Hellmouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Drusilla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Darla
Darla
PRINCESSE DES ENFERS
Drusilla F5c5ea5bef735a7409cc63514f7b69fc4cf4c6d2
Drusilla 7dd48de9352a9d5efc42284fb3e00cc0
Drusilla E0de31c582379aa1a531bdf164e716ea
J'ai commis des meurtres, environ : 384

Ma vraie nature c'est : Sangsue séduisante qui sait prendre au piège ses proies grâce à ses charmes et ses artifices. Aussi attrayante et dangereuse que l'absinthe.

Je suis originaire de : Originaire de Norfolk, Virginie, USA.
Je suis âgé de : Âgée de 443 ans. Engendrée il y a 414 ans par le maître, devenue sa favorite, pour ensuite redevenir humaine en 1999 pour se soumettre de force au baisé mortel de Drusilla en 2001
Je travaille : Tueuse à gages du nom de Velvet.

Ce qui me démarque des autres c'est : Guérison accélérée, résistance à la douleur, force surhumaine, agilité, rapidité, suggestions hypnotiques.

J'appartiens : Membre de l'ordre d'aurelius.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : - Née en 1580 sous l'identité d'Amélia Foster. Fille unique d'un riche commerçant et d'une couturière réputée.
- Issue d'une famille très catholique, son père faisant preuve de sévices corporels en se cachant derrière la volonté divine. Le tempérament impétueux d'Amélia n'étant pas toléré dans cette famille. Fiançailles forcées obligeant la belle à fuir avec son amant, un esclave de la plantation voisine.
- Embarcation pour la ville la plus proche et la plus prospère de l'époque. Une vie médiocre mais l'amour semblait suffire à la belle pour garder l'espoir de jours meilleurs. Cependant, son amant disparût du jour au lendemain, il n'est jamais rentré. Cela brisa le coeur d'Amélia qui fut contrainte de vendre ses faveurs pour garder sa petite location et ainsi ne pas vivre dans la rue.
- Prostitution, vie de débauche, où elle commence à oublier qui elle est vraiment. Contrainte d'écarter les cuisses pour survivre.
- Atteinte de la syphilis. De semaines en semaines, son corps devient son pire ennemi. La vie la quitte lentement. Dieu n'aura pas épargné la belle. Trop faible pour continuer à vendre son corps, elle est jetée à la rue et contrainte de vivre sous un pont.
- Emmenée dans une église de virginie alors qu'elle est mourante, un prête particulier viendra lui proposer les derniers sacrements. Elle refusa, en riant comme une démente, refusant de renouer avec ce Dieu qui lui a toujours tourné le dos. « Mon âme a bien dépassé le stade de l'épargne. Que le diable me prenne s'il m'a. Cela n'a pas d'importance. De toute façon, je meurs. ”
- Le prête était en réalité le chef du culte d'élite des vampires connu sous le nom d' Ordre d'Aurèlius. Croyant qu'il était la Mort, elle fut corrigée par le Maître qui lui dit qu'il était en fait son sauveur. Il l'a engendrée et à un moment donné lui a donné le nom de « Darla », en gaélique pour « bien-aimée »
- Elle voyagea à travers le monde et fit la rencontre de Liam en 1753 en Irlande. Elle engendra Liam et fit de lui son compagnon pour le rebaptiser Angelus.
- En 1764, Angelus et Darla sont traqués par le chasseur de vampires Holtz. Pour le punir, ils massacrèrent la famille du chasseur.
- En 1860, Angelus traqua et tortura jusqu'à la folie une jeune fille pieuse dotée de visions, c'est ainsi que né la légende de Drusilla.
- En 1880 Le trio accueille William, compagnon de Drusilla fraichement transformé par ses soins.
- Plusieurs massacres qui seraient trop long a énumérer.
- Darla repoussa Angelus suite à sa malédiction. Un vampire avec une âme, il supplia la belle et essaya de prouver à son amante qu'il était toujours le même, mais ce fut un échec.
- Première arrivée à Sunnydale pour déjouer les plans de la tueuse Buffy et ainsi faire revenir le maître, mais ce fut un échec. Darla fut tuée par Angel.
- Résurrection de Darla en tant que humaine par le cabinet d'avocat Wolfram et Hart en exécutant le rituel d'élévation des manuscrits d'Aberjian. Vie humaine subie par la belle, difficultés à vivre avec tous les meurtres qui hantaient son esprit. s'est rapprochée d'Angel. Liaison amoureuse.
- Souffre de nouveau de la syphilis qui l'emporte peu à peu. Angel par acte de bravoure et de noblesse a traversé des épreuves pour donner la chance à Darla de vivre en tant que humaine... Mais Drusilla, envoyée par Wolfram et Hart transforma la blonde sous les yeux d'Angel.
- Road trip avec Drusilla où elle réapprit à vivre en tant que vampire, avant de se rendre compte que la vie grandissait en elle. « Cet enfant, Angel… C'est la seule bonne chose que nous ayons jamais faite ensemble. La seule bonne chose ”
- Darla partageait une âme avec son enfant, lui permettant de ressentir un véritable amour. C'est sans doute le seul être qui a de l'importance à ses yeux, souffre de sa disparition, ce qui ne fait que rendre encore plus machiavélique son tempérant.
- De retour à Sunnydale puisque le trio y est présent, ne souhaite pas pour autant récupérer Angel, et encore moins former de nouveau cette charmante équipe. La seule personne de son passé qui semble encore avoir un intérêt à ses yeux, c'est Drusilla.
On dit de moi que je suis : Elégante, raffinée, charismatique, perspicace, cultivée
Mais aussi que je peux être : capricieuse, sadique, torturée, cinglante, sanguinaire
J'ai un penchant pour : Les femmes mais surtout les hommes
Mon coeur est pris par : Personne ne semble être en capacité de réanimer son myocarde
J'habite : Un loft sur revello drive.
◭ DC : Frankie

Disponible pour un RP ? : 2/2

TW : Le mal fait aux enfants.

CREDITS : Saaya


Drusilla Empty
MessageSujet: Drusilla  Drusilla EmptyMer 26 Juil - 12:31


Drusilla


you're powerful woman ;

Prénom, Nom : Livia Drusilla Lewis, rebaptisée simplement Drusilla par son créateur Angelus.
Âge : Née le 19 janvier 1837. Mordue en 1860. Âgée de 186 ans.
Entité : Douce petite folle aux dents longues et à l'appétit insatiable.
Groupe : Les vilains, les méchants, les êtres maléfiques ambitieux qui savent marquer l'histoire.
Pouvoirs : Guérison accélérée, résistance à la douleur, force surhumaine, agilité, rapidité, prémonition.
Nationalité : Anglaise. Née à Londres.
Métier/Études : au choix. Membre de l'ordre d'aurélius.
Avatar : ana de armas, négociable.
Personnage : Scénario occupé

_________________________________________________________________


- Livia est née le 19 janvier 1837 dans une famille anglaise purement catholique.
- Benjamine de la fratrie, elle a deux sœurs, Elisabeth et Katerine, respectivement plus âgées de six et quatre années.
- Vilain petit canard, c'est très jeune qu'elle est mise de côté. Son don de prémonition effraie ses parents et ses sœurs. On lui soupçonne une maladie mentale que les médecins peu scrupuleux de l'époque viendront confirmer.  
- Promise à un clerc de notaire, celui-ci rompra les fiançailles en apprenant la tare de Livia. Elle en souffrira énormément et pensera à se réfugier vers la religion pour devenir nonne.
- C'est lors d'une soirée dans un milieu branché organisée par les associés de son père qu'elle sera remarquée par son futur créateur Angelus. Une série de torture psychologique, plus horribles les unes que les autres viendront davantage fragiliser la santé mentale de la jolie brune.
- Suite au meurtre de sa famille par Angelus, elle ira se réfugier dans un couvent. Fortement perturbée, elle fera vœux des silences et restera la majeure partie de son temps enfermée dans sa chambre à prier pendant des heures pour sauver son âme.
- Peu de temps après son arrivée, alors qu'elle allait devenir membre à part entière du couvent, elle assistera aux massacres des nonnes par Angelus et Darla. Terrifiée, plongeant dans la folie, elle sentira à peine les crocs d'Angelus meurtrir sa chair pour faire d'elle une vampire.
- Elle fera dont de l'immortalité à un poète raté du nom de William, elle fait de lui un vampire sans que celui-ci ne résiste. Elle avait vu en lui les qualités requises pour devenir un vampire. Elle en fit son compagnon pendant des siècles.
- Angelus, Darla, Spike et Drusilla menèrent une vie totalement dissolue entre sexe et sang. Les quatre vampires, formant une sorte de famille connue sous le nom de « fléau de l'Europe » commettent les pires atrocités pendant plus de 20 ans, jusqu'à ce qu'Angelus, maudit par des bohémiens, retrouve son âme en 1898 et quitte le groupe. Durant la révolte des Boxers, en Chine et 1900, ils sont à nouveau brièvement réunis tous les quatre, puis Spike et Drusilla quittent Darla pour parcourir le monde.
- Vers 1997, elle se rend à Prague avec Spike et manque de se faire tuer par une foule en colère, ce qui la laisse dans un état d'extrême faiblesse. Drusilla est capturée par un inquisiteur et jetée dans une prison de Prague à cause du massacre qu'elle et Spike ont causé. L'inquisiteur continue à torturer Drusilla dans une chaise uniquement construite pour ce but jusqu'à ce que Spike la retrouve et ne tue son ravisseur. Spike emmène alors Drusilla à Sunnydale dans l'espoir que la proximité de la Bouche de l'Enfer lui redonne ses forces et sa santé.
- Elle finira par rompre avec Spike, comprenant avant lui qu'il était attiré par la tueuse de vampire. Suite à cela, elle quitte Sunnydale pour opérer seule.
- Elle sera contactée en 2001 par Wolfram & Hart pour transformer à nouveau Darla en vampire. Darla est tout d'abord enragée par ce qu'a fait Drusilla, à la grande surprise de celle-ci qui pensait sincèrement lui faire une grande faveur, et toutes les deux se battent. Elles se réconcilient néanmoins assez vite et se rendent responsables de plusieurs massacres à Los Angeles. Une idylle débutera entre elles et s'arrêtera lorsque Darla apprendra qu'elle est enceinte de Connor.
- Alors qu'elle pensait que Darla et Spike étaient définitivement morts, elle sera amenée à revenir à Sunnydale suite à un émissaire envoyé par Béatrice Lowell, la reine des vampires. Désireuse de retrouver ses anciens amants, elle sera l'une des fidèles de la reine.


code (c) acidbrain


_________________

the broken
Le lorem ipsum est, en imprimerie, une suite de mots sans signification utilisée.


Dernière édition par Darla le Ven 5 Avr - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darla
Darla
PRINCESSE DES ENFERS
Drusilla F5c5ea5bef735a7409cc63514f7b69fc4cf4c6d2
Drusilla 7dd48de9352a9d5efc42284fb3e00cc0
Drusilla E0de31c582379aa1a531bdf164e716ea
J'ai commis des meurtres, environ : 384

Ma vraie nature c'est : Sangsue séduisante qui sait prendre au piège ses proies grâce à ses charmes et ses artifices. Aussi attrayante et dangereuse que l'absinthe.

Je suis originaire de : Originaire de Norfolk, Virginie, USA.
Je suis âgé de : Âgée de 443 ans. Engendrée il y a 414 ans par le maître, devenue sa favorite, pour ensuite redevenir humaine en 1999 pour se soumettre de force au baisé mortel de Drusilla en 2001
Je travaille : Tueuse à gages du nom de Velvet.

Ce qui me démarque des autres c'est : Guérison accélérée, résistance à la douleur, force surhumaine, agilité, rapidité, suggestions hypnotiques.

J'appartiens : Membre de l'ordre d'aurelius.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : - Née en 1580 sous l'identité d'Amélia Foster. Fille unique d'un riche commerçant et d'une couturière réputée.
- Issue d'une famille très catholique, son père faisant preuve de sévices corporels en se cachant derrière la volonté divine. Le tempérament impétueux d'Amélia n'étant pas toléré dans cette famille. Fiançailles forcées obligeant la belle à fuir avec son amant, un esclave de la plantation voisine.
- Embarcation pour la ville la plus proche et la plus prospère de l'époque. Une vie médiocre mais l'amour semblait suffire à la belle pour garder l'espoir de jours meilleurs. Cependant, son amant disparût du jour au lendemain, il n'est jamais rentré. Cela brisa le coeur d'Amélia qui fut contrainte de vendre ses faveurs pour garder sa petite location et ainsi ne pas vivre dans la rue.
- Prostitution, vie de débauche, où elle commence à oublier qui elle est vraiment. Contrainte d'écarter les cuisses pour survivre.
- Atteinte de la syphilis. De semaines en semaines, son corps devient son pire ennemi. La vie la quitte lentement. Dieu n'aura pas épargné la belle. Trop faible pour continuer à vendre son corps, elle est jetée à la rue et contrainte de vivre sous un pont.
- Emmenée dans une église de virginie alors qu'elle est mourante, un prête particulier viendra lui proposer les derniers sacrements. Elle refusa, en riant comme une démente, refusant de renouer avec ce Dieu qui lui a toujours tourné le dos. « Mon âme a bien dépassé le stade de l'épargne. Que le diable me prenne s'il m'a. Cela n'a pas d'importance. De toute façon, je meurs. ”
- Le prête était en réalité le chef du culte d'élite des vampires connu sous le nom d' Ordre d'Aurèlius. Croyant qu'il était la Mort, elle fut corrigée par le Maître qui lui dit qu'il était en fait son sauveur. Il l'a engendrée et à un moment donné lui a donné le nom de « Darla », en gaélique pour « bien-aimée »
- Elle voyagea à travers le monde et fit la rencontre de Liam en 1753 en Irlande. Elle engendra Liam et fit de lui son compagnon pour le rebaptiser Angelus.
- En 1764, Angelus et Darla sont traqués par le chasseur de vampires Holtz. Pour le punir, ils massacrèrent la famille du chasseur.
- En 1860, Angelus traqua et tortura jusqu'à la folie une jeune fille pieuse dotée de visions, c'est ainsi que né la légende de Drusilla.
- En 1880 Le trio accueille William, compagnon de Drusilla fraichement transformé par ses soins.
- Plusieurs massacres qui seraient trop long a énumérer.
- Darla repoussa Angelus suite à sa malédiction. Un vampire avec une âme, il supplia la belle et essaya de prouver à son amante qu'il était toujours le même, mais ce fut un échec.
- Première arrivée à Sunnydale pour déjouer les plans de la tueuse Buffy et ainsi faire revenir le maître, mais ce fut un échec. Darla fut tuée par Angel.
- Résurrection de Darla en tant que humaine par le cabinet d'avocat Wolfram et Hart en exécutant le rituel d'élévation des manuscrits d'Aberjian. Vie humaine subie par la belle, difficultés à vivre avec tous les meurtres qui hantaient son esprit. s'est rapprochée d'Angel. Liaison amoureuse.
- Souffre de nouveau de la syphilis qui l'emporte peu à peu. Angel par acte de bravoure et de noblesse a traversé des épreuves pour donner la chance à Darla de vivre en tant que humaine... Mais Drusilla, envoyée par Wolfram et Hart transforma la blonde sous les yeux d'Angel.
- Road trip avec Drusilla où elle réapprit à vivre en tant que vampire, avant de se rendre compte que la vie grandissait en elle. « Cet enfant, Angel… C'est la seule bonne chose que nous ayons jamais faite ensemble. La seule bonne chose ”
- Darla partageait une âme avec son enfant, lui permettant de ressentir un véritable amour. C'est sans doute le seul être qui a de l'importance à ses yeux, souffre de sa disparition, ce qui ne fait que rendre encore plus machiavélique son tempérant.
- De retour à Sunnydale puisque le trio y est présent, ne souhaite pas pour autant récupérer Angel, et encore moins former de nouveau cette charmante équipe. La seule personne de son passé qui semble encore avoir un intérêt à ses yeux, c'est Drusilla.
On dit de moi que je suis : Elégante, raffinée, charismatique, perspicace, cultivée
Mais aussi que je peux être : capricieuse, sadique, torturée, cinglante, sanguinaire
J'ai un penchant pour : Les femmes mais surtout les hommes
Mon coeur est pris par : Personne ne semble être en capacité de réanimer son myocarde
J'habite : Un loft sur revello drive.
◭ DC : Frankie

Disponible pour un RP ? : 2/2

TW : Le mal fait aux enfants.

CREDITS : Saaya


Drusilla Empty
MessageSujet: Re: Drusilla  Drusilla EmptyVen 5 Avr - 13:14

Scénario mis à jour.

_________________

the broken
Le lorem ipsum est, en imprimerie, une suite de mots sans signification utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Drusilla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: IL Y A DES ÉLUS :: SCÉNARIOS OCCUPÉS-