Hellmouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Kaël Cavill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tyra Larson
Tyra Larson
À la découverte de Sunnydale
Kaël Cavill Tumblr_p04gwcOhaj1s2t1pbo2_500
Kaël Cavill E358c95608e07ead083e6733f7050b8d78e760c4
Kaël Cavill F30ae8b5a6202c39db85d0f5bde5ce8630d6ee11
J'ai commis des meurtres, environ : 69

Ma vraie nature c'est : Tueuse Obscure

Je suis originaire de : La dimension Infernale Nefaris
Je suis âgé de : 46 ans
Je travaille : Sous les ordres de Béatrice Lowell

Ma citation préféré c’est : La force réside dans la maîtrise de soi.
Ce qui me démarque des autres c'est : Force surhumaine, agilité, rapidité, réflexes améliorés, sens aiguisés, instinct de combat, résistance mentale, guérison accélérée.

J'appartiens : À l'ordre d'Aurelius, je suis sous les ordres de Sariah Burke et Béatrice Lowell.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Dans la dimension infernale de Nefaris, Tyra Larson était l'une des plus impitoyables tueuses obscures. Élevée depuis sa plus tendre enfance dans cet univers sombre et violent, elle avait été choisie comme la principale élue par les forces obscures de Nefaris. Dès son plus jeune âge, Tyra avait été endoctrinée dans la voie de la violence et de la cruauté. Elle avait été formée pour être une machine à tuer, dépourvue de pitié et sans remords. Son sang-froid et sa maîtrise des arts de combat la rendaient extrêmement redoutable, et son goût pour la violence lui procurait une satisfaction presque maladive.

Alors qu'elle grandissait, Tyra avait acquis une réputation qui la précédait. Son nom était murmuré avec crainte par les démons et les créatures infernales de Nefaris. Elle jouissait de cette aura de terreur qu'elle inspirait, et elle aimait être au sommet de la hiérarchie meurtrière de sa dimension. Tyra était fière de sa position de tueuse obscure en chef. Elle régnait d'une main de fer sur les démons, s'assurant que chacun suivait ses ordres sans hésitation. Elle dirigeait des missions pour éradiquer toute menace qui planait sur Nefaris, qu'il s'agisse de rebelles, de traîtres ou de créatures indésirables.

Cependant, au plus profond d'elle-même, Tyra ressentait une certaine insatisfaction. Sa quête de pouvoir et de violence semblait ne jamais être satisfaite. Elle se sentait vide, comme si quelque chose lui manquait malgré tout le sang qu'elle avait versé. Un jour, au cours d'une mission de traque, Tyra fit la rencontre d'un jeune démon nommé Kael. Contrairement à ses instincts habituels, elle décida de le laisser en vie après avoir découvert qu'il n'était pas une menace pour Nefaris. C'était la première fois qu'elle épargnait quelqu'un depuis des années.

Au fil du temps, Tyra se rapprocha de Kael, découvrant qu'il y avait plus en lui qu'elle ne l'avait d'abord cru. Ils partagèrent des moments de tendresse et de compréhension, et Tyra commença à ressentir une connexion émotionnelle qu'elle avait toujours réprimée. Cette connexion avec Kael ébranla les fondations de son être. Tyra commença à remettre en question son rôle de tueuse obscure et la nature même de sa dimension infernale. Elle était en proie à un conflit intérieur, déchirée entre son passé de violence et son désir de trouver un sens plus profond à sa vie.
On dit de moi que je suis : Déterminée, intelligente et forte
Mais aussi que je peux être : Violente, orgueilleuse, brutale, rigide, cruelle et sans aucune empathie.
J'ai un penchant pour : Les hommes qui la défient intellectuellement.
Mon coeur est pris par : Kael, le seul et l'unique amour de ma vie.
Mes amis sont : Béatrice Lowell, Sariah Burke, Liora Rios, Drea Lowe.
Mes ennemis sont : Buffy Summers, Candice Montgomery, Frankie Rosenberg
Green Flag : Tout ce qui a un gros gland, telle une écureuil affamée.
Red Flag : Toi. Sans aucun doute.
J'habite : Dans un chalet abandonné, dans la forêt Miller's. Je dois rester loin des regards indiscrets, personne ne doit savoir que je suis ici.
Disponible pour un RP ? : Oui, mais un seulement à la fois.

TW : Aucun

CREDITS : Tumblr.


Kaël Cavill Empty
MessageSujet: Kaël Cavill  Kaël Cavill EmptyVen 12 Avr - 4:02


Kaël Cavill


machine à tuer

Prénom, Nom : Kaël Cavill
Âge : 233 ans
Entité : Démon de Nefaris
Groupe : Maléfique
Pouvoirs :

Illusions mentales : Kael peut créer des illusions très réalistes dans l’esprit de ses ennemis, les trompant et les désorientant lors des combats.
Contrôle mental : Il a la capacité de contrôler partiellement ou complètement les actions d’une personne, la forçant à agir selon sa volonté.
Lecture des pensées : Kael peut sonder l’esprit de ses adversaires pour lire leurs pensées et découvrir leurs intentions.
Projection astrale : Il peut projeter son esprit hors de son corps physique, lui permettant d’explorer les environs ou d’attaquer ses ennemis sous une forme immatérielle.
Création de cauchemars : Kael peut plonger ses victimes dans des cauchemars terrifiants, les affaiblissant mentalement et émotionnellement.

Ces pouvoirs psychiques font de Kael un ennemi redoutable, capable de manipuler et de terroriser ses adversaires sans même avoir à lever le petit doigt.

Nationalité : Nefaris, Dimension Infernale
Métier/Études : //
Avatar : Jeffrey Dean Morgan
Personnage : Scénario Libre

_________________________________________________________________

Dans la dimension infernale de Nefaris, Kael était connu comme l’un des démons les plus impitoyables et sadiques de tous. Élevé dans la violence et la cruauté, il avait été formé pour être une machine à tuer, dépourvue de pitié et de remords. Son nom était murmuré avec crainte même parmi les démons les plus vils de Nefaris, et il était respecté pour sa brutalité et sa capacité à semer la terreur.

Lorsque Tyra Larson croisa son chemin pour la première fois, Kael était en train de torturer un groupe de rebelles qui s’étaient opposés au règne des Turok-Han et des vampires. Au lieu de fuir ou de se soumettre, Tyra s’avança vers lui, intriguée par sa cruauté et son sang-froid. Elle défia ouvertement Kael, lançant un défi à sa suprématie en tant que démon le plus redoutable de Nefaris.

Impressionné par son courage et sa détermination, Kael décida de laisser Tyra en vie, voyant en elle une part de sa propre nature sadique. Il lui proposa de se joindre à lui dans sa quête de domination et de destruction, voyant en elle un allié puissant et redoutable. Ensemble, ils devinrent une force à craindre, semant le chaos et la destruction partout où ils passaient.

Au fil du temps, une relation complexe et malsaine se développa entre Tyra et Kael, mêlant fascination, respect et désir de pouvoir. Leur partenariat était basé sur la domination et la manipulation, chacun cherchant à utiliser l’autre pour atteindre ses propres objectifs. Mais même au sein de cette relation toxique, il y avait un certain respect mutuel, une reconnaissance de la force et de la détermination de l’autre.

Finalement, leur quête de pouvoir les conduisit à défier les forces mêmes qui régnaient sur Nefaris, mettant en péril l’équilibre fragile de leur dimension. Leur ambition les mena à leur perte, les conduisant à affronter une force plus grande qu’eux et les entraînant dans une spirale de destruction dont ils ne purent s’échapper. Tyra et Kael furent bannis de Nefaris et envoyés dans la dimension des humains.


code (c) acidbrain


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Kaël Cavill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: IL Y A DES ÉLUS :: LES PERSONNAGES LIBRES :: LES DÉMONS-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet