Hellmouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Callum Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
Héro de Sunnydale
Callum Cooper B33beeb5426764a9f5a524a90c0ebc39d01df1da
Callum Cooper Xu6s
J'ai commis des meurtres, environ : 6567

Ma vraie nature c'est : D'être une tueuse de vampires. Une femme choisie par le destin pour lutter contre les forces du mal. Mon voyage est marqué par des sacrifices, des défis et des moments de triomphe dans la lutte contre les forces du mal.

Je suis originaire de : Los Angeles
Je suis âgé de : 42 ans
Je travaille : Dans cette nouvelle phase de ma vie, en tant que lieutenant de police. Mon quotidien est désormais celui d'une policière engagée dans la protection de la communauté et la lutte contre le crime.

Ma citation préféré c’est : « If the apocalypse come, beep me. »
Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable force surhumaine, mon agilité, ma rapidité, mes réflexes améliorés, mes sens aiguisés, mon instinct de combat, ma résistance mentale, ma guérison accélérée.

J'appartiens : Au Scooby ! Je suis la mentor de ces jeunes étudiants qui luttent contre les forces du mal. J'observe, j'analyse et j'entraîne les membres de ce groupe à devenir de plus en plus fort à chaque jour.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : En juin 2023, Buffy Summers est revenue d'entre les morts grâce à un rituel puissant réalisé par Valentin Duport. La pluie de glace qui s'abattit sur Sunnydale coûta la vie à des centaines d'humains, mais ramena Buffy à la vie, à l'âge de 42 ans. Ayant repris conscience dans le monde des vivants, Buffy décida de trouver un sens à sa nouvelle existence et de continuer à protéger Sunnydale des forces obscures qui la menaçaient autrefois.

Avec ses pouvoirs de Tueuse toujours intacts, elle se lança dans une nouvelle carrière en tant que lieutenant de police à Sunnydale. Ce travail lui permettait de garder un œil attentif sur le maire de la ville, soupçonné de tremper dans des activités louches liées au surnaturel. Sa double vie en tant que policière et protectrice des innocents lui offrait un équilibre délicat, mais elle était déterminée à s'occuper des affaires criminelles tout en veillant sur la ville comme elle l'avait toujours fait.

Buffy avait également réussi à chasser les habitants de son ancienne maison au 1630 Revello Drive en leur faisant croire qu'elle était hantée. Profitant de l'opportunité, elle racheta la propriété pour y revenir vivre. C'était un endroit rempli de souvenirs, mais elle était prête à créer de nouveaux moments dans cette demeure qui avait autrefois été son foyer.

Au cours de sa nouvelle vie, Buffy fit une découverte qui la bouleversa : l'existence de ses enfants, Alec et Aube Summers, qui étaient également les enfants de Daniel Osbourne, alias Oz. Cette révélation la plongea dans un dilemme complexe entre son devoir de Tueuse et son instinct maternel. Bien qu'elle ne soit pas encore prête à prendre pleinement son rôle de mère, elle ressent un lien puissant avec eux et se sent investie d'une responsabilité particulière pour les protéger du danger qui plane sur leur vie surnaturelle. Elle devint ainsi la mentor du nouveau scooby, s'efforçant de guider et d'entraîner les membres du groupe dans leur lutte contre les forces du mal, tout en assurant leur sécurité.

Entre ses responsabilités de policière, de Tueuse et de mentor, la vie de Buffy est plus complexe que jamais. Cependant, elle est déterminée à embrasser ce nouveau chapitre de son existence, faisant face aux défis qui se présentent à elle, tout en continuant à protéger les êtres chers et la vallée du soleil. Son engagement envers sa mission de protection et de justice ne faiblit pas, car, pour elle, la mission était et serait toujours l'élément le plus important de sa vie.
On dit de moi que je suis : Dévouée, digne de confiance, efficace, douée, loyale, novatrice, perspicace, spontannée et tenace.
Mais aussi que je peux être : Autoritaire, bavarde, capricieuse, désobéissante, impulsive, indépendante, prudente, routinière.
J'ai un penchant pour : Les hommes
Mon coeur est pris par : Daniel Osbourne, nous ne sommes pas officiellement ensemble, mais depuis notre retour parmi les vivants, nous nous sommes rapprochés.
Mes amis sont : Candice Montgomery, Willow Rosenberg, Alexandre Harris, Angel, Jeremy Lewilton, Jessica Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Les voix graves, les hommes grands, musclés, puissants qui ont à coeur les autres et qui sont passionnés dans tout ce qu'ils font.
Red Flag : Les hommes petits et chauves, les voix aigus, les démons, les tentacules et les chats.
J'habite : Le 1630 Revello Drive
◭ DC : Grace Lorentis, Béatrice Lowell, Aurore Jones

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : unreleased, watson.


Callum Cooper Empty
MessageSujet: Callum Cooper  Callum Cooper EmptyMar 2 Avr - 16:22


Callum Cooper


détective S.P.D.

Prénom, Nom : Callum Cooper
Âge : 42 ans
Entité : Loup-Garou
Groupe : Bénéfique
Pouvoirs : Lycanthropie, force surhumaine, agilité, rapidité, ses sens sont ultras-développés et son pouvoir unique de loup est (au choix du joueur)
Nationalité : Santa Monica, Los Angeles, Californie
Métier/Études : Détective pour la S.P.D.
Avatar : Eric Winter
Personnage : Scénario Libre

_________________________________________________________________

Le détective Cooper est un officier de police, avec une quinzaine d'années de métier derrière lui, récemment transféré à Sunnydale. Né à Santa Monica dans le comté de Los Angeles, une bourse sportive lui permet de faire des études de criminologie à l'université avant d'intégrer l'académie de police et de rejoindre les forces de l'ordre de la cité des anges dans la foulée. Sa carrière au sein de la brigade criminelle de la seconde plus grande agglomération des Etats-Unis se veut mouvementée, mais son dossier professionnel indique des états de service exemplaires.

Monsieur l'officier pourchasse les pires monstres qui soient dans les rues de Los Angeles. Mais dans leur écrasante majorité, ceux-ci sont des êtres humains dont les méfaits n'ont rien à envier à ceux des démons. Ça le met parfois dans des situations périlleuses et il doit alors compter sur son entraînement standard de policier et son Beretta pour s'en sortir. Allant régulièrement se perfectionner à la salle de boxe et au stand de tir. Il fait aussi beaucoup de sport pendant son temps libre, mais le contraire serait étonnant avec une telle carrure. Il ne faudrait pas qu'un méchant lui échappe parce qu'il a un point de côté.

La vie personnelle de Cal souffre de sa profession. Notamment sur le plan sentimental. Il est toujours célibataire à quarante-deux ans. Il plait pourtant beaucoup aux hommes et aux femmes mais il est pratiquement marié à son métier, ne comptant pas les heures de boulot. Il n'a pas assez de temps à consacrer à ses compagnons. En plus, il est jaloux et il ronfle ! Alors il ne peut pas vraiment leur reprocher de se sentir négliger et de le quitter. Il se conterait allègrement d'histoires sans lendemain si sous ses airs d'ours mal léché ne se cachait pas un gros nounours plein de tendresse en mal d'amour.

L'enquêteur est parfois confronté au paranormal. Un peu. L'une de ses premières affaires porte sur le cadavre d'un pauvre garçon retrouvé sans la moindre goutte de sang dans les veines. Mais ça reste plus rare qu'on veut bien le croire. On crie plus souvent au loup-garou qu'on en voit la queue depuis que ces bêtes-là ont été révélées au grand jour. Jusqu'à cette terrible nuit de pleine lune qui défraye la chronique mais dont il peine à se souvenir si ce n'est dans ses cauchemars. Une bête sauvage qui fait un massacre sur Hollywood Boulevard ! Lui fait partie des blessés.

Sur le plan physique, notre pauvre officier de police s'en remet plutôt bien. Fractures et plaies à l'épaule. Il en garde des cicatrices mais ce ne sont pas les premières qui ornent sa peau. Mais il souffre dorénavant de lycanthropie et se transforme en monstre de film d'horreur à chaque pleine lune. Sans oublier les séquelles psychologiques. Stress post-traumatique et terreurs nocturnes. Il doit prendre soin de lui et doit se mettre au calme. C'est ce qui motive son transfert dans une petite ville qui renaît de ses cendres. Supposément tranquille ! Mais ça, c'est peut-être une erreur de jugement de sa part...

C'est en arrivant à Sunnydale qu'il fait la rencontre de son nouveau lieutenant, sa supérieure hiérarchique, Buffy Summers. Il trouve que la jeune femme est bien particulière. Elle semble toujours avoir réponse à tout et ça lui plait bien. Il se sent particulièrement attiré par elle et décide de commencer à enquêter en privé sur elle, découvrant qu'elle n'est pas une humaine comme les autres. Elle combat les forces du mal et les créatures de l'enfer. Le reste reste encore à découvrir... Mais il compte bien l'inviter à dîner...


code (c) acidbrain


_________________
Show me what real love is, beyond the fleeting moments and whispered promises. Let it be more than words, more than passion's fire. Show me love that withstands the trials of time, that embraces flaws and imperfections, that chooses to stay when it's easier to walk away.
Revenir en haut Aller en bas
Callum Cooper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: IL Y A DES ÉLUS :: LES PERSONNAGES LIBRES :: LES LOUPS-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet