Hellmouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Drea Lowe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Patrick Wilkins
Patrick Wilkins
MAIRE DE SUNNYDALE
Drea Lowe Tumblr_m7vu0owwYU1raklqio2_250
J'ai commis des meurtres, environ : 3350

Je suis âgé de : l'origine de la vie et du mal
Laissez-moi vous raconter quelque chose : Patrick est le frère du défunt et légendaire Richard Wilkins qui était le Maire de Sunnydale depuis sa fondation jusqu'en 1999. C'était un sorcier déterminé à vouloir devenir un Pur Démon. Wilkins avait passé un grand nombre de pactes avec des démons pour avoir accès à l'immortalité ainsi qu'au pouvoir. Cependant, il avait adopté la personnalité d'un homme de famille charismatique, conservateur et agréable. La famille Wilkins est arrivée en Californie dans les années 1800. Le frère de Patrick, Richard a ensuite fondé la ville de Sunnydale au mois de mai en 1899, là où était située la Bouche de l'enfer. Après avoir trouvé que la Bouche de l'Enfer était infestée de démons, Wilkins a conclu un pacte pour éviter de se faire tuer. Il a accepté de fonder une ville sur la Bouche de l'Enfer où les démons pouvaient librement se nourrir sur les habitants de la ville. Parmi les nombreux pactes qu'il a fait avec les démons, il a vendu son âme et a acquis l'immortalité. En 1899, il a commencé à planifier son Ascension pour devenir l'incarnation d'un Pur Démon appelé Olvikan qui aura lieu dans une centaine d'années. Richard Wilkins s'est marié avec une femme appelée Edna Mae en 1903. Au fil du temps, cette dernière est devenue sénile puis elle a envié son mari pour sa jeunesse avant de mourir de vieillesse. Ainsi, Wilkins a appris par expérience ce qui finit par arriver dans une relation entre un immortel et un mortel. Afin de cacher son immortalité, Il a prétendu être son propre fils dans chaque génération suivante. Richard fut tué par Buffy Summers en 1999 pendant la remise des diplômes du lycée de Sunnydale.

Pour Patrick, le chemin a été différent. Il a toujours vécu dans l'ombre de son frère Richard en intégrant lui aussi à sa vie des pratiques occultes maléfiques. Il est devenu immortel grâce au pacte que Richard avait fait avec les démons. Son frère avait demandé à l'un des plus puissants souverains de l'enfer de rendre sa lignée de sang immortel tout comme lui. À la mort de son frère Richard, Patrick Wilkins est devenu le Maire de la ville de Sunnydale. Il a trouvé dans les grimoires de magie noire d'une puissante sorcière un sort lui permettant d'avoir l'âge de son époque. Patrick prétend être un homme de 57 ans qui est devenu maire à 33 ans. Le Maire de Sunnydale manigance des plans assez louche avec les êtres maléfiques. Il est au courant que la tueuse qui a tué son frère en 1999 est revenue d'entres les morts et il compte bien assouvir sa vengeance en collaborant avec la reine et le prince des enfers.

Drea Lowe Empty
MessageSujet: Drea Lowe  Drea Lowe EmptyLun 1 Avr - 16:46


Drea Lowe


QUOR'TOTH

Prénom, Nom : Drea Lowe
Âge : 42 ans en apparence / des milliers en réalité
Entité : Tueuse des ténèbres / Mi-Déesse
Groupe : Maléfique
Pouvoirs :

1. Force surhumaine : La Tueuse est dotée d'une force physique bien supérieure à celle d'un être humain ordinaire. Cela lui permet de combattre et d'affronter des adversaires plus puissants.

2. Agilité et rapidité : Elle possède une agilité et une vitesse extraordinaires, ce qui lui permet d'esquiver les attaques et de se déplacer rapidement lors des combats.

3. Réflexes améliorés : La Tueuse possède des réflexes très développés, ce qui lui permet de réagir rapidement aux dangers et de se défendre efficacement.

4. Guérison accélérée : En tant que Tueuse, elle guérit plus rapidement que les humains normaux. Ses blessures guérissent souvent en quelques heures ou jours, selon leur gravité.

5. Sens aiguisés : Ses sens sont plus développés, notamment la vue, l'ouïe et l'odorat, ce qui lui permet de détecter les menaces et les créatures démoniaques plus facilement.

6. Instinct de combat : La Tueuse possède un instinct de combat inné, lui permettant de prévoir les mouvements de ses adversaires et de trouver leurs points faibles.

7. Résistance mentale : Elle est également dotée d'une forte résistance mentale, lui permettant de résister aux manipulations mentales et aux pouvoirs des démons.

Nationalité : Dimension Infernale QUOR'TOTH
Métier/Études : //
Avatar : Margot Robbie
Personnage : Scénario Libre

_________________________________________________________________

x Drea est une tueuse bien spéciale, elle est en réalité la fille des Dieux de l'Olympe, Héra et Zeus. Elle est la soeur du Dieu de la guerre, Arès. (@Mason Lockwood).

x Drea a été bannie par Zeus et Héra de l'Olympe, car elle n'apportait que douleur et souffrance à ses confrères et consoeurs. Elle a été enfermée par ses parents dans la dimension infernale QUOR'TOTH et réduite au rang de demi-mortelle et tueuse de vampires. Depuis plus de milles ans, elle tente de survivre dans cette dimension de l'enfer, combattant à chaque seconde, n'ayant aucun moment de répis.

x Drea est la plus sauvage et la plus imprévisible des tueuses des ténèbres. Ce qui fait d'elle, l'une des adversaires les plus redoutables.

x Contrairement aux autres tueuses obscures, Drea ne veut pas retourner en enfer. Elle veut ouvrir la bouche de l'enfer, afin de créer un portail vers l'Olympe pour assouvir sa soif de vengeance envers ses parents et les autres Dieux. Si elle arrive à retourner chez elle et à tuer Zeus et Héra, ce sera la fin non seulement de ce Monde, mais aussi de l'Univers tout entier.

x Drea ne connait pas encore l'existence des trois autres tueuses obscures. Son corps a été transporté par une faille magique s'ouvrant sous ses pieds alors qu'elle était entrain de tuer un démon. Elle est apparu à Sunnydale en juin 2023.

x Drea est la tueuse obscure qui est liée directement à l'enfant de @Faith Lehane, @Lukas Lehane.

x Leur liaison est un lien à double tranchant. Si la tueuse meurt, l'enfant meurt. Si l'enfant meurt, la tueuse meurt.

_________________________________________________________________

Après avoir été bannie de l'Olympe par ses propres parents, Drea se retrouva dans une situation cauchemardesque. Elle fut envoyée dans la dimension infernale de Quor'toth, un monde obscur et terrifiant dont la simple mention du nom suffisait à effrayer les âmes les plus braves.

Quor'toth était réputée pour être la dimension la plus sombre et la plus impitoyable de tous les mondes infernaux. Sa nature maléfique et hostile faisait trembler tous ceux qui en entendaient parler. Pour atteindre cette dimension infernale, il fallait déchirer le tissu de la réalité elle-même, une tâche dangereuse qui laissait peu de chances de retour.

Contrairement à d'autres dimensions, Quor'toth ne pouvait être accessible que par des moyens extrêmement difficiles et dangereux. Une fois la déchirure initiale effectuée, toute tentative de créer un autre portail risquait de provoquer l'effondrement de l'univers lui-même. C'était un endroit interdit et inaccessible, réservé aux âmes damnées et aux parias de l'univers.

Lorsque Drea atterrit dans ce monde infernal, elle fut submergée par l'horreur et le désespoir. Les créatures cauchemardesques qui peuplaient Quor'toth semblaient se repaître de sa peur et de sa détresse. Elle se rendit vite compte que la survie dans cet enfer sombre et impitoyable nécessiterait toute sa force intérieure et son ingéniosité.

Malgré la réputation effroyable de Quor'toth, Drea constata que cette dimension offrait des défis inhabituels. À sa grande surprise, elle découvrit que certaines parties de Quor'toth étaient étonnamment hospitalières. Des lieux étranges offraient un refuge temporaire, mais il ne fallait pas se laisser tromper par cette apparente hospitalité. Drea se mit en quête de trouver un moyen de quitter cette dimension infernale et de regagner sa liberté. Elle avait été bannie injustement de l'Olympe, et elle était déterminée à rétablir son honneur et à prouver sa valeur.

Avec le temps, Drea développa une maîtrise de la magie noire et de la sorcellerie infernale, utilisant ses nouveaux pouvoirs pour naviguer dans les sombres recoins de Quor'toth et repousser les créatures maléfiques qui cherchaient à la détruire. Alors qu'elle cherchait un moyen de rentrer chez elle, Drea fit une rencontre inattendue. Elle fit la connaissance d'un être mystérieux et puissant, un gardien ancien de Quor'toth, qui détenait les connaissances et les secrets pour créer un portail vers d'autres dimensions.

_________________________________________________________________

Le scooby avait enfin compris d'où venaient les enfants du scooby originel. Ils coururent informer @Buffy Summers .

Des tueuses... Pour chacun d'entre eux. @"Alec Summers", @Aube Summers, @Lukas Lehane, @Frankie Rosenberg, @Nathan C. Harris. Leurs créations avaient débalancé l'équilibre de la magie des sorciers de l'ombre, ceux qui avaient créé la première tueuse.

Les enfants Summers, Harris, Rosenberg, Lehane avaient ramené avec eux des tueuses provenant de diverses dimensions infernales. Toutes n'ayant qu'un seul et unique but. Retrouver l'arme mythique M?, une arme créée spécialement pour la Tueuse qui est cachée à Sunnydale. Cette arme renferme l'essence mystique de la Tueuse. Elles veulent s'en servir pour créer une armée de tueuses maléfiques afin d'anéantir le Monde et de retrouver leurs demeures.


code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Héro de Sunnydale
Drea Lowe B33beeb5426764a9f5a524a90c0ebc39d01df1da
Drea Lowe Xu6s
J'ai commis des meurtres, environ : 6546

Ma vraie nature c'est : D'être une tueuse de vampires. Une femme choisie par le destin pour lutter contre les forces du mal. Mon voyage est marqué par des sacrifices, des défis et des moments de triomphe dans la lutte contre les forces du mal.

Je suis originaire de : Los Angeles
Je suis âgé de : 42 ans
Je travaille : Dans cette nouvelle phase de ma vie, en tant que lieutenant de police. Mon quotidien est désormais celui d'une policière engagée dans la protection de la communauté et la lutte contre le crime.

Ma citation préféré c’est : « If the apocalypse come, beep me. »
Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable force surhumaine, mon agilité, ma rapidité, mes réflexes améliorés, mes sens aiguisés, mon instinct de combat, ma résistance mentale, ma guérison accélérée.

J'appartiens : Au Scooby ! Je suis la mentor de ces jeunes étudiants qui luttent contre les forces du mal. J'observe, j'analyse et j'entraîne les membres de ce groupe à devenir de plus en plus fort à chaque jour.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : En juin 2023, Buffy Summers est revenue d'entre les morts grâce à un rituel puissant réalisé par Valentin Duport. La pluie de glace qui s'abattit sur Sunnydale coûta la vie à des centaines d'humains, mais ramena Buffy à la vie, à l'âge de 42 ans. Ayant repris conscience dans le monde des vivants, Buffy décida de trouver un sens à sa nouvelle existence et de continuer à protéger Sunnydale des forces obscures qui la menaçaient autrefois.

Avec ses pouvoirs de Tueuse toujours intacts, elle se lança dans une nouvelle carrière en tant que lieutenant de police à Sunnydale. Ce travail lui permettait de garder un œil attentif sur le maire de la ville, soupçonné de tremper dans des activités louches liées au surnaturel. Sa double vie en tant que policière et protectrice des innocents lui offrait un équilibre délicat, mais elle était déterminée à s'occuper des affaires criminelles tout en veillant sur la ville comme elle l'avait toujours fait.

