Hellmouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Anyanka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexander Harris
Alexander Harris
À la découverte de Sunnydale
Anyanka 992bda2721d68e3a35280b251abad7762e11782e

J'ai commis des meurtres, environ : 323

Ma vraie nature c'est : d'être un simple humain qui a acquis des compétences au combat et dans le maniement des armes à feu

Je suis originaire de : Sunnydale, Californie, USA.
Je suis âgé de : quarante deux années.
Je travaille : Charpentier devenu récemment chef de chantier. s'est occupé de la rénovation du lycée de sunnydale

Ma citation préféré c’est : La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est ne pas en mettre dans une salade de fruits.
Ce qui me démarque des autres c'est : son sens de l'humour qui est parfois discutable

J'appartiens : ancien membre du scooby en pleine crise existentielle, souhaite vivre une vie loin des créatures surnaturelles

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Né au mois de janvier en 1981 il est l’enfant unique de Anthony et Jessica Harris. Il a grandi au sein d'une famille dysfonctionnelle avec des parents alcooliques, ce qui a conduit le jeune Harris à devenir autonome très jeune, cachant sa vulnérabilité derrière l'humour.

Contrairement à son amie d'enfance Willow, qui était une très bonne élève, Alex ne sait jamais intéressé aux études. Il avait horreur du lycée car il était le souffre-douleur des brutes. Ses résultats scolaires étaient catastrophiques puisqu'il n'écoutait pas en classe, n'apprenait jamais ses leçons mais aussi parce qu'il séchait souvent les cours.

Cœur d'artichaut, son myocarde s'enflamma pour Willow alors qu'ils n'avaient que sept ans, pour Buffy, pour Cordélia, Faith et pour Anya. Membre du scooby, il finit par dépasser son profond sentiment d'infériorité en s'inscrivant aux sports de combat (jiu jitsu brésilien et la boxe thaïlandaise) et au un centre de tir, son arme favorite étant le GC 27 luxe calibre 12/50 et la mitraillette pour neutraliser les loups bien trop agressifs.

Fiançailles avortées avec Anya, il y a plus de vingt ans, il continua de cultiver des sentiments pour elle jusqu'à entamer une relation charnelle pour finir par y mettre fin de son propre chef... Perturbé par l'annonce de ce fils sortit de nul part qui serait le fruit de sa relation avec Cordélia. Il n'est pas au courant que Anya est de nouveau Anyanka et qu'elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte de lui.

Il n'est pas certain de vouloir jouer le rôle de père, n'ayant jamais eu de réel modèle pour se projeter dans une éventuelle parternité... Cependant, il est là pour Nathan et fera de son mieux pour apprendre à le connaître et à pourvoir à ses besoins.

Il rejette le surnaturel, refusant de continuer à faire des sacrifices, trouvant qu'il mérite une vie normale après avoir perdu vingt deux années de vie... L'Alex qui faisait l'idiot ne se reflète plus dans ses pupilles blasées et lasses de ce combat sans fin contre les forces du mal.
On dit de moi que je suis : Calme, charismatique, combatif, sociable
Mais aussi que je peux être : Amer, torturé, cynique, nerveux
J'ai un penchant pour : Les femmes.
Mon coeur est pris par : Personne. perdu dans le flot de ses émotions. vient de mettre à terme à sa relation avec Anya.
Mes amis sont : Willow Rosenberg, Buffy Summers, Anya Jenkins, Tara Mccall, Cordélia Chase, Faith Lehane, Dawn Summers, Spike, Nathan Harris
Mes ennemis sont : Les vampires, démons et autres créatures infernales.
Green Flag : Les longues jambes fuselées, la douceur et l'esprit vif des femmes.
Red Flag : Les créatures infernales séductrices, les manipulatrices et les petites hautaines qui se pensent supérieures.
J'habite : ses parents étant décédés, a vendu la demeure familiale pour vivre au centre ville dans une maison qu'il continue de retaper.
◭ DC : Frankie

CREDITS : tearsflight


Anyanka Empty
MessageSujet: Anyanka  Anyanka EmptyVen 19 Avr - 21:38


Anyanka


Un pas vers le chaos

Prénom, Nom :Anyanka, Anya Jenkins.
Âge : Née en 860, Sjornjost. Âgée de 1164 ans. En apparence est âgée de quarante deux ans.
Entité : Démon vengeur
Groupe : Maléfique
Pouvoirs : Strangulation, exaucer les souhaits, manipulation mentale, manipulation des phéromones.
Nationalité : Suédoise
Métier/Études : Travaille en tant qu'avocate pour Wolfram et Hart
Avatar : Sienna Miller négociable
Personnage : Scénario Libre

_________________________________________________________________


Anya (Aud) est née en 860 à Sjornjost en Suède, dans un petit village scandinave. Aud est devenue une paria dans sa communauté, qui la traitait différemment en raison de ses manières étranges et de ses idées hors de l’ordinaire. En 880, à l'âge de 20 ans, elle tombe amoureuse du rustre Olaf, un guerrier Viking alcoolique qui chasse les trolls. Une nuit, Olaf ivre, couche avec une serveuse appelée Rannveig, et Aud, furieuse, le transforme en troll. Olaf a été forcé de quitter le village.

L'acte de vengeance d’Aud a attiré le démon D'Hoffryn, qui a offert de la transformer en démon vengeur pour les femmes bafouées. D'Hoffryn l'a renommée Anyanka et lui a donné un collier argenté avec la puissance d'accorder des souhaits. L'interprétation des souhaits d'Anyanka qu’exprimaient ses clientes était souvent plutôt approximative et considérablement plus destructrice que le vœu demandé.

Autour de 1199, Anyanka est allée aux vallées de Koskov au-dessus des Monts Oural maudire un homme infidèle. Elle a été témoin d’une ascension d'un sorcier sous la forme d’un pur démon, la mort et le carnage ayant suivi, auquel seulement peu de gens ont survécu, a même choqué Anyanka. Autour de 1580, Anyanka rencontre Dracula, elle a aussi assisté au procès des sorcières de Salem en 1692. Au XIXè siècle, Anyanka est devenue amie avec le démon vengeur connu sous le nom d’Halfrek, pourtant un féroce concurrent. Ils ont connu ensemble la guerre de Crimée. Anyanka a impressionné « Hallie » avec un souhait accordé à Saint-Petersbourg en Russie, qui a créé une révolution en 1905.

En 1914, Anyanka a voyagé à Chicago dans l'Illinois, à la recherche de vengeance sur un homme appelé Stewart Burns, faisant de lui un démon grotesque et l'envoyant dans une dimension de l’enfer, torturé pour toute l'éternité. Cet homme revint la torturer le jour de son mariage.

Anya arrive à Sunnydale pour venger Cordélia qui a surpris Alex, alors son petit ami, en train d'embrasser Willow. Elle exauce son souhait, que Buffy ne soit jamais venue à Sunnydale, ce qui transforme le monde en paradis pour vampires. Mais Giles arrive à comprendre ce qui s'est passé et à détruire le collier d'Anya, qui lui servait à accorder les souhaits. Anya redevient ainsi humaine, ayant échoué dans l'entreprise de récupérer son collier, et commence à éprouver des sentiments pour Alex. Cependant, quand elle apprend qu'une apocalypse se prépare, elle fuit la ville.

Elle revient à Sunnydale peu après, et fait des avances à Alex, celui-ci n'y résistant pas longtemps. Elle commence alors une relation amoureuse avec lui, bien qu'au départ essentiellement basée sur le sexe, et devient officiellement sa petite amie. Elle intègre dès lors plus ou moins le Scooby-Gang bien que ses relations avec les autres membres du groupe ne soient pas au beau fixe. Cependant, et bien qu'elle regrette encore sa condition de démon vengeur, ses connaissances en matière d'occulte sont utiles au groupe.

Anya deviendra de plus en plus humaine même si son comportement est encore souvent déroutant. Elle est engagée par Giles pour l'assister dans son travail quand celui-ci reprend la boutique de magie de Sunnydale et se découvre un amour de l'argent et du système capitaliste. Cependant, elle se dispute toujours aussi souvent avec Willow car elle est jalouse de son lien d'amitié avec Alex. Elle réapprend avec douleur ce qu'est le cycle de la vie et de la mort. Alex lui fait sa demande en mariage, promettant de l'épouser s'ils survivent à l'apocalypse.

Anya finira par harceler Alex pour qu'il tienne sa promesse et, malgré les doutes que celui-ci éprouve, il annonce au groupe leur intention de se marier. Par ailleurs, Giles regagne l'Angleterre, laissant Anya diriger la boutique de magie. Elle passe alors son temps entre son travail et la préparation du mariage, ne remarquant pas le malaise grandissant d'Alex. Le grand jour arrive finalement mais Alex l'abandonne au pied de l'autel, lui expliquant qu'il ne se sent pas prêt. D'Hoffryn propose alors à Anya de redevenir un démon vengeur, ce qu'elle accepte. Par la suite, Anya, toujours terriblement malheureuse, couche avec Spike à la grande fureur d'Alex qui a toujours des sentiments pour elle. Alex découvre qu'Anya est redevenue un démon vengeur mais Anya accepte néanmoins de les aider, lui et Buffy, à arrêter Willow, décision qui va entraîner la destruction de la boutique de magie.

Désormais privée de sa source de revenus, Anya reprend ses activités de démon vengeur mais sans y éprouver aucun plaisir. Halfrek lui révèle même que les autres démons se moquent de ce qu'elle est devenue.

Piquée au vif, Anya provoque la mort d'un groupe d'étudiants en réalisant un souhait, ce qui provoque un combat entre elle et Buffy malgré l'intervention d'Alex. Willow invoque alors D'Hoffryn qui demande à Anya si elle souhaite réparer ce qu'elle a fait et Anya, qui éprouve beaucoup de remords, lui répond que oui même si elle est persuadée que cette décision va lui coûter la vie. Mais D'Hoffryn choisit de tuer Halfrek à la place, et Anya devient à nouveau humaine. Anya rejoint à nouveau le Scooby Gang, en partie pour se protéger car D'Hoffryn a chargé des démons de la tuer. Elle participe ensuite, à sa manière très personnelle, à l'éducation des Tueuses Potentielles et couche avec Alex quand Andrew leur fait prendre conscience des sentiments qu'ils éprouvent encore l'un pour l'autre. Néanmoins, ils ne se remettront pas officiellement ensemble. Décidant de rester avec le groupe malgré la menace d'une nouvelle apocalypse, elle participe au combat final, combat au cours duquel elle est tuée par un Bringer d'un coup d'épée dans le dos alors qu'elle s'était battue courageusement. Andrew consolera Alex en lui affirmant qu'elle est morte en lui sauvant la vie.

Tuée, puis ramenée à la vie comme les autres, elle essayera par tous les moyens de redevenir un démon vengeur, accueillant avec un véritable dégoût ses quarante deux années. Elle réussira à s'allier à @Demelza fille de D'hoffryn pour redevenir un démon vengeur mais devra faire ses preuves pour retrouver son apparence originelle, sa vingtaine d'année.

Mère de @Juliette Harris, elle ne connaît pas son existence et est à mille lieux d'imaginer qu'elle a un enfant avec son ex @Alexander Harris. Jalouse de @Cordelia Chase elle prendra un malin plaisir à interférer dans cette petite famille idéale qui est en train de se construire entre @Cordelia Chase @Nathan C. Harris et @Alexander Harris Quitte à faire revenir l'univers alternatif où les vampires régnaient en maître sur le monde.

De nouveau du côté du mal, retrouvant ses premiers penchants, elle redore l'image d'elle pour atteindre des objectifs beaucoup plus personnels. Poussant à l'extrême ses penchants, en colère d'avoir été autant privé de sa vie, de ce qu'elle aurait pu devenir.


code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Patrick Wilkins
Patrick Wilkins
MAIRE DE SUNNYDALE
Anyanka Tumblr_m7vu0owwYU1raklqio2_250
J'ai commis des meurtres, environ : 3352

Je suis âgé de : l'origine de la vie et du mal
Laissez-moi vous raconter quelque chose : Patrick est le frère du défunt et légendaire Richard Wilkins qui était le Maire de Sunnydale depuis sa fondation jusqu'en 1999. C'était un sorcier déterminé à vouloir devenir un Pur Démon. Wilkins avait passé un grand nombre de pactes avec des démons pour avoir accès à l'immortalité ainsi qu'au pouvoir. Cependant, il avait adopté la personnalité d'un homme de famille charismatique, conservateur et agréable. La famille Wilkins est arrivée en Californie dans les années 1800. Le frère de Patrick, Richard a ensuite fondé la ville de Sunnydale au mois de mai en 1899, là où était située la Bouche de l'enfer. Après avoir trouvé que la Bouche de l'Enfer était infestée de démons, Wilkins a conclu un pacte pour éviter de se faire tuer. Il a accepté de fonder une ville sur la Bouche de l'Enfer où les démons pouvaient librement se nourrir sur les habitants de la ville. Parmi les nombreux pactes qu'il a fait avec les démons, il a vendu son âme et a acquis l'immortalité. En 1899, il a commencé à planifier son Ascension pour devenir l'incarnation d'un Pur Démon appelé Olvikan qui aura lieu dans une centaine d'années. Richard Wilkins s'est marié avec une femme appelée Edna Mae en 1903. Au fil du temps, cette dernière est devenue sénile puis elle a envié son mari pour sa jeunesse avant de mourir de vieillesse. Ainsi, Wilkins a appris par expérience ce qui finit par arriver dans une relation entre un immortel et un mortel. Afin de cacher son immortalité, Il a prétendu être son propre fils dans chaque génération suivante. Richard fut tué par Buffy Summers en 1999 pendant la remise des diplômes du lycée de Sunnydale.

Pour Patrick, le chemin a été différent. Il a toujours vécu dans l'ombre de son frère Richard en intégrant lui aussi à sa vie des pratiques occultes maléfiques. Il est devenu immortel grâce au pacte que Richard avait fait avec les démons. Son frère avait demandé à l'un des plus puissants souverains de l'enfer de rendre sa lignée de sang immortel tout comme lui. À la mort de son frère Richard, Patrick Wilkins est devenu le Maire de la ville de Sunnydale. Il a trouvé dans les grimoires de magie noire d'une puissante sorcière un sort lui permettant d'avoir l'âge de son époque. Patrick prétend être un homme de 57 ans qui est devenu maire à 33 ans. Le Maire de Sunnydale manigance des plans assez louche avec les êtres maléfiques. Il est au courant que la tueuse qui a tué son frère en 1999 est revenue d'entres les morts et il compte bien assouvir sa vengeance en collaborant avec la reine et le prince des enfers.

Anyanka Empty
MessageSujet: Re: Anyanka  Anyanka EmptySam 20 Avr - 14:33

approuvé et prêt pour le jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: IL Y A DES ÉLUS :: LES PERSONNAGES LIBRES :: LE SCOOBY-