Hellmouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Elmer Clifford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Demelza
Demelza
À la découverte de Sunnydale
Elmer Clifford 45fee4dd8e9dd272ad091ca9b640acffc3d52ef0Elmer Clifford B1c1b02f97301cbd2bc5606b644529e443381a2e
J'ai commis des meurtres, environ : 386

Ma vraie nature c'est : d'être une impitoyable démon vengeur qui s'appelait autrefois Katharina. Vengeresse des hommes trompés, justicière qui punie sauvagement les femmes infidèles. Vicomtesse des baronnes.

Je suis originaire de : Arashmaharr. La dimension des démons vengeurs est mon chaleureux foyer, brûlant, ardent, je m'y plais bien à y résider.
Je suis âgé de : On ne sait pas depuis combien de temps D'Hoffryn est responsable de la création des Démons Vengeurs, mais dans la Grèce Antique, quand la Tueuse Artemia a été torturée et tuée par le vampire connu sous le nom de Kakistos et ses serviteurs, D'Hoffryn a subséquemment facilité la transformation de sa fille affolée Demelza en Démon Vengeur. Katharina est devenue ainsi Demelza et elle a put détruire les ménades de Kakistos.
Je travaille : au service de la vengeance, du vice et de la gloire. Oh, grand seigneur d'Hoffryn, je vous serai à jamais fidèle et dévouée père.

À l'Université : je suis la conseillère d'orientation de ces pauvres étudiants débauchés. L'Université de Sunnydale est un terrain sur lequel je me délecte la langue. C'est excitant de pouvoir manipuler le pendentif des démons de la justice devant leurs petits yeux lugubres et animés par le pêché du vice.

Ma citation préféré c’est : Sois aussi venimeuse que ça te chante de l'être, ma belle, cela ne changera rien à la douleur de cette pauvre petite. J'ai entendu ses cris de détresse d'un bout à l'autre de la ville. C'était insupportable. Et vous n'avez rien entendu. Vous avez mérité cette malédiction, mettez ce temps à profil pour réfléchir car maintenant, c'est tout ce qui vous reste. L'éternité et les regrets. Bonne chance.
Ce qui me démarque des autres c'est : d'exaucer les souhaits, d'être immortel, d'avoir une force surhumaine, de pouvoir me régénéré rapidement, de pouvoir changer de forme ou d'apparence. Je serai celle que vous désirez contempler messieurs. Je peux aussi me téléporter.

J'appartiens : à D'Hoffryn

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Tout au long de sa jeunesse, la mère de Demelza l’a éduquée d’une façon très stricte de manière à ce qu’elle corresponde aux normes de féminité, elle lui a appris les bonnes manières et comment elle devait se tenir en tant que vicomtesse d'Arashmaharr. Elle a imposé à Demelza des cours de diction, d’histoire et de musique. Elle lui répètait toujours : « Une vicomtesse ne s’esclaffe pas. Elle ne s’empiffre pas, se lève tôt, est compatissante, patiente, prudente, propre. Et par-dessus tout, une vicomtesse s’efforce d’atteindre la perfection ».

A l’adolescence, Katharina, de son vrai prénom, se rebelle et s’oppose de plus en plus à sa mère, finissant par avoir envie de se venger d'elle. Son père lui avait tout appris, la vengeance faisait parti intégralement de son éducation. Elle prit la décision d'invoquer le Dieu Arès à Arashmaharr dans le seul but de tuer sa mère. Cependant sa demande avait un prix à payer. Katharina devait lui donner son âme en échange. Ce qu'elle accepta, vouant sa mère à prendre flamme sur un bûcher au beau milieu de l'enfer. Katharina regarda sa mère hurler de douleur pendant que sa peau fondait petit à un petit. C'est comme ça que l'essence de la furie Demelza est née.

Son père D'Hoffryn, détestant sa femme depuis le tout début de leur relation ne cligna même pas des yeux sur ce que venait de faire sa fille à sa femme. Il se contenta de lui afficher un sourire vicieux de satisfaction. Il avait des plans bien plus importants pour sa fille. Celle-ci serait bientôt transformée en démon vengeur. Il n'attendait que le bon moment.

Après sa transformation, Demelza construit son empire de la vengeance autour des hommes et de la luxure. Appréciant la présence du sexe masculin à ses côtés et surtout dans son lit, la vengeresse se consacra à punir les femmes infidèles durant des millénaires jusqu'à aujourd'hui à Sunnydale où elle se fait passer pour une modeste conseillère d'orientation à l'UC☼D.

On dit de moi que je suis : Demelza est puissante et déterminée, dotée d'une force intérieure inébranlable. Sa loyauté envers son ancienne meilleure amie, Artemia, et sa détermination à venger son meurtre montrent sa loyauté envers ceux qu'elle aime. Elle est courageuse, prête à affronter les forces du mal pour protéger son royaume et les innocents qui y résident. Sa capacité à gouverner avec fermeté et justesse lui vaut le respect de ses sujets. Malgré les traumatismes de son passé, elle possède un côté émotionnel, gardant en mémoire les moments précieux qu'elle a partagés avec son père, D'Hoffryn, avant leur relation compliquée. Sa quête de compréhension et de justice reflète sa complexité en tant qu'être surnaturel.
Mais aussi que je peux être : Malgré sa puissance, Demelza est parfois rongée par la colère et le ressentiment envers son père, D'Hoffryn, pour les épreuves qu'elle a subies en tant que Démon Vengeur. Son désir de vengeance peut l'amener à prendre des décisions impulsives, mettant en péril les relations avec d'autres entités surnaturelles. Sa quête de reconnaissance et d'affection de la part de D'Hoffryn peut l'aveugler face à certaines manipulations ou intentions cachées. Son passé tragique peut aussi la rendre méfiante et froide envers ceux qui tentent de s'approcher d'elle, créant des barrières dans ses relations interpersonnelles. Elle doit apprendre à maîtriser ses émotions pour éviter de succomber à la noirceur qui la hante.
J'ai un penchant pour : Les hommes et seulement les hommes.
Mon coeur est pris par : La vengeance.
Mes amis sont : Je n'ai pas d'amis, je suis un démon solitaire.
Mes ennemis sont : Tout ceux qui ose se mettre sur mon chemin.
J'habite : La dimension infernale d'Arashmaharr.
◭ DC : Buffy Summers, Béatrice Lowell, Grace Lorentis

Disponible pour un RP ? : Oui, toujours dispo.

TW : //

CREDITS : venus


Elmer Clifford Empty
MessageSujet: Elmer Clifford  Elmer Clifford EmptySam 6 Avr - 17:51


Elmer Clifford


CHASSEUR DE POTENTIELLES

Prénom, Nom : Elmer Clifford
Âge : 48 ans
Entité : Humain sans âme
Groupe : Maléfique
Pouvoirs : Immortel
Nationalité : Cleveland, USA
Métier/Études : Propriétaire d'une business de traffic humain
Avatar : Pedro Pascal
Personnage : Scénario Libre

_________________________________________________________________

Lorsque tous les signes ont commencé à indiquer un effondrement économique à Cleveland, ou tout au moins, une descente drastique, ceux qui avaient le plus à perdre se sont alignés. Certains se sont penchés sur les quelques marchés à l'épreuve de la récession, vente d'alcool, cosmétiques, produits pharmaceutiques. La santé mentale, l'intoxication et l'apparence physique ont toujours été des priorités. Bien sûr, il n'y avait qu'un certain nombre d'offres d'emploi, de permis d'alcool et de palettes d'ombres à paupières qui pouvaient être vendues. Si vous vouliez rester à l'aise, vous deviez chercher d'autres sources de revenus.

Elmer Clifford a toujours été du genre à nager à contre-courant. Il n'avait aucun intérêt à se plonger dans des tâches de basse vie telles que la propriété d'une petite entreprise ou la vente de peinture pour le visage. Il a passé sa jeunesse à Cleveland, une ville étrange avec des événements encore plus étranges. Les taux de mortalité disgracieux dans les lycées, les mystérieuses attaques de gangs et les personnes disparues étaient tout ce dont il avait entendu parler dans le journal. Il ne lui a pas fallu longtemps pour comprendre ce qui se passait. À l'âge de 18 ans, ce que son esprit curieux voulait savoir, il l'a découvert. Il a rapidement développé une compréhension prématurée du fonctionnement réel du monde et du fait que les humains n'étaient pas au sommet de la chaîne alimentaire.

Quelques années après l'université, Elmer a obtenu son MBA et a élargi ses connaissances sur la véritable chaîne alimentaire. Plus il creusait profondément, plus son espèce descendait. Ses débuts à Cleveland sont devenus remarquablement clairs. Les vampires, les démons et les forces du mal sévissaient dans sa ville, et plusieurs autres à travers le monde. Il pourrait commercialiser cela. Il pourrait gagner rapidement de l'argent qui lui durerait toute une vie. Aucune récession ni aucun effondrement économique ne le ferait tomber. Il avait toujours un petit extra.

Comme toute entreprise commerciale, le démarrage serait épuisant. Il devrait lui donner tout ce qu'il avait, corps, esprit et âme. Cela n'a pas pris longtemps. Il s'est retrouvé à voyager dans le Tennessee et, à la croisée des chemins, il a vendu son âme pour l'affaire de sa vie. Pour combler le fossé entre les humains et les démons, afin de réaliser un profit.

La possession était une drôle de chose. Tout le monde voulait posséder quelque chose. Les gens sont devenus ce qu'ils possédaient, et dans ce métier, cette affirmation était plus vraie qu'Elmer ne l'avait jamais imaginé. Cela a commencé par une simple entreprise, la collecte et l'échange d'humains contre de l'argent. Les principaux clients étant des vampires riches, ennuyés mais paresseux. Il s'est fait un nom dans la clandestinité. Son apparence enfantine et son attitude désarmante ont attiré plus d'humains qu'une ligne de pêche commerciale, et chaque corps s'est vendu pour un prix supérieur à dix milles dollars.

Elmer s'est fait un nom. Fiabilité, qualité et quantité. Les vampires ont été impressionnés et il a rapidement été approché pour trafiquer des cibles spécifiques pour la véritable possession des démons à l'intérieur du corps humain. Il a sauté sur l'occasion et a commencé à sonder ses clients potentiels sur les types de navires qu'ils recherchaient. Toujours fort, sain et beau. Il trouvait amusant que l'apparence soit importante pour ceux qui se trouvaient au sommet de la chaîne alimentaire, mais il a commencé à collectionner jusqu'à ce qu'il ait eu vent d'un bassin d'êtres surnaturels appelés les tueuses potentielles, qui étaient imprégées de magie dormante. Elles étaient plus fortes que les humains ordinaires et plus désirables pour ses clients démoniaques.

Avec un peu de recherche et beaucoup d'ambition, Elmer a découvert une abondance de potentielles et d'autres objets désirables à Sunnydale. Il fit le plein de son jet, demanda à ses contacts de lui donner une liste de ce qu'ils voulaient, et il était en route.


code (c) acidbrain


_________________
    “La vengeance est une justice.”
    Nul ne sait combien douce est la vengeance de celui qui a reçu l'injure. - Demelza

Revenir en haut Aller en bas
Elmer Clifford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: IL Y A DES ÉLUS :: LES PERSONNAGES LIBRES :: LES HUMAINS-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet