Hellmouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Mason Lockwood alias Arès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dylan Spencer
Dylan Spencer
Esprit du Mensonge
Mason Lockwood alias Arès 16eb6e391172c0a25df00c5f23e2e93c5532358dMason Lockwood alias Arès 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f475357535f302d476d55777442413d3d2d313333393734373238312e313735623465666261633533653764613632393431373732303231382e676966
J'ai commis des meurtres, environ : 539

Ma vraie nature c'est : que je suis un ancien. Un pur-démon Gorak.

Je suis originaire de : l'enfer, d'une dimension infernale, la plus horrible de toutes. Celle de la Force.
Je suis âgé de : 4.5 millions d’années et quelques poussières…
Ma citation préféré c’est : Il ne faut jamais oublier le mal, ni le pardonner, ce serait lui donner raison.
Ce qui me démarque des autres c'est : TÉLÉPORTATION x PYROKINÉSIE x TÉLÉPATHIE

J'appartiens : À l''ordre des Anciens.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Dylan est le frère cadet de Devon Spencer et le deuxième fils de l'union des démons de sang-pur qu'on appelait Jasmine et Jacob. Dylan est l'un des plus impitoyables démons qui existent sur Terre et en enfer. Dylan et son frère ont régné sur la Terre bien avant que les humains ne prennent le contrôle de la planète. Le démon Gorak qui appartient à l'ordre des anciens avait été enfermé dans un sarcophage et jeté dans un Puit sépulcral il y a des milliers d'années. En 2023 à Sunnydale, sous les ordres du Dieu de la guerre, Arès. Amy Madison et Twilight Lewis, de puissants sorciers maléfiques, à la tête de la confrérie des sorciers de l'ombre, ont réussi à libérer l'essence des anciens pour les ramener à la vie, incluant l'essence de Dylan Spencer et de son frère Devon. Dylan n'a qu'une seule chose en tête et c'est la vengeance. Il veut reprendre ce qu'il considère comme dû. Le puissant démon Spencer veut reprendre le contrôle de la planète et soumettre l'humanité toute entière à son pouvoir et à sa famille démoniaque. En arrivant à Sunnydale, Dylan découvrit que la reine des enfers Béatrice Lowell avait déjà pour plan de créer une apocalypse en ouvrant la bouche de l'enfer. Il rejoignit donc son parti, influençant son puissant frère à en faire de même. La guerre ne fait que commencer et il compte bien dévorer le coeur encore chaud de ces chères tueuses.
On dit de moi que je suis : Déterminé, autoritaire, aventureux, brillant, rusé, tenace...
Mais aussi que je peux être : Insouciant, cruel, sadique, malfaisant, rancunier, renfermé, rigide, méchant, humiliant...
J'ai un penchant pour : Les humains, surtout les hommes. J'adore dévorer leurs coeurs au moment où ils jouissent. C'est encore meilleur.
Mon coeur est pris par : Mason Lockwood qui se trouve être également le Dieu Arès.
Mes amis sont : Mason Lockwood, Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson.
Mes ennemis sont : Alec Summers, Frankie Rosenberg, Buffy Summers, Lukas Lehane, Nathan Harris, Candice Montgomery, Willow Rosenberg, Alexandre Harris, Jeremy Lewilton, Jessica Lewilton, Ciara Danvert, Valentin Duport, Aube Summers, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt.
Green Flag : Dylan aime les garçons efféminés, les jock-straps et certains jeux de rôles assez perturbants voir même vicieux, les soumis lui font perdre la raison.
Red Flag : Les vampires, les démons, les hommes plus vieux, les garçons trop masculin.
J'habite : Le quartier de Sunset Ridge
◭ DC : Jeremy Lewilton

Disponible pour un RP ? : Oui, toujours. 1 réponse par semaine d'attente environ.

TW : Aucun

CREDITS : Flav0urBeast


Mason Lockwood alias Arès Empty
MessageSujet: Mason Lockwood alias Arès  Mason Lockwood alias Arès EmptyLun 3 Juil - 23:20


Mason Lockwood


alias Arès

Prénom, Nom : Mason Lockwood
Âge : Plus vieux que l'antiquité elle-même
Entité : Puissance Supérieure / Dieu de la guerre
Groupe : Maléfique
Pouvoirs : Arès, comme les autres membres du panthéon des dieux Olympien, est un être immortel et insensible à la vieillesse. Son corps, infatigable, résiste à toutes les maladies et poisons connus. Ses tissus biologiques sont si denses qu'il ne craint aucune blessure causée par des armes conventionnelles. Même s'il est blessé, il récupère à une vitesse inégalée. Il reste toutefois vulnérable à la magie et aux armes mystiques. Arès possède une force divine surhumaine qui lui permet de soulever plus de 75 tonnes. En se concentrant, Arès peut détecter la présence d'autres dieux. Il préférait autrefois les armes blanches ou de mêlée, mais il peut tout aussi bien utiliser des armes modernes, des explosifs ou un équipement hi-tech. C'est de plus un tacticien hors pair, n'hésitant d'ailleurs pas à employer la torture, au besoin. Arès arrive aussi à se téléporter n'importe où à n'importe quel moment. Il arrive aussi à contrôler l'électricité créant de puissants éclairs avec ses doigts et ses mains.
Nationalité : Grèce
Métier/Études :
Avatar : Evans Nikopoulos
Personnage : Scénario Occupé

_________________________________________________________________

Bani de sa dimension divine par les autres dieux, en raison de ses grands excès de violence, Arès est condamné à vivre sous une apparence mortelle sur Terre parmi les humains qu'il déteste plus que de la merde de chien. Cela fait maintenant une centaine d'années qu'il ère, qu'il voyage dans le Monde des humains sans y trouver refuge. Des hôtels les plus luxueux de l'Europe aux plages des îles Fidji, rien ne semble combler les irréalistes besoins du Dieu de la guerre. Il semble éperdument perdu dans ce Monde, ne trouvant aucune chaussure qui lui va au pied.

Ce n'est qu'en 2023, qu'il découvre la vallée du soleil, là où il fait bon d'y vivre. Près de Los Angeles, mais tout de même à quelques heures de route. Loin de toute cette population qu'il déteste et qu'il a envie d'écraser de sa main de fer. La dernière fois qu'Arès a tenté de vivre dans une grande ville, c'était celle de New-York. Il a dû rapidement trouver une nouvelle destination après avoir détruit le pont de Manhattan et avoir foudroyé la moitié de la ville à l'aide de ses puissantes éclairs. Toute cette colère, parce qu'un vendeur de hot-dog n'avait plus de mayonnaise.

C'est à Sunnydale que le Dieu fait la rencontre de Amy Madison et de son mari Twilight Lewis, les deux plus puissants sorciers de l'ombre qui existent dans cette hémisphère. Arès les soumet à lui par la force, les obligeant à jeter un sort, afin de changer d'apparence. Étant recherché par les autorités de New-York et partout dans le Monde pour des crimes inimaginables, il doit se reconstruire une vie meilleure et cesser d'être poursuivi par les humains. Cependant, la soumission des sorciers au Dieu Arès était loin d'être terminée. Le Dieu de la guerre avait de grands plans pour eux. Voulant retrouver les chemins vers l'Olympe, Arès savait qu'il n'aurait pas le choix d'ouvrir des portails infernaux qui apporteraient tous les démons de l'enfer sur Terre. Les sorciers de l'ombre l'informèrent que @Béatrice Lowell avait déjà des intentions particulières concernant l'ouverture de la bouche de l'enfer qui était ici même sous le lycée de Sunnydale.

Après avoir discuté avec la reine des enfers et les sorciers de l'ombre, Arès décida de changer d'identité, devenant Mason Lockwood. Un étudiant de 23 ans à l'Université de Sunnydale. Il veut aidé la souveraine à retrouver la nouvelle élue afin qu'elle puisse utiliser son sang pour ouvrir la bouche de l'enfer. Arès étant ce qu'il est, découvrit une faille dans le plan de la souveraine. Il ne suffisait pas que de verser le sang des trois tueuses pour ouvrir cette bouche. Il fallait aussi ramener les anciens. De purs démons, les plus cruels et les plus sadiques créatures infernales qui ont été enfermées dans des sarcophages et jetées dans un puit  sépulcral, il y a des milliers d'années par des sorciers très puissants. Amy et Twilight étant cent fois plus puissants que ces sorciers de l'époque pouvaient les retrouver et les ramener. Arès leur indiqua la localisation du puit entre l'Angleterre, dans les Cotswolds, et la Nouvelle-Zélande.

Suite au succès du plan d'Arès pour ramener les Anciens, les sorciers de l'ombre se sont tournés contre lui obligeant Arès à les soumettre à un contrôle mental absolu pour qu'ils restent calme et ne fassent pas s'écrouler le plan de la reine qui empêcherait l'ouverture de la bouche de l'enfer et qui empêcherait également Arès de retrouver la chaleur de sa dimension divine.

C'est grâce au plan d'Arès que la famille Spencer revient à la vie et reprend du travail. Une famille faisant partie de l'ordre des anciens. De purs-démons. Les Anciens ont déjà gouverné la Terre, mais ils perdirent le contrôle de celle-ci quand une nouvelle forme de vie apparue au moment de leur déclin; l'Homme. Les humains firent tombés les démons, aidés par la magie qui avait maintenue les Anciens en place. C'est le retour au bercail pour la famille Spencer et Arès connait bien l'un d'entre eux. @Dylan Spencer l'un des démons les plus puissants et incontrôlables qui existe. Un démon qui n'a pas peur d'arracher des coeurs encore chauds pour les dévorer avec sa somptueuse bouche aux lèvres parfaitement dessinées.

Il y a 10 500 ans, lorsqu'Arès a rencontré Dylan pour la première fois, le démon n'était qu'une gigantesque créature sanguinaire détruisant le moindre recoins de la planète sur son passage. Aujourd'hui, il a forme humaine et l'enveloppe corporelle d'Arès n'est pas capable de résister aux nouveaux charmes de l'apparence de Dylan. Se livrant dans une relation amour-haine décorée par de chaudes nuits de baises et de luxures, il semblerait qu'une étincelle d'humanité est entrain de naître en le Dieu de la Guerre.


code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Mason Lockwood alias Arès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: IL Y A DES ÉLUS :: SCÉNARIOS OCCUPÉS-