Hellmouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Juliette Harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg
À la découverte de Sunnydale
Juliette Harris Img_6116
Juliette Harris 5f1065a61582311e4cdb4d3b989c03b991d11789
J'ai commis des meurtres, environ : 72

Ma vraie nature c'est : Humain/Sorcier

Je suis originaire de : D'un univers parallèle
Je suis âgé de : 29 ans
Je travaille : En tant que pompier à la caserne de Sunnydale.

À l'Université : x

Ce qui me démarque des autres c'est : D'être un combattant méritant, il sait manier différentes armes et connaît plusieurs techniques qui font de lui un combattant redoutable bien qu'il ne soit qu'un sorcier. Incantations, rituels, Télékinésie et Lévitation.

J'appartiens : Au Scooby

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Franck Rosenberg avait toujours su qu’il était spécial. Élevé par sa mère, Willow Rosenberg, dans une petite maison du quartier North Side de Sunnydale, il avait grandi entouré d’amour et de magie. Depuis son plus jeune âge, Willow lui enseignait les rudiments de la sorcellerie, lui inculquant la responsabilité de ses pouvoirs et l’importance de les utiliser pour le bien.

Mais ce n’est qu’en 2023 que la vie de Franck prit un tournant inattendu. Un portail magique s’ouvrit devant lui, l’aspirant de force et le transportant dans un monde parallèle. À son arrivée à Sunnydale, il découvrit un monde familier mais différent. Les visages qu’il connaissait étaient là, mais les personnes étaient étrangement altérées. Grace n'était pas une tueuse, mais une cheerleader superficielle, Buffy Summers était en vie alors que dans son monde, elle était morte. Tout était différent.

Il se rendit vite compte qu’il n’était pas le Franck Rosenberg de cette réalité, mais une version alternative. Il était une femme dans ce monde, une tueuse du nom de Frankie Rosenberg. Frankie avait été créée par les Oracles pour sauver le monde, mais Franck n’avait jamais imaginé être lié à cette destinée.

Malgré le choc et la confusion, Franck trouva un réconfort inattendu dans cette réalité. Il découvrit une réelle connexion avec Frankie, une compréhension profonde de ce qu’elle avait vécu et ressenti. Il réalisa que, malgré les différences de genre et de réalité, ils étaient en quelque sorte la même personne, partageant la même essence et les mêmes aspirations.

Au fil du temps, Franck devint un peu comme le frère de Frankie. Il s'habitua à naviguer dans un monde où les ennemis étaient familiers mais les alliés étrangers. Il se lia d’amitié avec Nathan C. Harris, Aube Summers, Alec Summers et Lukas Lehane, bien que dans son monde à lui, Aube Summers était l'amour de sa vie en plus d'être morte.

Alors quand les menaces surnaturelles se multiplièrent à Sunnydale, Franck prit la décision de rejoindre le scooby et d'aider Frankie à sauver son monde qui était maintenant aussi le sien, oubliant ses projets d'essayer de retourner dans sa dimension. Il voulait éviter que les mêmes tragédies qu'il a vécu dans son monde se reproduisent ici dans cette réalité. Il voulait à tout prix sauver Aube, mais aussi sa tante Buffy Summers.
On dit de moi que je suis : Déterminé, compétent, que j'ai de la facilité à m'adapter aux changements, que je suis loyal et très à l'écoute.
Mais aussi que je peux être : Têtu, que j'ai tendance à m'isoler, à ressentir de la culpabilité et je suis parfois un peu trop rigide dans mes interactions avec les autres.
J'ai un penchant pour : Les femmes, je préfère les blondes.
Mon coeur est pris par : Dans mon monde Aube Summers était l'amour de ma vie, mais ici je suis un coeur libre.
Mes amis sont : Frankie Rosenberg, Aube Summers, Alec Summers, Lukas Lehane, Nathan Harris, Willow Rosenberg, Alexandre Harris, Buffy Summers, Faith Lehane, Grace Lorentis, Jeremy Lewilton, Valentin Duport.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell
Red Flag : Les femmes plus grandes que moi.
J'habite : Un appartement dans le quartier North Side.
◭ DC : Jeremy Lewilton, Nathan Harris, Jonathan Levinson

Disponible pour un RP ? : Oui, toujours, mais un peu lent à répondre en ce moment.

TW : Aucun

CREDITS : Selly, Tumblr.


Juliette Harris Empty
MessageSujet: Juliette Harris  Juliette Harris EmptyDim 14 Avr - 15:03


Juliette Harris


PETIT TRUC À RACONTER

Prénom, Nom : Juliette Harris
Âge : 23 ans
Entité : Mi-Humaine / Mi-Démon
Groupe : Bénéfique
Pouvoirs : Force surhumaine, résistante à la douleur
Nationalité : Sunnydale, Californie
Métier/Études : Étudiante dans un cursus au choix du joueur/joueuse.
Avatar : Ellie Fanning
Personnage : Scénario Libre

_________________________________________________________________

Juliette Harris avait toujours su qui étaient les habitants de Sunnydale, même si eux ignoraient tout d’elle. Elle était arrivée en 2023 par magie, apparaissant mystérieusement dans la ville sans explication. Seule son esprit portait les souvenirs de sa vie passée, une vie qu’elle ne pouvait partager avec personne.

Dès son arrivée, elle avait découvert l’existence de son demi-frère, Nathan, et de ses amis Alec, Aube, Frankie et Lukas. Ils semblaient être au cœur de tout ce qui se passait à Sunnydale, et elle voulait faire partie de leur monde. Mais comment s’approcher d’eux et leur révéler sa véritable identité, alors qu’ils ne semblent pas se souvenir d’elle.

C’est alors que Franck Rosenberg était entré dans sa vie. Il avait été attiré par elle dès le premier instant, et elle avait senti que c’était quelqu’un en qui elle pouvait avoir confiance. Franck avait été le premier à comprendre qu’il y avait quelque chose de spécial chez elle, quelque chose qui la différenciait des autres.

Avec l’aide de Franck, Juliette avait finalement trouvé le courage de révéler sa véritable identité à ses amis. Elle était la fille d’Alexandre Harris et d’Anya Jenkins, une descendante de démon. Cette révélation avait été un choc pour Nathan et les autres, mais ils avaient finalement accepté Juliette comme l’une des leurs. C’était plutôt pour Alexandre Harris, que cette histoire fut d’un grand malaise. Puisque la vraie histoire s’était déroulée durant sa mort, tout le monde se demandaient avec qui avait-il terminé son aventure. Anya ou Cordelia ?

Intégrée au Scooby Gang, Juliette avait trouvé sa place à Sunnydale. Elle avait découvert des pouvoirs qu’elle ne soupçonnait même pas, des pouvoirs hérités de sa mère démoniaque. Ensemble, ils avaient affronté des dangers inimaginables, scellant des liens qui dureraient toute une vie. Juliette Harris avait enfin trouvé sa famille, et rien ne pourrait la séparer d’eux.


code (c) acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail
Revenir en haut Aller en bas
Nathan C. Harris
Nathan C. Harris
Esprit du Mensonge
Juliette Harris 9c76f2143ecbfef6c814769066201ca39e46515c
Juliette Harris 631897ed06692fbc139c30118b199895f3efa88d
J'ai commis des meurtres, environ : 822

Ma vraie nature c'est : Un simple humain, un peu tordu, mais rien de bien malsain.

Je suis originaire de : Sunnydale en Californie
Je suis âgé de : 24 ans
Je travaille : En tant que conseiller aux ventes au magasin Calvin Klein du centre commercial de Sunnydale.

À l'Université : J'étudie à l'Université de Sunnydale en dernière année. J'y fais un cursus en commerce et je suis l'un des joueurs de l'équipe de football.

Ma citation préféré c’est : Pauvre observateur, votre vie s’est mise à défiler devant vos yeux : tasse de thé, tasse de thé, dépucelage raté, tasse de thé…
Ce qui me démarque des autres c'est : Que je n'existe pas réellement. J'aurais dû existé si les évènements de 2001 n'avaient pas eu lieu. Je serais né, j'aurais vécu tous les souvenirs que j'ai en tête aujourd'hui. Je suis bien vivant maintenant, mais ça fait seulement très peu de temps que j'ai le plaisir d'avoir un corps humain.

J'appartiens : Au groupe qui lutte contre les forces du mal. Le Scooby!

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Une étrange convergence de destinées s'est produite en juin 2023. Nathan, le fils qu'Alexandre Harris et Cordélia Chase auraient dû avoir s'ils n'étaient pas morts, est apparu par magie, portant en lui des souvenirs de son enfance implantés par des puissances supérieures. Comme Alec et Aube Summers, les enfants de Buffy Summers et Daniel Osbourne, Nathan les connaissait depuis toujours, du moins c'est ce que son esprit ensorcelé croyait.

Cette étrange apparition fut rendue possible lorsque Valentin Duport tenta désespérément de ramener sa mère à la vie. Ses incantations ont inopinément ramené tous ceux qui avaient péri en 2001, offrant ainsi à Nathan une seconde chance dans le corps d'un jeune étudiant de 24 ans. Cependant, avec cette nouvelle vie vint une histoire marquée par le danger.

Nathan avait vécu une enfance périlleuse. Son père était le meilleur ami de la tueuse, et sa mère était liée aux puissances supérieures. Cette connexion spéciale avec le surnaturel attirait inévitablement vampires, démons et créatures encore plus puissantes, toujours à ses trousses. Cependant, au lieu de succomber à ces menaces, il a embrassé sa destinée de chasseur de démons, inspiré par les légendes de ses parents dans leur jeunesse.

Aujourd'hui, Nathan dédie sa vie à la lutte contre les forces du mal, tout comme ses illustres parents avant lui. Il est devenu un ami précieux et un membre fondateur des scoobies, un groupe qui se consacre à la protection de Sunnydale et au bien-être de ses habitants. Fort de ses souvenirs imprégnés de magie et de mystère, il aspire à entrer dans la légende du clan bénéfique, faisant ainsi honneur à l'héritage de ses parents.

Avec chaque nouvelle aventure, Nathan découvre davantage ses capacités héritées de ses parents et développe ses propres talents. Tout en gardant un œil sur les forces obscures qui menacent Sunnydale, il forge des liens solides avec ses alliés des scoobies et apprend à équilibrer ses capacités avec la force de ses convictions.

Ensemble, ils affrontent les épreuves les plus sombres, guidés par une confiance en leur mission et une camaraderie qui ne fait que grandir. Leur quête commune pour protéger le monde contre les ténèbres les lie tous d'une manière profonde et inébranlable.
On dit de moi que je suis : Captivant, charismatique, ardent, empathique, droit, intuitif, réceptif, vrai.
Mais aussi que je peux être : Hésitant, magnanime, moqueur, compliqué, jaloux, joueur.
J'ai un penchant pour : Les hommes et la domination
Mon coeur est pris par : Lukas Lehane, depuis que mes lèvres ont touché les siennes, je ne cesse de penser à lui. Il m'obsède complètement.
Mes amis sont : Lukas Lehane, Jeremy Lewilton, Jessica Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Buffy Summers, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt, Justin Lewilton, Candice Montgomery.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Patrick Wilkins, Dylan Spencer, Peter Anderson, Calvin Harrington.
Green Flag : Les mecs avec un petit sourire craquant et une force de caractère. Les cheveux courts et un corps bien entretenu. Les minets soumis.
Red Flag : Les crocs, les vampires, les hommes qui ont des enfants. L'obésité.
J'habite : Dans un dortoir à l'Université de Sunnydale. Le numéro de ma chambre est le 717 et elle est située dans le bâtiment Fischer.
◭ DC : Jeremy Lewilton, Nathan Chase-Harris

Disponible pour un RP ? : Oui, toujours dispo

TW : Aucun, c'est que du roleplay.

CREDITS : chaussette


Juliette Harris Empty
MessageSujet: Re: Juliette Harris  Juliette Harris EmptyDim 14 Avr - 21:40


Profil Recherché


RPGISTE


X 1 réponse par deux semaines minimum.

X Actif-ve sur discord, un plus.

X Entretiendra une relation amoureuse avec le personnage de Franck Rosenberg.

X Juliette a des liens d’amitiés/familiales qui seront à établir avec Alec Summers, Aube Summers, Frankie Rosenberg, Nathan Harris, Lukas Lehane, Buffy Summers, Alexandre Harris, Willow Rosenberg, Candice Montgomery et Faith Lehane.



code (c) acidbrain


_________________
    nathan chase harris - only human
    “Observer attentivement, c'est se rappeler distinctement. Quand on demande aux gens d'observer le silence... au lieu de l'observer, comme on observe une éclipse de lune, ils l'écoutent !”
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Harris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: IL Y A DES ÉLUS :: SCÉNARIOS OCCUPÉS-