Hellmouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Darla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dylan Spencer
Dylan Spencer
Esprit du Mensonge
Darla 16eb6e391172c0a25df00c5f23e2e93c5532358dDarla 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f475357535f302d476d55777442413d3d2d313333393734373238312e313735623465666261633533653764613632393431373732303231382e676966
J'ai commis des meurtres, environ : 539

Ma vraie nature c'est : que je suis un ancien. Un pur-démon Gorak.

Je suis originaire de : l'enfer, d'une dimension infernale, la plus horrible de toutes. Celle de la Force.
Je suis âgé de : 4.5 millions d’années et quelques poussières…
Ma citation préféré c’est : Il ne faut jamais oublier le mal, ni le pardonner, ce serait lui donner raison.
Ce qui me démarque des autres c'est : TÉLÉPORTATION x PYROKINÉSIE x TÉLÉPATHIE

J'appartiens : À l''ordre des Anciens.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Dylan est le frère cadet de Devon Spencer et le deuxième fils de l'union des démons de sang-pur qu'on appelait Jasmine et Jacob. Dylan est l'un des plus impitoyables démons qui existent sur Terre et en enfer. Dylan et son frère ont régné sur la Terre bien avant que les humains ne prennent le contrôle de la planète. Le démon Gorak qui appartient à l'ordre des anciens avait été enfermé dans un sarcophage et jeté dans un Puit sépulcral il y a des milliers d'années. En 2023 à Sunnydale, sous les ordres du Dieu de la guerre, Arès. Amy Madison et Twilight Lewis, de puissants sorciers maléfiques, à la tête de la confrérie des sorciers de l'ombre, ont réussi à libérer l'essence des anciens pour les ramener à la vie, incluant l'essence de Dylan Spencer et de son frère Devon. Dylan n'a qu'une seule chose en tête et c'est la vengeance. Il veut reprendre ce qu'il considère comme dû. Le puissant démon Spencer veut reprendre le contrôle de la planète et soumettre l'humanité toute entière à son pouvoir et à sa famille démoniaque. En arrivant à Sunnydale, Dylan découvrit que la reine des enfers Béatrice Lowell avait déjà pour plan de créer une apocalypse en ouvrant la bouche de l'enfer. Il rejoignit donc son parti, influençant son puissant frère à en faire de même. La guerre ne fait que commencer et il compte bien dévorer le coeur encore chaud de ces chères tueuses.
On dit de moi que je suis : Déterminé, autoritaire, aventureux, brillant, rusé, tenace...
Mais aussi que je peux être : Insouciant, cruel, sadique, malfaisant, rancunier, renfermé, rigide, méchant, humiliant...
J'ai un penchant pour : Les humains, surtout les hommes. J'adore dévorer leurs coeurs au moment où ils jouissent. C'est encore meilleur.
Mon coeur est pris par : Mason Lockwood qui se trouve être également le Dieu Arès.
Mes amis sont : Mason Lockwood, Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson.
Mes ennemis sont : Alec Summers, Frankie Rosenberg, Buffy Summers, Lukas Lehane, Nathan Harris, Candice Montgomery, Willow Rosenberg, Alexandre Harris, Jeremy Lewilton, Jessica Lewilton, Ciara Danvert, Valentin Duport, Aube Summers, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt.
Green Flag : Dylan aime les garçons efféminés, les jock-straps et certains jeux de rôles assez perturbants voir même vicieux, les soumis lui font perdre la raison.
Red Flag : Les vampires, les démons, les hommes plus vieux, les garçons trop masculin.
J'habite : Le quartier de Sunset Ridge
◭ DC : Jeremy Lewilton

Disponible pour un RP ? : Oui, toujours. 1 réponse par semaine d'attente environ.

TW : Aucun

CREDITS : Flav0urBeast


Darla Empty
MessageSujet: Darla  Darla EmptyDim 16 Juil - 22:11


Darla


bim badaboum pouf pouf

Prénom, Nom : Darla
Âge : 414 ans
Entité : Vampire
Groupe : Maléfique
Pouvoirs :  Force surhumaine, vitesse accrue, guérison accélérée, endurance accrue, résistante surhumaine
Nationalité : La colonie de Virginie en d'Amérique du Nord
Métier/Études : //
Avatar : Claire Holt
Personnage : Scénario occupé

_________________________________________________________________

Darla est un vampire depuis si longtemps qu'elle ne se souvient pas tout à fait de sa vie humaine. Ce n'était pas quelque chose qu'elle avait vraiment envisagé jusqu'à ce que Wolfram et Hart la ressuscitent en tant qu'humaine. Au début, elle avait voulu changer, mais ensuite elle avait été prête à mourir humaine après un certain temps avec son âme et Angel. Lorsque Darla mourante s'est réveillée en tant que vampire après que Drusilla l'ait transformée, elle était plus que ravie de se débarrasser de son humanité et voulait mettre cette période de faiblesse derrière elle. Drusilla et Darla avaient passé du temps à L.A. à harceler Angel pour le plaisir, mais après avoir failli mourir brûlées, elles ont décidé d'explorer à nouveau le reste du monde. Ils avaient voyagé à travers les États-Unis avant que Drusilla ne devienne obsédée par le fait de ramener Spike sans son âme. Darla avait été légèrement jalouse de cela, elle souhaitait pouvoir récupérer son garçon chéri. Angélus était sa belle création. Partout où ils allaient, ils peignaient la ville en rouge écarlate de sang. Darla doutait que Drusilla réussisse dans cette entreprise car elle n'était pas du genre à rester concentrée très longtemps, mais ils se sont quand même séparés.

Au cours des récents voyages de Darla et Drusilla ensemble, ils ont passé un moment merveilleux à faire des ravages partout où ils allaient. Elle appréciait la compagnie de Drusilla, car comme Angelus et Spike, elle était astucieuse dans son meurtre. La plupart des vampires étaient humbles et tués juste pour se nourrir, mais les Quatre Auréliens prenaient un plaisir particulier à les tuer. Ils ont fait de leur mort leur toile et ont savouré la douleur. Cela les distinguait de tous les autres vampires et c'était ce qui les rendait historiques. Alors, quand ils se séparèrent, Darla avait manqué la compagnie de Drusilla. Elle a cependant trouvé un jouet de garçon astucieux pendant un certain temps, mais il était un imbécile. Il n'avait aucun sens de la survie et s'est fait tuer. De nouveau seule, Darla a passé quelques mois à détruire simplement toutes les villes européennes dans lesquelles elle est entrée.

Quand elle a appris que Drusilla, Spike, Angel et le scooby étaient de retour à Sunnydale, elle a su où elle devait aller. Elle ne pourra peut-être pas avoir son garçon chéri, mais elle a eu assez de satisfaction à jouer avec son âme sale. Darla attendait avec impatience Sunnydale même si ce n'était pas sa ville préférée. Drusilla et Spike créant le chaos avec elle rendraient Sunnydale plus que valable. Darla était plus que prête à retrouver ses descendants et son père le plus récent. C'était encore bizarre pour Darla de penser à Drusilla comme son père parce que dans le cœur de Darla, le Maître serait toujours son créateur. Malgré sa honte envers Angel et sa haine pour ces sales gitans qui lui avaient fait ça, elle était heureuse d'être à Sunnydale. Elle avait des plans pour elle, Drusilla et Spike pour terroriser la belle vallée du soleil. Ils sont peut-être courts, mais Darla voulait que le Fléau de l'Europe se reproduise.


code (c) acidbrain


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Darla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: IL Y A DES ÉLUS :: SCÉNARIOS OCCUPÉS-