Hellmouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Daniel Osbourne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
Héro de Sunnydale
Daniel Osbourne B33beeb5426764a9f5a524a90c0ebc39d01df1da
Daniel Osbourne Xu6s
J'ai commis des meurtres, environ : 6550

Ma vraie nature c'est : D'être une tueuse de vampires. Une femme choisie par le destin pour lutter contre les forces du mal. Mon voyage est marqué par des sacrifices, des défis et des moments de triomphe dans la lutte contre les forces du mal.

Je suis originaire de : Los Angeles
Je suis âgé de : 42 ans
Je travaille : Dans cette nouvelle phase de ma vie, en tant que lieutenant de police. Mon quotidien est désormais celui d'une policière engagée dans la protection de la communauté et la lutte contre le crime.

Ma citation préféré c’est : « If the apocalypse come, beep me. »
Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable force surhumaine, mon agilité, ma rapidité, mes réflexes améliorés, mes sens aiguisés, mon instinct de combat, ma résistance mentale, ma guérison accélérée.

J'appartiens : Au Scooby ! Je suis la mentor de ces jeunes étudiants qui luttent contre les forces du mal. J'observe, j'analyse et j'entraîne les membres de ce groupe à devenir de plus en plus fort à chaque jour.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : En juin 2023, Buffy Summers est revenue d'entre les morts grâce à un rituel puissant réalisé par Valentin Duport. La pluie de glace qui s'abattit sur Sunnydale coûta la vie à des centaines d'humains, mais ramena Buffy à la vie, à l'âge de 42 ans. Ayant repris conscience dans le monde des vivants, Buffy décida de trouver un sens à sa nouvelle existence et de continuer à protéger Sunnydale des forces obscures qui la menaçaient autrefois.

Avec ses pouvoirs de Tueuse toujours intacts, elle se lança dans une nouvelle carrière en tant que lieutenant de police à Sunnydale. Ce travail lui permettait de garder un œil attentif sur le maire de la ville, soupçonné de tremper dans des activités louches liées au surnaturel. Sa double vie en tant que policière et protectrice des innocents lui offrait un équilibre délicat, mais elle était déterminée à s'occuper des affaires criminelles tout en veillant sur la ville comme elle l'avait toujours fait.

Buffy avait également réussi à chasser les habitants de son ancienne maison au 1630 Revello Drive en leur faisant croire qu'elle était hantée. Profitant de l'opportunité, elle racheta la propriété pour y revenir vivre. C'était un endroit rempli de souvenirs, mais elle était prête à créer de nouveaux moments dans cette demeure qui avait autrefois été son foyer.

Au cours de sa nouvelle vie, Buffy fit une découverte qui la bouleversa : l'existence de ses enfants, Alec et Aube Summers, qui étaient également les enfants de Daniel Osbourne, alias Oz. Cette révélation la plongea dans un dilemme complexe entre son devoir de Tueuse et son instinct maternel. Bien qu'elle ne soit pas encore prête à prendre pleinement son rôle de mère, elle ressent un lien puissant avec eux et se sent investie d'une responsabilité particulière pour les protéger du danger qui plane sur leur vie surnaturelle. Elle devint ainsi la mentor du nouveau scooby, s'efforçant de guider et d'entraîner les membres du groupe dans leur lutte contre les forces du mal, tout en assurant leur sécurité.

Entre ses responsabilités de policière, de Tueuse et de mentor, la vie de Buffy est plus complexe que jamais. Cependant, elle est déterminée à embrasser ce nouveau chapitre de son existence, faisant face aux défis qui se présentent à elle, tout en continuant à protéger les êtres chers et la vallée du soleil. Son engagement envers sa mission de protection et de justice ne faiblit pas, car, pour elle, la mission était et serait toujours l'élément le plus important de sa vie.
On dit de moi que je suis : Dévouée, digne de confiance, efficace, douée, loyale, novatrice, perspicace, spontannée et tenace.
Mais aussi que je peux être : Autoritaire, bavarde, capricieuse, désobéissante, impulsive, indépendante, prudente, routinière.
J'ai un penchant pour : Les hommes
Mon coeur est pris par : Daniel Osbourne, nous ne sommes pas officiellement ensemble, mais depuis notre retour parmi les vivants, nous nous sommes rapprochés.
Mes amis sont : Candice Montgomery, Willow Rosenberg, Alexandre Harris, Angel, Jeremy Lewilton, Jessica Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Les voix graves, les hommes grands, musclés, puissants qui ont à coeur les autres et qui sont passionnés dans tout ce qu'ils font.
Red Flag : Les hommes petits et chauves, les voix aigus, les démons, les tentacules et les chats.
J'habite : Le 1630 Revello Drive
◭ DC : Grace Lorentis, Béatrice Lowell, Aurore Jones

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : unreleased, watson.


Daniel Osbourne Empty
MessageSujet: Daniel Osbourne  Daniel Osbourne EmptyLun 8 Avr - 4:12



Daniel Osbourne
Je suis libre


❝ Entité : Loup-garou ❝ Âge:  44  ans ❝ Origines : Sunnydale, Californie ❝ Métier ou Études : Musicien ❝ Statut civil : En Couple ❝ Groupe : Bénéfique ❝ Faceclaim : Jamie Dornan

Pouvoirs : Force surhumaine, guérison rapide, transformation en loup, sens ultra-développés, pouvoir unique au choix.

Anecdotes : Oz est un loup particulièrement dangereux, mais aussi une personne d'une grande force intérieure capable de se transformer quand il le souhaite. Après avoir quitté Sunnydale, dans le passé, il a appris à contrôler sa véritable nature. Oz est connu pour sa sagesse silencieuse, ses paroles rares, mais toujours pleines de sens. Il est un observateur attentif et a une capacité unique à voir au delà des apparences pour comprendre les véritables choses.



C'était ma voix sarcastique... Ah, elle ressemble drôlement à ta voix de tous les jours...



HISTOIRE


Daniel "Oz" Osbourne était un jeune homme discret, au style décontracté et à la passion indéniable pour la musique. À Sunnydale, il était surtout connu comme le guitariste du groupe de rock local "Dingoes Ate My Baby".

Mais derrière son apparence calme et réservée se cachait un secret bien gardé : Oz était un loup-garou. Sa condition de loup-garou était un fardeau qu'il portait depuis l'adolescence, lorsque sa vie avait basculé après avoir été mordu lors d'un voyage de camping. Depuis lors, il avait appris à maîtriser sa transformation, à s'isoler lors des pleines lunes pour éviter de mettre en danger ceux qui l'entouraient.

Pourtant, malgré cette dualité entre l'homme et la bête en lui, Oz avait trouvé un semblant de stabilité dans sa relation avec Willow Rosenberg, une sorcière au grand cœur. Leur amour avait été une lumière dans les ténèbres de son existence, mais même cette lueur avait fini par s'éteindre.

Après avoir réalisé que sa nature de loup-garou mettait Willow en danger, Oz avait pris la décision déchirante de quitter Sunnydale pour le bien de tous. Il avait cherché refuge à Los Angeles, où il avait poursuivi sa passion pour la musique tout en essayant de reconstruire sa vie loin de l'agitation surnaturelle de Sunnydale.

La nuit du 2 octobre 2001, après un concert à Los Angeles, Oz ressentit un froid glacial envahir sa loge, un effet secondaire du sort de résurrection que Willow tentait pour ramener Buffy à la vie. Cependant, Oz, ignorant tout de ce qui se passait à Sunnydale, n'en fut pas témoin, mais il disparut, mort gelé comme tous les proches de la tueuse.

Le 1er juin 2023, Oz réapparut exactement à l'endroit où il était mort, complètement nu et glacé. Transporté à l'hôpital, il reprit conscience après plusieurs jours, constatant qu'il avait vieilli d'une vingtaine d'années. Perdu et déconcerté, il se lança dans une quête pour retrouver son passé et comprendre ce qui s'était passé.

À son retour à Sunnydale, la ville avait changé, mais c'était son propre changement intérieur qui le troublait le plus. En se rendant au cimetière, il rencontra Buffy, vivante et âgée d'une quarantaine d'années. Une étrange et puissante attraction naquit entre eux, un lien qui semblait transcender le temps et les épreuves.

Quelques semaines plus tard, Oz fit la connaissance de ses enfants, Alec et Aube, ceux qu'il aurait eus avec Buffy s'il était resté en vie. Cette révélation bouleversa sa vie déjà chamboulée, lui offrant à la fois une seconde chance et un fardeau de responsabilités qu'il n'avait jamais imaginées.

Pendant des années, il avait vécu dans l'ombre, loin de ses amis et de ses proches, se concentrant sur sa musique et sur la maîtrise de sa condition de loup-garou. Mais le destin en avait décidé autrement, le ramenant à Sunnydale et le plongeant à nouveau dans le monde dangereux et mystérieux des chasseurs de démons, des vampires et des forces surnaturelles qui peuplent la ville.

Aujourd'hui, Oz est un membre fondateur du scooby. Il est en couple avec Buffy Summers depuis maintenant huit mois et il prend à coeur son rôle de père de famille.



Autres liens : @Frankie Rosenberg, @Faith Lehane, @Jeremy Lewilton, @Willow Rosenberg, @Alexander Harris, @Cordelia Chase, @Grace Lorentis, @Lukas Lehane, @Nathan C. Harris, @Franck Rosenberg, @Candice Montgomery, @Valentin Duport, @Jade Lewilton, @Béatrice Lowell

Credit fiche: Psychose - Crédit image : Mad Hattress

_________________
Show me what real love is, beyond the fleeting moments and whispered promises. Let it be more than words, more than passion's fire. Show me love that withstands the trials of time, that embraces flaws and imperfections, that chooses to stay when it's easier to walk away.


Dernière édition par Buffy Summers le Lun 8 Avr - 4:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Héro de Sunnydale
Daniel Osbourne B33beeb5426764a9f5a524a90c0ebc39d01df1da
Daniel Osbourne Xu6s
J'ai commis des meurtres, environ : 6550

Ma vraie nature c'est : D'être une tueuse de vampires. Une femme choisie par le destin pour lutter contre les forces du mal. Mon voyage est marqué par des sacrifices, des défis et des moments de triomphe dans la lutte contre les forces du mal.

Je suis originaire de : Los Angeles
Je suis âgé de : 42 ans
Je travaille : Dans cette nouvelle phase de ma vie, en tant que lieutenant de police. Mon quotidien est désormais celui d'une policière engagée dans la protection de la communauté et la lutte contre le crime.

Ma citation préféré c’est : « If the apocalypse come, beep me. »
Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable force surhumaine, mon agilité, ma rapidité, mes réflexes améliorés, mes sens aiguisés, mon instinct de combat, ma résistance mentale, ma guérison accélérée.

J'appartiens : Au Scooby ! Je suis la mentor de ces jeunes étudiants qui luttent contre les forces du mal. J'observe, j'analyse et j'entraîne les membres de ce groupe à devenir de plus en plus fort à chaque jour.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : En juin 2023, Buffy Summers est revenue d'entre les morts grâce à un rituel puissant réalisé par Valentin Duport. La pluie de glace qui s'abattit sur Sunnydale coûta la vie à des centaines d'humains, mais ramena Buffy à la vie, à l'âge de 42 ans. Ayant repris conscience dans le monde des vivants, Buffy décida de trouver un sens à sa nouvelle existence et de continuer à protéger Sunnydale des forces obscures qui la menaçaient autrefois.

Avec ses pouvoirs de Tueuse toujours intacts, elle se lança dans une nouvelle carrière en tant que lieutenant de police à Sunnydale. Ce travail lui permettait de garder un œil attentif sur le maire de la ville, soupçonné de tremper dans des activités louches liées au surnaturel. Sa double vie en tant que policière et protectrice des innocents lui offrait un équilibre délicat, mais elle était déterminée à s'occuper des affaires criminelles tout en veillant sur la ville comme elle l'avait toujours fait.

Buffy avait également réussi à chasser les habitants de son ancienne maison au 1630 Revello Drive en leur faisant croire qu'elle était hantée. Profitant de l'opportunité, elle racheta la propriété pour y revenir vivre. C'était un endroit rempli de souvenirs, mais elle était prête à créer de nouveaux moments dans cette demeure qui avait autrefois été son foyer.

Au cours de sa nouvelle vie, Buffy fit une découverte qui la bouleversa : l'existence de ses enfants, Alec et Aube Summers, qui étaient également les enfants de Daniel Osbourne, alias Oz. Cette révélation la plongea dans un dilemme complexe entre son devoir de Tueuse et son instinct maternel. Bien qu'elle ne soit pas encore prête à prendre pleinement son rôle de mère, elle ressent un lien puissant avec eux et se sent investie d'une responsabilité particulière pour les protéger du danger qui plane sur leur vie surnaturelle. Elle devint ainsi la mentor du nouveau scooby, s'efforçant de guider et d'entraîner les membres du groupe dans leur lutte contre les forces du mal, tout en assurant leur sécurité.

Entre ses responsabilités de policière, de Tueuse et de mentor, la vie de Buffy est plus complexe que jamais. Cependant, elle est déterminée à embrasser ce nouveau chapitre de son existence, faisant face aux défis qui se présentent à elle, tout en continuant à protéger les êtres chers et la vallée du soleil. Son engagement envers sa mission de protection et de justice ne faiblit pas, car, pour elle, la mission était et serait toujours l'élément le plus important de sa vie.
On dit de moi que je suis : Dévouée, digne de confiance, efficace, douée, loyale, novatrice, perspicace, spontannée et tenace.
Mais aussi que je peux être : Autoritaire, bavarde, capricieuse, désobéissante, impulsive, indépendante, prudente, routinière.
J'ai un penchant pour : Les hommes
Mon coeur est pris par : Daniel Osbourne, nous ne sommes pas officiellement ensemble, mais depuis notre retour parmi les vivants, nous nous sommes rapprochés.
Mes amis sont : Candice Montgomery, Willow Rosenberg, Alexandre Harris, Angel, Jeremy Lewilton, Jessica Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Les voix graves, les hommes grands, musclés, puissants qui ont à coeur les autres et qui sont passionnés dans tout ce qu'ils font.
Red Flag : Les hommes petits et chauves, les voix aigus, les démons, les tentacules et les chats.
J'habite : Le 1630 Revello Drive
◭ DC : Grace Lorentis, Béatrice Lowell, Aurore Jones

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : unreleased, watson.


Daniel Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Daniel Osbourne  Daniel Osbourne EmptyLun 8 Avr - 4:14


Profil Recherché


RPGISTE

X Je recherche un joueur(se) avec une jolie plume qui est prêt(e) à s'embarquer dans des petits dramas de la vie adulte et avec qui je pourrai écrire un peu de tout et n'importe quoi.

X Joueur(se) à l'aise avec les sujets HOT.

X Le personnage d'Oz est en couple avec Buffy Summers.

X 1 réponse par semaine au minimum.

X Joueur(se) avec Discord, un atout.


code (c) acidbrain


_________________
Show me what real love is, beyond the fleeting moments and whispered promises. Let it be more than words, more than passion's fire. Show me love that withstands the trials of time, that embraces flaws and imperfections, that chooses to stay when it's easier to walk away.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Héro de Sunnydale
Daniel Osbourne B33beeb5426764a9f5a524a90c0ebc39d01df1da
Daniel Osbourne Xu6s
J'ai commis des meurtres, environ : 6550

Ma vraie nature c'est : D'être une tueuse de vampires. Une femme choisie par le destin pour lutter contre les forces du mal. Mon voyage est marqué par des sacrifices, des défis et des moments de triomphe dans la lutte contre les forces du mal.

Je suis originaire de : Los Angeles
Je suis âgé de : 42 ans
Je travaille : Dans cette nouvelle phase de ma vie, en tant que lieutenant de police. Mon quotidien est désormais celui d'une policière engagée dans la protection de la communauté et la lutte contre le crime.

Ma citation préféré c’est : « If the apocalypse come, beep me. »
Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable force surhumaine, mon agilité, ma rapidité, mes réflexes améliorés, mes sens aiguisés, mon instinct de combat, ma résistance mentale, ma guérison accélérée.

J'appartiens : Au Scooby ! Je suis la mentor de ces jeunes étudiants qui luttent contre les forces du mal. J'observe, j'analyse et j'entraîne les membres de ce groupe à devenir de plus en plus fort à chaque jour.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : En juin 2023, Buffy Summers est revenue d'entre les morts grâce à un rituel puissant réalisé par Valentin Duport. La pluie de glace qui s'abattit sur Sunnydale coûta la vie à des centaines d'humains, mais ramena Buffy à la vie, à l'âge de 42 ans. Ayant repris conscience dans le monde des vivants, Buffy décida de trouver un sens à sa nouvelle existence et de continuer à protéger Sunnydale des forces obscures qui la menaçaient autrefois.

Avec ses pouvoirs de Tueuse toujours intacts, elle se lança dans une nouvelle carrière en tant que lieutenant de police à Sunnydale. Ce travail lui permettait de garder un œil attentif sur le maire de la ville, soupçonné de tremper dans des activités louches liées au surnaturel. Sa double vie en tant que policière et protectrice des innocents lui offrait un équilibre délicat, mais elle était déterminée à s'occuper des affaires criminelles tout en veillant sur la ville comme elle l'avait toujours fait.

Buffy avait également réussi à chasser les habitants de son ancienne maison au 1630 Revello Drive en leur faisant croire qu'elle était hantée. Profitant de l'opportunité, elle racheta la propriété pour y revenir vivre. C'était un endroit rempli de souvenirs, mais elle était prête à créer de nouveaux moments dans cette demeure qui avait autrefois été son foyer.

Au cours de sa nouvelle vie, Buffy fit une découverte qui la bouleversa : l'existence de ses enfants, Alec et Aube Summers, qui étaient également les enfants de Daniel Osbourne, alias Oz. Cette révélation la plongea dans un dilemme complexe entre son devoir de Tueuse et son instinct maternel. Bien qu'elle ne soit pas encore prête à prendre pleinement son rôle de mère, elle ressent un lien puissant avec eux et se sent investie d'une responsabilité particulière pour les protéger du danger qui plane sur leur vie surnaturelle. Elle devint ainsi la mentor du nouveau scooby, s'efforçant de guider et d'entraîner les membres du groupe dans leur lutte contre les forces du mal, tout en assurant leur sécurité.

Entre ses responsabilités de policière, de Tueuse et de mentor, la vie de Buffy est plus complexe que jamais. Cependant, elle est déterminée à embrasser ce nouveau chapitre de son existence, faisant face aux défis qui se présentent à elle, tout en continuant à protéger les êtres chers et la vallée du soleil. Son engagement envers sa mission de protection et de justice ne faiblit pas, car, pour elle, la mission était et serait toujours l'élément le plus important de sa vie.
On dit de moi que je suis : Dévouée, digne de confiance, efficace, douée, loyale, novatrice, perspicace, spontannée et tenace.
Mais aussi que je peux être : Autoritaire, bavarde, capricieuse, désobéissante, impulsive, indépendante, prudente, routinière.
J'ai un penchant pour : Les hommes
Mon coeur est pris par : Daniel Osbourne, nous ne sommes pas officiellement ensemble, mais depuis notre retour parmi les vivants, nous nous sommes rapprochés.
Mes amis sont : Candice Montgomery, Willow Rosenberg, Alexandre Harris, Angel, Jeremy Lewilton, Jessica Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Les voix graves, les hommes grands, musclés, puissants qui ont à coeur les autres et qui sont passionnés dans tout ce qu'ils font.
Red Flag : Les hommes petits et chauves, les voix aigus, les démons, les tentacules et les chats.
J'habite : Le 1630 Revello Drive
◭ DC : Grace Lorentis, Béatrice Lowell, Aurore Jones

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : unreleased, watson.


Daniel Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Daniel Osbourne  Daniel Osbourne EmptySam 20 Avr - 16:13

Un petit up pour Oz. J'attend ce personnage depuis un bon bout de temps. J'espère vraiment que le nouveau scénario trouvera preneur/preneuse. C'est un personnage très important pour moi Daniel Osbourne 220372

_________________
Show me what real love is, beyond the fleeting moments and whispered promises. Let it be more than words, more than passion's fire. Show me love that withstands the trials of time, that embraces flaws and imperfections, that chooses to stay when it's easier to walk away.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Daniel Osbourne Empty
MessageSujet: Re: Daniel Osbourne  Daniel Osbourne Empty

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Osbourne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: IL Y A DES ÉLUS :: LES PERSONNAGES LIBRES :: LE SCOOBY-