Hellmouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Franck Rosenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Frankie Rosenberg
Frankie Rosenberg
Esprit du Mensonge
Franck Rosenberg 1b055dbc2fe162f681c50f2302bb4624
Franck Rosenberg 2481c210375c2c5040cfdc9875aef4b8
Franck Rosenberg 4298ee7377b2b622139beee112d89849317ba065
J'ai commis des meurtres, environ : 679

Ma vraie nature c'est : Petite sorcière tant espérée, devenue tueuse de vampire, cauchemar tant redouté.

Je suis originaire de : Créée dans la ville de Sunnydale Californie, USA
Je suis âgé de : vingt deux années
À l'Université : Petit rat de bibliothèque. Les livres n'ont aucun secret pour elle. Elle est étudiante en Littérature Ancienne.

Ma citation préféré c’est : On n'y voit que la rose sans prendre garde aux piquantes épines
Ce qui me démarque des autres c'est : Force surhumaine, Agilité et Rapidité, Guérison Rapide aux blessures, Endurance Physique, Rêves Prémonitoires, Télékinésie.

J'appartiens : Fait partie du scooby gang. A appris l'importance de la présence de ses amis pour combattre les monstres cachés sous le lit.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Les tourments de son encéphale lui laissent croire, penser, qu'elle est un être humain lambda. Son passé, son existence complète n'est qu'un simple mensonge qu'elle cultive pour se rattacher à cette réalité. Fille de Willow, et pourtant elle n'est pas censée exister. Amenée à la vie par l'oracle de la terre Duncan, qui vient poser sur ses frêles épaules une destinée dont elle se serait bien passée.

Enfance heureuse, choyée par sa mère, baignant dans la magie depuis ses premiers pas. Elle est proche d'Aube, Alec et Nathan, qu'elle considère comme ses cousins et meilleurs amis.

Bonne élève, première de la classe un peu effacée, ce n'est qu'au lycée qu'elle commencera à s'éveiller, passant de la petite chrysalide à l'état de papillon. Gagnant en popularité grâce à Aube, faisant partie des pompons girls pour en devenir la capitaine lors de sa dernière année de lycée, sa passion est et restera la danse. Loin de se pâmer pour l'informatique, elle préfère de loin caresser les ouvrages que de tapoter sur les touches d'un clavier.

Elle n'a jamais eu de relation sérieuse, a eu quelques flirts sans grand intérêt qui l'ont vite lassée. Préfère les relations superficielles que de s'engager dans une véritable relation, n'a pas envie d'y perdre son cœur. Adolescente, elle était amoureuse d'Alec, mais bon vu l'expérience de sa mère à ce sujet, a préféré garder ce béguin secret jusqu'à temps que cette folle émotion diminue puis disparaisse.

Petite sorcière talentueuse, mais pas assez pour détrôner sa génitrice, ce n'est que récemment qu'elle a appris qu'elle était la nouvelle tueuse de vampires. Elle n'accueille pas cette nouvelle de la meilleure manière possible, elle aurait tant besoin de sa mère pour être conseillée, ou de la version de Buffy qu'elle connaît. Un peu perdue par ces événements, par le fait que la plus grande partie de sa famille ne sait pas qui elle est réellement.

Frankie (prénom qu'elle n'aime pas d'ailleurs) partage ses soirées et ses week-ends entre les patrouilles et le bronze.

Etudiante en en littérature ancienne, elle est Fascinée par les vampires, et autres monstres du genre. Il lui arrive bien trop souvent de plonger son nez dans les écrits pour connaître le passé des figures emblématiques et monstrueuses de l'histoire.

Plus que douée dans sa nouvelle identité de tueuse, l'art du combat et le maniement des armes ne semble avoir aucun secret pour elle. Il lui suffit d'observer une fois pour imiter ensuite avec dextérité et agilité. Elle finira par encadrer les autres tueuses avec sa tante Buffy.

On dit de moi que je suis : Cultivée, lunaire, charismatique, sportive, lumineuse
Mais aussi que je peux être : Bornée, jalouse, méprisante, sarcastique, instable
J'ai un penchant pour : Les hommes
Mon coeur est pris par : Mon pieu en bois
Green Flag : Les hommes plus âgés, aventureux, un poil dangereux, qui savent ce qu'ils veulent
Red Flag : Les coquilles vides, les m'as-tu-vu, les bodybuildés narcissiques
J'habite : Dans une chambre à l'université
Disponible pour un RP ? : Oui.

TW : Aucun

CREDITS : @ethereal @ephemeria


Franck Rosenberg Empty
MessageSujet: Franck Rosenberg  Franck Rosenberg EmptySam 6 Avr - 21:05


Franck Rosenberg


La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité

Prénom, Nom : Franck Rosenberg
Âge : Vingt neufs années.
Entité : Sorcier venant d'un futur qui ne correspond pas à cette réalité.
Groupe : Les êtres bénéfiques.
Pouvoirs : Incantations, rituels, Télékinésie et Lévitation.
Nationalité : Sunnydale, Californie, USA
Métier/Études : Etudiant en littérature ancienne qui a dû arrêter ses études suite à l'apocalypse menée par @Béatrice Lowell. Est l'un des visages emblématiques de la résistance.
Avatar : Ken Bek, Zane Phillips négociable.
Personnage : Scénario Occupé

_________________________________________________________________

Le 2 octobre 2001, Willow en ramenant Buffy Summers à la vie, a aussi par incident canalisé l'énergie de la première tueuse, accueillant en son sein l'essence de la tueuse originelle, Sineya.

Frank se souvient que Willow lui disait qu'il était le résultat d'une insémination artificielle et que le donneur de sperme était un astronaute Lorsqu'il était enfant, il vivait avec sa mère dans le Sunnydale modernisé, dans un développement de maisons du Quartier North Side. Très proche des enfants de @Buffy Summers, @"Alec Summers", et @Aube Summers qui reste son coup de cœur inavoué pendant plusieurs années. Il déclarera sa flamme pendant des recherches à la bibliothèque, et débutera une idylle pendant cinq années avant d'assister impuissant à sa mort. Son meilleur ami et confident n'est autre que le fils d'Alexander Harris et Cordelia Chase, @Nathan C. Harris.

Depuis son plus jeune âge, sa mère, @Willow Rosenberg, lui enseigne lentement la magie à condition qu'il l'utilise pour améliorer le monde. Il s'avère être très doué dans ce domaine et une aide précieuse pour le scooby. Il s'entraînera énormément avec @Valentin Duport pour continuer à développer son plein potentiel, bien que ses pouvoirs n'atteindront jamais la puissance du jeune Duport.

Combattant méritant, il sait manier différentes armes et connaît plusieurs techniques qui font de lui un combattant redoutable bien qu'il ne soit qu'un être humain.

En 2024 sonne l'avènement de la reine des enfers, @Béatrice Lowell, avec l'ouverture de la bouche des enfers par le sang versé de @Buffy Summers, @"Ciara Danvert" et de @Grace Lorentis (qui est une tueuse dans sa version de Sunnydale). S'en suivra des années de chaos, la mise en esclavage de l'espèce humaine, des jours de moins en moins présents pour laisser place à la nuit éternelle. Menant avec d'autres membres du scooby, un groupe de survivants, il organisera des attaques pour affaiblir l'ennemi, tandis que les autres plongeront dans des recherches vaines pour fermer la bouche des enfers.

Il travaillera pendant sept années, en collaboration avec Valentin à trouver un moyen de retourner dans le passé pour changer le futur. Sauf que cela n'eut pas l'effet souhaité. Il est bien retourné dans le passé, avant l'avènement de Béatrice, mais il n'est pas dans son passé... Il est dans une autre version du monde, où le fils de Willow est une fille et tueuse @Frankie Rosenberg. Dans cette version, sa mère et ses amis viennent de revenir à la vie, suivi par l'apparition de la nouvelle génération... Information qu'il ne maîtrise pas totalement du fait de sa complexité.

Frankie est arrivée dans ce Monde en 2023 par magie, en même temps que les autres enfants de la génération de Sunnydale des années 2000. Une gigantesque banque de souvenirs lui a été implantée dans son esprit afin qu'elle sache qui elle est, ce qu'elle a vécu dans le passé et qui sont ses amis. Frankie est la meilleure amie de @Nathan C. Harris, @Aube Summers, @"Alec Summers", @Lukas Lehane. Tous arrivés en même temps à Sunnydale, leurs souvenirs ont été conçu par les oracles afin qu'ils ne doutent jamais de qui ils sont en réalité. La seule petite erreur que les oracles ont commise est celle de ne pas avoir implanté ces souvenirs aussi à leurs parents qui ne savent pas du tout qui ils sont et qu'ils ont des enfants qu'ils auraient dû avoir du temps où ils étaient morts entre 2001 et 2023.

Il existera entre Frankie et lui une réelle connexion, deux mêmes êtres, même essence, même caractère, même aspiration. L'un pourra lire dans les pensées de l'autre ainsi que connaître ses sentiments et émotions. Il sera en quête de retourner dans son vrai passé pour sauver sa réalité mais s'attachera rapidement à cette mère, et à cette petite sœur qui lui tombe du ciel... Bien que cette "petite sœur" soit lui quelques années auparavant, et que cette connexion pourra se montrer parfois perturbantes.... Sans oublier que @Aube Summers est en vie dans ce monde et cette époque. Il ne pourra pas s'empêcher d'avoir peur pour sa vie, hanté par les dernières images de celle qu'il a aimé.

Il n'aura pas invoqué par accident @"Connor Holtz" puisqu'il n'a jamais dû son existence à un oracle... Mais Connor pourra avoir existé dans sa dimension et mener une existence normale auprès de son père Angel. Sa version de Connor pourrait être un visage emblématique de la résistance de Los Angeles, un bon ami avec qui il lutte.


code (c) acidbrain


_________________
underworld
This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg
À la découverte de Sunnydale
Franck Rosenberg Img_6116
Franck Rosenberg 5f1065a61582311e4cdb4d3b989c03b991d11789
J'ai commis des meurtres, environ : 70

Ma vraie nature c'est : Humain/Sorcier

Je suis originaire de : D'un univers parallèle
Je suis âgé de : 29 ans
Je travaille : En tant que pompier à la caserne de Sunnydale.

À l'Université : x

Ce qui me démarque des autres c'est : D'être un combattant méritant, il sait manier différentes armes et connaît plusieurs techniques qui font de lui un combattant redoutable bien qu'il ne soit qu'un sorcier. Incantations, rituels, Télékinésie et Lévitation.

J'appartiens : Au Scooby

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Franck Rosenberg avait toujours su qu’il était spécial. Élevé par sa mère, Willow Rosenberg, dans une petite maison du quartier North Side de Sunnydale, il avait grandi entouré d’amour et de magie. Depuis son plus jeune âge, Willow lui enseignait les rudiments de la sorcellerie, lui inculquant la responsabilité de ses pouvoirs et l’importance de les utiliser pour le bien.

Mais ce n’est qu’en 2023 que la vie de Franck prit un tournant inattendu. Un portail magique s’ouvrit devant lui, l’aspirant de force et le transportant dans un monde parallèle. À son arrivée à Sunnydale, il découvrit un monde familier mais différent. Les visages qu’il connaissait étaient là, mais les personnes étaient étrangement altérées. Grace n'était pas une tueuse, mais une cheerleader superficielle, Buffy Summers était en vie alors que dans son monde, elle était morte. Tout était différent.

Il se rendit vite compte qu’il n’était pas le Franck Rosenberg de cette réalité, mais une version alternative. Il était une femme dans ce monde, une tueuse du nom de Frankie Rosenberg. Frankie avait été créée par les Oracles pour sauver le monde, mais Franck n’avait jamais imaginé être lié à cette destinée.

Malgré le choc et la confusion, Franck trouva un réconfort inattendu dans cette réalité. Il découvrit une réelle connexion avec Frankie, une compréhension profonde de ce qu’elle avait vécu et ressenti. Il réalisa que, malgré les différences de genre et de réalité, ils étaient en quelque sorte la même personne, partageant la même essence et les mêmes aspirations.

Au fil du temps, Franck devint un peu comme le frère de Frankie. Il s'habitua à naviguer dans un monde où les ennemis étaient familiers mais les alliés étrangers. Il se lia d’amitié avec Nathan C. Harris, Aube Summers, Alec Summers et Lukas Lehane, bien que dans son monde à lui, Aube Summers était l'amour de sa vie en plus d'être morte.

Alors quand les menaces surnaturelles se multiplièrent à Sunnydale, Franck prit la décision de rejoindre le scooby et d'aider Frankie à sauver son monde qui était maintenant aussi le sien, oubliant ses projets d'essayer de retourner dans sa dimension. Il voulait éviter que les mêmes tragédies qu'il a vécu dans son monde se reproduisent ici dans cette réalité. Il voulait à tout prix sauver Aube, mais aussi sa tante Buffy Summers.
On dit de moi que je suis : Déterminé, compétent, que j'ai de la facilité à m'adapter aux changements, que je suis loyal et très à l'écoute.
Mais aussi que je peux être : Têtu, que j'ai tendance à m'isoler, à ressentir de la culpabilité et je suis parfois un peu trop rigide dans mes interactions avec les autres.
J'ai un penchant pour : Les femmes, je préfère les blondes.
Mon coeur est pris par : Dans mon monde Aube Summers était l'amour de ma vie, mais ici je suis un coeur libre.
Mes amis sont : Frankie Rosenberg, Aube Summers, Alec Summers, Lukas Lehane, Nathan Harris, Willow Rosenberg, Alexandre Harris, Buffy Summers, Faith Lehane, Grace Lorentis, Jeremy Lewilton, Valentin Duport.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell
Red Flag : Les femmes plus grandes que moi.
J'habite : Un appartement dans le quartier North Side.
◭ DC : Jeremy Lewilton, Nathan Harris, Jonathan Levinson

Disponible pour un RP ? : Oui, toujours, mais un peu lent à répondre en ce moment.

TW : Aucun

CREDITS : Selly, Tumblr.


Franck Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Franck Rosenberg  Franck Rosenberg EmptyVen 12 Avr - 22:19

Je suis là soeurette Franck Rosenberg 390689 Franck Rosenberg 390689 Franck Rosenberg 390689 Franck Rosenberg 698836

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Frankie Rosenberg
Frankie Rosenberg
Esprit du Mensonge
Franck Rosenberg 1b055dbc2fe162f681c50f2302bb4624
Franck Rosenberg 2481c210375c2c5040cfdc9875aef4b8
Franck Rosenberg 4298ee7377b2b622139beee112d89849317ba065
J'ai commis des meurtres, environ : 679

Ma vraie nature c'est : Petite sorcière tant espérée, devenue tueuse de vampire, cauchemar tant redouté.

Je suis originaire de : Créée dans la ville de Sunnydale Californie, USA
Je suis âgé de : vingt deux années
À l'Université : Petit rat de bibliothèque. Les livres n'ont aucun secret pour elle. Elle est étudiante en Littérature Ancienne.

Ma citation préféré c’est : On n'y voit que la rose sans prendre garde aux piquantes épines
Ce qui me démarque des autres c'est : Force surhumaine, Agilité et Rapidité, Guérison Rapide aux blessures, Endurance Physique, Rêves Prémonitoires, Télékinésie.

J'appartiens : Fait partie du scooby gang. A appris l'importance de la présence de ses amis pour combattre les monstres cachés sous le lit.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Les tourments de son encéphale lui laissent croire, penser, qu'elle est un être humain lambda. Son passé, son existence complète n'est qu'un simple mensonge qu'elle cultive pour se rattacher à cette réalité. Fille de Willow, et pourtant elle n'est pas censée exister. Amenée à la vie par l'oracle de la terre Duncan, qui vient poser sur ses frêles épaules une destinée dont elle se serait bien passée.

Enfance heureuse, choyée par sa mère, baignant dans la magie depuis ses premiers pas. Elle est proche d'Aube, Alec et Nathan, qu'elle considère comme ses cousins et meilleurs amis.

Bonne élève, première de la classe un peu effacée, ce n'est qu'au lycée qu'elle commencera à s'éveiller, passant de la petite chrysalide à l'état de papillon. Gagnant en popularité grâce à Aube, faisant partie des pompons girls pour en devenir la capitaine lors de sa dernière année de lycée, sa passion est et restera la danse. Loin de se pâmer pour l'informatique, elle préfère de loin caresser les ouvrages que de tapoter sur les touches d'un clavier.

Elle n'a jamais eu de relation sérieuse, a eu quelques flirts sans grand intérêt qui l'ont vite lassée. Préfère les relations superficielles que de s'engager dans une véritable relation, n'a pas envie d'y perdre son cœur. Adolescente, elle était amoureuse d'Alec, mais bon vu l'expérience de sa mère à ce sujet, a préféré garder ce béguin secret jusqu'à temps que cette folle émotion diminue puis disparaisse.

Petite sorcière talentueuse, mais pas assez pour détrôner sa génitrice, ce n'est que récemment qu'elle a appris qu'elle était la nouvelle tueuse de vampires. Elle n'accueille pas cette nouvelle de la meilleure manière possible, elle aurait tant besoin de sa mère pour être conseillée, ou de la version de Buffy qu'elle connaît. Un peu perdue par ces événements, par le fait que la plus grande partie de sa famille ne sait pas qui elle est réellement.

Frankie (prénom qu'elle n'aime pas d'ailleurs) partage ses soirées et ses week-ends entre les patrouilles et le bronze.

Etudiante en en littérature ancienne, elle est Fascinée par les vampires, et autres monstres du genre. Il lui arrive bien trop souvent de plonger son nez dans les écrits pour connaître le passé des figures emblématiques et monstrueuses de l'histoire.

Plus que douée dans sa nouvelle identité de tueuse, l'art du combat et le maniement des armes ne semble avoir aucun secret pour elle. Il lui suffit d'observer une fois pour imiter ensuite avec dextérité et agilité. Elle finira par encadrer les autres tueuses avec sa tante Buffy.

On dit de moi que je suis : Cultivée, lunaire, charismatique, sportive, lumineuse
Mais aussi que je peux être : Bornée, jalouse, méprisante, sarcastique, instable
J'ai un penchant pour : Les hommes
Mon coeur est pris par : Mon pieu en bois
Green Flag : Les hommes plus âgés, aventureux, un poil dangereux, qui savent ce qu'ils veulent
Red Flag : Les coquilles vides, les m'as-tu-vu, les bodybuildés narcissiques
J'habite : Dans une chambre à l'université
Disponible pour un RP ? : Oui.

TW : Aucun

CREDITS : @ethereal @ephemeria


Franck Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Franck Rosenberg  Franck Rosenberg EmptySam 13 Avr - 17:29

Oh mon moi masculin. Je vais m'auto pécho
Bienvenue à la maison frangin Franck Rosenberg 412714

_________________
underworld
This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Franck Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Franck Rosenberg  Franck Rosenberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
Franck Rosenberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: IL Y A DES ÉLUS :: SCÉNARIOS OCCUPÉS-