Hellmouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

LE BOTTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
REINE DES ENFERS
LE BOTTIN 73
LE BOTTIN E2a2017e7e6de3d1efc659382d0120115502ca67
LE BOTTIN 75
J'ai commis des meurtres, environ : 3738

Ma vraie nature c'est : Une vampire turok-han, la reine des enfers

Je suis originaire de : New-York, il y a 2000 ans, les grattes-ciel n'existaient pas encore malheureusement...
Je suis âgé de : 2 millénaires
Je travaille : Au Millenium. Je suis la propriétaire de ce bar réservé aux forces du mal.

Ma citation préféré c’est : Blonde était sa chevelure et roses ses joues, aussi terrifiant que ceux d'un serpent, ses yeux étincelaient...
Ce qui me démarque des autres c'est : Je détiens le don de la télépathie, j'ai aussi réussi à retrouver le joyau d'amara. Je peux donc être exposé aux rayons du soleil.

J'appartiens : À l'ordre d'Aurelius, j'en suis la maîtresse.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Nous voici donc en Amérique, en l'an 23 précisément. Dans le village pauvre d'une terre que l'on appelle aujourd'hui New York, un vieux chaman du nom de Peter Lowell trouve la mort. Dix semaines après son décès, sa femme le voit frapper à sa porte pour lui demander ses chaussures. Les jours suivant cette réapparition, huit villageois disparaissent d’une mort brutale. On soupçonne Lowell et, bien sûr, on décide d’ouvrir sa tombe. Elle révèle que le corps de l’homme ne s’est pas décomposé, ce qui, dans la tradition orthodoxe, équivaut à une manifestation démoniaque. Sans compter que du sang dégouline de sa bouche – du sang qui ne pouvait être que celui des dernières victimes du village. Il n’en faut pas plus aux habitants pour enfoncer un pieu dans le cœur du défunt, comme le préconise le folklore face aux morts-vivants. Le geste met fin aux morts inexpliquées. On considère aujourd’hui que c’est suite à cet événement qu’apparaît pour la première fois le mot « vampire ».

Mais ce village en construction n’en a pas fini avec les vampires. Non loin de cette terre maudite se situe une grotte, un autre vampire célèbre, serait revenu d’entre les morts. Le maître des vampires. De son vivant, ce bandit de grand chemin se vantait d’avoir survécu à la morsure d’un vampire turc et d’avoir évité l’infection. Mais à sa mort, il aurait bu le sang de près de la moitié des habitants de son village, tuant deux douzaines d’entre eux. Il a connu le même sort que le paternel Lowell avant d'être envoyé en enfer et de régner sur sa dimension infernale. Ces histoires ont déclenché une vague d’épouvante à travers l'Amérique. Un historien présume que cet attrait pour les vampires s’explique du fait que les sorcières, qui occupait jusqu’ici toute l’Amérique avec leurs terribles bûchers, avaient perdu de leur intérêt.

La folie de Béatrice s'est emparée d'elle bien avant sa transformation en vampire. La jeune femme a été engendré par le maître des vampires lui-même. Au départ, elle n'était censé qu'être un sacrifice de sang pour permettre au maître de devenir plus fort et que son pouvoir lui permettre d'entrer dans le monde des humains. Béatrice était devenue une obsession pour lui, le maître des vampires suivait tous ses faits et gestes jusqu'à ce qu'elle frôle la folie avant de l'engendrer et de faire d'elle l'une des leurs. Enchaînée dans une grotte sombre et humide, Béatrice a été torturé durant des années avant de devenir vampire.

L'un des plus grands châtiments de sa vie en tant qu'humaine a été d'être attachée à ce mur de pierres froides qui lui coupait la peau et permettait aux sbires du maître de se nourrir de son corps durant des nuits entières. Le plus grand châtiment, lui a été encore pire. Afin de développer le sentiment de victimisation et la peur en Béatrice le maître des vampires ordonna à ses fidèles d'apporter un hors d'oeuvre avant de s'occuper d'elle. Il s'agissait du frère de la blonde, Natäel Lowell. Le maître des vampires planta ses crocs bien aiguisés dans le cou de son cadet et commença à lui vider les veines tranquillement devant les yeux bleus de Béatrice. N'ayant plus aucune force pour crier, Béatrice suffoquait et pleurait toutes les larmes de son corps sans pouvoir défendre l'un des hommes les plus importants de sa vie. Le châtiment de Béatrice était loin d'être terminé. Son frère était au précipice de la mort et le maître des vampires utilisa ses ongles pour ouvrir son poignet et abreuver la bête en transition.

Douze heures passèrent et Béatrice était toujours entrain de regarder le cadavre de son frère étendu sur la terre de la grotte. Elle essayait de tirer après ses chaines pour aller le retrouver, mais elle n'avait plus aucune force. Elle entendit alors des grognements provenant du corps de Nataël. Le corps meurtris de son frère était entrain de se relever et de regarder droit en sa direction. Le nouveau-né avait soif et sa soeur allait lui servir de repas. Béatrice essayait de le raisonner pendant qu'il s'avançait vers elle, mais l'âme de Nataël avait disparu, il ne restait que la bête. Béatrice utilisait ce qui lui restait de force pour crier : Mais qu'est-ce que tu fais mon frère ? C'est moi Béatrice. Ne franchit pas cette barrière Nataël, je sais que tu es toujours là quelque part.

Le vampire se souvenait de sa vie d'avant, mais l'envie de sang était bien trop forte et il se fichait bien de franchir cette barrière. Son cadet approchait lentement pendant que Béatrice essayait de se déprendre et rapidement les crocs de son frère s'enfoncèrent dans son cou. Les larmes de Béatrice coulaient sur la peau de ses joues, pendant que son frère l'entrainait vers la mort. Elle ne pleurait pas parce qu'elle ressentait de la douleur, Béatrice ne ressentait plus rien depuis des mois. Son corps avait nourri tellement de vampires. Les flashbacks des derniers mois lui revenaient tranquillement derrière ses paupières pendant qu'elle mourait lentement tué par son frère. Elle se souvenait de ces viols, de cette douleur et de tout ce qu'elle avait enduré et cette douleur était la pire. Béatrice se sentait violée par son frère. Avant de tomber complètement dans l'inconscient, Béatrice murmura à l'oreille de son frère. Je te pardonne mon frère, je t'aime... C'est ainsi que le maître des vampires transforma l'impitoyable Béatrice Lowell.

Durant des milliers d'années Béatrice n'a jamais cessé de rêvé à la mort du maître des vampires. Même après avoir perdu son âme, la créature sanguinaire qu'était devenu Béatrice ne rêvait seulement que de vengeance. 1973 années plus tard, c'était l'an 1996 et Béatrice avait eu la vision qu'une tueuse de vampires allait tuer le maître en Californie à Sunnydale. Béatrice voulait être aux premières loges. Elle ne s'est jamais approché de la tueuse, mais elle était bien là... Présente pour le feu du spectacle. Elle a regardé avec satisfaction le maître des vampires se faire empaler sur ce gigantesque pieu en bois. C'est cette nuit-là que Béatrice a décidé que sa vengeance n'était pas terminé. Elle allait devenir souveraine. La reine des vampires qui allait remplacer le maître et régner sur sa dimension infernal afin de se venger de tous les vampires qui l'ont torturé des milliers d'années plus tôt. Béatrice s'engageait cette nuit-là à les retrouver un par un et à les massacrer dans un bain de sang qui n'avait jamais été vu auparavant.

En 2001, Béatrice était entrain de régner sur les enfers quand elle a été mise au courant par ses esclaves que des corps gelés avaient explosé partout dans le monde des humains. La tueuse était donc belle et bien morte, mais Béatrice ressentait grâce à son don de télépathie la puissance d'une puissante sorcière qui était toujours en vie, cachée quelque part dans le monde des mortels. Ce n'est qu'en 2023 que la puissance de la sorcière a arrêté de se faire ressentir. Béatrice a commencé à ressentir une autre puissance émanant de Sunnydale, une nouvelle élue. Le sourire et le goût de sang dans la bouche, la souveraine n'avait qu'une seule envie... La tuer et prendre un bain dans son sang. La reine des vampires prend donc la décision de retourner là où tout s'est terminé pour le maître des vampires afin de reprendre le travail là ou son agresseur a échoué. Béatrice est bel et bien déterminée à ouvrir la bouche de l'enfer et à emporter son univers infernal dans le monde des humains. Mais elle n'est pas seule... Le prince des enfers est avec elle pour l'aider à assouvir son plan. Mais qui donc est ce prince ? Son frère, son créateur... Nataël Lowell. L'aventure, les cris, la douleur, les giclements de sang... Tout ça ne fait que commencer.
On dit de moi que je suis : Une peste détestable et détestée...
Mais aussi que je peux être : Complètement folle, vicieuse et sans pitié, bon... c'est des conneries ce que les gens peuvent bien dire non ?
J'ai un penchant pour : Les hommes, les femmes... Peu importe.. Pourvu qu'il y ait du sang.
Mon coeur est pris par : Thomas Dubois, mon éternel roi des enfers.
Mes amis sont : Mary-Ann Wescott, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Calvin Harrington, Mason Lockwood.
Mes ennemis sont : Buffy Summers, Candice Montgomery, Jessica Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt, Justin Lewilton, Jeremy Lewilton.
Green Flag : Béatrice est une masochiste qui aime les hommes grands, cruels et sadiques. Les relations Maîtres/Esclaves, les hommes musclés aux traits bien dessinées.
Red Flag : Les humains, les hommes petits. Les micropénis.
J'habite : Le cimetière de Restfield.
◭ DC : Buffy Summers, Grace Lorentis, Demelza

Disponible pour un RP ? : Toujours

TW : Lol... Moi des TW ? Non.

CREDITS : schizophrenique


LE BOTTIN Empty
MessageSujet: LE BOTTIN  LE BOTTIN EmptyMar 23 Avr - 3:45



LE BOTTIN
hellmouth héritage

- Tous les faceclaims en jeu sont présentés ici.

- Aucun double n'est autorisé à moins d'être disponible au jeu dans les scénarios.

- Tu trouveras les personnages libres&attendus : JUSTE ICI

- Une fois ton ¨Profil Personnage¨validé, tu dois faire la demande pour réserver ton faceclaim dans ce sujet. Une simple réponse suffit, on s'occupe du reste.



Tu trouveras à Sunnydale...









Credit fiche: Psychose - Crédit image : Créateurs Tumblr

_________________

MILLENIUM OWNER
Le millenium est un établissement qui s'adresse spécifiquement aux démons et aux vampires, mais aussi aux humains par extension. À toutes les nuits lorsque minuit sonne, des centaines de litres de sang sortent par les gicleurs situés aux plafonds de la boite de nuit. Cette activité pratiquée par les vampires s'appelle : la douche de satan.

Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Faith Lehane
Habitant de Sunnydale
LE BOTTIN IMG-0454
J'ai commis des meurtres, environ : 144

Ma vraie nature c'est : Tueuse de vampires

Je suis originaire de : Boston, Massachusetts
Je suis âgé de : 43 ans
Je travaille : Propriétaire du Bronze et Mentor du Scooby.

Ma citation préféré c’est : Cinq sur Cinq.
Ce qui me démarque des autres c'est : Force surhumaine, agilité, rapidité, réflexes améliorés, sens aiguisés, instinct de combat, résistance mentale, guérison accélérée.

J'appartiens : Au Scooby Originel

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Faith Lehane est une Tueuse qui fut activée en 1998 lorsque Kendra Young fut tuée de la main de Drusilla, ainsi que la dernière Tueuse qui fut activée avant les événements de 2001, lorsque toutes les relations de Buffy Summers ont été submergé par la glace, Faith incluse.

Née à Boston, Massachusetts, Faith a eu une éducation et une vie difficile, ce qui lui a laissé avec divers confiance et des problèmes émotionnels. Même si elle a trouvé une certaine stabilité avec son Observatrice, Faith se retira à Sunnydale après que son Observatrice est été brutalement assassiné par le vampire Kakistos, où elle est devenu une amie et une alliée de Buffy Summers et du Scooby-Gang. Cependant, de nombreux événements et circonstances ont pris un péage sur la santé mentale de Faith et elle s'est tournée au côté du maire maléfique Wilkins, l'aidant à réaliser son Ascension et à trouver une figure du père stable qu'elle a toujours voulu. Le jour avant la Bataille de la Remise des Diplômes, Faith a été grièvement blessée par Buffy et a atterrie dans le coma, et s'est réveillé huit mois plus tard.

Même si elle a fait plus de ravages dans la vie de Buffy et ensuite tenter d'assassiner Angel à Los Angeles dans le cadre d'un accord avec Wolfram & Hart, Faith eût conscience de ses actes passés et, avec l'aide de Angel, s'est livré elle-même à la LAPD pour faire face aux conséquences de ses actes.

La nuit du 2 octobre 2001, Faith était en prison lorsqu'elle a senti son corps commencer à geler. La tueuse a crié de toutes ses forces, mais ayant la réputation qu'elle avait à l'époque, aucun policier n'a voulu s'approcher de sa cellule et lui venir en aide. Lorsque l'équipe tactique du matin arriva devant une cellule remplie de cristaux de sang au sol, ils déclenchèrent l'état d'alerte. En analysant le sang qui était dans les morceaux de glace, le médecin légiste déclara que la fugitive avait belle et bien été tuée par un froid glacial qui avait gelé son corps en entier. Les policiers de Los Angeles ont voulu étouffer l'affaire et n'ont rien déclaré aux médias au sujet de sa mort.

Le 1 juin 2023, le corps de Faith se reconstitua dans la cellule là où elle était morte il y a 22 années. La tueuse regarda autour d'elle complètement désemparée et traumatisée. Elle grelottait et n'avait pas encore conscience de ce qu'il lui arrivait. Elle frappa de toutes ses forces la prisonnière qui résidait maintenant dans son ancienne cage. La tueuse prit possession des vêtements de la femme qu'elle venait d'assommer sans aucune pitié, avec rage. Faith posa ses deux mains sur les barreaux et les écarta avec facilité comme si ce n'était que des cures-dents. Dans le couloir, son regard croisa celui d'un policier qu'elle avait connu autrefois. Le jeune homme commençait sa carrière à l'époque, l'officier ouvrit grand les yeux et reconnu la fugitive qui avait été tuée il y a 22 années. Il fonça sur elle, mais malheureusement la tueuse avait toujours ses réflexes de tigresse. La brune haussa le bras dans les airs et fonça sur lui le faisant traverser une fenêtre pour entendre son corps tomber du troisième étage de l'établissement.

Faith en profita pour sauter par la fenêtre et courir rapidement pour escalader le grillage de la prison. Le bruit des voitures de police criait dans tous les sens, mais elle croyait fortement qu'elle allait réussir. La tueuse passa par dessus la grille et sauta dans une voiture en agressant le conducteur, le jetant dehors de son véhicule en pleine conduite. Elle savait très bien quelle direction prendre. La route vers Sunnydale était la seule destination envisageable. Elle regarda rapidement son reflet dans le rétroviseur et elle remarqua qu'elle avait une vingtaine d'années en plus. Elle n'en croyait pas ses yeux, elle continua de se regarder quelques secondes sans remarquer que son véhicule était entrain de dévié de la route. Elle donna un coup de volant pour ramener sa voiture sur la bonne voie juste à temps pour ne pas heurter un autre véhicule qui venait de la klaxonner.

Quelques heures plus tard, elle débarqua à Sunnydale. Une ville hantée par les monstres et par les erreurs de son passé. Elle ressentait la présence de Buffy, mais aussi d'une nouvelle élue. Après 22 années passées dans la noirceur de la mort, elle savait très bien qu'il allait falloir qu'elle se trouve un refuge où habiter sans avoir à payer trop cher, mais la tueuse avait toujours su se débrouiller seule. Faith décida de se rendre dans un lieu qu'elle connaissait bien, elle y avait passé son adolescence. Le Bronze. N'ayant pas repris complètement ses esprits, la brune défonça d'un coup pied la porte du propriétaire et le poignarda dans le ventre sans pitié utilisant le couteau ensuite pour ouvrir la serrure du coffre-fort de l'établissement où elle trouva quelques milliers de dollars en liquide. La tueuse décida de se débarrasser du corps et de prendre en charge la grande responsabilité de propriétaire du Bronze sachant qu'elle retrouverait rapidement ses anciennes connaissances.

Faith Lehane découvrira qu'à sa mort en 2001, elle était enceinte. Son fils créé par la magie des puissances supérieures Lukas Lehane.
J'ai un penchant pour : Les hommes, mais aussi les femmes.
Mon coeur est pris par : Angel
Mes amis sont : Buffy Summers, Candice Montgomery, Aube Summers
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Peter Anderson, Nataël Lowell
Green Flag : Le sexe sauvage, puissant et sans attache.
Red Flag : Les nains de jardin, les fils à maman.
J'habite : Sur mon lieu de travail, au Bronze.
◭ DC : Jeremy Lewilton, Peter Anderson, Dylan Spencer

Disponible pour un RP ? : 1 RP

TW : Aucun

CREDITS : Unreleased


LE BOTTIN Empty
MessageSujet: Re: LE BOTTIN  LE BOTTIN EmptyJeu 25 Avr - 17:37

25.04.2024

_________________
    faith lehane - the bronze
    Faith...la crainte et l'admiration qu'elle inspire ont fait d'elle une légende. La Tueuse obscure. Un savant mélange de beauté, de puissance et de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

LE BOTTIN Empty
MessageSujet: Re: LE BOTTIN  LE BOTTIN EmptyJeu 25 Avr - 23:04

Coucou Je passe par ici :) , Froy Gutierez pour Jake Mc-Cready :P
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Lewilton
Jeremy Lewilton
Gardien du Grimoire
LE BOTTIN B2775e574424167e1fb3a7d8e4c4c5172b156a95
LE BOTTIN B85f2b4b7ec50441447f79c8273a733530766595
J'ai commis des meurtres, environ : 3098

Ma vraie nature c'est : d'être un lycanthrope, j'adore hurler à la lune.

Je suis originaire de : Sunnydale, j'y ai toujours vécu.
Je suis âgé de : 23 ans
Je travaille : au bronze, je suis barman afin d’arriver à payer mes études.

À l'Université : je suis le capitaine de l'équipe de football, je fais un cursus en médecine pour me spécialiser et devenir radiologiste.

Ma citation préféré c’est : le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de vaincre ce qui fait peur.
Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, mes sens ultras développés et mon don unique de guérison.

J'appartiens : au Scooby Gang ! Je suis un membre fondateur du groupe qui lutte contre les forces du mal.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Le 23 octobre 2014, lors d'une soirée pluvieuse où les gouttes percutaient le pare-brise, les parents des jumeaux perdirent le contrôle de leur véhicule sur la route entre Los Angeles et Sunnydale. Ce soir-là, les adolescents regardaient un film sur Netflix lorsque qu'une dame des services sociaux vint frapper à leur porte pour leur annoncer que leurs parents étaient décédés dans un accident de voiture. Les jumeaux, qui avaient été habitués à être enfermés dans les quatre murs de leur maison depuis toujours, étaient maintenant des orphelins placés sous la responsabilité des services sociaux qui ne comprenaient pas pourquoi ces enfants n'étaient pas scolarisés dans une institution gouvernementale régulière. Après des évaluations psychologiques et d'autres tests sur leur santé, l'intervenante responsable du dossier, Lewilton, autorisa le placement des jeunes dans une famille d'accueil et leur inscription au lycée de Sunnydale.

Durant toute leur adolescence, Jeremy et Jade Lewilton ont dû contrôler leurs pouvoirs afin de ne pas faire de mal à autrui. Ils se sont soutenus mutuellement dans l'adversité sans jamais reparler de cette nuit-là. Jeremy s'est plongé dans le sport pour oublier les souffrances de son enfance tandis que Jade s'est plongée dans les livres. Encore aujourd'hui, ils ont du mal à communiquer leurs sentiments liés à cette nuit-là et préfèrent vivre dans le moment présent pour oublier la douleur du passé.

C'est durant sa première année d'études à l'université en 2019 que Jeremy découvre un monde bien plus sombre que ce qu'il croyait. Il prend alors ses distances avec sa sœur pour se cacher derrière une façade, devenant un jeune homme qu'il n'aime pas, mais qui est apprécié de tout le monde. La vie devient pour lui un jeu, insensible aux autres et à leurs émotions, Jeremy se renferme sur ses sentiments et se concentre sur son image de sportif accompli. Il décide de s'entourer de jeunes femmes plus belles les unes que les autres, jusqu'à rencontrer Grace Lorentis avec qui il est en couple depuis maintenant trois ans. Il est important de souligner que le père de Grace est le coach sportif de l'équipe de football de l'université de Sunnydale. Certaines personnes se demandent si Jeremy ne s'est pas jeté dans les bras de Grace pour être remarqué et devenir le prochain capitaine de l'équipe de football. En effet, c'est l'année où il a officialisé son couple avec Grace qu'il a obtenu son nouveau titre de champion de l'université de Sunnydale.
On dit de moi que je suis : charmeur, curieux, optimiste, déterminé, original, spontané, persuasif, persévérant.
Mais aussi que je peux être : ambitieux, individualiste, arrogant, calculateur, prétentieux, rancunier, sans gêne, têtu, vaniteux.
J'ai un penchant pour : les hommes, mais je suis Pansexuel, il m'est arrivé d'avoir des aventures salaces avec quelques cheerleaders.
Mon coeur est pris par : Valentin Duport, jamais je n'avais ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un auparavant.
Mes amis sont : Buffy Summers, Jade Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt, Justin Lewilton.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Un parfum particulier, les yeux verts ou bleus, les pectoraux, les épaules, les bras, une jolie voix, les bruns. Un joli sourire avec de belles dents droites. Un mec qui aime s'amuser.
Red Flag : Les vampires, les démons, tout ce qui a des pustules et des furoncles.
J'habite : la résidence fischer où j'ai une chambre avec ma soeur comme colocataire.
◭ DC : Peter Anderson, Nathan Chase-Harris, Dylan Spencer, Gabriel Jones

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : bycosmiclight


LE BOTTIN Empty
MessageSujet: Re: LE BOTTIN  LE BOTTIN EmptyJeu 25 Avr - 23:07

Je t’ajoute !

Après 2 ans 🤣🤣🤣

_________________

JEREMY LEWILTON
Revenir en haut Aller en bas
Helga Copperfield
Helga Copperfield
À la découverte de Sunnydale
LE BOTTIN Tumblr_mums5w4haU1s3zkl4o1_500
LE BOTTIN Tumblr_mubux1ivvl1rhw3hro1_500
LE BOTTIN 4f16c0e21cfb0d34c016c9aac6c968c6
J'ai commis des meurtres, environ : 27

Ma vraie nature c'est : Je suis une mauvaise vampire.

Je suis originaire de : Je suis originaire de la ville de Boston qui se situe dans le Massachusetts.
Je suis âgé de : Je suis actuellement âgée de trente-cinq années. Cela va faire bientôt deux ans que j'ai conserver le même âge, et la même apparence, pour toute l'éternité
Je travaille : Une personne de mon envergure n'a aucune raison de faire le moindre effort. J'aime me battre, j'aime m'amuser et aussi je tue des gens, c'est dans ma nature de faire ce genre de chose.

Ma citation préféré c’est : J'adore me divertir avec ma nourriture.
Ce qui me démarque des autres c'est : Guérison accélérée, résistance à la douleur, force surhumaine, agilité, rapidité, suggestions hypnotiques.

J'appartiens : Je n'appartiens uniquement à ma propre personne.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : - Je suis née dans la ville de Boston qui se trouve en Amérique, je suis l'unique enfant de la famille Copperfield. Bien que j'ai le même nom de famille que le célèbre magicien, je ne suis en aucun façon apparenté à sa famille.
- J'ai toujours été une demoiselle très débrouillarde, qui n'a jamais eu besoin de personne pour m'aider depuis que j'ai pris la décision de partir de domicile familiale.
- J'ai toujours eu les qualités pour être une leader, diriger une bande. J'ai toujours montrer du respect pour les autres, mais je ne suis pas le genre de nana à me laisser dicter ma conduite. J'ai des principes que je souhaite conserver.
- Depuis l'âge de dix-sept ans, mes préférences sexuelles et amoureuses sont pour les femmes. Je n'ai jamais eu la moindre attirance envers les mecs, même si j'ai fait un essaie au tout début, mais très rapidement, j'ai compris que ce n'était pas compatible du tout.
- Je suis arrivée dans la ville de Sunnydale une semaine avant ma transformation en vampire. Juste après ma transformation, j'ai pris plaisir à profiter de ma nouvelle existence de vampire, j'ai tout de même eu une professeur qui m'aura aider à apprécier cette nouvelle vie. Luxure, sang et meurtre.
- Appartenant à la communauté LGBTQIA+ depuis très longtemps, je soutient cette cause, même actuellement.
- Je dort pendant la journée, et je prend l'air pendant la nuit. Si je doit me déplacer la journée, c'est par les égouts.
- Bien que je sois désormais une vampire, je suis toujours brancher sur les réseaux sociaux, j'aime principalement Instagram, et Facebook. Cela me permet de faire amies amies avec les autres membres, et surtout de trouver directement de la distraction, ou même d'amener mon repas à domicile
On dit de moi que je suis : Captivante (+) Charmeuse (+) Séduisante (+) Redoutable (+) Capricieuse (+) Gourmande (+) Sexy (+) Sensuelle, mais aussi Entreprenante (+) Jalouse et surtout Possessive.
Mais aussi que je peux être : Cruelle (+) Bordélique (+) Une véritable plaie (+) Une grosse bavarde (+) Une personne hautement raffinée
J'ai un penchant pour : Les femmes et uniquement les femmes. Désolé les mecs, je n'aime que les courbes des autres demoiselles.
Mon coeur est pris par : Personne, je suis une femme célibataire qui s'amuse de temps en temps, sans aucune prise de tête.
Mes amis sont : - Je n'ai pas besoin d'avoir des amis, je suis une solitaire.
Mes ennemis sont : - Les êtres qui sont dans le camp du bien.
- Les hommes et même certaines femmes que je n'arrive pas à supporter.
Green Flag : Je suis une femme qui aime les femmes. Qu'elles soient brunes, blondes et rousses
Red Flag : Les hommes, ils sont très méprisables (+) Les pucelles (+) Les traîtres et les traîtresses
J'habite : Le cimetière de Restfield.
◭ DC : Je suis toute seule dans ma tête.

Disponible pour un RP ? : Pas pour le moment.

TW : Est-ce que j'ai une tête à être dans cette catégorie?

CREDITS : Tag


LE BOTTIN Empty
MessageSujet: Re: LE BOTTIN  LE BOTTIN EmptyDim 28 Avr - 22:35

Bonsoir.

Je souhaite réserver l'avatar de Claire Holt s'il vous plaît. LE BOTTIN 229662

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Princeton Pond
Princeton Pond
À la découverte de Sunnydale
LE BOTTIN 1PZW
LE BOTTIN 77e868c277b75217e2221a7f20790570c8591cea
LE BOTTIN Giphy
J'ai commis des meurtres, environ : 29

Ma vraie nature c'est : Un humain et un sorcier, tout ce que la nature m'a donné.

Je suis originaire de : Anglaise
Je suis âgé de : 44 ans
Je travaille : J'ai les ressources dont j'ai besoin pour vivre.

Ma citation préféré c’est : “Ne soyez pas sorcier ; mais si vous l'êtes, faites votre métier.”
Ce qui me démarque des autres c'est : Télékynésie, guérison, protection, invocation, je peux faire appel à la magie blanche et noire.

J'appartiens : Le scooby

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Descendant d'une grande lignée de sorcières et d'observateurs ce que le monde appelle surnaturel est pour moi, et ce depuis ma plus tendre enfance, la seule et unique réalité. Mes parents m'ont envoyé passer une partie de mon enfance au sein d'une confrérie de sorcières où j'ai pu peaufiner mon art. En grandissant, je me suis aussi essayé à la magie noire avec des amis, grossière erreur de jeunesse qui me changera à tout jamais... J'ai connu l'abandon, l'échec, la culpabilité, la rédemption. Dès lors, j'ai parcouru la Terre en quête d'apprentissage et de perfectionnement. Je suis quelqu'un d'utopiste selon certains mais je suis persuadé qu'un jour je réussirai à accomplir mon destin. J'ai touché aux extrêmes, j'ai le savoir d'une encyclopédie du monde occulte. Dévoué à la lutte du bien contre le mal depuis toujours, je n'hésite et n'hésiterai pas à enfreindre les règles pour la cause. Je suis un homme libre et libéré, je vis comme je respire, guidé par mes rêves, mon devoir et ma grande sensibilité. Je suis loyal, passionné mais très peu de personnes me connaissent réellement. J'ai une obsession pour le scooby-gang, persuadé d'y trouver à la fois des alliés et des sujets d'études afin de faire triompher le bien quelqu'en soit le prix...
On dit de moi que je suis : Franc/Gentil/Aimant/Loyal/Réfléchis/Courageux/Spirituel/Compatissant/Bienveillant/Volontaire/Obstiné/
Mais aussi que je peux être : Solitaire/Réservé/Mystérieux/Secret/Anarchiste/Hyper-sensible/Mélancolique/Dépressif/Rêveur/Utopique/Epicurien
J'ai un penchant pour : L'amour n'a pas d'âge ni de sexe.
Mes ennemis sont : Toutes choses dévouées au mal.
Green Flag : L'intelligence émotionnelle est avant tout nécessaire chez une personne pour que celle-ci éveille mon intérêt. L'ouverture d'esprit et l'entraide sont aussi charmants à mes yeux. J'aime les gens droits dans leurs bottes avec une légère folie qui peut pimenter les relations.
Red Flag : Les malhonnêtes, les viles esprits, les hypocrites ne venez même pas m'aborder à moins de vouloir subir ma franchise sans complexe.
J'habite : Dans mon van.
Disponible pour un RP ? : Oui

CREDITS : NOT SO WI(i)SE, lily, libellule


LE BOTTIN Empty
MessageSujet: Re: LE BOTTIN  LE BOTTIN EmptySam 4 Mai - 20:08

Coucou, Mon petit Princeton sous les traits d'Oscar Isaac. Merciiii LE BOTTIN 914293

_________________
Codage par Libella sur Graphiorum
"A esprit libre, univers libre."
Revenir en haut Aller en bas
Peter Anderson
Peter Anderson
Esprit du Mensonge
LE BOTTIN 83a7042549d26b11f7db3c08e4716633186e465a
LE BOTTIN 065bd74fb711d9d0b1c898443ffd2e79fe9c29aa
LE BOTTIN 02a51d4ea2461aaa5acbff4cfecf1c5b5815d7d7
J'ai commis des meurtres, environ : 776

Ma vraie nature c'est : un vampire turok-han, je fais parti de l'armée de la reine des enfers

Je suis originaire de : l'Europe, là où j'ai vécu mes derniers moments en tant que mortel.
Je suis âgé de : 1000 ans, en apparence 30 ans.
Je travaille : nul part. Je suis un tueur en série sanguinaire.

À l'Université : je repère quelques couples afin qu'ils deviennent mes prochaines victimes.

Ma citation préféré c’est : J'ai commencé ma vie dans l'horreur, je la termine dans le désespoir.
Ce qui me démarque des autres c'est : Force surhumaine, vitesse accrue, guérison accélérée, endurance accrue, résistante surhumaine

J'appartiens : À l'ordre d'Aurelius. Vive la reine... Ou pas.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : C'est vrai. On aurait pu. Tu sais. On aurait pourtant pu s'aimer sans en crever. On aurait pu essayer d'être un couple d'une niaiserie rare, il paraît que l'amour rend con, on aurait eu une excuse. Se cacher dans des petits endroits secrets pour se bécoter, parce que bien sur, pas de sexe, ou alors ne surtout pas en parler, c'est méga tabou une vraie relation d'amour. On pourrait aussi devenir une bande de vaseux pathétique à se regarder dans le blanc de l'oeil pendant une éternité, s'écrire des mots doux et se faire des sourires douteux de mièvrerie. Oh oui, ce que ça serait beau ça aussi... Mais j'avoue que ça n'aurait aucun intérêt. Quand on aime, c'est pour mourir d'amour. C'est pour se brûler les sens jusqu'au petit matin et regretter ensuite. C'est se cracher au visage et croire qu'on ne s'aime plus et se jeter l'un sur l'autre comme si le monde allait s'écrouler et qu'on voudrait pas crever ailleurs que dans nos bras. Dans nos étreintes de satin, à hurler à la pleine lune, nos maux d'amour. C'est se mentir et se dire qu'on arrête de se voir. C'est pleurer. Annoréxier sa vie de nos mensonges. Vomir l'hypocrisie de quand on se croise dans la rue. C'est se croiser et se sourire comme si de rien n'était. Tu vois, comme ça, ça serait le summum de l'hypocrisie, on pourrait presque dire de l'horreur, parce qu'on le ferait, par jeu, de s'arracher le coeur à pleines mains, avec une volonté terrifiante de souffrir plus que l'autre, de se mordre au coeur avec froideur comme si rien n'était vrai, ou plutôt comme si on avait voulu que rien ne soit vrai tout en sachant qu'on ne pourra que crever si c'était un rêve. - Citation de Peter Anderson

On dit que la vie humaine devient une horreur après la trentaine. On vieillit, on devient inutile et on dépérit. Une chose bien terrifiante que Peter Anderson n'a jamais eu la chance de vivre. Assassiné de sang froid, alors qu'il était entrain d'écrire son dernier roman d'amour. Le jeune écrivain n'a jamais connu la trentaine. Béatrice Lowell, la reine des enfers, était venue à lui en Angleterre après avoir entendu parler des célèbres récits d'Anderson. Béatrice engendra l'une des créatures les plus sanguinaires de tout les temps. Elle avait vu juste à son sujet. Un homme qui écrit des mots d'amour, des mots puissants, des mots qui frôlent la folie. Un homme comme ça, deviendra hostile une fois la transformation terminée.

Peter fût engendré la nuit du 22 février 1052. La nature du Turok-Han beaucoup plus prédominante que celle de l'humain commença à changer l'apparence de l'écrivain. Il devint pâle, chauve avec des arcades sourcilières prononcées partagées comme leurs cousins. Ses yeux étaient désormais clairs sauf qu'ils avaient des fentes noires, semblables aux chats ou aux reptiles. Son nez était devenu plat comme celui d'une chauve-souris, un ensemble de dents entièrement aiguisé, des oreilles pointues comme des elfes, et des ongles longs.

Il fût envoyé dans une dimension infernale pour subir des tortures pendant plus de cinq siècles. La reine des enfers avait voulu punir l'homme d'avoir écrit autant de mots d'amour, d'avoir vécu autant d'émotions du temps de son humanité. L'esprit sanguinaire et meurtrière de Peter Anderson fût forgée dans les profondeurs des enfers. Peter eut la chance d'être libéré 500 années plus tard et d'obtenir une apparence humaine. Gracieuseté de sa créatrice...

Durant les cinq siècles qui ont suivi sa transformation, Peter s'est entièrement consacré à torturer et terroriser de pauvres couples sans défense. Rongé par ce passé amoureux qu'il a vécu encore bien encré dans sa tête, le vampire ne tolère pas de voir des comportements amoureux devant ses yeux. Ça le fait devenir fou, dans un état de rage, le monstre ne tolère aucune effigie d'amour. Sa façon de faire est très simple : il arrache et dévore le coeur de ses victimes.

Aujourd'hui, sa créatrice a besoin de lui dans sa conquête du monde des humains. Le turok-han rejoint les rangs de la reine des vampires après avoir traversé le monde. Peter est à Sunnydale depuis peu et les médias sont déjà affolés. Toutes les chaines de télé parlent d'un tueur en série Anglais, qui serait recherché par la police et très dangereux. Les journalistes suggèrent aux habitants de Sunnydale de rester chez eux et de bien verrouiller leurs portes. On demande aussi aux habitants de Sunnydale de ne plus se rendre au cinéma. Ce lieu serait l'un des préférés du tueur. Plusieurs couples ont été porté disparu tard dans la nuit à la fermeture du commerce. Les policiers n'ont toujours pas trouvé de suspect. Il serait rapide, armé et introuvable selon les policiers de Sunnydale.

Histoire à suivre...
On dit de moi que je suis : efficace, méticuleux, prévoyant, tenace...
Mais aussi que je peux être : manipulateur, sadique, imprévisible, sournois et calculateur.
J'ai un penchant pour : je n'aime pas les étiquettes, je suis pansexuel. l'amour est partout...
Mon coeur est pris par : Mon coeur se balance la nuit vers Nataël Lowell, mon prince des ténèbres, ce fou à lier.
Mes amis sont : Coachella Lestrange, Nataël Lowell, Béatrice Lowell, Dylan Spencer, Calvin Harrington, Mason Lockwood.
Mes ennemis sont : Candice Montgomery, Jeremy Lewilton, Jessica Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt, Buffy Summers.
Green Flag : L'amour impossible, la violence, la domination, la soumission, les jeux de pouvoirs.
Red Flag : Les personnes farouches, les allumeurs, les allumeuses.
J'habite : le cimetière de restfield, dans une crypte bien froide et humide.
◭ DC : Jeremy Lewilton, Nathan Chase-Harris

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun.

CREDITS : Flav0urBeast


LE BOTTIN Empty
MessageSujet: Re: LE BOTTIN  LE BOTTIN EmptyDim 5 Mai - 17:31

Je vous ajoute :)

_________________

Turok-Han
La crainte du danger est mille fois plus terrifiante que le danger présent. Que dis-tu d'aller danser ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LE BOTTIN Empty
MessageSujet: Re: LE BOTTIN  LE BOTTIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
LE BOTTIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: IL Y A DES ÉLUS :: LE BOTTIN-