Hellmouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

FEEL THE VIBES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Gardien du Grimoire
FEEL THE VIBES - Page 4 B2775e574424167e1fb3a7d8e4c4c5172b156a95
FEEL THE VIBES - Page 4 B85f2b4b7ec50441447f79c8273a733530766595
J'ai commis des meurtres, environ : 3123

Ma vraie nature c'est : d'être un lycanthrope, j'adore hurler à la lune.

Je suis originaire de : Sunnydale, j'y ai toujours vécu.
Je suis âgé de : 23 ans
Je travaille : au bronze, je suis barman afin d’arriver à payer mes études.

À l'Université : je suis le capitaine de l'équipe de football, je fais un cursus en médecine pour me spécialiser et devenir radiologiste.

Ma citation préféré c’est : le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur.
Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mes sens ultras développés et mon don unique de guérison.

J'appartiens : au Scooby Gang ! Je suis un membre fondateur du groupe qui lutte contre les forces du mal.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Le 23 octobre 2014, lors d'une soirée pluvieuse où les gouttes percutaient le pare-brise, les parents des jumeaux perdirent le contrôle de leur véhicule sur la route entre Los Angeles et Sunnydale. Ce soir-là, les adolescents regardaient un film sur Netflix lorsque qu'une dame des services sociaux vint frapper à leur porte pour leur annoncer que leurs parents étaient décédés dans un accident de voiture. Les jumeaux, qui avaient été habitués à être enfermés dans les quatre murs de leur maison depuis toujours, étaient maintenant des orphelins placés sous la responsabilité des services sociaux qui ne comprenaient pas pourquoi ces enfants n'étaient pas scolarisés dans une institution gouvernementale régulière. Après des évaluations psychologiques et d'autres tests sur leur santé, l'intervenante responsable du dossier, Lewilton, autorisa le placement des jeunes dans une famille d'accueil et leur inscription au lycée de Sunnydale.

Durant toute leur adolescence, Jeremy et Jade Lewilton ont dû contrôler leurs pouvoirs afin de ne pas faire de mal à autrui. Ils se sont soutenus mutuellement dans l'adversité sans jamais reparler de cette nuit-là. Jeremy s'est plongé dans le sport pour oublier les souffrances de son enfance tandis que Jade s'est plongée dans les livres. Encore aujourd'hui, ils ont du mal à communiquer leurs sentiments liés à cette nuit-là et préfèrent vivre dans le moment présent pour oublier la douleur du passé.

C'est durant sa première année d'études à l'université en 2019 que Jeremy découvre un monde bien plus sombre que ce qu'il croyait. Il prend alors ses distances avec sa sœur pour se cacher derrière une façade, devenant un jeune homme qu'il n'aime pas, mais qui est apprécié de tout le monde. La vie devient pour lui un jeu, insensible aux autres et à leurs émotions, Jeremy se renferme sur ses sentiments et se concentre sur son image de sportif accompli. Il décide de s'entourer de jeunes femmes plus belles les unes que les autres, jusqu'à rencontrer Grace Lorentis avec qui il est en couple depuis maintenant trois ans. Il est important de souligner que le père de Grace est le coach sportif de l'équipe de football de l'université de Sunnydale. Certaines personnes se demandent si Jeremy ne s'est pas jeté dans les bras de Grace pour être remarqué et devenir le prochain capitaine de l'équipe de football. En effet, c'est l'année où il a officialisé son couple avec Grace qu'il a obtenu son nouveau titre de champion de l'université de Sunnydale.
On dit de moi que je suis : charmeur, curieux, optimiste, déterminé, original, spontané, persuasif, persévérant.
Mais aussi que je peux être : ambitieux, individualiste, arrogant, calculateur, prétentieux, rancunier, sans gêne, têtu, vaniteux.
J'ai un penchant pour : les hommes, mais je suis Pansexuel, il m'est arrivé d'avoir des aventures salaces avec quelques cheerleaders.
Mon coeur est pris par : Valentin Duport, jamais je n'avais ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un auparavant.
Mes amis sont : Buffy Summers, Jade Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt, Justin Lewilton.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Un parfum particulier, les yeux verts ou bleus, les pectoraux, les épaules, les bras, une jolie voix, les bruns. Un joli sourire avec de belles dents droites. Un mec qui aime s'amuser.
Red Flag : Les vampires, les démons, tout ce qui a des pustules et des furoncles.
J'habite : la résidence fischer où j'ai une chambre avec ma soeur comme colocataire.
◭ DC : Peter Anderson, Nathan Chase-Harris, Dylan Spencer, Gabriel Jones

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : bycosmiclight


FEEL THE VIBES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 16:14

Félicitations @Frankie Rosenberg pour ton tout premier RP avec nous :) J’adore FEEL THE VIBES - Page 4 497286

Frankie Rosenberg a écrit:


Karaoké Time


OUTFIT && SONG

La nuit l'enveloppe telle une seconde peau. La jeune femme essaie de se fondre dans la masse telle une ombre, avec pour seul éclairage celui des étoiles. La rondeur de la lune ne laisse aucun doute sur les événements à venir de cette nuit. Et merde, elle allait devoir patrouiller à la recherche de boules de poiles incontrôlables. Accompagnée par un groupe d'étudiants, elle sait pertinemment qu'elle devra avorter cette petite soirée. Déjà à la recherche d'une excuse pour s'esquiver, elle rentre au Caritas de mauvaise grâce. Ce n'est pas vraiment son endroit de prédilection, la rouquine préfère la moiteur du bronze, les corps qui s'apprivoisent sur la piste de danse, et la musique qui l'emporte loin pour ne plus penser le temps d'un fragment d'éternité. Frankie est lumineuse, on pourrait la qualifier de quelqu'un de solaire, pourtant, comme dans tout être, il y a cette noirceur qui peut venir lui murmurer dans le creux de l'oreille. Un peu comme un moustique attiré par la lumière qui va le brûler, les plaisirs faciles peuvent paraître plus tentants et avantageux. Un peu perdue dans la foule, un peu paumée par l'enchaînement des événements, elle existe dans cette réalité sans vraiment exister. Juste activée par les caprices d'oracles qui jouent avec le destin, avec la balance du bien et du mal pour maintenir ce maudit équilibre. Quelle est sa destinée ? Devra t-elle être livrée en pâture à la reine des vampires, échanger sa vie pour la cause commune ? Ses cauchemars viennent la hanter, venir malmener son encéphale pour des réveils de plus en plus mouvementés. Elle n'est pas certaine d'être l'être tant attendu. Tout était plus simple lorsqu'elle n'était qu'une petite sorcière, la fille de la grande Willow. Cependant la tueuse n'est pas de celle à geindre sur son sort. Non, bien au contraire, elle est prête à mordre à pleine dent pour garder la tête relevée, pour surmonter les épreuves et surtout pour protéger ceux qu'elle aime... D'un amour parfois maladroit, parfois possessif.

Emmitouflée de sa petite veste en cuir qu'elle n'a pas le cœur à laisser sur une chaise, elle se laisse entraîner par l'euphorie commune en enchaînant quelques verres... Juste assez pour ressentir la détente venir soulager les courbatures de son corps. L'heure avance, il commence à être l'heure de prendre le relais de @Candice Montgomery et pourtant, elle est de nouveau entraînée pour chanter une chanson. Pas très à l'aise, raide comme un piquet, elle finit par proposer le morceau « Paint it Black » des Rolling Stones. Sa voix bien que mélodieuse reste timide aux premières notes de musique. Une qualité qu'elle a toujours eue, surprenant sans doute le reste du petit groupe. Mais elle, il lui était interdit de rêver, de se lancer dans une carrière de chanteuse, de composer ses propres morceaux de musique à la guitare... Bien qu'elle y était poussée par son oncle Oz... Non elle ce qui lui est accessible, c'est la puanteur des catacombes, l'humidité nauséabonde des égouts, les cimetières aux marbres glacés.

Elle finit par quitter la scène, applaudie par la bande de ses futurs amis de promo, à moins qu'ils finissent par la trouver bien trop bizarre pour la fréquenter. La rouquine termine son verre, et trouve une charmante excuse pour quitter cette petite fête de la meilleure manière possible. Elle esquisse un sourire forcé, attrape son sac et se dirige vers la sortie, sans même un regard vers le blond platine qu'elle croit connaître. Trop occupée à quitter cet endroit, à accélérer le pas pour faire son devoir sans doute. Spike fait partie de son passé, sans doute que sa version du Spike lui aura permis d'apprendre quelques astuces en manière de combat, surtout en cas de traque dans la nuit. Après tout, comme il le disait si bien, les personnes de son espèce sont attirés par les charmants petits lots sans défense. Sauf que, sa vulnérabilité n'est qu'apparente, elle sait très bien comment réagir, et elle reconnaît cette sensation désagréable qui lui parcourt l'échine lorsqu'elle se sent suivie.
(code) awona (icons) ethereal // avec @William Pratt


_________________

JEREMY LEWILTON
Revenir en haut Aller en bas
Peter Anderson
Peter Anderson
Esprit du Mensonge
FEEL THE VIBES - Page 4 83a7042549d26b11f7db3c08e4716633186e465a
FEEL THE VIBES - Page 4 065bd74fb711d9d0b1c898443ffd2e79fe9c29aa
FEEL THE VIBES - Page 4 02a51d4ea2461aaa5acbff4cfecf1c5b5815d7d7
J'ai commis des meurtres, environ : 789

Ma vraie nature c'est : un vampire turok-han, je fais parti de l'armée de la reine des enfers

Je suis originaire de : l'Europe, là où j'ai vécu mes derniers moments en tant que mortel.
Je suis âgé de : 1000 ans, en apparence 30 ans.
Je travaille : nul part. Je suis un tueur en série sanguinaire.

À l'Université : je repère quelques couples afin qu'ils deviennent mes prochaines victimes.

Ma citation préféré c’est : J'ai commencé ma vie dans l'horreur, je la termine dans le désespoir.
Ce qui me démarque des autres c'est : Force surhumaine, vitesse accrue, guérison accélérée, endurance accrue, résistante surhumaine

J'appartiens : À l'ordre d'Aurelius. Vive la reine... Ou pas.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : C'est vrai. On aurait pu. Tu sais. On aurait pourtant pu s'aimer sans en crever. On aurait pu essayer d'être un couple d'une niaiserie rare, il paraît que l'amour rend con, on aurait eu une excuse. Se cacher dans des petits endroits secrets pour se bécoter, parce que bien sur, pas de sexe, ou alors ne surtout pas en parler, c'est méga tabou une vraie relation d'amour. On pourrait aussi devenir une bande de vaseux pathétique à se regarder dans le blanc de l'oeil pendant une éternité, s'écrire des mots doux et se faire des sourires douteux de mièvrerie. Oh oui, ce que ça serait beau ça aussi... Mais j'avoue que ça n'aurait aucun intérêt. Quand on aime, c'est pour mourir d'amour. C'est pour se brûler les sens jusqu'au petit matin et regretter ensuite. C'est se cracher au visage et croire qu'on ne s'aime plus et se jeter l'un sur l'autre comme si le monde allait s'écrouler et qu'on voudrait pas crever ailleurs que dans nos bras. Dans nos étreintes de satin, à hurler à la pleine lune, nos maux d'amour. C'est se mentir et se dire qu'on arrête de se voir. C'est pleurer. Annoréxier sa vie de nos mensonges. Vomir l'hypocrisie de quand on se croise dans la rue. C'est se croiser et se sourire comme si de rien n'était. Tu vois, comme ça, ça serait le summum de l'hypocrisie, on pourrait presque dire de l'horreur, parce qu'on le ferait, par jeu, de s'arracher le coeur à pleines mains, avec une volonté terrifiante de souffrir plus que l'autre, de se mordre au coeur avec froideur comme si rien n'était vrai, ou plutôt comme si on avait voulu que rien ne soit vrai tout en sachant qu'on ne pourra que crever si c'était un rêve. - Citation de Peter Anderson

On dit que la vie humaine devient une horreur après la trentaine. On vieillit, on devient inutile et on dépérit. Une chose bien terrifiante que Peter Anderson n'a jamais eu la chance de vivre. Assassiné de sang froid, alors qu'il était entrain d'écrire son dernier roman d'amour. Le jeune écrivain n'a jamais connu la trentaine. Béatrice Lowell, la reine des enfers, était venue à lui en Angleterre après avoir entendu parler des célèbres récits d'Anderson. Béatrice engendra l'une des créatures les plus sanguinaires de tout les temps. Elle avait vu juste à son sujet. Un homme qui écrit des mots d'amour, des mots puissants, des mots qui frôlent la folie. Un homme comme ça, deviendra hostile une fois la transformation terminée.

Peter fût engendré la nuit du 22 février 1052. La nature du Turok-Han beaucoup plus prédominante que celle de l'humain commença à changer l'apparence de l'écrivain. Il devint pâle, chauve avec des arcades sourcilières prononcées partagées comme leurs cousins. Ses yeux étaient désormais clairs sauf qu'ils avaient des fentes noires, semblables aux chats ou aux reptiles. Son nez était devenu plat comme celui d'une chauve-souris, un ensemble de dents entièrement aiguisé, des oreilles pointues comme des elfes, et des ongles longs.

Il fût envoyé dans une dimension infernale pour subir des tortures pendant plus de cinq siècles. La reine des enfers avait voulu punir l'homme d'avoir écrit autant de mots d'amour, d'avoir vécu autant d'émotions du temps de son humanité. L'esprit sanguinaire et meurtrière de Peter Anderson fût forgée dans les profondeurs des enfers. Peter eut la chance d'être libéré 500 années plus tard et d'obtenir une apparence humaine. Gracieuseté de sa créatrice...

Durant les cinq siècles qui ont suivi sa transformation, Peter s'est entièrement consacré à torturer et terroriser de pauvres couples sans défense. Rongé par ce passé amoureux qu'il a vécu encore bien encré dans sa tête, le vampire ne tolère pas de voir des comportements amoureux devant ses yeux. Ça le fait devenir fou, dans un état de rage, le monstre ne tolère aucune effigie d'amour. Sa façon de faire est très simple : il arrache et dévore le coeur de ses victimes.

Aujourd'hui, sa créatrice a besoin de lui dans sa conquête du monde des humains. Le turok-han rejoint les rangs de la reine des vampires après avoir traversé le monde. Peter est à Sunnydale depuis peu et les médias sont déjà affolés. Toutes les chaines de télé parlent d'un tueur en série Anglais, qui serait recherché par la police et très dangereux. Les journalistes suggèrent aux habitants de Sunnydale de rester chez eux et de bien verrouiller leurs portes. On demande aussi aux habitants de Sunnydale de ne plus se rendre au cinéma. Ce lieu serait l'un des préférés du tueur. Plusieurs couples ont été porté disparu tard dans la nuit à la fermeture du commerce. Les policiers n'ont toujours pas trouvé de suspect. Il serait rapide, armé et introuvable selon les policiers de Sunnydale.

Histoire à suivre...
On dit de moi que je suis : efficace, méticuleux, prévoyant, tenace...
Mais aussi que je peux être : manipulateur, sadique, imprévisible, sournois et calculateur.
J'ai un penchant pour : je n'aime pas les étiquettes, je suis pansexuel. l'amour est partout...
Mon coeur est pris par : Mon coeur se balance la nuit vers Nataël Lowell, mon prince des ténèbres, ce fou à lier.
Mes amis sont : Coachella Lestrange, Nataël Lowell, Béatrice Lowell, Dylan Spencer, Calvin Harrington, Mason Lockwood.
Mes ennemis sont : Candice Montgomery, Jeremy Lewilton, Jessica Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt, Buffy Summers.
Green Flag : L'amour impossible, la violence, la domination, la soumission, les jeux de pouvoirs.
Red Flag : Les personnes farouches, les allumeurs, les allumeuses.
J'habite : le cimetière de restfield, dans une crypte bien froide et humide.
◭ DC : Jeremy Lewilton, Nathan Chase-Harris

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun.

CREDITS : Flav0urBeast


FEEL THE VIBES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 18:55

Et tu nous fournis de la bonne herbe FEEL THE VIBES - Page 4 1f602 FEEL THE VIBES - Page 4 1f480

Ciara Danvert a écrit:


Scoobies Club


feat le scooby gang


♫ Ambiance ♪
La bibliothèque de U.C Sunnydale. Étonnement, il semblerait que tu te retrouves toujours ici, comme si le destin te poussait constamment dans sa direction. Ou, plutôt, comme si tu avais choisis, pour une énième fois, la bibliothèque comme point de rendez-vous pour l'équipe. En même temps, c'était probablement le lieu le plus grand, et le plus confortable, dans lequel le groupe, prenant de jours en jours de l'expansion, pouvait se rencontrer sans être dans les pattes l'un de l'autre. Et puis, tu voyais mal à un groupe d'une dizaine de personnes de se retrouver dans ta chambre pour rechercher la provenance de la résurrection de tes amis, ou l'apparition de leurs enfants, d'ailleurs.

Tu ranges ton téléphone, regardant si quelqu'un a répondu à ton appel d'urgence - tu vois les têtes s'afficher sous ton message, montrant clairement que des gens l'on lu. C'est déjà ça, au moins.

Voulant prendre de l'avance, tu es déjà dans les caisses de livres envoyé par Willow, tentant de trouver une sorte de réponse. N'importe laquelle, tant que quelque chose peut l'expliquer. Tu ne sais tout simplement pas par quel bouquin commencer - choses assez rare pour toi, considérant que tu as passé tes journées à feuilleter les livres poussiéreux du conseil des observateurs. Tu reconnais d'ailleurs beaucoup des tomes envoyé par la sorcière - le compendium de Rhinehardt, les écrits de Dramius. À ce point-ci, tu prendrais même le Nécronomicon pour tenter de comprendre; esprits maléfiques et tout. Tu prends tout de même une bonne pile avec toi, les transportant grâce à ta force surhumaine - merci Sineya - et tu les déposes sur une table, en ouvrant quelques-uns, ci-et-là, sur des passages que tu penses pouvoir être utiles, avant de retourner en chercher d'autres pour en poser sur d'autres tables.

Te garder occuper t'aide à gérer l'anxiété qui parcours ton corps, le froid coulant dans tes veines alors que tu penses aux possibilités de ce que leur apparition peut bien vouloir dire. Vos recherches pourraient mener à la révélation qu'il s'agit là de l'avènement d'une apocalypse ou même qu'elle est déjà là... ce qui te force à aller chercher des codex, bouquin aux multiples prophéties prédites. Tu en trouves deux ou trois qui semblent parler des jours à venir, ce qui pourrait vous être utile.

Alors que tu reviens aux tables, tu vois Jeremy, assis, se plaignant de l'heure de la réunion. Tu ne peux t'empêcher de faire un sourire en coin, face à son commentaire - tu sais bien que l'heure n'est peut-être pas génial mais c'est adapté pour leurs besoins, après tout.

-Peut-être que tu préfèrerais traduire l'araméen du codex alors que la bibliothèque est bondée de monde ?

Tu déposes le volume en langue ancienne devant lui, pour effet, prenant place devant lui. Tes yeux se posent doucement sur lui, un regard tendre pour un ami avec qui tu n'as pas discuté depuis, ce qui semble être, des lustres. Depuis l'attaque des loups-garous en ville - attaque à laquelle Jeremy a prit part malgré lui - vous ne vous êtes pas vraiment parlé. Pas par malaise mais parce que ton ami s'est distancé de toi. De vous. Et tu ne savais pas trop comment t'y prendre lui en parler. Sans avertir, tu ouvres de nouveau ta bouche.

-Ce n'est pas de ta faute. Tu poses ta main sur la sienne pour lui faire comprendre que tu es avec lui. Arrêtes de te blâmer. Tu retires doucement te main, commençant lentement à placer d'autres livres devant vous. Tu ne pouvais pas prédire que ta physionomie lycan te forcerait à participer à un carnage en ville parce que de la magie ancienne t'as plié à sa volonté. Ça aurait pu arriver au meilleur d'entre nous. Tu poses un livre et tu le regarde. T'es un type bien, Jeremy... et tu nous fournis de la bonne herbe.

Tu lui fais un clin d’œil complice avant de continuer à préparer la réunion. Malgré le moment de tendresse et de compassion que tu as pris le temps de lui donner, tu dois tout de même penser au reste. Au portrait catastrophique de votre vie et l'entière étrangeté de la raison de votre rencontre. Comme pour faire valoir l'importance de ta préparation, la porte de la bibliothèque grince et Grace entre dans la pièce. Tu lui souris, sachant à quelle point elle avait pu être utile pour le groupe, lorsque tu étais occupé à garder les lycans sous contrôle, dans les derniers mois. Superficielle et centrée sur elle-même, tu comprends aussi que Grace est bien plus que ça. Bien plus qu'elle ne doit elle-même le savoir.

-Hey, Grace.

_________________

Turok-Han
La crainte du danger est mille fois plus terrifiante que le danger présent. Que dis-tu d'aller danser ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

FEEL THE VIBES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 20:21

Mary Ann Wescott a écrit:

- Je n'ai pas l'intention de les utiliser pour vanter les mérites de vacances passées à Sunnydale... la vallée du soleil, quel mensonge aberrant... Cette ville a connu plus de fin du monde que Hiroshima et Tchernobyl réunies. Commençais-je un peu boudeuse, lasse de devoir relater un fait que lui et moi connaissions parfaitement.

Quelqu'un frappa à la porte, je m'attendais à la standardiste, mais c'était un jeune homme fluet, tout tremblant qui du coup faisait trembler la tasse sur sa sous tasse. Je ne parlais plus, ou du moins je ne parlais plus seulement au maire, mais aussi au stagiaire. Il lui fallait une preuve de quelque chose de plus grand, et si la bouche des enfers devaient s'ouvrir, ce petit stagiaire maigrelet, serait sans doute le premier à mourir. Le Maire se leva pour aller attraper un stylo sur le bureau,  et lui planta dans la jugulaire, le corps du stagiaire se raidit d'un coup, et le maire tourna son regard vers moi, incrédule de l'avoir fait. Je posais mon index sur la bouche, et lui indiquais d'oublier ce qu'il venait de faire, de se rasseoir tranquillement.

- Non vraiment, je ne me vois pas utiliser mon don particulier pour la communication, ni pour vous apporter le café en parfaite humaine soumise, ni en publiant des communiqués mensongers sur l'idéal de vie à Sunnydale. J'ai des projets plus grands... Lui dis-je, alors que le corps gloglotant du stagiaire venait de s'effondrer sur le sol du bureau du maire, et je n'y prêtais pas vraiment d'attention.

Je portais la tasse à ma bouche, et bus le café noir et fort, appréciant l'arôme malgré tout délicat d'arabica.

- mmmh... délicieux. Commentais-je avec un gémissement bien plus marqué.

Le stagiaire était mort, et je posais la tasse sur le grand bureau du Maire, me relevant, enjambant le corps de la pauvre victime. Je contournais le grand bureau, pour aller m'asseoir proche de lui, me penchant en avant, pour aller remettre sa cravate correctement, avant de lisser les plis de sa chemise.

- Nous allons devenir proches Patrick Wilkins... Soufflais-je à sa visage. Personne ne vous a jamais donné de surnom ? Pat, Rick, Patou...

J'attrapais sa cravate et la tirait vers moi, d'un coup sec.

- Maintenant si.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

FEEL THE VIBES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 20:28

FEEL THE VIBES - Page 4 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

FEEL THE VIBES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 6:01

@Grace Lorentis La garce !!! J'adore FEEL THE VIBES - Page 4 1f602 FEEL THE VIBES - Page 4 476894403 FEEL THE VIBES - Page 4 476894403 FEEL THE VIBES - Page 4 476894403 FEEL THE VIBES - Page 4 476894403 FEEL THE VIBES - Page 4 476894403 FEEL THE VIBES - Page 4 476894403

Grace Lorentis a écrit:
scoobies club
EXORDIUM.


Ce terrain devant mes yeux me rappelle les rêves brisés sur lesquelles je suis censé marcher. Ça ne fait qu'un mois et demi que je ne suis plus en couple avec Jeremy. Je sais que je lui ai fait la promesse de rester son amie, mais c'est trop difficile. La semaine dernière, j'ai réussi à jeter toutes ses affaires aux poubelles. Je n'ai rien gardé, j'ai brûlé toutes ses photos, sauf celles que je me trouvais belle dessus. J'ai jeté ses vêtements, ses bijoux, toutes ces choses inutiles qu'il avait laissé trainer dans ma chambre. J'ai tout tenté pour l'éjecter de ma tête et de mes pensées, pour que mon coeur se détache de son image. Après la rupture, j'ai ignoré tous ses messages. J'ai dis à tout le monde que nous deux c'était fini. J'essaie de me convaincre que je suis beaucoup mieux sans lui, mais c'est un misérable et prétentieux mensonge. Mon Monde, mon Univers s'écroule sans lui. Tous nos amis sont contents pour lui, car il s'est enfin assumé, il vit la vie dont il a toujours rêvé. Et moi dans tout ça ? Personne ne m'a dit, Grace je suis désolé. Je n'ai même pas eu le droit à un appel. C'est ce qui arrive quand les autres nous croient capable de tout surmonter. Parce que je suis une battante, je l'ai toujours été, mais chaque fois que je le vois dans les parages j'ai envie de m'effondrer. Quelque chose en lui est tellement addictif. Aussi fort que j'essaie de passer à autre chose, aussi fort que je n'ai pas envie d'abandonner ce que j'avais construit avec lui. Jeremy, c'est le genre d'homme qui vous rend folle simplement en vous regardant. Vous oubliez tout vos problèmes lorsque vous êtes avec lui et vous vous concentrez sur ses azurs qui ne cessent de vous faire penser à la prochaine nuit que vous passerez dans ses bras. Ses bras vous enveloppent et immédiatement, vous vous souvenez de votre dernière sortie au restaurant quand férocement il vous a pris dans les toilettes pour femmes. Lorsque ses doigts effleurent votre peau, vous vous souvenez de cette nuit chaude au cinéparc, dans sa voiture quand il passait de longues heures à vous embrasser sans regarder le film. Lorsque vous voyez Jeremy, vous en voulez encore et encore. C'est une drogue qui fini par vous tuer lentement.

Je n'aime pas le rôle qu'il m'a fait jouer durant les trois dernières années. Il m'a fait passer pour la pire des connes auprès de tout le monde à l'Université de Sunnydale. Je ne peux pas concevoir qu'il continue de rire, de sourire quand je suis là. C'est un pur manque de respect et je compte bien lui faire ravaler toute la merde qu'il m'a fait subir. C'est à cause de toute cette rage et cette envie de me venger que je me retrouve ici ce soir. J'aurais peut-être dû aller m'entraîner ailleurs, tous les endroits de cette école me ramène toujours à lui. C'est ici que j'ai passé tous les derniers mois à faire aller mes pompons dans les airs pour l'encourager. Tant pis, je suis déjà là et je suis prête, je suis déjà vêtue de mon habit de sport noir et ajusté Lululemon.

Je suis là pour extérioriser ma colère, pour courir jusqu'à être à bout de souffle et d'arriver à ne plus penser à rien. Je commence à courir, je fais un premier tour de terrain, un deuxième et puis un troisième. Ma mâchoire se resserre, mes dents grincent. Je pense encore à lui, ça veut dire que je dois courir encore et plus vite. Je fais un quatrième tour de terrain, un cinquième et puis un sixième. La bouche entrouverte afin que je puisse respirer, je continue de courir sans être capable de m'arrêter. Une couche de sueur recouvre la peau de mon visage. Je commence à avoir vraiment chaud, je prend l'élastique à mon poignet pour attacher mes longs cheveux bruns en queue de cheval. Ça me permettra de courir encore plus longtemps.  Je fais un septième tour, un huitième et puis un neuvième avant de me diriger au beau milieu du terrain où je commence à pratiquer la nouvelle chorégraphie que j'ai préparé pour la compétition annuelle des cheerleaders. Ma hanche bouge vers la gauche, vers la droite, ma jambe droite s'élève dans les airs jusqu'à ma main. Jeremy me disait toujours qu'il aimait me voir danser surtout quand je faisais le grand écart devant ses yeux. À ce moment là, ils étaient toujours illuminés. Je n'arrive pas à croire qu'il à réussi à me berner aussi longtemps. J'y croyais tellement.

J'entends mon téléphone vibrer dans mon sac qui n'est pas trop loin. Je m'empresse de m'y rendre pour boire une gorgée d'eau et pour regarder qui pouvait bien m'écrire à 22h00, un soir de semaine. Le groupe du scooby s'affiche sur mon écran. Je me demande bien encore quelle genre d'urgence il peut bien y avoir. Avec ce qui s'est passé la semaine dernière, quand tout le monde ou presque a été transformé en loup, nous avions tous décidés de prendre un peu de temps pour penser à nous et récupérer. J'en garde encore des séquelles particulièrement traumatisantes. Voir Jeremy, Jessica, Aube, Alec transformés en loup et saccager la moitié de la ville, c'était quelque chose que je n'avais pas vraiment envie de revivre. J'espère vraiment que ce n'est pas entrain de recommencer. J'ouvre le message et je vois qu'on est tous convoqués pour une réunion d'urgence à la bibliothèque de l'Université. Je lance mon téléphone dans le fond de mon sac que je prends par la suite et je me dirige vers le vestiaires des filles pour prendre une douche et me changer. Après cette bonne douche chaude, je laisse mes cheveux sécher naturellement, je me maquille légèrement et j'enfile un short vert lime et un croc top blanc.

Spoiler:

C'est l'heure de vérité, je dois me rendre à cette réunion et je sais très bien qu'ils seront là tous les deux. Je dois absolument changer de "mood". Je veux qu'ils continuent tous de croire que je vais bien, malgré que j'aurais tout fait pour garder Jeremy si j'avais pu. Je l'aimais encore plus que je ne m'aime moi et c'est quelque chose de rare. Maintenant il n'était qu'un souvenir en éclat. Il m'a donné des ailes pour que je m'envole loin de lui, mais je suis toujours là et j'espère que lui et son nouveau copain sont prêts à en baver, car le Karma s'appelle Grace Lorentis et il saura s'occuper d'eux. Cette nuit, je suis une autre version de moi, celle qui ne pardonne pas et je compte faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que Valentin se sente de trop. Je me fiche bien qu'il nous ait aidé à arrêter cette attaque de loups et qu'il ait ramené Jeremy.

J'arrive enfin devant cette porte gigantesque. La bibliothèque, ce n'était pas vraiment mon truc. J'avais déjà engueulé le bibliothécaire, car il voulait me faire payer un livre en retard. Qui accorde encore de l'importance aux bouquins ? Non, mais sans déconné ? Enfin bref, j'ouvre la porte et j'aperçois Jeremy et Ciara entrain d'avoir une échange  réconfortante. Mes yeux tournent en l'air, c'est pas croyable de voir combien de gens lèchent son beau derrière. Je m'avance vers eux tranquillement avec assurance comme toujours et je passe une main dans mes longs cheveux bouclés.

- Salut Ciara. C'est quoi cette coiffure ? Tu as pris une douche rapide dans un lave-auto avant de convoquer l'assemblée ?

J'ignore Jeremy un bref instant. Pourquoi méritait-il mon attention ? C'était une question que je me suis souvent posé par le passé et que je me pose encore aujourd'hui. Par contre si je veux en faire déglutir à son nouveau petit ami, je dois faire tout sauf l'ignorer. Je décides donc de m'approcher de lui pour m'asseoir à ses côtés. Je le connais depuis trois ans, je sais très bien qu'il ne se lèvera pas. Il est beaucoup trop gentil pour rendre ses amis mal à l'aise, mais pas moi. J'espère juste que les autres arrivent avant Valentin pour qu'il ne reste plus de place à côté de lui. Ma main vient se poser sur sa nuque que je caresse du bout des ongles, comme j'avais l'habitude de le faire avant lorsque j'étais encore sa copine. Je lui affiche un petit sourire avant de lui dire gentiment.

- Salut Jeremy... Je suis contente de te voir.



Revenir en haut Aller en bas
Grace Lorentis
Grace Lorentis
CAPITAINE DES CHEERLEADERS
FEEL THE VIBES - Page 4 8854b39292df782e8ca3b0458b19edea9d4c8b37FEEL THE VIBES - Page 4 907a635c57a9bf9f57899cf4d47754f03aef86a5FEEL THE VIBES - Page 4 9601b0b570dd03e0c79ffd86da33c76d90e5f833
J'ai commis des meurtres, environ : 1325

Ma vraie nature c'est : Humaine

Je suis originaire de : Los Angeles
Je suis âgé de : 23 ans
À l'Université : Je suis la capitaine des cheerleaders et je fais un cursus de droits.

Ma citation préféré c’est : Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable sens du sarcasme et récemment, je me suis découvert un don de prémonitions. Une puissance supérieure démoniaque possède mon esprit au moment où les visions me viennent.

J'appartiens : Aux scoobies ! Je suis l'une des fondatrices du groupe.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Grace est née à Los Angeles en Californie. Elle a grandi dans une famille très fortunée. Sa mère était actrice dans des films à succès et son père a été coach sportif durant toute sa carrière pour des équipes de la NFL. Ce qui a permis à Grace de voyager à travers le monde, durant toute sa jeunesse. Aujourd'hui, son père a pris sa retraite, mais continue d'enseigner son sport préféré aux étudiants de l'équipe de l'Université de Sunnydale. C'est ce qui a amené la jolie brune à quitter Los Angeles et emménager dans la vallée du soleil pour ses études de droits.

Sa relation avec sa mère est très froide, mais Grace est très proche de son père. Elle a commencé ses études à l'Université de Sunnydale, il y a maintenant trois ans. La plus grande mission de Grace a toujours été de défendre les femmes victimes d'agressions ou de violence conjugale et c'est pour cela qu'elle a l'intention de devenir l'une des plus grandes et puissantes avocates de la Californie.

C'est lors de sa première année à l'Université de Sunnydale que Grace prend le titre de Capitaine des Cheerleaders et fait la rencontre de Jade Lewilton avec qui elle devient très proche. Leur amitié est naturel, remplie de fous rires et d'évènements cocasses à raconter autour d'une bonne bière. Grace se rend rapidement compte que sa meilleure amie n'est pas ordinaire. Entre les verres cassés par sa force, lorsqu'elle est fâchée et ses yeux d'une lueur jaune lorsque celle-ci vit des émotions fortes, il n'a pas fallu plus d'une semaine pour qu'elle découvre la vérité sur Jade. Grace ne connaissait rien des êtres surnaturels avant de faire la rencontre de la louve de Sunnydale, cependant les liens d'amitiés qu'elle avait développé avec la jumelle de Jeremy étaient bien plus forts que le jugement.

Grace est tombé amoureuse du frère de Jade. Jeremy Lewilton. Qui lui a briser le coeur au bout de trois années à faire semblant de l'aimer. Il a utilisé la réputation de Grace pour devenir un mec populaire et pour pouvoir se rapprocher de son père, qui était le coach de l'Université. Grâce à elle, il a obtenu le rôle de capitaine de l'équipe de football. Ils ont été ensemble durant trois ans, mais Jeremy a fini par lui avouer qu'il était gay et qu'il ne pourrait jamais être celui qu'elle pensait.
On dit de moi que je suis : Transparente, honnête, ingénieuse, novatrice, organisée...
Mais aussi que je peux être : Impulsive, émotionnelle, terrifiante, sarcastique, excentrique, sans tact.
J'ai un penchant pour : Les hommes... Surtout les sportifs, les footballeurs ça me rend toute…. Oui…..
Mon coeur est pris par : Personne pour le moment, je viens de rompre officiellement avec Jeremy Lewilton. Nous étions ensemble depuis trois ans, alors je prends un jour à la fois. Mais je compte bien lui en faire baver et lui rappeler qui il a laissé tomber.
Mes amis sont : Jeremy Lewilton, Jade Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Buffy Summers, Justin Lewilton, William Pratt.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Le pouvoir, la richesse, l'ambition, l'intelligence, les hommes grands, les muscles, les épaules larges, de jolies cuisses et de grandes mains.
Red Flag : Les hommes plus petits que moi, les êtres maléfiques, les bourrelets, le manque de classe.
J'habite : À la résidence fischer hall, là où tous les sportifs et les cheerleaders habitent.
◭ DC : Buffy Summers, Béatrice Lowell

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Le viol, non merci.

CREDITS : lovebug


FEEL THE VIBES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 16:32

FEEL THE VIBES - Page 4 972121 FEEL THE VIBES - Page 4 972121 FEEL THE VIBES - Page 4 972121 FEEL THE VIBES - Page 4 972121 FEEL THE VIBES - Page 4 277108 FEEL THE VIBES - Page 4 687550

_________________
    Cheers Captain

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

FEEL THE VIBES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 4 EmptySam 15 Juil - 9:28

@Duncan Latraverse Enorme cette réponse !!

Duncan Latraverse a écrit:
Duncan affichait un air désobligeant et fronça les sourcils, laissant sa femme le traîner au premier étage, lui faisant découvrir son nouveau domaine. Il posa ses mains sur ses sourcils pour les masser en soupirant. L'oracle était habitué à une vie très luxueuse au palais. Il trouvait que l'endroit conviendrait bien à un humain, sans doute une femme, célibataire, dans la trentaine qui est toujours à la recherche du grand amour et qui passe sa vie à regarder le journal de Briget Jones au lieu de sortir. Duncan s'avança doucement tout en faisant glisser son doigt sur un meuble qui longeait le mur. C'était poussiéreux...

" Les humains ne font-ils donc pas le ménage ? "

Il aimait bien ignorer les paroles de sa femme lorsque celle-ci s'emportait. Il trouvait la situation assez rigolote en réalité, mais son visage était marqué d'une profonde insensibilité face à toutes les situations improbables. Pour faire sourire sa tendre épouse, Duncan décida qu'il allait employer le vous. Formule de politesse qui s'est perdu en chemin, il y a bien trop longtemps. Le vouvoiement est associé à la politesse et à la bienséance et Mary-Ann méritait toutes les politesses de l'Univers. Aujourd'hui le vouvoiement insulterait quelques personnes les faisant réaliser qu'on les prend maintenant pour des adultes, qu'ils ont vieillis, mais Mary-Ann et Duncan avaient traversé les époques et celle que l'oracle de la terre avait préférée était celle des reines et des rois.

Il l'écoutait attentivement lui crier presque dessus. Elle semblait vraiment en colère, désorientée. Étrange pour une oracle. C'était donc à cause de lui tout ça ? Ah bon... Ah oui ? Et bien... Il n'eut pas le temps de répondre à la tornade brune qu'un des tuyaux de la cuisine se perça et qu'une puissante fuite d'eau parcourut la pièce. Elle l'agace et l'excite tout à la fois. Duncan claqua sa langue contre son palais en ajoutant d'une voix gutturale et en toussant dans sa main : Karma. Et il afficha un sourire pour la première fois depuis bien longtemps.

Il se croisa les bras et regarda sa femme prendre l'étendu de son propre pouvoir en plein visage. Il n'arrivait pas à perdre son sourire, cette scène était captivante, mais il voulait qu'elle paie un peu pour son insolence. Il avait bien d'autres idées en tête pour lui faire payer, mais elle ne méritait pas ses faveurs. Son comportement l'irritait et lui donnait envie de la dresser, la tirer par les cheveux jusqu'à ce que la marrée soit plus basse, qu'elle se calme lui en redemandant un peu plus encore.

Il s'avança tout de doucement vers elle, posant sa large main sur le tuyau pour l'entourer et arrêter la fuite de sa paume. L'oracle fit apparaitre des racines d'arbres à l'intérieur du métal pour que l'eau commence à se drainer et que la fuite s'arrête. Il regarda sa femme détrempée et empoigna son bras, la retournant contre le comptoir de la cuisine, posant son bassin contre ses si jolies fesses qu'il aimait tant. Il tira sur les cheveux détrempés de sa femme pour apporter son visage sauvagement près de ses lèvres. Il lui souffla d'une voix chaude.

" Et si par hasard, vous aviez la chance que je vous enlève le poids de la dépression en m'occupant de vous ? Est-ce que votre vie d'humaine serait un peu plus belle ? Vous qui avez vu la guerre. Vous qui déjouez le ciel et les mers, qu'avez-vous mis dans vos prières pour que le destin soit aussi cruel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Grace Lorentis
Grace Lorentis
CAPITAINE DES CHEERLEADERS
FEEL THE VIBES - Page 4 8854b39292df782e8ca3b0458b19edea9d4c8b37FEEL THE VIBES - Page 4 907a635c57a9bf9f57899cf4d47754f03aef86a5FEEL THE VIBES - Page 4 9601b0b570dd03e0c79ffd86da33c76d90e5f833
J'ai commis des meurtres, environ : 1325

Ma vraie nature c'est : Humaine

Je suis originaire de : Los Angeles
Je suis âgé de : 23 ans
À l'Université : Je suis la capitaine des cheerleaders et je fais un cursus de droits.

Ma citation préféré c’est : Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable sens du sarcasme et récemment, je me suis découvert un don de prémonitions. Une puissance supérieure démoniaque possède mon esprit au moment où les visions me viennent.

J'appartiens : Aux scoobies ! Je suis l'une des fondatrices du groupe.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Grace est née à Los Angeles en Californie. Elle a grandi dans une famille très fortunée. Sa mère était actrice dans des films à succès et son père a été coach sportif durant toute sa carrière pour des équipes de la NFL. Ce qui a permis à Grace de voyager à travers le monde, durant toute sa jeunesse. Aujourd'hui, son père a pris sa retraite, mais continue d'enseigner son sport préféré aux étudiants de l'équipe de l'Université de Sunnydale. C'est ce qui a amené la jolie brune à quitter Los Angeles et emménager dans la vallée du soleil pour ses études de droits.

Sa relation avec sa mère est très froide, mais Grace est très proche de son père. Elle a commencé ses études à l'Université de Sunnydale, il y a maintenant trois ans. La plus grande mission de Grace a toujours été de défendre les femmes victimes d'agressions ou de violence conjugale et c'est pour cela qu'elle a l'intention de devenir l'une des plus grandes et puissantes avocates de la Californie.

C'est lors de sa première année à l'Université de Sunnydale que Grace prend le titre de Capitaine des Cheerleaders et fait la rencontre de Jade Lewilton avec qui elle devient très proche. Leur amitié est naturel, remplie de fous rires et d'évènements cocasses à raconter autour d'une bonne bière. Grace se rend rapidement compte que sa meilleure amie n'est pas ordinaire. Entre les verres cassés par sa force, lorsqu'elle est fâchée et ses yeux d'une lueur jaune lorsque celle-ci vit des émotions fortes, il n'a pas fallu plus d'une semaine pour qu'elle découvre la vérité sur Jade. Grace ne connaissait rien des êtres surnaturels avant de faire la rencontre de la louve de Sunnydale, cependant les liens d'amitiés qu'elle avait développé avec la jumelle de Jeremy étaient bien plus forts que le jugement.

Grace est tombé amoureuse du frère de Jade. Jeremy Lewilton. Qui lui a briser le coeur au bout de trois années à faire semblant de l'aimer. Il a utilisé la réputation de Grace pour devenir un mec populaire et pour pouvoir se rapprocher de son père, qui était le coach de l'Université. Grâce à elle, il a obtenu le rôle de capitaine de l'équipe de football. Ils ont été ensemble durant trois ans, mais Jeremy a fini par lui avouer qu'il était gay et qu'il ne pourrait jamais être celui qu'elle pensait.
On dit de moi que je suis : Transparente, honnête, ingénieuse, novatrice, organisée...
Mais aussi que je peux être : Impulsive, émotionnelle, terrifiante, sarcastique, excentrique, sans tact.
J'ai un penchant pour : Les hommes... Surtout les sportifs, les footballeurs ça me rend toute…. Oui…..
Mon coeur est pris par : Personne pour le moment, je viens de rompre officiellement avec Jeremy Lewilton. Nous étions ensemble depuis trois ans, alors je prends un jour à la fois. Mais je compte bien lui en faire baver et lui rappeler qui il a laissé tomber.
Mes amis sont : Jeremy Lewilton, Jade Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Buffy Summers, Justin Lewilton, William Pratt.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Le pouvoir, la richesse, l'ambition, l'intelligence, les hommes grands, les muscles, les épaules larges, de jolies cuisses et de grandes mains.
Red Flag : Les hommes plus petits que moi, les êtres maléfiques, les bourrelets, le manque de classe.
J'habite : À la résidence fischer hall, là où tous les sportifs et les cheerleaders habitent.
◭ DC : Buffy Summers, Béatrice Lowell

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Le viol, non merci.

CREDITS : lovebug


FEEL THE VIBES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 4 EmptySam 15 Juil - 19:35

OK sérieux. Tu joues trop bien Spike FEEL THE VIBES - Page 4 347820 FEEL THE VIBES - Page 4 830621 FEEL THE VIBES - Page 4 830621 @William Pratt

William Pratt a écrit:
Le bruit des talons hauts d'une gente dame qui marche tranquillement avec toute l'assurance de la Terre attire l'attention du vampire. Spike regarde le Turfog devant lui qui semble figé dans le temps. Une main passe à travers son corps et laisse le vampire en admiration devant tant de cruauté. Il regarde ce vert fluorescent dégouliner sur le sol et le corps du démon tomber par dessus la barricade et disparaitre lentement, se noyant sous l'eau de la mer. La mâchoire franchement bien dessinée de Spike se contracta et il s'avança sans crainte pour se positionner face à la nouvelle reine des vampires. Elle était bien plus jolie que son prédécesseur. Ce crétin d'abruti de maître qui avait failli à sa tâche, paix à son âme. Spike était de la même lignée de sang que la reine. Ils descendaient tous les deux de la cruauté du maître.

Spike avait connu Béatrice, il y a bien longtemps. La reine était l'une des puissantes et sadiques Turok-Han de l'enfer. Ça n'avait pas empêché Spike de la faire grimper aux rideaux dans un passé commun. En la regardant, il se rappelait l'Europe, cette nuit torride à Prague quand la reine avait eu besoin de trouver un peu de réconfort. Aujourd'hui, elle avait fait du progrès. Vouloir ouvrir la bouche de l'enfer et amener l'enfer dans la dimension des humains. C'était un plan que Spike aurait aimé dans le passé, mais maintenant le vampire était du côté du bien et il appréciait sa petite vie rocambolesque aux côtés de la tueuse et de ses amis qu'il n'appréciait pas vraiment. Pour lui, c'était tous des fardeaux, des petites larves rampantes aux pieds de la tueuse qui profite un peu trop de sa protection et de da gentillesse. S'il avait été Buffy, ça ferait longtemps qu'il les aurait tous écorchés vivants.

- Eh ouep. C'est moi. Des aveux ? Tu'm connais bien chère reine, les aveux c'est pas trop mon style. J'préfère dire tout ce qui me passe par la tête. Les petites cachotteries, je laisse ça aux petites salopes dans ton genre.

Spike n'allait pas se prosterner devant sa reine. Bien qu'il était un vampire, moins âgé, moins fort, ce n'était pas dans sa nature de faire révérence à une souveraine des enfers. Lorsque celle-ci lui fit part de ses observations concernant ses agissements envers la tueuse, les poings du vampire se serrèrent. Si elle voulait se battre, elle serait servie. Le vampire grimaça devant autant de front. Il devait avouer que cette reine lui plaisait bien. Béatrice lui rappelait Drusilla avec un brin supplémentaire de folie cruelle. Elle venait tout de même de toucher une corde sensible. Buffy. Sa Buffy. La reine était donc au courant de son retour elle aussi. Ce qui veut dire que Buffy est danger et lorsque la tueuse est en danger, Spike n'est jamais très loin pour protéger ses arrières.

- Pauvre folle... Tu as donc rencontré la tueuse, la vraie, l'unique Buffy, j'espère que votre rencontre s'est bien passé. J'aurais aimé boire une rousse et regarder la scène. Ça devait être sensationnel. Mmmm. J'en ai la chair de poule.

Spike fit branler rapidement son corps en bougeant ses épaules vers le devant et les ramenant vers l'arrière. Il fallait qu'il se dégourdisse un peu au cas où il viendrait de choquer la reine. Il remarqua que les Turfog quittèrent le bateau. Leurs carcasses dégueulasses nageaient à présent dans l'eau, quittant le port et les quais. La reine était-elle donc crainte à ce point ? Il devrait peut-être commencer à s'inquiéter, mais Spike continua de défier son regard.

_________________
    Cheers Captain

Revenir en haut Aller en bas
Grace Lorentis
Grace Lorentis
CAPITAINE DES CHEERLEADERS
FEEL THE VIBES - Page 4 8854b39292df782e8ca3b0458b19edea9d4c8b37FEEL THE VIBES - Page 4 907a635c57a9bf9f57899cf4d47754f03aef86a5FEEL THE VIBES - Page 4 9601b0b570dd03e0c79ffd86da33c76d90e5f833
J'ai commis des meurtres, environ : 1325

Ma vraie nature c'est : Humaine

Je suis originaire de : Los Angeles
Je suis âgé de : 23 ans
À l'Université : Je suis la capitaine des cheerleaders et je fais un cursus de droits.

Ma citation préféré c’est : Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable sens du sarcasme et récemment, je me suis découvert un don de prémonitions. Une puissance supérieure démoniaque possède mon esprit au moment où les visions me viennent.

J'appartiens : Aux scoobies ! Je suis l'une des fondatrices du groupe.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Grace est née à Los Angeles en Californie. Elle a grandi dans une famille très fortunée. Sa mère était actrice dans des films à succès et son père a été coach sportif durant toute sa carrière pour des équipes de la NFL. Ce qui a permis à Grace de voyager à travers le monde, durant toute sa jeunesse. Aujourd'hui, son père a pris sa retraite, mais continue d'enseigner son sport préféré aux étudiants de l'équipe de l'Université de Sunnydale. C'est ce qui a amené la jolie brune à quitter Los Angeles et emménager dans la vallée du soleil pour ses études de droits.

Sa relation avec sa mère est très froide, mais Grace est très proche de son père. Elle a commencé ses études à l'Université de Sunnydale, il y a maintenant trois ans. La plus grande mission de Grace a toujours été de défendre les femmes victimes d'agressions ou de violence conjugale et c'est pour cela qu'elle a l'intention de devenir l'une des plus grandes et puissantes avocates de la Californie.

C'est lors de sa première année à l'Université de Sunnydale que Grace prend le titre de Capitaine des Cheerleaders et fait la rencontre de Jade Lewilton avec qui elle devient très proche. Leur amitié est naturel, remplie de fous rires et d'évènements cocasses à raconter autour d'une bonne bière. Grace se rend rapidement compte que sa meilleure amie n'est pas ordinaire. Entre les verres cassés par sa force, lorsqu'elle est fâchée et ses yeux d'une lueur jaune lorsque celle-ci vit des émotions fortes, il n'a pas fallu plus d'une semaine pour qu'elle découvre la vérité sur Jade. Grace ne connaissait rien des êtres surnaturels avant de faire la rencontre de la louve de Sunnydale, cependant les liens d'amitiés qu'elle avait développé avec la jumelle de Jeremy étaient bien plus forts que le jugement.

Grace est tombé amoureuse du frère de Jade. Jeremy Lewilton. Qui lui a briser le coeur au bout de trois années à faire semblant de l'aimer. Il a utilisé la réputation de Grace pour devenir un mec populaire et pour pouvoir se rapprocher de son père, qui était le coach de l'Université. Grâce à elle, il a obtenu le rôle de capitaine de l'équipe de football. Ils ont été ensemble durant trois ans, mais Jeremy a fini par lui avouer qu'il était gay et qu'il ne pourrait jamais être celui qu'elle pensait.
On dit de moi que je suis : Transparente, honnête, ingénieuse, novatrice, organisée...
Mais aussi que je peux être : Impulsive, émotionnelle, terrifiante, sarcastique, excentrique, sans tact.
J'ai un penchant pour : Les hommes... Surtout les sportifs, les footballeurs ça me rend toute…. Oui…..
Mon coeur est pris par : Personne pour le moment, je viens de rompre officiellement avec Jeremy Lewilton. Nous étions ensemble depuis trois ans, alors je prends un jour à la fois. Mais je compte bien lui en faire baver et lui rappeler qui il a laissé tomber.
Mes amis sont : Jeremy Lewilton, Jade Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Buffy Summers, Justin Lewilton, William Pratt.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Le pouvoir, la richesse, l'ambition, l'intelligence, les hommes grands, les muscles, les épaules larges, de jolies cuisses et de grandes mains.
Red Flag : Les hommes plus petits que moi, les êtres maléfiques, les bourrelets, le manque de classe.
J'habite : À la résidence fischer hall, là où tous les sportifs et les cheerleaders habitent.
◭ DC : Buffy Summers, Béatrice Lowell

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Le viol, non merci.

CREDITS : lovebug


FEEL THE VIBES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 4 EmptySam 15 Juil - 19:36

MAIS VOYONS FEEL THE VIBES - Page 4 830621 FEEL THE VIBES - Page 4 830621 FEEL THE VIBES - Page 4 717277

William Pratt a écrit:
Que lui est-il arrivé? Que leur est-il arrivé? Quand la partie la plus délicieuse de la connaître s'est-elle transformée en banalité. Non. Plus besoin de mentir. Spike s'ennuyait du temps quand Buffy se frappait la mâchoire à gauche et à droite et qu'elle lui donnait des coups de pied dans le ventre et le laissait tomber dans la terre en dessous. C'était le bon temps.

Il était faible. C'était de cela qu'il s'agissait. Il était faible pour elle. Certains comment, certains quand, elle avait injecté son venin dans ses veines et, à partir de ce jour, il avait lentement pourri à l'intérieur, devenant évident seulement lorsque sa présence était connue. Et cela a toujours été connu. Chaque minute de chaque jour, tout ce à quoi il pouvait penser, tout ce qu'il pouvait comprendre était le tueur. Tout ce qu'il pouvait comprendre, c'était elle.

Mettre ses proches en danger, montrer les crocs et faire des postures pendant que les démons exécutaient ses enchères pour ces désirs mal engendrés se sont tous vidés même s'il savait qu'il pouvait riposter. Il y avait compté en fait. Comme avant. C'est ce qu'il voulait. Leurs allers-retours. Leur jeu. Leur bêtise. Leurs jeux. Mais il s'était aigri et avait pourri dans sa bouche quand vint le moment de goûter le fruit de son travail et tout ce qu'il put goûter fut de la cendre et des vers.

Réplique-t-elle, la fureur et le dégoût criant sur son beau visage, mais comment pourrait-il alors que tout ce qu'il désirait en ce moment était de ramper dans les profondeurs de la terre et de ne faire qu'un avec la saleté. Ou peut-être un baiser. Baiser sur ces lèvres sucrées et interdites pour lesquelles il pourrait l'attirer avec lui là-bas où elles pourraient renaître comme une seule pour la toute première fois.

Et cette chose égoïste et méchante qu'il était, il se leva à grands cris et revendiquait ainsi ce qui n'aurait jamais dû lui appartenir. Il voulait le coeur de la tueuse, mais celle-ci c'était éprit d'un autre. Ce putain de petit loup-garou à la con. Mais comment un homme sans aucune importance pouvait-il avoir volé le coeur de sa tendre Buffy ? Il se le demandait bien. Aller à sa rencontre au cimetière dans comme dans le bon temps, c'était le plan cette nuit pour Spike.

_________________
    Cheers Captain

Revenir en haut Aller en bas
William Pratt
William Pratt
Esprit du Mensonge
FEEL THE VIBES - Page 4 E06396101afa411d5f1bddb5822c5fe27e1202a2FEEL THE VIBES - Page 4 561da20f46a1e22b803c4ad3c94c42399a89f064
J'ai commis des meurtres, environ : 838

Ma vraie nature c'est : D’être un célèbre et redouté vampire, bien connu parmi les humains et les démons pour avoir affronté et tué deux Tueuses tout au long de sa vie.

Je suis originaire de : Londres en Angleterre
Je suis âgé de : 170 ans. William est né en 1853 et a été engendré en 1880.
Je travaille : Spike n’a aucun travail, il boit, il combat, il tue et il aime bien regarder des feuilletons télévisés.

Ma citation préféré c’est : Sorti, Pour, Prende, l'Air, Salope.
Ce qui me démarque des autres c'est : Force surhumaine, vitesse accrue, guérison accélérée, endurance accrue, résistante surhumaine.

J'appartiens : Au Scooby, malgré lui.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Spike, né William Pratt, est un célèbre et redouté vampire, bien connu parmi les humains et les démons pour avoir affronté et tué deux Tueuses tout au long de sa vie. Dans sa vie humaine, William était un poète romantique raté connu sous le nom de William le Sanguinaire, car sa poésie faisait "saigner les oreilles", mais en devenant vampire, ce surnom a été réaffecté à cause du fait qu'il était très violent. Après avoir été engendré par Drusilla en 1880, à l'âge de 27 ans, il s'est donné le nom de "Spike" et a terrorisé l'Europe et l'Asie aux côtés de Drusilla, Angel et Darla au 19ème et au 20ème siècles. Spike s'est d'abord rendu à Sunnydale en 1997, accompagné de sa petite-amie, Drusilla. Bien qu'il se soit rapidement imposé comme l'un des ennemis les plus dangereux de Buffy Summers, désirant absolument l'ajouter à son tableau de chasse, il a finalement été contraint de faire plusieurs alliances avec elle et son groupe, le Scooby-Gang, après qu'il ait été capturé par l'Initiative et qu'une puce cérébrale lui soit implantée dans le cerveau, afin de l'empêcher de tuer ou même faire du mal aux humains. Très vite, Spike s'est rendu compte qu'il était tombé amoureux de Buffy et a officiellement rejoint le Scooby Gang.
On dit de moi que je suis : actif | adaptable | admirable | aventureux | agréable | alerte | reconnaissant | aspirant | attrayant | équilibré | bienveillant | calme | capable | attentionné | charismatique | charmant | joyeux | propre | compatissant | confiant | prévenant | coopérative | courageux | créatif | cultivé | curieux | audacieux | décisif | dédié | digne | discret | dramatique | dévoué | instruit | élégant | empathique | énergique | fidèle | clairvoyant | entreprise | souple | énergique | indulgent | amical | qui aime s'amuser | galant | généreux
Mais aussi que je peux être : laborieux | sain | utile | héroïque | honnête | honorable | idéaliste | indépendant | intelligente | genre | fidèle | mature | modeste | observateur | optimiste | organisé | passionné | malade | paisible | ludique | populaire | précis | protecteur | réaliste | fiable | respectueux | responsable | romantique | sain d'esprit | scrupuleux | désintéressé | autocritique | autonome | autonome | sensible | sérieux | habile | sophistiqué
J'ai un penchant pour : Les femmes de pouvoir.
Mon coeur est pris par : nulle autre que la tueuse Buffy Summers, mais elle ne veut pas de lui, alors il préfère s'envoyer en l'air avec tout ce qu'il lui passe sous la main.
Green Flag : Le pouvoir, la folie, la puissance, les tempéraments courageux.
Red Flag : Les pleurnichardes, les bonnes à rien, les flemmardes.
J'habite : Le cimetière de Resfield, dans un caveau.
◭ DC : Non

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : Unreleased


FEEL THE VIBES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 4 EmptySam 15 Juil - 19:37

FEEL THE VIBES - Page 4 31025 FEEL THE VIBES - Page 4 31025 FEEL THE VIBES - Page 4 31025 HÉ HÉ ! Merci FEEL THE VIBES - Page 4 636858

_________________
je sais qui tu es spike.

merci. moi aussi je sais qui je suis.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

FEEL THE VIBES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 4 EmptySam 15 Juil - 20:11

Grave, je le trouve parfaitement interprété aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Lorentis
Grace Lorentis
CAPITAINE DES CHEERLEADERS
FEEL THE VIBES - Page 4 8854b39292df782e8ca3b0458b19edea9d4c8b37FEEL THE VIBES - Page 4 907a635c57a9bf9f57899cf4d47754f03aef86a5FEEL THE VIBES - Page 4 9601b0b570dd03e0c79ffd86da33c76d90e5f833
J'ai commis des meurtres, environ : 1325

Ma vraie nature c'est : Humaine

Je suis originaire de : Los Angeles
Je suis âgé de : 23 ans
À l'Université : Je suis la capitaine des cheerleaders et je fais un cursus de droits.

Ma citation préféré c’est : Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable sens du sarcasme et récemment, je me suis découvert un don de prémonitions. Une puissance supérieure démoniaque possède mon esprit au moment où les visions me viennent.

J'appartiens : Aux scoobies ! Je suis l'une des fondatrices du groupe.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Grace est née à Los Angeles en Californie. Elle a grandi dans une famille très fortunée. Sa mère était actrice dans des films à succès et son père a été coach sportif durant toute sa carrière pour des équipes de la NFL. Ce qui a permis à Grace de voyager à travers le monde, durant toute sa jeunesse. Aujourd'hui, son père a pris sa retraite, mais continue d'enseigner son sport préféré aux étudiants de l'équipe de l'Université de Sunnydale. C'est ce qui a amené la jolie brune à quitter Los Angeles et emménager dans la vallée du soleil pour ses études de droits.

Sa relation avec sa mère est très froide, mais Grace est très proche de son père. Elle a commencé ses études à l'Université de Sunnydale, il y a maintenant trois ans. La plus grande mission de Grace a toujours été de défendre les femmes victimes d'agressions ou de violence conjugale et c'est pour cela qu'elle a l'intention de devenir l'une des plus grandes et puissantes avocates de la Californie.

C'est lors de sa première année à l'Université de Sunnydale que Grace prend le titre de Capitaine des Cheerleaders et fait la rencontre de Jade Lewilton avec qui elle devient très proche. Leur amitié est naturel, remplie de fous rires et d'évènements cocasses à raconter autour d'une bonne bière. Grace se rend rapidement compte que sa meilleure amie n'est pas ordinaire. Entre les verres cassés par sa force, lorsqu'elle est fâchée et ses yeux d'une lueur jaune lorsque celle-ci vit des émotions fortes, il n'a pas fallu plus d'une semaine pour qu'elle découvre la vérité sur Jade. Grace ne connaissait rien des êtres surnaturels avant de faire la rencontre de la louve de Sunnydale, cependant les liens d'amitiés qu'elle avait développé avec la jumelle de Jeremy étaient bien plus forts que le jugement.

Grace est tombé amoureuse du frère de Jade. Jeremy Lewilton. Qui lui a briser le coeur au bout de trois années à faire semblant de l'aimer. Il a utilisé la réputation de Grace pour devenir un mec populaire et pour pouvoir se rapprocher de son père, qui était le coach de l'Université. Grâce à elle, il a obtenu le rôle de capitaine de l'équipe de football. Ils ont été ensemble durant trois ans, mais Jeremy a fini par lui avouer qu'il était gay et qu'il ne pourrait jamais être celui qu'elle pensait.
On dit de moi que je suis : Transparente, honnête, ingénieuse, novatrice, organisée...
Mais aussi que je peux être : Impulsive, émotionnelle, terrifiante, sarcastique, excentrique, sans tact.
J'ai un penchant pour : Les hommes... Surtout les sportifs, les footballeurs ça me rend toute…. Oui…..
Mon coeur est pris par : Personne pour le moment, je viens de rompre officiellement avec Jeremy Lewilton. Nous étions ensemble depuis trois ans, alors je prends un jour à la fois. Mais je compte bien lui en faire baver et lui rappeler qui il a laissé tomber.
Mes amis sont : Jeremy Lewilton, Jade Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Buffy Summers, Justin Lewilton, William Pratt.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Le pouvoir, la richesse, l'ambition, l'intelligence, les hommes grands, les muscles, les épaules larges, de jolies cuisses et de grandes mains.
Red Flag : Les hommes plus petits que moi, les êtres maléfiques, les bourrelets, le manque de classe.
J'habite : À la résidence fischer hall, là où tous les sportifs et les cheerleaders habitent.
◭ DC : Buffy Summers, Béatrice Lowell

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Le viol, non merci.

CREDITS : lovebug


FEEL THE VIBES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 4 EmptySam 15 Juil - 20:12

Mary Ann Wescott a écrit:
Grave, je le trouve parfaitement interprété aussi !

IL TRAITE LA REINE DES VAMPIRES DE PAUVRE FOLLE XD FEEL THE VIBES - Page 4 383821 FEEL THE VIBES - Page 4 383821 FEEL THE VIBES - Page 4 383821 FEEL THE VIBES - Page 4 383821

_________________
    Cheers Captain

Revenir en haut Aller en bas
William Pratt
William Pratt
Esprit du Mensonge
FEEL THE VIBES - Page 4 E06396101afa411d5f1bddb5822c5fe27e1202a2FEEL THE VIBES - Page 4 561da20f46a1e22b803c4ad3c94c42399a89f064
J'ai commis des meurtres, environ : 838

Ma vraie nature c'est : D’être un célèbre et redouté vampire, bien connu parmi les humains et les démons pour avoir affronté et tué deux Tueuses tout au long de sa vie.

Je suis originaire de : Londres en Angleterre
Je suis âgé de : 170 ans. William est né en 1853 et a été engendré en 1880.
Je travaille : Spike n’a aucun travail, il boit, il combat, il tue et il aime bien regarder des feuilletons télévisés.

Ma citation préféré c’est : Sorti, Pour, Prende, l'Air, Salope.
Ce qui me démarque des autres c'est : Force surhumaine, vitesse accrue, guérison accélérée, endurance accrue, résistante surhumaine.

J'appartiens : Au Scooby, malgré lui.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Spike, né William Pratt, est un célèbre et redouté vampire, bien connu parmi les humains et les démons pour avoir affronté et tué deux Tueuses tout au long de sa vie. Dans sa vie humaine, William était un poète romantique raté connu sous le nom de William le Sanguinaire, car sa poésie faisait "saigner les oreilles", mais en devenant vampire, ce surnom a été réaffecté à cause du fait qu'il était très violent. Après avoir été engendré par Drusilla en 1880, à l'âge de 27 ans, il s'est donné le nom de "Spike" et a terrorisé l'Europe et l'Asie aux côtés de Drusilla, Angel et Darla au 19ème et au 20ème siècles. Spike s'est d'abord rendu à Sunnydale en 1997, accompagné de sa petite-amie, Drusilla. Bien qu'il se soit rapidement imposé comme l'un des ennemis les plus dangereux de Buffy Summers, désirant absolument l'ajouter à son tableau de chasse, il a finalement été contraint de faire plusieurs alliances avec elle et son groupe, le Scooby-Gang, après qu'il ait été capturé par l'Initiative et qu'une puce cérébrale lui soit implantée dans le cerveau, afin de l'empêcher de tuer ou même faire du mal aux humains. Très vite, Spike s'est rendu compte qu'il était tombé amoureux de Buffy et a officiellement rejoint le Scooby Gang.
On dit de moi que je suis : actif | adaptable | admirable | aventureux | agréable | alerte | reconnaissant | aspirant | attrayant | équilibré | bienveillant | calme | capable | attentionné | charismatique | charmant | joyeux | propre | compatissant | confiant | prévenant | coopérative | courageux | créatif | cultivé | curieux | audacieux | décisif | dédié | digne | discret | dramatique | dévoué | instruit | élégant | empathique | énergique | fidèle | clairvoyant | entreprise | souple | énergique | indulgent | amical | qui aime s'amuser | galant | généreux
Mais aussi que je peux être : laborieux | sain | utile | héroïque | honnête | honorable | idéaliste | indépendant | intelligente | genre | fidèle | mature | modeste | observateur | optimiste | organisé | passionné | malade | paisible | ludique | populaire | précis | protecteur | réaliste | fiable | respectueux | responsable | romantique | sain d'esprit | scrupuleux | désintéressé | autocritique | autonome | autonome | sensible | sérieux | habile | sophistiqué
J'ai un penchant pour : Les femmes de pouvoir.
Mon coeur est pris par : nulle autre que la tueuse Buffy Summers, mais elle ne veut pas de lui, alors il préfère s'envoyer en l'air avec tout ce qu'il lui passe sous la main.
Green Flag : Le pouvoir, la folie, la puissance, les tempéraments courageux.
Red Flag : Les pleurnichardes, les bonnes à rien, les flemmardes.
J'habite : Le cimetière de Resfield, dans un caveau.
◭ DC : Non

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : Unreleased


FEEL THE VIBES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 4 EmptySam 15 Juil - 20:15

Grace Lorentis a écrit:
Mary Ann Wescott a écrit:
Grave, je le trouve parfaitement interprété aussi !

IL TRAITE LA REINE DES VAMPIRES DE PAUVRE FOLLE XD FEEL THE VIBES - Page 4 383821 FEEL THE VIBES - Page 4 383821 FEEL THE VIBES - Page 4 383821 FEEL THE VIBES - Page 4 383821

Merci @"Mary-Ann Wescott" FEEL THE VIBES - Page 4 282939

Pauvre petite reine FEEL THE VIBES - Page 4 392125

_________________
je sais qui tu es spike.

merci. moi aussi je sais qui je suis.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

FEEL THE VIBES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 4 EmptySam 15 Juil - 20:17

et de petite salope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FEEL THE VIBES - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FEEL THE VIBES  FEEL THE VIBES - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
FEEL THE VIBES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: le livre d'or-