ne laissera plus personne l’approcher émotionnellement. Elle en est incapable d’ailleurs, manquant d’âme, si ce n’est pour cet enfant dont elle se languit, cet enfant condamné à vivre loin de sa mère. Ce nourrisson braillard dont elle imagine parfois les traits d’homme. Vivant. Mort. Est-ce que cela a réellement une importance ? elle n’est pas née, ni morte pour venir mère. Elle aurait sans doute été un danger pour ce petit être qui s’époumonait alors que son image se dissipait dans les profondeurs salvatrices de l’oubli.

Amélia a besoin de ressentir, de vibrer, de sentir presque son cœur en train de reprendre son incroyable chevauchée de la vie… et pour ressentir tout cela, elle multiplie les massacres, se gavant de sang pour s’imprégner de la chaleur dont elle est incapable, pour essayer de combler le gouffre béant qui est présent dans sa poitrine, chassant pour ne pas être chassée, tuant pour ne pas être tuée… Laissant les pauvres êtres murmurer son nom avec frayeur. Voilà ce qu’elle est capable de semer et de récolter, rien de bon, juste les tumultes d’un chaos qui font échos à la pauvreté de son être. Sans cœur. Sans âme. Comment cela aurait pu en être autrement ? elle n’est pas si loin cette mortalité, cet amour maternel qui a fait d’elle une tout autre personne, se languissant presque de sa condition humaine, et de cette mort digne qu’elle aurait pu mériter. Peut-être que angel aurait gardé une pensée tendre pour elle, se recueillant sur sa tombe, lui trouvant certains traits attachants… sans doute aurait-il continué ainsi pendant des siècles avant de se rendre compte que sa propre existence est bien fausse. Tout comme elle, il ne devrait pas durer, il se cache seulement derrière une cause qu’il pense noble. Il n’est pas le preux chevalier, il est le monstre caché dans le placard… contrairement à lui, Darla incarne pleinement ce monstre, répondant aux attraits de sa véritable nature… car c’est sans le pire qu’elle peut ressentir le meilleur, c’est dans la souffrance qu’elle peut ressentir, c’est dans l’horreur qu’elle se réalise.

Elle hausse un sourcil étonné, sans l’être réellement, suivant sa souveraine silencieusement, observant chaque recoin, chaque détail comme pour les photographier dans un coin de sa mémoire. Tout peut être utile, il faut juste rester attentive. Elle semble avoir recueillie sa confiance, ce qui est rare, et plutôt rassurant. C’est le genre de femme qu’il ne vaut mieux pas se mettre à dos.. et sans doute ce lien « familial » qui uni les deux vampires, la famille, la lignée est très importante pour Darla… et comme elles partagent ce lien nauséabond avec le maître, elle pourrait presque la considérer comme une sœur, un guide, ou tout autre entité qui pourrait venir la rassurer pendant les journées où elle retrouve sa condition de cadavre.

La blonde observe les humains, ainsi disposés comme des animaux, n’y montrant pas de réel intérêt… trop occupée à porter son attention sur Béatrice. Elle l’écoute, pourrait presque boire ses paroles, sans doute hésitante de participer à l’anéantissement du monde, trouvant quand même certains avantages au monde des humains… le plaisir de la chasse notamment… mais n’étant pas stupide, ne voulant pas s’attirer les foudres de la jolie blonde, elle hoche la tête… se disant que le monde appartenait aux créatures infernales avant l’arrivée des humains, et que sans doute il aurait dû toujours en être ainsi… est-ce que cela à une réelle importance ? est-ce que cela viendra changer sa vie ? est-ce qu’elle aura moins cette sensation de vide ? elle en doute, et pourtant elle attrape le couteau, obéissante, tranchant la paume de sa main sans exprimer un quelconque désagrément… observant hypnotiquement son sang venir se mêler à celui de la reine dans un pacte de sang qui allait s’inscrire dans le marbre de l’éternité. Elle portera ensuite la coupe, lentement vers ses lèvres « Je te jure allégeance Béatrice, de aujourd’hui jusqu’à jamais, de la seconde où mes lèvres goutteront à notre sang entremêlé, je te jure fidélité » Le liquide lui donnera une sensation bizarre, bizarrement agréable, réchauffant ses entrailles, donnant presque à ses joues une jolie teinte rosée, rendant son regard de prédatrice encore plus pétillant dans toute cette obscurité. Une sensation agréablement envahissante, grisante, quelque chose qu’elle n’a jamais connu jusqu’auparavant, frôlant le plaisir qui viendrait la réveiller de sa léthargie.


(code) awona (icons) ethereal // avec @Béatrice Lowell


_________________

MILLENIUM OWNER
Le millenium est un établissement qui s'adresse spécifiquement aux démons et aux vampires, mais aussi aux humains par extension. À toutes les nuits lorsque minuit sonne, des centaines de litres de sang sortent par les gicleurs situés aux plafonds de la boite de nuit. Cette activité pratiquée par les vampires s'appelle : la douche de satan.

Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
REINE DES ENFERS
FEEL THE VIBES - Page 10 73
FEEL THE VIBES - Page 10 E2a2017e7e6de3d1efc659382d0120115502ca67
FEEL THE VIBES - Page 10 75
J'ai commis des meurtres, environ : 3737

Ma vraie nature c'est : Une vampire turok-han, la reine des enfers

Je suis originaire de : New-York, il y a 2000 ans, les grattes-ciel n'existaient pas encore malheureusement...
Je suis âgé de : 2 millénaires
Je travaille : Au Millenium. Je suis la propriétaire de ce bar réservé aux forces du mal.

Ma citation préféré c’est : Blonde était sa chevelure et roses ses joues, aussi terrifiant que ceux d'un serpent, ses yeux étincelaient...
Ce qui me démarque des autres c'est : Je détiens le don de la télépathie, j'ai aussi réussi à retrouver le joyau d'amara. Je peux donc être exposé aux rayons du soleil.

J'appartiens : À l'ordre d'Aurelius, j'en suis la maîtresse.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Nous voici donc en Amérique, en l'an 23 précisément. Dans le village pauvre d'une terre que l'on appelle aujourd'hui New York, un vieux chaman du nom de Peter Lowell trouve la mort. Dix semaines après son décès, sa femme le voit frapper à sa porte pour lui demander ses chaussures. Les jours suivant cette réapparition, huit villageois disparaissent d’une mort brutale. On soupçonne Lowell et, bien sûr, on décide d’ouvrir sa tombe. Elle révèle que le corps de l’homme ne s’est pas décomposé, ce qui, dans la tradition orthodoxe, équivaut à une manifestation démoniaque. Sans compter que du sang dégouline de sa bouche – du sang qui ne pouvait être que celui des dernières victimes du village. Il n’en faut pas plus aux habitants pour enfoncer un pieu dans le cœur du défunt, comme le préconise le folklore face aux morts-vivants. Le geste met fin aux morts inexpliquées. On considère aujourd’hui que c’est suite à cet événement qu’apparaît pour la première fois le mot « vampire ».

Mais ce village en construction n’en a pas fini avec les vampires. Non loin de cette terre maudite se situe une grotte, un autre vampire célèbre, serait revenu d’entre les morts. Le maître des vampires. De son vivant, ce bandit de grand chemin se vantait d’avoir survécu à la morsure d’un vampire turc et d’avoir évité l’infection. Mais à sa mort, il aurait bu le sang de près de la moitié des habitants de son village, tuant deux douzaines d’entre eux. Il a connu le même sort que le paternel Lowell avant d'être envoyé en enfer et de régner sur sa dimension infernale. Ces histoires ont déclenché une vague d’épouvante à travers l'Amérique. Un historien présume que cet attrait pour les vampires s’explique du fait que les sorcières, qui occupait jusqu’ici toute l’Amérique avec leurs terribles bûchers, avaient perdu de leur intérêt.

La folie de Béatrice s'est emparée d'elle bien avant sa transformation en vampire. La jeune femme a été engendré par le maître des vampires lui-même. Au départ, elle n'était censé qu'être un sacrifice de sang pour permettre au maître de devenir plus fort et que son pouvoir lui permettre d'entrer dans le monde des humains. Béatrice était devenue une obsession pour lui, le maître des vampires suivait tous ses faits et gestes jusqu'à ce qu'elle frôle la folie avant de l'engendrer et de faire d'elle l'une des leurs. Enchaînée dans une grotte sombre et humide, Béatrice a été torturé durant des années avant de devenir vampire.

L'un des plus grands châtiments de sa vie en tant qu'humaine a été d'être attachée à ce mur de pierres froides qui lui coupait la peau et permettait aux sbires du maître de se nourrir de son corps durant des nuits entières. Le plus grand châtiment, lui a été encore pire. Afin de développer le sentiment de victimisation et la peur en Béatrice le maître des vampires ordonna à ses fidèles d'apporter un hors d'oeuvre avant de s'occuper d'elle. Il s'agissait du frère de la blonde, Natäel Lowell. Le maître des vampires planta ses crocs bien aiguisés dans le cou de son cadet et commença à lui vider les veines tranquillement devant les yeux bleus de Béatrice. N'ayant plus aucune force pour crier, Béatrice suffoquait et pleurait toutes les larmes de son corps sans pouvoir défendre l'un des hommes les plus importants de sa vie. Le châtiment de Béatrice était loin d'être terminé. Son frère était au précipice de la mort et le maître des vampires utilisa ses ongles pour ouvrir son poignet et abreuver la bête en transition.

Douze heures passèrent et Béatrice était toujours entrain de regarder le cadavre de son frère étendu sur la terre de la grotte. Elle essayait de tirer après ses chaines pour aller le retrouver, mais elle n'avait plus aucune force. Elle entendit alors des grognements provenant du corps de Nataël. Le corps meurtris de son frère était entrain de se relever et de regarder droit en sa direction. Le nouveau-né avait soif et sa soeur allait lui servir de repas. Béatrice essayait de le raisonner pendant qu'il s'avançait vers elle, mais l'âme de Nataël avait disparu, il ne restait que la bête. Béatrice utilisait ce qui lui restait de force pour crier : Mais qu'est-ce que tu fais mon frère ? C'est moi Béatrice. Ne franchit pas cette barrière Nataël, je sais que tu es toujours là quelque part.

Le vampire se souvenait de sa vie d'avant, mais l'envie de sang était bien trop forte et il se fichait bien de franchir cette barrière. Son cadet approchait lentement pendant que Béatrice essayait de se déprendre et rapidement les crocs de son frère s'enfoncèrent dans son cou. Les larmes de Béatrice coulaient sur la peau de ses joues, pendant que son frère l'entrainait vers la mort. Elle ne pleurait pas parce qu'elle ressentait de la douleur, Béatrice ne ressentait plus rien depuis des mois. Son corps avait nourri tellement de vampires. Les flashbacks des derniers mois lui revenaient tranquillement derrière ses paupières pendant qu'elle mourait lentement tué par son frère. Elle se souvenait de ces viols, de cette douleur et de tout ce qu'elle avait enduré et cette douleur était la pire. Béatrice se sentait violée par son frère. Avant de tomber complètement dans l'inconscient, Béatrice murmura à l'oreille de son frère. Je te pardonne mon frère, je t'aime... C'est ainsi que le maître des vampires transforma l'impitoyable Béatrice Lowell.

Durant des milliers d'années Béatrice n'a jamais cessé de rêvé à la mort du maître des vampires. Même après avoir perdu son âme, la créature sanguinaire qu'était devenu Béatrice ne rêvait seulement que de vengeance. 1973 années plus tard, c'était l'an 1996 et Béatrice avait eu la vision qu'une tueuse de vampires allait tuer le maître en Californie à Sunnydale. Béatrice voulait être aux premières loges. Elle ne s'est jamais approché de la tueuse, mais elle était bien là... Présente pour le feu du spectacle. Elle a regardé avec satisfaction le maître des vampires se faire empaler sur ce gigantesque pieu en bois. C'est cette nuit-là que Béatrice a décidé que sa vengeance n'était pas terminé. Elle allait devenir souveraine. La reine des vampires qui allait remplacer le maître et régner sur sa dimension infernal afin de se venger de tous les vampires qui l'ont torturé des milliers d'années plus tôt. Béatrice s'engageait cette nuit-là à les retrouver un par un et à les massacrer dans un bain de sang qui n'avait jamais été vu auparavant.

