Hellmouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

L'Université de California, Sunnydale, rachetée par le groupe Lorentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Abigail Rayne
Abigail Rayne
À la découverte de Sunnydale

WHEN THEY DARE TO TELL YOU
ABOUT THE THINGS YOU CANNOT BE

L'Université de California, Sunnydale, rachetée par le groupe Lorentis 46c0dcea3a893cab8a12146c79ae25aafcc18e7f

SMILE
AND TELL THEM

L'Université de California, Sunnydale, rachetée par le groupe Lorentis 6ed21b84ff0c2725bc4ecbcc4c8a2dd184d1578f

I AM BOTH WITCH & WOMAN
AND YOU CANNOT STOP ME

J'ai commis des meurtres, environ : 309

Ma vraie nature c'est : sorcière, de père en fille.

Je suis originaire de : Londres, en Angleterre, où mes parents tous les deux britanniques se sont originellement rencontrés. On a déménagé très tôt pour les Etats Unis et j'ai grandi à San Francisco, en Californie.
Je suis âgé de : 37 ans au compteur, mais un peu de maquillage ou une petite distorsion magique j'en fais au moins cinq de moins !
Je travaille : au Sunnydale Press en tant que journaliste. J'écris beaucoup sur l'actualité locale et politique, et il y en a des choses à raconter sur Sunnydale ! Les disparitions mystérieuses, notre très cher maire... J'ai l'entière confiance de ma rédaction pour mes papiers et leur ton souvent... poil à gratter.

Ma citation préféré c’est : "Je ne suis pas venue ici pour trier les lentilles."
Ce qui me démarque des autres c'est : tout ce que mon père m'a transmis sur la sorcellerie, la démonologie et les arcanes. J'ai travaillé dur toute ma vie pour le rendre fier de moi. Les rituels et les incantations nécessitent pour la plupart du temps pour les étudier et les réaliser, mais j'ai atteint un certain niveau dans la maîtrise quotidienne du flot de la magie. Une petite vague du bout des doigts et je n'ai pas à me lever pour aller chercher ma tasse de café ! Je dois encore me retenir de ne pas utiliser mes connaissances à mauvais escient... mais les gens sont parfois si insupportables...

J'appartiens : à moi-même. J'aime mon père mais il a commis tant d'actes horribles qui ont coûté très cher à des innocents... je ne peux pas me résoudre à le suivre... pour le moment.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Abigail Deirdre Rayne est née à Londres le 28 avril 1986. Sa mère, Amalia, est une auteure de livres pour enfants renommée dans son pays, tandis que son père est un homme britannique au passé très mystérieux et aux obsessions plus qu'étranges. Il s'agit d'Ethan Rayne, qui a plus que donné du fil à retordre au Scooby Gang et à leur mentor, Rupert Giles.

Il s'installe aux Etats Unis avec sa petite famille au milieu des années 1990, sa paranoïa grandissante à mesure qu'il sentait le démon Eyghon étendre sa marque sur lui. Abigail ne voit que rarement son père et ce n'est pas faute de l'adorer. Depuis sa plus tendre enfance, il n'a de cesse de lui raconter toutes sortes d'histoires remplies de chasseuses de démons aux pouvoirs surhumains, de monstres sanguinaires et de civilisations disparues depuis si longtemps qu'elles semblent venir d'autres planètes. Il lui enseigne les rudiments de certaines langues anciennes jusqu'à l'initier complètement à la sorcellerie et à la démonologie dans le plus grand des secrets. En 1999, alors qu'elle est âgée de 13 ans, son père disparaît complètement de la circulation. Abigail poursuit ses études avec les notes qu'il lui a laissées, jusqu'à recevoir une lettre de sa part. Il est incarcéré dans une prison de haute sécurité en plein désert du Nevada, mais un de ses gardes s'est laissé corrompre. Ils parlent ainsi, sept années durant, par lettres interposées. Elle lui raconte la vie au lycée. Il lui apprend comment préparer tel ou tel rituel, ou lui raconte tel épisode de la guerre qu'il a menée à Sunnydale dix ans plus tôt. En 2007, elle apprend que son père a été retrouvé mort dans sa cellule.

La vie d'Abigail reprend un cours "normal". Aussi normal que peut l'être un quotidien rythmé par les cours, le ballet, la sorcellerie et les lectures sur les démons... C'est une adolescente brillante et bien qu'elle pouvait prétendre à une université de la Ivy League, elle fait le choix de poursuivre des études de journalisme et de communication politique à l'Université de Sunnydale. Elle y tient la gazette universitaire et multiplie les piges pour le Sunnydale Press jusqu'à y être embouchée après avoir obtenu son diplôme.

La mémoire de son père continue de la hanter... de l'obséder. Est-ce qu'elle doit chercher à le venger ? à poursuivre ce qu'il avait commencé ? Peut-être qu'elle est destinée à suivre le même destin que son père, tant elle est complètement dépendante de ses pouvoirs. De sa puissance.
On dit de moi que je suis : Intelligente, appliquée, drôle, vive, élégante, charmeuse.
Mais aussi que je peux être : Indécise, anxieuse, arrogante, sang-chaud, rancunière, acerbe.
J'ai un penchant pour : les hommes et les femmes.
Mon coeur est pris par : ses activités de pompe organique.
Green Flag : Les personnes à l'intelligence vive et l'humour mordant, qui connaissent l'existence du surnaturel ou qui en font partie, les passionnés de lecture.
Red Flag : Les personnes pétries de bonnes intentions mais dont les actes n'en suivent pas la noblesse.
J'habite : Une petite maison sur Revello Drive.
TW : Homophobie et biphobie, violences sexuelles.

CREDITS : french&furious (av), lomapack (gifs)


L'Université de California, Sunnydale, rachetée par le groupe Lorentis Empty
MessageSujet: L'Université de California, Sunnydale, rachetée par le groupe Lorentis  L'Université de California, Sunnydale, rachetée par le groupe Lorentis EmptyVen 4 Aoû - 13:49


SUNNYDALE

 PRESS

RACHAT DE L'UNIVERSITE DE SUNNYDALE PAR LE GROUPE LORENTIS


L
a nouvelle est tombée ce matin sous la forme d’un communiqué de presse d’une page, publié discrètement sur le site officiel de la mairie de Sunnydale. L’Université de Californie, Sunnydale ou UC☼D pour les intimes, véritable fleuron de l’enseignement et de la recherche pour notre État, fait l’objet d’un rachat par le groupe Lorentis, propriété de la famille du même nom. Jusque-là, aucune annonce de la mise sur le marché de ce campus prestigieux n’avait été rendue publique, ce qui rend cette décision d’autant plus surprenante et inattendue qu’elle intervient un mois avant la grande rentrée de Septembre 2023.

Originaire de Los Angeles, la très fortunée famille Lorentis est bien connue des habitants de Sunnydale. C’est bien souvent le nom qui apparaît sur le récapitulatif bancaire des locataires, dans la catégorie “Loyer”. Le grand groupe immobilier peut se vanter de posséder la quasi-totalité des parcelles du quartier Sunset Ridge, par ailleurs un des plus densément peuplés de la ville. Avec ses 154 hectares, l’Université de Sunnydale est une addition rondelette à un palmarès déjà coquet…

Comme raison de cette décision que beaucoup discutent déjà, Monsieur le Maire Wilkins cite des équipements électroniques vieillissants, un fond documentaire soi-disant daté et un peu de peinture écaillée sur les murs de Stevenson et Fischer Hall. “Rien qu’une campagne bien ficelée et ambitieuse de financements de la part de l’État n’aurait pu régler”, soupire un professeur émérite quelque peu circonspect en apprenant la nouvelle, mais surtout particulièrement inquiet des changements annoncés par le groupe.
En effet, les représentants de la firme Lorentis ont communiqué un rapport d’une surprenante (d’aucun dirait rafraîchissante) et brutale honnêteté. Ils ont indiqué être d’ores et déjà en train de conduire une revue détaillée des performances de l’Université sur les deux dernières décennies, et ce afin d’établir des statistiques sur, entre autres, le nombre de diplômes obtenus et la qualité des notes des élèves par an et par cursus. L’objectif est clair et limpide : évaluer l’ensemble du corps professoral qui, je cite, “doit justifier collectivement et individuellement d’un seuil minimum de réussite pour prétendre à une reconduction de leur contrat d’enseignement et de recherche pour l’année scolaire 2023-2024”. Une vaste campagne de recrutement à l’échelle nationale doit venir re-remplir les postes nouvellement non pourvus, car leurs occupants auront été remerciés.
Autre annonce de taille : l’augmentation drastique des frais de scolarité, qui sans atteindre l’échelle de Crestwood, relèvent désormais d’une nouvelle grille de calcul à la discrétion des nouveaux propriétaires. Si le montant des bourses ne bouge pas, les conditions d’admission et de maintien dans leurs programmes déjà sélectifs ont de quoi inquiéter les lycéens et les parents. Les élèves boursiers doivent justifier de résultats au-delà de l’excellence, à 90% minimum de la note pouvant être obtenue à un examen. Pour les athlètes de toutes les disciplines, le seuil est fixé à 95%.

A l’Université de Sunnydale, on s’apprête donc à jouer aux chaises musicales. Licenciements, retraits de bourse et réévaluations à gogo, l’attention est dorénavant fixée sur la réussite et l’excellence, rien que l’excellence. Mais à quel prix ? Pour obtenir 90% de la note à chaque examen, il faut pouvoir se concentrer uniquement sur ses études et rien que ses études. Mais combien d’étudiants aujourd’hui travaillent en parallèle pour ne serait-ce que manger ?
Le groupe Lorentis vient-il d’abolir le droit à l’erreur et le droit à la pauvreté ? Cherche-t-il à imposer le règne déshumanisé du chiffre et de la performance ? “Une université est aussi un lieu de recherche et pas seulement de savoir et de connaissances, mais de soi aussi”, me confie une élève très remontée.

L’heure est à la vigilance et la prudence, pour l’avenir des enfants de Sunnydale.

Abigail Rayne, 04 août 2023
Journaliste, Sunnydale Press

(c) heathers

_________________
† you have chaos in your soul and lightining in your veins. You, my dear, were made for wild, magical things.
Revenir en haut Aller en bas
L'Université de California, Sunnydale, rachetée par le groupe Lorentis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: À ÉCRIRE :: SUNNYDALE PRESS-