Hellmouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Anton Gal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Grace Lorentis
Grace Lorentis
CAPITAINE DES CHEERLEADERS
Anton Gal 8854b39292df782e8ca3b0458b19edea9d4c8b37Anton Gal 907a635c57a9bf9f57899cf4d47754f03aef86a5Anton Gal 9601b0b570dd03e0c79ffd86da33c76d90e5f833
J'ai commis des meurtres, environ : 1531

Ma vraie nature c'est : Humaine

Je suis originaire de : Los Angeles
Je suis âgé de : 23 ans
À l'Université : Je suis la capitaine des cheerleaders et je fais un cursus de droits.

Ma citation préféré c’est : Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable sens du sarcasme et récemment, je me suis découvert un don de prémonitions. Une puissance supérieure démoniaque possède mon esprit au moment où les visions me viennent.

J'appartiens : Aux scoobies ! Je suis l'une des fondatrices du groupe.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Grace est née à Los Angeles en Californie. Elle a grandi dans une famille très fortunée. Sa mère était actrice dans des films à succès et son père a été coach sportif durant toute sa carrière pour des équipes de la NFL. Ce qui a permis à Grace de voyager à travers le monde, durant toute sa jeunesse. Aujourd'hui, son père a pris sa retraite, mais continue d'enseigner son sport préféré aux étudiants de l'équipe de l'Université de Sunnydale. C'est ce qui a amené la jolie brune à quitter Los Angeles et emménager dans la vallée du soleil pour ses études de droits.

Sa relation avec sa mère est très froide, mais Grace est très proche de son père. Elle a commencé ses études à l'Université de Sunnydale, il y a maintenant trois ans. La plus grande mission de Grace a toujours été de défendre les femmes victimes d'agressions ou de violence conjugale et c'est pour cela qu'elle a l'intention de devenir l'une des plus grandes et puissantes avocates de la Californie.

C'est lors de sa première année à l'Université de Sunnydale que Grace prend le titre de Capitaine des Cheerleaders et fait la rencontre de Jade Lewilton avec qui elle devient très proche. Leur amitié est naturel, remplie de fous rires et d'évènements cocasses à raconter autour d'une bonne bière. Grace se rend rapidement compte que sa meilleure amie n'est pas ordinaire. Entre les verres cassés par sa force, lorsqu'elle est fâchée et ses yeux d'une lueur jaune lorsque celle-ci vit des émotions fortes, il n'a pas fallu plus d'une semaine pour qu'elle découvre la vérité sur Jade. Grace ne connaissait rien des êtres surnaturels avant de faire la rencontre de la louve de Sunnydale, cependant les liens d'amitiés qu'elle avait développé avec la jumelle de Jeremy étaient bien plus forts que le jugement.

Grace est tombé amoureuse du frère de Jade. Jeremy Lewilton. Qui lui a briser le coeur au bout de trois années à faire semblant de l'aimer. Il a utilisé la réputation de Grace pour devenir un mec populaire et pour pouvoir se rapprocher de son père, qui était le coach de l'Université. Grâce à elle, il a obtenu le rôle de capitaine de l'équipe de football. Ils ont été ensemble durant trois ans, mais Jeremy a fini par lui avouer qu'il était gay et qu'il ne pourrait jamais être celui qu'elle pensait.
On dit de moi que je suis : Transparente, honnête, ingénieuse, novatrice, organisée...
Mais aussi que je peux être : Impulsive, émotionnelle, terrifiante, sarcastique, excentrique, sans tact.
J'ai un penchant pour : Les hommes... Surtout les sportifs, les footballeurs ça me rend toute…. Oui…..
Mon coeur est pris par : Personne pour le moment, je viens de rompre officiellement avec Jeremy Lewilton. Nous étions ensemble depuis trois ans, alors je prends un jour à la fois. Mais je compte bien lui en faire baver et lui rappeler qui il a laissé tomber.
Mes amis sont : Jeremy Lewilton, Jade Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Buffy Summers, Justin Lewilton, William Pratt.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Le pouvoir, la richesse, l'ambition, l'intelligence, les hommes grands, les muscles, les épaules larges, de jolies cuisses et de grandes mains.
Red Flag : Les hommes plus petits que moi, les êtres maléfiques, les bourrelets, le manque de classe.
J'habite : À la résidence fischer hall, là où tous les sportifs et les cheerleaders habitent.
◭ DC : Buffy Summers, Béatrice Lowell

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Le viol, non merci.

CREDITS : lovebug


Anton Gal Empty
MessageSujet: Anton Gal  Anton Gal EmptyJeu 13 Juil - 4:57


Anton Gal


Professeur de la faculté de droits

Prénom, Nom : Anton Gal
Âge : 35 ans
Entité : Humain
Groupe : Neutre
Pouvoirs : Aucun
Nationalité : Los Angeles, Californie, USA
Métier/Études : Professeur réputé de droits à l'Université de Sunnydale
Avatar : Jonathan Bailey
Personnage : scénario occupé

_________________________________________________________________

x Le passé, le présent et le futur du personnage sont à la libre créativité du joueur. En cours d'histoire si vous avez envie qu'Anton développe des pouvoirs, devienne un vampire, un démon ou un sorcier, ce sera tout à fait possible, mais il doit commencer son aventure à Sunnydale en tant que simple humain.

x Je vous présente dans ce scénario, l'histoire de la rencontre de Grace et Anton via le personnage de Grace Lorentis.

GRACE LORENTIS :

Ce terrain devant mes yeux me rappelle les rêves brisés sur lesquelles je suis censé marcher. Ça ne fait qu'un mois et demi que je ne suis plus en couple avec Jeremy. Je sais que je lui ai fait la promesse de rester son amie, mais c'est trop difficile. La semaine dernière, j'ai réussi à jeter toutes ses affaires aux poubelles. Je n'ai rien gardé, j'ai brûlé toutes ses photos, sauf celles que je me trouvais belle dessus. J'ai jeté ses vêtements, ses bijoux, toutes ces choses inutiles qu'il avait laissé trainer dans ma chambre. J'ai tout tenté pour l'éjecter de ma tête et de mes pensées, pour que mon coeur se détache de son image. Après la rupture, j'ai ignoré tous ses messages. J'ai dis à tout le monde que nous deux c'était fini. J'essaie de me convaincre que je suis beaucoup mieux sans lui, mais c'est un misérable et prétentieux mensonge. Mon Monde, mon Univers s'écroule sans lui. Tous nos amis sont contents pour lui, car il s'est enfin assumé, il vit la vie dont il a toujours rêvé. Et moi dans tout ça ? Personne ne m'a dit, Grace je suis désolé. Je n'ai même pas eu le droit à un appel. C'est ce qui arrive quand les autres nous croient capable de tout surmonter. Parce que je suis une battante, je l'ai toujours été, mais chaque fois que je le vois dans les parages j'ai envie de m'effondrer. Quelque chose en lui est tellement addictif. Aussi fort que j'essaie de passer à autre chose, aussi fort que je n'ai pas envie d'abandonner ce que j'avais construit avec lui. Jeremy, c'est le genre d'homme qui vous rend folle simplement en vous regardant. Vous oubliez tout vos problèmes lorsque vous êtes avec lui et vous vous concentrez sur ses azurs qui ne cessent de vous faire penser à la prochaine nuit que vous passerez dans ses bras. Ses bras vous enveloppent et immédiatement, vous vous souvenez de votre dernière sortie au restaurant quand férocement il vous a pris dans les toilettes pour femmes. Lorsque ses doigts effleurent votre peau, vous vous souvenez de cette nuit chaude au cinéparc, dans sa voiture quand il passait de longues heures à vous embrasser sans regarder le film. Lorsque vous voyez Jeremy, vous en voulez encore et encore. C'est une drogue qui fini par vous tuer lentement.

Je n'aime pas le rôle qu'il m'a fait jouer durant les trois dernières années. Il m'a fait passer pour la pire des connes auprès de tout le monde à l'Université de Sunnydale. Je ne peux pas concevoir qu'il continue de rire, de sourire quand je suis là. C'est un pur manque de respect et je compte bien lui faire ravaler toute la merde qu'il m'a fait subir. C'est à cause de toute cette rage et cette envie de me venger que je me retrouve ici ce soir. J'aurais peut-être dû aller m'entraîner ailleurs, tous les endroits de cette école me ramène toujours à lui. C'est ici que j'ai passé tous les derniers mois à faire aller mes pompons dans les airs pour l'encourager. Tant pis, je suis déjà là et je suis prête, je suis déjà vêtue de mon habit de sport noir et ajusté Lululemon.

Je suis là pour extérioriser ma colère, pour courir jusqu'à être à bout de souffle et d'arriver à ne plus penser à rien. Je commence à courir, je fais un premier tour de terrain, un deuxième et puis un troisième. Ma mâchoire se resserre, mes dents grincent. Je pense encore à lui, ça veut dire que je dois courir encore et plus vite. Je fais un quatrième tour de terrain, un cinquième et puis un sixième. La bouche entrouverte afin que je puisse respirer, je continue de courir sans être capable de m'arrêter. Une couche de sueur recouvre la peau de mon visage. Je commence à avoir vraiment chaud, je prend l'élastique à mon poignet pour attacher mes longs cheveux bruns en queue de cheval. Ça me permettra de courir encore plus longtemps.  Je fais un septième tour, un huitième et puis un neuvième avant de me diriger au beau milieu du terrain où je commence à pratiquer la nouvelle chorégraphie que j'ai préparé pour la compétition annuelle des cheerleaders. Ma hanche bouge vers la gauche, vers la droite, ma jambe droite s'élève dans les airs jusqu'à ma main. Jeremy me disait toujours qu'il aimait me voir danser surtout quand je faisais le grand écart devant ses yeux. À ce moment là, ils étaient toujours illuminés. Je n'arrive pas à croire qu'il à réussi à me berner aussi longtemps. J'y croyais tellement.

J'entends mon téléphone vibrer dans mon sac qui n'est pas trop loin. Je m'empresse de m'y rendre pour boire une gorgée d'eau et pour regarder qui pouvait bien m'écrire à 22h00, un soir de semaine. Le groupe du scooby s'affiche sur mon écran. Je me demande bien encore quelle genre d'urgence il peut bien y avoir. Avec ce qui s'est passé la semaine dernière, quand tout le monde ou presque a été transformé en loup, nous avions tous décidés de prendre un peu de temps pour penser à nous et récupérer. J'en garde encore des séquelles particulièrement traumatisantes. Voir Jeremy, Jessica, Aube, Alec transformés en loup et saccager la moitié de la ville, c'était quelque chose que je n'avais pas vraiment envie de revivre. J'espère vraiment que ce n'est pas entrain de recommencer. J'ouvre le message et je vois qu'on est tous convoqués pour une réunion d'urgence à la bibliothèque de l'Université. Je lance mon téléphone dans le fond de mon sac que je prends par la suite et je me dirige vers le vestiaires des filles pour prendre une douche et me changer. Après cette bonne douche chaude, je laisse mes cheveux sécher naturellement, je me maquille légèrement et j'enfile un short vert lime et un croc top blanc.

Spoiler:

Il fait chaud durant l'été dans la vallée du soleil, je traine seulement avec moi des vêtements courts, sinon je fini toujours par mourrir de chaud, littéralement. En sortant du vestiaires des filles, en direction de la bibliothèque où j'étais attendu pour la réunion du scooby, j'aperçois au loin mon professeur de droits qui semble être entrain de faire une balade sur le terrain de foot. Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres. Pas que je sois spécialement contente de le voir, mais en fait... Un tout petit peu. Je regarde rapidement mon téléphone et il n'est seulement que 23h00. J'ai encore une heure avant d'être en retard à cette réunion et même si j'arrive en retard... Est-ce que j'en ai vraiment quelque chose à foutre ? Pas vraiment. Je fantasme sur ce prof depuis des semaines. J'arrive à peine à écouter en cours tellement sa voix me transporte dans mes pensées les plus vilaines. C'est ma chance, je dois la saisir. J'avance tranquillement vers lui en lui envoyant un signe de la main.

- Monsieur Gal! Bonjour.

- Bonjour Miss Lorentis. Comment allez-vous ?

- Je vais bien. Merci de demander Monsieur Gal. Dis-je en passant ma main dans mes longs cheveux soyeux, tout en soutenant le regard de mon professeur avec mes émeraudes. - Qu'est-ce que vous faites sur le terrain de foot durant l'été ? Ce n'est pas les vacances pour vous ?

- Si... Mais ça ne fait que quelques mois que je suis à Sunnydale et j'adore le football. J'avais envie de visiter un peu l'établissement. Je n'ai pas eu la chance de voir tout encore... Votre petit ami n'est pas le Capitaine de l'équipe d'ailleurs ?

- Ex-petit ami. Ajoutais-je en le regardant avec une lueur de désir dans les yeux. Je caressais l'envie de finir dans son lit depuis que j'avais assisté à son premier cours. C'est la seule chose qui serait capable de me faire oublier Jeremy.

- Ah... Euh... Je suis désolé Grace. Je ne voulais pas...

Mon doigt se posa sur sa bouche pour lui indiquer qu'il n'avait pas besoin de s'excuser, ni de parler d'ailleurs. Mon visage s'approcha du sien, doucement. Il pouvait enfin voir dans mes yeux la petite perverse. Cette malice sexuelle qui brille de mille feux.  Ce regard que j'essaie de lui cacher depuis que je suis ses cours. Mon doigt se fraya un chemin, passant par la peau de son cou, jusqu'à sa nuque pour que je puisse glisser ma main dans ses cheveux, les caressant presque machinalement, sans y penser, alors que je venais d'appuyer ma bouche contre la sienne pour l'embrasser.

_________________________________________________________________

x Grace et Anton ont couché ensemble sur le terrain de football de l'Université avant que celle-ci ne quitte vers 23h45 pour se rendre à sa réunion. Grace lui donna comme excuse qu'elle était attendue chez une amie et qu'elle ne pouvait pas passer le reste de la nuit avec lui.

x Anton et Grace couchent ensemble régulièrement et tomberont amoureux l'un de l'autre. Leur relation doit rester secrète autant pour les amis d'Anton que pour les amis de Grace.

x Anton pourrait perdre son emploi de professeur de droits si l'équipe administrative de l'Université découvrait par inadvertance qu'il entretient des relations sexuelles avec une élève.

x Anton découvrira que Grace fait parti d'un groupe qui combat les forces du mal, les vampires et les démons et voudra la protéger.

x Anton apprendra le passé de Grace et @Jeremy Lewilton et il le détestera. Les deux hommes ne seront pas capable de se sentir l'un et l'autre. Anton voudra même nuire à Jeremy en changeant certaines de ses notes d'examens dans son dossier scolaire pour qu'il soit expulsé de l'Université. Ce que Grace n'approuvera pas en le découvrant.


code (c) acidbrain


_________________
    Cheers Captain

Revenir en haut Aller en bas
Anton Gal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: IL Y A DES ÉLUS :: SCÉNARIOS OCCUPÉS-