Buffy avait également réussi à chasser les habitants de son ancienne maison au 1630 Revello Drive en leur faisant croire qu'elle était hantée. Profitant de l'opportunité, elle racheta la propriété pour y revenir vivre. C'était un endroit rempli de souvenirs, mais elle était prête à créer de nouveaux moments dans cette demeure qui avait autrefois été son foyer.

Au cours de sa nouvelle vie, Buffy fit une découverte qui la bouleversa : l'existence de ses enfants, Alec et Aube Summers, qui étaient également les enfants de Daniel Osbourne, alias Oz. Cette révélation la plongea dans un dilemme complexe entre son devoir de Tueuse et son instinct maternel. Bien qu'elle ne soit pas encore prête à prendre pleinement son rôle de mère, elle ressent un lien puissant avec eux et se sent investie d'une responsabilité particulière pour les protéger du danger qui plane sur leur vie surnaturelle. Elle devint ainsi la mentor du nouveau scooby, s'efforçant de guider et d'entraîner les membres du groupe dans leur lutte contre les forces du mal, tout en assurant leur sécurité.

Entre ses responsabilités de policière, de Tueuse et de mentor, la vie de Buffy est plus complexe que jamais. Cependant, elle est déterminée à embrasser ce nouveau chapitre de son existence, faisant face aux défis qui se présentent à elle, tout en continuant à protéger les êtres chers et la vallée du soleil. Son engagement envers sa mission de protection et de justice ne faiblit pas, car, pour elle, la mission était et serait toujours l'élément le plus important de sa vie.
On dit de moi que je suis : Dévouée, digne de confiance, efficace, douée, loyale, novatrice, perspicace, spontannée et tenace.
Mais aussi que je peux être : Autoritaire, bavarde, capricieuse, désobéissante, impulsive, indépendante, prudente, routinière.
J'ai un penchant pour : Les hommes
Mon coeur est pris par : Daniel Osbourne, nous ne sommes pas officiellement ensemble, mais depuis notre retour parmi les vivants, nous nous sommes rapprochés.
Mes amis sont : Candice Montgomery, Willow Rosenberg, Alexandre Harris, Angel, Jeremy Lewilton, Jessica Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Les voix graves, les hommes grands, musclés, puissants qui ont à coeur les autres et qui sont passionnés dans tout ce qu'ils font.
Red Flag : Les hommes petits et chauves, les voix aigus, les démons, les tentacules et les chats.
J'habite : Le 1630 Revello Drive
◭ DC : Grace Lorentis, Béatrice Lowell, Aurore Jones

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : unreleased, watson.


Drea Lowe Empty
MessageSujet: Re: Drea Lowe  Drea Lowe EmptyMer 10 Avr - 23:05

Faceclaim mis à jour

_________________
Show me what real love is, beyond the fleeting moments and whispered promises. Let it be more than words, more than passion's fire. Show me love that withstands the trials of time, that embraces flaws and imperfections, that chooses to stay when it's easier to walk away.
Revenir en haut Aller en bas
Tyra Larson
Tyra Larson
À la découverte de Sunnydale
Drea Lowe Tumblr_p04gwcOhaj1s2t1pbo2_500
Drea Lowe E358c95608e07ead083e6733f7050b8d78e760c4
Drea Lowe F30ae8b5a6202c39db85d0f5bde5ce8630d6ee11
J'ai commis des meurtres, environ : 65

Ma vraie nature c'est : Tueuse Obscure

Je suis originaire de : La dimension Infernale Nefaris
Je suis âgé de : 46 ans
Je travaille : Sous les ordres de Béatrice Lowell

Ma citation préféré c’est : La force réside dans la maîtrise de soi.
Ce qui me démarque des autres c'est : Force surhumaine, agilité, rapidité, réflexes améliorés, sens aiguisés, instinct de combat, résistance mentale, guérison accélérée.

J'appartiens : À l'ordre d'Aurelius, je suis sous les ordres de Sariah Burke et Béatrice Lowell.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Dans la dimension infernale de Nefaris, Tyra Larson était l'une des plus impitoyables tueuses obscures. Élevée depuis sa plus tendre enfance dans cet univers sombre et violent, elle avait été choisie comme la principale élue par les forces obscures de Nefaris. Dès son plus jeune âge, Tyra avait été endoctrinée dans la voie de la violence et de la cruauté. Elle avait été formée pour être une machine à tuer, dépourvue de pitié et sans remords. Son sang-froid et sa maîtrise des arts de combat la rendaient extrêmement redoutable, et son goût pour la violence lui procurait une satisfaction presque maladive.

Alors qu'elle grandissait, Tyra avait acquis une réputation qui la précédait. Son nom était murmuré avec crainte par les démons et les créatures infernales de Nefaris. Elle jouissait de cette aura de terreur qu'elle inspirait, et elle aimait être au sommet de la hiérarchie meurtrière de sa dimension. Tyra était fière de sa position de tueuse obscure en chef. Elle régnait d'une main de fer sur les démons, s'assurant que chacun suivait ses ordres sans hésitation. Elle dirigeait des missions pour éradiquer toute menace qui planait sur Nefaris, qu'il s'agisse de rebelles, de traîtres ou de créatures indésirables.

Cependant, au plus profond d'elle-même, Tyra ressentait une certaine insatisfaction. Sa quête de pouvoir et de violence semblait ne jamais être satisfaite. Elle se sentait vide, comme si quelque chose lui manquait malgré tout le sang qu'elle avait versé. Un jour, au cours d'une mission de traque, Tyra fit la rencontre d'un jeune démon nommé Kael. Contrairement à ses instincts habituels, elle décida de le laisser en vie après avoir découvert qu'il n'était pas une menace pour Nefaris. C'était la première fois qu'elle épargnait quelqu'un depuis des années.

Au fil du temps, Tyra se rapprocha de Kael, découvrant qu'il y avait plus en lui qu'elle ne l'avait d'abord cru. Ils partagèrent des moments de tendresse et de compréhension, et Tyra commença à ressentir une connexion émotionnelle qu'elle avait toujours réprimée. Cette connexion avec Kael ébranla les fondations de son être. Tyra commença à remettre en question son rôle de tueuse obscure et la nature même de sa dimension infernale. Elle était en proie à un conflit intérieur, déchirée entre son passé de violence et son désir de trouver un sens plus profond à sa vie.
On dit de moi que je suis : Déterminée, intelligente et forte
Mais aussi que je peux être : Violente, orgueilleuse, brutale, rigide, cruelle et sans aucune empathie.
J'ai un penchant pour : Les hommes qui la défient intellectuellement.
Mon coeur est pris par : Kael, le seul et l'unique amour de ma vie.
Mes amis sont : Béatrice Lowell, Sariah Burke, Liora Rios, Drea Lowe.
Mes ennemis sont : Buffy Summers, Candice Montgomery, Frankie Rosenberg
Green Flag : Tout ce qui a un gros gland, telle une écureuil affamée.
Red Flag : Toi. Sans aucun doute.
J'habite : Dans un chalet abandonné, dans la forêt Miller's. Je dois rester loin des regards indiscrets, personne ne doit savoir que je suis ici.
Disponible pour un RP ? : Oui, mais un seulement à la fois.

TW : Aucun

CREDITS : Tumblr.


Drea Lowe Empty
MessageSujet: Re: Drea Lowe  Drea Lowe EmptyLun 22 Avr - 22:17

@liora rios et moi, on attend après toi copine. Nous sommes prête à tuer tout ce qui bouge et faire les folles. Et toi ? 🤣

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Drea Lowe Empty
MessageSujet: Re: Drea Lowe  Drea Lowe Empty

Revenir en haut Aller en bas
Drea Lowe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: IL Y A DES ÉLUS :: LES PERSONNAGES LIBRES :: LES TUEUSES OBSCURES-