Hellmouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

FEEL THE VIBES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Peter Anderson
Peter Anderson
Esprit du Mensonge
FEEL THE VIBES - Page 9 83a7042549d26b11f7db3c08e4716633186e465a
FEEL THE VIBES - Page 9 065bd74fb711d9d0b1c898443ffd2e79fe9c29aa
FEEL THE VIBES - Page 9 02a51d4ea2461aaa5acbff4cfecf1c5b5815d7d7
J'ai commis des meurtres, environ : 759

Ma vraie nature c'est : un vampire turok-han, je fais parti de l'armée de la reine des enfers

Je suis originaire de : l'Europe, là où j'ai vécu mes derniers moments en tant que mortel.
Je suis âgé de : 1000 ans, en apparence 30 ans.
Je travaille : nul part. Je suis un tueur en série sanguinaire.

À l'Université : je repère quelques couples afin qu'ils deviennent mes prochaines victimes.

Ma citation préféré c’est : J'ai commencé ma vie dans l'horreur, je la termine dans le désespoir.
Ce qui me démarque des autres c'est : Force surhumaine, vitesse accrue, guérison accélérée, endurance accrue, résistante surhumaine

J'appartiens : À l'ordre d'Aurelius. Vive la reine... Ou pas.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : C'est vrai. On aurait pu. Tu sais. On aurait pourtant pu s'aimer sans en crever. On aurait pu essayer d'être un couple d'une niaiserie rare, il paraît que l'amour rend con, on aurait eu une excuse. Se cacher dans des petits endroits secrets pour se bécoter, parce que bien sur, pas de sexe, ou alors ne surtout pas en parler, c'est méga tabou une vraie relation d'amour. On pourrait aussi devenir une bande de vaseux pathétique à se regarder dans le blanc de l'oeil pendant une éternité, s'écrire des mots doux et se faire des sourires douteux de mièvrerie. Oh oui, ce que ça serait beau ça aussi... Mais j'avoue que ça n'aurait aucun intérêt. Quand on aime, c'est pour mourir d'amour. C'est pour se brûler les sens jusqu'au petit matin et regretter ensuite. C'est se cracher au visage et croire qu'on ne s'aime plus et se jeter l'un sur l'autre comme si le monde allait s'écrouler et qu'on voudrait pas crever ailleurs que dans nos bras. Dans nos étreintes de satin, à hurler à la pleine lune, nos maux d'amour. C'est se mentir et se dire qu'on arrête de se voir. C'est pleurer. Annoréxier sa vie de nos mensonges. Vomir l'hypocrisie de quand on se croise dans la rue. C'est se croiser et se sourire comme si de rien n'était. Tu vois, comme ça, ça serait le summum de l'hypocrisie, on pourrait presque dire de l'horreur, parce qu'on le ferait, par jeu, de s'arracher le coeur à pleines mains, avec une volonté terrifiante de souffrir plus que l'autre, de se mordre au coeur avec froideur comme si rien n'était vrai, ou plutôt comme si on avait voulu que rien ne soit vrai tout en sachant qu'on ne pourra que crever si c'était un rêve. - Citation de Peter Anderson

On dit que la vie humaine devient une horreur après la trentaine. On vieillit, on devient inutile et on dépérit. Une chose bien terrifiante que Peter Anderson n'a jamais eu la chance de vivre. Assassiné de sang froid, alors qu'il était entrain d'écrire son dernier roman d'amour. Le jeune écrivain n'a jamais connu la trentaine. Béatrice Lowell, la reine des enfers, était venue à lui en Angleterre après avoir entendu parler des célèbres récits d'Anderson. Béatrice engendra l'une des créatures les plus sanguinaires de tout les temps. Elle avait vu juste à son sujet. Un homme qui écrit des mots d'amour, des mots puissants, des mots qui frôlent la folie. Un homme comme ça, deviendra hostile une fois la transformation terminée.

Peter fût engendré la nuit du 22 février 1052. La nature du Turok-Han beaucoup plus prédominante que celle de l'humain commença à changer l'apparence de l'écrivain. Il devint pâle, chauve avec des arcades sourcilières prononcées partagées comme leurs cousins. Ses yeux étaient désormais clairs sauf qu'ils avaient des fentes noires, semblables aux chats ou aux reptiles. Son nez était devenu plat comme celui d'une chauve-souris, un ensemble de dents entièrement aiguisé, des oreilles pointues comme des elfes, et des ongles longs.

Il fût envoyé dans une dimension infernale pour subir des tortures pendant plus de cinq siècles. La reine des enfers avait voulu punir l'homme d'avoir écrit autant de mots d'amour, d'avoir vécu autant d'émotions du temps de son humanité. L'esprit sanguinaire et meurtrière de Peter Anderson fût forgée dans les profondeurs des enfers. Peter eut la chance d'être libéré 500 années plus tard et d'obtenir une apparence humaine. Gracieuseté de sa créatrice...

Durant les cinq siècles qui ont suivi sa transformation, Peter s'est entièrement consacré à torturer et terroriser de pauvres couples sans défense. Rongé par ce passé amoureux qu'il a vécu encore bien encré dans sa tête, le vampire ne tolère pas de voir des comportements amoureux devant ses yeux. Ça le fait devenir fou, dans un état de rage, le monstre ne tolère aucune effigie d'amour. Sa façon de faire est très simple : il arrache et dévore le coeur de ses victimes.

Aujourd'hui, sa créatrice a besoin de lui dans sa conquête du monde des humains. Le turok-han rejoint les rangs de la reine des vampires après avoir traversé le monde. Peter est à Sunnydale depuis peu et les médias sont déjà affolés. Toutes les chaines de télé parlent d'un tueur en série Anglais, qui serait recherché par la police et très dangereux. Les journalistes suggèrent aux habitants de Sunnydale de rester chez eux et de bien verrouiller leurs portes. On demande aussi aux habitants de Sunnydale de ne plus se rendre au cinéma. Ce lieu serait l'un des préférés du tueur. Plusieurs couples ont été porté disparu tard dans la nuit à la fermeture du commerce. Les policiers n'ont toujours pas trouvé de suspect. Il serait rapide, armé et introuvable selon les policiers de Sunnydale.

Histoire à suivre...
On dit de moi que je suis : efficace, méticuleux, prévoyant, tenace...
Mais aussi que je peux être : manipulateur, sadique, imprévisible, sournois et calculateur.
J'ai un penchant pour : je n'aime pas les étiquettes, je suis pansexuel. l'amour est partout...
Mon coeur est pris par : Mon coeur se balance la nuit vers Nataël Lowell, mon prince des ténèbres, ce fou à lier.
Mes amis sont : Coachella Lestrange, Nataël Lowell, Béatrice Lowell, Dylan Spencer, Calvin Harrington, Mason Lockwood.
Mes ennemis sont : Candice Montgomery, Jeremy Lewilton, Jessica Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt, Buffy Summers.
Green Flag : L'amour impossible, la violence, la domination, la soumission, les jeux de pouvoirs.
Red Flag : Les personnes farouches, les allumeurs, les allumeuses.
J'habite : le cimetière de restfield, dans une crypte bien froide et humide.
◭ DC : Jeremy Lewilton, Nathan Chase-Harris

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun.

CREDITS : Flav0urBeast


FEEL THE VIBES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 9 EmptyMar 8 Aoû - 13:45

Il aime vraiment casser l’ambiance(les couilles) le destin 🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

FEEL THE VIBES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 9 EmptyMer 9 Aoû - 3:52

@Grace Lorentis Putain, sérieux j'suis DEAD FEEL THE VIBES - Page 9 476894403 FEEL THE VIBES - Page 9 476894403 FEEL THE VIBES - Page 9 476894403 FEEL THE VIBES - Page 9 476894403 FEEL THE VIBES - Page 9 476894403 FEEL THE VIBES - Page 9 476894403 FEEL THE VIBES - Page 9 476894403

Grace Lorentis a écrit:
J'ai pénétré dans l'arène du thérapeute, jouant le rôle d'une marionnette qui se laisse manipuler par son psychiatre. Les larmes coulent de mes yeux, orchestrées avec une précision digne d'une pièce de théâtre. Chacune d'entre elles a un rôle à jouer, un moyen de gagner ce que je désire le plus. Mes médicaments. Je me suis embarquée dans un jeu, un jeu sinistre guidé par cette puissance maléfique qui gronde en moi, m'incitant à franchir les limites de la décence et de la moralité. Je sais exactement comment jouer la carte de la vulnérabilité pour parvenir à mes fins. Je devrais vraiment aller à Hollywood, un de ces jours. C'est un jeu dans lequel je joue depuis trop longtemps, manipulant tous ceux qui tentent de m'aider.

Mon thérapeute parle, sa voix est douce, tentant de percer le brouillard qui entoure mes pensées. Ses mots dévoilent ma vulnérabilité, révélant les failles cachées derrière l'image de la femme forte que j'ai si soigneusement façonnée. Sous ses petites lunettes noires, je sens son regard qui pénètre au plus profond de moi, et je me demande s'il peut voir au-delà de mon masque. Il a percé mes défenses, exposant les fissures dans mon armure que j'avais si soigneusement forgée.  

Je prends le flacon de pilules, le serrant dans ma main comme une précieuse relique. Quand je le fixe droit dans les yeux, je ravale mes larmes et transforme ma tristesse en un sourire cynique. Mes paroles trahissent le désespoir qui se cache sous ma surface, une conviction tordue que je dois utiliser comme n'importe quel moyen pour survivre.

La bonté et la charité, c'est pour les loosers. Mes mots sont acérés, un couteau invisible tranchant dans l'air.

Je me lève, mon sourire de manipulatrice professionnelle dansant sur mes lèvres. Je me proclame la maîtresse de la manipulation, jouant avec les émotions comme un artiste avec sa toile. Mon thérapeute devient la cible de mon mépris, une victime silencieuse de mon jeu tordu.

Je ne suis pas folle, ça fait longtemps que j'ai accepté qui je suis monsieur. Je suis la plus grande des pétasses de l'Université de Sunnydale. Je vous dis, merci, pour cette séance, ma foi.... Très libératrice. À plus, connard! Dis-je d'une voix glaciale, marquant chaque syllabe.

À mesure que je quitte la pièce, mon sourire de triomphe s'efface peu à peu. Un doute s'insinue dans mon esprit, une ombre sinueuse qui remet en question la vérité de mes propres mots. Alors que mes pas résonnent dans le couloir, je sens que l'armure que j'ai forgée commence à se fissurer. Le vide grandit en moi, et je me demande si toute cette manipulation m'a vraiment menée là où je voulais être, ou si je me suis simplement perdue dans un labyrinthe d'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

FEEL THE VIBES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 9 EmptyMer 9 Aoû - 3:53

@Aube Summers ça sent le grand amour et le bon sexe, tu trouves pas ? FEEL THE VIBES - Page 9 361515

Aube Summers a écrit:
Hunting Destiny

Feat @Gabriel Jones      
— Oh merde… fallait que je me fasses épingler par un crétin de chasseur qui comprend même pas un trait d’humour… Je crois que c’est vraiment le pompon… Non, beau brun… je penses pas sincèrement que tu es en train de me draguer… l’idée est pas déplaisante… mais je préfères une bonne biere plutot qu’une lame en argent dans le corps.

Il fallait que ça tombe sur elle ! Que le mec qui allait la tuer était un putain de pince sans rire incapable de comprendre un petit sarcasme. C’était l’horreur… non pas qu’elle acceptait de mourir ainsi sans se défendre… mais elle ne pouvait pas accepter de se faire tuer par un crétin avec une grosse épée. Une épée qu’il s’amusait à faire tourner dans son épaule, lui arrachant un nouveau hurlement de douleur déchirant la nuit.

— Si tu es pas avec cette salope de Béatrice, alors pourquoi tu m’attaques ? Et c’est quoi cette putain de manie de faire durer la douleur ? Y'a un réunion du club des sadiques de tous les états unis en ville et on ne m'a rien dit !

Aube grondait… elle avait si mal… pourquoi cela lui tombait encore dessus ? Le destin ne pouvait pas s’attaquer à une autre louve juste pour lui faire un peu de vacance ? Elle finissait à peine de se remettre de sa confrontation avec Béatrice qu’elle allait maintenant devoir faire face avec les séquelles d’une rencontre avec un tueur de loup-garou ?

— Choisir ? Tu te fous de ma gueule, je suis née comme ça… bordel tu sais même pas qui tu es en train de tenter d’éliminer ? Et non je ne cherche pas à éliminer des humains… pas des innocents en tout cas… moi je me bats contre des vampires et des démons... Et ce loup que tu as tué… j’allais lui botter le cul pour être venue jouer dans mon coin sans prévenir. Et comme tu vois... on est pas vraiment dans un endroit où les humains trainent en pleine nuit.

La sensation de brûlure dans la chair de Aube ne faisait que grandir à chaque seconde… elle ne s’était pas souvent blessé avec de l’argent, ayant grandit avec un père loup on ne sortait pas tous les dimanches le service de couvert de feu grand maman Summers tous les dimanches pour éviter des accidents. C’était une douleur véritablement intense et affreuse… même si le traitement que lui avait infligé la reine des vampires quelques semaines plutôt lui permettait de mieux encaisser celle-ci, du moins ne pas autant perdre ses moyens en la subissant.

— Mon problème... c’est la putain d’épée... d'épée que tu m’as mis dans l’épaule…

Il était sérieux ? Comment pouvait-il lui dire qu’elle avait des soucis mentaux alors que c’était lui qui se baladait en foret pour tuer les loups qui lui tombait sous la main. Pire, la louve avait bien vue qu’il en profitait pour la reluquer. Elle serra davantage ses doigts autour de la lame, essayant de l’empêcher de trop l’agiter dans sa blessure, même si le sang coulait de ses doigts pour glisser le long de son poignet, suivant la son avant bras et enfin goutter depuis son coude pour arroser le sol.

— Si tu veux affronter les forces du mal... il y a ici bien plus dangereux que les loups, je peux te l’assurer… on est quoi… une dizaine en ville, alors que les vampires et les démons pullulent…

Elle sentait sa tête commencer à lui tourner, la douleur, le sang perdu et la louve terrifié par la souffrance dans son esprit ne faisait pas un ménage très harmonieux.

— Bordel, qu’est ce que je dois faire pour que tu me lâches ?! gronda-t-elle. Tu veux que je te supplies ? Que je promettes quelques choses ? Je te jures sur tous ce que tu veux que je ne suis pas dans le camp du mal ! Et si tu veux te rincer l’oeil, je serais tout aussi nue debout sur mes pieds !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Harris
Nathan C. Harris
Esprit du Mensonge
FEEL THE VIBES - Page 9 9c76f2143ecbfef6c814769066201ca39e46515c
FEEL THE VIBES - Page 9 631897ed06692fbc139c30118b199895f3efa88d
J'ai commis des meurtres, environ : 798

Ma vraie nature c'est : Un simple humain, un peu tordu, mais rien de bien malsain.

Je suis originaire de : Sunnydale en Californie
Je suis âgé de : 24 ans
Je travaille : En tant que conseiller aux ventes au magasin Calvin Klein du centre commercial de Sunnydale.

À l'Université : J'étudie à l'Université de Sunnydale en dernière année. J'y fais un cursus en commerce et je suis l'un des joueurs de l'équipe de football.

Ma citation préféré c’est : Pauvre observateur, votre vie s’est mise à défiler devant vos yeux : tasse de thé, tasse de thé, dépucelage raté, tasse de thé…
Ce qui me démarque des autres c'est : Que je n'existe pas réellement. J'aurais dû existé si les évènements de 2001 n'avaient pas eu lieu. Je serais né, j'aurais vécu tous les souvenirs que j'ai en tête aujourd'hui. Je suis bien vivant maintenant, mais ça fait seulement très peu de temps que j'ai le plaisir d'avoir un corps humain.

J'appartiens : Au groupe qui lutte contre les forces du mal. Le Scooby!

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Une étrange convergence de destinées s'est produite en juin 2023. Nathan, le fils qu'Alexandre Harris et Cordélia Chase auraient dû avoir s'ils n'étaient pas morts, est apparu par magie, portant en lui des souvenirs de son enfance implantés par des puissances supérieures. Comme Alec et Aube Summers, les enfants de Buffy Summers et Daniel Osbourne, Nathan les connaissait depuis toujours, du moins c'est ce que son esprit ensorcelé croyait.

Cette étrange apparition fut rendue possible lorsque Valentin Duport tenta désespérément de ramener sa mère à la vie. Ses incantations ont inopinément ramené tous ceux qui avaient péri en 2001, offrant ainsi à Nathan une seconde chance dans le corps d'un jeune étudiant de 24 ans. Cependant, avec cette nouvelle vie vint une histoire marquée par le danger.

Nathan avait vécu une enfance périlleuse. Son père était le meilleur ami de la tueuse, et sa mère était liée aux puissances supérieures. Cette connexion spéciale avec le surnaturel attirait inévitablement vampires, démons et créatures encore plus puissantes, toujours à ses trousses. Cependant, au lieu de succomber à ces menaces, il a embrassé sa destinée de chasseur de démons, inspiré par les légendes de ses parents dans leur jeunesse.

Aujourd'hui, Nathan dédie sa vie à la lutte contre les forces du mal, tout comme ses illustres parents avant lui. Il est devenu un ami précieux et un membre fondateur des scoobies, un groupe qui se consacre à la protection de Sunnydale et au bien-être de ses habitants. Fort de ses souvenirs imprégnés de magie et de mystère, il aspire à entrer dans la légende du clan bénéfique, faisant ainsi honneur à l'héritage de ses parents.

Avec chaque nouvelle aventure, Nathan découvre davantage ses capacités héritées de ses parents et développe ses propres talents. Tout en gardant un œil sur les forces obscures qui menacent Sunnydale, il forge des liens solides avec ses alliés des scoobies et apprend à équilibrer ses capacités avec la force de ses convictions.

Ensemble, ils affrontent les épreuves les plus sombres, guidés par une confiance en leur mission et une camaraderie qui ne fait que grandir. Leur quête commune pour protéger le monde contre les ténèbres les lie tous d'une manière profonde et inébranlable.
On dit de moi que je suis : Captivant, charismatique, ardent, empathique, droit, intuitif, réceptif, vrai.
Mais aussi que je peux être : Hésitant, magnanime, moqueur, compliqué, jaloux, joueur.
J'ai un penchant pour : Les hommes et la domination
Mon coeur est pris par : Lukas Lehane, depuis que mes lèvres ont touché les siennes, je ne cesse de penser à lui. Il m'obsède complètement.
Mes amis sont : Lukas Lehane, Jeremy Lewilton, Jessica Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Buffy Summers, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt, Justin Lewilton, Candice Montgomery.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Patrick Wilkins, Dylan Spencer, Peter Anderson, Calvin Harrington.
Green Flag : Les mecs avec un petit sourire craquant et une force de caractère. Les cheveux courts et un corps bien entretenu. Les minets soumis.
Red Flag : Les crocs, les vampires, les hommes qui ont des enfants. L'obésité.
J'habite : Dans un dortoir à l'Université de Sunnydale. Le numéro de ma chambre est le 717 et elle est située dans le bâtiment Fischer.
◭ DC : Jeremy Lewilton, Nathan Chase-Harris

Disponible pour un RP ? : Oui, toujours dispo

TW : Aucun, c'est que du roleplay.

CREDITS : chaussette


FEEL THE VIBES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 9 EmptyMer 9 Aoû - 4:19

@Viktor Eon  épique ! FEEL THE VIBES - Page 9 592941

Viktor Eon a écrit:
Assis confortablement dans un fauteuil, Le Destin avait attendu tranquillement que Faith puisse terminer son combat avant de se rendre perceptible par elle. L’épais fauteuil en cuir de club anglais dans lequel il était assis restait l’un des plus confortable du monde. Il portait toujours les mêmes lunettes de soleil masquant son handicap. Il était cependant vêtu d’un lourd peignoir pourpre et en dessous, d’une sorte de pyjama de luxe. A ses pieds, deux charentaises fourrées très confortables dans lesquelles il se prélassait.

Dans une main, il tenait un porte cigarette noir dans laquelle était encastrée une Traesury Slim allumée qui fumait docilement. Dans son autre main, siégeait au centre de la paume un verre repli d’un liquide ambré. Il s’agissait d’un Bourbon de la meilleure qualité. Bien sûr, l’étiquette aurait voulu sans doute un whisky japonais plus traditionnel, mais, il rencontrait aujourd’hui une femme qui n’avait ni sens de l’étiquette, ni sens de la tradition.

Faith Lehane, ci devant propriétaire du Bronze, ex-Tueuse, ex menace mortelle de la Tueuse Buffy et fille spirituel du maire Richard Wilkins, était son rendez-vous du soir. Elle faisait partie de ces gens que le Destin aimait côtoyer. Indéniablement, Faith Lehane était de bonne compagnie et on s’amusait avec elle bien davantage qu’avec le commun des mortels. Elle portait son lot de cicatrice, de nombreuses erreurs au compteur, de nombreuses autres à venir, comme tous ceux ayant un arc de rédemption à accomplir. L’avantage d’une Faith Lehane, c’est qu’elle connaissait les Ténèbres, elle savait l’attrait puissant du mal et ce serait déterminant dans les plans à venir du Destin.

En l’état, elle était cependant bien éprouvée. Ces Turok ne plaisantaient pas et représentaient de sacrés adversaires pour des Tueuses. Viktor porta son porte cigarette à la bouche et inspira, avant souffler tranquillement la fumée et d’avaler une gorgée du délicieux Bourbon. Puis, comme s’il avait toujours été là, un deuxième fauteuil exactement identique était apparu, avec, dans le fond du dossier, une bouteille du même Bourbon qu’il avait dans son verre. Après tout, on parlait de Faith Lehane, une bouteille ne serait peut-être pas suffisante. Il l’invita à s’asseoir.

-Bourbon du Kentucky, fabrication artisanale, un des meilleurs.

Il se rendit compte que la situation était très désarmante. Il chercha alors à la mettre à l’aise en se mettant à l’aise, en se prélassant tranquillement, reposant la tête sur le dossier fantastique de ce fauteuil luxueux qui semblait plus agréable que certains lits. Il croisa les jambes, fumant tranquillement.

-Je t’en prie Faith, prend place, ton corps est probablement sur le point de céder après un affrontement avec deux Turok Han.

Comme par magie, le verre de Viktor se retrouva rempli de nouveau.

-Oh, j’en oublie de me présenter. Je suis le Destin, je sais que n’aimes pas perdre de temps alors au moins pour la présentation je ne ferai pas dans l’énigmatique.

Il se redressa un moment, gonflant les joues et soufflant longuement.

-On a fait un long chemin hein ? Et tout ça en gardant un cul d’étudiante à quarante ans bien tassés.

Avant qu’elle ne parle, il la détrompa.

-Je te rassure, je suis bien aveugle. L’omniscience a ses avantages.

Puis, il tendit son verre de Bourbon vers elle comme s’il portait un toast.

-Bien joué, petite, tu ne t’es pas si mal débrouillé.

_________________
    nathan chase harris - only human
    “Observer attentivement, c'est se rappeler distinctement. Quand on demande aux gens d'observer le silence... au lieu de l'observer, comme on observe une éclipse de lune, ils l'écoutent !”
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

FEEL THE VIBES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 9 EmptyMer 9 Aoû - 7:52

@Gabriel Jones c'est pas comme ca que commences les meilleures histoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Willow Rosenberg
Proie des Vampires
FEEL THE VIBES - Page 9 599a09b7c1e7167f46b13414d0c5933e152fb4af
FEEL THE VIBES - Page 9 212be53b77c7f322f93f9a6b8a93867f
FEEL THE VIBES - Page 9 77e60470dcf3d7933f78b017190141cc
J'ai commis des meurtres, environ : 1328

Ma vraie nature c'est : d'être humaine, avant tout. Je suis certainement la sorcière la plus douée de ma génération, mais j'en ai souvent payé le prix fort.

Je suis originaire de : Sunnydale, Californie. Ma famille y est basée depuis plusieurs générations et nous avons beaucoup œuvré pour l'État.
Je suis âgé de : 42 ans
Je travaille : Professeur d'histoire à l'Université de Sunnydale.

À l'Université : je suis Professeur d'histoire et chercheuse pour le département.

Ma citation préféré c’est : “The magicks I used are very powerful. I'm very powerful. And maybe it's not such a good idea for you to piss me off.” - Buffy, 604, "Flooded"
Ce qui me démarque des autres c'est : mes connaissances en sorcellerie, ma connexion avec la Germe des Prodiges, mes dons de télékinésie, de télépathie, de faible manipulation mentale et d'empathie, de téléportation, de lévitation, de conjuration et de guérison. Parfois, j'ai le sentiment que mes pouvoirs pourraient me consumer.

J'appartiens : au clan des Bénéfiques, du Scooby-gang original.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : “You’re the slayer and we’re like the slayerettes!”
Qui aurait cru que le destin avait prévu quelque chose d’aussi grand pour une enfant sans histoire ? Certainement pas la jeune fille timide et réservée qu’était Willow Danielle Rosenberg. As en informatique, elle ne s’illustra que par ses réussites académiques jusqu’au lycée. Folle amoureuse, mais effacée, elle gravitait autour d’Alexandre Harris, ou Alex, l’homme avec lequel elle avait grandi, l’homme qu’elle croyait être celui de sa vie. Willow serait certainement devenu la femme influente et dévouée à sa communauté que ses parents attendaient qu’elle devienne, mais une jolie blonde un peu délurée entra dans sa vie et son monde explosa pour le meilleur. Elle découvrit un univers caché sous les yeux grands ouverts des humains. Très vite, elle répondit à l’appel du destin : elle devait faire quelque chose pour aider Buffy à combattre les forces du mal et à rendre ce monde meilleur.
“Don’t warn the tadpoles.”
Ses talents en informatique ne furent bientôt plus les seuls à faire de Willow un atout et un outil précieux pour l’Élue, sa meilleure amie. Elle céda très vite aux sirènes du monde occulte et fit ses premiers pas dans l’obscurité en accomplissant le rituel qui visait à rendre son âme à Angel, le vampire terrible dont Buffy était tombée amoureuse. Autodidacte, elle put compter sur la collection occulte de l’observateur Rupert Giles, une figure qu’elle considéra aussi très vite comme paternelle. La rouquine s’avéra être aussi douée pour l’acquisition des savoirs humains que pour ceux du monde surnaturel. Elle démontra très vite une aptitude extraordinaire pour manier les énergies et pour mener les rituels les plus épineux. En même temps qu’elle prenait goût à la magie, Willow s’ouvrait au monde et elle fit la rencontre de Daniel “Oz” Daniel Osbourne, un musicien dont elle tomba follement amoureuse. Naviguer ses sentiments et la nature maudite de lycanthrope de son petit ami furent certainement des piliers dans sa construction personnelle.
“I am, you know. Yours.”
Son monde fut une fois de plus renversé lorsqu’elle fit la connaissance de Tara Maclay, la femme de sa vie. Elle rencontra la sorcière à une assemblée d’étudiantes à l’université. Elle garda d’abord la jeune femme pour elle, apprivoisant ses sentiments nouveaux et sa sexualité dans l’intimité. Ses amis accueillirent plutôt bien la jeune femme qui l’aida à grandir en tant que femme et en tant que sorcière.
“There’s bravery in being soft.”
L’arrivée de Dawn Summers et d’une déesse dans leur vie précipita une succession d’erreurs et de combats sans précédent. Willow œuvra pour le bien, étudia tout ce qui lui tombait sous la main pour sauver Tara, dont la santé mentale était retenue prisonnière par la déesse Gloria, et tenta de combattre aux côtés de Buffy. Elle n’était pas suffisamment forte et le Destin avait parlé. Il leur retira Buffy, qui se sacrifia pour un monde ingrat et ignorant. Le chagrin était trop grand. Willow fit tout son possible pour garder la tête hors de l’eau, mais son amie lui manquait et elle jugeait sa mort inacceptable. Puisqu’elle n’était pas décédée de cause naturelle, la sorcière y voyait une chance de rétablir l’ordre des choses et la justice. Elle se trompait.
“It’s the witch’s fault -!”
Accompagnée de ses amis, elle procéda au rituel qui précipita la colère des oracles. Les bras ensanglantés, dans un cimetière de Sunnydale, Willow voulut ramener Buffy à la vie, mais ils volèrent en éclats - ces statues de glace qu’elle avait pétrifiées. Elle vit ses amis et Tara se briser sous la force des oracles avant d’être paralysée à son tour dans un tombeau glacial. Sa punition pour l’éternité.
“Darling, the moon is still the moon in all of its phases.” - isra al-thibeh
Frigorifiée et sous le choc, elle gisait sur le sol d’une pièce étroite et sombre. Elle ne comprenait pas la douleur qui tordait sa poitrine dénudée et ses jambes tremblantes. La voix de sa meilleure amie la ramena à la vie, un peu plus de vingt ans plus tard.
On dit de moi que je suis : réfléchie et raisonnable, quelque peu excentrique et profondément bonne. Je suis loyale et d'un grand soutien pour mes proches. Je suis généralement altruiste et déterminée. J'étais très timide et très introvertie et cela se ressent encore parfois lorsque je rencontre de nouvelles personnes. Je suis très protectrice de mon cercle familial, celui-là même que j'ai trouvé dans mon cercle d'amis.
Mais aussi que je peux être : obstinée et sujette à la dépendance. Je peux aussi m'avérer très égoïste si j'estime avoir raison.
J'ai un penchant pour : les femmes et quelques hommes, on me qualifierait de pansexuelle, mais homoromantique.
Mon coeur est pris par : un fantôme. Il me faut connaître la vérité. Que t'est-il arrivé, Tara - mon soleil, ma lune ?
Mes amis sont : Buffy Summers, Cordelia Chase, Angel, Faith Lehane (amie-ennemie), Dawn Summers, William Pratt, Daniel Osbourne, Alexandre Harris
Mes ennemis sont : D'Hoffryn, Darla, Eon
Green Flag : les courbes généreuses et féminines chez une femme, la chaleur dans la voix, la générosité et la bonté, l'humour. Le regard doux d'une femme. Les épaules larges d'un homme. Les physiques moins lisses.
Red Flag : les crânes chauves, les comportement violents, les remarques déplacées, les hommes trop sûrs d'eux, les femmes jalouses et manipulatrices.
J'habite : chez mon amie, Buffy, au 1630 Revello Drive, en attendant de faire le point sur ma vie.
◭ DC : Aucun.

Disponible pour un RP ? : Oui, avec plaisir. Réponses bilingues (anglais-français) bienvenues.

TW : Aucun.

CREDITS : @unreleased


FEEL THE VIBES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 9 EmptySam 12 Aoû - 9:45

Quel plaisir d'être dans la tête d'un démon aussi emblématique de la série !!!

@D'Hoffryn a écrit:
I comes in a moment of weakness
(outfit) Pourquoi cette sorcière plutôt qu'une autre? Et pourquoi une vie plutôt qu'une autre? Tout est une question de feeling, une question de pouvoir, une question de puissance. Il y a chez certaines personnes des détails qu'on ne peut ignorer bien longtemps, des aspects que l'on recherche inlassablement. Anyanka avait la vengeance chevillée au corps et un goût certain pour les mises en scène théâtrales qui m'amusaient énormément. Demelza, quant à elle, avait une propension à devenir extrêmement puissante, à pouvoir prétendre au trône si un jour il devait m'arriver quelque chose. Parce que oui, démon immortel ne signifie pas qu'il n'y aura jamais de fin à tout cela. Dans ce monde, il peut très bien y avoir une force, une menace encore inconnue qui pourrait me retirer de l'équation. Si tel était le cas, je pense que ma progéniture serait à même de régner à ma place, non sans casse mais, elle sait pertinemment ce qu'elle a à faire sans que je n'ai daigné lui apprendre les rudiments de notre magie obscure. Elle m'a déjà vu à l'œuvre, elle a déjà assisté à mes choix quant aux potentiels et aux rituels pour faire d'elles des démons à son image. De la tristesse, de la déception, de l'aigreur, du désarroi, un coupable visé qu'on ne peut faire flancher parce que bien trop faible ou pas assez téméraire. Il est si aisé pour moi de cueillir ces âmes, d'accroître notre puissance en rendant ces femmes capables de tant de désastres. Toutes n'embrassent pas ce nouveau destin de gaieté de cœur. Une fois leur propre vengeance assouvie, elles pensent passer à autre chose, pouvoir revenir en arrière. Vengeresse c'est à vie, aucune démission possible, seule la mort peut mettre un terme à cette bénédiction… ou malédiction. Certaines vivent ces vœux comme un calvaire alors que d'autres se délectent de jouer des tours en accomplissant les souhaits de manière à rendre la vengeance encore plus savoureuse à leurs yeux.

Il y en a une. Une puissance comme je n'en avais plus ressenti l'aura depuis des siècles. Une qui n'a pas cédé aux sirènes de ma proposition pourtant alléchante. Un cœur sans doute trop pur, une âme encore bien trop prude pour me suivre dans les ténèbres. Elle a semé le chaos avec un simple sort. Elle a rendu l'observateur de la Tueuse aveugle tandis que cette dernière semblait trouver l'idée de se marier avec Spike terriblement excitante. Et elle a même fait d'Alex Harris un aimant à démons, ce qui lui pendait au nez à force de côtoyer les êtres surnaturels au quotidien et de s'enticher d'elles de manière régulière, troublante. Elle a exacerbé les penchant de ses amis en quelque sorte, Gilles, toujours aveuglé par sa bonne conscience et la Tueuse vouée elle aussi à se vautrer dans les ténèbres. Mais ça, je m'en occuperais plus tard. Mes plans me portent toujours vers cette sorcière qui a fait son retour en même temps que le reste du Scooby gang comme ils aiment à s'appeler. Puéril. Encore des gamins avec pourtant, sur les épaules, le sort de l'univers tout entier. Elle est revenue d'entre les morts et je sens en elle un profond désarroi, une profonde mélancolie qui lui noue les entrailles. Willow a conservé toute sa puissance mais, elle semble malgré tout différente. Je gardais donc un œil sur elle, comme le ferait un père pour son enfant, à distance, sans interférer dans son retour à la vie normale. Mais, je n'ai rien d'un père aimant, réconfortant, je suis plus du genre à appuyer où cela fait mal pour obtenir une quelconque réaction. Demelza pourrait en témoigner si on l'interrogeait à mon sujet.

Passons. Revenons au sujet de ce soir. Revenons à cette perle rare qui m'échappe à chaque fois que je pense la saisir entre mes doigts. Si dangereuse si elle se laissait aller dans les tréfonds de sa propre magie. Mais, si bienveillante avec l'influence de ses amis. Un cœur pur dans lequel se niche un pouvoir destructeur. Un pouvoir au service du bien, un pouvoir qui mériterait de servir notre camp. J'ai toujours un œil sur elle et ce soir… oui ce soir, elle semble dans un état que je jugerais de vulnérable. En un battement de paupières, je me retrouve dans le cimetière de Sunnydale. Cette dimension est à mille lieues de la mienne. De part son atmosphère, ses odeurs, des sensations qui me traversent quand je m'y trouve. Ma main passe sur une pierre tombale. Des vies si courtes pour des existences si misérables, aucun impact sur leurs congénères en dehors de leur cercle restreint. Un soupir m'échappe, pathétiques existences inutiles, ils peinent tous à rester en vie face aux entités maléfiques, encore plus à Sunnydale. Mademoiselle Rosenberg… Ça faisait longtemps. Ma voix grave et profonde brise le silence nocturne. Bruissement des feuilles sous mes pas lourds, du vent soufflant dans les branches. Le silence que je brise en la faisant sans doute sursauter. Elle est prise dans le tourment de ses émotions face à cette tombe profanée. Sur ses épaules, le poids de ses dernières qui la rendent fragile, peut-être capable d'accepter une main tendue pour la soulager quelque peu de ce fardeau, pour modifier le cours des choses en un claquement de doigts et rendre son quotidien bien moins éprouvant à vivre.
(c) Marvin

_________________
control & power
All this? It has a name. It's called guilt. It's a feeling, and it's important. But it's not more than that, Buffy. Buffys. You've carried the weight of the world on your shoulders since high school and I know you didn't ask for this but, you do it, every day. And so you wanted out for one second. So what?
(c) 0tsana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

FEEL THE VIBES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 9 EmptyDim 13 Aoû - 16:05

Rhooooo merciiii FEEL THE VIBES - Page 9 497286
J'avais peur qu'avec ma mémoire de poisson rouge... il ne soit pas crédible >< Google est mon amis pour me rafraîchie la mémoire et faudra que je fouille chez ma grand-mère pour retrouver mon guide officiel à mon prochain tour en Bretagne.

Ravie de vous satisfaire avec D'Hoffryn FEEL THE VIBES - Page 9 914293
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Héro de Sunnydale
FEEL THE VIBES - Page 9 B33beeb5426764a9f5a524a90c0ebc39d01df1da
FEEL THE VIBES - Page 9 Xu6s
FEEL THE VIBES - Page 9 4bed8aaddd895be30592681dfb4d32947a73163c
J'ai commis des meurtres, environ : 6500

Ma vraie nature c'est : D'être une tueuse de vampires. Une femme choisie par le destin pour lutter contre les forces du mal. Mon voyage est marqué par des sacrifices, des défis et des moments de triomphe dans la lutte contre les forces du mal.

Je suis originaire de : Los Angeles
Je suis âgé de : 42 ans
Je travaille : Dans cette nouvelle phase de ma vie, en tant que lieutenant de police. Mon quotidien est désormais celui d'une policière engagée dans la protection de la communauté et la lutte contre le crime.

Ma citation préféré c’est : « If the apocalypse come, beep me. »
Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable force surhumaine, mon agilité, ma rapidité, mes réflexes améliorés, mes sens aiguisés, mon instinct de combat, ma résistance mentale, ma guérison accélérée.

J'appartiens : Au Scooby ! Je suis la mentor de ces jeunes étudiants qui luttent contre les forces du mal. J'observe, j'analyse et j'entraîne les membres de ce groupe à devenir de plus en plus fort à chaque jour.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : En juin 2023, Buffy Summers est revenue d'entre les morts grâce à un rituel puissant réalisé par Valentin Duport. La pluie de glace qui s'abattit sur Sunnydale coûta la vie à des centaines d'humains, mais ramena Buffy à la vie, à l'âge de 42 ans. Ayant repris conscience dans le monde des vivants, Buffy décida de trouver un sens à sa nouvelle existence et de continuer à protéger Sunnydale des forces obscures qui la menaçaient autrefois.

Avec ses pouvoirs de Tueuse toujours intacts, elle se lança dans une nouvelle carrière en tant que lieutenant de police à Sunnydale. Ce travail lui permettait de garder un œil attentif sur le maire de la ville, soupçonné de tremper dans des activités louches liées au surnaturel. Sa double vie en tant que policière et protectrice des innocents lui offrait un équilibre délicat, mais elle était déterminée à s'occuper des affaires criminelles tout en veillant sur la ville comme elle l'avait toujours fait.

Buffy avait également réussi à chasser les habitants de son ancienne maison au 1630 Revello Drive en leur faisant croire qu'elle était hantée. Profitant de l'opportunité, elle racheta la propriété pour y revenir vivre. C'était un endroit rempli de souvenirs, mais elle était prête à créer de nouveaux moments dans cette demeure qui avait autrefois été son foyer.

Au cours de sa nouvelle vie, Buffy fit une découverte qui la bouleversa : l'existence de ses enfants, Alec et Aube Summers, qui étaient également les enfants de Daniel Osbourne, alias Oz. Cette révélation la plongea dans un dilemme complexe entre son devoir de Tueuse et son instinct maternel. Bien qu'elle ne soit pas encore prête à prendre pleinement son rôle de mère, elle ressent un lien puissant avec eux et se sent investie d'une responsabilité particulière pour les protéger du danger qui plane sur leur vie surnaturelle. Elle devint ainsi la mentor du nouveau scooby, s'efforçant de guider et d'entraîner les membres du groupe dans leur lutte contre les forces du mal, tout en assurant leur sécurité.

Entre ses responsabilités de policière, de Tueuse et de mentor, la vie de Buffy est plus complexe que jamais. Cependant, elle est déterminée à embrasser ce nouveau chapitre de son existence, faisant face aux défis qui se présentent à elle, tout en continuant à protéger les êtres chers et la vallée du soleil. Son engagement envers sa mission de protection et de justice ne faiblit pas, car, pour elle, la mission était et serait toujours l'élément le plus important de sa vie.
On dit de moi que je suis : Dévouée, digne de confiance, efficace, douée, loyale, novatrice, perspicace, spontannée et tenace.
Mais aussi que je peux être : Autoritaire, bavarde, capricieuse, désobéissante, impulsive, indépendante, prudente, routinière.
J'ai un penchant pour : Les hommes
Mon coeur est pris par : Daniel Osbourne, nous ne sommes pas officiellement ensemble, mais depuis notre retour parmi les vivants, nous nous sommes rapprochés.
Mes amis sont : Candice Montgomery, Willow Rosenberg, Alexandre Harris, Angel, Jeremy Lewilton, Jessica Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Les voix graves, les hommes grands, musclés, puissants qui ont à coeur les autres et qui sont passionnés dans tout ce qu'ils font.
Red Flag : Les hommes petits et chauves, les voix aigus, les démons, les tentacules et les chats.
J'habite : Le 1630 Revello Drive
◭ DC : Grace Lorentis, Béatrice Lowell, Aurore Jones

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : unreleased, watson.


FEEL THE VIBES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 9 EmptyMer 16 Aoû - 23:45

@D'Hoffryn FEEL THE VIBES - Page 9 497286 FEEL THE VIBES - Page 9 347820 FEEL THE VIBES - Page 9 768406 FEEL THE VIBES - Page 9 312718 FEEL THE VIBES - Page 9 2302342795 FEEL THE VIBES - Page 9 1216384946

D'Hoffryn a écrit:
ft. Buffy

from beneath you, it devours

La violence. Un déferlement de violence bien trop puissant, bien trop présent pour ne pas y déceler ce combat interne qui s'agite en elle. Je pourrais rire de cette situation. C'est  comme si elle me massacrait le corps et le visage pour ne pas sentir le trouble qui échauffe son être. Amusant. Excitant. Terriblement excitant même, mais, je ne ferais en aucun cas le pas vers elle pour lui offrir la délivrance de ses vices. J'ai la nuit, un temps infini devant moi pour savourer cette déchéance exquise. C'est toujours beau, de voir de ses yeux la chute d'un être empli de bonté. Une délectation, une saveur particulière, un bonbon sucré aux notes acidulées. J'ai déjà vécu ça dans le passé, dans un passé lointain, un passé qui se compte en années, en siècles peut-être même à présent. Une femme, une déesse aux yeux de ceux qui la côtoyaient, une sainte, pure, chaste. Douceur, sourire accroché au visage à longueur de temps. Une intouchable, recluse dans une maison, seule à prier des dieux que tout le monde a oublié à ce jour. Si belle que je me suis laissé happer par cette aura, si belle que j'ai eu l'envie irrépressible de la souiller, qu'importe la manière. Un divertissement comme un autre pour un démon tel que moi. Ce souvenir revient alors que la Tueuse se bat contre ses propres troubles. Ce souvenir m'arrache un sourire alors qu'elle est pendue à ma poigne. Si belle, si dangereuse. Sous mes doigts, elle succombe peu à peu et elle continue de se battre contre moi mais surtout contre elle-même. Je me délecte de ses émotions ambivalentes qui la traverse, la transperce de toutes parts. C'est bien plus enivrant que ce que j'ai pu goûter un peu plus tôt dans la soirée au restaurant.  

Je finis par la lâcher. Toujours dans cette optique de jouer, d'être tel un chat avec sa proie. La relâcher pour voir ce qu'elle fera ensuite. C'est sans doute dangereux, un pari risqué. Ai-je peur de mourir ce soir? Ai-je peur de mourir de sa main? Aucunement. Il y a en elle cette bataille, ce tsunami qui risque de nous terrasser, elle comme moi, au terme de cette rencontre. Et cette finalité ne me laisse pas indifférent, j'ai même hâte de découvrir comment cette nuit va se terminer. Il y a en moi le goût du risque, l'avantage de l'immortalité sans doute et surtout un désir ardent de la voir perdre. Je garde sur la gueule un léger sourire, moqueur, victorieux par avance qui doit l'agacer au plus haut point. Je ne te propose rien, aucun pacte… Je ne vois pas pourquoi tu penses cela. Même si t'avoir dans nos rangs serait un sacré atout. Un rire s'échappe de ma gorge. Ce monde ne t'a pas attendu pour se protéger sans toi, il a tourné sans toi et continuera encore après toi. Tu n'es plus indispensable Buffy Summers. Tu dis être la même? Qui essayes-tu de convaincre avec ces paroles creuses? Toi-même tu sais, tu le sens que tu n'es plus la même. L'enfer laisse des traces. L'enfer ne laisse personne indemne. L'enfer te dégueule hors de ses entrailles et il réside sur toi ou en toi son infecte noirceur. Mon visage se durcit au fil des mots, ma voix demeure toujours profonde et rauque, elle se ment et je trouve ça presque pathétique de sa part. Je ne suis pas un de ses amis, je ne suis pas stupide au point de croire ce qui sort de sa bouche.

Je me redresse lentement en sentant l'ouragan gronder en elle. Mes paroles ne vont en rien apaiser la furie, bien au contraire… et qu'importe. Mon but est de la pousser dans ses derniers retranchements maintenant que j'ai perçu la faiblesse en elle. Enfin des paroles sensées. Fais de moi un mauvais souvenir alors Tueuse. Mon corps tout entier se tend, le tsunami approche, les vagues vont être violentes, dévastatrices. Ses attaques sont puissantes, motivées par la rage, par la colère, par ce sentiment qu'elle tente de refouler le plus maladroitement du monde. Elle se rue sur moi, déchaînée, animée par le désir ardent de détruire ce qui la rend terriblement faible ce soir. Je riposte, mes coups sont parés et pourtant, je jubile de la voir se démener de la sorte. La sueur perle à ses tempes, ses boucles blondes se plaquent sur sa peau et elle en devient que plus sublime. Ses poings brisent des côtes, me coupent le souffle, et me déboitent l'épaule. Elle se lance dans les airs et je peine à éviter les coups de pieds qui me refont une fois encore le portrait. Je me retrouve projeté sur le sol en sang, la respiration difficile et haletante. Elle n'est pas mieux, j'ai pu lui briser quelques côtes aussi en lui assénant un violent crochet du droit avant de m'effondrer sur le sol poussiéreux. Des bruits sourds se font à nouveau entendre, ceux de mes os. La mélodie sinistre du squelette qui se reforme pendant ce laps de temps qu'elle donne à mon corps de retrouver un aspect potable.

Mais ce déferlement n'est en rien suffisant pour étancher sa soif de violence. Je le sens, impossible de passer à côté de cette montée d'adrénaline qui l'étrangle, l'étouffe littéralement. Et elle fond à nouveau sur moi, brise de nouveau mes côtes et m'arrache cette fois des gémissements de douleur. Un simple humain serait mort depuis le début du combat. Elle s'acharne, déchaîne toute sa puissance contre moi. Des bris d'os perforent un de mes poumons, je place mon bras en protection sur le flanc déjà bien amoché pour que la guérison puisse se faire. Il y a un côté plus faible chez elle, un poing dominant l'autre un peu moins puissant. Je déguste pour le coup, le souffle brisé, rauque, orné de râles douloureux. Je pourrais lui échapper. Profiter d'une respiration de sa part pour m'éclipser de son étreinte mortelle, me retrouver dans ma suite pour y recouvrer mes forces. Mais, pas maintenant. Il y a toujours dans sa rage une part de stupre. La gueule éclatée, du sang perlant de toute part, je retrouve un visage humain juste à temps pour remarquer le changement de position. La détermination dans son regard. Le coup de grâce, du moins elle l'espère. Ses prunelles se posent l'espace d'un instant sur ma chemise et je comprends le dernier assaut qu'elle souhaite donner. Je ferme les paupières et visualise mon cœur, que le soin se fasse autour de ce dernier. Des os consolidés sont toujours plus durs que des os intacts. L'impact est douloureux, il me brise le souffle et m'arrache une fois de plus une complainte qui s'écrase contre elle et se répercute contre la brique.

La tueuse n'a pas atteint mon cœur mais, il me faudra une journée entière pour récupérer totalement de ce combat. Le corps en sueur et sang, elle parvient encore à me soulever pour me plaquer contre le mur. Je suis déterminé, prêt à la repousser violemment pour ne pas subir encore plus longtemps ce déferlement de rage. Il faut que je reprenne mon souffle. La Tueuse en a décidé autrement. Une fraction de seconde. La rage qui s'éclipse au profit de l'abandon total. Sa bouche cueille la mienne sauvagement. Je ne réalise pas qu'elle a cédé. C'est la surprise qui prime et qui me rend immobile à cette attaque avant que mes bras ne l'entourent. Elle m'échappe, se recule. Un sourire ourle pourtant déjà mes lèvres. Les tourments reprennent, je les sens, palpables alors que la barrière s'effrite entre haine et désir. Le mélange des deux est explosif, savoureux, dangereux, instable surtout. Elle recule encore. Se bat uniquement contre elle-même cette fois. Ce temps est salutaire pour mon corps qui ne souffre plus que d'ecchymoses multiples. Un goût métallique contre la langue, c'est rien comparé à ce que j'ai enduré. J'avale ma salive, bouge les bras pour en chasser l'engourdissement. D'un geste de la main, je vire les mèches argentées teintées de carmin de mon visage tout en savourant la lutte interne qui se joue sous mes prunelles. Elle fond de nouveau sur moi, ses jambes s'ancrent à mes hanches alors qu'elle arrache ma chemise. Haussement de sourcil accompagné d'un grondement. Ma respiration profonde soulève mon poitrail musculeux qu'elle a entaché de ses poings. J'ai perdu de ma superbe… à moins que ce soit les corps amochés, aux ecchymoses multiples qui la font vibrer. Qu'importe. Son regard en dit long. Plus de retour en arrière possible à présent.

Sombre. Sombre Buffy Summers. Si l'air venait à te manquer je serais cet oxygène secourable. Si tes jambes menacent de te lâcher, je serais le bras qui te maintiendra toujours droite et fière. Qu'importe la noirceur qui étreint tes entrailles. Qu'importe la violence qui jaillira de tes poings. Qu'importe la douleur. Qu'importe la souffrance. Quand un ange devient déchu, il lui faut un temps d'adaptation. Perdre ses ailes est un supplice. Perdre la reconnaissance, le regard tendre de ceux qui nous sont chers est une torture. Qu'importe tout ça. Tu traversera les limbes, le purgatoire et tu renaîtras, deviendras une autre tout en demeurant la même. L'or se mêle aux émeraudes alors que ses lèvres retrouvent les miennes, que sa langue se mêle à la mienne et que ses soupirs meurent dans ma bouche. Un grognement m'échappe, ma main droite se perd à sa nuque pour lui interdire de se reculer cette fois, ma gauche se plaque contre ses fesses pour la maintenir. J'inverse nos positions, la plaque contre le mur en briques avec fermeté. Je me perds dans ce baiser. L'adrénaline se mêle au désir, mon être tout entier veut la faire mienne. Le plan était de la faire succomber, pas que je me vautre dans la luxure avec elle… Les plans sont faits pour être modifiés. Je romps le baisers, pose de nouveau mes prunelles sur elle, plus de moquerie, juste moi, D'Hoffryn. Haletante, des perles de sueur ornant sa peau pour se mélanger harmonieusement avec le sang versé. Le mien ou bien le sien? Qu'importe, c'est pas l'état de son être qui va m'arrêter.

Je viens à nouveau à l'assaut de ses lèvres, baiser fiévreux. Je recule le buste pour pouvoir y passer mon bras qui maintenait sa nuque pour venir caresser sa peau brûlante sous son haut. Mes doigts rencontrent les affres de mes coups, je la sens se crisper quand je passe sur son ventre, ses côtes… La douleur et le plaisir sont liés. Et je ne suis pas un tendre amant. Pour preuve, je me déplace encore et finit par la mettre allongée sur le sol sans une once de douceur  ravivant certainement ses blessures. Rien n'est confortable mais j'aime ressentir la vibration de la bouche de l'enfer, c'est comme un rythme entêtant qui envahit mon crâne, un bourdonnement sourd, étouffé. Tout comme Buffy si je ne romps pas une fois encore ce baiser. Je suis excité, inutile de le nier, elle le sait elle aussi, elle le sent bien tout contre ses fesses. Genoux à terre, je retire ce qu'il reste de ma chemise et m'attelle à retirer son t-shirt. Grognement de satisfaction, de contentement. Ma main droite prend appuie pes de son visage et c'est à mon tour de plonger sur elle, mes dents jouant avec son cou, mes doigts parcourant sa peau à nu reposant sur le sol poussiéreux du lycée. Je prolonge mes caresses, presse sa cuisse toujours sur ma hanche, mon corps ondule, frémit d'impatience de ne faire qu'un avec la Tueuse. Dis-le Buffy… Reconnais que tu n'es plus la même. Je pourrais te laisser seule avec ce trop plein de désir et de frustrations en un claquement de doigts si tu me mens. Joueur jusqu'au bout, je ne suis qu'une sale pourriture après tout.
CODAGE PAR AMIANTE

_________________



They want apocalypse ? I’ll give them one. - Buffy Summers


lieutenant summers. slayer, mother of two, wolf wife, mentor & chief of scooby!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

FEEL THE VIBES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 9 EmptyMer 16 Aoû - 23:57

Je suis joie que ça te plaise FEEL THE VIBES - Page 9 412714 FEEL THE VIBES - Page 9 48883 FEEL THE VIBES - Page 9 75344
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Gardien du Grimoire
FEEL THE VIBES - Page 9 B2775e574424167e1fb3a7d8e4c4c5172b156a95
FEEL THE VIBES - Page 9 B85f2b4b7ec50441447f79c8273a733530766595
J'ai commis des meurtres, environ : 3077

Ma vraie nature c'est : d'être un lycanthrope, j'adore hurler à la lune.

Je suis originaire de : Sunnydale, j'y ai toujours vécu.
Je suis âgé de : 23 ans
Je travaille : au bronze, je suis barman afin d’arriver à payer mes études.

À l'Université : je suis le capitaine de l'équipe de football, je fais un cursus en médecine pour me spécialiser et devenir radiologiste.

Ma citation préféré c’est : le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur.
Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mes sens ultras développés et mon don unique de guérison.

J'appartiens : au Scooby Gang ! Je suis un membre fondateur du groupe qui lutte contre les forces du mal.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Le 23 octobre 2014, lors d'une soirée pluvieuse où les gouttes percutaient le pare-brise, les parents des jumeaux perdirent le contrôle de leur véhicule sur la route entre Los Angeles et Sunnydale. Ce soir-là, les adolescents regardaient un film sur Netflix lorsque qu'une dame des services sociaux vint frapper à leur porte pour leur annoncer que leurs parents étaient décédés dans un accident de voiture. Les jumeaux, qui avaient été habitués à être enfermés dans les quatre murs de leur maison depuis toujours, étaient maintenant des orphelins placés sous la responsabilité des services sociaux qui ne comprenaient pas pourquoi ces enfants n'étaient pas scolarisés dans une institution gouvernementale régulière. Après des évaluations psychologiques et d'autres tests sur leur santé, l'intervenante responsable du dossier, Lewilton, autorisa le placement des jeunes dans une famille d'accueil et leur inscription au lycée de Sunnydale.

Durant toute leur adolescence, Jeremy et Jade Lewilton ont dû contrôler leurs pouvoirs afin de ne pas faire de mal à autrui. Ils se sont soutenus mutuellement dans l'adversité sans jamais reparler de cette nuit-là. Jeremy s'est plongé dans le sport pour oublier les souffrances de son enfance tandis que Jade s'est plongée dans les livres. Encore aujourd'hui, ils ont du mal à communiquer leurs sentiments liés à cette nuit-là et préfèrent vivre dans le moment présent pour oublier la douleur du passé.

C'est durant sa première année d'études à l'université en 2019 que Jeremy découvre un monde bien plus sombre que ce qu'il croyait. Il prend alors ses distances avec sa sœur pour se cacher derrière une façade, devenant un jeune homme qu'il n'aime pas, mais qui est apprécié de tout le monde. La vie devient pour lui un jeu, insensible aux autres et à leurs émotions, Jeremy se renferme sur ses sentiments et se concentre sur son image de sportif accompli. Il décide de s'entourer de jeunes femmes plus belles les unes que les autres, jusqu'à rencontrer Grace Lorentis avec qui il est en couple depuis maintenant trois ans. Il est important de souligner que le père de Grace est le coach sportif de l'équipe de football de l'université de Sunnydale. Certaines personnes se demandent si Jeremy ne s'est pas jeté dans les bras de Grace pour être remarqué et devenir le prochain capitaine de l'équipe de football. En effet, c'est l'année où il a officialisé son couple avec Grace qu'il a obtenu son nouveau titre de champion de l'université de Sunnydale.
On dit de moi que je suis : charmeur, curieux, optimiste, déterminé, original, spontané, persuasif, persévérant.
Mais aussi que je peux être : ambitieux, individualiste, arrogant, calculateur, prétentieux, rancunier, sans gêne, têtu, vaniteux.
J'ai un penchant pour : les hommes, mais je suis Pansexuel, il m'est arrivé d'avoir des aventures salaces avec quelques cheerleaders.
Mon coeur est pris par : Valentin Duport, jamais je n'avais ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un auparavant.
Mes amis sont : Buffy Summers, Jade Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt, Justin Lewilton.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Un parfum particulier, les yeux verts ou bleus, les pectoraux, les épaules, les bras, une jolie voix, les bruns. Un joli sourire avec de belles dents droites. Un mec qui aime s'amuser.
Red Flag : Les vampires, les démons, tout ce qui a des pustules et des furoncles.
J'habite : la résidence fischer où j'ai une chambre avec ma soeur comme colocataire.
◭ DC : Peter Anderson, Nathan Chase-Harris, Dylan Spencer, Gabriel Jones

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : bycosmiclight


FEEL THE VIBES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 9 EmptyMer 13 Sep - 21:43

@Margaux Dumas WOW FEEL THE VIBES - Page 9 830621

Totalement abandonnée, noyée par l'intensité orageuse de son regard. Je sais déjà que je suis perdue, que je ne peux plus me détacher de lui, cette envie de fuir mêlée au désir plus honteux de n'être plus rien, juste sienne. Marionnette experte qui essaye de le marquer au fer rouge, d'alimenter ce jeu subtil qui me permettra de rester en vie, d'espérer un autre avenir loin des murs du Millénium. Cependant, suis-je honnête avec moi-même ? Ne serait-il pas mentir que de dire que tout cela me dégoûte ? Suis-je en train de développer un profond syndrome de Stockholm ou mon âme est-elle maudite depuis ma naissance ? Je voulais me brûler, me consumer entièrement, me sentir dépassé par l'intensité de mes émotions. Je souhaitais davantage sentir mon palpitant s'animer jusqu'à menacer de s'arrêter net pour accepter la délivrance de la mort. Avoir la chance de ressentir l'apogée de mes tourments pour apprécier le silence éternel. C'est la première fois que mes pensées sont aussi sombres, ou est-ce la première fois que je parvins à m'en rendre compte... Lorsqu'il viendra effleurer ma nuque de ses lèvres, je ne pouvais que ressentir l'excitation indécente de savourer ses crocs se plantant dans ma chair... Attente qui ne vint pas, quelques minutes à vivre encore, telle une funambule qui marche sur le fil délicat de la vie. Un équilibre fragile... Aussi fragile que ma détermination à le maintenir loin de moi. Ses paroles impactent bien trop mon encéphale, je me sens manipulée, convoitée, étrangement désirée.

Petite-fille qui joue dans la cour des grands, appréciant la brutalité de ses gestes qui ne font que stimuler mes désirs les plus sombres et les plus profonds. Je frisonne au contact de ses doigts contre ma peau, ma respiration s'arrête, se coupe, pour s'activer à nouveau, faisant soulever ma poitrine plus rapidement, tel un oisillon pris au piège et contraint de se soumettre au bon vouloir de son agresseur. J'écoute ses mots qui viennent me percuter, il se livre de manière raisonnée et raisonnable. Juste assez pour éveiller ma curiosité, pour attiser davantage le feu qu'il fait naître en moi. Je ne connais rien au monde du surnaturel, je suis novice, apprenant sur le tas, profitant de mon sens de l'observation pour apprendre rapidement. Je ne sais pas réellement ce qu'il est, il n'est pas seulement un vampire puisque l'un des sbires de Béatrice l'a qualifié de « chose monstrueuse ». Il est tout autre, et je n'ose même pas imaginer ce dont il est réellement capable. Ses doigts froids continuent de me caresser, aussi habile qu'un musicien qui joue de son instrument, ma peau vibre aussi fort que les cordes d'un violon. Il pourrait me faire chanter, continuer à me faire vibrer ainsi jusqu'à l'épuisement le plus totale. J'essaye de me raisonner, mais aucune parole ne viendra franchir le bout de mes lèvres, juste un soupire trahissant mon désir.

_________________
    jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Margaux Dumas
Margaux Dumas
À la découverte de Sunnydale
FEEL THE VIBES - Page 9 A66cd53f3636820072b93092e17c984d
FEEL THE VIBES - Page 9 63309738672508ff1f25849f56bebf2b
FEEL THE VIBES - Page 9 9ceadac104d2d5ef62f10d25c692fb3a
J'ai commis des meurtres, environ : 312

Ma vraie nature c'est : d'être une petite humaine, un amuse bouche à vampires.

Je suis originaire de : Paris, France, Europe.
Je suis âgé de : vingt cinq années.
Je travaille : Ballerine à l'opéra de Paris, elle était contrainte de bosser en tant que escort girl pour vivre convenablement. Victime du trafic d'êtres humains, elle atterrit au millenium et devient sous la contrainte strip teaseuse.

Ma citation préféré c’est : Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.
Ce qui me démarque des autres c'est : mon agilité, ma souplesse et ma force de caractère

J'appartiens : à Béatrice Lowell. Son âme est torturée, ses valeurs sont violées. Elle fait ce qui est nécessaire pour survivre

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Orpheline, poupon hurlant en quête du sein maternel. Une quête d'identité, recherche d'une raison valable pour abandonner le fruit de ses entrailles, attentes vaines et douloureuses d'une petite fille qui passe son existence à rêver de la famille idéale.
Peu intéressée par l'école, mais naturellement douée, ce n'est que le monde de la danse qui l'intéressera, délaissant ses études pour en faire juste le minimum, étant seulement son propre bourreau pour obtenir la bourse d'étude nécessaire pour intégrer l'opéra de Paris.
Petit rat qui se transforme en étoile, premier rôle pendant plus de cinq années, sur le devant des projecteurs jusqu'à cette fameuse blessure, tel Achille au talon, elle pourra prétendre qu'aux corps de ballet.
Paris, ville lumière, ville de l'amour, mais ville qui fait un sévère trou dans son budget. contrainte de cultiver les petits boulots avant de tomber sur cette offre pas très alléchante de devenir escort girl.
Plusieurs clients pour payer ton loyer, pour continuer à avoir un train de vie honnête, rêvant en parallèle de te remettre, de retrouver ton prestige jusqu'au fameux soir où elle fera la rencontre de trop. Un vampire proche de Béatrice, chef d'une organisation criminelle qui trafic les êtres humains. Enlevée, embarquée, maltraitée pour atterrir à Sunnydale et ainsi ravir Béatrice de son joli minois et de son sang.
Elle sera offerte à Theodor, monstre rejeté des profondeurs des enfers, qui jettera son dévolu sur la belle. Position de favorite qui n'est pas enviable, petit jouet dont il se gave, jeunesse rafraichissante qui fait écho à un fantôme de son passé.
Jeune femme qui a soif de liberté, petit oiseau que l'on fait chanter, la forçant à se rapprocher des membres du scooby pour provoquer leurs pertes.
On dit de moi que je suis : Déterminée, réfléchie, séduisante, passionnée et combative.
Mais aussi que je peux être : Arrogante, méfiante, rancunière, secrète.
J'ai un penchant pour : Les hommes et les femmes
Mon coeur est pris par : personne, elle n'est pas autorisée à aimer
Mes amis sont : Les autres esclaves du Millenium
Mes ennemis sont : Le monde entier. Ne fait confiance en personne.
Green Flag : L'audace, l'inattendu, la passion, l'interdit et le romantisme
Red Flag : les beaux parleurs, les lâches
J'habite : Au millenium
Disponible pour un RP ? : Oui

CREDITS : @viceroy


FEEL THE VIBES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 9 EmptyJeu 14 Sep - 18:14

Jeremy Lewilton a écrit:
@Margaux Dumas WOW  FEEL THE VIBES - Page 9 830621

Totalement abandonnée, noyée par l'intensité orageuse de son regard. Je sais déjà que je suis perdue, que je ne peux plus me détacher de lui, cette envie de fuir mêlée au désir plus honteux de n'être plus rien, juste sienne. Marionnette experte qui essaye de le marquer au fer rouge, d'alimenter ce jeu subtil qui me permettra de rester en vie, d'espérer un autre avenir loin des murs du Millénium. Cependant, suis-je honnête avec moi-même ? Ne serait-il pas mentir que de dire que tout cela me dégoûte ? Suis-je en train de développer un profond syndrome de Stockholm ou mon âme est-elle maudite depuis ma naissance ? Je voulais me brûler, me consumer entièrement, me sentir dépassé par l'intensité de mes émotions. Je souhaitais davantage sentir mon palpitant s'animer jusqu'à menacer de s'arrêter net pour accepter la délivrance de la mort. Avoir la chance de ressentir l'apogée de mes tourments pour apprécier le silence éternel. C'est la première fois que mes pensées sont aussi sombres, ou est-ce la première fois que je parvins à m'en rendre compte... Lorsqu'il viendra effleurer ma nuque de ses lèvres, je ne pouvais que ressentir l'excitation indécente de savourer ses crocs se plantant dans ma chair... Attente qui ne vint pas, quelques minutes à vivre encore, telle une funambule qui marche sur le fil délicat de la vie. Un équilibre fragile... Aussi fragile que ma détermination à le maintenir loin de moi. Ses paroles impactent bien trop mon encéphale, je me sens manipulée, convoitée, étrangement désirée.

Petite-fille qui joue dans la cour des grands, appréciant la brutalité de ses gestes qui ne font que stimuler mes désirs les plus sombres et les plus profonds. Je frisonne au contact de ses doigts contre ma peau, ma respiration s'arrête, se coupe, pour s'activer à nouveau, faisant soulever ma poitrine plus rapidement, tel un oisillon pris au piège et contraint de se soumettre au bon vouloir de son agresseur. J'écoute ses mots qui viennent me percuter, il se livre de manière raisonnée et raisonnable. Juste assez pour éveiller ma curiosité, pour attiser davantage le feu qu'il fait naître en moi. Je ne connais rien au monde du surnaturel, je suis novice, apprenant sur le tas, profitant de mon sens de l'observation pour apprendre rapidement. Je ne sais pas réellement ce qu'il est, il n'est pas seulement un vampire puisque l'un des sbires de Béatrice l'a qualifié de « chose monstrueuse ». Il est tout autre, et je n'ose même pas imaginer ce dont il est réellement capable. Ses doigts froids continuent de me caresser, aussi habile qu'un musicien qui joue de son instrument, ma peau vibre aussi fort que les cordes d'un violon. Il pourrait me faire chanter, continuer à me faire vibrer ainsi jusqu'à l'épuisement le plus totale. J'essaye de me raisonner, mais aucune parole ne viendra franchir le bout de mes lèvres, juste un soupire trahissant mon désir.



FEEL THE VIBES - Page 9 361515

_________________
crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Gardien du Grimoire
FEEL THE VIBES - Page 9 B2775e574424167e1fb3a7d8e4c4c5172b156a95
FEEL THE VIBES - Page 9 B85f2b4b7ec50441447f79c8273a733530766595
J'ai commis des meurtres, environ : 3077

Ma vraie nature c'est : d'être un lycanthrope, j'adore hurler à la lune.

Je suis originaire de : Sunnydale, j'y ai toujours vécu.
Je suis âgé de : 23 ans
Je travaille : au bronze, je suis barman afin d’arriver à payer mes études.

À l'Université : je suis le capitaine de l'équipe de football, je fais un cursus en médecine pour me spécialiser et devenir radiologiste.

Ma citation préféré c’est : le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur.
Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mes sens ultras développés et mon don unique de guérison.

J'appartiens : au Scooby Gang ! Je suis un membre fondateur du groupe qui lutte contre les forces du mal.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Le 23 octobre 2014, lors d'une soirée pluvieuse où les gouttes percutaient le pare-brise, les parents des jumeaux perdirent le contrôle de leur véhicule sur la route entre Los Angeles et Sunnydale. Ce soir-là, les adolescents regardaient un film sur Netflix lorsque qu'une dame des services sociaux vint frapper à leur porte pour leur annoncer que leurs parents étaient décédés dans un accident de voiture. Les jumeaux, qui avaient été habitués à être enfermés dans les quatre murs de leur maison depuis toujours, étaient maintenant des orphelins placés sous la responsabilité des services sociaux qui ne comprenaient pas pourquoi ces enfants n'étaient pas scolarisés dans une institution gouvernementale régulière. Après des évaluations psychologiques et d'autres tests sur leur santé, l'intervenante responsable du dossier, Lewilton, autorisa le placement des jeunes dans une famille d'accueil et leur inscription au lycée de Sunnydale.

Durant toute leur adolescence, Jeremy et Jade Lewilton ont dû contrôler leurs pouvoirs afin de ne pas faire de mal à autrui. Ils se sont soutenus mutuellement dans l'adversité sans jamais reparler de cette nuit-là. Jeremy s'est plongé dans le sport pour oublier les souffrances de son enfance tandis que Jade s'est plongée dans les livres. Encore aujourd'hui, ils ont du mal à communiquer leurs sentiments liés à cette nuit-là et préfèrent vivre dans le moment présent pour oublier la douleur du passé.

C'est durant sa première année d'études à l'université en 2019 que Jeremy découvre un monde bien plus sombre que ce qu'il croyait. Il prend alors ses distances avec sa sœur pour se cacher derrière une façade, devenant un jeune homme qu'il n'aime pas, mais qui est apprécié de tout le monde. La vie devient pour lui un jeu, insensible aux autres et à leurs émotions, Jeremy se renferme sur ses sentiments et se concentre sur son image de sportif accompli. Il décide de s'entourer de jeunes femmes plus belles les unes que les autres, jusqu'à rencontrer Grace Lorentis avec qui il est en couple depuis maintenant trois ans. Il est important de souligner que le père de Grace est le coach sportif de l'équipe de football de l'université de Sunnydale. Certaines personnes se demandent si Jeremy ne s'est pas jeté dans les bras de Grace pour être remarqué et devenir le prochain capitaine de l'équipe de football. En effet, c'est l'année où il a officialisé son couple avec Grace qu'il a obtenu son nouveau titre de champion de l'université de Sunnydale.
On dit de moi que je suis : charmeur, curieux, optimiste, déterminé, original, spontané, persuasif, persévérant.
Mais aussi que je peux être : ambitieux, individualiste, arrogant, calculateur, prétentieux, rancunier, sans gêne, têtu, vaniteux.
J'ai un penchant pour : les hommes, mais je suis Pansexuel, il m'est arrivé d'avoir des aventures salaces avec quelques cheerleaders.
Mon coeur est pris par : Valentin Duport, jamais je n'avais ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un auparavant.
Mes amis sont : Buffy Summers, Jade Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt, Justin Lewilton.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Un parfum particulier, les yeux verts ou bleus, les pectoraux, les épaules, les bras, une jolie voix, les bruns. Un joli sourire avec de belles dents droites. Un mec qui aime s'amuser.
Red Flag : Les vampires, les démons, tout ce qui a des pustules et des furoncles.
J'habite : la résidence fischer où j'ai une chambre avec ma soeur comme colocataire.
◭ DC : Peter Anderson, Nathan Chase-Harris, Dylan Spencer, Gabriel Jones

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : bycosmiclight


FEEL THE VIBES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 9 EmptyMar 2 Avr - 14:24

Et c'est reparti pour une belle aventure :D ! Merci de me faire vivre tous ces feels FEEL THE VIBES - Page 9 592941

Jacob Summers a écrit:

study, break, study



Dylan m'a bien fait comprendre qu'il était hors de question que je perde ma place à l'université. Je dois rester ses yeux et ses oreilles sur le campus. Comme en plus je viens d'arriver, je dois mettre les bouchées doubles pour réussir les examens et me démarquer dans le classement. Si le démon auquel j'appartiens n'a jamais fait preuve d'une cruauté infernale à mon égard, je ne préfère tout de même pas prendre le risque de le décevoir ou de le contrarier. Alors aujourd'hui c'est révisions jusqu'à m'en faire bouillir le cerveau. J'arrive à me trouver une petite table à la cafétéria, puisque visiblement tous les étudiants ont eu la même idée. Je les observe un instant, ils stressent mais pour leur bourse d'étude, pour ne pas décevoir leurs parents... J'envie leur innocence, voilà à quoi aurait pu ressembler ma vie... Contrairement à eux, ma vie dépend de la réussite de ses examens, littéralement. J'ai grandi entouré de démons et de vampires, ils n'ont même pas une fraction d'idée de ce qui se cache dans le monde réel. Alors qu'ils travaillent, s'amusent, flirts, moi je suis l'esclave humain d'un démon, je n'ai aucune liberté... Si Dylan entendait ne serait-ce qu'un tiers de mes pensées, je n'ose même pas imaginer ce qu'il ferait de moi. Moi le seul plaisir que j'ai dans la vie, c'est de m'estimer heureux de ne pas être tombé sur un maître qui me roue de coups à longueur de journée et qui me tient enfermé dans une cave sombre et humide sans eau ni nourriture. J'envie l'insouciance et la liberté de toutes ces personnes autour de moi, pour ma part, je n'ose même pas y rêver. Parce que ça fait trop mal, j'ai appris à mes dépends à quel point l'espoir est un poison redoutable et dangereux.

Je me mets au travail sans plus tarder. Chassant les pensées qui viennent parasiter ma concentration. Je perds le fil du temps, concentrer sur mes révisions. Au bout d'un moment, je suis tiré de mes réflexions studieuses par la venue d'un étudiant qui me demande si il peut s'asseoir à ma table. Un seul coup d'oeil me suffit pour que je remette son identité. Jeremy Lewilton, le capitaine de l'équipe de foot, l'un des mecs, si ce n'est LE mec le plus populaire de l'université. J'étais sur ce campus pour savoir tout ce qui s'y tramait et son nom était souvent sur les lèvres des autres étudiants. De ce que j'avais pu entendre, il avait fait pas mal parlé de lui lors de sa rupture avec Grace, autre personnalité étudiante influente ici et avec qui il avait formé le couple model durant pas mal de temps. La réputation de Lewilton n'était plus à faire. Je souris et hoche la tête en signe d'acquiescement,

Salut, moi c'est Jacob. Oui tu peux t'installer sans soucis. Oh t'en fais pas, j'écoute les rumeurs comme je regarde un film.. Avec du pop-corn sans rien prendre au sérieux.

Lui répondis-je alors avec un petit sourire en coin. Le seul point pour le moment avec lequel je suis d'accord sur les rumeurs, c'est qu'effectivement, il est très mignon. Mais le flirt est un luxe que je ne peux pas me permettre. J'appartiens corps et âme à Dylan et il ne verrait pas d'un bon oeil que je m'amuse ainsi avec un autre. Puis il me semble qu'il est à nouveau en couple avec un certain Valentin d'après de nouvelles rumeurs. Un espion digne de ce nom se renseigne mais veille toujours à rester à l'écart des ennuis. Pour ma sécurité et celle des autres, il vaut mieux que je continue d'être discret et même invisible aux yeux des autres. Ca tombe bien, je n'ai jamais aimé être au centre de l'attention.


code (c) acidbrain


_________________
    jeremy
Revenir en haut Aller en bas
Grace Lorentis
Grace Lorentis
CAPITAINE DES CHEERLEADERS
FEEL THE VIBES - Page 9 8ccea65fb029538920a82e1599107b7c579ea11cFEEL THE VIBES - Page 9 Sexy-leg
J'ai commis des meurtres, environ : 1283

Ma vraie nature c'est : Humaine

Je suis originaire de : Los Angeles
Je suis âgé de : 23 ans
À l'Université : Je suis la capitaine des cheerleaders et je fais un cursus de droits.

Ma citation préféré c’est : Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable sens du sarcasme et récemment, je me suis découvert un don de prémonitions. Une puissance supérieure démoniaque possède mon esprit au moment où les visions me viennent.

J'appartiens : Aux scoobies ! Je suis l'une des fondatrices du groupe.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Grace est née à Los Angeles en Californie. Elle a grandi dans une famille très fortunée. Sa mère était actrice dans des films à succès et son père a été coach sportif durant toute sa carrière pour des équipes de la NFL. Ce qui a permis à Grace de voyager à travers le monde, durant toute sa jeunesse. Aujourd'hui, son père a pris sa retraite, mais continue d'enseigner son sport préféré aux étudiants de l'équipe de l'Université de Sunnydale. C'est ce qui a amené la jolie brune à quitter Los Angeles et emménager dans la vallée du soleil pour ses études de droits.

Sa relation avec sa mère est très froide, mais Grace est très proche de son père. Elle a commencé ses études à l'Université de Sunnydale, il y a maintenant trois ans. La plus grande mission de Grace a toujours été de défendre les femmes victimes d'agressions ou de violence conjugale et c'est pour cela qu'elle a l'intention de devenir l'une des plus grandes et puissantes avocates de la Californie.

C'est lors de sa première année à l'Université de Sunnydale que Grace prend le titre de Capitaine des Cheerleaders et fait la rencontre de Jessica Lewilton avec qui elle devient très proche. Leur amitié est naturel, remplie de fous rires et d'évènements cocasses à raconter autour d'une bonne bière. Grace se rend rapidement compte que sa meilleure amie n'est pas ordinaire. Entre les verres cassés par sa force, lorsqu'elle est fâchée et ses yeux d'une lueur jaune lorsque celle-ci vit des émotions fortes, il n'a pas fallu plus d'une semaine pour qu'elle découvre la vérité sur Jessica. Grace ne connaissait rien des êtres surnaturels avant de faire la rencontre de la louve de Sunnydale, cependant les liens d'amitiés qu'elle avait développé avec la jumelle de Jeremy étaient bien plus forts que le jugement.

Grace est tombé amoureuse du frère de Jessica. Jeremy Lewilton. Qui lui a briser le coeur au bout de trois années à faire semblant de l'aimer. Il a utilisé la réputation de Grace pour devenir un mec populaire et pour pouvoir se rapprocher de son père, qui était le coach de l'Université. Grâce à elle, il a obtenu le rôle de capitaine de l'équipe de football. Ils ont été ensemble durant trois ans, mais Jeremy a fini par lui avouer qu'il était gay et qu'il ne pourrait jamais être celui qu'elle pensait.
On dit de moi que je suis : Transparente, honnête, ingénieuse, novatrice, organisée...
Mais aussi que je peux être : Impulsive, émotionnelle, terrifiante, sarcastique, excentrique, sans tact.
J'ai un penchant pour : Les hommes... Surtout les sportifs, les footballeurs ça me rend toute…. Oui…..
Mon coeur est pris par : Personne pour le moment, je viens de rompre officiellement avec Jeremy Lewilton. Nous étions ensemble depuis trois ans, alors je prends un jour à la fois. Mais je compte bien lui en faire baver et lui rappeler qui il a laissé tomber.
Mes amis sont : Jeremy Lewilton, Jessica Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Buffy Summers, Justin Lewilton, William Pratt.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Le pouvoir, la richesse, l'ambition, l'intelligence, les hommes grands, les muscles, les épaules larges, de jolies cuisses et de grandes mains.
Red Flag : Les hommes plus petits que moi, les êtres maléfiques, les bourrelets, le manque de classe.
J'habite : À la résidence fischer hall, là où tous les sportifs et les cheerleaders habitent.
◭ DC : Buffy Summers, Béatrice Lowell

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Le viol, non merci.

CREDITS : lovebug


FEEL THE VIBES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 9 EmptyJeu 4 Avr - 14:05

Viktor Eon a écrit:
Tac...Tac...Tac... La canne blanche du Destin tapait le sol des couloirs déserts de l’Université. Le moment était venu pour Eon d’intervenir. Tous les acteurs étaient en place. La scène pouvait se jouer. Il ne manquait plus que le Deus ex machina. En l’occurrence, lui. Lukas Lehane avait disparu dans les Ténèbres, comme prévu. Et Ciara avait tout simplement été effacé de l’existence, comme si elle n’avait jamais existé, comme une façon pour le Destin de commencer à remettre l’équilibre dans les multiples imbécilités que les sorciers avaient cru bon d’entamer et qui avaient eu le don d’agacer prodigieusement le Maître des Destinés.

Il avait eu une petite mise au point avec Willow, dont la punition cosmique s’intégrait désormais parfaitement dans le Grand Plan. Chaque chose s’imbriquant. Bien sur, lui savait exactement comment tous ces éléments disparates s’assemblaient pour donner forme, dans le temps, à ce plan qu’il vivait, lui, éternellement. Mais, il se mettait parfois à la place de ceux qui ayant des yeux pour voir, ne voyaient finalement pas grand-chose. Ils ne pouvaient pas voir toutes les droites s’aligner vers un même point. Comment pouvaient-ils comprendre que l’affront de Béatrice faite au Destin avait ainsi permis à celui-ci de faire venir les Tueuses Obscures, que la faute de Willow et Valentin avait permis d’effacer Ciara de l’existence et surtout, de faire payer sa dette à la sorcière rousse d’une façon qui allait l’aider à faire advenir davantage le destin de chacun.

Car, les punitions des uns sont parfois les épreuves des autres. Le Destin tirait toujours partie des choix des mortels comme des Dieux pour que chacun se conforme à son chemin.

Sans trop s’embarrasser, Viktor ouvrit la porte dans laquelle se trouvait toute la fine brochette du Scoobie Gang. La situation était assez cocasse. Grace était en train de tabasser Valentin au sol. Celle-ci aussi était en train de faire l’amère expérience de ce qu’il coutait de jouer à la plus fine. Viktor n’oubliait rien, et il n’oubliait certainement pas la façon dont la jeune fille s’était mentie à elle-même lorsque lui, le destin, avait essayé de l’aider en se faisant passer pour un simple psychologue. Il savait qu’à l’instant, tous les regards venaient de se tourner vers lui. Comme toujours, il ne payait pas de mine, avec ses lunettes de soleil, ses costards bon marchés, son sourire niais et sa canne blanche. De sa main libre il fit un signe de salut à l’assemblée, tout à fait jovial.


-Bonjour bonjour !


Et là, le groupe se divisa en deux. Ceux qui savaient, et ceux qui ne savaient pas. Celle qui devait comprendre que l’arrivée du Destin ne signifiait rien de bon, c’était indubitablement Buffy, suivie de très près par Lewilton, après tout, ils étaient les deux membres de ce gang un peu absurde à avoir expérimenté un peu les méthodes parfois musclées du Destin.

-Tout le monde a l’air bien occupé alors je vais essayer de ne pas faire trop long.

Sorti de nulle part, un confortable fauteuil apparu juste derrière Viktor, qui prit place dedans. Un gros sac de chourros au nutella apparu lui aussi de nulle part et il commença à piocher dedans.

-Mmmm... Che chuis venu chercher Frankie Rosenberg. Ch’ai maudit cha mère de voir son entourage chouffrir à cha plache...

Il laissa échapper un léger rot et se tapa un peu sur le torse avant de continuer après avoir avalé le chourros qu’il tenait en main. Avant de s’adresser directement à la jeune Rosenberg.

-Ainsi, Frankie, tu es la première à devoir pâtir de cette malédiction. Par conséquent, te voici face à un choix. Tu peux me suivre de ton plein gré et affronter les épreuves que j’ai prévues pour toi ou bien, tu peux refuser et les conséquences pour la ville de Sunnydale seront pour le moins... Biblique. Dans le genre de ce qui est arrivé à Ramsès II lorsqu’il a refusé de laisser partir le peuple de Moïse.

Sachant très bien que sa déclaration devait amener un peu de tension chez certains des plus têtes brûlées, comme Spike, ou d’autres, il se senti dans l’obligation d’ajouter en tournant légèrement la tête vers Buffy.

- Il serait bon que tu leur dises de ne rien tenter de stupide, nous savons tous les deux que ça ne ferait qu’aggraver les choses, seulement si moi je leur dis, je doute qu’ils soient très réceptifs.


Puis, il tourna légèrement la tête vers Grace et Valentin visiblement bien occupé l’un avec l’autre. Un fin sourire s’étira sur son visage. Celui-là non plus ne perdait rien pour attendre.

-Duport... Tu fais mumuse ? Dis-toi que les coups de cette folle furieuse sont un petit avant-goût de ce que j’ai en réserve pour toi. Tu as des comptes à me rendre toi aussi. Mais... Tu es chanceux, aujourd’hui n’est pas ton jour.

Il reporta de nouveau son attention vers Frankie.

-Alors Frankie ? In or out ?

Il mangea un dernier chourros, il avait du Nutella plein les doigts et commença à user une serviette pour s’essuyer. Puis, il tendit le sac de chourros devant lui.

-Quelqu’un veut un chourros ? Ils sont absolument fabuleux.


_________________
    Cheers Captain

Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Héro de Sunnydale
FEEL THE VIBES - Page 9 B33beeb5426764a9f5a524a90c0ebc39d01df1da
FEEL THE VIBES - Page 9 Xu6s
FEEL THE VIBES - Page 9 4bed8aaddd895be30592681dfb4d32947a73163c
J'ai commis des meurtres, environ : 6500

Ma vraie nature c'est : D'être une tueuse de vampires. Une femme choisie par le destin pour lutter contre les forces du mal. Mon voyage est marqué par des sacrifices, des défis et des moments de triomphe dans la lutte contre les forces du mal.

Je suis originaire de : Los Angeles
Je suis âgé de : 42 ans
Je travaille : Dans cette nouvelle phase de ma vie, en tant que lieutenant de police. Mon quotidien est désormais celui d'une policière engagée dans la protection de la communauté et la lutte contre le crime.

Ma citation préféré c’est : « If the apocalypse come, beep me. »
Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable force surhumaine, mon agilité, ma rapidité, mes réflexes améliorés, mes sens aiguisés, mon instinct de combat, ma résistance mentale, ma guérison accélérée.

J'appartiens : Au Scooby ! Je suis la mentor de ces jeunes étudiants qui luttent contre les forces du mal. J'observe, j'analyse et j'entraîne les membres de ce groupe à devenir de plus en plus fort à chaque jour.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : En juin 2023, Buffy Summers est revenue d'entre les morts grâce à un rituel puissant réalisé par Valentin Duport. La pluie de glace qui s'abattit sur Sunnydale coûta la vie à des centaines d'humains, mais ramena Buffy à la vie, à l'âge de 42 ans. Ayant repris conscience dans le monde des vivants, Buffy décida de trouver un sens à sa nouvelle existence et de continuer à protéger Sunnydale des forces obscures qui la menaçaient autrefois.

Avec ses pouvoirs de Tueuse toujours intacts, elle se lança dans une nouvelle carrière en tant que lieutenant de police à Sunnydale. Ce travail lui permettait de garder un œil attentif sur le maire de la ville, soupçonné de tremper dans des activités louches liées au surnaturel. Sa double vie en tant que policière et protectrice des innocents lui offrait un équilibre délicat, mais elle était déterminée à s'occuper des affaires criminelles tout en veillant sur la ville comme elle l'avait toujours fait.

Buffy avait également réussi à chasser les habitants de son ancienne maison au 1630 Revello Drive en leur faisant croire qu'elle était hantée. Profitant de l'opportunité, elle racheta la propriété pour y revenir vivre. C'était un endroit rempli de souvenirs, mais elle était prête à créer de nouveaux moments dans cette demeure qui avait autrefois été son foyer.

Au cours de sa nouvelle vie, Buffy fit une découverte qui la bouleversa : l'existence de ses enfants, Alec et Aube Summers, qui étaient également les enfants de Daniel Osbourne, alias Oz. Cette révélation la plongea dans un dilemme complexe entre son devoir de Tueuse et son instinct maternel. Bien qu'elle ne soit pas encore prête à prendre pleinement son rôle de mère, elle ressent un lien puissant avec eux et se sent investie d'une responsabilité particulière pour les protéger du danger qui plane sur leur vie surnaturelle. Elle devint ainsi la mentor du nouveau scooby, s'efforçant de guider et d'entraîner les membres du groupe dans leur lutte contre les forces du mal, tout en assurant leur sécurité.

Entre ses responsabilités de policière, de Tueuse et de mentor, la vie de Buffy est plus complexe que jamais. Cependant, elle est déterminée à embrasser ce nouveau chapitre de son existence, faisant face aux défis qui se présentent à elle, tout en continuant à protéger les êtres chers et la vallée du soleil. Son engagement envers sa mission de protection et de justice ne faiblit pas, car, pour elle, la mission était et serait toujours l'élément le plus important de sa vie.
On dit de moi que je suis : Dévouée, digne de confiance, efficace, douée, loyale, novatrice, perspicace, spontannée et tenace.
Mais aussi que je peux être : Autoritaire, bavarde, capricieuse, désobéissante, impulsive, indépendante, prudente, routinière.
J'ai un penchant pour : Les hommes
Mon coeur est pris par : Daniel Osbourne, nous ne sommes pas officiellement ensemble, mais depuis notre retour parmi les vivants, nous nous sommes rapprochés.
Mes amis sont : Candice Montgomery, Willow Rosenberg, Alexandre Harris, Angel, Jeremy Lewilton, Jessica Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Les voix graves, les hommes grands, musclés, puissants qui ont à coeur les autres et qui sont passionnés dans tout ce qu'ils font.
Red Flag : Les hommes petits et chauves, les voix aigus, les démons, les tentacules et les chats.
J'habite : Le 1630 Revello Drive
◭ DC : Grace Lorentis, Béatrice Lowell, Aurore Jones

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : unreleased, watson.


FEEL THE VIBES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 9 EmptyVen 5 Avr - 1:33

Seriously Bitch. I cry. C'est pas humain de me faire ça FEEL THE VIBES - Page 9 1f602

Candice Montgomery a écrit:
 

Candice & Buffy

I've had a lot of people talking at me the last few days. Everyone just lining up to tell me how unimportant I am. And I've finally figured out why. Power. I have it. They don't. This bothers them.


Son rire te rappelle de bons souvenirs. Vos patrouilles, le soir, à parler de garçons, des conneries qu'Alex ou Willow avaient bien pu faire la veille, de vos plaintes contre Wesley et ton propre observateur, Charles. Tu te souviens de quand vous avez fumez ensemble, dans votre chambre universitaire. Tu ne peux t'empêcher de te rappeler de tes nombreuses soirées au Bronze, avec elle, à danser et profiter de votre vie qui vous semblait si courte, en tant que Tueuses. Vous avez partagé tant de moments tendres, ensemble, une amitié qui vous semblait infinie, comme les étoiles qui couvraient toujours vos têtes dans les cimetières que vous partagiez, combattant  côtes à côtes. Vous auriez pu confier votre vie l'une comme à l'autre.

Les moments les moins sympathiques te revient aussi. Devon et Angel, par exemple. Les deux hommes qui ont pu vous mettre l'une contre l'autre, quand vos convictions se heurtaient. Les garçons, en général, ça vous faisait souffrir, pleurer et vous deviez vous consoler. Elle a prit soin de toi, aussi, quand Béatrice t'as infectée - une impasse qui a été horrible mais, grâce à elle, a pu devenir un moment de force plutôt qu'une faiblesse.

Ainsi, tu te dis que son rire, il semble bien trop vrai pour n'être qu'une pâle copie. Et puis, si tu as tort, tu pourras profiter, au moins l'espace d'un moment, de la présence d'une amie qui t'as tant manquée. Alors tu te laisses aller. Tu la crois.

Ton amie se révèle finalement à toi. Ses derniers moments avant de se jeter en bas de la tour pour sauver Dawn. Pour vous sauver vous. Une part de toi est touchée, lorsqu'elle t'avoue qu'elle avait confiance en toi, qu'elle savait que tu t'occuperais de ce qui restait de sa famille. Que tu t'occuperais de ses amis. Vos amis. Et merde, tu l'as fait. Pour elle. Pour toi. Pour Dawn et pour Joyce. La suite te retire cette fierté, pourtant.

Buffy. Elle était bien, là-haut. Morte. Elle était au paradis. Ou, du moins, dans une dimension paradisiaque quelconque. Un endroit qui la complétait, qui la faisait sentir en paix, chose qu'elle n'avait pas ressenti, sur terre. Ton coeur se serre. Willow a vraiment tout gâché. Si ton immaturité de jeune adulte, à peine sortie de l'adolescence, souhaitait qu'elle revienne à tout prix, ta nouvelle maturité, gagnée avec l'âge et l'expérience, te criait, quant à elle, que ce n'était pas la voie. Buffy aurait dû rester enterrée. C'est triste, c'est douloureux mais bien moins que de savoir qu'elle était dans cet état.

Puis son réveil est le dernier clou dans ton cercueil de culpabilité. Elle a dû se sortir elle-même de son cercueil. Se creuser d'un trou dans lequel on avait jeté sa carcasse. Allez, sort, petite blondasse crevée. Elle avait dû sortir de ce trou comme un nouveau-né de la cavité de sa mère, pour arriver dans un monde encore plus cruel qu'il ne l'était quand elle l'avait laissé. Quel beau message de bienvenue. Si elle avait pu, Candice aurait lancer son poing en pleine gueule de la rouquine qui avait décidé de faire le sort de résurrection. Et dans celle de Xander, pour bonne mesure.

Elle te dit que tu lui as manqué. Si elle savait. Si seulement elle savait à quel point elle t'avait manqué, durant les dernières vingt années de ta vie. Tu avais tout perdu. Tes amis. Ta famille. Ta soeur de sang. La seule qui comprenait vraiment ta vie. Personne ne te comprenait comme elle. Et tu avais dû continuer ta mission. Pour elle, comme pour toi. Une mission commune que tu as portée seule sur tes épaules frêles depuis les deux dernières décennies.

Ta main prend tendrement la sienne et tu avales lourdement.

"Je suis tellement, tellement désolé, Buffy." Tes yeux se posent sur vos mains. Tu n'oses pas la regarder. "Si j'avais su, j'aurais empêchée Willow de faire le rituel qui t'as ramené. J'aurais pu les empêcher, j'aurais dû deviner qu'elle préparait quelque chose mais je n'ai rien vu. Je me suis couvert les yeux." Tu la regarde. Tes yeux piquent, alors que tu combats tes larmes. Tu ne veux pas qu'elle coule. Tu ne veux pas que Buffy te console alors que c'est toi qui doit être là pour elle. "Je me suis occupée de Dawn, pendant ton absence. J'ai repris les patrouilles, la maison. J'ai continué l'entrainement avec Giles. J'ai appris à Dawn à se défendre. J'ai tenter de garder le scooby soudé. Puis on m'a tout arraché. Tout le monde est disparu. Tout le monde sauf moi."

Tu prends une grande respiration et tu poses ton autre main sur celle de ton amie. Tes doigts se serrent autour des siens. Jamais tu n'aurais cru vivre un moment comme celui-ci, autrement que dans un rêve. Tu te sens choyée mais, immédiatement, tu te sens coupable. Le prix que ton amie paie pour être avec toi est bien trop grand.

"Tu as un endroit pour te poser ?"

Si tu avais eu la résidence Summers comme toit, pendant un moment, entre les dépenses universitaires, ton emploi au cinéma et ton deuil qui devait toujours être ressassé en restant enfermé dans les quatres murs de la demeure, tu as décidé de quitter. Du moins, quand tu fus certaine que tes amis ne reviendraient jamais. Tu ne savais donc pas qui avait la maison, actuellement.
Codage par nenes

_________________



They want apocalypse ? I’ll give them one. - Buffy Summers


lieutenant summers. slayer, mother of two, wolf wife, mentor & chief of scooby!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FEEL THE VIBES - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
FEEL THE VIBES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: le livre d'or-