Hellmouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Theodor Lewilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
REINE DES ENFERS
Theodor Lewilton 73
Theodor Lewilton E2a2017e7e6de3d1efc659382d0120115502ca67
Theodor Lewilton 75
J'ai commis des meurtres, environ : 3740

Ma vraie nature c'est : Une vampire turok-han, la reine des enfers

Je suis originaire de : New-York, il y a 2000 ans, les grattes-ciel n'existaient pas encore malheureusement...
Je suis âgé de : 2 millénaires
Je travaille : Au Millenium. Je suis la propriétaire de ce bar réservé aux forces du mal.

Ma citation préféré c’est : Blonde était sa chevelure et roses ses joues, aussi terrifiant que ceux d'un serpent, ses yeux étincelaient...
Ce qui me démarque des autres c'est : Je détiens le don de la télépathie, j'ai aussi réussi à retrouver le joyau d'amara. Je peux donc être exposé aux rayons du soleil.

J'appartiens : À l'ordre d'Aurelius, j'en suis la maîtresse.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Nous voici donc en Amérique, en l'an 23 précisément. Dans le village pauvre d'une terre que l'on appelle aujourd'hui New York, un vieux chaman du nom de Peter Lowell trouve la mort. Dix semaines après son décès, sa femme le voit frapper à sa porte pour lui demander ses chaussures. Les jours suivant cette réapparition, huit villageois disparaissent d’une mort brutale. On soupçonne Lowell et, bien sûr, on décide d’ouvrir sa tombe. Elle révèle que le corps de l’homme ne s’est pas décomposé, ce qui, dans la tradition orthodoxe, équivaut à une manifestation démoniaque. Sans compter que du sang dégouline de sa bouche – du sang qui ne pouvait être que celui des dernières victimes du village. Il n’en faut pas plus aux habitants pour enfoncer un pieu dans le cœur du défunt, comme le préconise le folklore face aux morts-vivants. Le geste met fin aux morts inexpliquées. On considère aujourd’hui que c’est suite à cet événement qu’apparaît pour la première fois le mot « vampire ».

Mais ce village en construction n’en a pas fini avec les vampires. Non loin de cette terre maudite se situe une grotte, un autre vampire célèbre, serait revenu d’entre les morts. Le maître des vampires. De son vivant, ce bandit de grand chemin se vantait d’avoir survécu à la morsure d’un vampire turc et d’avoir évité l’infection. Mais à sa mort, il aurait bu le sang de près de la moitié des habitants de son village, tuant deux douzaines d’entre eux. Il a connu le même sort que le paternel Lowell avant d'être envoyé en enfer et de régner sur sa dimension infernale. Ces histoires ont déclenché une vague d’épouvante à travers l'Amérique. Un historien présume que cet attrait pour les vampires s’explique du fait que les sorcières, qui occupait jusqu’ici toute l’Amérique avec leurs terribles bûchers, avaient perdu de leur intérêt.

La folie de Béatrice s'est emparée d'elle bien avant sa transformation en vampire. La jeune femme a été engendré par le maître des vampires lui-même. Au départ, elle n'était censé qu'être un sacrifice de sang pour permettre au maître de devenir plus fort et que son pouvoir lui permettre d'entrer dans le monde des humains. Béatrice était devenue une obsession pour lui, le maître des vampires suivait tous ses faits et gestes jusqu'à ce qu'elle frôle la folie avant de l'engendrer et de faire d'elle l'une des leurs. Enchaînée dans une grotte sombre et humide, Béatrice a été torturé durant des années avant de devenir vampire.

L'un des plus grands châtiments de sa vie en tant qu'humaine a été d'être attachée à ce mur de pierres froides qui lui coupait la peau et permettait aux sbires du maître de se nourrir de son corps durant des nuits entières. Le plus grand châtiment, lui a été encore pire. Afin de développer le sentiment de victimisation et la peur en Béatrice le maître des vampires ordonna à ses fidèles d'apporter un hors d'oeuvre avant de s'occuper d'elle. Il s'agissait du frère de la blonde, Natäel Lowell. Le maître des vampires planta ses crocs bien aiguisés dans le cou de son cadet et commença à lui vider les veines tranquillement devant les yeux bleus de Béatrice. N'ayant plus aucune force pour crier, Béatrice suffoquait et pleurait toutes les larmes de son corps sans pouvoir défendre l'un des hommes les plus importants de sa vie. Le châtiment de Béatrice était loin d'être terminé. Son frère était au précipice de la mort et le maître des vampires utilisa ses ongles pour ouvrir son poignet et abreuver la bête en transition.

Douze heures passèrent et Béatrice était toujours entrain de regarder le cadavre de son frère étendu sur la terre de la grotte. Elle essayait de tirer après ses chaines pour aller le retrouver, mais elle n'avait plus aucune force. Elle entendit alors des grognements provenant du corps de Nataël. Le corps meurtris de son frère était entrain de se relever et de regarder droit en sa direction. Le nouveau-né avait soif et sa soeur allait lui servir de repas. Béatrice essayait de le raisonner pendant qu'il s'avançait vers elle, mais l'âme de Nataël avait disparu, il ne restait que la bête. Béatrice utilisait ce qui lui restait de force pour crier : Mais qu'est-ce que tu fais mon frère ? C'est moi Béatrice. Ne franchit pas cette barrière Nataël, je sais que tu es toujours là quelque part.

Le vampire se souvenait de sa vie d'avant, mais l'envie de sang était bien trop forte et il se fichait bien de franchir cette barrière. Son cadet approchait lentement pendant que Béatrice essayait de se déprendre et rapidement les crocs de son frère s'enfoncèrent dans son cou. Les larmes de Béatrice coulaient sur la peau de ses joues, pendant que son frère l'entrainait vers la mort. Elle ne pleurait pas parce qu'elle ressentait de la douleur, Béatrice ne ressentait plus rien depuis des mois. Son corps avait nourri tellement de vampires. Les flashbacks des derniers mois lui revenaient tranquillement derrière ses paupières pendant qu'elle mourait lentement tué par son frère. Elle se souvenait de ces viols, de cette douleur et de tout ce qu'elle avait enduré et cette douleur était la pire. Béatrice se sentait violée par son frère. Avant de tomber complètement dans l'inconscient, Béatrice murmura à l'oreille de son frère. Je te pardonne mon frère, je t'aime... C'est ainsi que le maître des vampires transforma l'impitoyable Béatrice Lowell.

Durant des milliers d'années Béatrice n'a jamais cessé de rêvé à la mort du maître des vampires. Même après avoir perdu son âme, la créature sanguinaire qu'était devenu Béatrice ne rêvait seulement que de vengeance. 1973 années plus tard, c'était l'an 1996 et Béatrice avait eu la vision qu'une tueuse de vampires allait tuer le maître en Californie à Sunnydale. Béatrice voulait être aux premières loges. Elle ne s'est jamais approché de la tueuse, mais elle était bien là... Présente pour le feu du spectacle. Elle a regardé avec satisfaction le maître des vampires se faire empaler sur ce gigantesque pieu en bois. C'est cette nuit-là que Béatrice a décidé que sa vengeance n'était pas terminé. Elle allait devenir souveraine. La reine des vampires qui allait remplacer le maître et régner sur sa dimension infernal afin de se venger de tous les vampires qui l'ont torturé des milliers d'années plus tôt. Béatrice s'engageait cette nuit-là à les retrouver un par un et à les massacrer dans un bain de sang qui n'avait jamais été vu auparavant.

En 2001, Béatrice était entrain de régner sur les enfers quand elle a été mise au courant par ses esclaves que des corps gelés avaient explosé partout dans le monde des humains. La tueuse était donc belle et bien morte, mais Béatrice ressentait grâce à son don de télépathie la puissance d'une puissante sorcière qui était toujours en vie, cachée quelque part dans le monde des mortels. Ce n'est qu'en 2023 que la puissance de la sorcière a arrêté de se faire ressentir. Béatrice a commencé à ressentir une autre puissance émanant de Sunnydale, une nouvelle élue. Le sourire et le goût de sang dans la bouche, la souveraine n'avait qu'une seule envie... La tuer et prendre un bain dans son sang. La reine des vampires prend donc la décision de retourner là où tout s'est terminé pour le maître des vampires afin de reprendre le travail là ou son agresseur a échoué. Béatrice est bel et bien déterminée à ouvrir la bouche de l'enfer et à emporter son univers infernal dans le monde des humains. Mais elle n'est pas seule... Le prince des enfers est avec elle pour l'aider à assouvir son plan. Mais qui donc est ce prince ? Son frère, son créateur... Nataël Lowell. L'aventure, les cris, la douleur, les giclements de sang... Tout ça ne fait que commencer.
On dit de moi que je suis : Une peste détestable et détestée...
Mais aussi que je peux être : Complètement folle, vicieuse et sans pitié, bon... c'est des conneries ce que les gens peuvent bien dire non ?
J'ai un penchant pour : Les hommes, les femmes... Peu importe.. Pourvu qu'il y ait du sang.
Mon coeur est pris par : Thomas Dubois, mon éternel roi des enfers.
Mes amis sont : Mary-Ann Wescott, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Calvin Harrington, Mason Lockwood.
Mes ennemis sont : Buffy Summers, Candice Montgomery, Jessica Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt, Justin Lewilton, Jeremy Lewilton.
Green Flag : Béatrice est une masochiste qui aime les hommes grands, cruels et sadiques. Les relations Maîtres/Esclaves, les hommes musclés aux traits bien dessinées.
Red Flag : Les humains, les hommes petits. Les micropénis.
J'habite : Le cimetière de Restfield.
◭ DC : Buffy Summers, Grace Lorentis, Demelza

Disponible pour un RP ? : Toujours

TW : Lol... Moi des TW ? Non.

CREDITS : schizophrenique


Theodor Lewilton Empty
MessageSujet: Theodor Lewilton  Theodor Lewilton EmptyMer 3 Avr - 2:16


Theodor Lewilton


meneur de loups

Prénom, Nom : Theodor Lewilton
Âge : Plus de 1000 années
Entité : Sorcier/Loup/Vampire
Groupe : Maléfique
Pouvoirs : Force Surhumaine, rapidité, guérison rapide, sens ultra-développés, pyrokinésie, télékinésie
Nationalité : Au choix du joueur
Métier/Études : Meneur de loups
Avatar : Michele Morrone
Personnage : Scénario Libre

_________________________________________________________________

Le diable est présent dans toutes les bouches, sacrifiant les âmes les plus sensibles, devenant plus fort, plus puissant que jamais auparavant. Les meneurs de loups, également nommés charmeurs de loups, sont mentionnés dans les écrits anciens, dans les grimoires de magie noir les plus rares comme les codex démoniaques. Ils parlent le langage des loups et sont d'anciens puissants sorciers qui ont été mordus par un loup de sang-pur. Ils sont les meneurs de meutes de loup-garous ou encore des lycanthropes eux-mêmes. Grâce à un pacte avec le Diable, les sorciers ne subissent pas de métamorphose en loup-garou. Ils charment les loups avec de la musique ou des formules magiques et les cachent pendant les battues. Il est très dangereux de se les mettre à dos car ils peuvent ordonner à la bande de loups qui les accompagne de tuer tout ceux qui se trouvent sur leur passage.

Le meneur que la reine et le prince des enfers recherchent est un loup très particulier, légendaire. Un monstre sanguinaire sans pitié qui a été enfermé dans les plus lointaines profondeurs de l'enfer, il y a un millier d'années.  Theodor n'est pas seulement un loup, ni un sorcier, il est également un vampire. La nature des vampires et des loups n'est pas faite pour être combineée c'est interdit par les lois des puissances supérieures qui contrôlent le Monde. Selon la plus vieille légende, un loup qui serait transformé en vampire souffrirait de maladies incommensurables avant d'être réduit à néant par Zeus lui-même. Cependant, Theodor Lewilton échappa à la règle devenant ce meneur de loup craint par tous les autres parmi toutes les dimensions.

En l'an 1000, une créature sanguinaire, une vampire fit semblant d'être une louve pour attirer le regard de Theodor Lewilton sur elle, car celui-ci la fascinait. Il était devenu son obsession, sa passion. Elle adopta le comportement d'une louve pour l'attirer jusqu'à elle. Lui racontant qu'elle faisait des rêves érotiques où elle se livrait à des orgies avec d'autres femmes, accompagnée d'un loup dont elle sentait le fascinant regard rivé sur elle et le souffle tiède sur sa nuque la nuit. La vampire lui raconta qu'elle le voyait en rêve et qu'il lui était destiné. Elle ne put résister longtemps à ses pulsions et ses envies et lors d'une réunion de la meute de Theodor Lewilton, elle se déshabilla complètement et se mit à quatre pattes devant les yeux de tous, dans la position d'une louve en chaleur. Le lendemain soir, elle grogna pendant deux heures et lacéra son lit avec ses ongles et ses dents après avoir eu des relations sexuelles avec Theodor. Elle trouva la mort quelques heures plus tard. La vampire avait subit des morsures lors de ses ébats fascinants avec le loup et n'avait pas survécue à la l'engendrement. Le Diable prit possession de Theodor, de son esprit et de son corps afin de défier la loi de Zeus qui concernait le mélange entre les deux espèces. Lui aussi avait été victime des morsures du vampire qui avait tentée de le tuer et de lui faire boire son sang pour le transformer. Theodor fut le tout premier loup-vampire à survivre au châtiment des Dieux.

Les souverains arrivèrent enfin à la destination qu'ils avaient tant désirée. Après des heures, des nuits à traverser et subir les châtiments des enfers pour le retrouver. Lui, Theodor Lewilton, vêtu de vêtements noir, tachetés de sang séché datant de des siècles et des siècles. Il avait le cou tranché par cette arme qu'un puissant sorcier avait utilisée pour l'envoyer en enfer, le bannissant à jamais du Monde des vivants. @Béatrice Lowell regarda son frère dans les yeux avec ses iris sadiques, son visage reflétant une satisfaction telle une jouissance après des nuits d'attente. La reine des enfers tendit la main vers son frère pour qu'il lui remette la fiole du sang de @Jeremy Lewilton qu'il avait réussi à obtenir en charmant le loup durant une nuit beaucoup trop arrosée par le Champagne du Bronze qu'il avait prit soin d'ensorceler pour obtenir le fruit du pêché désiré.

Le sang d'un loup de sang-pur de la même lignée était le seul moyen de réveiller la bête monstrueuse et sanguinaire qui dormait sous les yeux de la reine et du prince. La souveraine s'approcha du corps du meneur de loups et déversa la fiole jusqu'à la dernière goutte entre ses lèvres. Elle pencha son visage dessiné par les traits de sa satisfaction au dessus de Theodor, attendant que la légende se réveille. La plaie sur son cou commença à guérir, @Béatrice Lowell sentait le souffle du meneur reprendre contre son visage. Theodor Lewilton ouvrit les yeux et tenta d'agripper la reine pour la tuer et se nourrir de son sang. La brune le maîtrisa rapidement par le cou, l'obligeant à se soumettre à sa nouvelle reine. Le prince des enfers s'approcha et aida sa soeur à maintenir le corps du meneur de loups contre la table.

@Béatrice Lowell:  Je suis contente de t'avoir ramené d'entre les morts Theodor Lewilton. J'ai travaillé comme une fortunée pour trouver le moyen de voir tes yeux à nouveau s'ouvrirent. Je te présente mon frère, Nataël. Nous sommes les maîtres de cette dimension infernale dans laquelle tu as été enfermé, c'est simple mon vieil ami... Tu bouges, tu meurs et cette fois-ci personne ne pourra te ramener. Tu nous dois obéissance et respect. Tu as compris ? Dis-moi que c'est clair!

Theodor Lewilton hocha la tête pour lui faire comprendre que c'était bien clair. Le meneur allait maintenant être sous les ordres de la reine. @Béatrice Lowell utilisa son pouvoir de télépathie pour s'assurer que le geste de tête exécuté par la créature était sincère. La souveraine donna une petite tape sur le torse de la légende comme on donne une petite tape affectueuse à son chien lorsqu'on est heureux de le voir. La reine afficha un sourire délectable sur son visage. Elle était ravie qu'il est bien compris qui commandait.

@Béatrice Lowell : C'est bien, brave bête... Maintenant ouvre grand tes oreilles et écoute bien ce que nous avons à te dire. Nous allons te ramener dans le Monde des humains Theodor. Nous avons besoin de toi pour apporter le chaos à Sunnydale. Ta seule et très simple mission sera de faire en sorte que tous les loups de Sunnydale soient transformés en lycanthropes sans possibilité de redevenir humains. Je veux qu'ils restent pour toujours et à jamais des bêtes monstrueuses et qu'ils s'entretuent afin que je puisse mettre la main sur la nouvelle élue et la tuer de mes propres crocs.

La reine ordonna à son frère de se reculer et de laisser la bête se relever. D'un geste posé et délicat, elle trancha la peau de son poignet à l'aide de son ongle verni de noir laqué, afin de faire couler son sang pour nourrir l'hybride et lui redonner l'énergie dont il aurait besoin pour traverser les enfers. Après avoir succombé à la folie des châtiments infernaux sur le chemin du retour, les trois mousquetaires sataniques ouvrirent la bouche de l'enfer ordonnant à l'armée de Turok-Han de continuer d'agrandir les rangs juste avant de la refermer.

Le retour vers Sunnydale fut long et pénible, cependant la reine et le prince n'avaient pas de temps à perdre. Cette nuit allait avoir lieu une éclipse. Un ciel habité par une lune rouge. Cette lune dont ils allaient avoir besoin pour transformer les loups pour toujours. Les solitaires autant que les meutes arpentaient la forêt Miller's de Sunnydale durant cette nuit qui arrive une seule fois par siècle. Leur temps était compté, ils devaient être présents au bon endroit, au bon moment. Ils sortirent du sous-sol du lycée de Sunnydale prenant la direction de la forêt. Après quelques heures, les forces du mal arrivèrent à destination, entendant les loups hurlés à l'appel de la lune de sang rouge. Theodor Lewilton commença son rituel magique obéissant aux ordres qui lui avaient été données par Béatrice et Nataël.

Sunnydale 2024

à vous d'écrire la suite...


code (c) acidbrain


_________________

MILLENIUM OWNER
Le millenium est un établissement qui s'adresse spécifiquement aux démons et aux vampires, mais aussi aux humains par extension. À toutes les nuits lorsque minuit sonne, des centaines de litres de sang sortent par les gicleurs situés aux plafonds de la boite de nuit. Cette activité pratiquée par les vampires s'appelle : la douche de satan.

Revenir en haut Aller en bas
Theodor Lewilton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: IL Y A DES ÉLUS :: LES PERSONNAGES LIBRES :: LES PUISSANCES SUPÉRIEURES-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet