Hellmouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

MASTER POKÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathan C. Harris
Nathan C. Harris
Esprit du Mensonge
MASTER POKÉ 9c76f2143ecbfef6c814769066201ca39e46515c
MASTER POKÉ 631897ed06692fbc139c30118b199895f3efa88d
J'ai commis des meurtres, environ : 822

Ma vraie nature c'est : Un simple humain, un peu tordu, mais rien de bien malsain.

Je suis originaire de : Sunnydale en Californie
Je suis âgé de : 24 ans
Je travaille : En tant que conseiller aux ventes au magasin Calvin Klein du centre commercial de Sunnydale.

À l'Université : J'étudie à l'Université de Sunnydale en dernière année. J'y fais un cursus en commerce et je suis l'un des joueurs de l'équipe de football.

Ma citation préféré c’est : Pauvre observateur, votre vie s’est mise à défiler devant vos yeux : tasse de thé, tasse de thé, dépucelage raté, tasse de thé…
Ce qui me démarque des autres c'est : Que je n'existe pas réellement. J'aurais dû existé si les évènements de 2001 n'avaient pas eu lieu. Je serais né, j'aurais vécu tous les souvenirs que j'ai en tête aujourd'hui. Je suis bien vivant maintenant, mais ça fait seulement très peu de temps que j'ai le plaisir d'avoir un corps humain.

J'appartiens : Au groupe qui lutte contre les forces du mal. Le Scooby!