Hellmouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Twilight Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sebastien O'Brian
Sebastien O'Brian
Habitant de Sunnydale
Twilight Lewis 88e32404b5e60d447fa1e437b01fb4f06dc3c80a
J'ai commis des meurtres, environ : 409

Ma vraie nature c'est : Un sorcier, la magie noire, les rituels occultes et ésotériques c’est ma came.

Je suis originaire de : Rome, en Italie.
Je suis âgé de : 300 ans, mais en apparence j’ai les belles dents d’un sorcier de 35 ans.
Je travaille : À l’Université de Sunnydale en Californie. J’ai même ma place de parking.

À l'Université : Je suis professeur d’histoire et d’anthropologie à l’UC☼D. Je dois me rapprocher du scooby à la demande de mes chefs.

Ma citation préféré c’est : Comme la magie, la poésie est noire ou blanche, selon qu'elle sert le sous-humain ou le surhumain. Pour délivrer mon corps du sort qu'on m'a jeté. Un de ces monstres vous a autrefois écrit de n'invoquer personne que vous ne pourriez renvoyer.
Ce qui me démarque des autres c'est : Le contrôle de la télékinésie, j’arrive aussi à me téléporter sans avoir à depenser d’énergie. Après 1 siècle en tant que sorcier, j’ai réussi à trouver le sort de la jeunesse éternelle. Je ne peux donc plus prendre une seule ride. J’ai aussi le pouvoir de mémorisation, je suis capable de me souvenir d’absolument tout ce qui s’est passé dans l’histoire de ce Monde. En plus de mes pouvoirs, je connais de nombreux sorts et rituels puissants. (Attaques, Bouclier de protection,, Amnésie et plus encore…)

J'appartiens : À la confrérie des sorciers de l’ombre.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Élevé par une mère magique, Sebastien a grandi à la périphérie de Rome autour de la sorcellerie. Il a appris à la canaliser de manière maléfique et à l'utiliser pour nuire aux autres. Il a acquis un intérêt particulier pour la magie noire, car c'était la spécialité de sa mère qui était un membre de la confrérie des sorciers de l'ombre. Ils ont travaillé sur une branche particulière de la magie, la magie des dimensions infernales où ils se sont concentrés sur l'ouverture de portails et le le contrôle du feu. Sebastien n'a jamais été autorisée à faire les choses de manière traditionnelle, car sa mère féministe et magique l'a toujours mise au défi d'être différent de la masse des gens et de suivre son propre chemin.

Sebastien a grandi en étant scolarisée à domicile, ne se concentrant pas autant sur le travail scolaire que sur la magie et la Wicca. En grandissant, cependant, il s'est intéressé à se diversifier en dehors du petit monde que sa mère avait créé à partir d'eux deux. Il a commencé à se faufiler chaque fois qu'il le pouvait, en suivant des cours au collège voisin. C'est là qu'il fit la rencontre du reste de la confrérie des sorciers de l'ombre et qu'il développa ses connaissances et ses pouvoirs.

Des années plus tard, la confrérie des sorciers de l'ombre, ne voulant pas qu'une tueuse trouve l'arme mystique mʔ, a été obligée d'élire l'un de leurs membres, afin de lui confier une mission. Sebastien a été envoyé à Sunnydale afin de surveiller les tueuses et le scooby. Il doit 'absolument faire tout ce qui est en son pouvoir pour cacher et mettre les tueuses dans la mauvaise direction. C'est pourquoi il a infiltré le corps professoral de l'Université de Sunnydale, sachant que deux des tueuses y sont étudiantes.
On dit de moi que je suis : Intrépide : Sébastien fait preuve d'intrépidité et de détermination. | Perspicace : Il a une vision et une compréhension immédiates des choses.
Mais aussi que je peux être : Apathique : Sébastien ne montre ou ne ressent aucun intérêt, enthousiasme ou inquiétude. | Casuistique : Il est sarcastique d'une manière cinglante et amère. | Cynique : Il ne se préoccupe que de ses propres intérêts et ne tient généralement pas compte des normes acceptées ou appropriées pour les atteindre.
J'ai un penchant pour : Les femmes et les hommes, surtout les jolies étudiantes dans la vingtaine. En ce qui concerne les garçons, ils doivent savoir me donner ce dont j'ai envie.
Mon coeur est pris par : Personne et ne le sera jamais. Il n'y a que la liberté individuelle qui compte.
Green Flag : Les cheerleaders, les femmes avec de longues et belles jambes. Les courbes féminines et le boule rebondi des garçons.
Red Flag : Le sadisme envers les enfants.
J'habite : Une humble maison du Quartier North Side.
◭ DC : Pour le moment non, mais peut-être dans le futur.

Disponible pour un RP ? : 1 à la fois. Je suis complet.

TW : Le crade, la torture sur les enfants, l'inceste.

CREDITS : rose imparfaite


Twilight Lewis Empty
MessageSujet: Twilight Lewis  Twilight Lewis EmptyJeu 4 Avr - 2:30


Twilight Lewis


On est toujours gauche dans le mal quand on est embarrassé d'une conscience.

Prénom, Nom : Twilight Lewis
Âge : 2000 ans
Entité : Sorcier
Groupe : Maléfique
Pouvoirs :

Magie Noire :
Twilight est un expert en magie noire, capable d'utiliser des sorts et des rituels sombres pour infliger des dommages, contrôler les esprits et manipuler la réalité à sa guise.
Téléportation : Il peut se déplacer instantanément d'un endroit à un autre, lui permettant d'échapper à ses ennemis ou d'apparaître où il le souhaite.
Illusions : Twilight peut créer des illusions complexes pour tromper ses ennemis et les manipuler à sa guise.
Invocation démoniaque : Il est capable d'invoquer et de contrôler des démons puissants pour combattre à ses côtés.
Manipulation des éléments : Twilight peut manipuler les éléments naturels tels que le feu, l'eau, l'air et la terre, les utilisant comme armes ou pour des rituels magiques.
Régénération : Il possède une capacité de régénération rapide, lui permettant de guérir rapidement de blessures mineures.
Contrôle mental : Twilight peut influencer les pensées et les actions des autres, les poussant à agir selon sa volonté.
Magie de protection : Il peut créer des boucliers magiques pour se protéger des attaques physiques et magiques.

Nationalité : Inconnue
Métier/Études : Maître des Sorciers de l'Ombre
Avatar : Matthew Daddario
Personnage : Scénario Libre

_________________________________________________________________

Twilight Lewis est né il y a plus de 2000 ans, au sein de la Confrérie des Sorciers de l'Ombre, une organisation secrète regroupant les plus puissants sorciers maléfiques de l'époque. Issu d'une lignée de sorciers renommée pour ses talents en magie noire, Twilight montra dès son plus jeune âge des aptitudes exceptionnelles pour la sorcellerie, surpassant même les exploits de ses ancêtres.

Sous la tutelle de la Confrérie, Twilight développa ses pouvoirs avec une rapidité déconcertante, devenant rapidement l'un des membres les plus respectés et craints de l'organisation. Sa rencontre avec Amy Madison, une sorcière tout aussi talentueuse et ambitieuse que lui, scella son destin. Les deux tombèrent amoureux et se marièrent, formant un couple redoutable et craint au sein de la Confrérie.

Au fil des siècles, Twilight gravit les échelons de la Confrérie, démontrant une ambition et un talent exceptionnels. Après avoir éliminé plusieurs rivaux et consolidé sa position, il parvint à devenir le maître de la Confrérie des Sorciers de l'Ombre, prenant ainsi le contrôle absolu de l'organisation.

En tant que maître de la Confrérie, Twilight mena l'organisation avec poigne, utilisant sa magie et sa ruse pour étendre son influence et accroître son pouvoir. Sous sa direction, la Confrérie devint une force à craindre dans le monde occulte, manipulant les événements à son avantage tout en restant dans l'ombre pour éviter d'attirer l'attention des forces du bien.

Leur quête de pouvoir les mena finalement à Sunnydale, attirés par les rumeurs d'une Bouche de l'Enfer potentiellement ouvrable. Ils étaient prêts à tout pour accroître leur pouvoir, même s'ils devaient affronter la célèbre Tueuse, Buffy Summers, sur son terrain.


code (c) acidbrain


_________________
    but one soul stays awake at night
Revenir en haut Aller en bas
Twilight Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: IL Y A DES ÉLUS :: LES PERSONNAGES LIBRES :: LES SORCIERS-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet