Hellmouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Illyria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Candice Montgomery
Candice Montgomery
À la découverte de Sunnydale
Illyria Tumblr_inline_pt48zr4kak1rmgnb5_400
Illyria 9071bbc8b564fb34a1cfcbaee11622fadb362000

J'ai commis des meurtres, environ : 360

Ma vraie nature c'est : celle d'une humaine mais également d'une Tueuse.

Je suis originaire de : San Francisco, bien que j'habite Sunnydale depuis mes 17 ans.
Je suis âgé de : 42 ans - de longues années, emplie de péril - je ne sais toujours pas ce que je fais encore en vie..
Je travaille : chez Angel Investigations, en tant que détective, en plus d'être photojournaliste à temps très partiel.

Ma citation préféré c’est : girls kick ass - says so on a t-shirt!
Ce qui me démarque des autres c'est : ma Force, mon Agilité et ma Rapidité Surhumaine, ma Guérison Rapide, mon Endurance Physique, mes Rêves Prémonitoires, ma Connexion Aux Tueuse.

J'appartiens : au Scooby originaux mais j'aide la nouvelle génération.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Candice est née à San Francisco, d'une mère monoparentale, avocate chez W&H. Elle rencontre son observateur durant son adolescence, perd sa petite amie aux mains d'un vampire, avant de décider de s’entraîner avec l'homme anglais.

Elle quitte San Francisco quand elle est activée, à ses 17 ans, d'une manière inconnue; aucune Tueuse morte, il s'agit d'un sort de W&H qui tente de l’amadouer de leur côté sans succès. Elle rencontre Buffy et le reste du Scooby gang, devenant un membre important du club secret. Elle dirige même un front contre le Maire de Sunnydale lors de son ascension.

Les années qui suivent, elle combat avec Buffy, aidant à vaincre Adam et Glory mais ne pouvant rien faire quand son amie se sacrifie pour fermer le portail, ouvert avec le sang de Dawn Summers. Suivant la mort de son amie, Candice s'occupe de la benjamine, maintenant orpheline, ainsi que de la maison Summers. Contre l'idée de faire revenir Buffy à la vie grâce à la magie, elle est mise de côté et n'est pas présente quand ses amis perdent la vie. Elle reste donc seule, à Sunnydale, tentant de continuer sans ses amis.

Durant les années suivantes, elle continue la mission qui avait été mise en les mains de Buffy et elle-même. Elle investigue leur mort, trouvant l'équipe de Angel Investigations dans le même état de désarroi qu'elle. Elle et la bande de L.A s'allie et reforme l'agence à Sunnydale pour jumeler leurs deux missions ensemble.

Récemment, les Scoobies sont de retour, ce qui perturbe légèrement Candice. Toutefois, cette dernière reste disponible pour les aider à s'ajuster à leur nouvelle vie, alors qu'elle doit s'ajuster à deux temporalités de souvenir qui veulent s'immiscer dans son crâne.
On dit de moi que je suis : intuitive, une force de la nature, loyale, présente, dévouée, charismatique, mature, protectrice, honnête, intelligente, perspicace, franche, confiante, fougueuse, charmante, tendre, patiente, serviable, leader.
Mais aussi que je peux être : fêtarde, impulsive, perturbatrice, insubordonnée, tête de mule, téméraire
J'ai un penchant pour : les hommes, le femmes, le personnes non binaire. Je suis pansexuelle.
Mon coeur est pris par : personne, pour le moment.
Mes amis sont : Les membres du Scooby, particulièrement Buffy et Dawn. Les membres d'Angel Investigations, dont Winifred/Illyria, Gunn et Lorne. Frankie Rosenberg, Aube Summers et la nouvelle génération, de manière générale.
Mes ennemis sont : Les turok-hans, Béatrice, le Destin.
◭ DC : Harmony & Yue.

CREDITS : @onemoreparadise - avatars.


Illyria Empty
MessageSujet: Illyria  Illyria EmptyDim 7 Avr - 0:18


Illyria


To never die… And to conquer all. That is winning.

Prénom, Nom : Illyria
Âge : Aussi vieille que le monde
Entité : Démon Primordial
Groupe : Bénéfique
Pouvoirs : 1. Force Surhumaine: Illyria possède une force dépassant largement celle des humains et vampires, voire même celle des Tueuse. Ce pouvoir est un grand atout avec son infime expérience en combat.
2. Vitesse et agilité surhumaines: Rapide et agile, elle peut éviter facilement des attaques, même synchronisées et à déjà pu esquiver des balles tirés à quelques mètres de distance.
3. Endurance et guérison surhumaine: Sa peau est comme une lourde 4. carapace, capable de recevoir des coups sans broncher. Une hache à déjà éclatée, alors qu'on essayait de lui éclater le crâne. Dans les rares cas qu'elle se blesse, elle se régénère assez rapidement.
4. Perception accrue: Illyria est capable de faire la différence entre chaque créature qu'elle voit, seulement en posant ses yeux sur eux. Elle pourrait apparemment même percevoir les molecules d'oxygène.
5. Manipulation Temporel: Capable de manipuler le temps, Illyria est capable de le ralentir ou l'accéléré. À sa pleine puissance, ou augmentée par un sort, elle pourrait modifier le cours du temps sans problème. Elle est ainsi sensible à toute altération temporelle.
6. Changement d'apparence: Capable de changer son apparence, elle le fait fréquemment pour se transformer de Fred à Illyria, lui permettant ainsi de se camoufler. Elle pourrait ainsi ressembler à ce qu'elle désire.
7. Empathie: Illyria arrive à sentir les émotions des gens. Par exemple, elle a pu sentir la peinde que Gunn et Candice vivait suivant la mort de Fred.
8. Immortalité
Nationalité : Physiquement, américaine, comme sa coquille vient du Texas. Sinon, elle n'a pas de nationalité.
Métier/Études : Aucun métier. Elle offre ses services à Angel Investigations, toutefois.
Avatar : Amy Acker
Personnage : Scénario Libre

_________________________________________________________________

Aux temps du Primordium, bien avant l'ère des hommes, Illyria était l'un des démons primordiaux parmi les plus puissants. Le territoire sur lequel il régnait correspond à l'actuelle Californie. Il fut finalement vaincu et tué par une alliance de ses nombreux ennemis et son essence vitale fut enfermée dans un sarcophage, ses pouvoirs étant placés dans des gemmes enchâssées dans le sarcophage. Mais ses adorateurs étaient si nombreux que son culte a survécu durant des millénaires et existe encore de nos jours.

Lors d'une demande envoyée dans les bureaux d'Angel Investigations, l'équipe - composée à ce moment de Charles Gunn, Lorne, Candice Montgomery et Winifred Burkle, suivant la mort mystérieuse d'Angel, Cordélia Chase et Wesley Wyndam-Pryce - se retrouve à enquêter sur un culte vénérant une divinité qui pourrait déclencher l'apocalypse. Suite aux recherches menées par Fred, la bande se met à l'action et prévient l'apocalypse. Alors que Candice, Lorne et Gunn affrontent les membres du culte, Fred tente de détruire le sarcophage contenant le démon primordial. Malheureusement, elle se trouve à aspirer l'essence de la créature en elle.

Cet événement était prévu depuis un moment, un membre du culte ayant observé Fred depuis un moment, la jugeant digne à être le réceptacle de la divinité primordiale. Ainsi, agissant comme un parasite, Illyria détruit tranquillement l'esprit de Fred, ne laissant qu'une coquille vide, libre à être habitée par le démon.

Si Illyria tente de reprendre la tête de son armée ancestrale, celle-ci découvre que cette dernière à été éliminée il y a des millénaires. Sans but, errante, elle qui voulait causer la destruction du monde se voit à devoir y vivre. Candice l'aide tranquillement à s'intégrer, découvrant le monde sous un nouvel angle, se trouvant tranquillement un but.

Illyria rejoint officiellement l'équipe alors qu'elle sauve Gunn d'une dimension infernale qui le torture. Avec un nouveau but dans la vie, elle demeure avec l'équipe. Quand Candice se décide à retourner à Sunnydale, Illyria décide de la suivre, comme elle est son lien le plus puissant avec ce monde. Ainsi, elle reste un membre important d'Angel Investigations.

Récemment, Illyria commence à sentir une présence, en elle. Une voix qui lui parle et qui commence doucement à prendre le dessus. Une vox étrangement similaire à celle de Winifred Burkle...

premier paragraphe tiré de fandom btvs; la deuxième partie est partiellement originale, comme nous ne suivons pas la temporalité de la saison 5 de Angel. À noter que Winifred semble avoir retrouvé sa force, commençant à partager son corps avec celui du démon - à vous de voir si vous voulez les garder dans le même corps ou les séparer et faire de Fred un scénario


code (c) acidbrain


_________________
i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Candice Montgomery
Candice Montgomery
À la découverte de Sunnydale
Illyria Tumblr_inline_pt48zr4kak1rmgnb5_400
Illyria 9071bbc8b564fb34a1cfcbaee11622fadb362000

J'ai commis des meurtres, environ : 360

Ma vraie nature c'est : celle d'une humaine mais également d'une Tueuse.

Je suis originaire de : San Francisco, bien que j'habite Sunnydale depuis mes 17 ans.
Je suis âgé de : 42 ans - de longues années, emplie de péril - je ne sais toujours pas ce que je fais encore en vie..
Je travaille : chez Angel Investigations, en tant que détective, en plus d'être photojournaliste à temps très partiel.

Ma citation préféré c’est : girls kick ass - says so on a t-shirt!
Ce qui me démarque des autres c'est : ma Force, mon Agilité et ma Rapidité Surhumaine, ma Guérison Rapide, mon Endurance Physique, mes Rêves Prémonitoires, ma Connexion Aux Tueuse.

J'appartiens : au Scooby originaux mais j'aide la nouvelle génération.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Candice est née à San Francisco, d'une mère monoparentale, avocate chez W&H. Elle rencontre son observateur durant son adolescence, perd sa petite amie aux mains d'un vampire, avant de décider de s’entraîner avec l'homme anglais.

Elle quitte San Francisco quand elle est activée, à ses 17 ans, d'une manière inconnue; aucune Tueuse morte, il s'agit d'un sort de W&H qui tente de l’amadouer de leur côté sans succès. Elle rencontre Buffy et le reste du Scooby gang, devenant un membre important du club secret. Elle dirige même un front contre le Maire de Sunnydale lors de son ascension.

Les années qui suivent, elle combat avec Buffy, aidant à vaincre Adam et Glory mais ne pouvant rien faire quand son amie se sacrifie pour fermer le portail, ouvert avec le sang de Dawn Summers. Suivant la mort de son amie, Candice s'occupe de la benjamine, maintenant orpheline, ainsi que de la maison Summers. Contre l'idée de faire revenir Buffy à la vie grâce à la magie, elle est mise de côté et n'est pas présente quand ses amis perdent la vie. Elle reste donc seule, à Sunnydale, tentant de continuer sans ses amis.

Durant les années suivantes, elle continue la mission qui avait été mise en les mains de Buffy et elle-même. Elle investigue leur mort, trouvant l'équipe de Angel Investigations dans le même état de désarroi qu'elle. Elle et la bande de L.A s'allie et reforme l'agence à Sunnydale pour jumeler leurs deux missions ensemble.

Récemment, les Scoobies sont de retour, ce qui perturbe légèrement Candice. Toutefois, cette dernière reste disponible pour les aider à s'ajuster à leur nouvelle vie, alors qu'elle doit s'ajuster à deux temporalités de souvenir qui veulent s'immiscer dans son crâne.
On dit de moi que je suis : intuitive, une force de la nature, loyale, présente, dévouée, charismatique, mature, protectrice, honnête, intelligente, perspicace, franche, confiante, fougueuse, charmante, tendre, patiente, serviable, leader.
Mais aussi que je peux être : fêtarde, impulsive, perturbatrice, insubordonnée, tête de mule, téméraire
J'ai un penchant pour : les hommes, le femmes, le personnes non binaire. Je suis pansexuelle.
Mon coeur est pris par : personne, pour le moment.
Mes amis sont : Les membres du Scooby, particulièrement Buffy et Dawn. Les membres d'Angel Investigations, dont Winifred/Illyria, Gunn et Lorne. Frankie Rosenberg, Aube Summers et la nouvelle génération, de manière générale.
Mes ennemis sont : Les turok-hans, Béatrice, le Destin.
◭ DC : Harmony & Yue.

CREDITS : @onemoreparadise - avatars.


Illyria Empty
MessageSujet: Re: Illyria  Illyria EmptyLun 8 Avr - 3:44

scénario mis en jeu - 04-07-2024

_________________
i found love where

it wasn't supposed to be
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: IL Y A DES ÉLUS :: LES PERSONNAGES LIBRES :: LES DÉMONS-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet