Hellmouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Twilight Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sebastien O'Brian
Sebastien O'Brian
Habitant de Sunnydale
Twilight Lewis 88e32404b5e60d447fa1e437b01fb4f06dc3c80a
J'ai commis des meurtres, environ : 409

Ma vraie nature c'est : Un sorcier, la magie noire, les rituels occultes et ésotériques c’est ma came.

Je suis originaire de : Rome, en Italie.
Je suis âgé de : 300 ans, mais en apparence j’ai les belles dents d’un sorcier de 35 ans.
Je travaille : À l’Université de Sunnydale en Californie. J’ai même ma place de parking.

À l'Université : Je suis professeur d’histoire et d’anthropologie à l’UC☼D. Je dois me rapprocher du scooby à la demande de mes chefs.

Ma citation préféré c’est : Comme la magie, la poésie est noire ou blanche, selon qu'elle sert le sous-humain ou le surhumain. Pour délivrer mon corps du sort qu'on m'a jeté. Un de ces monstres vous a autrefois écrit de n'invoquer personne que vous ne pourriez renvoyer.
Ce qui me démarque des autres c'est : Le contrôle de la télékinésie, j’arrive aussi à me téléporter sans avoir à depenser d’énergie. Après 1 siècle en tant que sorcier, j’ai réussi à trouver le sort de la jeunesse éternelle. Je ne peux donc plus prendre une seule ride. J’ai aussi le pouvoir de mémorisation, je suis capable de me souvenir d’absolument tout ce qui s’est passé dans l’histoire de ce Monde. En plus de mes pouvoirs, je connais de nombreux sorts et rituels puissants. (Attaques, Bouclier de protection,, Amnésie et plus encore…)

J'appartiens : À la confrérie des sorciers de l’ombre.