En 2001, Béatrice était entrain de régner sur les enfers quand elle a été mise au courant par ses esclaves que des corps gelés avaient explosé partout dans le monde des humains. La tueuse était donc belle et bien morte, mais Béatrice ressentait grâce à son don de télépathie la puissance d'une puissante sorcière qui était toujours en vie, cachée quelque part dans le monde des mortels. Ce n'est qu'en 2023 que la puissance de la sorcière a arrêté de se faire ressentir. Béatrice a commencé à ressentir une autre puissance émanant de Sunnydale, une nouvelle élue. Le sourire et le goût de sang dans la bouche, la souveraine n'avait qu'une seule envie... La tuer et prendre un bain dans son sang. La reine des vampires prend donc la décision de retourner là où tout s'est terminé pour le maître des vampires afin de reprendre le travail là ou son agresseur a échoué. Béatrice est bel et bien déterminée à ouvrir la bouche de l'enfer et à emporter son univers infernal dans le monde des humains. Mais elle n'est pas seule... Le prince des enfers est avec elle pour l'aider à assouvir son plan. Mais qui donc est ce prince ? Son frère, son créateur... Nataël Lowell. L'aventure, les cris, la douleur, les giclements de sang... Tout ça ne fait que commencer.
On dit de moi que je suis : Une peste détestable et détestée...
Mais aussi que je peux être : Complètement folle, vicieuse et sans pitié, bon... c'est des conneries ce que les gens peuvent bien dire non ?
J'ai un penchant pour : Les hommes, les femmes... Peu importe.. Pourvu qu'il y ait du sang.
Mon coeur est pris par : Thomas Dubois, mon éternel roi des enfers.
Mes amis sont : Mary-Ann Wescott, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Calvin Harrington, Mason Lockwood.
Mes ennemis sont : Buffy Summers, Candice Montgomery, Jessica Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt, Justin Lewilton, Jeremy Lewilton.
Green Flag : Béatrice est une masochiste qui aime les hommes grands, cruels et sadiques. Les relations Maîtres/Esclaves, les hommes musclés aux traits bien dessinées.
Red Flag : Les humains, les hommes petits. Les micropénis.
J'habite : Le cimetière de Restfield.
◭ DC : Buffy Summers, Grace Lorentis, Demelza

Disponible pour un RP ? : Toujours

TW : Lol... Moi des TW ? Non.

CREDITS : schizophrenique


FEEL THE VIBES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 10 EmptyDim 7 Avr - 20:05

hahahaahah bordel! J'adore.

Nataël Lowell a écrit:
Ceux qui disent que j'aime me donner en spectacle ne connaissent probablement pas ma soeur @Béatrice Lowell . Voilà que par la force de son esprit, elle fait clignoter toutes les lumières de l'église et d'un regard, explose littéralement la tête de tous les survivants des lieux, couvrant l'espace saint d'hémoglobine, de chaire et d'os. Je souris en regardant son travail. La puissance dans nos corps, le Mal dans notre esprit et les Ténèbres dans nos âmes. Voilà pourquoi nous étions à la tête des êtres infernaux. Mon sourire disparut cependant lorsqu'elle prit la parole. Visiblement je n'étais pas le seul a avoir mes petites chauve-souris venir me raconter tous les petits murmures. Rien de surprenant à cela. Mais la leçon de morale ne me plaisait guère. M'Infantiliser avait le don de m'énerver, après tout j'étais l'aîné. Une donnée que ma soeur semblait très souvent oublier. Je connaissais ma soeur mieux que quiconque, je me contentais d'hausser un sourcil en la laissant terminer ses mises en garde et ses suppositions. Je m'approche alors d'elle en souriant, un sourire doux et franc,

Ma très chère soeur, je pensais que tu me connaissais mieux que ça... L'esprit de Peter est aussi tordue que son âme. C'est un poète masochiste et tu m'as demandé de le rallier à notre cause. J'ai fait mieux que répondre à ta simple demande. Peter me mange aujourd'hui dans la main, plus que son ralliement, j'ai sa loyauté.

Oui je ne vais pas mentir, Peter est un de mes favoris et la relation que nous avons date de bien des siècles et elle est unique et particulière. Je ne suis pas assez bête pour tomber amoureux d'un pion... Me connait-elle si peu? Ou alors son obsession pour cette Tueuse obscurci son jugement ?

Je n'ai pas oublié notre objectif, je t'assure. Nos armées sont plus fortes et nombreuses de jour en jour, ce n'est qu'une question de temps avant que l'on ne mette la main sur elle. Tous les enfers sont à sa recherche, elle ne pourra pas se cacher bien longtemps. Lorsque je l'aurai trouvé, je me ferai un plaisir de te l'apporter pour que tu arraches son coeur chaud sur la Bouche de l'Enfer.

Ma soeur n'était pas connu pour sa patience, je savais pertinemment qu'elle ne retrouverait son calme et qu'elle me ficherait la paix que lorsqu'elle aurait la Tueuse entre ses griffes. Je savais donc qu'il en valait de ma tranquillité que de mettre la main sur elle. Je commence alors à m'éloigner, quittant l'espace de l'autel, marchant dans le sang et les cadavre jonchant le sol comme si il avait s'agit d'un parquet recouvert de fleurs,

Peter est de retours à Sunnydale, ma mission est donc un succès. Je m'en vais de ce pas continuer mes recherches sur la Tueuse... As-tu besoin d'autre chose ma très chère soeur?

Lui dis-je en faisant une révérence et lui portant un sourire complice et rempli de malice. Malgré les différents ou les emportements que l'on pouvait avoir l'un envers l'autre, nous savions l'un comme l'autre que nous étions égaux dans notre noirceur. Elle savait que j'étais le plus à même de tous d'exécuter ses désirs les plus sombres et les plus sinistres sans faillir. En plus d'être le seul être capable de pouvoir lui fournir une armée de Turok-khan.. Sans aucun doute l'un de mes meilleurs atouts.

_________________

MILLENIUM OWNER
Le millenium est un établissement qui s'adresse spécifiquement aux démons et aux vampires, mais aussi aux humains par extension. À toutes les nuits lorsque minuit sonne, des centaines de litres de sang sortent par les gicleurs situés aux plafonds de la boite de nuit. Cette activité pratiquée par les vampires s'appelle : la douche de satan.

Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Gardien du Grimoire
FEEL THE VIBES - Page 10 B2775e574424167e1fb3a7d8e4c4c5172b156a95
FEEL THE VIBES - Page 10 B85f2b4b7ec50441447f79c8273a733530766595
J'ai commis des meurtres, environ : 3092

Ma vraie nature c'est : d'être un lycanthrope, j'adore hurler à la lune.

Je suis originaire de : Sunnydale, j'y ai toujours vécu.
Je suis âgé de : 23 ans
Je travaille : au bronze, je suis barman afin d’arriver à payer mes études.

À l'Université : je suis le capitaine de l'équipe de football, je fais un cursus en médecine pour me spécialiser et devenir radiologiste.

Ma citation préféré c’est : le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur.
Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mes sens ultras développés et mon don unique de guérison.

J'appartiens : au Scooby Gang ! Je suis un membre fondateur du groupe qui lutte contre les forces du mal.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Le 23 octobre 2014, lors d'une soirée pluvieuse où les gouttes percutaient le pare-brise, les parents des jumeaux perdirent le contrôle de leur véhicule sur la route entre Los Angeles et Sunnydale. Ce soir-là, les adolescents regardaient un film sur Netflix lorsque qu'une dame des services sociaux vint frapper à leur porte pour leur annoncer que leurs parents étaient décédés dans un accident de voiture. Les jumeaux, qui avaient été habitués à être enfermés dans les quatre murs de leur maison depuis toujours, étaient maintenant des orphelins placés sous la responsabilité des services sociaux qui ne comprenaient pas pourquoi ces enfants n'étaient pas scolarisés dans une institution gouvernementale régulière. Après des évaluations psychologiques et d'autres tests sur leur santé, l'intervenante responsable du dossier, Lewilton, autorisa le placement des jeunes dans une famille d'accueil et leur inscription au lycée de Sunnydale.

Durant toute leur adolescence, Jeremy et Jade Lewilton ont dû contrôler leurs pouvoirs afin de ne pas faire de mal à autrui. Ils se sont soutenus mutuellement dans l'adversité sans jamais reparler de cette nuit-là. Jeremy s'est plongé dans le sport pour oublier les souffrances de son enfance tandis que Jade s'est plongée dans les livres. Encore aujourd'hui, ils ont du mal à communiquer leurs sentiments liés à cette nuit-là et préfèrent vivre dans le moment présent pour oublier la douleur du passé.

C'est durant sa première année d'études à l'université en 2019 que Jeremy découvre un monde bien plus sombre que ce qu'il croyait. Il prend alors ses distances avec sa sœur pour se cacher derrière une façade, devenant un jeune homme qu'il n'aime pas, mais qui est apprécié de tout le monde. La vie devient pour lui un jeu, insensible aux autres et à leurs émotions, Jeremy se renferme sur ses sentiments et se concentre sur son image de sportif accompli. Il décide de s'entourer de jeunes femmes plus belles les unes que les autres, jusqu'à rencontrer Grace Lorentis avec qui il est en couple depuis maintenant trois ans. Il est important de souligner que le père de Grace est le coach sportif de l'équipe de football de l'université de Sunnydale. Certaines personnes se demandent si Jeremy ne s'est pas jeté dans les bras de Grace pour être remarqué et devenir le prochain capitaine de l'équipe de football. En effet, c'est l'année où il a officialisé son couple avec Grace qu'il a obtenu son nouveau titre de champion de l'université de Sunnydale.
On dit de moi que je suis : charmeur, curieux, optimiste, déterminé, original, spontané, persuasif, persévérant.
Mais aussi que je peux être : ambitieux, individualiste, arrogant, calculateur, prétentieux, rancunier, sans gêne, têtu, vaniteux.
J'ai un penchant pour : les hommes, mais je suis Pansexuel, il m'est arrivé d'avoir des aventures salaces avec quelques cheerleaders.
Mon coeur est pris par : Valentin Duport, jamais je n'avais ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un auparavant.
Mes amis sont : Buffy Summers, Jade Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt, Justin Lewilton.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Un parfum particulier, les yeux verts ou bleus, les pectoraux, les épaules, les bras, une jolie voix, les bruns. Un joli sourire avec de belles dents droites. Un mec qui aime s'amuser.
Red Flag : Les vampires, les démons, tout ce qui a des pustules et des furoncles.
J'habite : la résidence fischer où j'ai une chambre avec ma soeur comme colocataire.
◭ DC : Peter Anderson, Nathan Chase-Harris, Dylan Spencer, Gabriel Jones

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : bycosmiclight


FEEL THE VIBES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 10 EmptyLun 8 Avr - 0:49

@Valentin Duport mon âme soeur de l'autre côté de l'atlantique depuis une décennie. Tu déménages quand ?

Une page se tournait, quelque chose avait changé en moi ou plutôt s'était réveillait en moi. Comme une renaissance, Jeremy m'avait éveillé de cette vie funèbre dans laquelle j'avais sombré. L'idée de mourir quittait peu à peu mon âme, une rage de vivre me submergée. Je voulais vivre pour lui, tout affronté pour lui et si il le fallait mourir pour lui. Plus pour moi, mais pour cet homme dont chacun de mes atomes étaient imprégnés. Je ne comprenais pas encore tout ce que cela signifiait, ce qui s'était passé, mais je m'en foutais, rien d'autre n'avait d'importance que Jeremy. Nos corps l'un contre l'autre, l'un dans l'autre, tout comme nos âmes semblaient se fondre. Je voulais que cet instant ne s'arrête jamais. Je m'abandonne entièrement à toi, sans la moindre crainte, sans la moindre retenue. Je sens au plus profond de mes tripes ce que faire l'amour veut réellement dire à présent, cette connexion qui va bien au delà du simple plaisir corporel. Je me perds dans tes bras, j'ai envie d'y rester pour le restant de ma vie, ta peau, ton odeur, ton regard, ta voix ... Tout ce qui te constitue et bien plus, toutes ces choses qui font que tu es toi sont mon nouvel univers. Quand je suis auprès de toi, la peur, la tristesse, la culpabilité s'envolent, ta lumière les consume et les repousse comme le soleil anéanti les démons.

_________________

JEREMY LEWILTON
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Faith Lehane
Habitant de Sunnydale
FEEL THE VIBES - Page 10 IMG-0454
J'ai commis des meurtres, environ : 143

Ma vraie nature c'est : Tueuse de vampires

Je suis originaire de : Boston, Massachusetts
Je suis âgé de : 43 ans
Je travaille : Propriétaire du Bronze et Mentor du Scooby.

Ma citation préféré c’est : Cinq sur Cinq.
Ce qui me démarque des autres c'est : Force surhumaine, agilité, rapidité, réflexes améliorés, sens aiguisés, instinct de combat, résistance mentale, guérison accélérée.

J'appartiens : Au Scooby Originel

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Faith Lehane est une Tueuse qui fut activée en 1998 lorsque Kendra Young fut tuée de la main de Drusilla, ainsi que la dernière Tueuse qui fut activée avant les événements de 2001, lorsque toutes les relations de Buffy Summers ont été submergé par la glace, Faith incluse.

Née à Boston, Massachusetts, Faith a eu une éducation et une vie difficile, ce qui lui a laissé avec divers confiance et des problèmes émotionnels. Même si elle a trouvé une certaine stabilité avec son Observatrice, Faith se retira à Sunnydale après que son Observatrice est été brutalement assassiné par le vampire Kakistos, où elle est devenu une amie et une alliée de Buffy Summers et du Scooby-Gang. Cependant, de nombreux événements et circonstances ont pris un péage sur la santé mentale de Faith et elle s'est tournée au côté du maire maléfique Wilkins, l'aidant à réaliser son Ascension et à trouver une figure du père stable qu'elle a toujours voulu. Le jour avant la Bataille de la Remise des Diplômes, Faith a été grièvement blessée par Buffy et a atterrie dans le coma, et s'est réveillé huit mois plus tard.

Même si elle a fait plus de ravages dans la vie de Buffy et ensuite tenter d'assassiner Angel à Los Angeles dans le cadre d'un accord avec Wolfram & Hart, Faith eût conscience de ses actes passés et, avec l'aide de Angel, s'est livré elle-même à la LAPD pour faire face aux conséquences de ses actes.

La nuit du 2 octobre 2001, Faith était en prison lorsqu'elle a senti son corps commencer à geler. La tueuse a crié de toutes ses forces, mais ayant la réputation qu'elle avait à l'époque, aucun policier n'a voulu s'approcher de sa cellule et lui venir en aide. Lorsque l'équipe tactique du matin arriva devant une cellule remplie de cristaux de sang au sol, ils déclenchèrent l'état d'alerte. En analysant le sang qui était dans les morceaux de glace, le médecin légiste déclara que la fugitive avait belle et bien été tuée par un froid glacial qui avait gelé son corps en entier. Les policiers de Los Angeles ont voulu étouffer l'affaire et n'ont rien déclaré aux médias au sujet de sa mort.

Le 1 juin 2023, le corps de Faith se reconstitua dans la cellule là où elle était morte il y a 22 années. La tueuse regarda autour d'elle complètement désemparée et traumatisée. Elle grelottait et n'avait pas encore conscience de ce qu'il lui arrivait. Elle frappa de toutes ses forces la prisonnière qui résidait maintenant dans son ancienne cage. La tueuse prit possession des vêtements de la femme qu'elle venait d'assommer sans aucune pitié, avec rage. Faith posa ses deux mains sur les barreaux et les écarta avec facilité comme si ce n'était que des cures-dents. Dans le couloir, son regard croisa celui d'un policier qu'elle avait connu autrefois. Le jeune homme commençait sa carrière à l'époque, l'officier ouvrit grand les yeux et reconnu la fugitive qui avait été tuée il y a 22 années. Il fonça sur elle, mais malheureusement la tueuse avait toujours ses réflexes de tigresse. La brune haussa le bras dans les airs et fonça sur lui le faisant traverser une fenêtre pour entendre son corps tomber du troisième étage de l'établissement.

Faith en profita pour sauter par la fenêtre et courir rapidement pour escalader le grillage de la prison. Le bruit des voitures de police criait dans tous les sens, mais elle croyait fortement qu'elle allait réussir. La tueuse passa par dessus la grille et sauta dans une voiture en agressant le conducteur, le jetant dehors de son véhicule en pleine conduite. Elle savait très bien quelle direction prendre. La route vers Sunnydale était la seule destination envisageable. Elle regarda rapidement son reflet dans le rétroviseur et elle remarqua qu'elle avait une vingtaine d'années en plus. Elle n'en croyait pas ses yeux, elle continua de se regarder quelques secondes sans remarquer que son véhicule était entrain de dévié de la route. Elle donna un coup de volant pour ramener sa voiture sur la bonne voie juste à temps pour ne pas heurter un autre véhicule qui venait de la klaxonner.

Quelques heures plus tard, elle débarqua à Sunnydale. Une ville hantée par les monstres et par les erreurs de son passé. Elle ressentait la présence de Buffy, mais aussi d'une nouvelle élue. Après 22 années passées dans la noirceur de la mort, elle savait très bien qu'il allait falloir qu'elle se trouve un refuge où habiter sans avoir à payer trop cher, mais la tueuse avait toujours su se débrouiller seule. Faith décida de se rendre dans un lieu qu'elle connaissait bien, elle y avait passé son adolescence. Le Bronze. N'ayant pas repris complètement ses esprits, la brune défonça d'un coup pied la porte du propriétaire et le poignarda dans le ventre sans pitié utilisant le couteau ensuite pour ouvrir la serrure du coffre-fort de l'établissement où elle trouva quelques milliers de dollars en liquide. La tueuse décida de se débarrasser du corps et de prendre en charge la grande responsabilité de propriétaire du Bronze sachant qu'elle retrouverait rapidement ses anciennes connaissances.

Faith Lehane découvrira qu'à sa mort en 2001, elle était enceinte. Son fils créé par la magie des puissances supérieures Lukas Lehane.
J'ai un penchant pour : Les hommes, mais aussi les femmes.
Mon coeur est pris par : Angel
Mes amis sont : Buffy Summers, Candice Montgomery, Aube Summers
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Peter Anderson, Nataël Lowell
Green Flag : Le sexe sauvage, puissant et sans attache.
Red Flag : Les nains de jardin, les fils à maman.
J'habite : Sur mon lieu de travail, au Bronze.
◭ DC : Jeremy Lewilton, Peter Anderson, Dylan Spencer

Disponible pour un RP ? : 1 RP

TW : Aucun

CREDITS : Unreleased


FEEL THE VIBES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 10 EmptyLun 8 Avr - 2:40

holy. fuck. FEEL THE VIBES - Page 10 38408

Viktor Eon a écrit:
Viktor Eon n’avait pas perdu de temps. A peine Frankie Rosenberg avait-elle accepté son Destin, et fait ses adieux à ses amis, ils étaient sortis de la bibliothèque, et, comme par enchantement, s’était retrouvé transportée sur l’île de Crète, en Grèce. Une grande île, parfaite pour éprouver la Tueuse sorcière comme il se devait qu’elle le soit.
Le Destin ne ménagerait pas la jeune femme. Elle devait de toute façon bien s’en douter.

Il faisait chaud, ici. Le climat Méditerranéen donnait presque une impression de vacances. Et pour cause, Eon se trouvait confortablement dans un transat, au beau milieu d’une clairière, au bord d’une rivière. Frankie se trouvait non loin. Le Destin prenait son bain de soleil. L’endroit de l’île om ils se trouvaient semblait désert de toute habitation. Seule marque que l’humanité n’avait pas vraiment déserté l’endroit, un petit cabanon, d’une redoutable rusticité, sans aucun réel confort. Un tronc de bois tranché, avec une hache plantée dedans, devait servir à couper de quoi se chauffer à la dure.

Eon se leva de son transat et s’approcha de la jeune femme qui le haïssait en cet instant. Elle avait de bonnes raisons d’ailleurs et le Destin ne comptait pas lui en tenir rigueur. Après tout, punir une fille pour les crimes de sa mère ne semblait pas très juste. Las, si le Grand Plan s’appliquait en suivant des principes de justice aussi élémentaires, le Destin n’aurait jamais été nécessaire et pour tout dire, Viktor se serait très bien satisfait de n’avoir jamais existé. Lui, n’agissait pas par haine, à dire vrai, il avait beaucoup de sympathie pour celle qu’il avait littéralement kidnappée.

Il l’avisa qu’elle avait vingt quatre heures pour se reposer, prendre du recul, préparer quelques éléments de survie, car elle devrait, pour le reste de son temps ici, trouver elle-même sa nourriture, puiser son eau, et construire de ses mains ce qu’elle estimerait nécessaire à sa survie. Demain, le temps des épreuves commencerait. Eon disparut ensuite, la laissant complètement en plan dans la forêt crétoise.

Il était retourné à Sunnydale, chercher deux personnes nécessaires à son plan. La première, le turbulent Arès. Après tout, pour former une guerrière, qui de mieux que le Dieu de la Guerre ? La deuxième était Svarog, le Démon Primordial. L’hôte de celui-ci ayant un travail à l’Université, le Destin avait fait en sorte que ce dernier obtienne, pour l’année, une bourse pour faire de la recherche ici, en Crète. De cette façon, cela ne soulèverait aucun soupçon. Viktor Eon donna le choix à la secte de Svarog de lui « prêter » leur Démon, faute de quoi leur avenir se trouverait très très compromis. Le Destin n’était pas une force qu’on ignorait, ils acceptèrent sans trop faire de difficulté.

Arès fut convaincu, du moins en apparence, par la simple perspective de cogner comme un sourd sur une Tueuse. Le Destin avait les choses bien, chacun d’eux avait eu son propre jet privé pour les emmener, dès que possibles, en Crète. Le Destin souhaitait avoir quelques temps en tête à tête avec celle qui croyait être sa proie pour discuter un peu.
Le lendemain, Viktor Eon revint, seul, les deux autres étant probablement en train d’arriver, ils les rejoindraient sous peu. Sachant où elle était sans avoir besoin de voir, il se porta vers elle.

-Bonjour Frankie. Je ne te demande pas si tu es prête. Je le sais.

Elle n’en avait probablement pas conscience elle-même. Pourtant c’était la vérité. Le polissage d’une pierre précieuse, faite par un artisan aussi expérimenté, était avant tout le fruit d’une vision, ce qui était paradoxal pour un aveugle. L’avantage de l’omniscience était là, Eon connaissait les gens avant même qu’ils ne se découvrent eux même. L’apprentissage demandait forcément, une part de souffrance. Oui, car la malédiction de Willow, était une opportunité pour Frankie, celle d’apprendre des erreurs de sa mère.

-N’oublie pas que si c’es toi qui souffre, c’est ta mère qui est maudite. Si j’ai choisi de faire de toi la première cible de cette malédiction, tu imagines bien que ce n’est pas un hasard. Après tout, j’ai fait de ta destinée une chose singulière. Tueuse et Sorcière. C’est rare, très rare. Il serait cruel de ma part de te donner cette destinée sans t’enseigner les armes nécessaires pour faire les choix que ce pouvoir qui est en toi posera à ta conscience. Tout ce que tu subiras ici, Frankie, il t’appartiendra de voir ce que tu en feras. Tu pourras l’utiliser, ou bien laisser les épreuves te consumer. Le choix est le tien.

Eon fit un signe de la main, comme s’il saluait quelqu’un qui se trouvait derrière Frankie.

-Arès ! Svarog ! Soyez les bienvenus. Voici Frankie Rosenberg avec qui nous allons « travailler » pendant quelques mois. Arès connait bien l’endroit, c’est ici que son père, Zeus, a grandi. Ah, Arès, tu aurais dû voir ça, ton paternel apprenant à marcher. Si tu savais, à l’adolescence, il était intenable, ta grand-mère, Rhea, devait planquer les nymphes. Ce n’était pas très me too comme période.

Il marqua une pause en soupirant. Il aimait bien faire comme s’il regrettait le bon vieux temps alors qu’en réalité, il le vivait encore, en permanence, puisque le temps n’existait pas pour lui. Il reporta ensuite son attention vers les deux invités.

-Posons quelques règles si vous le voulez bien. Vous pouvez faire d’elle ce que vous voulez. Elle doit cependant rester en vie, et lorsque je dis stop, c’est stop. Je vous laisse le choix d’accepter et de vous conformer à ces règles, ou bien de voir ce qui se produit lorsqu’on défie le Destin.

Et Viktor ne posait pas ce choix par hasard, il savait bien qu’il y en avait un qui allait poser problème, depuis le début. Il attendait donc que ce dernier se déclare. Puis, il adressa un sourire à Frankie.

-Tu peux rester là à observer ce qui va se passer, ou commencer à courir pour prendre de l’avance. Réfléchis vite Frankie… Le temps est court. La chasse est ouverte.

_________________
    faith lehane - the bronze
    Faith...la crainte et l'admiration qu'elle inspire ont fait d'elle une légende. La Tueuse obscure. Un savant mélange de beauté, de puissance et de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Spencer
Dylan Spencer
Esprit du Mensonge
FEEL THE VIBES - Page 10 16eb6e391172c0a25df00c5f23e2e93c5532358dFEEL THE VIBES - Page 10 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f475357535f302d476d55777442413d3d2d313333393734373238312e313735623465666261633533653764613632393431373732303231382e676966
J'ai commis des meurtres, environ : 536

Ma vraie nature c'est : que je suis un ancien. Un pur-démon Gorak.

Je suis originaire de : l'enfer, d'une dimension infernale, la plus horrible de toutes. Celle de la Force.
Je suis âgé de : 4.5 millions d’années et quelques poussières…
Ma citation préféré c’est : Il ne faut jamais oublier le mal, ni le pardonner, ce serait lui donner raison.
Ce qui me démarque des autres c'est : TÉLÉPORTATION x PYROKINÉSIE x TÉLÉPATHIE

J'appartiens : À l''ordre des Anciens.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Dylan est le frère cadet de Devon Spencer et le deuxième fils de l'union des démons de sang-pur qu'on appelait Jasmine et Jacob. Dylan est l'un des plus impitoyables démons qui existent sur Terre et en enfer. Dylan et son frère ont régné sur la Terre bien avant que les humains ne prennent le contrôle de la planète. Le démon Gorak qui appartient à l'ordre des anciens avait été enfermé dans un sarcophage et jeté dans un Puit sépulcral il y a des milliers d'années. En 2023 à Sunnydale, sous les ordres du Dieu de la guerre, Arès. Amy Madison et Twilight Lewis, de puissants sorciers maléfiques, à la tête de la confrérie des sorciers de l'ombre, ont réussi à libérer l'essence des anciens pour les ramener à la vie, incluant l'essence de Dylan Spencer et de son frère Devon. Dylan n'a qu'une seule chose en tête et c'est la vengeance. Il veut reprendre ce qu'il considère comme dû. Le puissant démon Spencer veut reprendre le contrôle de la planète et soumettre l'humanité toute entière à son pouvoir et à sa famille démoniaque. En arrivant à Sunnydale, Dylan découvrit que la reine des enfers Béatrice Lowell avait déjà pour plan de créer une apocalypse en ouvrant la bouche de l'enfer. Il rejoignit donc son parti, influençant son puissant frère à en faire de même. La guerre ne fait que commencer et il compte bien dévorer le coeur encore chaud de ces chères tueuses.
On dit de moi que je suis : Déterminé, autoritaire, aventureux, brillant, rusé, tenace...
Mais aussi que je peux être : Insouciant, cruel, sadique, malfaisant, rancunier, renfermé, rigide, méchant, humiliant...
J'ai un penchant pour : Les humains, surtout les hommes. J'adore dévorer leurs coeurs au moment où ils jouissent. C'est encore meilleur.
Mon coeur est pris par : Mason Lockwood qui se trouve être également le Dieu Arès.
Mes amis sont : Mason Lockwood, Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson.
Mes ennemis sont : Alec Summers, Frankie Rosenberg, Buffy Summers, Lukas Lehane, Nathan Harris, Candice Montgomery, Willow Rosenberg, Alexandre Harris, Jeremy Lewilton, Jessica Lewilton, Ciara Danvert, Valentin Duport, Aube Summers, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt.
Green Flag : Dylan aime les garçons efféminés, les jock-straps et certains jeux de rôles assez perturbants voir même vicieux, les soumis lui font perdre la raison.
Red Flag : Les vampires, les démons, les hommes plus vieux, les garçons trop masculin.
J'habite : Le quartier de Sunset Ridge
◭ DC : Jeremy Lewilton

Disponible pour un RP ? : Oui, toujours. 1 réponse par semaine d'attente environ.

TW : Aucun

CREDITS : Flav0urBeast


FEEL THE VIBES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 10 EmptyLun 8 Avr - 23:28

JE TE LOVE

Frankie Rosenberg a écrit:
SONG Un véritable cauchemar. Sentir ma vie basculer sans pouvoir garder un certain contrôle. Loin de Sunnydale. Loin de ma famille. Loin de mes amis. La haine. La peur. Des émotions que je côtoie depuis notre arrivée sur cette île. La chaleur est étouffante. Le climat est oppressant. Il s’amuse sans doute de mes tourments. Si seulement je pouvais lui mettre mon poing dans la figure pour régler le problème et rentrer chez moi. Je me sens piégée, telle une petite souris qui va finir par se faire dévorer par le serpent. Les paroles de Buffy ne font que hanter mon esprit. Je suis une tueuse, il faut que je puisse agir en tueuse, il semblerait que cela soit la clé vers le chemin de la rédemption. Ce qui me chagrine, c’est qu’elle ne semblait pas surprise outre mesure. Était-elle informée ? rien qu’à cette idée, une douleur sourdre viendra enlacer mon palpitant. J’observe l’endroit, trouvant un prétexte pour m’éloigner de lui, ne supportant plus son sourire satisfait et cette paire de lunettes que j’ai envie de piétiner en hurlant ma rage. J’essaye d’en découvrir le maximum possible en très peu de temps. Notant mentalement les endroits qui pourraient devenir un refuge. Les points d’eau, les arbres fruitiers, faisant silence pour être attentive aux bruits des animaux. J’aurais dû accepter d’être scout, cela m’aurait plutôt aidé dans cette situation. Heureusement, je suis allée pêcher à plusieurs reprises avec mon grand-père, le père de Willow… Bon souvent je restais à profiter du soleil, mon nez dans un bouquin, cependant certaines paroles pouvaient me revenir à l’esprit. En tout cas, j’espérais qu’il n’y avait rien de sorcier. Il allait falloir que je me nourrisse. Il me fallait des armes, ne sachant pas très bien sur quoi, sur quel genre d’épreuve j’allais devoir surmonter. Je pris le temps de recueillir le matériel nécessaire dans la construction d’un arc de survie. Je récoltais un bout de bois sec et un autre assez flexible, ainsi qu’une corde trouvée dans le cabanon. Mes gestes n’étaient pas sûrs, et c’est au fruit d’un long effort ponctué d’un langage de Chartier, que je réussissais à créer cette première arme, qui me servirait également à chasser. Ce n’était pas le moment de maintenir mes bonnes résolutions végétariennes.

C’est le cœur meurtri que je récoltais quelques fruits et quelques baies pour me sustenter, puisant de l’eau dans la rivière pour m’hydrater. Le peu de temps passait avec lui, je fis comme s’il n’existait pas, ne souhaitant pas échanger un mot avec l’auteur de toute cette mascarade. Je pensais à ceux que j’aime, à ma mère, fraichement retrouvée pour être éloignée d’elle à nouveau. Est-ce que ma vie pourrait être un peu plus paisible ? apparemment c’était impossible et ce n’est pas dans cet enfer aux allures de paradis que j’allais réussir à trouver un semblant de sérénité. La première nuit ne fut pas facile, des larmes silencieuses coulant le long des joues, d’une petite fille perdue au milieu d’un endroit qu’elle ne maîtrisait pas. C’est sans doute épuisée que je finis par trouver le sommeil, hantée par de nombreux cauchemars, avant d’être réveillée par les premiers rayons du soleil et le chant des oiseaux. Je me sentais sale, toujours avec ce même jogging, ce tee-shirt et ce gilet qui me servait d’oreiller. L’herbe s’emmêlant dans ma tignasse, regrettant les réveils avec l’odeur de café et de pancakes. Vont-ils réussir à me retrouver ?

Je me levais d’un bon à son arrivée, sur la défensive, attrapant mon arc de fortune pour l’installer sur l’épaule et les trois pauvres flèches que j’avais réussi à fabriquer. « M’enseigner ? Vous pensez que c’est ainsi qu’on ancienne des choses aux gens ? en les kidnappant, avec cette épée de Damoclès au-dessus de la tête ? J’étais consciente que le pire allait arriver, et contrairement à ce qu’il pouvait penser, croire, j’étais loin d’être prête. « Je ne voulais pas de cette destinée, je ne voulais pas être une tueuse ! et ça vous le savez, je ne voulais rien de tout cela ! » Mon ton est virulent, je peux enfin exprimer à voix haute ce que je ressens depuis que j’ai été appelé. Etre une petite sorcière me suffisait, enfant je n’avais jamais rêvée d’être une tueuse… il faudrait être folle pour rêver d’en devenir une. Ah oui ça semble cool, mais uniquement sur papier. « j’ai quelqu’un qui compte sur moi à Sunnydale, qui a besoin de moi » Je parlais évidemment de @ « Connor Holtz » qui devait s’inquiéter de mon absence, se demandait où j’étais passée, et sans doute m’en vouloir… il n’est pas dans sa dimension… comment allait-il s’en sortir ? certainement mieux que moi… ça ne serait pas difficile ;

Je sursaute légèrement en entendant mon interlocuteur interpeller deux autres personnes. Je me retourne sur la défensive, avalant ma salive difficilement. Il se foutait de ma gueule ? Le démon ne me disait rien, mais vu que l’autre était un dieu, je doutais qu’il s’agisse d’un démon de premier rang. Je fais deux pas en arrière, mon regard passant de Eon aux deux autres. Je ne pu m’empêcher de rire nerveusement, un peu comme si je venais de passer le pallier entre la santé mentale et la folie. « oh me voilà rassurée puisque vous allez dire stop ! Sérieux… Eon ! » ce n’était pas une blague, et vu le sentiment de haine que je pouvais palper d’au moins l’un deux, il ne fallait pas que je fasse de vieux os ici. * cours Frankie * il était exclu de les attaquer face à face, et encore moins les deux contre moi. Il me fallait être plus vicieuse, me cacher, bondir au bon moment, en espérant ne pas y laisser ma peau. Je ne m’étais jamais battue avec des êtres supérieurs, avec plusieurs vampires, oui… mais pas avec un dieu, ni avec un démon… « Je… » te déteste ? je souhaite que tu ailles brûler en enfer, que ton existence soit effacé ? des souhaits qui se réaliseront jamais… « Messieurs » dis-je en les saluant, un sourire narquois aux lèvres, d’une assurance que j’étais loin de ressentir, avant de faire la première chose censée, fuir dans les profondeurs de la forêt… essayant de laisser le moins de trace possible. Courant comme si j’avais le diable au trousse, armée de mon pauvre arc qui me semblait si ridicule au vu de la menace. C’était le moment de me servir de mon côté de sorcière, pense… pense Frankie… il y a sûrement un moyen… oui… une formule, c’était quoi déjà… et en quelques mots, les traces de pas s’effacèrent derrière moi, toute trace de mon passage… il me fallait trouver un refuge maintenant. Un trou pour me terrer.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Gardien du Grimoire
FEEL THE VIBES - Page 10 B2775e574424167e1fb3a7d8e4c4c5172b156a95
FEEL THE VIBES - Page 10 B85f2b4b7ec50441447f79c8273a733530766595
J'ai commis des meurtres, environ : 3092

Ma vraie nature c'est : d'être un lycanthrope, j'adore hurler à la lune.

Je suis originaire de : Sunnydale, j'y ai toujours vécu.
Je suis âgé de : 23 ans
Je travaille : au bronze, je suis barman afin d’arriver à payer mes études.

À l'Université : je suis le capitaine de l'équipe de football, je fais un cursus en médecine pour me spécialiser et devenir radiologiste.

Ma citation préféré c’est : le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur.
Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mes sens ultras développés et mon don unique de guérison.

J'appartiens : au Scooby Gang ! Je suis un membre fondateur du groupe qui lutte contre les forces du mal.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Le 23 octobre 2014, lors d'une soirée pluvieuse où les gouttes percutaient le pare-brise, les parents des jumeaux perdirent le contrôle de leur véhicule sur la route entre Los Angeles et Sunnydale. Ce soir-là, les adolescents regardaient un film sur Netflix lorsque qu'une dame des services sociaux vint frapper à leur porte pour leur annoncer que leurs parents étaient décédés dans un accident de voiture. Les jumeaux, qui avaient été habitués à être enfermés dans les quatre murs de leur maison depuis toujours, étaient maintenant des orphelins placés sous la responsabilité des services sociaux qui ne comprenaient pas pourquoi ces enfants n'étaient pas scolarisés dans une institution gouvernementale régulière. Après des évaluations psychologiques et d'autres tests sur leur santé, l'intervenante responsable du dossier, Lewilton, autorisa le placement des jeunes dans une famille d'accueil et leur inscription au lycée de Sunnydale.

Durant toute leur adolescence, Jeremy et Jade Lewilton ont dû contrôler leurs pouvoirs afin de ne pas faire de mal à autrui. Ils se sont soutenus mutuellement dans l'adversité sans jamais reparler de cette nuit-là. Jeremy s'est plongé dans le sport pour oublier les souffrances de son enfance tandis que Jade s'est plongée dans les livres. Encore aujourd'hui, ils ont du mal à communiquer leurs sentiments liés à cette nuit-là et préfèrent vivre dans le moment présent pour oublier la douleur du passé.

C'est durant sa première année d'études à l'université en 2019 que Jeremy découvre un monde bien plus sombre que ce qu'il croyait. Il prend alors ses distances avec sa sœur pour se cacher derrière une façade, devenant un jeune homme qu'il n'aime pas, mais qui est apprécié de tout le monde. La vie devient pour lui un jeu, insensible aux autres et à leurs émotions, Jeremy se renferme sur ses sentiments et se concentre sur son image de sportif accompli. Il décide de s'entourer de jeunes femmes plus belles les unes que les autres, jusqu'à rencontrer Grace Lorentis avec qui il est en couple depuis maintenant trois ans. Il est important de souligner que le père de Grace est le coach sportif de l'équipe de football de l'université de Sunnydale. Certaines personnes se demandent si Jeremy ne s'est pas jeté dans les bras de Grace pour être remarqué et devenir le prochain capitaine de l'équipe de football. En effet, c'est l'année où il a officialisé son couple avec Grace qu'il a obtenu son nouveau titre de champion de l'université de Sunnydale.
On dit de moi que je suis : charmeur, curieux, optimiste, déterminé, original, spontané, persuasif, persévérant.
Mais aussi que je peux être : ambitieux, individualiste, arrogant, calculateur, prétentieux, rancunier, sans gêne, têtu, vaniteux.
J'ai un penchant pour : les hommes, mais je suis Pansexuel, il m'est arrivé d'avoir des aventures salaces avec quelques cheerleaders.
Mon coeur est pris par : Valentin Duport, jamais je n'avais ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un auparavant.
Mes amis sont : Buffy Summers, Jade Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt, Justin Lewilton.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Un parfum particulier, les yeux verts ou bleus, les pectoraux, les épaules, les bras, une jolie voix, les bruns. Un joli sourire avec de belles dents droites. Un mec qui aime s'amuser.
Red Flag : Les vampires, les démons, tout ce qui a des pustules et des furoncles.
J'habite : la résidence fischer où j'ai une chambre avec ma soeur comme colocataire.
◭ DC : Peter Anderson, Nathan Chase-Harris, Dylan Spencer, Gabriel Jones

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : bycosmiclight


FEEL THE VIBES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 10 EmptyMer 10 Avr - 2:23

Luna est trop cute FEEL THE VIBES - Page 10 497286

Luna Cardin a écrit:
C’est fou de croire qu’en arrivant à Sunnydale, la toute première année scolaire ici, je n’imaginais pas que je me ferais des amis facilement. Je ne parle pas ici de collègues, car de toute façon, en tant que cheerleader, je ne pouvais éviter de taper la discussion, quand même bien anodine. Mais à mes yeux, ces gens-là, ceux qui ne font que bien s’entendre avec autrui en surface, ce n’est pas les individus avec qui on tissera les liens les plus forts. Que ce soit pour le meilleur ou pour le pire, Jeremy fait parti du groupe très fermés de gens à qui je parlais de tout et de rien, de mes soucis, de mes réussites, mêmes des petits détails anodins du quotidien. Et je savais qu’il serait là pour moi. Bon, ça c’est ce que je croyais. Avec le revers qu’il m’a envoyé la dernière fois, j’ai tellement été choquée que j’ai préféré prendre mes distances, voire même me changer les idées en prenant du temps pour moi.

Je n’en parlais pas à qui que ce soit, une fois au Canada. J’ai préféré garder mes problèmes pour moi, ce pourquoi au final, je traîne un bagage émotionnel plus lourd que ces femmes qui voyagent avec leur collection complète de chaussures. Je vous vois rire, mais tout le nombre de fois où je me suis empêcher de parler de mes soucis pour ne pas accaparer les autres … ça ne se compte même plus. De toute façon, j’étais partie pour me ressourcer, pas pour me lamenter. Et heureusement, car en voyant l’état des choses une fois de retour dans cette ville … on se croirait dans un film de Stephen King.

Le fait de me retrouver dans mes propres livres, dans cette chambre à la résidence Fischer Hall, autant j’aimais ça, mais ce soir, je ressentais l’envie de sortir en solo. Pas de grosse soirée entre filles, juste un petit moment où je ne me prends pas la tête. Oh, mais on dirait bien qu’en pensant ainsi, le karma allait s’occuper de mon cas, car en arrivant au bar du Bronze, qui vois-je? Jemery Lewilton. L’ancienne moi se serait éclipser en douce. Mon ressenti actuel, lui, me poussa à aller à sa rencontre, sans trop ouvrir de longue conversation. Il offrit un verre, chose que je ne refusais pas. Il me fit un sourire, prépara mon whisky sour, et puis … silence total. Il s’occupa des autres clients, c’est sûr, mais il ne chercha pas à discuter. À la place, il sortit de derrière le bar et sortit carrément de la boîte de nuit. J’étais un peu choquée de tout cela. Une part de moi cherchait à me dissuader de l’accompagner, qu’il essaie peut-être de me pousser à le suivre pour donner suite à notre dernière conversation. Pourtant, je ne sentais pas la même énergie chez lui. Est-ce qu’il aurait changé de perspective depuis ces derniers mois? Il allait que j’en aille le coeur net.

Ainsi, je sortis à mon tour, non sans boire le restant de ma boisson auparavant. Je le cherchais pendant quelques minutes, la foule de gens se faisant de plus en plus grande. Soudainement, je l’aperçu, adosser, clope allumée. « Les vieilles habitudes ont la vie dure à ce que je vois. Tu devrais arrêter ça, pense à ta santé, monsieur le capitaine de l’équipe.  » Mon ton n’était pas péjoratif ni agressif;. Je le qualifierais plutôt d’une amie qui le conseillerait. En fait, je voulais garder ça léger et drôle, comme discussion, au cas où il puisse toujours avoir en tête de m’utiliser pour prendre sa revanche sur Grace.

_________________

JEREMY LEWILTON
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Gardien du Grimoire
FEEL THE VIBES - Page 10 B2775e574424167e1fb3a7d8e4c4c5172b156a95
FEEL THE VIBES - Page 10 B85f2b4b7ec50441447f79c8273a733530766595
J'ai commis des meurtres, environ : 3092

Ma vraie nature c'est : d'être un lycanthrope, j'adore hurler à la lune.

Je suis originaire de : Sunnydale, j'y ai toujours vécu.
Je suis âgé de : 23 ans
Je travaille : au bronze, je suis barman afin d’arriver à payer mes études.

À l'Université : je suis le capitaine de l'équipe de football, je fais un cursus en médecine pour me spécialiser et devenir radiologiste.

Ma citation préféré c’est : le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur.
Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mes sens ultras développés et mon don unique de guérison.

J'appartiens : au Scooby Gang ! Je suis un membre fondateur du groupe qui lutte contre les forces du mal.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Le 23 octobre 2014, lors d'une soirée pluvieuse où les gouttes percutaient le pare-brise, les parents des jumeaux perdirent le contrôle de leur véhicule sur la route entre Los Angeles et Sunnydale. Ce soir-là, les adolescents regardaient un film sur Netflix lorsque qu'une dame des services sociaux vint frapper à leur porte pour leur annoncer que leurs parents étaient décédés dans un accident de voiture. Les jumeaux, qui avaient été habitués à être enfermés dans les quatre murs de leur maison depuis toujours, étaient maintenant des orphelins placés sous la responsabilité des services sociaux qui ne comprenaient pas pourquoi ces enfants n'étaient pas scolarisés dans une institution gouvernementale régulière. Après des évaluations psychologiques et d'autres tests sur leur santé, l'intervenante responsable du dossier, Lewilton, autorisa le placement des jeunes dans une famille d'accueil et leur inscription au lycée de Sunnydale.

Durant toute leur adolescence, Jeremy et Jade Lewilton ont dû contrôler leurs pouvoirs afin de ne pas faire de mal à autrui. Ils se sont soutenus mutuellement dans l'adversité sans jamais reparler de cette nuit-là. Jeremy s'est plongé dans le sport pour oublier les souffrances de son enfance tandis que Jade s'est plongée dans les livres. Encore aujourd'hui, ils ont du mal à communiquer leurs sentiments liés à cette nuit-là et préfèrent vivre dans le moment présent pour oublier la douleur du passé.

C'est durant sa première année d'études à l'université en 2019 que Jeremy découvre un monde bien plus sombre que ce qu'il croyait. Il prend alors ses distances avec sa sœur pour se cacher derrière une façade, devenant un jeune homme qu'il n'aime pas, mais qui est apprécié de tout le monde. La vie devient pour lui un jeu, insensible aux autres et à leurs émotions, Jeremy se renferme sur ses sentiments et se concentre sur son image de sportif accompli. Il décide de s'entourer de jeunes femmes plus belles les unes que les autres, jusqu'à rencontrer Grace Lorentis avec qui il est en couple depuis maintenant trois ans. Il est important de souligner que le père de Grace est le coach sportif de l'équipe de football de l'université de Sunnydale. Certaines personnes se demandent si Jeremy ne s'est pas jeté dans les bras de Grace pour être remarqué et devenir le prochain capitaine de l'équipe de football. En effet, c'est l'année où il a officialisé son couple avec Grace qu'il a obtenu son nouveau titre de champion de l'université de Sunnydale.
On dit de moi que je suis : charmeur, curieux, optimiste, déterminé, original, spontané, persuasif, persévérant.
Mais aussi que je peux être : ambitieux, individualiste, arrogant, calculateur, prétentieux, rancunier, sans gêne, têtu, vaniteux.
J'ai un penchant pour : les hommes, mais je suis Pansexuel, il m'est arrivé d'avoir des aventures salaces avec quelques cheerleaders.
Mon coeur est pris par : Valentin Duport, jamais je n'avais ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un auparavant.
Mes amis sont : Buffy Summers, Jade Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt, Justin Lewilton.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Un parfum particulier, les yeux verts ou bleus, les pectoraux, les épaules, les bras, une jolie voix, les bruns. Un joli sourire avec de belles dents droites. Un mec qui aime s'amuser.
Red Flag : Les vampires, les démons, tout ce qui a des pustules et des furoncles.
J'habite : la résidence fischer où j'ai une chambre avec ma soeur comme colocataire.
◭ DC : Peter Anderson, Nathan Chase-Harris, Dylan Spencer, Gabriel Jones

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : bycosmiclight


FEEL THE VIBES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 10 EmptyMer 10 Avr - 4:40

@Avery cavanaugh

Love the vibes

Il laissa passer plusieurs minutes pendant lesquelles il joua avec le rebord de son verre fraîchement remplit.

« Concernant les deux infos à mon sujet, la première c'est que je suis incroyablement riche. »

Une information qui passait inaperçue quand on le regardait puisqu'il se refusait d'utiliser cet argent hérité à la mort de ses parents. Il descendit son second verre d'une traite, sentant la chaleur de l'alcool envahir sa gorge et son estomac.

« La deuxième, c'est que je suis un passionné d'arts occultes et d'affaires étranges. » enchaîna-t-il. Une manière détournée d'annoncer qu'il connaissait la magie sans pour autant le dire explicitement, tout ça dans le but d'essayer de savoir dans quel clan se rangeait Nathan : les humains insouciants, conscients ou les créatures surnaturelles.

_________________

JEREMY LEWILTON
Revenir en haut Aller en bas
Nataël Lowell
Nataël Lowell
PRINCE DES ENFERS
FEEL THE VIBES - Page 10 Tumblr_nxz7xvJIJ61rhqshho2_250
FEEL THE VIBES - Page 10 Tumblr_static__2048_v2
FEEL THE VIBES - Page 10 JvrU
J'ai commis des meurtres, environ : 444

Ma vraie nature c'est : Vampire / Turok-Han

Je suis originaire de : Américain
Je suis âgé de : 2000 ans (22 ans en apparence)
Je travaille : Tueur en série et Prince des Enfers

À l'Université : Je ne suis pas étudiant

Ma citation préféré c’est : "La puissance du vampire tient à ce que personne ne croit à son existence."
Ce qui me démarque des autres c'est : Guérison accélérée, résistance à la douleur, force surhumaine, agilité et rapidité et mon héritage en tant qu'Originel engendré par le Maître : transformer les autres en Turok-khan (même les vampires).

J'appartiens : L'Ordre d'Aurelius

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Je suis né en l'an 23, dans un petit village qui deviendra des siècles plus tard New York. Le Maître à d'abord transformé mon père qui était chaman en vampire, les villageois l'on alors tué après qu'il en ait tué plusieurs. Il enleva ma soeur et par peur, les villageois m'exilèrent du village. Je devint l'apprenti d'un chaman et l'aida a construire un nouveau village, mais le Maître m'emporta à mon tour dans sa grotte. Il me transforma et m'offrit ma propre soeur comme première victime avant de la transformer elle aussi. A ses côtés, on engendra d'autres buveurs de sang et rependit la mort et le sang autour de nous durant des siècles. Jusqu'en 1996 où le Maître fut vaincu par une Tueuse. Ma soeur en profita alors pour tuer tous les partisans de l'ancien roi des enfers, avec mon aide, et elle prit sa place sur le trône. Moi je suis aujourd'hui Prince des enfers, un titre qui le sied a merveille... Notre objectif ? Ouvrir la Bouche des Enfers et étendre notre royaume dans cette dimension.
On dit de moi que je suis : Séducteur, manipulateur, arrogant, provocateur et sans pitié
Mais aussi que je peux être : Sanguinaire, impulsif, sadique, dépravé et complètement fou
J'ai un penchant pour : les Hommes
Mon coeur est pris par : La noirceur des Enfers
Green Flag : Les puissants, les torturés, les tourmentés, les incompris, les sadiques et masochistes
Red Flag : Les fragiles, les médiocres, les gentils, les peureux
J'habite : le cimetière de restfield
◭ DC : Valentin Duport

Disponible pour un RP ? : Disponible

TW : Aucun (a discuté)

CREDITS : hottrthanhell


FEEL THE VIBES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 10 EmptyJeu 11 Avr - 9:47

DRAMA ! FEEL THE VIBES - Page 10 830621

Jeremy Lewilton a écrit:

me laissant en cendres...



Chaque jour qui passe tu deviens de plus en plus fort. Tu consumes cette magie qui nous consomme à son tour. Tu n'as jamais autant utilisé tes pouvoirs Valentin. Tu t'es perdu et tu m'as laissé sur le bord de cette route. Ton trajet n'est pas terminé, une destiné inconnue t'attend, un avenir brillant, mais je sens que je n'ai plus ma place dans ton univers magique. Peut-être serais-tu plus confortable auprès d'un sorcier ? Quelqu'un qui te comprend et avec qui tu peux expérimenter ce que tu apprécies le plus. Tu aimes la magie, plus que tu m'aimes moi.

Ça fait un moment déjà que je ressens ta distance. Je dois choisir de te laisser partir, mais je n'en ai pas le courage. Je ne sais pas comment te le dire. Je ne veux pas que ce soit terminé entre-nous. Je veux seulement prendre mes distances pour savoir si je vais être capable de vivre sans toi. J'ai besoin d'une pause, j'ai besoin de me concentrer sur cette guerre à venir. Je veux aider Buffy à retrouver Frankie, je veux aider Grace à ne pas devenir une garce superficielle qui se croit tout permis à cause que ses parents sont maintenant propriétaires de l'école. Je veux me concentrer sur l'équipe de football, je veux faire la fête, être seul, être entouré, mais loin de cette magie, loin de toi.

Pourquoi est-ce si difficile de te souhaiter le meilleur Val ?

Mes larmes montent dans mes yeux, je ne peux pas me retenir devant toi. Je t'ai ouvert mon coeur et tu dois être capable de regarder en face les sentiments que j'ai pour toi. Essayer de te changer est inutile, la magie fait et fera parti toujours de toi. Tu as déjà trouvé un million d'excuses pour ce que tu as fait. Tout le monde t'a déjà pardonné, mais la vérité c'est que plus personne ne te fait confiance. On s'éloigne de toi, pas parce qu'on ne t'aime plus, mais parce que tu commences à nous faire peur. Ces portes qui te claquent au visage, ce n'est pas que moi, on le pense tous.

J'ai l'impression de ne plus te connaitre depuis que je t'ai mordu. Ta transformation a tout changé. T'aimer est devenu une cause perdue.

Tu as essayé de me garder, j'aurais aimé pouvoir resté, oh si tu savais comment j'aurais aimé.
 

Je t'aime tellement. Je t'ai écrit à toutes les nuits pour te le dire, mais tu ne verras jamais ces messages, car je n'ai jamais eu le courage de te les envoyer. Toutes les parties que j'ai aimé de toi semblent vouloir disparaitre. Essayer de t'aider aussi est devenu une cause perdue. C'est plus facile pour toi de blâmer les autres, de te dire que ce que tu as fait devrait t'être pardonné, comme Willow a été pardonné. Tu as changé la vie de tout le monde, tu as changé ma vie. Comment pourrais-je te pardonner une erreur de parcours aussi grave ? Ne te rends-tu pas compte de tout ce que tu as engendré ? Ce n'est pas qu'une douleur physique que tu m'as infligé. Tu as changé le cours de mon existence avec ta magie et aussi ton sourire. J'ai trop peur de l'avenir pour devenir une cause perdue moi aussi.

Je ne veux pas te laisser Val. Je veux prendre mes distances. Un certain temps, j'en ai besoin. J'espère que tu comprends... Avec tout ce qui s'est passé ces derniers mois, j'ai besoin de me retrouver, de savoir qui je suis.


code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Spencer
Dylan Spencer
Esprit du Mensonge
FEEL THE VIBES - Page 10 16eb6e391172c0a25df00c5f23e2e93c5532358dFEEL THE VIBES - Page 10 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f475357535f302d476d55777442413d3d2d313333393734373238312e313735623465666261633533653764613632393431373732303231382e676966
J'ai commis des meurtres, environ : 536

Ma vraie nature c'est : que je suis un ancien. Un pur-démon Gorak.

Je suis originaire de : l'enfer, d'une dimension infernale, la plus horrible de toutes. Celle de la Force.
Je suis âgé de : 4.5 millions d’années et quelques poussières…
Ma citation préféré c’est : Il ne faut jamais oublier le mal, ni le pardonner, ce serait lui donner raison.
Ce qui me démarque des autres c'est : TÉLÉPORTATION x PYROKINÉSIE x TÉLÉPATHIE

J'appartiens : À l''ordre des Anciens.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Dylan est le frère cadet de Devon Spencer et le deuxième fils de l'union des démons de sang-pur qu'on appelait Jasmine et Jacob. Dylan est l'un des plus impitoyables démons qui existent sur Terre et en enfer. Dylan et son frère ont régné sur la Terre bien avant que les humains ne prennent le contrôle de la planète. Le démon Gorak qui appartient à l'ordre des anciens avait été enfermé dans un sarcophage et jeté dans un Puit sépulcral il y a des milliers d'années. En 2023 à Sunnydale, sous les ordres du Dieu de la guerre, Arès. Amy Madison et Twilight Lewis, de puissants sorciers maléfiques, à la tête de la confrérie des sorciers de l'ombre, ont réussi à libérer l'essence des anciens pour les ramener à la vie, incluant l'essence de Dylan Spencer et de son frère Devon. Dylan n'a qu'une seule chose en tête et c'est la vengeance. Il veut reprendre ce qu'il considère comme dû. Le puissant démon Spencer veut reprendre le contrôle de la planète et soumettre l'humanité toute entière à son pouvoir et à sa famille démoniaque. En arrivant à Sunnydale, Dylan découvrit que la reine des enfers Béatrice Lowell avait déjà pour plan de créer une apocalypse en ouvrant la bouche de l'enfer. Il rejoignit donc son parti, influençant son puissant frère à en faire de même. La guerre ne fait que commencer et il compte bien dévorer le coeur encore chaud de ces chères tueuses.
On dit de moi que je suis : Déterminé, autoritaire, aventureux, brillant, rusé, tenace...
Mais aussi que je peux être : Insouciant, cruel, sadique, malfaisant, rancunier, renfermé, rigide, méchant, humiliant...
J'ai un penchant pour : Les humains, surtout les hommes. J'adore dévorer leurs coeurs au moment où ils jouissent. C'est encore meilleur.
Mon coeur est pris par : Mason Lockwood qui se trouve être également le Dieu Arès.
Mes amis sont : Mason Lockwood, Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson.
Mes ennemis sont : Alec Summers, Frankie Rosenberg, Buffy Summers, Lukas Lehane, Nathan Harris, Candice Montgomery, Willow Rosenberg, Alexandre Harris, Jeremy Lewilton, Jessica Lewilton, Ciara Danvert, Valentin Duport, Aube Summers, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt.
Green Flag : Dylan aime les garçons efféminés, les jock-straps et certains jeux de rôles assez perturbants voir même vicieux, les soumis lui font perdre la raison.
Red Flag : Les vampires, les démons, les hommes plus vieux, les garçons trop masculin.
J'habite : Le quartier de Sunset Ridge
◭ DC : Jeremy Lewilton

Disponible pour un RP ? : Oui, toujours. 1 réponse par semaine d'attente environ.

TW : Aucun

CREDITS : Flav0urBeast


FEEL THE VIBES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 10 EmptyJeu 11 Avr - 13:23

Héhé le drama gay sur ce forum est ON POINT 🤣

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Levinson
Jonathan Levinson
À la découverte de Sunnydale
FEEL THE VIBES - Page 10 6c523fae20e662ec52c6e5d86068261e7dab79a2
J'ai commis des meurtres, environ : 94

Ma vraie nature c'est : un sorcier, un peu fucké mais qui ne l’est pas ?

Je suis originaire de : Sunnydale en Californie
Je suis âgé de : 23 ans
À l'Université : j'y étudie la chimie et je suis footballeur

Ce qui me démarque des autres c'est : mon don de cryokinésie et de télékinésie

J'appartiens : au futur des sorciers de l'ombre

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Jonathan Levinson est né dans une famille aisée de Sunnydale, en Californie. Dès son plus jeune âge, il a montré un intérêt pour les sciences, en particulier la chimie. Ses parents l'ont encouragé à poursuivre ses études et à développer son potentiel intellectuel.

À l'université, Jonathan a choisi de se spécialiser en chimie, fasciné par la manière dont les éléments se combinent pour former de nouvelles substances. En parallèle de ses études, il a découvert qu'il possédait des pouvoirs magiques rares : la capacité de contrôler la glace et la télékinésie. Ces pouvoirs l'ont intrigué et il a passé de nombreuses heures à les étudier et à les perfectionner.

Malgré son apparence timide et réservée, Jonathan avait un côté sombre et mystérieux. Il découvrit très tôt qu'il éprouvait un plaisir intense à être dominé et soumis, une révélation qui le troubla mais qu'il finit par accepter comme faisant partie de sa nature.

À l'âge de 23 ans, Jonathan avait acquis une certaine renommée à l'université pour ses travaux en chimie et pour ses talents magiques. Cependant, il était toujours en quête de quelque chose de plus, d'une forme de domination qui transcenderait les limites de sa vie quotidienne. C'est à ce moment-là qu'il rencontra Andrew et Warren, deux étudiants tout aussi talentueux et passionnés par l'occulte.

Ensemble, ils formèrent un lien puissant, chacun apportant ses propres compétences et désirs au trio naissant. Jonathan avait enfin trouvé un groupe qui le comprenait et qui acceptait ses côtés les plus sombres. Mais il ne savait pas encore que leur rencontre allait changer sa vie à jamais, le plongeant dans un monde de magie, de danger et de révélations sur lui-même qu'il n'aurait jamais pu imaginer.
On dit de moi que je suis : timide, réservé avec une nature douce et sensible. Je suis intelligent et créatif avec un précieux sens de la loyauté.
Mais aussi que je peux être : trop hésitant, vulnérable, facilement intimidable et peut parfois agir de manière irrationnelle.
J'ai un penchant pour : les hommes dominants et musclés qui veulent me rabaisser et m'utiliser.
Mon coeur est pris par : Andrew & Warren, je suis en trouple.
Mes amis sont : Andrew Wells, Warren Mears
Mes ennemis sont : Le Scooby Gang
Green Flag : Les muscles, une forte pilosité, les hommes grands avec des caractères très persuasifs.
Red Flag : Les scatos et l'urine.
J'habite : le quartier Sunset Ridge
TW : Aucun

CREDITS : Tumblr.


FEEL THE VIBES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 10 EmptyJeu 11 Avr - 17:27

Ce sujet va être très intéressant à zieuter FEEL THE VIBES - Page 10 559971 FEEL THE VIBES - Page 10 559971 Je sors le pop corn

Viktor Eon a écrit:
C’était sa première apparition en 2024. Elle n’était pas pour ses Tueuses préférées, Buffy, Faith ou Candice, qu’il n’avait d’ailleurs pas encore rencontré à ce moment-là.

Elle était pour le paria, le rejeté, celui par qui le scandale était arrivé. Valentin, Vally, Valou, Valoche ou Valentinou pour les intimes. Le Destin marchait lentement, sa canne sondant le sable sous ses chaussures. Le style de celui qui faisait fonctionner l’ensemble de la réalité ne variait pas. Il avait toujours son costume gris, sa chemise blanche et sa cravatte, des lunettes de soleil masquant son infirmité. Son air non plus n’avait pas changé. Il arborait toujours cet air un peu niais avec un léger sourire.

Bien sûr, le Destin n’arrivait pas là en ami. Peu de choses agaçaient Viktor Eon, son caractère blasé et son omniscience faisait qu’il n’était jamais surpris de rien. Cependant, ce qui l’agaçait le plus profondément était les gens qui tentaient de défier l’ordre naturel des choses, la vie, la mort, le temps, il s’agissait de règles fondamentales du Grand Plan qu’on ne pouvait pas prétendre défier sans payer un prix très élevé.

Ainsi fonctionnait la réalité, la liberté sans prix n’existait pas. Le Destin lui-même en était un exemple, condamné à faire fonctionner ce tout, son pouvoir absolu se payait par une absence totale de liberté, une absence totale de vie, hors du temps, son omniscience le condamnait à la solitude éternelle, sans début ni fin, aucun moment n’avait de valeur puisqu’il les vivait toujours en permanence. Les Dieux comme les mortels ne savaient pas leur chance de vivre dans un temps linéaire, où chaque chose a une valeur, car elle est finie.

Assis dans le sable, avec ses tourments, il se morfondait, comme tous les idiots. Geignant au ciel de ses tourments, de son copain qui l’avait quitté, de ses amis qui le détestaient encore, malgré le fait que, contrairement à d’autres, il avait fait le choix de croire dans les annonces d’Eon un an auparavant. Plus par volonté de chercher une validation sociale qu’autre chose d’ailleurs, cependant, le Destin ne jugeait jamais des motifs et des intentions. La bienveillance, oui, mais le Grand Plan ne connaissait que les actes.

Le Destin prit place dans le sable, lui aussi. De nulle part, comme il en avait l’habitude, il sorti deux bières, fraîches, bonnes, tout à fait indiquée pour les circonstances. Il planta l’une des bouteilles dans le sable à coté de Valentin, et but tranquillement une gorgée de la sienne. À sa question stupide, le Destin apporta une réponse relativement évidente.

-Plutôt oui.

Le Destin planta lui aussi sa bouteille dans le sable et s’allongea tranquillement sur la plage, passant ses deux bras sous sa tête. Après tout, il ne risquait de devenir aveugle en regardant le soleil. Cette manie qu’avaient les humains de poser des questions dont ils savaient la réponse mais qu’ils ne voulaient pas se dire eux même demeurait vraiment une énigme, même pour un être omniscient.

-Tu peux te morfondre et donner suite à tes pulsions suicidaires si tu veux. La mer est là. Il suffit de te lever, et de marcher, jusqu’aux fonds. Tu as voulu massacrer l’ordre cosmique, tu es probablement capable de faire cinquante mètres pour t’enfoncer dans l’eau. Évidemment, ce serait ajouter le pathétique à ta stupidité, mais ça, c’est à toi de voir.

Le Destin fit la moue.

-Ou bien, tu peux arrêter de chouiner sur ton sort et de chercher une validation sociale pour te faire pardonner et assumer comme un homme ce que tu as fait.

Le Destin se redressa et vint prendre sa bouteille de bière dans laquelle il but.

-C’est le choix que je suis venu te proposer. Vois-tu, je ne suis pas ici pour te maudire comme j’ai maudit Willow. Ni pour t’emmener comme je l’ai fait avec Frankie. Tu as perdu ton copain, tes amis, ta dignité et ta volonté de vivre. Je pourrais te laisser dans cet état vingt ans, trente ans, mais je ne pense pas que tu en apprendrais plus, ni que cela te donne le chemin pour faire les choix qui permettent l’accomplissement de ton destin.

Un léger sourire se dessina alors sur le visage d’Eon.

-Je vais te faire une offre. Je peux effacer tes souvenirs et ta vie, et te faire renaître dans un autre univers. J’efface ton ardoise karmique. Bye bye Sunnydale, Lewilton, Buffy, tout ce monde-là, tu repars de zéro. Naître, grandir, mourir. Une petite vie bien tranquille, sans éclat ni saveur.

Le Destin marqua une pause avant de poursuivre.

-Ou bien, tu peux garder cette vie, avec ses bons comme ces mauvais côtés. Et avoir l’opportunité de prouver ta valeur, et regagner ce que tu as perdu, et plus encore.

Il but une nouvelle gorgée de bière.

-Tu peux faire partie de ces gens dont le Président Teddy Roosevelt disait qu’elles ne connaitraient jamais ni la victoire, ni la défaite. Ou bien tu peux vivre pleinement une vie qui vaudra la peine d’être vécue, peu importe les difficultés qu’elle recèle.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg
À la découverte de Sunnydale
FEEL THE VIBES - Page 10 Img_6116
FEEL THE VIBES - Page 10 5f1065a61582311e4cdb4d3b989c03b991d11789
J'ai commis des meurtres, environ : 67

Ma vraie nature c'est : Humain/Sorcier

Je suis originaire de : D'un univers parallèle
Je suis âgé de : 29 ans
Je travaille : En tant que pompier à la caserne de Sunnydale.

À l'Université : x

Ce qui me démarque des autres c'est : D'être un combattant méritant, il sait manier différentes armes et connaît plusieurs techniques qui font de lui un combattant redoutable bien qu'il ne soit qu'un sorcier. Incantations, rituels, Télékinésie et Lévitation.

J'appartiens : Au Scooby

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Franck Rosenberg avait toujours su qu’il était spécial. Élevé par sa mère, Willow Rosenberg, dans une petite maison du quartier North Side de Sunnydale, il avait grandi entouré d’amour et de magie. Depuis son plus jeune âge, Willow lui enseignait les rudiments de la sorcellerie, lui inculquant la responsabilité de ses pouvoirs et l’importance de les utiliser pour le bien.

Mais ce n’est qu’en 2023 que la vie de Franck prit un tournant inattendu. Un portail magique s’ouvrit devant lui, l’aspirant de force et le transportant dans un monde parallèle. À son arrivée à Sunnydale, il découvrit un monde familier mais différent. Les visages qu’il connaissait étaient là, mais les personnes étaient étrangement altérées. Grace n'était pas une tueuse, mais une cheerleader superficielle, Buffy Summers était en vie alors que dans son monde, elle était morte. Tout était différent.

Il se rendit vite compte qu’il n’était pas le Franck Rosenberg de cette réalité, mais une version alternative. Il était une femme dans ce monde, une tueuse du nom de Frankie Rosenberg. Frankie avait été créée par les Oracles pour sauver le monde, mais Franck n’avait jamais imaginé être lié à cette destinée.

Malgré le choc et la confusion, Franck trouva un réconfort inattendu dans cette réalité. Il découvrit une réelle connexion avec Frankie, une compréhension profonde de ce qu’elle avait vécu et ressenti. Il réalisa que, malgré les différences de genre et de réalité, ils étaient en quelque sorte la même personne, partageant la même essence et les mêmes aspirations.

Au fil du temps, Franck devint un peu comme le frère de Frankie. Il s'habitua à naviguer dans un monde où les ennemis étaient familiers mais les alliés étrangers. Il se lia d’amitié avec Nathan C. Harris, Aube Summers, Alec Summers et Lukas Lehane, bien que dans son monde à lui, Aube Summers était l'amour de sa vie en plus d'être morte.

Alors quand les menaces surnaturelles se multiplièrent à Sunnydale, Franck prit la décision de rejoindre le scooby et d'aider Frankie à sauver son monde qui était maintenant aussi le sien, oubliant ses projets d'essayer de retourner dans sa dimension. Il voulait éviter que les mêmes tragédies qu'il a vécu dans son monde se reproduisent ici dans cette réalité. Il voulait à tout prix sauver Aube, mais aussi sa tante Buffy Summers.
On dit de moi que je suis : Déterminé, compétent, que j'ai de la facilité à m'adapter aux changements, que je suis loyal et très à l'écoute.
Mais aussi que je peux être : Têtu, que j'ai tendance à m'isoler, à ressentir de la culpabilité et je suis parfois un peu trop rigide dans mes interactions avec les autres.
J'ai un penchant pour : Les femmes, je préfère les blondes.
Mon coeur est pris par : Dans mon monde Aube Summers était l'amour de ma vie, mais ici je suis un coeur libre.
Mes amis sont : Frankie Rosenberg, Aube Summers, Alec Summers, Lukas Lehane, Nathan Harris, Willow Rosenberg, Alexandre Harris, Buffy Summers, Faith Lehane, Grace Lorentis, Jeremy Lewilton, Valentin Duport.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell
Red Flag : Les femmes plus grandes que moi.
J'habite : Un appartement dans le quartier North Side.
◭ DC : Jeremy Lewilton, Nathan Harris, Jonathan Levinson

Disponible pour un RP ? : Oui, toujours, mais un peu lent à répondre en ce moment.

TW : Aucun

CREDITS : Selly, Tumblr.


FEEL THE VIBES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 3:03

Petite mom d'amour FEEL THE VIBES - Page 10 361515 FEEL THE VIBES - Page 10 497286 FEEL THE VIBES - Page 10 497286

Willow Rosenberg a écrit:
Under a loving sky
(music) (outfit) (hair & makeup) Dans son pull trop grand pour elle, une dame rousse observait un jeune homme similaire balayer d'un revers de main les êtres démoniaques qui ne se cachaient même plus pour faire leur mauvaise besogne. Elle fut tentée de se rappeler avec nostalgie du temps où elle était capable d'opérer de pareils miracles, et plus encore, mais le poids de la réalité restait appuyé sur ses épaules et ne lui laissait parfois que le strict minimum pour respirer. Willow Rosenberg n'était plus que l'ombre d'elle-même. Elle avait perdu quelques kilos et sa silhouette pour le moins gracile convoquait l'inquiétude ; celle de ses proches, d'abord, et même celles de parfaits inconnus, qui la regardaient avec pitié, comme s'ils n'étaient pas censés devenir les proies de monstres plus vrais que nature un instant plus tôt et qu'ils avaient davantage de souci à se faire pour leur propre survie. Un souffle du vent sembla capable de la renverser totalement, mais se satisfit d'une mèche de cheveux. Ils étaient soignés. Elle trouvait encore la force de procéder aux gestes d'hygiène les plus rudimentaires - tout juste. La sorcière n'en était plus une. Elle jouait à l'ombre d'elle-même et s'épuisait en conseils pour les jeunes membres du Scooby Gang. Le cœur n'y était plus. Il avait été arraché à pleine main par le Destin. Rien n'y faisait. Elle avait tout tenté avant de perdre ce lien si précieux qui la rattachait à son pouvoir.

Willow n'avait pas perdu son instinct. Elle percevait toujours la magie tout autour d'elle, mais elle n'était plus capable de s'y allonger à l'unisson. L'avouer avait été une torture. Le reconnaître un déchirement et une chute dans le vide. Il avait gagné. Il ne restait rien d'elle.

Il la regardait pourtant dans les yeux, lui aussi alerté par son instinct. Ce regard était certainement ce qu'elle avait vu de pire. Il lui rappelait tout ce qu'elle avait perdu et tout ce qu'elle n'avait pas su protéger. Il lui crachait au visage sa faiblesse de mère et le pire jour de sa vie. Le visage défait, elle trouva pourtant la force de faire résonner sa voix ; juste assez fort pour qu'il l'entende.

« Tu m'avais promis d'utiliser tes pouvoirs pour faire le bien. »

Il tenait sa promesse ; une maigre récompense aux souvenirs créés de toute pièce, qu'il partageait de moitié avec celle qu'ils avaient préféré définir comme sa sœur quand la vérité avait été trop pour un seul cerveau. Un sourire triste s'invitait quotidiennement sur sa bouche affinée par les tracas. Derrière sa barbe d'homme, il lui ressemblait plus que de raison. Elle était lui. Il était elle. Je suis désolée... Willow semblait toujours vouloir s'apitoyer en excuses et se mettre à genoux pour implorer qu'on lui rendît sa fille.

« Tu ne répondais pas à ton téléphone. J'ai demandé à ce qu'ils fassent un rituel pour te trouver. »

Elle croisa les bras sur sa poitrine creusée. Les mailles du pull frottant les unes contre les autres libéraient un parfum de lessive.

(c) Laueee & willowrhellmouth

Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Willow Rosenberg
Combattant
FEEL THE VIBES - Page 10 599a09b7c1e7167f46b13414d0c5933e152fb4af
FEEL THE VIBES - Page 10 212be53b77c7f322f93f9a6b8a93867f
FEEL THE VIBES - Page 10 77e60470dcf3d7933f78b017190141cc
J'ai commis des meurtres, environ : 1451

Ma vraie nature c'est : d'être humaine, avant tout. Je suis certainement la sorcière la plus douée de ma génération, mais j'en ai souvent payé le prix fort.

Je suis originaire de : Sunnydale, Californie. Ma famille y est basée depuis plusieurs générations et nous avons beaucoup œuvré pour l'État.
Je suis âgé de : 42 ans
Je travaille : Professeur d'histoire à l'Université de Sunnydale.

À l'Université : je suis Professeur d'histoire et chercheuse pour le département.

Ma citation préféré c’est : “The magicks I used are very powerful. I'm very powerful. And maybe it's not such a good idea for you to piss me off.” - Buffy, 604, "Flooded"
Ce qui me démarque des autres c'est : mes connaissances en sorcellerie, ma connexion avec la Germe des Prodiges, mes dons de télékinésie, de télépathie, de faible manipulation mentale et d'empathie, de téléportation, de lévitation, de conjuration et de guérison. Parfois, j'ai le sentiment que mes pouvoirs pourraient me consumer.

J'appartiens : au clan des Bénéfiques, du Scooby-gang original.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : “You’re the slayer and we’re like the slayerettes!”
Qui aurait cru que le destin avait prévu quelque chose d’aussi grand pour une enfant sans histoire ? Certainement pas la jeune fille timide et réservée qu’était Willow Danielle Rosenberg. As en informatique, elle ne s’illustra que par ses réussites académiques jusqu’au lycée. Folle amoureuse, mais effacée, elle gravitait autour d’Alexandre Harris, ou Alex, l’homme avec lequel elle avait grandi, l’homme qu’elle croyait être celui de sa vie. Willow serait certainement devenu la femme influente et dévouée à sa communauté que ses parents attendaient qu’elle devienne, mais une jolie blonde un peu délurée entra dans sa vie et son monde explosa pour le meilleur. Elle découvrit un univers caché sous les yeux grands ouverts des humains. Très vite, elle répondit à l’appel du destin : elle devait faire quelque chose pour aider Buffy à combattre les forces du mal et à rendre ce monde meilleur.
“Don’t warn the tadpoles.”
Ses talents en informatique ne furent bientôt plus les seuls à faire de Willow un atout et un outil précieux pour l’Élue, sa meilleure amie. Elle céda très vite aux sirènes du monde occulte et fit ses premiers pas dans l’obscurité en accomplissant le rituel qui visait à rendre son âme à Angel, le vampire terrible dont Buffy était tombée amoureuse. Autodidacte, elle put compter sur la collection occulte de l’observateur Rupert Giles, une figure qu’elle considéra aussi très vite comme paternelle. La rouquine s’avéra être aussi douée pour l’acquisition des savoirs humains que pour ceux du monde surnaturel. Elle démontra très vite une aptitude extraordinaire pour manier les énergies et pour mener les rituels les plus épineux. En même temps qu’elle prenait goût à la magie, Willow s’ouvrait au monde et elle fit la rencontre de Daniel “Oz” Daniel Osbourne, un musicien dont elle tomba follement amoureuse. Naviguer ses sentiments et la nature maudite de lycanthrope de son petit ami furent certainement des piliers dans sa construction personnelle.
“I am, you know. Yours.”
Son monde fut une fois de plus renversé lorsqu’elle fit la connaissance de Tara Maclay, la femme de sa vie. Elle rencontra la sorcière à une assemblée d’étudiantes à l’université. Elle garda d’abord la jeune femme pour elle, apprivoisant ses sentiments nouveaux et sa sexualité dans l’intimité. Ses amis accueillirent plutôt bien la jeune femme qui l’aida à grandir en tant que femme et en tant que sorcière.
“There’s bravery in being soft.”
L’arrivée de Dawn Summers et d’une déesse dans leur vie précipita une succession d’erreurs et de combats sans précédent. Willow œuvra pour le bien, étudia tout ce qui lui tombait sous la main pour sauver Tara, dont la santé mentale était retenue prisonnière par la déesse Gloria, et tenta de combattre aux côtés de Buffy. Elle n’était pas suffisamment forte et le Destin avait parlé. Il leur retira Buffy, qui se sacrifia pour un monde ingrat et ignorant. Le chagrin était trop grand. Willow fit tout son possible pour garder la tête hors de l’eau, mais son amie lui manquait et elle jugeait sa mort inacceptable. Puisqu’elle n’était pas décédée de cause naturelle, la sorcière y voyait une chance de rétablir l’ordre des choses et la justice. Elle se trompait.
“It’s the witch’s fault -!”
Accompagnée de ses amis, elle procéda au rituel qui précipita la colère des oracles. Les bras ensanglantés, dans un cimetière de Sunnydale, Willow voulut ramener Buffy à la vie, mais ils volèrent en éclats - ces statues de glace qu’elle avait pétrifiées. Elle vit ses amis et Tara se briser sous la force des oracles avant d’être paralysée à son tour dans un tombeau glacial. Sa punition pour l’éternité.
“Darling, the moon is still the moon in all of its phases.” - isra al-thibeh
Frigorifiée et sous le choc, elle gisait sur le sol d’une pièce étroite et sombre. Elle ne comprenait pas la douleur qui tordait sa poitrine dénudée et ses jambes tremblantes. La voix de sa meilleure amie la ramena à la vie, un peu plus de vingt ans plus tard.
On dit de moi que je suis : réfléchie et raisonnable, quelque peu excentrique et profondément bonne. Je suis loyale et d'un grand soutien pour mes proches. Je suis généralement altruiste et déterminée. J'étais très timide et très introvertie et cela se ressent encore parfois lorsque je rencontre de nouvelles personnes. Je suis très protectrice de mon cercle familial, celui-là même que j'ai trouvé dans mon cercle d'amis.
Mais aussi que je peux être : obstinée et sujette à la dépendance. Je peux aussi m'avérer très égoïste si j'estime avoir raison.
J'ai un penchant pour : les femmes et quelques hommes, on me qualifierait de pansexuelle, mais homoromantique.
Mon coeur est pris par : un fantôme. Il me faut connaître la vérité. Que t'est-il arrivé, Tara - mon soleil, ma lune ?
Mes amis sont : Buffy Summers, Cordelia Chase, Angel, Faith Lehane (amie-ennemie), Dawn Summers, William Pratt, Daniel Osbourne, Alexandre Harris
Mes ennemis sont : D'Hoffryn, Darla, Eon
Green Flag : les courbes généreuses et féminines chez une femme, la chaleur dans la voix, la générosité et la bonté, l'humour. Le regard doux d'une femme. Les épaules larges d'un homme. Les physiques moins lisses.
Red Flag : les crânes chauves, les comportement violents, les remarques déplacées, les hommes trop sûrs d'eux, les femmes jalouses et manipulatrices.
J'habite : chez mon amie, Buffy, au 1630 Revello Drive, en attendant de faire le point sur ma vie.
◭ DC : Aucun.

Disponible pour un RP ? : Oui, avec plaisir. Réponses bilingues (anglais-français) bienvenues.

TW : Aucun.

CREDITS : @unreleased


FEEL THE VIBES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 10 EmptyDim 14 Avr - 8:56

Mon fils, ma fille, ma bataille !

_________________
control & power
All this? It has a name. It's called guilt. It's a feeling, and it's important. But it's not more than that, Buffy. Buffys. You've carried the weight of the world on your shoulders since high school and I know you didn't ask for this but, you do it, every day. And so you wanted out for one second. So what?
(c) 0tsana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FEEL THE VIBES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
FEEL THE VIBES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: le livre d'or-