Hellmouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

D'Hoffryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
Héro de Sunnydale
D'Hoffryn B33beeb5426764a9f5a524a90c0ebc39d01df1da
D'Hoffryn Xu6s
J'ai commis des meurtres, environ : 6550

Ma vraie nature c'est : D'être une tueuse de vampires. Une femme choisie par le destin pour lutter contre les forces du mal. Mon voyage est marqué par des sacrifices, des défis et des moments de triomphe dans la lutte contre les forces du mal.

Je suis originaire de : Los Angeles
Je suis âgé de : 42 ans
Je travaille : Dans cette nouvelle phase de ma vie, en tant que lieutenant de police. Mon quotidien est désormais celui d'une policière engagée dans la protection de la communauté et la lutte contre le crime.

Ma citation préféré c’est : « If the apocalypse come, beep me. »
Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable force surhumaine, mon agilité, ma rapidité, mes réflexes améliorés, mes sens aiguisés, mon instinct de combat, ma résistance mentale, ma guérison accélérée.

J'appartiens : Au Scooby ! Je suis la mentor de ces jeunes étudiants qui luttent contre les forces du mal. J'observe, j'analyse et j'entraîne les membres de ce groupe à devenir de plus en plus fort à chaque jour.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : En juin 2023, Buffy Summers est revenue d'entre les morts grâce à un rituel puissant réalisé par Valentin Duport. La pluie de glace qui s'abattit sur Sunnydale coûta la vie à des centaines d'humains, mais ramena Buffy à la vie, à l'âge de 42 ans. Ayant repris conscience dans le monde des vivants, Buffy décida de trouver un sens à sa nouvelle existence et de continuer à protéger Sunnydale des forces obscures qui la menaçaient autrefois.

Avec ses pouvoirs de Tueuse toujours intacts, elle se lança dans une nouvelle carrière en tant que lieutenant de police à Sunnydale. Ce travail lui permettait de garder un œil attentif sur le maire de la ville, soupçonné de tremper dans des activités louches liées au surnaturel. Sa double vie en tant que policière et protectrice des innocents lui offrait un équilibre délicat, mais elle était déterminée à s'occuper des affaires criminelles tout en veillant sur la ville comme elle l'avait toujours fait.

Buffy avait également réussi à chasser les habitants de son ancienne maison au 1630 Revello Drive en leur faisant croire qu'elle était hantée. Profitant de l'opportunité, elle racheta la propriété pour y revenir vivre. C'était un endroit rempli de souvenirs, mais elle était prête à créer de nouveaux moments dans cette demeure qui avait autrefois été son foyer.

Au cours de sa nouvelle vie, Buffy fit une découverte qui la bouleversa : l'existence de ses enfants, Alec et Aube Summers, qui étaient également les enfants de Daniel Osbourne, alias Oz. Cette révélation la plongea dans un dilemme complexe entre son devoir de Tueuse et son instinct maternel. Bien qu'elle ne soit pas encore prête à prendre pleinement son rôle de mère, elle ressent un lien puissant avec eux et se sent investie d'une responsabilité particulière pour les protéger du danger qui plane sur leur vie surnaturelle. Elle devint ainsi la mentor du nouveau scooby, s'efforçant de guider et d'entraîner les membres du groupe dans leur lutte contre les forces du mal, tout en assurant leur sécurité.

Entre ses responsabilités de policière, de Tueuse et de mentor, la vie de Buffy est plus complexe que jamais. Cependant, elle est déterminée à embrasser ce nouveau chapitre de son existence, faisant face aux défis qui se présentent à elle, tout en continuant à protéger les êtres chers et la vallée du soleil. Son engagement envers sa mission de protection et de justice ne faiblit pas, car, pour elle, la mission était et serait toujours l'élément le plus important de sa vie.
On dit de moi que je suis : Dévouée, digne de confiance, efficace, douée, loyale, novatrice, perspicace, spontannée et tenace.
Mais aussi que je peux être : Autoritaire, bavarde, capricieuse, désobéissante, impulsive, indépendante, prudente, routinière.
J'ai un penchant pour : Les hommes
Mon coeur est pris par : Daniel Osbourne, nous ne sommes pas officiellement ensemble, mais depuis notre retour parmi les vivants, nous nous sommes rapprochés.
Mes amis sont : Candice Montgomery, Willow Rosenberg, Alexandre Harris, Angel, Jeremy Lewilton, Jessica Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Les voix graves, les hommes grands, musclés, puissants qui ont à coeur les autres et qui sont passionnés dans tout ce qu'ils font.
Red Flag : Les hommes petits et chauves, les voix aigus, les démons, les tentacules et les chats.
J'habite : Le 1630 Revello Drive
◭ DC : Grace Lorentis, Béatrice Lowell, Aurore Jones

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : unreleased, watson.


D'Hoffryn Empty
MessageSujet: D'Hoffryn  D'Hoffryn EmptySam 13 Avr - 16:18



D'Hoffryn
Je suis libre


❝ Entité : réponse ici ❝ Âge:  Inconnue ❝ Origines : Arashmaharr ❝ Métier ou Études : Maître des démons vengeurs ❝ Statut civil : Veuf ❝ Groupe : Maléfique ❝ Faceclaim : Henri Cavill

Pouvoirs : Accorder des vœux de vengeance : D'Hoffryn peut accorder des vœux de vengeance à ceux qui ont été blessés ou trahis, transformant ainsi leurs désirs en réalité. Ces vœux sont souvent ironiques ou cruels, infligeant une punition proportionnelle à l'offense subie.

Transformation en démon vengeur : D'Hoffryn peut transformer les individus en démons vengeurs, leur conférant des pouvoirs et une apparence démoniaque afin qu'ils puissent exécuter la vengeance souhaitée.

Immortalité : D'Hoffryn est immortel et ne semble pas vieillir, lui permettant de survivre pendant des siècles.

Sensibilité aux émotions : D'Hoffryn semble avoir une sensibilité particulière aux émotions et aux désirs de vengeance des individus, ce qui lui permet de comprendre leurs motivations et de leur offrir des vœux adaptés.

Connaissance des événements passés : D'Hoffryn semble avoir une connaissance des événements passés des individus, ce qui lui permet de comprendre les injustices qu'ils ont subies et de leur offrir une vengeance appropriée.

Manipulation subtile : D'Hoffryn est capable de manipuler subtilement les événements et les personnes pour favoriser la réalisation des vœux de vengeance.

Création de portails démoniaques : D'Hoffryn peut créer des portails démoniaques pour transporter les démons vengeurs vers leur cible.

Téléportation : D'Hoffryn peut se téléporter d'un endroit à un autre, lui permettant de se déplacer rapidement et de manière efficace.

Régénération : D'Hoffryn semble posséder une capacité de régénération qui lui permet de guérir rapidement des blessures.

Charisme et persuasion : D'Hoffryn possède un charisme et une capacité de persuasion qui lui permettent d'influencer les autres et de les convaincre de suivre ses instructions.

Anecdotes : On ne sait pas depuis combien de temps D'Hoffryn est responsable de la création des Démons Vengeurs, mais dans la Grèce Antique, quand la Tueuse Artemia a été torturée et tuée par le vampire connu sous le nom de Kakistos et ses serviteurs, D'Hoffryn a subséquemment facilité la transformation de sa fille affolée Demelza en Démon Vengeur. Katharina est devenue ainsi Demelza et elle a put détruire les ménades de Kakistos.



J'ai une force que même dans tes rêves tu n'oserais m'envier. J'aurais un plaisir fou à te broyer pour te voir exploser comme un bouchon de champagne et tu me supplieras de te maltraiter un peu plus encore. Et tu sais pourquoi je le fais pas ? Parce que c'est mal...



HISTOIRE


Dans les profondeurs obscures des royaumes démoniaques, D’Hoffryn s’éleva au pouvoir en tant que Maître des Démons Vengeurs. Son domaine était celui de la vengeance et de la justice, où les lésés pouvaient chercher rétribution contre leurs tourmenteurs. Pendant des siècles, il régna sans être contesté, craint et respecté par tous ceux qui connaissaient son nom.

Mais le pouvoir, comme cela arrive souvent, corrompit. Le désir de D’Hoffryn pour le contrôle devint insatiable, et ses méthodes devinrent de plus en plus impitoyables. Il ne se souciait pas des conséquences de ses actes, seulement de l’expansion de son domaine.

Sa chute commença par un acte de défiance. Anya Jenkins, autrefois une Démon Vengeur loyale sous son commandement, se rebella contre lui, choisissant plutôt de marcher parmi les humains en tant que mortelle. Ses actions déclenchèrent une série d’événements qui conduiraient finalement à la perte de D’Hoffryn.

Au fil des ans, la prise de D’Hoffryn sur son domaine s’affaiblit. Les forces du bien devinrent plus fortes, et l’équilibre du pouvoir pencha contre lui. Désespéré de maintenir son emprise, il fit un pacte avec des forces obscures, échangeant son propre âme contre la domination continue des royaumes démoniaques.

Mais même cette transaction ne put le sauver. En 2024, une coalition de puissantes sorcières et guerriers se dressa contre D’Hoffryn, brandissant des magies anciennes et une fureur juste. Dans une bataille climatique, ils le dépouillèrent de ses pouvoirs et le bannirent des royaumes infernaux.

Maintenant, D’Hoffryn marche sur terre sous une apparence humaine, une ombre de son ancien moi. Sa forme autrefois puissante réduite à celle d’un simple mortel, il complote et intrigue, cherchant un moyen de retrouver sa puissance perdue.

Son regard se pose sur Sunnydale, une ville imprégnée d’histoire surnaturelle. Là, il voit du potentiel, une chance de reconstruire son empire à nouveau. Et au centre de tout cela se trouve Buffy Summers, la Tueuse, une guerrière d’une compétence et d’une force inégalées.

Le plan de D’Hoffryn est ambitieux, ses objectifs grandioses. Il cherche à faire de Buffy sa reine, à régner à ses côtés en tant que maître légitime des royaumes démoniaques. Mais pour y parvenir, il doit d’abord retrouver ses pouvoirs, pour redevenir le Maître redouté et respecté des Démons Vengeurs.

Ainsi, le décor est planté pour un nouveau chapitre de la saga de D’Hoffryn, un récit de rédemption, de vengeance et de lutte éternelle pour le pouvoir dans le monde surnaturel.



Autres liens : @Willow Rosenberg

Credit fiche: Psychose - Crédit image : Mad Hattress

_________________
Show me what real love is, beyond the fleeting moments and whispered promises. Let it be more than words, more than passion's fire. Show me love that withstands the trials of time, that embraces flaws and imperfections, that chooses to stay when it's easier to walk away.


Dernière édition par Buffy Summers le Mar 7 Mai - 0:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Héro de Sunnydale
D'Hoffryn B33beeb5426764a9f5a524a90c0ebc39d01df1da
D'Hoffryn Xu6s
J'ai commis des meurtres, environ : 6550

Ma vraie nature c'est : D'être une tueuse de vampires. Une femme choisie par le destin pour lutter contre les forces du mal. Mon voyage est marqué par des sacrifices, des défis et des moments de triomphe dans la lutte contre les forces du mal.

Je suis originaire de : Los Angeles
Je suis âgé de : 42 ans
Je travaille : Dans cette nouvelle phase de ma vie, en tant que lieutenant de police. Mon quotidien est désormais celui d'une policière engagée dans la protection de la communauté et la lutte contre le crime.

Ma citation préféré c’est : « If the apocalypse come, beep me. »
Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable force surhumaine, mon agilité, ma rapidité, mes réflexes améliorés, mes sens aiguisés, mon instinct de combat, ma résistance mentale, ma guérison accélérée.

J'appartiens : Au Scooby ! Je suis la mentor de ces jeunes étudiants qui luttent contre les forces du mal. J'observe, j'analyse et j'entraîne les membres de ce groupe à devenir de plus en plus fort à chaque jour.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : En juin 2023, Buffy Summers est revenue d'entre les morts grâce à un rituel puissant réalisé par Valentin Duport. La pluie de glace qui s'abattit sur Sunnydale coûta la vie à des centaines d'humains, mais ramena Buffy à la vie, à l'âge de 42 ans. Ayant repris conscience dans le monde des vivants, Buffy décida de trouver un sens à sa nouvelle existence et de continuer à protéger Sunnydale des forces obscures qui la menaçaient autrefois.

Avec ses pouvoirs de Tueuse toujours intacts, elle se lança dans une nouvelle carrière en tant que lieutenant de police à Sunnydale. Ce travail lui permettait de garder un œil attentif sur le maire de la ville, soupçonné de tremper dans des activités louches liées au surnaturel. Sa double vie en tant que policière et protectrice des innocents lui offrait un équilibre délicat, mais elle était déterminée à s'occuper des affaires criminelles tout en veillant sur la ville comme elle l'avait toujours fait.

Buffy avait également réussi à chasser les habitants de son ancienne maison au 1630 Revello Drive en leur faisant croire qu'elle était hantée. Profitant de l'opportunité, elle racheta la propriété pour y revenir vivre. C'était un endroit rempli de souvenirs, mais elle était prête à créer de nouveaux moments dans cette demeure qui avait autrefois été son foyer.

Au cours de sa nouvelle vie, Buffy fit une découverte qui la bouleversa : l'existence de ses enfants, Alec et Aube Summers, qui étaient également les enfants de Daniel Osbourne, alias Oz. Cette révélation la plongea dans un dilemme complexe entre son devoir de Tueuse et son instinct maternel. Bien qu'elle ne soit pas encore prête à prendre pleinement son rôle de mère, elle ressent un lien puissant avec eux et se sent investie d'une responsabilité particulière pour les protéger du danger qui plane sur leur vie surnaturelle. Elle devint ainsi la mentor du nouveau scooby, s'efforçant de guider et d'entraîner les membres du groupe dans leur lutte contre les forces du mal, tout en assurant leur sécurité.

Entre ses responsabilités de policière, de Tueuse et de mentor, la vie de Buffy est plus complexe que jamais. Cependant, elle est déterminée à embrasser ce nouveau chapitre de son existence, faisant face aux défis qui se présentent à elle, tout en continuant à protéger les êtres chers et la vallée du soleil. Son engagement envers sa mission de protection et de justice ne faiblit pas, car, pour elle, la mission était et serait toujours l'élément le plus important de sa vie.
On dit de moi que je suis : Dévouée, digne de confiance, efficace, douée, loyale, novatrice, perspicace, spontannée et tenace.
Mais aussi que je peux être : Autoritaire, bavarde, capricieuse, désobéissante, impulsive, indépendante, prudente, routinière.
J'ai un penchant pour : Les hommes
Mon coeur est pris par : Daniel Osbourne, nous ne sommes pas officiellement ensemble, mais depuis notre retour parmi les vivants, nous nous sommes rapprochés.
Mes amis sont : Candice Montgomery, Willow Rosenberg, Alexandre Harris, Angel, Jeremy Lewilton, Jessica Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Les voix graves, les hommes grands, musclés, puissants qui ont à coeur les autres et qui sont passionnés dans tout ce qu'ils font.
Red Flag : Les hommes petits et chauves, les voix aigus, les démons, les tentacules et les chats.
J'habite : Le 1630 Revello Drive
◭ DC : Grace Lorentis, Béatrice Lowell, Aurore Jones

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : unreleased, watson.


D'Hoffryn Empty
MessageSujet: Re: D'Hoffryn  D'Hoffryn EmptyMar 7 Mai - 0:36


Profil Recherché


RPGISTE

x Membre actif voulant s'investir sur le long terme dans ce personnage.

x Qui n'a pas peur de faire du sale, mais proprement.

x Qui n'a pas trop de TW. Histoire de s'amuser.

x Entretiendra une relation amoureuse avec la tueuse Buffy Summers sur le long-terme et fera d'elle la reine des enfers.


code (c) acidbrain



Un petit aperçu de ce qui attend le futur d'Hoffryn
Spoiler:

_________________
Show me what real love is, beyond the fleeting moments and whispered promises. Let it be more than words, more than passion's fire. Show me love that withstands the trials of time, that embraces flaws and imperfections, that chooses to stay when it's easier to walk away.
Revenir en haut Aller en bas
D'Hoffryn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: IL Y A DES ÉLUS :: LES PERSONNAGES LIBRES :: LES DÉMONS-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet