Hellmouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

FEEL THE VIBES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Faith Lehane
Faith Lehane
Habitant de Sunnydale
FEEL THE VIBES - Page 11 IMG-0454
J'ai commis des meurtres, environ : 143

Ma vraie nature c'est : Tueuse de vampires

Je suis originaire de : Boston, Massachusetts
Je suis âgé de : 43 ans
Je travaille : Propriétaire du Bronze et Mentor du Scooby.

Ma citation préféré c’est : Cinq sur Cinq.
Ce qui me démarque des autres c'est : Force surhumaine, agilité, rapidité, réflexes améliorés, sens aiguisés, instinct de combat, résistance mentale, guérison accélérée.

J'appartiens : Au Scooby Originel

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Faith Lehane est une Tueuse qui fut activée en 1998 lorsque Kendra Young fut tuée de la main de Drusilla, ainsi que la dernière Tueuse qui fut activée avant les événements de 2001, lorsque toutes les relations de Buffy Summers ont été submergé par la glace, Faith incluse.

Née à Boston, Massachusetts, Faith a eu une éducation et une vie difficile, ce qui lui a laissé avec divers confiance et des problèmes émotionnels. Même si elle a trouvé une certaine stabilité avec son Observatrice, Faith se retira à Sunnydale après que son Observatrice est été brutalement assassiné par le vampire Kakistos, où elle est devenu une amie et une alliée de Buffy Summers et du Scooby-Gang. Cependant, de nombreux événements et circonstances ont pris un péage sur la santé mentale de Faith et elle s'est tournée au côté du maire maléfique Wilkins, l'aidant à réaliser son Ascension et à trouver une figure du père stable qu'elle a toujours voulu. Le jour avant la Bataille de la Remise des Diplômes, Faith a été grièvement blessée par Buffy et a atterrie dans le coma, et s'est réveillé huit mois plus tard.

Même si elle a fait plus de ravages dans la vie de Buffy et ensuite tenter d'assassiner Angel à Los Angeles dans le cadre d'un accord avec Wolfram & Hart, Faith eût conscience de ses actes passés et, avec l'aide de Angel, s'est livré elle-même à la LAPD pour faire face aux conséquences de ses actes.

La nuit du 2 octobre 2001, Faith était en prison lorsqu'elle a senti son corps commencer à geler. La tueuse a crié de toutes ses forces, mais ayant la réputation qu'elle avait à l'époque, aucun policier n'a voulu s'approcher de sa cellule et lui venir en aide. Lorsque l'équipe tactique du matin arriva devant une cellule remplie de cristaux de sang au sol, ils déclenchèrent l'état d'alerte. En analysant le sang qui était dans les morceaux de glace, le médecin légiste déclara que la fugitive avait belle et bien été tuée par un froid glacial qui avait gelé son corps en entier. Les policiers de Los Angeles ont voulu étouffer l'affaire et n'ont rien déclaré aux médias au sujet de sa mort.

Le 1 juin 2023, le corps de Faith se reconstitua dans la cellule là où elle était morte il y a 22 années. La tueuse regarda autour d'elle complètement désemparée et traumatisée. Elle grelottait et n'avait pas encore conscience de ce qu'il lui arrivait. Elle frappa de toutes ses forces la prisonnière qui résidait maintenant dans son ancienne cage. La tueuse prit possession des vêtements de la femme qu'elle venait d'assommer sans aucune pitié, avec rage. Faith posa ses deux mains sur les barreaux et les écarta avec facilité comme si ce n'était que des cures-dents. Dans le couloir, son regard croisa celui d'un policier qu'elle avait connu autrefois. Le jeune homme commençait sa carrière à l'époque, l'officier ouvrit grand les yeux et reconnu la fugitive qui avait été tuée il y a 22 années. Il fonça sur elle, mais malheureusement la tueuse avait toujours ses réflexes de tigresse. La brune haussa le bras dans les airs et fonça sur lui le faisant traverser une fenêtre pour entendre son corps tomber du troisième étage de l'établissement.

Faith en profita pour sauter par la fenêtre et courir rapidement pour escalader le grillage de la prison. Le bruit des voitures de police criait dans tous les sens, mais elle croyait fortement qu'elle allait réussir. La tueuse passa par dessus la grille et sauta dans une voiture en agressant le conducteur, le jetant dehors de son véhicule en pleine conduite. Elle savait très bien quelle direction prendre. La route vers Sunnydale était la seule destination envisageable. Elle regarda rapidement son reflet dans le rétroviseur et elle remarqua qu'elle avait une vingtaine d'années en plus. Elle n'en croyait pas ses yeux, elle continua de se regarder quelques secondes sans remarquer que son véhicule était entrain de dévié de la route. Elle donna un coup de volant pour ramener sa voiture sur la bonne voie juste à temps pour ne pas heurter un autre véhicule qui venait de la klaxonner.

Quelques heures plus tard, elle débarqua à Sunnydale. Une ville hantée par les monstres et par les erreurs de son passé. Elle ressentait la présence de Buffy, mais aussi d'une nouvelle élue. Après 22 années passées dans la noirceur de la mort, elle savait très bien qu'il allait falloir qu'elle se trouve un refuge où habiter sans avoir à payer trop cher, mais la tueuse avait toujours su se débrouiller seule. Faith décida de se rendre dans un lieu qu'elle connaissait bien, elle y avait passé son adolescence. Le Bronze. N'ayant pas repris complètement ses esprits, la brune défonça d'un coup pied la porte du propriétaire et le poignarda dans le ventre sans pitié utilisant le couteau ensuite pour ouvrir la serrure du coffre-fort de l'établissement où elle trouva quelques milliers de dollars en liquide. La tueuse décida de se débarrasser du corps et de prendre en charge la grande responsabilité de propriétaire du Bronze sachant qu'elle retrouverait rapidement ses anciennes connaissances.

Faith Lehane découvrira qu'à sa mort en 2001, elle était enceinte. Son fils créé par la magie des puissances supérieures Lukas Lehane.
J'ai un penchant pour : Les hommes, mais aussi les femmes.
Mon coeur est pris par : Angel
Mes amis sont : Buffy Summers, Candice Montgomery, Aube Summers
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Peter Anderson, Nataël Lowell
Green Flag : Le sexe sauvage, puissant et sans attache.
Red Flag : Les nains de jardin, les fils à maman.
J'habite : Sur mon lieu de travail, au Bronze.
◭ DC : Jeremy Lewilton, Peter Anderson, Dylan Spencer

Disponible pour un RP ? : 1 RP

TW : Aucun

CREDITS : Unreleased


FEEL THE VIBES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 11 EmptyDim 14 Avr - 23:41

Yasss Queen !!!

Buffy Summers a écrit:
CAN'T PRETEND IT'S NOT THE END.@Buffy Summers, @Willow Rosenberg, @Faith Lehane, @Alexander Harris & @Candice Montgomery  Buffy se tenait devant la grande table de la cuisine, où autrefois elle et ses amis avaient partagé des moments de camaraderie et de lutte contre les forces du mal. Oz avait refait la cuisine en entier, il avait agrandit la pièce, changer la table, afin de pouvoir inviter des amis à dîner, mais surtout pour pouvoir vivre en famille. Il avait même pensé à ajouter des chaises supplémentaires au cas où les enfants arriveraient avec des petits amis. Buffy s'était découverte en tant que mère un peu contrôlante et la présentation des copains et copines était une étape obligatoire dans la famille Summers. On ne sait jamais sur quel fou, on peut tomber.

Ce soir, cependant, l’atmosphère était différente. La mort de Giles avait laissé un vide dans leur groupe, mais elle avait aussi rallumé une détermination féroce en elle. La tueuse était enfin prête à prendre les reines du scooby. Elle avait joué son rôle de mentor à la perfection durant les derniers mois, mais jamais elle ne s'était sentie à l'aise dans ce rôle. Le départ de son protecteur, qui était comme un père pour elle, lui avait fait comprendre que la vie était longue si on ne prend pas les choses en main. Ce soir, tout allait changer. Buffy était redevenue la Buffy qui avait existé avant sa mort et sa résurrection. Son regard reluisant de détermination se posa sur ses amis à qui elle venait de servir un verre de vin blanc. Les temps avaient bien changé, ce n'était plus les petits fours de Joyce qu'ils allaient déguster, mais ceux de maman Buffy.

Merci d’être venus si vite.

Dit-elle en regardant Faith, Candice, Alexandre et Willow. Ça lui faisait étrange comme sensation. Ils étaient tous là. Qui aurait crû que cette bande d'adolescents survivraient à travers les temps ? Elle avait traversé tellement d'épreuves avec eux. Ces gens qu'elles avaient devant elle étaient non seulement ses alliés les plus précieux, mais aussi les fondateurs du tout premier scooby. Buffy ressentait une forte nostalgie en pensant à ce lien puissant qui les unissait tous. Avec eux, elle se sentait invincible, rien n'était à leur épreuve.

Nous sommes confrontés à une menace plus grande que tout ce que nous avons affronté jusqu’ici. Ses yeux fixèrent maintenant ceux de Willow avec détermination. Frankie est de retour, et elle n’est plus la même. Son traumatisme est plus grave que je le croyais. Je sais ce que tu as traversé Willow, mais nous devons la ramener sur le droit chemin. Si elle continue de s'exposer aux forces du mal de cette façon, le plan de Béatrice pour la capturer et ouvrir la bouche de l'enfer pourra suivre son cours et je n'ai vraiment pas envie que ça se produise.

Les visages de ses amis exprimaient à la fois de l’inquiétude et de la détermination. Ils savaient que la situation était grave. Buffy prit le temps de prendre une gorgée de son délicieux vin blanc. Discuter des forces du mal à l'âge adulte après autant de vécu était beaucoup plus plaisant qu'à l'époque.

Comme vous le savez, j'ai reçu un message de la Reine des Enfers. Elle a tué Giles pour me provoquer. Mais je sais qu’elle n’a pas agi seule. Je ne sais pas encore qui, mais les Turok-Han ne sont pas notre seul problème. Une force beaucoup plus puissante qu'eux vient de s'installer à Sunnydale. Expliqua Buffy, scrutant les réactions de chacun.

Elle savait qu’elle devait agir rapidement sans provoquer elle-même la grande guerre. L'apocalypse était sur le point d'arriver. Ce n'était qu'une courte question de temps, très peu de temps. C’était le moment de rassembler leurs forces et de recruter de nouveaux alliés. Buffy avait déjà un plan en tête et cette réunion permettrait de le commencer. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait avoué l'existence des créatures surnaturelles à ce journaliste du Sunnydale Press. Buffy avait lancé un message aux êtres bénéfiques. Il était le temps de choisir son clan.

Nous devons agrandir nos rangs et recruter de nouveaux soldats. Vous savez combien je vous aime. Ici autour de cette table se trouve chacune des personnes en qui j'ai le plus confiance au monde.

Buffy essaya de ne pas trop regarder Faith en prononçant ses mots. Faith était là parce qu'elle était une tueuse et une combattante irremplaçable, mais pas parce qu'elle avait confiance en elle, ça non.

Chacun de vous prendra la tête d’une mission spécifique. Faith, tu seras responsable de la sécurité de la ville, je veux que tes employés au Bronze sachent tout ce qui ce passe à Sunnydale. Candice, tu te concentreras sur la recherche des tueuses potentielles, je veux que tu utilises tes contacts à l'agence, s'il le faut met Wesley et Lorne sur le coup, je veux que toutes les potentielles prennent la route pour Sunnydale. Alex, tu t’occuperas de la logistique et de l’approvisionnement, on doit trouver de la nourriture et un endroit où dormir pour tout le monde. Willow, tu chercheras des moyens de contrer les pouvoirs de Frankie. J'ai conscience que je t'en demande beaucoup, mais avec ses pouvoirs, ta fille n'est pas à l'abri des sorciers de la confrérie de l'ombre. Ils pourront la localiser trop facilement et elle sera la première dans la mire de Béatrice à être retrouvée.

Buffy fit une pause, laissant ses paroles résonner dans la pièce. Puis elle ajouta d’une voix emprunte de courage et de force.

Nous ne laisserons pas la terreur s’installer à Sunnydale. Nous nous battrons jusqu’au bout, comme nous l’avons toujours fait. Ensemble on est capable de tout!

Cette fois-ci, ce n’était pas juste une bande d’adolescents se réunissant pour discuter de l’avenir incertain. C’était le Scooby Gang originel, prêt à affronter les ténèbres une fois de plus pour sauver la vie de leurs enfants, de leurs amis et de tout ceux qui méritaient de vivre.

©️ 2981 12289 0

_________________
    faith lehane - the bronze
    Faith...la crainte et l'admiration qu'elle inspire ont fait d'elle une légende. La Tueuse obscure. Un savant mélange de beauté, de puissance et de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Gardien du Grimoire
FEEL THE VIBES - Page 11 B2775e574424167e1fb3a7d8e4c4c5172b156a95
FEEL THE VIBES - Page 11 B85f2b4b7ec50441447f79c8273a733530766595
J'ai commis des meurtres, environ : 3092

Ma vraie nature c'est : d'être un lycanthrope, j'adore hurler à la lune.

Je suis originaire de : Sunnydale, j'y ai toujours vécu.
Je suis âgé de : 23 ans
Je travaille : au bronze, je suis barman afin d’arriver à payer mes études.

À l'Université : je suis le capitaine de l'équipe de football, je fais un cursus en médecine pour me spécialiser et devenir radiologiste.

Ma citation préféré c’est : le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur.
Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mes sens ultras développés et mon don unique de guérison.

J'appartiens : au Scooby Gang ! Je suis un membre fondateur du groupe qui lutte contre les forces du mal.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Le 23 octobre 2014, lors d'une soirée pluvieuse où les gouttes percutaient le pare-brise, les parents des jumeaux perdirent le contrôle de leur véhicule sur la route entre Los Angeles et Sunnydale. Ce soir-là, les adolescents regardaient un film sur Netflix lorsque qu'une dame des services sociaux vint frapper à leur porte pour leur annoncer que leurs parents étaient décédés dans un accident de voiture. Les jumeaux, qui avaient été habitués à être enfermés dans les quatre murs de leur maison depuis toujours, étaient maintenant des orphelins placés sous la responsabilité des services sociaux qui ne comprenaient pas pourquoi ces enfants n'étaient pas scolarisés dans une institution gouvernementale régulière. Après des évaluations psychologiques et d'autres tests sur leur santé, l'intervenante responsable du dossier, Lewilton, autorisa le placement des jeunes dans une famille d'accueil et leur inscription au lycée de Sunnydale.

Durant toute leur adolescence, Jeremy et Jade Lewilton ont dû contrôler leurs pouvoirs afin de ne pas faire de mal à autrui. Ils se sont soutenus mutuellement dans l'adversité sans jamais reparler de cette nuit-là. Jeremy s'est plongé dans le sport pour oublier les souffrances de son enfance tandis que Jade s'est plongée dans les livres. Encore aujourd'hui, ils ont du mal à communiquer leurs sentiments liés à cette nuit-là et préfèrent vivre dans le moment présent pour oublier la douleur du passé.

C'est durant sa première année d'études à l'université en 2019 que Jeremy découvre un monde bien plus sombre que ce qu'il croyait. Il prend alors ses distances avec sa sœur pour se cacher derrière une façade, devenant un jeune homme qu'il n'aime pas, mais qui est apprécié de tout le monde. La vie devient pour lui un jeu, insensible aux autres et à leurs émotions, Jeremy se renferme sur ses sentiments et se concentre sur son image de sportif accompli. Il décide de s'entourer de jeunes femmes plus belles les unes que les autres, jusqu'à rencontrer Grace Lorentis avec qui il est en couple depuis maintenant trois ans. Il est important de souligner que le père de Grace est le coach sportif de l'équipe de football de l'université de Sunnydale. Certaines personnes se demandent si Jeremy ne s'est pas jeté dans les bras de Grace pour être remarqué et devenir le prochain capitaine de l'équipe de football. En effet, c'est l'année où il a officialisé son couple avec Grace qu'il a obtenu son nouveau titre de champion de l'université de Sunnydale.
On dit de moi que je suis : charmeur, curieux, optimiste, déterminé, original, spontané, persuasif, persévérant.
Mais aussi que je peux être : ambitieux, individualiste, arrogant, calculateur, prétentieux, rancunier, sans gêne, têtu, vaniteux.
J'ai un penchant pour : les hommes, mais je suis Pansexuel, il m'est arrivé d'avoir des aventures salaces avec quelques cheerleaders.
Mon coeur est pris par : Valentin Duport, jamais je n'avais ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un auparavant.
Mes amis sont : Buffy Summers, Jade Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt, Justin Lewilton.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Un parfum particulier, les yeux verts ou bleus, les pectoraux, les épaules, les bras, une jolie voix, les bruns. Un joli sourire avec de belles dents droites. Un mec qui aime s'amuser.
Red Flag : Les vampires, les démons, tout ce qui a des pustules et des furoncles.
J'habite : la résidence fischer où j'ai une chambre avec ma soeur comme colocataire.
◭ DC : Peter Anderson, Nathan Chase-Harris, Dylan Spencer, Gabriel Jones

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : bycosmiclight


FEEL THE VIBES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 11 EmptyJeu 18 Avr - 4:24

@Candice montgomery whattttttttt best rep jamais vu!!

Candice Montgomery a écrit:
head office@Buffy Summers, @Willow Rosenberg, @Faith Lehane, @Alexander Harris & @Candice Montgomery  La maison Summers. Tu t'y es retrouvé mainte et mainte fois. Tu y voyais Joyce, avec qui tu regardais Passions, de temps à autres. Tu avais fêté noël, avec la famille. Tu avais aidé à nettoyer les dégâts suivant les combats qui se déroulaient bien trop souvent dans la maison, résultant en des carreaux brisés et bien des regrets. Tu te souviens de soirée à parler de tout et de rien, partageant le lit de Buffy alors que, le temps d'une soirée, vous pouviez prétendre que le poids du monde ne reposait pas sur vos épaules. Vous étiez deux, parfois trois quand Willow était de la partie, filles normales, qui parlait de garçons, de filles, des rumeurs que Cordélia avait lancé sur vous et des mauvaises vannes qu'Harmony avait pu lancer pour impressionner un joueur de foot - souvent Larry, avant qu'il n'annonce à tout le monde qu'il était gay. De beaux souvenirs qui viennent garnir tes joues de petites larmes que tu t'empresses d'essuyer.

Tes jointures se raflent sur la porte, alors que tu y cognes. Le bois sur ta peau te rappelle ce que Buffy t'as dit: elle a dû se sortir de son cercueil par elle-même. Ton coeur se pince, tu regrettes.

Quand tu entres dans la maison, les effluves revigorent tes souvenirs d'antan. Tu te revois, suivant la mort de Buffy. Tu te souviens de tes moments avec Riley, des soirées cinés avec Dawn pour qui toi et ton amoureux avez commencer à voir comme votre propre fille. Tara, Willow, Anya et Alexandre, venant vous rendre visite, utilisant la maison comme votre nouveau repère. Les rires camouflant la peine qui vous prenait à la gorge, vous empêchant de véritablement souffler, sauf lors de rares moments. Ces moments que tu chéries plus que tout, maintenant saupoudré d'une pincé de culpabilité; tu aurais dû prévoir que ton amie rousse allait tenter de faire revenir la Tueuse des morts et que vous en auriez payé le prix.

Tu prends place devant Buffy, et tu l'écoutes. Elle est morte deux fois et est revenu d'une manière souffrante et, pourtant, elle arrive toujours à faire des discours, donner des ordres, vous diriger. Une leader née. Une leader ayant été choisit par un destin qu'elle a voulu rejeté mais qui, pourtant, entache chaque segment de son ADN. Du tiens aussi, au final.

Buffy vous annonce que Frankie est de retour. Tu ne réagis pas. Tu ne sais pas comment. Tu ne connais pas Frankie. Pas vraiment. Tes souvenirs, tes nouveaux souvenirs, s'entremêlent à tes anciens. Tu sais que tu DOIS l'aimer. Mais tu ne sais pas si tu l'aimes vraiment. Tu ne la connait pas. Comme Nathan, proclamant haut et fort que tu l'as entraîné - chose qui semble supporté par tes souvenirs. Pourtant, tu n'arrives pas encore à tout démêler. Ton coeur et ta tête te crit tout en même temps, une cacophonie émotives qui perd tout son sens, ne devenant que bruit de fond. Ta tête se tourne vers Willow - une part de toi lui en veut toujours, pour ce qu'elle a fait. Pour ce qu'elle vous a tout fait subir. Tu n'as même pas encore retrouvé Riley et jamais tu n'aurais ce problème si ce n'était pour elle. Toutefois, tu ne peux pas t'empêcher d'avoir de l'empathie pour sa situation. Malgré ses mauvaises décisions qui ont impactés ta vie pour plus de décennies, alors qu'elle se la coulais douce peu importe l'endroit dans lequel elle s'est trouvé après la mort et que, toi, tu étais ici, seule, à devoir te reconstruire. Tes lippes ne se détache pourtant pas, alors que tu reportes ton attention sur Buffy.

La blonde vous donne des ordres clairs. Toi, tu t'occupes de trouver les Potentielles. Les Avengers de votre équipe. Si tu ne te réjouies pas particulièrement de devoir trouver des bébés Tueuses en couche culotte, tu préfères les savoir avec vous, plutôt qu'à la merci de quelconque plan que peut avoir le destin et autres forces du mal.

"Pas de problème. Wes à encore quelques contacts, au Conseil, qui pourront nous être utiles. Autant qu'il les déteste autant que nous, on peut se compter chanceuses qu'il n'ait pas couper les ponts avec tout les membres." Le Conseil n'a jamais été synonyme de joie, dans ton coeur. Mais ils sont des alliés indisputable, dans cette situation. "Je peux également demander à Illyria de jouer les babysitters, quand on les aura trouver. Elle aime bien dompter les gens."

Willow ajoute un commentaire. Tu la regardes, les sourcils froncés. Elle vous présente vraiment l'argument de ne rien faire ? Elle sait que sa fille est en danger. Elle sait que tout Sunnydale est en danger. La mort de Giles en est bien la preuve. Tu essais de te retenir de rien dire. Tes lèvres servent de barrière, comme un barrage, alors que tu empêche ta vague d'insultes de déferler. Tu avales et ravales, tentant même de te centrer sur le verre que ton amie a pu t'offrir à ton arrivée.

Fuck this.

"Et de laisser des gens mourir pour rien ? Des gens comme Giles ? On pourrait faire le même argument pour tout. On pourrait essayer de tout mettre sur le dos du destin, si c'est pour décider de ne rien faire." Tu détournes ton regard de la rouquine pour te tourner vers Buffy. "Frankie n'a pas traversé l'enfer pour qu'on la laisse seule pour le combat final. On se bat et on amène le combat directement sur le pas de leur porte, s'il le faut."

Peu importe, si tu ne sais pas comment te sentir, face à la nouvelle élue. Tu vas l'aider, comme tu as aidé les élues du passé. C'est ta mission.
©️ 2981 12289 0

_________________

JEREMY LEWILTON
Revenir en haut Aller en bas
William Pratt
William Pratt
Esprit du Mensonge
FEEL THE VIBES - Page 11 E06396101afa411d5f1bddb5822c5fe27e1202a2FEEL THE VIBES - Page 11 561da20f46a1e22b803c4ad3c94c42399a89f064
J'ai commis des meurtres, environ : 804

Ma vraie nature c'est : D’être un célèbre et redouté vampire, bien connu parmi les humains et les démons pour avoir affronté et tué deux Tueuses tout au long de sa vie.

Je suis originaire de : Londres en Angleterre
Je suis âgé de : 170 ans. William est né en 1853 et a été engendré en 1880.
Je travaille : Spike n’a aucun travail, il boit, il combat, il tue et il aime bien regarder des feuilletons télévisés.

Ma citation préféré c’est : Sorti, Pour, Prende, l'Air, Salope.
Ce qui me démarque des autres c'est : Force surhumaine, vitesse accrue, guérison accélérée, endurance accrue, résistante surhumaine.

J'appartiens : Au Scooby, malgré lui.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Spike, né William Pratt, est un célèbre et redouté vampire, bien connu parmi les humains et les démons pour avoir affronté et tué deux Tueuses tout au long de sa vie. Dans sa vie humaine, William était un poète romantique raté connu sous le nom de William le Sanguinaire, car sa poésie faisait "saigner les oreilles", mais en devenant vampire, ce surnom a été réaffecté à cause du fait qu'il était très violent. Après avoir été engendré par Drusilla en 1880, à l'âge de 27 ans, il s'est donné le nom de "Spike" et a terrorisé l'Europe et l'Asie aux côtés de Drusilla, Angel et Darla au 19ème et au 20ème siècles. Spike s'est d'abord rendu à Sunnydale en 1997, accompagné de sa petite-amie, Drusilla. Bien qu'il se soit rapidement imposé comme l'un des ennemis les plus dangereux de Buffy Summers, désirant absolument l'ajouter à son tableau de chasse, il a finalement été contraint de faire plusieurs alliances avec elle et son groupe, le Scooby-Gang, après qu'il ait été capturé par l'Initiative et qu'une puce cérébrale lui soit implantée dans le cerveau, afin de l'empêcher de tuer ou même faire du mal aux humains. Très vite, Spike s'est rendu compte qu'il était tombé amoureux de Buffy et a officiellement rejoint le Scooby Gang.
On dit de moi que je suis : actif | adaptable | admirable | aventureux | agréable | alerte | reconnaissant | aspirant | attrayant | équilibré | bienveillant | calme | capable | attentionné | charismatique | charmant | joyeux | propre | compatissant | confiant | prévenant | coopérative | courageux | créatif | cultivé | curieux | audacieux | décisif | dédié | digne | discret | dramatique | dévoué | instruit | élégant | empathique | énergique | fidèle | clairvoyant | entreprise | souple | énergique | indulgent | amical | qui aime s'amuser | galant | généreux
Mais aussi que je peux être : laborieux | sain | utile | héroïque | honnête | honorable | idéaliste | indépendant | intelligente | genre | fidèle | mature | modeste | observateur | optimiste | organisé | passionné | malade | paisible | ludique | populaire | précis | protecteur | réaliste | fiable | respectueux | responsable | romantique | sain d'esprit | scrupuleux | désintéressé | autocritique | autonome | autonome | sensible | sérieux | habile | sophistiqué
J'ai un penchant pour : Les femmes de pouvoir.
Mon coeur est pris par : nulle autre que la tueuse Buffy Summers, mais elle ne veut pas de lui, alors il préfère s'envoyer en l'air avec tout ce qu'il lui passe sous la main.
Green Flag : Le pouvoir, la folie, la puissance, les tempéraments courageux.
Red Flag : Les pleurnichardes, les bonnes à rien, les flemmardes.
J'habite : Le cimetière de Resfield, dans un caveau.
◭ DC : Non

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : Unreleased


FEEL THE VIBES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 11 EmptyVen 19 Avr - 23:44

Tu as un jeu de folie qui me perturbe à chaque fois chère Frankie.

Frankie Rosenberg a écrit:
Je caressais l’air… Vraiment, nous sommes en train de friser le ridicule… Cependant, son semblant de réponse pour préserver son égo me laisse un sourire sur les lèvres.  Il se rapproche ensuite de moi, un peu trop proche sans aucun doute, me laissant un peu perdue, me demandant même ce qu’il était en train de chercher. D’une main il viendra repousser une mèche de cheveux avant de se moquer gentiment de moi. Oui gentiment, car il aurait pu sortir quelque chose de beaucoup plus désagréable à entendre. « Je sais que tu préfères les folles, et l’amnésie est parfois préférable aux souvenirs trop douloureux »

Je finis par m’écarter, décidée à reprendre une certaine contenance pour lui faire face avec davantage de dignité. Il était sans aucun doute un fantasme d’adolescente, mais je savais aussi que malgré mon petit jeu, il valait mieux s’en tenir aux règles. Il est plutôt assez délirant sur les tueuses en général et sans oublier qu’il aimera toujours d’un amour éternel ma tante. Non vraiment, je ne suis pas censée être l’un des personnages principaux de la série Game of Thrones. « Arrivée différente ? je ne sais pas, je ne sais pas non plus ce que je suis censée être. C’est aussi déstabilisant pour mes proches que pour moi… De toute manière tu ne peux faire que supposer car en vérité tu ne me connais pas… et c’est ce qui fait que j’ai un léger avantage sur toi, car moi je te connais. » dis-je en relevant le menton comme pour le défier, ou pour mieux laisser planer le doute, laisser son imagination faire le reste.

« Je connais Passion, je ne compte pas les fois où je suis venue regarder cette foutue série dans ta crypte en me goinfrant de chips pendant que tu te plaignais de ma présence… tout comme les fois lorsque j’étais plus grande, que tu me laissais soi-disant rentrer seule alors qu’en vérité, tu étais aussi présent que mon ombre, t’assurant que je rentre en un seul morceau chez moi. » et sans compter les nombreuses fois où ça ne plaisait plus à ma mère que je passe mon temps avec un vampire… car à elle, je ne pouvais pas cacher certaines choses liées aux bouleversements émotionnelles d’une adolescente. J’aurais pu faire pire, après tout tante Dawn était tombée amoureuse d’Alex dans son ancienne période… quand il était à mille lieux du personnage qu’il incarne aujourd’hui.

J’esquisse un sourire, le laissant m’accompagner jusqu’au campus, me faisant presque penser pendant quelques instants que les choses étaient redevenues normales ; Je lève les yeux au ciel lorsqu’il osa me mentir par rapport à Buffy « Ne me mens pas, après, je peux que comprendre, si j’étais un homme, je serais sans doute attirée par ma propre tante.. vu mon équilibre mental, et sans doute ma tendance à devenir amnésique qui pourrait me faire oublier mes liens familiaux »

C’était calme sur le campus… vu l’heure ce n’était guère étonnant. « qu’est-ce que tu penses de notre arrivée, de tout cela, de Béatrice ? Tu penses vraiment qu’un jour je serais assez entraînée pour lui mettre une branlée ? » Je me retrouve vers lui, pour lui faire face à nouveau « mens moi s’il te plaît »

_________________
je sais qui tu es spike.

merci. moi aussi je sais qui je suis.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Gardien du Grimoire
FEEL THE VIBES - Page 11 B2775e574424167e1fb3a7d8e4c4c5172b156a95
FEEL THE VIBES - Page 11 B85f2b4b7ec50441447f79c8273a733530766595
J'ai commis des meurtres, environ : 3092

Ma vraie nature c'est : d'être un lycanthrope, j'adore hurler à la lune.

Je suis originaire de : Sunnydale, j'y ai toujours vécu.
Je suis âgé de : 23 ans
Je travaille : au bronze, je suis barman afin d’arriver à payer mes études.

À l'Université : je suis le capitaine de l'équipe de football, je fais un cursus en médecine pour me spécialiser et devenir radiologiste.

Ma citation préféré c’est : le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur.
Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mes sens ultras développés et mon don unique de guérison.

J'appartiens : au Scooby Gang ! Je suis un membre fondateur du groupe qui lutte contre les forces du mal.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Le 23 octobre 2014, lors d'une soirée pluvieuse où les gouttes percutaient le pare-brise, les parents des jumeaux perdirent le contrôle de leur véhicule sur la route entre Los Angeles et Sunnydale. Ce soir-là, les adolescents regardaient un film sur Netflix lorsque qu'une dame des services sociaux vint frapper à leur porte pour leur annoncer que leurs parents étaient décédés dans un accident de voiture. Les jumeaux, qui avaient été habitués à être enfermés dans les quatre murs de leur maison depuis toujours, étaient maintenant des orphelins placés sous la responsabilité des services sociaux qui ne comprenaient pas pourquoi ces enfants n'étaient pas scolarisés dans une institution gouvernementale régulière. Après des évaluations psychologiques et d'autres tests sur leur santé, l'intervenante responsable du dossier, Lewilton, autorisa le placement des jeunes dans une famille d'accueil et leur inscription au lycée de Sunnydale.

Durant toute leur adolescence, Jeremy et Jade Lewilton ont dû contrôler leurs pouvoirs afin de ne pas faire de mal à autrui. Ils se sont soutenus mutuellement dans l'adversité sans jamais reparler de cette nuit-là. Jeremy s'est plongé dans le sport pour oublier les souffrances de son enfance tandis que Jade s'est plongée dans les livres. Encore aujourd'hui, ils ont du mal à communiquer leurs sentiments liés à cette nuit-là et préfèrent vivre dans le moment présent pour oublier la douleur du passé.

C'est durant sa première année d'études à l'université en 2019 que Jeremy découvre un monde bien plus sombre que ce qu'il croyait. Il prend alors ses distances avec sa sœur pour se cacher derrière une façade, devenant un jeune homme qu'il n'aime pas, mais qui est apprécié de tout le monde. La vie devient pour lui un jeu, insensible aux autres et à leurs émotions, Jeremy se renferme sur ses sentiments et se concentre sur son image de sportif accompli. Il décide de s'entourer de jeunes femmes plus belles les unes que les autres, jusqu'à rencontrer Grace Lorentis avec qui il est en couple depuis maintenant trois ans. Il est important de souligner que le père de Grace est le coach sportif de l'équipe de football de l'université de Sunnydale. Certaines personnes se demandent si Jeremy ne s'est pas jeté dans les bras de Grace pour être remarqué et devenir le prochain capitaine de l'équipe de football. En effet, c'est l'année où il a officialisé son couple avec Grace qu'il a obtenu son nouveau titre de champion de l'université de Sunnydale.
On dit de moi que je suis : charmeur, curieux, optimiste, déterminé, original, spontané, persuasif, persévérant.
Mais aussi que je peux être : ambitieux, individualiste, arrogant, calculateur, prétentieux, rancunier, sans gêne, têtu, vaniteux.
J'ai un penchant pour : les hommes, mais je suis Pansexuel, il m'est arrivé d'avoir des aventures salaces avec quelques cheerleaders.
Mon coeur est pris par : Valentin Duport, jamais je n'avais ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un auparavant.
Mes amis sont : Buffy Summers, Jade Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt, Justin Lewilton.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Un parfum particulier, les yeux verts ou bleus, les pectoraux, les épaules, les bras, une jolie voix, les bruns. Un joli sourire avec de belles dents droites. Un mec qui aime s'amuser.
Red Flag : Les vampires, les démons, tout ce qui a des pustules et des furoncles.
J'habite : la résidence fischer où j'ai une chambre avec ma soeur comme colocataire.
◭ DC : Peter Anderson, Nathan Chase-Harris, Dylan Spencer, Gabriel Jones

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : bycosmiclight


FEEL THE VIBES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 11 EmptySam 20 Avr - 1:19

Je suis fan

Harmony Kendall a écrit:


La nuit est tombée, parsemée d'une brise faisant valser les feuilles dans les arbres, quelques unes décrochant de leur source de nourrissement, comme un bébé qu'on enlèverait du sein de sa mère. Le ciel est à peine couvert et la chaleur se fait sentir, laissant cette journée de printemps bien trop similaire à une soirée d'été.
disharmony
Past the blood and bruise
Past the curses and cries
Beyond the terror in the nightfall
Haunted by the look in my eyes
That would've loved you for a lifetime
Leave it all behind
And there is happiness

Le cimetière est vide. Du moins, il le semblerait. Quand on regarde au loin, rapidement, rien ne semble perturber le sommeil des morts. Du moins, rien sauf cette petite tâche rose qui semble à peine se mouvoir.Si on venait à s'approcher, comme il est le cas du jeune homme qui a voulu s'aventurer dans l'ossuaire sous un défi lancé par un camarade de classe. Trop peureux, qu'on disait de lui. Il aurait peut-être dû calmer son égo et rester caché sous les couvetures parce que le voilà maintenant prise dans les griffes d'un suceur de sang menançante. Enfin, elle le serait, si elle n'avait pas l'air d'un croisement entre une fille typique de la vallée et un flaman rose, avec son haut plumé d'une couleur bien trop vibrante pour un prédateur.

Harmony Kendall. Ancienne étudiante et reine des abeilles du lycée de Sunnydale. Blondasse sans cervelle. Ses crocs sont plantés dans le cou du lycéen. Le gamin se débat, ses mains tentant de repousser la créature en vain. La vampire insipide semble toutefois ralentir dans son débit, puis elle relâche soudainement le garçon qui reste planté là, sous le choc. Le sang coule sur le menton de la vampire, toujours sous ses traits de buveuse d'hémoglobine, alors qu'elle pose ses mains sur ses hanches. Elle fronce les sourcils, visiblement agacée.

"Ah non, je peux pas, tu me rappelle bien trop Nicky." Elle lève les yeux en l'air, pensive. "Tu sais, le genre de gars qui se la joue costaud, qui veut t'amener pour un rendez-vous seulement pour, finalement, rire de toi avec ses amis ?" Le garçon semble confus. Il regarde autour de lui, ne sachant plus trop quoi faire. "Je crois vraiment que certains mecs doivent apprendre le respect. Prends mon petit ours blond, par exemple. Il couche avec moi, prétend vouloir me donner le monde et il me laisse pour la Tueuse, qui ne veut même pas de lui. Est-ce qu'il a pensé une seconde à ce que..." Les bruits de pas de sa victime qui s'enfuit l'interrompent. Harmony lève les bras en l'air, soupirant. "Pourquoi est-ce qu'on ne m'écoute jamais jusqu'au bout ?"

_________________

JEREMY LEWILTON
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Duport
Valentin Duport
Voix de la raison
FEEL THE VIBES - Page 11 Aa8ce6100bf9db4839ba17ad59faa16593c1ba6a
FEEL THE VIBES - Page 11 3158780d124d0680cacb87bc302a03ac155a6bd7
FEEL THE VIBES - Page 11 Growling-harlan-briggs
J'ai commis des meurtres, environ : 2425

Ma vraie nature c'est : Sorcier

Je suis originaire de : Danvers, Massachusetts
Je suis âgé de : 22 ans
Je travaille : Les études

À l'Université : Étudiant en Littérature Antique.

Ma citation préféré c’est : “Certaines passions demeurent à jamais insondables.”
Ce qui me démarque des autres c'est : Sorcellerie + télékinésie + téléportation + totem du loup + Meneur des Loups

J'appartiens : Le Scooby Gang

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Je suis descendant des Sorcières de Salem. Ma mère est partie en 2001 enquêter à Sunnydale, elle n'en est jamais revenue. J'ai été élevé par mon père et mon Coven. Il y a peu j'ai décidé de tout quitter pour me rendre à Sunnydale et découvrir la vérité sur la mort de ma mère. Il n'y a pas que des réponses que je risques de trouver, des ennuis également !
En tentant de ramener ma mère à la vie, j'ai effectué un rituel qui a faillit couter la vie à mon petit ami. Le même rituel qu'avait pratiqué Willow 20 ans avant. Le rituel n'a pas ramener ma mère, mais il a fait revenir Buffy Summers et tous les membres de l'ancien Scooby, ainsi que leurs enfants provenant d'une réalité alternative.
Après une morsure de Jeremy, je suis devenu un Meneur de Loup, une espèce très rare de sorcier.es connecté.es à la force mystique des Loups garous.
On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre, déterminé, astucieux
Mais aussi que je peux être : Têtu, curieux, taciturne, téméraire, cynique, maladroit, franc
J'ai un penchant pour : Les hommes
Mon coeur est pris par : Jeremy Lewilton
Mes amis sont : Ciara, Grace, Aube, Alec, Frankie et Ashten.
Mes ennemis sont : Les forces du Mal.
Green Flag : Les hommes grands, athlétique, un sourire charmeur, un fort caractère, un grand coeur
Red Flag : les tueurs de sang froid, les psychopathes, ceux qui cherchent à répandre le Mal et le Chaos
J'habite : Campus Universitaire
◭ DC : Nataël Lowell

Disponible pour un RP ? : Me reste un peu de place

TW : aucun, à discuter

CREDITS : Buffy Summers


FEEL THE VIBES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 11 EmptySam 20 Avr - 13:06

Tellement de feels !!

Jeremy Lewilton a écrit:
J’ai vu dans leurs yeux, l’envie folle de te faire du mal, de te blesser. Je l’ai entendu parler de toi, de ce que tu m’as fait, de ce que tu leur as fait. Et je l’ai est écouté. Tu as failli me tuer, tu as ramener des centaines de personnes à la vie et tu as tué des êtres humains Valentin. Je suis là à bout de force, j’entends encore tes mots qui me demandent de ne pas me perdre en route. Si tu savais comment j'aimerais être près de toi.

On a fait l’amour devant des miroirs, toi et moi. Tellement de fois. Oh si tu savais combien boire ton image peut me manquer Val. Pourquoi donc t’es-tu envolé ? Maintenant je suis là à chasser les rayons du soleil et même ceux de la lune pour que seule la douleur de ton absence me pénètre.

Toc… toc… toc…

J’ouvre la porte, elle me prend dans ses bras tandis que la porte se referme derrière-nous. Instinctivement, mes mains glissent le long de son dos pour tenir son corps contre le mien. La douceur du tissu, de son haut, me submerge de bons souvenirs. Il y aura toujours ce moment d’hésitation fragile lorsque je suis près d’elle. Son odeur. La sublime Grace Lorentis aura toujours une place importante juste pour elle dans mon coeur.

Je me retire doucement de son étreinte pour me laisser tomber vers l’arrière. Dos contre ce qui ressemble à mon lit ou de ce qu’il en reste de mes ébats avec Valentin. La jolie voix de Grace résonne dans mes oreilles comme une mitraillette. Elle prononça la question qui tue, qui traverse l’âme. Est-ce que je vais bien ?

Je sens les larmes monter dans mes yeux que je me force à garder fermé. J’ai trop mal pour le dire. Je ne pourrai jamais trouver les mots et pourtant j’aurais tellement de mot à lui dire, mais ils ne sont pas assez beaux.

Les derniers mois ont été plus que difficiles. J’ai tant de fois touché le fond du gouffre. J’ai tant de fois souri alors que j’avais envie de pleurer, tant de fois frôler le paradis pour retomber drastiquement en enfer. Jamais je ne me suis senti aussi seul de toute ma vie. À qui la faute Jeremy ?

Je crois que j’ai pris le mauvais virage Grace… J’ai tout perdu. Mes parents, Valentin, toi, ma soeur, Frankie…

Ma soeur était partie en voyage humanitaire, Frankie était disparue, même Grace était partie avec Luna au Canada pendant un moment. Nathan était en dépression, Lukas se faisait discret, sans oublier Alec et Aube qui avaient pris leurs distances.

Je ne suis plus capable de les retenir. Mes larmes coulent en chute libre sur mon visage.

J'entend la porte de la chambre s'ouvrir, cette voix mélodieuse que je reconnaitrai entre milles. Mon bassin se redresse et j'ouvre les yeux. Jade. Ma jumelle. Elle est là. J'arrive à renifler son odeur et m'en imprégner.

Me voilà sans mes amarrages, je suis en plein naufrage. Pourtant je n'ai jamais crû aux mirages, malgré mon passé pas très sage. Je n'arrive pas à croire qu'elle est là. J'essuie mes larmes sur mes joues avec difficulté et je regarde les deux femmes de ma vie se retrouver.

Et d'une voix brisée par les sanglots je m'efforce à prononcer. Je suis content de te voir moi aussi Jade. Mes mots tremblaient et se mêlaient dans un murmure irrégulier.

_________________


JEREMY & VALENTIN
Tu n'avais pas une copine la semaine dernière ? Oui et alors ? Tu devrais me demander de sortir un soir. Comme un date ? Oui, comme un date. Est-ce que je ressemble à un fuckboy pour toi ? Je ne date pas vraiment. Donc tu es le fuckboy ? Fuck you. Fuck me... Sure.

Revenir en haut Aller en bas
Grace Lorentis
Grace Lorentis
CAPITAINE DES CHEERLEADERS
FEEL THE VIBES - Page 11 8ccea65fb029538920a82e1599107b7c579ea11cFEEL THE VIBES - Page 11 907a635c57a9bf9f57899cf4d47754f03aef86a5FEEL THE VIBES - Page 11 Sexy-leg
J'ai commis des meurtres, environ : 1299

Ma vraie nature c'est : Humaine

Je suis originaire de : Los Angeles
Je suis âgé de : 23 ans
À l'Université : Je suis la capitaine des cheerleaders et je fais un cursus de droits.

Ma citation préféré c’est : Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable sens du sarcasme et récemment, je me suis découvert un don de prémonitions. Une puissance supérieure démoniaque possède mon esprit au moment où les visions me viennent.

J'appartiens : Aux scoobies ! Je suis l'une des fondatrices du groupe.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Grace est née à Los Angeles en Californie. Elle a grandi dans une famille très fortunée. Sa mère était actrice dans des films à succès et son père a été coach sportif durant toute sa carrière pour des équipes de la NFL. Ce qui a permis à Grace de voyager à travers le monde, durant toute sa jeunesse. Aujourd'hui, son père a pris sa retraite, mais continue d'enseigner son sport préféré aux étudiants de l'équipe de l'Université de Sunnydale. C'est ce qui a amené la jolie brune à quitter Los Angeles et emménager dans la vallée du soleil pour ses études de droits.

Sa relation avec sa mère est très froide, mais Grace est très proche de son père. Elle a commencé ses études à l'Université de Sunnydale, il y a maintenant trois ans. La plus grande mission de Grace a toujours été de défendre les femmes victimes d'agressions ou de violence conjugale et c'est pour cela qu'elle a l'intention de devenir l'une des plus grandes et puissantes avocates de la Californie.

C'est lors de sa première année à l'Université de Sunnydale que Grace prend le titre de Capitaine des Cheerleaders et fait la rencontre de Jade Lewilton avec qui elle devient très proche. Leur amitié est naturel, remplie de fous rires et d'évènements cocasses à raconter autour d'une bonne bière. Grace se rend rapidement compte que sa meilleure amie n'est pas ordinaire. Entre les verres cassés par sa force, lorsqu'elle est fâchée et ses yeux d'une lueur jaune lorsque celle-ci vit des émotions fortes, il n'a pas fallu plus d'une semaine pour qu'elle découvre la vérité sur Jade. Grace ne connaissait rien des êtres surnaturels avant de faire la rencontre de la louve de Sunnydale, cependant les liens d'amitiés qu'elle avait développé avec la jumelle de Jeremy étaient bien plus forts que le jugement.

Grace est tombé amoureuse du frère de Jade. Jeremy Lewilton. Qui lui a briser le coeur au bout de trois années à faire semblant de l'aimer. Il a utilisé la réputation de Grace pour devenir un mec populaire et pour pouvoir se rapprocher de son père, qui était le coach de l'Université. Grâce à elle, il a obtenu le rôle de capitaine de l'équipe de football. Ils ont été ensemble durant trois ans, mais Jeremy a fini par lui avouer qu'il était gay et qu'il ne pourrait jamais être celui qu'elle pensait.
On dit de moi que je suis : Transparente, honnête, ingénieuse, novatrice, organisée...
Mais aussi que je peux être : Impulsive, émotionnelle, terrifiante, sarcastique, excentrique, sans tact.
J'ai un penchant pour : Les hommes... Surtout les sportifs, les footballeurs ça me rend toute…. Oui…..
Mon coeur est pris par : Personne pour le moment, je viens de rompre officiellement avec Jeremy Lewilton. Nous étions ensemble depuis trois ans, alors je prends un jour à la fois. Mais je compte bien lui en faire baver et lui rappeler qui il a laissé tomber.
Mes amis sont : Jeremy Lewilton, Jade Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Buffy Summers, Justin Lewilton, William Pratt.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Le pouvoir, la richesse, l'ambition, l'intelligence, les hommes grands, les muscles, les épaules larges, de jolies cuisses et de grandes mains.
Red Flag : Les hommes plus petits que moi, les êtres maléfiques, les bourrelets, le manque de classe.
J'habite : À la résidence fischer hall, là où tous les sportifs et les cheerleaders habitent.
◭ DC : Buffy Summers, Béatrice Lowell

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Le viol, non merci.

CREDITS : lovebug


FEEL THE VIBES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 11 EmptyDim 21 Avr - 23:26

J'ARRIVE MON VALOU

Valentin Duport a écrit:
Je n'avais pas dormi de la nuit. Tout se bousculait dans ma tête. Les paroles du Destin, ma rupture avec Jeremy et la mort de Giles. Je n'avais pas connu cet homme mais je savais à quel point il comptait pour les membres du premier Scooby. C'était un vrai coup dur, Béatrice avait frappé très fort ce coup-ci. Le nouveau Scooby était plus que jamais divisé et à présent le premier Scooby était endeuillé. Comment continuer la lutte et faire face aux batailles qui s'annonçaient ? En ce jour funeste, je m'étais habillé entièrement de noir comme le veut la tradition. Pourtant, je ne comptais pas aller aux obsèques. Je ne le pouvais pas. Il m'était encore trop douloureux de voir Jeremy, même si je comprenais sa décision, la douleur était encore trop vive, s'estomperait-elle un jour? J'en doute. Puis plus personne ne me fait confiance, venir c'est prendre le risque de mettre les gens mal à l'aise et ils n'en ont pas besoin en ce triste jour. Pourtant le Destin a été clair, je ne peux plus faire l'autruche, il faut que j'assume ce que j'ai fait et ne plus me chercher d'excuses. Alors j'ai passé la nuit à peser les pours et les contres, luttant de toutes mes forces contre mes craintes, mes doutes, ma culpabilité...

Les forces infernales gagnent en puissance de jour en jour et Béatrice se rapproche de plus en plus de son but, plonger le monde dans l'apocalypse. Nous sommes trop affaiblit aujourd'hui pour faire face. Pourtant j'ai toute confiance que nous parviendrons à nous relever et frapper encore plus fort que le coup qui vient de nous être porté. Cela demande des sacrifices, toujours. Je prends alors la lettre posée sur mon bureau, celle pour laquelle j'ai passé des heures de rédaction. Puis je sors et marche jusqu'à la maison de Buffy. Je vais jusqu'à la boite aux lettre et l'y dépose. Sur l'enveloppe "Pour Buffy Summers, de Valentin." Mon coeur est lourd, mais je sais que c'est la bonne décision. Je prends alors le chemin du cimetière, je me mets en retrait sur la colline qui donne vue sur la chapelle où va avoir lieu l'office funéraire. Au loin je vois mes amis, je devine leur peine, leur abattement, leur colère... Je repense alors aux paroles que j'ai mise dans la lettre que j'ai déposé à Buffy,

Buffy,

Je te présente toutes mes condoléances pour la mort de Giles. Je n'ai pas eu la chance de le connaître mais je sais qu'il comptait énormément pour toi et les autres membres du Scooby. Je ne peux qu'imaginer ta peine, celle de perdre un être cher, un membre de sa famille.
Il n'existe malheureusement pas de mots pour faire disparaître la souffrance mais sache que toutes mes pensées vous accompagne.

Si je t'ai écris cette lettre, c'est pour t'apporter mon soutien. Je sais ce que j'ai fait dans le passé, je sais que j'ai perdu votre confiance et je le comprends. J'ai chercher à m'excuser, à m'expliquer, à discuter, mais je me rends compte que le temps n'est plus à la parole. Il est venu le temps des actes concrets.

J'ai pris la décision de quitter Sunnydale pour un temps. Sache que je ne fuis pas mes responsabilités, bien au contraire. Notre ennemi grandit de jour en jour et il est à présent venu le temps de lui faire obstacle et de venger nos morts. Je reviendrai aussi vite que je le pourrais et quand je serai de retour, ce sera avec les moyens de pouvoir faire front et de pouvoir pleinement apporter mon aide à notre cause. Il y a des moments où il faut savoir partir pour mieux revenir.

Prenez soin les uns des autres, ne laissez pas la haine et le chagrin vous aveugler comme elle a pu m'aveugler mais faite en une force lumineuse pour vaincre ces ténèbres qui surgissent. Même si je sais que ce n'est pas réciproque, j'ai toute confiance en vous. Veillez à rester uni, c'est en comptant les uns sur les autres que vous surmonterez tout ça.

Pour ma part, je m'en vais le cœur lourd mais je sais que lorsque je reviendrai, je pourrai enfin vous offrir l'aide que vous méritez.

A bientôt, Valentin.


Une larme coule le long de ma joue, je l'essuie d'un revers de main. Bien sur que j'ai peur de vous laisser, peur de ce qui pourra se passer durant mon absence, de perdre l'un d'entre vous. Pourtant, je sais que mon départ est nécessaire si je veux avancer, si je veux qu'on avance. Je dois mettre mes propres désirs de coté, il ne s'agit plus de ce que je veux mais de ce dont nous avons besoin. Je prie pour revenir le plus vite possible, revenir à tant pour enfin pouvoir être l'allié que vous méritez tous. Je soupire, je repense à Jeremy bien sûr... c'est si difficile de le quitter, quand bien même c'est fini entre nous. Mais toi aussi tu mérites mieux Jay. Peut être qu'en revenant nous aurons droit à une nouvelle chance ? Ou peut être que nous ne sommes peut être pas fait pour être ensemble sans se faire du mal ? Cette idée me tord le boyaux. Je me retourne alors et d'un geste de la main, je disparais dans un scintillement, me téléportant alors vers la suite de mon destin.

Ne t'inquiète pas Sunnydale, ce n'est qu'un aurevoir...

_________________
    Cheers Captain

Revenir en haut Aller en bas
Valentin Duport
Valentin Duport
Voix de la raison
FEEL THE VIBES - Page 11 Aa8ce6100bf9db4839ba17ad59faa16593c1ba6a
FEEL THE VIBES - Page 11 3158780d124d0680cacb87bc302a03ac155a6bd7
FEEL THE VIBES - Page 11 Growling-harlan-briggs
J'ai commis des meurtres, environ : 2425

Ma vraie nature c'est : Sorcier

Je suis originaire de : Danvers, Massachusetts
Je suis âgé de : 22 ans
Je travaille : Les études

À l'Université : Étudiant en Littérature Antique.

Ma citation préféré c’est : “Certaines passions demeurent à jamais insondables.”
Ce qui me démarque des autres c'est : Sorcellerie + télékinésie + téléportation + totem du loup + Meneur des Loups

J'appartiens : Le Scooby Gang

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Je suis descendant des Sorcières de Salem. Ma mère est partie en 2001 enquêter à Sunnydale, elle n'en est jamais revenue. J'ai été élevé par mon père et mon Coven. Il y a peu j'ai décidé de tout quitter pour me rendre à Sunnydale et découvrir la vérité sur la mort de ma mère. Il n'y a pas que des réponses que je risques de trouver, des ennuis également !
En tentant de ramener ma mère à la vie, j'ai effectué un rituel qui a faillit couter la vie à mon petit ami. Le même rituel qu'avait pratiqué Willow 20 ans avant. Le rituel n'a pas ramener ma mère, mais il a fait revenir Buffy Summers et tous les membres de l'ancien Scooby, ainsi que leurs enfants provenant d'une réalité alternative.
Après une morsure de Jeremy, je suis devenu un Meneur de Loup, une espèce très rare de sorcier.es connecté.es à la force mystique des Loups garous.
On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre, déterminé, astucieux
Mais aussi que je peux être : Têtu, curieux, taciturne, téméraire, cynique, maladroit, franc
J'ai un penchant pour : Les hommes
Mon coeur est pris par : Jeremy Lewilton
Mes amis sont : Ciara, Grace, Aube, Alec, Frankie et Ashten.
Mes ennemis sont : Les forces du Mal.
Green Flag : Les hommes grands, athlétique, un sourire charmeur, un fort caractère, un grand coeur
Red Flag : les tueurs de sang froid, les psychopathes, ceux qui cherchent à répandre le Mal et le Chaos
J'habite : Campus Universitaire
◭ DC : Nataël Lowell

Disponible pour un RP ? : Me reste un peu de place

TW : aucun, à discuter

CREDITS : Buffy Summers


FEEL THE VIBES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 11 EmptyLun 22 Avr - 11:17

Ohlala mais... Trop de feels de fou @Buffy Summers

Buffy Summers a écrit:
CAN'T PRETEND IT'S NOT THE END.@Valentin DuportBuffy, les yeux rougis par les larmes des funérailles de Giles, arriva chez elle et découvrit la lettre de Valentin. Elle sentit une boule se former dans sa gorge et ce n'était pas à cause de cette bataille qu'elle avait dû livré, contre un turok-han, sur le chemin du retour. Son instinct de mère se déclencha, lui disant qu'il se passait quelque chose de grave. Pourquoi Valentin quitterait-il Sunnydale ? Pourquoi laisserait-il l'amour de sa vie derrière-lui ? Pourquoi il ne mentionnait pas le nom de Jeremy dans sa lettre ? Quelque chose c'était produit. Tant de questions passèrent à travers les pensées de la tueuse.

Buffy en avait extrêmement voulu à Valentin, mais malgré tout, elle avait une confiance aveugle en lui. Sans perdre une seconde, elle sauta dans sa voiture de police, alluma les sirènes et les phares, se frayant un chemin à travers la ville endormie en direction de l'aéroport. Il était hors de question que Valentin quitte Sunnydale sans savoir qu'il est aimé ici. Buffy voulait lui faire savoir que sa famille serait toujours-là, à son retour. Elle aussi avait eu besoin de quitter la ville après avoir tué Angelus, il y a bien longtemps. Elle savait trop ce que c'était d'avoir besoin de se retrouver seul, mais elle avait besoin de lui dire qu'il ne le serait jamais.

Arrivée à l'aéroport, elle court à travers les terminaux, son cœur battant la chamade. Elle repère Valentin près du comptoir d'enregistrement, ses bagages à ses côtés, prêt à partir.

Valentin ! crie-t-elle, attirant l'attention de tout le monde autour d'eux.

Buffy s'approcha de lui doucement, les yeux emplis de compassion. Elle comprenait totalement son geste, mais n'arrivait pas tout de suite à trouver les mots pour lui dire aurevoir.

Valentin... dit-elle d'une voix plus douce.

Tu ne comptais pas partir sans vrais aurevoirs tout de même... Buffy le prit dans ses bras. Je comprends que tu doives partir, que tu aies tes raisons. Mais je veux que tu saches que tu auras toujours ta place ici à Sunnydale. Peu importe ce qu'il s'est passé entre toi et Jeremy, tu es aimé et apprécié ici. Tu es un membre précieux de notre famille.

Buffy se recula de quelques pas pour regarder Valentin avec ses yeux remplis de larmes. Elle lui tend alors une petite amulette, qu'elle sort de la poche de sa veste.

FEEL THE VIBES - Page 11 87f71d94c17d87162dead43dac542af6a992fcfb

C'est une amulette que j'ai reçue de la part d'Angel. Explique-t-elle d'une voix émue.

Elle doit être portée par un champion lors du grand combat à venir. Je veux que ce soit toi qui l'as, Valentin. Je crois en toi. Tu es un champion, ne l'oublie jamais. Et surtout, fais-moi la promesse de prendre bien soin de toi mon chéri.

Buffy le serre dans ses bras à nouveau, sentant un poids se lever de ses épaules. Elle sait que Valentin reviendra, que tout s'arrangera. Elle sait qu'un jour lui et Jeremy se retrouveront.

Une dernière chose... Rappelle-toi que ceux qui sont destinés à être ensemble finissent toujours par se retrouver. Ajouta-t-elle en caressant la joue de l'étudiant.

©️ 2981 12289 0

_________________


JEREMY & VALENTIN
Tu n'avais pas une copine la semaine dernière ? Oui et alors ? Tu devrais me demander de sortir un soir. Comme un date ? Oui, comme un date. Est-ce que je ressemble à un fuckboy pour toi ? Je ne date pas vraiment. Donc tu es le fuckboy ? Fuck you. Fuck me... Sure.

Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Héro de Sunnydale
FEEL THE VIBES - Page 11 B33beeb5426764a9f5a524a90c0ebc39d01df1da
FEEL THE VIBES - Page 11 Xu6s
J'ai commis des meurtres, environ : 6529

Ma vraie nature c'est : D'être une tueuse de vampires. Une femme choisie par le destin pour lutter contre les forces du mal. Mon voyage est marqué par des sacrifices, des défis et des moments de triomphe dans la lutte contre les forces du mal.

Je suis originaire de : Los Angeles
Je suis âgé de : 42 ans
Je travaille : Dans cette nouvelle phase de ma vie, en tant que lieutenant de police. Mon quotidien est désormais celui d'une policière engagée dans la protection de la communauté et la lutte contre le crime.

Ma citation préféré c’est : « If the apocalypse come, beep me. »
Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable force surhumaine, mon agilité, ma rapidité, mes réflexes améliorés, mes sens aiguisés, mon instinct de combat, ma résistance mentale, ma guérison accélérée.

J'appartiens : Au Scooby ! Je suis la mentor de ces jeunes étudiants qui luttent contre les forces du mal. J'observe, j'analyse et j'entraîne les membres de ce groupe à devenir de plus en plus fort à chaque jour.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : En juin 2023, Buffy Summers est revenue d'entre les morts grâce à un rituel puissant réalisé par Valentin Duport. La pluie de glace qui s'abattit sur Sunnydale coûta la vie à des centaines d'humains, mais ramena Buffy à la vie, à l'âge de 42 ans. Ayant repris conscience dans le monde des vivants, Buffy décida de trouver un sens à sa nouvelle existence et de continuer à protéger Sunnydale des forces obscures qui la menaçaient autrefois.

Avec ses pouvoirs de Tueuse toujours intacts, elle se lança dans une nouvelle carrière en tant que lieutenant de police à Sunnydale. Ce travail lui permettait de garder un œil attentif sur le maire de la ville, soupçonné de tremper dans des activités louches liées au surnaturel. Sa double vie en tant que policière et protectrice des innocents lui offrait un équilibre délicat, mais elle était déterminée à s'occuper des affaires criminelles tout en veillant sur la ville comme elle l'avait toujours fait.

Buffy avait également réussi à chasser les habitants de son ancienne maison au 1630 Revello Drive en leur faisant croire qu'elle était hantée. Profitant de l'opportunité, elle racheta la propriété pour y revenir vivre. C'était un endroit rempli de souvenirs, mais elle était prête à créer de nouveaux moments dans cette demeure qui avait autrefois été son foyer.

Au cours de sa nouvelle vie, Buffy fit une découverte qui la bouleversa : l'existence de ses enfants, Alec et Aube Summers, qui étaient également les enfants de Daniel Osbourne, alias Oz. Cette révélation la plongea dans un dilemme complexe entre son devoir de Tueuse et son instinct maternel. Bien qu'elle ne soit pas encore prête à prendre pleinement son rôle de mère, elle ressent un lien puissant avec eux et se sent investie d'une responsabilité particulière pour les protéger du danger qui plane sur leur vie surnaturelle. Elle devint ainsi la mentor du nouveau scooby, s'efforçant de guider et d'entraîner les membres du groupe dans leur lutte contre les forces du mal, tout en assurant leur sécurité.

Entre ses responsabilités de policière, de Tueuse et de mentor, la vie de Buffy est plus complexe que jamais. Cependant, elle est déterminée à embrasser ce nouveau chapitre de son existence, faisant face aux défis qui se présentent à elle, tout en continuant à protéger les êtres chers et la vallée du soleil. Son engagement envers sa mission de protection et de justice ne faiblit pas, car, pour elle, la mission était et serait toujours l'élément le plus important de sa vie.
On dit de moi que je suis : Dévouée, digne de confiance, efficace, douée, loyale, novatrice, perspicace, spontannée et tenace.
Mais aussi que je peux être : Autoritaire, bavarde, capricieuse, désobéissante, impulsive, indépendante, prudente, routinière.
J'ai un penchant pour : Les hommes
Mon coeur est pris par : Daniel Osbourne, nous ne sommes pas officiellement ensemble, mais depuis notre retour parmi les vivants, nous nous sommes rapprochés.
Mes amis sont : Candice Montgomery, Willow Rosenberg, Alexandre Harris, Angel, Jeremy Lewilton, Jessica Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Les voix graves, les hommes grands, musclés, puissants qui ont à coeur les autres et qui sont passionnés dans tout ce qu'ils font.
Red Flag : Les hommes petits et chauves, les voix aigus, les démons, les tentacules et les chats.
J'habite : Le 1630 Revello Drive
◭ DC : Grace Lorentis, Béatrice Lowell, Aurore Jones

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : unreleased, watson.


FEEL THE VIBES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 11 EmptyLun 22 Avr - 14:10

Que pour toi mon loulou FEEL THE VIBES - Page 11 703802

Valentin Duport a écrit:
Ohlala mais... Trop de feels de fou @Buffy Summers

Buffy Summers a écrit:
CAN'T PRETEND IT'S NOT THE END.@Valentin DuportBuffy, les yeux rougis par les larmes des funérailles de Giles, arriva chez elle et découvrit la lettre de Valentin. Elle sentit une boule se former dans sa gorge et ce n'était pas à cause de cette bataille qu'elle avait dû livré, contre un turok-han, sur le chemin du retour. Son instinct de mère se déclencha, lui disant qu'il se passait quelque chose de grave. Pourquoi Valentin quitterait-il Sunnydale ? Pourquoi laisserait-il l'amour de sa vie derrière-lui ? Pourquoi il ne mentionnait pas le nom de Jeremy dans sa lettre ? Quelque chose c'était produit. Tant de questions passèrent à travers les pensées de la tueuse.

Buffy en avait extrêmement voulu à Valentin, mais malgré tout, elle avait une confiance aveugle en lui. Sans perdre une seconde, elle sauta dans sa voiture de police, alluma les sirènes et les phares, se frayant un chemin à travers la ville endormie en direction de l'aéroport. Il était hors de question que Valentin quitte Sunnydale sans savoir qu'il est aimé ici. Buffy voulait lui faire savoir que sa famille serait toujours-là, à son retour. Elle aussi avait eu besoin de quitter la ville après avoir tué Angelus, il y a bien longtemps. Elle savait trop ce que c'était d'avoir besoin de se retrouver seul, mais elle avait besoin de lui dire qu'il ne le serait jamais.

Arrivée à l'aéroport, elle court à travers les terminaux, son cœur battant la chamade. Elle repère Valentin près du comptoir d'enregistrement, ses bagages à ses côtés, prêt à partir.

Valentin ! crie-t-elle, attirant l'attention de tout le monde autour d'eux.

Buffy s'approcha de lui doucement, les yeux emplis de compassion. Elle comprenait totalement son geste, mais n'arrivait pas tout de suite à trouver les mots pour lui dire aurevoir.

Valentin... dit-elle d'une voix plus douce.

Tu ne comptais pas partir sans vrais aurevoirs tout de même... Buffy le prit dans ses bras. Je comprends que tu doives partir, que tu aies tes raisons. Mais je veux que tu saches que tu auras toujours ta place ici à Sunnydale. Peu importe ce qu'il s'est passé entre toi et Jeremy, tu es aimé et apprécié ici. Tu es un membre précieux de notre famille.

Buffy se recula de quelques pas pour regarder Valentin avec ses yeux remplis de larmes. Elle lui tend alors une petite amulette, qu'elle sort de la poche de sa veste.

FEEL THE VIBES - Page 11 87f71d94c17d87162dead43dac542af6a992fcfb

C'est une amulette que j'ai reçue de la part d'Angel. Explique-t-elle d'une voix émue.

Elle doit être portée par un champion lors du grand combat à venir. Je veux que ce soit toi qui l'as, Valentin. Je crois en toi. Tu es un champion, ne l'oublie jamais. Et surtout, fais-moi la promesse de prendre bien soin de toi mon chéri.

Buffy le serre dans ses bras à nouveau, sentant un poids se lever de ses épaules. Elle sait que Valentin reviendra, que tout s'arrangera. Elle sait qu'un jour lui et Jeremy se retrouveront.

Une dernière chose... Rappelle-toi que ceux qui sont destinés à être ensemble finissent toujours par se retrouver. Ajouta-t-elle en caressant la joue de l'étudiant.

©️ 2981 12289 0

_________________
Show me what real love is, beyond the fleeting moments and whispered promises. Let it be more than words, more than passion's fire. Show me love that withstands the trials of time, that embraces flaws and imperfections, that chooses to stay when it's easier to walk away.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
REINE DES ENFERS
FEEL THE VIBES - Page 11 73
FEEL THE VIBES - Page 11 E2a2017e7e6de3d1efc659382d0120115502ca67
FEEL THE VIBES - Page 11 75
J'ai commis des meurtres, environ : 3737

Ma vraie nature c'est : Une vampire turok-han, la reine des enfers

Je suis originaire de : New-York, il y a 2000 ans, les grattes-ciel n'existaient pas encore malheureusement...
Je suis âgé de : 2 millénaires
Je travaille : Au Millenium. Je suis la propriétaire de ce bar réservé aux forces du mal.

Ma citation préféré c’est : Blonde était sa chevelure et roses ses joues, aussi terrifiant que ceux d'un serpent, ses yeux étincelaient...
Ce qui me démarque des autres c'est : Je détiens le don de la télépathie, j'ai aussi réussi à retrouver le joyau d'amara. Je peux donc être exposé aux rayons du soleil.

J'appartiens : À l'ordre d'Aurelius, j'en suis la maîtresse.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Nous voici donc en Amérique, en l'an 23 précisément. Dans le village pauvre d'une terre que l'on appelle aujourd'hui New York, un vieux chaman du nom de Peter Lowell trouve la mort. Dix semaines après son décès, sa femme le voit frapper à sa porte pour lui demander ses chaussures. Les jours suivant cette réapparition, huit villageois disparaissent d’une mort brutale. On soupçonne Lowell et, bien sûr, on décide d’ouvrir sa tombe. Elle révèle que le corps de l’homme ne s’est pas décomposé, ce qui, dans la tradition orthodoxe, équivaut à une manifestation démoniaque. Sans compter que du sang dégouline de sa bouche – du sang qui ne pouvait être que celui des dernières victimes du village. Il n’en faut pas plus aux habitants pour enfoncer un pieu dans le cœur du défunt, comme le préconise le folklore face aux morts-vivants. Le geste met fin aux morts inexpliquées. On considère aujourd’hui que c’est suite à cet événement qu’apparaît pour la première fois le mot « vampire ».

Mais ce village en construction n’en a pas fini avec les vampires. Non loin de cette terre maudite se situe une grotte, un autre vampire célèbre, serait revenu d’entre les morts. Le maître des vampires. De son vivant, ce bandit de grand chemin se vantait d’avoir survécu à la morsure d’un vampire turc et d’avoir évité l’infection. Mais à sa mort, il aurait bu le sang de près de la moitié des habitants de son village, tuant deux douzaines d’entre eux. Il a connu le même sort que le paternel Lowell avant d'être envoyé en enfer et de régner sur sa dimension infernale. Ces histoires ont déclenché une vague d’épouvante à travers l'Amérique. Un historien présume que cet attrait pour les vampires s’explique du fait que les sorcières, qui occupait jusqu’ici toute l’Amérique avec leurs terribles bûchers, avaient perdu de leur intérêt.

La folie de Béatrice s'est emparée d'elle bien avant sa transformation en vampire. La jeune femme a été engendré par le maître des vampires lui-même. Au départ, elle n'était censé qu'être un sacrifice de sang pour permettre au maître de devenir plus fort et que son pouvoir lui permettre d'entrer dans le monde des humains. Béatrice était devenue une obsession pour lui, le maître des vampires suivait tous ses faits et gestes jusqu'à ce qu'elle frôle la folie avant de l'engendrer et de faire d'elle l'une des leurs. Enchaînée dans une grotte sombre et humide, Béatrice a été torturé durant des années avant de devenir vampire.

L'un des plus grands châtiments de sa vie en tant qu'humaine a été d'être attachée à ce mur de pierres froides qui lui coupait la peau et permettait aux sbires du maître de se nourrir de son corps durant des nuits entières. Le plus grand châtiment, lui a été encore pire. Afin de développer le sentiment de victimisation et la peur en Béatrice le maître des vampires ordonna à ses fidèles d'apporter un hors d'oeuvre avant de s'occuper d'elle. Il s'agissait du frère de la blonde, Natäel Lowell. Le maître des vampires planta ses crocs bien aiguisés dans le cou de son cadet et commença à lui vider les veines tranquillement devant les yeux bleus de Béatrice. N'ayant plus aucune force pour crier, Béatrice suffoquait et pleurait toutes les larmes de son corps sans pouvoir défendre l'un des hommes les plus importants de sa vie. Le châtiment de Béatrice était loin d'être terminé. Son frère était au précipice de la mort et le maître des vampires utilisa ses ongles pour ouvrir son poignet et abreuver la bête en transition.

Douze heures passèrent et Béatrice était toujours entrain de regarder le cadavre de son frère étendu sur la terre de la grotte. Elle essayait de tirer après ses chaines pour aller le retrouver, mais elle n'avait plus aucune force. Elle entendit alors des grognements provenant du corps de Nataël. Le corps meurtris de son frère était entrain de se relever et de regarder droit en sa direction. Le nouveau-né avait soif et sa soeur allait lui servir de repas. Béatrice essayait de le raisonner pendant qu'il s'avançait vers elle, mais l'âme de Nataël avait disparu, il ne restait que la bête. Béatrice utilisait ce qui lui restait de force pour crier : Mais qu'est-ce que tu fais mon frère ? C'est moi Béatrice. Ne franchit pas cette barrière Nataël, je sais que tu es toujours là quelque part.

Le vampire se souvenait de sa vie d'avant, mais l'envie de sang était bien trop forte et il se fichait bien de franchir cette barrière. Son cadet approchait lentement pendant que Béatrice essayait de se déprendre et rapidement les crocs de son frère s'enfoncèrent dans son cou. Les larmes de Béatrice coulaient sur la peau de ses joues, pendant que son frère l'entrainait vers la mort. Elle ne pleurait pas parce qu'elle ressentait de la douleur, Béatrice ne ressentait plus rien depuis des mois. Son corps avait nourri tellement de vampires. Les flashbacks des derniers mois lui revenaient tranquillement derrière ses paupières pendant qu'elle mourait lentement tué par son frère. Elle se souvenait de ces viols, de cette douleur et de tout ce qu'elle avait enduré et cette douleur était la pire. Béatrice se sentait violée par son frère. Avant de tomber complètement dans l'inconscient, Béatrice murmura à l'oreille de son frère. Je te pardonne mon frère, je t'aime... C'est ainsi que le maître des vampires transforma l'impitoyable Béatrice Lowell.

Durant des milliers d'années Béatrice n'a jamais cessé de rêvé à la mort du maître des vampires. Même après avoir perdu son âme, la créature sanguinaire qu'était devenu Béatrice ne rêvait seulement que de vengeance. 1973 années plus tard, c'était l'an 1996 et Béatrice avait eu la vision qu'une tueuse de vampires allait tuer le maître en Californie à Sunnydale. Béatrice voulait être aux premières loges. Elle ne s'est jamais approché de la tueuse, mais elle était bien là... Présente pour le feu du spectacle. Elle a regardé avec satisfaction le maître des vampires se faire empaler sur ce gigantesque pieu en bois. C'est cette nuit-là que Béatrice a décidé que sa vengeance n'était pas terminé. Elle allait devenir souveraine. La reine des vampires qui allait remplacer le maître et régner sur sa dimension infernal afin de se venger de tous les vampires qui l'ont torturé des milliers d'années plus tôt. Béatrice s'engageait cette nuit-là à les retrouver un par un et à les massacrer dans un bain de sang qui n'avait jamais été vu auparavant.

En 2001, Béatrice était entrain de régner sur les enfers quand elle a été mise au courant par ses esclaves que des corps gelés avaient explosé partout dans le monde des humains. La tueuse était donc belle et bien morte, mais Béatrice ressentait grâce à son don de télépathie la puissance d'une puissante sorcière qui était toujours en vie, cachée quelque part dans le monde des mortels. Ce n'est qu'en 2023 que la puissance de la sorcière a arrêté de se faire ressentir. Béatrice a commencé à ressentir une autre puissance émanant de Sunnydale, une nouvelle élue. Le sourire et le goût de sang dans la bouche, la souveraine n'avait qu'une seule envie... La tuer et prendre un bain dans son sang. La reine des vampires prend donc la décision de retourner là où tout s'est terminé pour le maître des vampires afin de reprendre le travail là ou son agresseur a échoué. Béatrice est bel et bien déterminée à ouvrir la bouche de l'enfer et à emporter son univers infernal dans le monde des humains. Mais elle n'est pas seule... Le prince des enfers est avec elle pour l'aider à assouvir son plan. Mais qui donc est ce prince ? Son frère, son créateur... Nataël Lowell. L'aventure, les cris, la douleur, les giclements de sang... Tout ça ne fait que commencer.
On dit de moi que je suis : Une peste détestable et détestée...
Mais aussi que je peux être : Complètement folle, vicieuse et sans pitié, bon... c'est des conneries ce que les gens peuvent bien dire non ?
J'ai un penchant pour : Les hommes, les femmes... Peu importe.. Pourvu qu'il y ait du sang.
Mon coeur est pris par : Thomas Dubois, mon éternel roi des enfers.
Mes amis sont : Mary-Ann Wescott, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Calvin Harrington, Mason Lockwood.
Mes ennemis sont : Buffy Summers, Candice Montgomery, Jessica Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt, Justin Lewilton, Jeremy Lewilton.
Green Flag : Béatrice est une masochiste qui aime les hommes grands, cruels et sadiques. Les relations Maîtres/Esclaves, les hommes musclés aux traits bien dessinées.
Red Flag : Les humains, les hommes petits. Les micropénis.
J'habite : Le cimetière de Restfield.
◭ DC : Buffy Summers, Grace Lorentis, Demelza

Disponible pour un RP ? : Toujours

TW : Lol... Moi des TW ? Non.

CREDITS : schizophrenique


FEEL THE VIBES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 11 EmptySam 4 Mai - 20:05

Ce rp de feu mon amie. Les feels que j'ai eu! Jamais on aurait pu trouvé meilleure personne pour jouer le rôle de Willow sincèrement. FEEL THE VIBES - Page 11 497286

Willow Rosenberg a écrit:
head office
(music) (outfit) (hair & makeup) La levée de boucliers ne s'était pas fait attendre. Elle n'était pas inconnue ni surprenante. Parée de son bagout légendaire et de son absence d'éducation, Faith consentit enfin à cesser de s'empiffrer pour retoquer ses arguments. Pour toute réponse, un œil noir jaugea la tueuse et s'interrogea sur ses chances de lui écraser la tête dans le plat de petits fours sans sa magie ; celles-ci n'étant pas très bonnes, Willow détourna le regard. En toute honnêteté, la sorcière s'était attendue à une réaction similaire de la part de Candice. Ensemble, toutes les trois, elles possédaient une compréhension de leur statut que Willow, malgré toute sa bonne volonté, n'était jamais parvenue à s'attribuer. Elles étaient « La tueuse », l'unique, l'élue. L'ironie n'échappait certainement à personne, mais elle faisait aussi grincer des dents. En l'honneur de tout ce qu'elles avaient partagé - Buffy, Candice et elle - Willow lui épargna les supplices fantasmés ; elle se mordit les lèvres, consciente que le pire était en train d'arriver. Elles la voyaient somme toute pour ce qu'elle était réellement : une sorcière ratée, la même étudiante dont Sunnydale High avait fait son bouc émissaire. Le costume tombait. La douche froide lui rappela amèrement celle de découvrir qu'Alexander avait préféré sortir avec Cordélia, alors même que celle-ci l'avait harcelé pendant toutes ces années, plutôt que sortir avec sa meilleure amie depuis toujours. Sans magie, elle n'était plus utile. Sans bon conseil et intellect, elle devenait encombrante. La supercherie pointait le bout de son nez, et Willow craignait d'être découverte.

Elle frissonna en voyant Faith déposer trois clefs sur la table ; leur lueur soulignait l'absurdité de la situation parmi les petits fours. Eon lui avait rendu visite. Plus encore, il lui avait donné les clefs, littéralement. Sous ses yeux de sorcière, elles semblaient briller et troubler l'air. Une nouvelle mission s'offrait à elle, et avec elle, la possibilité de regagner sa légitimité au cœur du Scooby Gang. Pourtant, la peur clouait Willow sur place ; les clefs pouvaient-elles la brûler, si elle les saisissait ? Une grimace tordit les traits de son visage lorsqu'elle entendit Faith ajouter joyeusement qu'elle n'était pas spécialement heureuse de savoir Giles décédé. Willow leva les yeux au ciel pour ignorer son culot et son énième provocation. Le bras rassurant d'Alexander la ramena au présent ; son baiser lui valut sa reconnaissance éternelle. La rouquine émit un petit son de soulagement. Harris la connaissait mieux que personne. Il était « sa personne ».

La question de Buffy sur l'activation des potentielles la piqua au vif ; elle-même ne s'était jamais interrogée là-dessus. M. Giles avait toujours été là pour leur dire - ou ne pas dire - ce qu'il savait sur la création de Buffy, de son pouvoir. Elle s'apprêtait à répondre quand une aigreur sépara le trio originel ; Buffy perdait patience, et Alexander aussi.

« Tout ceci ne mène à rien... », voulut-elle dire pour calmer le jeu.

Les mots de la blondine étaient durs ; elle n'était pas leur amie, mais leur colonel. Willow serra le bras d'Alexander pour l'empêcher de bouger. Pour la première fois depuis des mois, ses pensées s'échappèrent de son enveloppe corporelle pour venir caresser le conscient de quelqu'un d'autre. Aussi, Alexander put l'entendre comme au grand jour : « Reste. J'ai besoin de toi. Tu es essentiel. » C'était à son tour de lui rappeler sa valeur. Buffy était impatiente. Elle était stressée et blessée par la perte de celui qui avait toujours agi comme son père.

Elle fit la moue, incapable de contredire ses amies. La sorcière acquiesça ; peu importait le camp choisi, il fallait agir. Si elle ne souhaitait pas particulièrement se mesurer à Eon, elle pouvait se dresser face à Béatrice.

« Est-ce qu’on sait seulement comment la première tueuse a été créée ? Je veux dire… Je peux me renseigner. »

Pour exercer un muscle qu'elle croyait attrophié, Willow s'adressa à Buffy en silence ; dans sa tête, la tueuse put entendre la voix de sa meilleure amie ; elle se voulait posée et rassurante. « Tu as raison. Je suis désolée Buffy. Tu peux compter sur nous. Tu peux compter sur moi. »

Willow s'avança vers la table, mais ses mains restèrent à une distance de sécurité. Elle se pencha vers les clefs, puis se tourna à contre cœur vers l'ennemie numéro « cinq sur cinq ».

« Est-ce que tu pourrais me dire ce que le Destin t'a dit ? Je veux dire exactement. Elles me font penser au tarot. Le destin et les clefs sont souvent liées. Une pour le passé. La deuxième pour le présent et ce qui est caché. La troisième pour la résolution et le futur. »

Une idée saugrenue s'imposa à Willow, mais elle voulut en avoir le cœur net.

« Dawnie, est-ce que tu pourrais me dire ce que tu ressens en t'approchant des clefs ? Est-ce que tu vois quelque chose quand tu les fixes ? »

Après tout, avant Frankie, la sœur du Scooby Gang avait été celle qui avait bien failli faire s'effondrer les murs des dimensions démoniaques.

(c) Laueee & liam-summers


_________________

MILLENIUM OWNER
Le millenium est un établissement qui s'adresse spécifiquement aux démons et aux vampires, mais aussi aux humains par extension. À toutes les nuits lorsque minuit sonne, des centaines de litres de sang sortent par les gicleurs situés aux plafonds de la boite de nuit. Cette activité pratiquée par les vampires s'appelle : la douche de satan.

Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Willow Rosenberg
Combattant
FEEL THE VIBES - Page 11 599a09b7c1e7167f46b13414d0c5933e152fb4af
FEEL THE VIBES - Page 11 212be53b77c7f322f93f9a6b8a93867f
FEEL THE VIBES - Page 11 77e60470dcf3d7933f78b017190141cc
J'ai commis des meurtres, environ : 1451

Ma vraie nature c'est : d'être humaine, avant tout. Je suis certainement la sorcière la plus douée de ma génération, mais j'en ai souvent payé le prix fort.

Je suis originaire de : Sunnydale, Californie. Ma famille y est basée depuis plusieurs générations et nous avons beaucoup œuvré pour l'État.
Je suis âgé de : 42 ans
Je travaille : Professeur d'histoire à l'Université de Sunnydale.

À l'Université : je suis Professeur d'histoire et chercheuse pour le département.

Ma citation préféré c’est : “The magicks I used are very powerful. I'm very powerful. And maybe it's not such a good idea for you to piss me off.” - Buffy, 604, "Flooded"
Ce qui me démarque des autres c'est : mes connaissances en sorcellerie, ma connexion avec la Germe des Prodiges, mes dons de télékinésie, de télépathie, de faible manipulation mentale et d'empathie, de téléportation, de lévitation, de conjuration et de guérison. Parfois, j'ai le sentiment que mes pouvoirs pourraient me consumer.

J'appartiens : au clan des Bénéfiques, du Scooby-gang original.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : “You’re the slayer and we’re like the slayerettes!”
Qui aurait cru que le destin avait prévu quelque chose d’aussi grand pour une enfant sans histoire ? Certainement pas la jeune fille timide et réservée qu’était Willow Danielle Rosenberg. As en informatique, elle ne s’illustra que par ses réussites académiques jusqu’au lycée. Folle amoureuse, mais effacée, elle gravitait autour d’Alexandre Harris, ou Alex, l’homme avec lequel elle avait grandi, l’homme qu’elle croyait être celui de sa vie. Willow serait certainement devenu la femme influente et dévouée à sa communauté que ses parents attendaient qu’elle devienne, mais une jolie blonde un peu délurée entra dans sa vie et son monde explosa pour le meilleur. Elle découvrit un univers caché sous les yeux grands ouverts des humains. Très vite, elle répondit à l’appel du destin : elle devait faire quelque chose pour aider Buffy à combattre les forces du mal et à rendre ce monde meilleur.
“Don’t warn the tadpoles.”
Ses talents en informatique ne furent bientôt plus les seuls à faire de Willow un atout et un outil précieux pour l’Élue, sa meilleure amie. Elle céda très vite aux sirènes du monde occulte et fit ses premiers pas dans l’obscurité en accomplissant le rituel qui visait à rendre son âme à Angel, le vampire terrible dont Buffy était tombée amoureuse. Autodidacte, elle put compter sur la collection occulte de l’observateur Rupert Giles, une figure qu’elle considéra aussi très vite comme paternelle. La rouquine s’avéra être aussi douée pour l’acquisition des savoirs humains que pour ceux du monde surnaturel. Elle démontra très vite une aptitude extraordinaire pour manier les énergies et pour mener les rituels les plus épineux. En même temps qu’elle prenait goût à la magie, Willow s’ouvrait au monde et elle fit la rencontre de Daniel “Oz” Daniel Osbourne, un musicien dont elle tomba follement amoureuse. Naviguer ses sentiments et la nature maudite de lycanthrope de son petit ami furent certainement des piliers dans sa construction personnelle.
“I am, you know. Yours.”
Son monde fut une fois de plus renversé lorsqu’elle fit la connaissance de Tara Maclay, la femme de sa vie. Elle rencontra la sorcière à une assemblée d’étudiantes à l’université. Elle garda d’abord la jeune femme pour elle, apprivoisant ses sentiments nouveaux et sa sexualité dans l’intimité. Ses amis accueillirent plutôt bien la jeune femme qui l’aida à grandir en tant que femme et en tant que sorcière.
“There’s bravery in being soft.”
L’arrivée de Dawn Summers et d’une déesse dans leur vie précipita une succession d’erreurs et de combats sans précédent. Willow œuvra pour le bien, étudia tout ce qui lui tombait sous la main pour sauver Tara, dont la santé mentale était retenue prisonnière par la déesse Gloria, et tenta de combattre aux côtés de Buffy. Elle n’était pas suffisamment forte et le Destin avait parlé. Il leur retira Buffy, qui se sacrifia pour un monde ingrat et ignorant. Le chagrin était trop grand. Willow fit tout son possible pour garder la tête hors de l’eau, mais son amie lui manquait et elle jugeait sa mort inacceptable. Puisqu’elle n’était pas décédée de cause naturelle, la sorcière y voyait une chance de rétablir l’ordre des choses et la justice. Elle se trompait.
“It’s the witch’s fault -!”
Accompagnée de ses amis, elle procéda au rituel qui précipita la colère des oracles. Les bras ensanglantés, dans un cimetière de Sunnydale, Willow voulut ramener Buffy à la vie, mais ils volèrent en éclats - ces statues de glace qu’elle avait pétrifiées. Elle vit ses amis et Tara se briser sous la force des oracles avant d’être paralysée à son tour dans un tombeau glacial. Sa punition pour l’éternité.
“Darling, the moon is still the moon in all of its phases.” - isra al-thibeh
Frigorifiée et sous le choc, elle gisait sur le sol d’une pièce étroite et sombre. Elle ne comprenait pas la douleur qui tordait sa poitrine dénudée et ses jambes tremblantes. La voix de sa meilleure amie la ramena à la vie, un peu plus de vingt ans plus tard.
On dit de moi que je suis : réfléchie et raisonnable, quelque peu excentrique et profondément bonne. Je suis loyale et d'un grand soutien pour mes proches. Je suis généralement altruiste et déterminée. J'étais très timide et très introvertie et cela se ressent encore parfois lorsque je rencontre de nouvelles personnes. Je suis très protectrice de mon cercle familial, celui-là même que j'ai trouvé dans mon cercle d'amis.
Mais aussi que je peux être : obstinée et sujette à la dépendance. Je peux aussi m'avérer très égoïste si j'estime avoir raison.
J'ai un penchant pour : les femmes et quelques hommes, on me qualifierait de pansexuelle, mais homoromantique.
Mon coeur est pris par : un fantôme. Il me faut connaître la vérité. Que t'est-il arrivé, Tara - mon soleil, ma lune ?
Mes amis sont : Buffy Summers, Cordelia Chase, Angel, Faith Lehane (amie-ennemie), Dawn Summers, William Pratt, Daniel Osbourne, Alexandre Harris
Mes ennemis sont : D'Hoffryn, Darla, Eon
Green Flag : les courbes généreuses et féminines chez une femme, la chaleur dans la voix, la générosité et la bonté, l'humour. Le regard doux d'une femme. Les épaules larges d'un homme. Les physiques moins lisses.
Red Flag : les crânes chauves, les comportement violents, les remarques déplacées, les hommes trop sûrs d'eux, les femmes jalouses et manipulatrices.
J'habite : chez mon amie, Buffy, au 1630 Revello Drive, en attendant de faire le point sur ma vie.
◭ DC : Aucun.

Disponible pour un RP ? : Oui, avec plaisir. Réponses bilingues (anglais-français) bienvenues.

TW : Aucun.

CREDITS : @unreleased


FEEL THE VIBES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 11 EmptySam 4 Mai - 23:17

Mooooooooh ! J'ai été si chanceux que le rôle soit encore à pourvoir ! FEEL THE VIBES - Page 11 703802
Thanks BFF!

_________________
control & power
All this? It has a name. It's called guilt. It's a feeling, and it's important. But it's not more than that, Buffy. Buffys. You've carried the weight of the world on your shoulders since high school and I know you didn't ask for this but, you do it, every day. And so you wanted out for one second. So what?
(c) 0tsana
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Willow Rosenberg
Combattant
FEEL THE VIBES - Page 11 599a09b7c1e7167f46b13414d0c5933e152fb4af
FEEL THE VIBES - Page 11 212be53b77c7f322f93f9a6b8a93867f
FEEL THE VIBES - Page 11 77e60470dcf3d7933f78b017190141cc
J'ai commis des meurtres, environ : 1451

Ma vraie nature c'est : d'être humaine, avant tout. Je suis certainement la sorcière la plus douée de ma génération, mais j'en ai souvent payé le prix fort.

Je suis originaire de : Sunnydale, Californie. Ma famille y est basée depuis plusieurs générations et nous avons beaucoup œuvré pour l'État.
Je suis âgé de : 42 ans
Je travaille : Professeur d'histoire à l'Université de Sunnydale.

À l'Université : je suis Professeur d'histoire et chercheuse pour le département.

Ma citation préféré c’est : “The magicks I used are very powerful. I'm very powerful. And maybe it's not such a good idea for you to piss me off.” - Buffy, 604, "Flooded"
Ce qui me démarque des autres c'est : mes connaissances en sorcellerie, ma connexion avec la Germe des Prodiges, mes dons de télékinésie, de télépathie, de faible manipulation mentale et d'empathie, de téléportation, de lévitation, de conjuration et de guérison. Parfois, j'ai le sentiment que mes pouvoirs pourraient me consumer.

J'appartiens : au clan des Bénéfiques, du Scooby-gang original.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : “You’re the slayer and we’re like the slayerettes!”
Qui aurait cru que le destin avait prévu quelque chose d’aussi grand pour une enfant sans histoire ? Certainement pas la jeune fille timide et réservée qu’était Willow Danielle Rosenberg. As en informatique, elle ne s’illustra que par ses réussites académiques jusqu’au lycée. Folle amoureuse, mais effacée, elle gravitait autour d’Alexandre Harris, ou Alex, l’homme avec lequel elle avait grandi, l’homme qu’elle croyait être celui de sa vie. Willow serait certainement devenu la femme influente et dévouée à sa communauté que ses parents attendaient qu’elle devienne, mais une jolie blonde un peu délurée entra dans sa vie et son monde explosa pour le meilleur. Elle découvrit un univers caché sous les yeux grands ouverts des humains. Très vite, elle répondit à l’appel du destin : elle devait faire quelque chose pour aider Buffy à combattre les forces du mal et à rendre ce monde meilleur.
“Don’t warn the tadpoles.”
Ses talents en informatique ne furent bientôt plus les seuls à faire de Willow un atout et un outil précieux pour l’Élue, sa meilleure amie. Elle céda très vite aux sirènes du monde occulte et fit ses premiers pas dans l’obscurité en accomplissant le rituel qui visait à rendre son âme à Angel, le vampire terrible dont Buffy était tombée amoureuse. Autodidacte, elle put compter sur la collection occulte de l’observateur Rupert Giles, une figure qu’elle considéra aussi très vite comme paternelle. La rouquine s’avéra être aussi douée pour l’acquisition des savoirs humains que pour ceux du monde surnaturel. Elle démontra très vite une aptitude extraordinaire pour manier les énergies et pour mener les rituels les plus épineux. En même temps qu’elle prenait goût à la magie, Willow s’ouvrait au monde et elle fit la rencontre de Daniel “Oz” Daniel Osbourne, un musicien dont elle tomba follement amoureuse. Naviguer ses sentiments et la nature maudite de lycanthrope de son petit ami furent certainement des piliers dans sa construction personnelle.
“I am, you know. Yours.”
Son monde fut une fois de plus renversé lorsqu’elle fit la connaissance de Tara Maclay, la femme de sa vie. Elle rencontra la sorcière à une assemblée d’étudiantes à l’université. Elle garda d’abord la jeune femme pour elle, apprivoisant ses sentiments nouveaux et sa sexualité dans l’intimité. Ses amis accueillirent plutôt bien la jeune femme qui l’aida à grandir en tant que femme et en tant que sorcière.
“There’s bravery in being soft.”
L’arrivée de Dawn Summers et d’une déesse dans leur vie précipita une succession d’erreurs et de combats sans précédent. Willow œuvra pour le bien, étudia tout ce qui lui tombait sous la main pour sauver Tara, dont la santé mentale était retenue prisonnière par la déesse Gloria, et tenta de combattre aux côtés de Buffy. Elle n’était pas suffisamment forte et le Destin avait parlé. Il leur retira Buffy, qui se sacrifia pour un monde ingrat et ignorant. Le chagrin était trop grand. Willow fit tout son possible pour garder la tête hors de l’eau, mais son amie lui manquait et elle jugeait sa mort inacceptable. Puisqu’elle n’était pas décédée de cause naturelle, la sorcière y voyait une chance de rétablir l’ordre des choses et la justice. Elle se trompait.
“It’s the witch’s fault -!”
Accompagnée de ses amis, elle procéda au rituel qui précipita la colère des oracles. Les bras ensanglantés, dans un cimetière de Sunnydale, Willow voulut ramener Buffy à la vie, mais ils volèrent en éclats - ces statues de glace qu’elle avait pétrifiées. Elle vit ses amis et Tara se briser sous la force des oracles avant d’être paralysée à son tour dans un tombeau glacial. Sa punition pour l’éternité.
“Darling, the moon is still the moon in all of its phases.” - isra al-thibeh
Frigorifiée et sous le choc, elle gisait sur le sol d’une pièce étroite et sombre. Elle ne comprenait pas la douleur qui tordait sa poitrine dénudée et ses jambes tremblantes. La voix de sa meilleure amie la ramena à la vie, un peu plus de vingt ans plus tard.
On dit de moi que je suis : réfléchie et raisonnable, quelque peu excentrique et profondément bonne. Je suis loyale et d'un grand soutien pour mes proches. Je suis généralement altruiste et déterminée. J'étais très timide et très introvertie et cela se ressent encore parfois lorsque je rencontre de nouvelles personnes. Je suis très protectrice de mon cercle familial, celui-là même que j'ai trouvé dans mon cercle d'amis.
Mais aussi que je peux être : obstinée et sujette à la dépendance. Je peux aussi m'avérer très égoïste si j'estime avoir raison.
J'ai un penchant pour : les femmes et quelques hommes, on me qualifierait de pansexuelle, mais homoromantique.
Mon coeur est pris par : un fantôme. Il me faut connaître la vérité. Que t'est-il arrivé, Tara - mon soleil, ma lune ?
Mes amis sont : Buffy Summers, Cordelia Chase, Angel, Faith Lehane (amie-ennemie), Dawn Summers, William Pratt, Daniel Osbourne, Alexandre Harris
Mes ennemis sont : D'Hoffryn, Darla, Eon
Green Flag : les courbes généreuses et féminines chez une femme, la chaleur dans la voix, la générosité et la bonté, l'humour. Le regard doux d'une femme. Les épaules larges d'un homme. Les physiques moins lisses.
Red Flag : les crânes chauves, les comportement violents, les remarques déplacées, les hommes trop sûrs d'eux, les femmes jalouses et manipulatrices.
J'habite : chez mon amie, Buffy, au 1630 Revello Drive, en attendant de faire le point sur ma vie.
◭ DC : Aucun.

Disponible pour un RP ? : Oui, avec plaisir. Réponses bilingues (anglais-français) bienvenues.

TW : Aucun.

CREDITS : @unreleased


FEEL THE VIBES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 11 EmptySam 4 Mai - 23:24

À mon tour ! Un Spike comme on les aime ! Tellement lui ! Merci pour cette ouverture parfaite !  FEEL THE VIBES - Page 11 445658  FEEL THE VIBES - Page 11 412714

@William Pratt a écrit:
Spike était entre la folie et la rage. Après avoir été rejeté par Buffy une fois de plus, sa patience avait atteint ses limites. Il avait passé sa soirée à faire des allers-retours dans sa crypte et à emboucaner le cimetière. Stressé, écoeuré, agité…

Il avait aussi appris que Frankie était de retour. - En dernier, bien entendu, on prévient toujours l’important Spike quand ça nous chante. Ça n'avait fait qu'attiser les flammes de sa colère et sa haine envers cette sale bande de puants ingrâts et déficients. Il se sentait trahi, abandonné, et l'idée de retirer la puce de sa tête pour en finir avec les limites imposées par les humains le hantait jour et nuit.

Ce soir-là, il était déterminé à agir. Avant de rencontrer Darla pour enlever la puce, il voulait se défouler. Il se dirigea vers un vieux le Caritas, ce vieux bar miteux où il avait rencontré la progéniture de cette Willow, cette crasseuse qui n’avait même pas pensé une seconde, l’informer que sa fille était de retour. - Après tout ce que j’ai fait pour elle. C’est pas croyable. Et bien oui, il parlait tout de seul et plusieurs regards le dévisageaient, et alors.

En espérant noyer ses pensées dans l'alcool et la musique, il commanda une bouteille de whisky et un fish and chips, s'installant à une table sombre dans un coin du bar.

Ses souvenirs avec cette petite tueuse le hantaient.. Il se souvint de chaque moment où elle l'avait repoussé, de chaque regard de dégoût qu'elle lui avait lancé. La rage montait en lui, mais il savait qu'il devait se rationnaliser. Tuer Buffy ce soir ne résoudrait rien. Il devait se concentrer sur son objectif principal : enlever la puce.

Mais plus il buvait, plus ses pensées sombraient dans l'obscurité. Il se revoyait combattre aux côtés de Buffy, se battre pour elle, et être rejeté à chaque fois. Il se demandait pourquoi il continuait à se battre pour quelqu'un qui ne le voulait pas. La musique du karaoké semblait se moquer de lui, lui rappelant sa propre solitude. Il se leva brusquement de sa chaise, renversant la bouteille de whisky sur la table. Les clients se retournèrent pour le regarder, mais il ne leur prêta aucune attention et cria haut et fort !

- Vous êtes tous lamentables. Des sans-esprits. Tous une bande de toasts sans beurre. Des bons à rien, des minables ! Bande de sans coeur ! Vous méritez tous que je m’occupe de vous !

Il criait dans le bar autant que son corps se cognait contre les murs à force de trébucher. Spike allait rejoindre Darla pour redevenir lui qu’il était et qu’il avait toujours été. Bouteille à la main, il se dirigea vers la sortie et il tomba face à face avec nul autre que…

- Willow Rosenberg, le mal en personne. Et bien pour une surprise.

Spike la fixa un instant, puis éclata de rire.

- Saoul ? Moi ? Non, non, je suis juste... juste un peu... un peu joyeux, c'est tout. T’aurais pas des clopes par hasard ?

Spike secoua la tête avec vigueur. Il commencait à perdre l’esprit et à se parler seul. Cette voix dans sa tête lui répétait sans cesse d’aller à la rencontre de Darla.

- Non, non, je suis bien ici. J'ai... j'ai des choses à faire, tu vois. Des choses importantes. Venu d’en dessous ça dévore tout! Je pourrais te manger toi aussi. Je mangeais des humains avant. Maudits soit ces insectes!

_________________
control & power
All this? It has a name. It's called guilt. It's a feeling, and it's important. But it's not more than that, Buffy. Buffys. You've carried the weight of the world on your shoulders since high school and I know you didn't ask for this but, you do it, every day. And so you wanted out for one second. So what?
(c) 0tsana
Revenir en haut Aller en bas
William Pratt
William Pratt
Esprit du Mensonge
FEEL THE VIBES - Page 11 E06396101afa411d5f1bddb5822c5fe27e1202a2FEEL THE VIBES - Page 11 561da20f46a1e22b803c4ad3c94c42399a89f064
J'ai commis des meurtres, environ : 804

Ma vraie nature c'est : D’être un célèbre et redouté vampire, bien connu parmi les humains et les démons pour avoir affronté et tué deux Tueuses tout au long de sa vie.

Je suis originaire de : Londres en Angleterre
Je suis âgé de : 170 ans. William est né en 1853 et a été engendré en 1880.
Je travaille : Spike n’a aucun travail, il boit, il combat, il tue et il aime bien regarder des feuilletons télévisés.

Ma citation préféré c’est : Sorti, Pour, Prende, l'Air, Salope.
Ce qui me démarque des autres c'est : Force surhumaine, vitesse accrue, guérison accélérée, endurance accrue, résistante surhumaine.

J'appartiens : Au Scooby, malgré lui.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Spike, né William Pratt, est un célèbre et redouté vampire, bien connu parmi les humains et les démons pour avoir affronté et tué deux Tueuses tout au long de sa vie. Dans sa vie humaine, William était un poète romantique raté connu sous le nom de William le Sanguinaire, car sa poésie faisait "saigner les oreilles", mais en devenant vampire, ce surnom a été réaffecté à cause du fait qu'il était très violent. Après avoir été engendré par Drusilla en 1880, à l'âge de 27 ans, il s'est donné le nom de "Spike" et a terrorisé l'Europe et l'Asie aux côtés de Drusilla, Angel et Darla au 19ème et au 20ème siècles. Spike s'est d'abord rendu à Sunnydale en 1997, accompagné de sa petite-amie, Drusilla. Bien qu'il se soit rapidement imposé comme l'un des ennemis les plus dangereux de Buffy Summers, désirant absolument l'ajouter à son tableau de chasse, il a finalement été contraint de faire plusieurs alliances avec elle et son groupe, le Scooby-Gang, après qu'il ait été capturé par l'Initiative et qu'une puce cérébrale lui soit implantée dans le cerveau, afin de l'empêcher de tuer ou même faire du mal aux humains. Très vite, Spike s'est rendu compte qu'il était tombé amoureux de Buffy et a officiellement rejoint le Scooby Gang.
On dit de moi que je suis : actif | adaptable | admirable | aventureux | agréable | alerte | reconnaissant | aspirant | attrayant | équilibré | bienveillant | calme | capable | attentionné | charismatique | charmant | joyeux | propre | compatissant | confiant | prévenant | coopérative | courageux | créatif | cultivé | curieux | audacieux | décisif | dédié | digne | discret | dramatique | dévoué | instruit | élégant | empathique | énergique | fidèle | clairvoyant | entreprise | souple | énergique | indulgent | amical | qui aime s'amuser | galant | généreux
Mais aussi que je peux être : laborieux | sain | utile | héroïque | honnête | honorable | idéaliste | indépendant | intelligente | genre | fidèle | mature | modeste | observateur | optimiste | organisé | passionné | malade | paisible | ludique | populaire | précis | protecteur | réaliste | fiable | respectueux | responsable | romantique | sain d'esprit | scrupuleux | désintéressé | autocritique | autonome | autonome | sensible | sérieux | habile | sophistiqué
J'ai un penchant pour : Les femmes de pouvoir.
Mon coeur est pris par : nulle autre que la tueuse Buffy Summers, mais elle ne veut pas de lui, alors il préfère s'envoyer en l'air avec tout ce qu'il lui passe sous la main.
Green Flag : Le pouvoir, la folie, la puissance, les tempéraments courageux.
Red Flag : Les pleurnichardes, les bonnes à rien, les flemmardes.
J'habite : Le cimetière de Resfield, dans un caveau.
◭ DC : Non

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : Unreleased


FEEL THE VIBES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 11 EmptyDim 5 Mai - 17:30

Merci beaucoup Willow, c'est vraiment gentil de ta part. FEEL THE VIBES - Page 11 10427

Willow Rosenberg a écrit:
À mon tour ! Un Spike comme on les aime ! Tellement lui ! Merci pour cette ouverture parfaite !  FEEL THE VIBES - Page 11 445658  FEEL THE VIBES - Page 11 412714

@\"William Pratt" a écrit:
Spike était entre la folie et la rage. Après avoir été rejeté par Buffy une fois de plus, sa patience avait atteint ses limites. Il avait passé sa soirée à faire des allers-retours dans sa crypte et à emboucaner le cimetière. Stressé, écoeuré, agité…

Il avait aussi appris que Frankie était de retour. - En dernier, bien entendu, on prévient toujours l’important Spike quand ça nous chante. Ça n'avait fait qu'attiser les flammes de sa colère et sa haine envers cette sale bande de puants ingrâts et déficients. Il se sentait trahi, abandonné, et l'idée de retirer la puce de sa tête pour en finir avec les limites imposées par les humains le hantait jour et nuit.

Ce soir-là, il était déterminé à agir. Avant de rencontrer Darla pour enlever la puce, il voulait se défouler. Il se dirigea vers un vieux le Caritas, ce vieux bar miteux où il avait rencontré la progéniture de cette Willow, cette crasseuse qui n’avait même pas pensé une seconde, l’informer que sa fille était de retour. - Après tout ce que j’ai fait pour elle. C’est pas croyable. Et bien oui, il parlait tout de seul et plusieurs regards le dévisageaient, et alors.

En espérant noyer ses pensées dans l'alcool et la musique, il commanda une bouteille de whisky et un fish and chips, s'installant à une table sombre dans un coin du bar.

Ses souvenirs avec cette petite tueuse le hantaient.. Il se souvint de chaque moment où elle l'avait repoussé, de chaque regard de dégoût qu'elle lui avait lancé. La rage montait en lui, mais il savait qu'il devait se rationnaliser. Tuer Buffy ce soir ne résoudrait rien. Il devait se concentrer sur son objectif principal : enlever la puce.

Mais plus il buvait, plus ses pensées sombraient dans l'obscurité. Il se revoyait combattre aux côtés de Buffy, se battre pour elle, et être rejeté à chaque fois. Il se demandait pourquoi il continuait à se battre pour quelqu'un qui ne le voulait pas. La musique du karaoké semblait se moquer de lui, lui rappelant sa propre solitude. Il se leva brusquement de sa chaise, renversant la bouteille de whisky sur la table. Les clients se retournèrent pour le regarder, mais il ne leur prêta aucune attention et cria haut et fort !

- Vous êtes tous lamentables. Des sans-esprits. Tous une bande de toasts sans beurre. Des bons à rien, des minables ! Bande de sans coeur ! Vous méritez tous que je m’occupe de vous !

Il criait dans le bar autant que son corps se cognait contre les murs à force de trébucher. Spike allait rejoindre Darla pour redevenir lui qu’il était et qu’il avait toujours été. Bouteille à la main, il se dirigea vers la sortie et il tomba face à face avec nul autre que…

- Willow Rosenberg, le mal en personne. Et bien pour une surprise.

Spike la fixa un instant, puis éclata de rire.

- Saoul ? Moi ? Non, non, je suis juste... juste un peu... un peu joyeux, c'est tout. T’aurais pas des clopes par hasard ?

Spike secoua la tête avec vigueur. Il commencait à perdre l’esprit et à se parler seul. Cette voix dans sa tête lui répétait sans cesse d’aller à la rencontre de Darla.

- Non, non, je suis bien ici. J'ai... j'ai des choses à faire, tu vois. Des choses importantes. Venu d’en dessous ça dévore tout! Je pourrais te manger toi aussi. Je mangeais des humains avant. Maudits soit ces insectes!

_________________
je sais qui tu es spike.

merci. moi aussi je sais qui je suis.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Rosenberg
Frankie Rosenberg
Esprit du Mensonge
FEEL THE VIBES - Page 11 1b055dbc2fe162f681c50f2302bb4624
FEEL THE VIBES - Page 11 2481c210375c2c5040cfdc9875aef4b8
FEEL THE VIBES - Page 11 4298ee7377b2b622139beee112d89849317ba065
J'ai commis des meurtres, environ : 676

Ma vraie nature c'est : Petite sorcière tant espérée, devenue tueuse de vampire, cauchemar tant redouté.

Je suis originaire de : Créée dans la ville de Sunnydale Californie, USA
Je suis âgé de : vingt deux années
À l'Université : Petit rat de bibliothèque. Les livres n'ont aucun secret pour elle. Elle est étudiante en Littérature Ancienne.

Ma citation préféré c’est : On n'y voit que la rose sans prendre garde aux piquantes épines
Ce qui me démarque des autres c'est : Force surhumaine, Agilité et Rapidité, Guérison Rapide aux blessures, Endurance Physique, Rêves Prémonitoires, Télékinésie.

J'appartiens : Fait partie du scooby gang. A appris l'importance de la présence de ses amis pour combattre les monstres cachés sous le lit.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Les tourments de son encéphale lui laissent croire, penser, qu'elle est un être humain lambda. Son passé, son existence complète n'est qu'un simple mensonge qu'elle cultive pour se rattacher à cette réalité. Fille de Willow, et pourtant elle n'est pas censée exister. Amenée à la vie par l'oracle de la terre Duncan, qui vient poser sur ses frêles épaules une destinée dont elle se serait bien passée.

Enfance heureuse, choyée par sa mère, baignant dans la magie depuis ses premiers pas. Elle est proche d'Aube, Alec et Nathan, qu'elle considère comme ses cousins et meilleurs amis.

Bonne élève, première de la classe un peu effacée, ce n'est qu'au lycée qu'elle commencera à s'éveiller, passant de la petite chrysalide à l'état de papillon. Gagnant en popularité grâce à Aube, faisant partie des pompons girls pour en devenir la capitaine lors de sa dernière année de lycée, sa passion est et restera la danse. Loin de se pâmer pour l'informatique, elle préfère de loin caresser les ouvrages que de tapoter sur les touches d'un clavier.

Elle n'a jamais eu de relation sérieuse, a eu quelques flirts sans grand intérêt qui l'ont vite lassée. Préfère les relations superficielles que de s'engager dans une véritable relation, n'a pas envie d'y perdre son cœur. Adolescente, elle était amoureuse d'Alec, mais bon vu l'expérience de sa mère à ce sujet, a préféré garder ce béguin secret jusqu'à temps que cette folle émotion diminue puis disparaisse.

Petite sorcière talentueuse, mais pas assez pour détrôner sa génitrice, ce n'est que récemment qu'elle a appris qu'elle était la nouvelle tueuse de vampires. Elle n'accueille pas cette nouvelle de la meilleure manière possible, elle aurait tant besoin de sa mère pour être conseillée, ou de la version de Buffy qu'elle connaît. Un peu perdue par ces événements, par le fait que la plus grande partie de sa famille ne sait pas qui elle est réellement.

Frankie (prénom qu'elle n'aime pas d'ailleurs) partage ses soirées et ses week-ends entre les patrouilles et le bronze.

Etudiante en en littérature ancienne, elle est Fascinée par les vampires, et autres monstres du genre. Il lui arrive bien trop souvent de plonger son nez dans les écrits pour connaître le passé des figures emblématiques et monstrueuses de l'histoire.

Plus que douée dans sa nouvelle identité de tueuse, l'art du combat et le maniement des armes ne semble avoir aucun secret pour elle. Il lui suffit d'observer une fois pour imiter ensuite avec dextérité et agilité. Elle finira par encadrer les autres tueuses avec sa tante Buffy.

On dit de moi que je suis : Cultivée, lunaire, charismatique, sportive, lumineuse
Mais aussi que je peux être : Bornée, jalouse, méprisante, sarcastique, instable
J'ai un penchant pour : Les hommes
Mon coeur est pris par : Mon pieu en bois
Green Flag : Les hommes plus âgés, aventureux, un poil dangereux, qui savent ce qu'ils veulent
Red Flag : Les coquilles vides, les m'as-tu-vu, les bodybuildés narcissiques
J'habite : Dans une chambre à l'université
Disponible pour un RP ? : Oui.

TW : Aucun

CREDITS : @ethereal @ephemeria


FEEL THE VIBES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 11 EmptyDim 5 Mai - 21:00

Trop mimi FEEL THE VIBES - Page 11 361515

William Pratt a écrit:
Il jette son énième clope par terre et prend le soin de l'écraser contre le bitume. Un vampire qui prend soin d'éteindre sa cigarette après l'avoir jeté, en voilà où la tueuse l'a réduit. Spike continue de marcher aux côtés de Frankie, les mains dans les poches de son long manteau noir. Il observe la jeune femme avec un mélange d'amusement et d'intérêt, captivé par sa présence. Ses pas sont assurés, mais il prend soin de rester à sa hauteur, ne voulant pas la dépasser par peur que la petite pomme rouge soit vexée. *C'est quoi cette expression à la con Spike ?*

Quand Frankie lui parle, Spike la fixe intensément, accrochant chaque mot qu'elle prononce. Son regard bleu acier brille d'une lueur taquine et intrigante. Il ne peut s'empêcher de sourire à ses remarques audacieuses, appréciant son franc-parler et son humour. Elle a vraiment ce petit quelque chose qui rend les gens fous vous savez ? Ce genre de lumière qui brille et vous attire dans l'ombre. Un petit bout de miracle qui donne enfin peut-être une chance aux tueuses de ne pas êtres toutes des bonnes femmes qui se font tuer les unes après les autres.

Le vampire arriva même à ressentir quelque chose, mais quelque chose de petit hé pour qui le prenez-vous ? Tout ce qui avait un lien avec son histoire d'adolescente lui rappelait ce que Buffy avait vécu avec Dawn.

- J'aime ma solitude. Ne le prends pas mal, gamine, mais si tu parlais autant durant Passion que maintenant, je n'aurais jamais pu suivre l'histoire.

La nouvelle tueuse venait de lui dire qu'il la surveillait, qu'il veillait sur elle pour être certain qu'il ne lui arrive rien lorsqu'elle rentrait chez elle. Spike se gratta la tête en pensant que c'était tout à fait lui de faire ça. Il était un vrai gentleman, en voilà une description qui le représentait. Elle devrait écrire cette histoire dans tous les bestsellers de la planète. Alors qu'ils continuent de marcher, Spike se rapproche un peu plus de Frankie, sentant une certaine connexion entre eux. Il se penche légèrement vers elle, comme pour lui confier un secret.

- Tu sais, je pourrais te mentir et te dire ce que tu veux entendre petite fleur. Mais je préfère te dire la vérité, même si elle est chiante à entendre.

Spike s'arrête un instant, regardant autour de lui le calme de la nuit sur le campus. Puis, il se tourne à nouveau vers Frankie, avec un sourire en coin pendant qu'il fouille dans le fond de sa poche pour se trouver une clope qu'il s'alluma avant de continuer les parlottes.

- Béatrice, cette grosse cat**, qui sait ce que l'avenir nous réserve ? Peut-être qu'un jour, tu seras prête à lui montrer de quoi tu es capable. Dit-il avec un éclat de malice dans les yeux. La dernière fois qu'il avait rencontré Béatrice, il s'en souvient encore. Il avait dû danser et chanter et elle lui avait râper le visage sur des planches de bois comme un bon fromage. Ce n'était peut-être pas une bonne idée de tout de suite penser à vaincre la reine des pétasses.

- Désolé, ma chère, mais mentir n'est pas dans mes cordes. Tu as une façon de rendre les choses intéressantes, c'est certain.

Ils s'arrêtent ensemble devant le dortoir de Frankie. Le blondinet regarde le bâtiment avec mélancolie et amusement et se tourne vers elle avec son fendant petit sourire aux coins des lèvres.

- Eh bien, c'est ici que nos chemins se séparent, rouquine. J'ai passé un bon moment en ta compagnie. Qui sait, peut-être que nos chemins se recroiseront un jour.

Le vampire s'approche doucement de Frankie et dépose un baiser délicat sur son front. Il lui sourit tendrement avant de reculer, prêt à disparaitre dans l'obscurité de la nuit. Avec un dernier regard, il s'évanouit dans l'ombre, laissant la jeune tueuse seule devant son dortoir.

_________________
underworld
This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Anderson
Peter Anderson
Esprit du Mensonge
FEEL THE VIBES - Page 11 83a7042549d26b11f7db3c08e4716633186e465a
FEEL THE VIBES - Page 11 065bd74fb711d9d0b1c898443ffd2e79fe9c29aa
FEEL THE VIBES - Page 11 02a51d4ea2461aaa5acbff4cfecf1c5b5815d7d7
J'ai commis des meurtres, environ : 775

Ma vraie nature c'est : un vampire turok-han, je fais parti de l'armée de la reine des enfers

Je suis originaire de : l'Europe, là où j'ai vécu mes derniers moments en tant que mortel.
Je suis âgé de : 1000 ans, en apparence 30 ans.
Je travaille : nul part. Je suis un tueur en série sanguinaire.

À l'Université : je repère quelques couples afin qu'ils deviennent mes prochaines victimes.

Ma citation préféré c’est : J'ai commencé ma vie dans l'horreur, je la termine dans le désespoir.
Ce qui me démarque des autres c'est : Force surhumaine, vitesse accrue, guérison accélérée, endurance accrue, résistante surhumaine

J'appartiens : À l'ordre d'Aurelius. Vive la reine... Ou pas.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : C'est vrai. On aurait pu. Tu sais. On aurait pourtant pu s'aimer sans en crever. On aurait pu essayer d'être un couple d'une niaiserie rare, il paraît que l'amour rend con, on aurait eu une excuse. Se cacher dans des petits endroits secrets pour se bécoter, parce que bien sur, pas de sexe, ou alors ne surtout pas en parler, c'est méga tabou une vraie relation d'amour. On pourrait aussi devenir une bande de vaseux pathétique à se regarder dans le blanc de l'oeil pendant une éternité, s'écrire des mots doux et se faire des sourires douteux de mièvrerie. Oh oui, ce que ça serait beau ça aussi... Mais j'avoue que ça n'aurait aucun intérêt. Quand on aime, c'est pour mourir d'amour. C'est pour se brûler les sens jusqu'au petit matin et regretter ensuite. C'est se cracher au visage et croire qu'on ne s'aime plus et se jeter l'un sur l'autre comme si le monde allait s'écrouler et qu'on voudrait pas crever ailleurs que dans nos bras. Dans nos étreintes de satin, à hurler à la pleine lune, nos maux d'amour. C'est se mentir et se dire qu'on arrête de se voir. C'est pleurer. Annoréxier sa vie de nos mensonges. Vomir l'hypocrisie de quand on se croise dans la rue. C'est se croiser et se sourire comme si de rien n'était. Tu vois, comme ça, ça serait le summum de l'hypocrisie, on pourrait presque dire de l'horreur, parce qu'on le ferait, par jeu, de s'arracher le coeur à pleines mains, avec une volonté terrifiante de souffrir plus que l'autre, de se mordre au coeur avec froideur comme si rien n'était vrai, ou plutôt comme si on avait voulu que rien ne soit vrai tout en sachant qu'on ne pourra que crever si c'était un rêve. - Citation de Peter Anderson

On dit que la vie humaine devient une horreur après la trentaine. On vieillit, on devient inutile et on dépérit. Une chose bien terrifiante que Peter Anderson n'a jamais eu la chance de vivre. Assassiné de sang froid, alors qu'il était entrain d'écrire son dernier roman d'amour. Le jeune écrivain n'a jamais connu la trentaine. Béatrice Lowell, la reine des enfers, était venue à lui en Angleterre après avoir entendu parler des célèbres récits d'Anderson. Béatrice engendra l'une des créatures les plus sanguinaires de tout les temps. Elle avait vu juste à son sujet. Un homme qui écrit des mots d'amour, des mots puissants, des mots qui frôlent la folie. Un homme comme ça, deviendra hostile une fois la transformation terminée.

Peter fût engendré la nuit du 22 février 1052. La nature du Turok-Han beaucoup plus prédominante que celle de l'humain commença à changer l'apparence de l'écrivain. Il devint pâle, chauve avec des arcades sourcilières prononcées partagées comme leurs cousins. Ses yeux étaient désormais clairs sauf qu'ils avaient des fentes noires, semblables aux chats ou aux reptiles. Son nez était devenu plat comme celui d'une chauve-souris, un ensemble de dents entièrement aiguisé, des oreilles pointues comme des elfes, et des ongles longs.

Il fût envoyé dans une dimension infernale pour subir des tortures pendant plus de cinq siècles. La reine des enfers avait voulu punir l'homme d'avoir écrit autant de mots d'amour, d'avoir vécu autant d'émotions du temps de son humanité. L'esprit sanguinaire et meurtrière de Peter Anderson fût forgée dans les profondeurs des enfers. Peter eut la chance d'être libéré 500 années plus tard et d'obtenir une apparence humaine. Gracieuseté de sa créatrice...

Durant les cinq siècles qui ont suivi sa transformation, Peter s'est entièrement consacré à torturer et terroriser de pauvres couples sans défense. Rongé par ce passé amoureux qu'il a vécu encore bien encré dans sa tête, le vampire ne tolère pas de voir des comportements amoureux devant ses yeux. Ça le fait devenir fou, dans un état de rage, le monstre ne tolère aucune effigie d'amour. Sa façon de faire est très simple : il arrache et dévore le coeur de ses victimes.

Aujourd'hui, sa créatrice a besoin de lui dans sa conquête du monde des humains. Le turok-han rejoint les rangs de la reine des vampires après avoir traversé le monde. Peter est à Sunnydale depuis peu et les médias sont déjà affolés. Toutes les chaines de télé parlent d'un tueur en série Anglais, qui serait recherché par la police et très dangereux. Les journalistes suggèrent aux habitants de Sunnydale de rester chez eux et de bien verrouiller leurs portes. On demande aussi aux habitants de Sunnydale de ne plus se rendre au cinéma. Ce lieu serait l'un des préférés du tueur. Plusieurs couples ont été porté disparu tard dans la nuit à la fermeture du commerce. Les policiers n'ont toujours pas trouvé de suspect. Il serait rapide, armé et introuvable selon les policiers de Sunnydale.

Histoire à suivre...
On dit de moi que je suis : efficace, méticuleux, prévoyant, tenace...
Mais aussi que je peux être : manipulateur, sadique, imprévisible, sournois et calculateur.
J'ai un penchant pour : je n'aime pas les étiquettes, je suis pansexuel. l'amour est partout...
Mon coeur est pris par : Mon coeur se balance la nuit vers Nataël Lowell, mon prince des ténèbres, ce fou à lier.
Mes amis sont : Coachella Lestrange, Nataël Lowell, Béatrice Lowell, Dylan Spencer, Calvin Harrington, Mason Lockwood.
Mes ennemis sont : Candice Montgomery, Jeremy Lewilton, Jessica Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt, Buffy Summers.
Green Flag : L'amour impossible, la violence, la domination, la soumission, les jeux de pouvoirs.
Red Flag : Les personnes farouches, les allumeurs, les allumeuses.
J'habite : le cimetière de restfield, dans une crypte bien froide et humide.
◭ DC : Jeremy Lewilton, Nathan Chase-Harris

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun.

CREDITS : Flav0urBeast


FEEL THE VIBES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 11 EmptyHier à 18:47

@Drusilla une QUEEN arrive parmi-nous FEEL THE VIBES - Page 11 361515 FEEL THE VIBES - Page 11 497286

Drusilla a écrit:
La valse des coeurs s'emporte dans la nuit. Elle marche, l'aveuglante vérité, pour se perdre dans les ombres à mesure que les heures s'étendent. Plus rien n'existe alors que l'envie, se faisant son chemin pour prendre sa part dans l'existence - voila qu'elle rythme les décisions pour se muer en regret au levé du soleil. Elle sourit, la vampire, quand elle passe la porte du Millenium, se retrouve dans les odeurs familières de désir et d'espérance, fermant les yeux un temps pour écouter les rythmes qui s'entrechoquent jusque dans son palpitant immobile.
Voila qu'elle retrouve Sunnydale, l'impasse des démons où après il ne reste rien. De l'autre côté de la route, la ville lumière et ses promesses impossibles, laissant dans son être un remord de naïveté. Elle marche parmi les silhouettes enlacées, les murmures moqueurs, et les rires déguisés en mouvements calculés. Elle les reconnait, les remarques, les devine - tous ces mots qui ne sont jamais dits, qui sont transmis par regard et sourire, par une main sur un verre, par des gestes miroirs, par des langues aventureuses sur des lèvres rendues sèches par des heures de conversations.

Lire la nature humaine est une seconde nature - elle voit à travers les actes et les mouvements. Elle voit la mort, le sexe, l'envie, les démons. Elle les perçoit aussi surement que les couleurs en pleine journée. C'est une certitude dans son esprit qui calque les visions à la réalité. Elle soupire, continue son chemin jusqu'à atteindre le but - comme toujours elle quitte la piste où clignotent les lumières jusqu'à lui donner la migraine. Elle se glisse dans l'ombre, sans qu'à aucun moment ses pas ne souffrent de la moindre hésitation. Pas de marque de peur, de doute, de regret dans sa gestuelle. Jamais Drusilla ne laissa la crainte l'envahir. Le sentiment lui est aussi étranger que les nouveaux visages qui paradent dans le Millenium, à la différence que ces visages-là n'ont guère d'intérêt à ses yeux. La peur, elle, murmure à ses oreilles que le temps va basculer dans un chaos cruel.

Finalement, elle s'arrête. Près d'elle, la silhouette familière d'un démon qui exalte sa soif - il n'est pas rare qu'elle croise des êtres qui la font chavirer, plus rare qu'elle les recherche en premier dans une ville où elle remet les pieds après des mois à chasser ailleurs ses espoirs. Folie douce que de croire qu'elle peut échapper longtemps à cette fatalité :c'est toujours à Sunnydale qu'on s'étonne de voir le soleil continuer à se lever. Drusilla, très chère. Tu es de retour en ville ? Sa jupe noire ondule en mouvement avec ses pas. Son corset épouse ses courbes comme à l'ancienne - mais cette fois, rien ne vient gâcher la vue de sa féminité assumée. Drusilla est de retour en ville, et elle marque son arrivée par une danse macabre avec sa créature favorite : la mort. J'ai entendu dire que tu avais été un très vilain garçon, Tss tss. Comment as-tu osé t'amuser sans moi ? Tu sais pourtant comme je raffole de leurs coeurs paniqués et de la mort qui s'échappe de leur cri muet. Le fustigea-t-elle. Elle savait - elle savait que les murmures sur un tueur en série ne venait pas de cauchemars insensé mais de sa dévorante soif de liberté à lui. Tu m'as manqué. Est-ce que je t'ai manqué, mon cruel poète ? Cherches-tu le prochain coeur que tu feras chavirer de l'autre côté ?


_________________

Turok-Han
La crainte du danger est mille fois plus terrifiante que le danger présent. Que dis-tu d'aller danser ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FEEL THE VIBES - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
FEEL THE VIBES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: le livre d'or-