Hellmouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Stewart Lewilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aurore Jones
Aurore Jones
À la découverte de Sunnydale
Stewart Lewilton 745fbcb5f17bdbff1f13ae6dc4a6e9b2c3aa0e59Stewart Lewilton 4a001750eff6e779ffa52bdb0dbb7194e4a28a65
J'ai commis des meurtres, environ : 353

Ma vraie nature c'est : Tu es Aurore Jones, la cousine de Gabriel Jones, et tu es une chasseuse exceptionnelle au sein de l'Ordre des Jones. Depuis ton plus jeune âge, tu as montré des aptitudes extraordinaires en pyrokinésie, la capacité de contrôler le feu, faisant de toi l'une des plus grandes chasseuses de ta famille.

Je suis originaire de : Los Angeles
Je suis âgé de : 25 ans.
Je travaille : En tant que Barman au Caritas

Ma citation préféré c’est : « Dans l'obscurité la plus profonde, brille toujours une étincelle de lumière. »
Ce qui me démarque des autres c'est : Ton pouvoir est la pyrokinésie, une capacité surnaturelle qui te permet de contrôler et de générer le feu avec ton esprit. Grâce à cette aptitude, tu as un contrôle absolu sur les flammes, te permettant de les créer, de les manipuler et de les projeter à volonté. Tu peux contrôler la taille, l'intensité et la direction des flammes, les faisant danser autour de toi, formant des motifs complexes ou les concentrant en un point précis pour une attaque puissante. En utilisant ta volonté, tu peux créer du feu à partir de rien, sans avoir besoin de sources externes comme des allumettes ou un briquet. Ta capacité de manipulation thermique te permet également de contrôler la température du feu, le rendant brûlant ou plus doux selon tes besoins. Cela te permet de délivrer des flammes glacées ou des flammes chaudes à haute température. Grâce à ton pouvoir, tu es immunisée contre les brûlures causées par le feu, et tu peux même créer une barrière protectrice en manipulant les flammes autour de toi. Dans des situations extrêmes, tu peux provoquer la combustion spontanée, en enflammant des objets ou des ennemis à distance, sans avoir besoin de les toucher directement. Cependant, tu dois faire preuve de prudence dans l'utilisation de ton pouvoir. Contrôler le feu peut être dangereux, tant pour toi-même que pour les autres, donc tu dois faire preuve de maîtrise et de responsabilité pour éviter tout dommage collatéral involontaire. Au fil des années, tu as appris à canaliser et à contrôler ton pouvoir en t'entraînant assidûment, devenant ainsi une chasseuse redoutable et une protectrice dévouée de ceux qui ont besoin de ton aide. Ta pyrokinésie unique te permet de faire face aux créatures surnaturelles avec une force inégalée, tout en gardant à l'esprit l'importance de l'empathie et du discernement dans ton combat contre les ténèbres.

J'appartiens : Tu as quitté l'Ordre des Jones, mais tu en feras toujours partie malgré toi.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Ton histoire remonte à ton enfance à Los Angeles, où tu as été élevée dans une atmosphère empreinte de traditions familiales liées à la chasse aux créatures surnaturelles. Dès ton adolescence, ton père, lui-même un chasseur expérimenté au sein de l'Ordre des Jones, t'a initié aux techniques de chasse.

Tes premières expériences en tant que chasseuse furent intenses et terrifiantes, mais elles ont renforcé ton dévouement envers la cause familiale. Au fil du temps, tu as perfectionné tes compétences en utilisant ta pyrokinésie pour neutraliser les ennemis surnaturels avec une grande précision et une maîtrise impressionnante du feu. Cette capacité unique t'a valu rapidement le respect et l'admiration des autres membres de l'Ordre.

Pourtant, malgré ton succès en tant que chasseuse, tu ressentais parfois un conflit intérieur. Ton empathie pour les créatures surnaturelles dotées d'une âme te tourmentait. Tu te questionnais sur la nature de leur existence et leur droit de vivre, même si leur condition les plaçait parfois en opposition directe avec l'Ordre des Jones.

Tout a changé lorsqu'un événement tragique est survenu dans ta vie. Lors d'une traque périlleuse contre une meute de loups-garous, tu as été sévèrement blessée, te laissant seule face à la mort. C'est alors qu'un mystérieux groupe de chasseurs surnaturels, caché dans l'ombre depuis des siècles, t'a trouvée et sauvée. Ce groupe était dirigé par un ancien chasseur de l'Ordre des Jones qui avait quitté leur rang après avoir remis en question leur cruauté envers les créatures surnaturelles avec une âme.

Tu as été profondément ébranlée par cette rencontre, et tu as commencé à remettre en question tes convictions. Tu as finalement décidé de quitter l'Ordre des Jones et de suivre cette nouvelle voie, une voie qui privilégiait la coopération plutôt que l'éradication systématique des créatures surnaturelles.

Ton voyage t'a menée jusqu'à Sunnydale, une ville qui semblait être le point de convergence de nombreux phénomènes surnaturels. Tu t'es installée là-bas pour établir un équilibre entre ton passé et ta nouvelle vision des choses. Tu voulais protéger les humains des créatures maléfiques, mais aussi offrir une chance de rédemption aux créatures dotées d'une âme, luttant contre l'obscurité qui les envahissait. Tu veux aussi empêcher ton cousin, Gabriel, de tuer des créatures qui ont des âmes.

Ainsi, tu es devenue une chasseuse atypique, utilisant tes talents de pyrokinésie pour défendre les plus faibles et guider les créatures vers la lumière. Ton chemin est parsemé de défis, de doutes et de sacrifices, mais tu es déterminée à faire la différence, non seulement en tant que chasseuse, mais aussi en tant qu'âme compatissante cherchant un équilibre dans un monde surnaturel complexe.
On dit de moi que je suis : Ta compassion envers les êtres dotés d'une âme te distingue des autres membres de l'Ordre. Alors que beaucoup voient les créatures surnaturelles comme des ennemis à éliminer, tu cherches à comprendre leur nature et à leur offrir une chance de rédemption. Cette empathie te rend unique et te guide dans tes décisions en tant que chasseuse.
Mais aussi que je peux être : Ton empathie envers les créatures surnaturelles dotées d'une âme, bien que louable, peut te rendre vulnérable et te conduire à hésiter au moment crucial. Tu es parfois tiraillée entre ton devoir de chasseuse et ton désir de leur offrir une chance de rédemption, ce qui peut te mettre en danger ou compromettre tes missions.
J'ai un penchant pour : Les hommes.
Mon coeur est pris par : Stewart Lewilton
Mes amis sont : Gabriel Jones
Green Flag : La compassion, l'empathie, la loyauté, le dévouement, l'humilité et l'honnêteté, l'esprit d'équipe.
Red Flag : La cruauté envers les faibles, l'égoïsme, la trahison, les préjugés, la remise en question.
J'habite : Tu habites une maison au Quartier North Side.
◭ DC : Buffy Summers

TW : Aucun

CREDITS : Rasperry (C)


Stewart Lewilton Empty
MessageSujet: Stewart Lewilton  Stewart Lewilton EmptySam 6 Avr - 2:02

Stewart Lewilton


les cicatrices nous rappellent d'où nous venons, mais elles ne définissent pas qui nous sommes.

Prénom, Nom : Stewart Lewilton
Âge : 27 ans
Entité : Loup-Garou
Groupe : Bénéfique
Pouvoirs : Lycanthropie, force surhumaine, agilité, rapidité, ses sens sont ultras-développés et son pouvoir unique de loup est (au choix du joueur)
Nationalité : Sunnydale, Californie
Métier/Études : Propriétaire de l'Espresso Pump. Espresso Pump est un grand café du coin à Sunnydale situé sur Maple Court. On y sert les meilleurs espressos de la ville. Envie d'un bon latté ? Un chocolat chaud peut-être, accompagné d'un bon pain aux bananes bien chaud ? Les Baristas se feront plaisir de vous offrir un service chaleureux et fabuleux.
Avatar : Danny Griffin
Personnage : Scénario Libre

_________________________________________________________________


Alors qu'Aurore Jones pénétrait profondément dans la sombre forêt de Sunnydale, elle ne s'attendait pas à faire face à une rencontre qui allait bouleverser son existence. C'est là qu'elle tomba sur Stewart Lewilton, un loup-garou majestueux, grondant de rage et de douleur sous la clarté argentée de la pleine lune. Instinctivement, elle dégaina ses flammes, prête à en découdre avec cette créature surnaturelle. Mais au moment où leurs regards se croisèrent, quelque chose de puissant et d'inexplicable se produisit. Une étrange connexion s'établit entre eux, effaçant toute raison et toute prudence. Leurs cœurs battaient à l'unisson, comme si le destin avait réuni deux âmes autrefois étrangères.

Dans les profondeurs de la forêt, Aurore chassa Stewart, mais ce n'était plus avec l'intention de le tuer. À chaque pas, son cœur se serrait un peu plus à la vue de la souffrance qu'il endurait lors de sa transformation en loup-garou. Elle pouvait sentir sa propre vulnérabilité en lui, et une compassion inexplicable prit le dessus sur son instinct de chasseuse. Au fil des nuits de pleine lune, Aurore se mit à l'observer de loin, incapable de rester à l'écart malgré le danger. Elle était fascinée par l'intensité de ses émotions, par les luttes internes qui le consumaient. Elle était attirée par l'aura sauvage qui l'entourait et par la fragilité qu'elle percevait derrière cette façade impitoyable.

Leurs rencontres se transformèrent en un ballet dangereux de passion et de frisson dans l'obscurité de la forêt. Aurore se rapprochait de plus en plus du loup-garou, l'aidant à retrouver son humanité dans les moments où la bête menaçait de le submerger. Elle utilisait son don de pyrokinésie pour créer un cocon de chaleur protectrice autour de lui, repoussant les ténèbres qui tentaient de l'engloutir. L'amour interdit entre une chasseuse et un loup-garou grandissait dans l'ombre de la forêt, comme une flamme qui brûlait avec une intensité féroce. Aurore savait qu'elle prenait des risques insensés, que leur amour était une tragédie inévitable qui les engloutirait peut-être tous les deux.

Cependant, elle ne pouvait résister à l'appel de leur passion enflammée. Elle était prête à défier le destin et les lois qui les séparaient, car elle avait trouvé en Stewart une âme brisée en quête de rédemption. Ils étaient liés par une force surnaturelle, une force qui dépassait les frontières de leur nature respective. Alors que les nuits sombres se succédaient dans la forêt de Sunnydale, Aurore et Stewart se retrouvaient inlassablement. Leurs rendez-vous nocturnes devenaient des moments de complicité, d'amour et de désir, malgré le danger qui les guettait à chaque instant. Ils étaient devenus inséparables, malgré leur statut de chasseuse et de loup-garou.

Mais alors que leur amour s'épanouissait dans l'ombre de la forêt, les dangers qui les entouraient s'intensifiaient également. Le reste de l'Ordre des Jones se rapprochait de plus en plus de Stewart, ignorant son humanité et ne voyant en lui qu'un ennemi à éradiquer.

Aurore était confrontée à un choix impossible : suivre son cœur et risquer tout pour être avec Stewart, ou respecter son devoir de chasseuse et se tenir aux côtés de l'Ordre des Jones. Quel que soit le chemin qu'elle emprunterait, il y aurait des conséquences déchirantes à affronter. Leur amour dans la sombre forêt était à la fois une évasion des ténèbres qui les entouraient et un voyage vers un destin incertain. Ils étaient deux âmes perdues dans un monde surnaturel dangereux, cherchant désespérément à se trouver l'un l'autre dans cette toile complexe de passion et de danger.

Alors que la confrontation atteignait son paroxysme, Aurore prit une décision courageuse. Elle se tourna vers Stewart, l'homme qu'elle aimait, et lui murmura avec émotion. Les cicatrices nous rappellent d'où nous venons, mais elles ne définissent pas qui nous sommes. Et je choisis de suivre mon cœur, de ne pas laisser nos cicatrices nous détruire. Je t'aime, Stewart et je ne renoncerai pas à notre amour.

Dans un moment de détermination, Aurore fit face à son cousin et à l'Ordre des Jones, prête à assumer les conséquences de son choix. Elle avait choisi l'amour, elle avait choisi Stewart. Ce qui allait suivre était incertain, mais Aurore était prête à affronter les tempêtes, à lutter pour leur amour interdit. Ils s'étaient trouvés l'un l'autre dans les profondeurs de la forêt sombre, et ils étaient déterminés à défier @Viktor Eon (le destin)  pour être ensemble.


code (c) acidbrain


_________________



LES CICATRICES NOUS RAPPELLENT D'OÙ NOUS VENONS,
MAIS ELLES NE DÉFINISSENT PAS QUI NOUS SOMMES.




Revenir en haut Aller en bas
Stewart Lewilton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: IL Y A DES ÉLUS :: LES PERSONNAGES LIBRES :: LES LOUPS-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet