Hellmouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Wesley Wyndam-Pryce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Candice Montgomery
Candice Montgomery
À la découverte de Sunnydale
Wesley Wyndam-Pryce Tumblr_inline_pt48zr4kak1rmgnb5_400
Wesley Wyndam-Pryce 9071bbc8b564fb34a1cfcbaee11622fadb362000

J'ai commis des meurtres, environ : 360

Ma vraie nature c'est : celle d'une humaine mais également d'une Tueuse.

Je suis originaire de : San Francisco, bien que j'habite Sunnydale depuis mes 17 ans.
Je suis âgé de : 42 ans - de longues années, emplie de péril - je ne sais toujours pas ce que je fais encore en vie..
Je travaille : chez Angel Investigations, en tant que détective, en plus d'être photojournaliste à temps très partiel.

Ma citation préféré c’est : girls kick ass - says so on a t-shirt!
Ce qui me démarque des autres c'est : ma Force, mon Agilité et ma Rapidité Surhumaine, ma Guérison Rapide, mon Endurance Physique, mes Rêves Prémonitoires, ma Connexion Aux Tueuse.

J'appartiens : au Scooby originaux mais j'aide la nouvelle génération.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Candice est née à San Francisco, d'une mère monoparentale, avocate chez W&H. Elle rencontre son observateur durant son adolescence, perd sa petite amie aux mains d'un vampire, avant de décider de s’entraîner avec l'homme anglais.

Elle quitte San Francisco quand elle est activée, à ses 17 ans, d'une manière inconnue; aucune Tueuse morte, il s'agit d'un sort de W&H qui tente de l’amadouer de leur côté sans succès. Elle rencontre Buffy et le reste du Scooby gang, devenant un membre important du club secret. Elle dirige même un front contre le Maire de Sunnydale lors de son ascension.

Les années qui suivent, elle combat avec Buffy, aidant à vaincre Adam et Glory mais ne pouvant rien faire quand son amie se sacrifie pour fermer le portail, ouvert avec le sang de Dawn Summers. Suivant la mort de son amie, Candice s'occupe de la benjamine, maintenant orpheline, ainsi que de la maison Summers. Contre l'idée de faire revenir Buffy à la vie grâce à la magie, elle est mise de côté et n'est pas présente quand ses amis perdent la vie. Elle reste donc seule, à Sunnydale, tentant de continuer sans ses amis.

Durant les années suivantes, elle continue la mission qui avait été mise en les mains de Buffy et elle-même. Elle investigue leur mort, trouvant l'équipe de Angel Investigations dans le même état de désarroi qu'elle. Elle et la bande de L.A s'allie et reforme l'agence à Sunnydale pour jumeler leurs deux missions ensemble.

Récemment, les Scoobies sont de retour, ce qui perturbe légèrement Candice. Toutefois, cette dernière reste disponible pour les aider à s'ajuster à leur nouvelle vie, alors qu'elle doit s'ajuster à deux temporalités de souvenir qui veulent s'immiscer dans son crâne.
On dit de moi que je suis : intuitive, une force de la nature, loyale, présente, dévouée, charismatique, mature, protectrice, honnête, intelligente, perspicace, franche, confiante, fougueuse, charmante, tendre, patiente, serviable, leader.
Mais aussi que je peux être : fêtarde, impulsive, perturbatrice, insubordonnée, tête de mule, téméraire
J'ai un penchant pour : les hommes, le femmes, le personnes non binaire. Je suis pansexuelle.
Mon coeur est pris par : personne, pour le moment.
Mes amis sont : Les membres du Scooby, particulièrement Buffy et Dawn. Les membres d'Angel Investigations, dont Winifred/Illyria, Gunn et Lorne. Frankie Rosenberg, Aube Summers et la nouvelle génération, de manière générale.
Mes ennemis sont : Les turok-hans, Béatrice, le Destin.
◭ DC : Harmony & Yue.

CREDITS : @onemoreparadise - avatars.


Wesley Wyndam-Pryce Empty
MessageSujet: Wesley Wyndam-Pryce  Wesley Wyndam-Pryce EmptyDim 7 Avr - 0:23


Wesley Wyndam-Pryce


You try not to get anybody killed, you wind up getting everybody killed.

Prénom, Nom : Wesley Wyndam-Pryce
Âge : 47 ans
Entité : Humain
Groupe : Bénéfique
Pouvoirs :
1.Intelligence: Wesley possède un intellect supérieur à la moyenne, capable de retenir des informations détaillées sur les démons et rituels mystiques. Il possède une gamme diversifiée de connaissances, autant académiques qu'occulte, de langues humaines et démoniaques, en plus d'être un stratégiste brillant. Étonnement, il est un compteur talentueux, capable de compter combien de balles il reste dans un flingue, alors qu'il se fait tirer dessus.
2.Maniement d'armes: Wesley possède un talent pour le maniement des armes, passant de l'épée à la massue à l'arbalète. Également, il est un excellent tireur, préférant d'ailleurs user d'armes à feu en combat, gardant toujours un Colt sur sa personne.
3.Prouesse au combat: De son entrainement d'observateur, il connait plusieurs type d'art martiaux et, grâce à l'expérience gagné en combattant aux côtés d'Angel, il a développé un athlétisme lui permettant de facilement dominer le combat, même contre des vampires assez puissants et des chasseurs expérimentés.
4.Prouesse mystique: Wesley possède des connaissances mystiques supérieures à la moyenne, capable d'user de sorcellerie pour plus d'une occasion. Toutefois, il semble avoir une aisance pour user de boules de feu contre ses agresseurs.
Nationalité : Anglais, il a toutefois la double-nationalité américaine.
Métier/Études : Détective chez Angel Investigations.
Avatar : Alexis Denisof, James McAvoy, Benedict Cumberbatch, Orlando Bloom
Personnage : Scénario Libre

_________________________________________________________________

Sunnydale, 1998

L'enfance de Wesley était en grande partie malheureuse. Vers l'âge sept ans, Wesley a tenté de ressusciter un oiseau mort en utilisant un rouleau mystique volé dans la bibliothèque de son père. Arrivé à l'adolescence, il a intégré une école préparatoire gérée par le Conseil des Observateurs, tel la tradition de la famille l'exige, où il a été nommé préfet en chef.
(source: fandom btvs)

Suite au renvoi de Rupert Giles dans sa fonction d'observateur, Wesley est envoyé à Sunnydale par le Conseil des Observateurs pour prendre en charge l'entrainement de Buffy Summers, Faith Lehane et Candice Montgomery - cette dernière ayant laissé temporairement son observateur derrière. Dû à son manque d'expérience et du fait qu'il est un grand peureux, n'ayant même pas vu de vampires hors de situation contrôlées, il perd rapidement le contrôle de ses Tueuses qui ne le prennent pas au sérieux.

Ceci mène au meurtre accidentel de l'adjoint du Maire par Faith qui découvre la vérité en entendant une conversation entre les Scoobies. Il demande alors à l'équipe spéciale du Conseil d'intervenir, ce qui a pour effet de pousser Faith encore plus loin dans ses ténèbres. Rejeté par les Scoobies, il se rachète en tentant d'aider Angel, allant à l'encontre des demandes du Conseil. Il participe au combat contre le Maire, pendant l'ascension, bien qu'il soit assez rapidement mit hors service durant l'affrontement.

Incapable de contrôler ses Tueuses, Wesley est congédié du conseil, avec l'impossibilité de retourner en Angleterre. Son chemin croise donc celui d'Angel et Cordélia, alors qu'il s'est reformé en tant que chasseur de démons à Los Angeles. Malgré son manque de confiance envers Angel, il finit par rejoindre l'équipe d'Angel Investigations, se trouvant tranquillement une place lui appartenant.

Los Angeles, 2000

Les années qui suivent sont assez mouvementés. Peu après avoir rejoint Angel, il se fait torturer par Faith mais l'aide tout de même sur le chemin de la rédemption, allant même contre le conseil lui-même. Lentement mais surement, Wesley devient de plus en plus confiant, usant ses talents de recherchistes et ses connaissances du surnaturel pour combattre aux côtés d'Angel, bien loin du combattant inexpérimenté de Sunnydale.

Durant ses aventures avec Angel, il découvre une prophétie dans laquelle la mort de Connor, le fils du vampire avec une âme, serait la faute d'Angel. Inquiet pour le poupon, Wesley le kidnap et tente de fuir, trahissant ses amis pour le bien du monde. Il se fait trancher la gorge et est laissé pour mort par une chasseuse de démons travaillant contre l'équipe d'Angel. Angel, fou de rage face à cette trahison, et pointant Wesley du doigt pour la disparition de son fils, tente de l'étouffer avant d'être arrêté par Gunn. Wesley se retrouve hors de l'équipe, seul et sans ami.

Alors qu'Angel est envoyé dans le fond de l'océan, il la retrouve, usant des ressources d'une équipe de chasseurs qu'il a lui-même monté, regagnant ainsi la confiance de ses amis et retournant ainsi dans l'équipe d'Angel Investigations. Quand l'agence doit combattre la Bête, c'est, une fois de plus, Wesley qui dit prendre les décisions difficiles: retirer l'âme d'Angel pour revoir Angelus et faire sortir Faith de prison pour neutraliser, sans toutefois tuer, Angelus.

C'est après ces derniers événements et le dernier affrontement contre la bête que Wesley meurt abruptement, suivant le sort de Willow. Il se retrouve en petits morceaux, au sol.

Sunnydale, 2023

C'est près de vingt ans plus tard que Wesley revient à la vie, à Los Angeles, dans les anciens bureaux d'Angel Investigations, aux côtés d'Angel et Cordelia. Le trio apprend rapidement que le groupe s'est relocalisé à Sunnydale, avec Candice Montgomery et Charles Gunn à la tête de l'agence.

Alors qu'il revient, il est rapidement accepté dans leur rang mais confronté à certains changements, dont la mort de Winifred et l'apparition d'Illyria. Un deuil qu'il arrive à peine à suivre, il offre tout de même ses services à Candice, qui le voit comme un nouvel observateur.

La suite est libre pour vous - possibilité d'écrire d'autres relations en scénario; raison pour laquelle Lilah n'est pas mentionné dans son histoire ;)


code (c) acidbrain


_________________
i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Candice Montgomery
Candice Montgomery
À la découverte de Sunnydale
Wesley Wyndam-Pryce Tumblr_inline_pt48zr4kak1rmgnb5_400
Wesley Wyndam-Pryce 9071bbc8b564fb34a1cfcbaee11622fadb362000

J'ai commis des meurtres, environ : 360

Ma vraie nature c'est : celle d'une humaine mais également d'une Tueuse.

Je suis originaire de : San Francisco, bien que j'habite Sunnydale depuis mes 17 ans.
Je suis âgé de : 42 ans - de longues années, emplie de péril - je ne sais toujours pas ce que je fais encore en vie..
Je travaille : chez Angel Investigations, en tant que détective, en plus d'être photojournaliste à temps très partiel.

Ma citation préféré c’est : girls kick ass - says so on a t-shirt!
Ce qui me démarque des autres c'est : ma Force, mon Agilité et ma Rapidité Surhumaine, ma Guérison Rapide, mon Endurance Physique, mes Rêves Prémonitoires, ma Connexion Aux Tueuse.

J'appartiens : au Scooby originaux mais j'aide la nouvelle génération.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Candice est née à San Francisco, d'une mère monoparentale, avocate chez W&H. Elle rencontre son observateur durant son adolescence, perd sa petite amie aux mains d'un vampire, avant de décider de s’entraîner avec l'homme anglais.

Elle quitte San Francisco quand elle est activée, à ses 17 ans, d'une manière inconnue; aucune Tueuse morte, il s'agit d'un sort de W&H qui tente de l’amadouer de leur côté sans succès. Elle rencontre Buffy et le reste du Scooby gang, devenant un membre important du club secret. Elle dirige même un front contre le Maire de Sunnydale lors de son ascension.

Les années qui suivent, elle combat avec Buffy, aidant à vaincre Adam et Glory mais ne pouvant rien faire quand son amie se sacrifie pour fermer le portail, ouvert avec le sang de Dawn Summers. Suivant la mort de son amie, Candice s'occupe de la benjamine, maintenant orpheline, ainsi que de la maison Summers. Contre l'idée de faire revenir Buffy à la vie grâce à la magie, elle est mise de côté et n'est pas présente quand ses amis perdent la vie. Elle reste donc seule, à Sunnydale, tentant de continuer sans ses amis.

Durant les années suivantes, elle continue la mission qui avait été mise en les mains de Buffy et elle-même. Elle investigue leur mort, trouvant l'équipe de Angel Investigations dans le même état de désarroi qu'elle. Elle et la bande de L.A s'allie et reforme l'agence à Sunnydale pour jumeler leurs deux missions ensemble.

Récemment, les Scoobies sont de retour, ce qui perturbe légèrement Candice. Toutefois, cette dernière reste disponible pour les aider à s'ajuster à leur nouvelle vie, alors qu'elle doit s'ajuster à deux temporalités de souvenir qui veulent s'immiscer dans son crâne.
On dit de moi que je suis : intuitive, une force de la nature, loyale, présente, dévouée, charismatique, mature, protectrice, honnête, intelligente, perspicace, franche, confiante, fougueuse, charmante, tendre, patiente, serviable, leader.
Mais aussi que je peux être : fêtarde, impulsive, perturbatrice, insubordonnée, tête de mule, téméraire
J'ai un penchant pour : les hommes, le femmes, le personnes non binaire. Je suis pansexuelle.
Mon coeur est pris par : personne, pour le moment.
Mes amis sont : Les membres du Scooby, particulièrement Buffy et Dawn. Les membres d'Angel Investigations, dont Winifred/Illyria, Gunn et Lorne. Frankie Rosenberg, Aube Summers et la nouvelle génération, de manière générale.
Mes ennemis sont : Les turok-hans, Béatrice, le Destin.
◭ DC : Harmony & Yue.

CREDITS : @onemoreparadise - avatars.


Wesley Wyndam-Pryce Empty
MessageSujet: Re: Wesley Wyndam-Pryce  Wesley Wyndam-Pryce EmptyLun 8 Avr - 3:43

Scénario mis en jeu - 07-07-2024

_________________
i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Wyndam-Pryce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: IL Y A DES ÉLUS :: LES PERSONNAGES LIBRES :: LES HUMAINS-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet