Hellmouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Krevlornswath du clan des Deathwok (Lorne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Candice Montgomery
Candice Montgomery
À la découverte de Sunnydale
Krevlornswath du clan des Deathwok (Lorne) Tumblr_inline_pt48zr4kak1rmgnb5_400
Krevlornswath du clan des Deathwok (Lorne) 9071bbc8b564fb34a1cfcbaee11622fadb362000

J'ai commis des meurtres, environ : 360

Ma vraie nature c'est : celle d'une humaine mais également d'une Tueuse.

Je suis originaire de : San Francisco, bien que j'habite Sunnydale depuis mes 17 ans.
Je suis âgé de : 42 ans - de longues années, emplie de péril - je ne sais toujours pas ce que je fais encore en vie..
Je travaille : chez Angel Investigations, en tant que détective, en plus d'être photojournaliste à temps très partiel.

Ma citation préféré c’est : girls kick ass - says so on a t-shirt!
Ce qui me démarque des autres c'est : ma Force, mon Agilité et ma Rapidité Surhumaine, ma Guérison Rapide, mon Endurance Physique, mes Rêves Prémonitoires, ma Connexion Aux Tueuse.

J'appartiens : au Scooby originaux mais j'aide la nouvelle génération.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Candice est née à San Francisco, d'une mère monoparentale, avocate chez W&H. Elle rencontre son observateur durant son adolescence, perd sa petite amie aux mains d'un vampire, avant de décider de s’entraîner avec l'homme anglais.

Elle quitte San Francisco quand elle est activée, à ses 17 ans, d'une manière inconnue; aucune Tueuse morte, il s'agit d'un sort de W&H qui tente de l’amadouer de leur côté sans succès. Elle rencontre Buffy et le reste du Scooby gang, devenant un membre important du club secret. Elle dirige même un front contre le Maire de Sunnydale lors de son ascension.

Les années qui suivent, elle combat avec Buffy, aidant à vaincre Adam et Glory mais ne pouvant rien faire quand son amie se sacrifie pour fermer le portail, ouvert avec le sang de Dawn Summers. Suivant la mort de son amie, Candice s'occupe de la benjamine, maintenant orpheline, ainsi que de la maison Summers. Contre l'idée de faire revenir Buffy à la vie grâce à la magie, elle est mise de côté et n'est pas présente quand ses amis perdent la vie. Elle reste donc seule, à Sunnydale, tentant de continuer sans ses amis.

Durant les années suivantes, elle continue la mission qui avait été mise en les mains de Buffy et elle-même. Elle investigue leur mort, trouvant l'équipe de Angel Investigations dans le même état de désarroi qu'elle. Elle et la bande de L.A s'allie et reforme l'agence à Sunnydale pour jumeler leurs deux missions ensemble.

Récemment, les Scoobies sont de retour, ce qui perturbe légèrement Candice. Toutefois, cette dernière reste disponible pour les aider à s'ajuster à leur nouvelle vie, alors qu'elle doit s'ajuster à deux temporalités de souvenir qui veulent s'immiscer dans son crâne.
On dit de moi que je suis : intuitive, une force de la nature, loyale, présente, dévouée, charismatique, mature, protectrice, honnête, intelligente, perspicace, franche, confiante, fougueuse, charmante, tendre, patiente, serviable, leader.
Mais aussi que je peux être : fêtarde, impulsive, perturbatrice, insubordonnée, tête de mule, téméraire
J'ai un penchant pour : les hommes, le femmes, le personnes non binaire. Je suis pansexuelle.
Mon coeur est pris par : personne, pour le moment.
Mes amis sont : Les membres du Scooby, particulièrement Buffy et Dawn. Les membres d'Angel Investigations, dont Winifred/Illyria, Gunn et Lorne. Frankie Rosenberg, Aube Summers et la nouvelle génération, de manière générale.
Mes ennemis sont : Les turok-hans, Béatrice, le Destin.
◭ DC : Harmony & Yue.

CREDITS : @onemoreparadise - avatars.


Krevlornswath du clan des Deathwok (Lorne) Empty
MessageSujet: Krevlornswath du clan des Deathwok (Lorne)  Krevlornswath du clan des Deathwok (Lorne) EmptySam 6 Avr - 19:21


Lorne


When you sing you bare your soul and he can see into it.

Prénom, Nom : Krevlornswath du clan des Deathwok, connu sous le nom de Lorne
Âge : Âge inconnu.
Entité : Démon Deathwok, originaire de Pyléa
Groupe : Bénéfique
Pouvoirs : Mis à part ses dons physiques, les pouvoirs de Lorne fonctionne quand les gens chantent, puisque, dans ce moment de vulnérabilité, l'âme de la personne est mis à nu, facilitant la tâche au démon. Toutefois, quand les émotions sont assez fortes, il lui arrive de pouvoir lire les gens de toute façon.

1. Lecture des auras: Quand les gens chantent, fredonne ou siffle, Lorne peut lire leur aura, capable de lire les informations sur ces personnes et les envoyer sur le bon chemin. Sans chanter, il ne verra que les informations basiques d'une personne, pas les détails les plus profonds.
2. Télépathie: Quand les gens chantent, fredonnent ou sifflent, Lorne peut lire leur pensés et leurs émotions. Ceci est un acte sans effort - quelqu'un qui fredonne sans s'en rendre compte est assez pour que Lorne puisse lire en eux, même sans écouter attentivement. Toutefois, ses pouvoirs ne sont pas sans failles puisque la magie et les substances surnaturelles peuvent jouer avec ses facultés.
3. Ouïe surhumaine: Avec une ouïe excellente, Lorne peut entendre bien au delà de ce que les humains peuvent entendre, même jusqu'aux fréquences uniquement capté par des radios, par exemple.
4. Cordes vocales surhumaines: Ses cordes vocales sont si fortes qu'il peut créer des fréquences pouvant être dangereuses pour les humains. Il peut contrôler ce don et le diriger à volonté, pour affecté un ennemi particulier, détruire du verre ou même détruire certains démons. Également, Lorne peut tenir une note à l'infini.
5.Physionomie Deathwok: Comme le reste des démons de sa race, Lorne peut survivre à la décapitation de sa tête et même aux démembrements complets - la seule façon de s'en débarrasser étant de mutiler entièrement ses membres. De plus, il peut se guérir plus rapidement de blessures et, s'il venait à perdre ses cornes, ces dernières repousseraient en quelques jours. Il est également immortel. Contrairement aux membres de son espèce, il peut tolérer la musique, alors que les autres Deathwork souffre physiquement en entendant de la musique. Selon Lorne, son coeur se ttouverait dans ses fesses.
Nationalité : Pyléen.
Métier/Études : Propriétaire du Caritas, détective chez Angel Investigations.
Avatar : Andy Hallet (R.I.P)
Personnage : Scénario Libre

_________________________________________________________________

Los Angeles

Lorne, de son vrai nom, Krevlornswath du clan Deathwok est né dans la dimension démoniaque de Pylea. Lorne n'avait jamais été accepté, dans sa dimension d'origine puisque, plutôt que de vouloir trouver son bonheur à travers le combat et la violence, il appréciait les arts, la musique et la beauté, usant de ses capacités mystiques pour aider, plutôt que pour chasser. Considéré comme une honte pour sa famille, il ne chercher pas à retourner chez lui quand, en 1996, un portail dimensionnel s'ouvre et le fait atterrir directement à Los Angeles.

Explorant L.A, il découvre la musique et la culture populaire, desquels il tombe amoureux. Il ouvre un bar à karaoke, le Caritas, dans lequel il guide les gens sur leur chemin en usant de ses dons qu'il aiguise d'années en années. Ce bar, protégé par les Furies pour éviter que quelconque violence ne se produise en ces lieux, est l'endroit dans lequel il rencontre l'équipe d'Angel Investigations. S'il leur donne des conseils ici et là, son chemin le force à s'impliquer de plus en plus dans leur vie, rejoignant officieusement leur équipe quand il aide Angel à retrouver ses amis, suivant leur conflit durant la résurrection de Darla.

Durant les années qui suivent, Lorne s'impliquent plus régulièrement dans les affaires d'Angel. Il guide l'équipe à travers Pyléa pour retrouver Cordélia, malgré son dédain pour sa dimension d'origine, sert de refuge quand la bande en a besoin et joint même le combat contre Holtz. Pendant un moment, il vit à l'hôtel, le QG de l'agence, et veille sur Connor, alors qu'il n'était encore qu'un bébé.

Lorne quitte finalement l'équipe pour devenir une célébrité à Las Vegas mais devient prisonier d'un patrons qui utilise ses dons pour voler l'avenir de l'audience. Sauvé par Angel, Gunn et Winifred, il revient finalement vers les siens, juste à temps pour les aider dans le combat contre la Bête.

Puis, quelques temps après ce difficile combat, Angel, Cordélia et Wesley meurent, dans des circonstances plus qu'étranges et l'équipe ne sait plus comment réagir.

Sunnydale, 2023

Quelques temps après la mort d'Angel, Candice Montgomery, un membre du Scooby Gang de Sunnydale et amie d'Angel, se présente à leurs bureaux, à la recherche du vampire avec une âme, alors qu'elle enquête sur la mort de ses amis. Malheureusement, ce dernier se trouve dans la même situation que le reste du Scooby gang, confirmant que ces morts ont une origine bien plus grande que prévu.

Tranquillement, Candice se joint à leur groupe et développe un lien avec Lorne, se tournant vers lui quand elle à besoin d'être guidée. Lorne lui offre cet aide sans problème, alors qu'elle prend doucement les commandes de l'agence. Le démon l'aide dans sa mission et pense, à sa façon, honorer la mémoire des ses trois amis décédé.

Quand Candice décide de retourner à Sunnydale, Illyria et Gunn décident de faire de même. Son club ayant été détruit à L.A et sans plus rien qui l'attend à Los Angeles, Lorne décide de suivre les membres de l'agence, sa famille, vers Sunnydale. Une fois sur les lieux, il ouvre un nouveau Caritas, accueillant démons et humains dans un lieux de paix - son sort de protection toujours actif, dans ce bar, évitant ainsi toute violence, provenant autant de l'intérieur que de l'extérieur. Avec un but et une famille, la vie à Sunnydale lui semble bien prospère.

code (c) acidbrain


_________________
i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Candice Montgomery
Candice Montgomery
À la découverte de Sunnydale
Krevlornswath du clan des Deathwok (Lorne) Tumblr_inline_pt48zr4kak1rmgnb5_400
Krevlornswath du clan des Deathwok (Lorne) 9071bbc8b564fb34a1cfcbaee11622fadb362000

J'ai commis des meurtres, environ : 360

Ma vraie nature c'est : celle d'une humaine mais également d'une Tueuse.

Je suis originaire de : San Francisco, bien que j'habite Sunnydale depuis mes 17 ans.
Je suis âgé de : 42 ans - de longues années, emplie de péril - je ne sais toujours pas ce que je fais encore en vie..
Je travaille : chez Angel Investigations, en tant que détective, en plus d'être photojournaliste à temps très partiel.

Ma citation préféré c’est : girls kick ass - says so on a t-shirt!
Ce qui me démarque des autres c'est : ma Force, mon Agilité et ma Rapidité Surhumaine, ma Guérison Rapide, mon Endurance Physique, mes Rêves Prémonitoires, ma Connexion Aux Tueuse.

J'appartiens : au Scooby originaux mais j'aide la nouvelle génération.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Candice est née à San Francisco, d'une mère monoparentale, avocate chez W&H. Elle rencontre son observateur durant son adolescence, perd sa petite amie aux mains d'un vampire, avant de décider de s’entraîner avec l'homme anglais.

Elle quitte San Francisco quand elle est activée, à ses 17 ans, d'une manière inconnue; aucune Tueuse morte, il s'agit d'un sort de W&H qui tente de l’amadouer de leur côté sans succès. Elle rencontre Buffy et le reste du Scooby gang, devenant un membre important du club secret. Elle dirige même un front contre le Maire de Sunnydale lors de son ascension.

Les années qui suivent, elle combat avec Buffy, aidant à vaincre Adam et Glory mais ne pouvant rien faire quand son amie se sacrifie pour fermer le portail, ouvert avec le sang de Dawn Summers. Suivant la mort de son amie, Candice s'occupe de la benjamine, maintenant orpheline, ainsi que de la maison Summers. Contre l'idée de faire revenir Buffy à la vie grâce à la magie, elle est mise de côté et n'est pas présente quand ses amis perdent la vie. Elle reste donc seule, à Sunnydale, tentant de continuer sans ses amis.

Durant les années suivantes, elle continue la mission qui avait été mise en les mains de Buffy et elle-même. Elle investigue leur mort, trouvant l'équipe de Angel Investigations dans le même état de désarroi qu'elle. Elle et la bande de L.A s'allie et reforme l'agence à Sunnydale pour jumeler leurs deux missions ensemble.

Récemment, les Scoobies sont de retour, ce qui perturbe légèrement Candice. Toutefois, cette dernière reste disponible pour les aider à s'ajuster à leur nouvelle vie, alors qu'elle doit s'ajuster à deux temporalités de souvenir qui veulent s'immiscer dans son crâne.
On dit de moi que je suis : intuitive, une force de la nature, loyale, présente, dévouée, charismatique, mature, protectrice, honnête, intelligente, perspicace, franche, confiante, fougueuse, charmante, tendre, patiente, serviable, leader.
Mais aussi que je peux être : fêtarde, impulsive, perturbatrice, insubordonnée, tête de mule, téméraire
J'ai un penchant pour : les hommes, le femmes, le personnes non binaire. Je suis pansexuelle.
Mon coeur est pris par : personne, pour le moment.
Mes amis sont : Les membres du Scooby, particulièrement Buffy et Dawn. Les membres d'Angel Investigations, dont Winifred/Illyria, Gunn et Lorne. Frankie Rosenberg, Aube Summers et la nouvelle génération, de manière générale.
Mes ennemis sont : Les turok-hans, Béatrice, le Destin.
◭ DC : Harmony & Yue.

CREDITS : @onemoreparadise - avatars.


Krevlornswath du clan des Deathwok (Lorne) Empty
MessageSujet: Re: Krevlornswath du clan des Deathwok (Lorne)  Krevlornswath du clan des Deathwok (Lorne) EmptyLun 8 Avr - 0:38

Scénario mis en jeu - 07-04-2024

_________________
i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Krevlornswath du clan des Deathwok (Lorne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: IL Y A DES ÉLUS :: LES PERSONNAGES LIBRES :: LES DÉMONS-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet