Hellmouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Dracula uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jade Lewilton
Jade Lewilton
À la découverte de Sunnydale
Dracula uc 7c5c9bd80f9c3e1c4ee661d1c27da327eea720efDracula uc 129cab282a6bc7915053c610ea84fd2ecbd67811
Dracula uc 692dc79cf7030855fcf9893add2fc424
J'ai commis des meurtres, environ : 44

Ma vraie nature c'est : d'être une lycane, une louve-garou et cela depuis ma naissance.

Je suis originaire de : Sunnydale.
Je suis âgé de : 23 ans.
À l'Université : Etudiante en droit à l'université de Sunnydale. Je chante et joue de la guitare sur les réseaux et dans les bars pour arrondir mes fins de mois.

Ma citation préféré c’est : « il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. » Oscar Wilde.
Ce qui me démarque des autres c'est : Métamorphose en louve, agilité, rapidité, sens ultras développés et bouclier (insensibilité à certaines attaques magiques)

J'appartiens : au scooby gang.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Savez-vous que le plus dur dans cette vie c’est d’y vivre. Accueillir le malheur pour mieux vibrer sous les afflux du bonheur.
A terre à plusieurs reprises : cette nuit pluvieuse d’octobre où la mort vient m’arracher les deux êtres qui m’ont offert le cadeau précieux de la vie.
Enfermée dans une famille d’accueil qui ne me correspondait guère, une louve en cage, montant en agressivité pour hurler mon besoin de liberté. Mon seul refuge étant les bras de mon frère, seul son odeur familière sachant m’apaiser.
Cette crise de lycanthropie, avec cette perte de contrôle totale, m’obligeant à montrer mon vrai visage, ma véritable nature, tuant, massacrant, n’ayant que pour seul refuge aujourd’hui les regrets. Bien décidée à trouver l’origine de cette mascarade. Je ne supporte pas que l’on vienne me priver de mes moyens.
Tout cela n’ayant que pour leçon de me faire accepter ce que je suis vraiment. Un être sauvage, une louve bien trop consciente de la bête qui sommeille en elle, l’accueillant pour répondre au mieux à ses appétits, tout en gardant une certaine ligne de conduite qui fait de moi un personnage phare et digne de confiance dans la lutte contre les forces du mal.
Sociable, sûre de moi et consciente de ma féminité, je fais partie naturellement des populaires, peu osant me défier, surtout depuis l’incident. Je fais partie de plusieurs associations étudiantes, recueillant la sympathie et parfois faisant naître un sentiment de peur dans ceux que je côtoie. J’aide les opprimés, les marginaux, les déboussolés car je sais que mille fois j’ai pu l’être.
Mes colères sont réputées pour être aussi spectaculaires que les plus grandes tempêtes, mais toujours avec ce self control qui permet à l’animal de ne pas sortir les griffes, sauf lorsque je le décide.

On dit de moi que je suis : Espiègle, charmeuse, rusée, optimiste, combative, intelligente, passionnée
Mais aussi que je peux être : sauvage, indomptable, rancunière, bestiale, prétentieuse, sournoise, méfiante, hautaine
J'ai un penchant pour : Les hommes, les êtres qui imposent, et auxquelles je suis certaine de pas m'attacher.
Mon coeur est pris par : Mon coeur je le préserve, personne n'a su me faire hurler à la lune d'un amour inconditionnel.
Mes amis sont : Buffy Summers, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Franck Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt, Justin Lewilton. Alexander Harris, Candice Montgomery, Willow Rosenberg.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins, Darla.
Green Flag : Les loups, les bruns musclés, les blonds torturés et les roux aventureux. Grand, sportif et qui aiment s'échapper dans le monde de l'art. Les mauvais garçons. Les gentils qui peuvent m'apporter un semblant de stabilité que je finirais par briser pour retrouver ma liberté.
Red Flag : Les faibles, les prétentieux, les menteurs, les imposteurs. Les chasseurs
J'habite : la résidence fischer où j'ai une chambre avec mon frère comme colocataire.
◭ DC : Frankie.

Disponible pour un RP ? : 2/2 Libre.

TW : aucun

CREDITS : @luomistaide


Dracula uc Empty
MessageSujet: Dracula uc  Dracula uc EmptySam 20 Avr - 21:16



Dracula
Je suis libre


❝ Entité : Neutre. ❝ Âge:  réponse ici ❝ Origines : réponse ici ❝ Métier ou Études : réponse ici ❝ Statut civil : réponse ici ❝ Groupe : réponse ici ❝ Faceclaim : réponse ici

Pouvoirs : en quelques lignes. Et epi gonus quidem amictu tenus philosophus, ut apparuit, prece frustra temptata, sulcatis lateribus mortisque metu admoto turpi confessione cogitatorum socium, quae nulla erant, fuisse firmavit cum nec vidisset quicquam nec audisset penitus expers forensium rerum; Eusebius vero obiecta fidentius negans, suspensus in eodem gradu constantiae stetit latrocinium illud esse, non iudicium clamans.

Anecdotes : s'il y en a. Et epi gonus quidem amictu tenus philosophus, ut apparuit, prece frustra temptata, sulcatis lateribus mortisque metu admoto turpi confessione cogitatorum socium, quae nulla erant, fuisse firmavit cum nec vidisset quicquam nec audisset penitus expers forensium rerum; Eusebius vero obiecta fidentius negans, suspensus in eodem gradu constantiae stetit latrocinium illud esse, non iudicium clamans.



J'ai une force que même dans tes rêves tu n'oserais m'envier. J'aurais un plaisir fou à te broyer pour te voir exploser comme un bouchon de champagne et tu me supplieras de te maltraiter un peu plus encore. Et tu sais pourquoi je le fais pas ? Parce que c'est mal...



HISTOIRE


Post haec indumentum regale quaerebatur et ministris fucandae purpurae tortis confessisque pectoralem tuniculam sine manicis textam, Maras nomine quidam inductus est ut appellant Christiani diaconus, cuius prolatae litterae scriptae Graeco sermone ad Tyrii textrini praepositum celerari speciem perurgebant quam autem non indicabant denique etiam idem ad usque discrimen vitae vexatus nihil fateri conpulsus est.

Illud tamen te esse admonitum volo, primum ut qualis es talem te esse omnes existiment ut, quantum a rerum turpitudine abes, tantum te a verborum libertate seiungas; deinde ut ea in alterum ne dicas, quae cum tibi falso responsa sint, erubescas. Quis est enim, cui via ista non pateat, qui isti aetati atque etiam isti dignitati non possit quam velit petulanter, etiamsi sine ulla suspicione, at non sine argumento male dicere? Sed istarum partium culpa est eorum, qui te agere voluerunt; laus pudoris tui, quod ea te invitum dicere videbamus, ingenii, quod ornate politeque dixisti. Alios autem dicere aiunt multo etiam inhumanius (quem locum breviter paulo ante perstrinxi) praesidii adiumentique causa, non benevolentiae neque caritatis, amicitias esse expetendas; itaque, ut quisque minimum firmitatis haberet minimumque virium, ita amicitias appetere maxime; ex eo fieri ut mulierculae magis amicitiarum praesidia quaerant quam viri et inopes quam opulenti et calamitosi quam ii qui putentur beati.



Autres liens : @Buffy Summers, @Faith Lehane, @Jeremy Lewilton

Credit fiche: Psychose - Crédit image : Mad Hattress
Revenir en haut Aller en bas
Dracula uc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: IL Y A DES ÉLUS :: LES PERSONNAGES LIBRES :: EN CONSTRUCTION :: SCÉNARIOS EN CONSTRUCTION-