Hellmouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

MASTER POKÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nathan C. Harris
Nathan C. Harris
Esprit du Mensonge
MASTER POKÉ 9c76f2143ecbfef6c814769066201ca39e46515c
MASTER POKÉ 631897ed06692fbc139c30118b199895f3efa88d
J'ai commis des meurtres, environ : 822

Ma vraie nature c'est : Un simple humain, un peu tordu, mais rien de bien malsain.

Je suis originaire de : Sunnydale en Californie
Je suis âgé de : 24 ans
Je travaille : En tant que conseiller aux ventes au magasin Calvin Klein du centre commercial de Sunnydale.

À l'Université : J'étudie à l'Université de Sunnydale en dernière année. J'y fais un cursus en commerce et je suis l'un des joueurs de l'équipe de football.

Ma citation préféré c’est : Pauvre observateur, votre vie s’est mise à défiler devant vos yeux : tasse de thé, tasse de thé, dépucelage raté, tasse de thé…
Ce qui me démarque des autres c'est : Que je n'existe pas réellement. J'aurais dû existé si les évènements de 2001 n'avaient pas eu lieu. Je serais né, j'aurais vécu tous les souvenirs que j'ai en tête aujourd'hui. Je suis bien vivant maintenant, mais ça fait seulement très peu de temps que j'ai le plaisir d'avoir un corps humain.

J'appartiens : Au groupe qui lutte contre les forces du mal. Le Scooby!

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Une étrange convergence de destinées s'est produite en juin 2023. Nathan, le fils qu'Alexandre Harris et Cordélia Chase auraient dû avoir s'ils n'étaient pas morts, est apparu par magie, portant en lui des souvenirs de son enfance implantés par des puissances supérieures. Comme Alec et Aube Summers, les enfants de Buffy Summers et Daniel Osbourne, Nathan les connaissait depuis toujours, du moins c'est ce que son esprit ensorcelé croyait.

Cette étrange apparition fut rendue possible lorsque Valentin Duport tenta désespérément de ramener sa mère à la vie. Ses incantations ont inopinément ramené tous ceux qui avaient péri en 2001, offrant ainsi à Nathan une seconde chance dans le corps d'un jeune étudiant de 24 ans. Cependant, avec cette nouvelle vie vint une histoire marquée par le danger.

Nathan avait vécu une enfance périlleuse. Son père était le meilleur ami de la tueuse, et sa mère était liée aux puissances supérieures. Cette connexion spéciale avec le surnaturel attirait inévitablement vampires, démons et créatures encore plus puissantes, toujours à ses trousses. Cependant, au lieu de succomber à ces menaces, il a embrassé sa destinée de chasseur de démons, inspiré par les légendes de ses parents dans leur jeunesse.

Aujourd'hui, Nathan dédie sa vie à la lutte contre les forces du mal, tout comme ses illustres parents avant lui. Il est devenu un ami précieux et un membre fondateur des scoobies, un groupe qui se consacre à la protection de Sunnydale et au bien-être de ses habitants. Fort de ses souvenirs imprégnés de magie et de mystère, il aspire à entrer dans la légende du clan bénéfique, faisant ainsi honneur à l'héritage de ses parents.

Avec chaque nouvelle aventure, Nathan découvre davantage ses capacités héritées de ses parents et développe ses propres talents. Tout en gardant un œil sur les forces obscures qui menacent Sunnydale, il forge des liens solides avec ses alliés des scoobies et apprend à équilibrer ses capacités avec la force de ses convictions.

Ensemble, ils affrontent les épreuves les plus sombres, guidés par une confiance en leur mission et une camaraderie qui ne fait que grandir. Leur quête commune pour protéger le monde contre les ténèbres les lie tous d'une manière profonde et inébranlable.
On dit de moi que je suis : Captivant, charismatique, ardent, empathique, droit, intuitif, réceptif, vrai.
Mais aussi que je peux être : Hésitant, magnanime, moqueur, compliqué, jaloux, joueur.
J'ai un penchant pour : Les hommes et la domination
Mon coeur est pris par : Lukas Lehane, depuis que mes lèvres ont touché les siennes, je ne cesse de penser à lui. Il m'obsède complètement.
Mes amis sont : Lukas Lehane, Jeremy Lewilton, Jessica Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Buffy Summers, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt, Justin Lewilton, Candice Montgomery.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Patrick Wilkins, Dylan Spencer, Peter Anderson, Calvin Harrington.
Green Flag : Les mecs avec un petit sourire craquant et une force de caractère. Les cheveux courts et un corps bien entretenu. Les minets soumis.
Red Flag : Les crocs, les vampires, les hommes qui ont des enfants. L'obésité.
J'habite : Dans un dortoir à l'Université de Sunnydale. Le numéro de ma chambre est le 717 et elle est située dans le bâtiment Fischer.
◭ DC : Jeremy Lewilton, Nathan Chase-Harris

Disponible pour un RP ? : Oui, toujours dispo

TW : Aucun, c'est que du roleplay.

CREDITS : chaussette


MASTER POKÉ Empty
MessageSujet: MASTER POKÉ  MASTER POKÉ EmptySam 6 Avr - 19:36



_________________
    nathan chase harris - only human
    “Observer attentivement, c'est se rappeler distinctement. Quand on demande aux gens d'observer le silence... au lieu de l'observer, comme on observe une éclipse de lune, ils l'écoutent !”
Revenir en haut Aller en bas
MASTER POKÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth :: NETFLIX & CHILL :: HELLMOUTH :: nos alliés-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet