Hellmouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

SLAYER VS SLAYER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Patrick Wilkins
Patrick Wilkins
MAIRE DE SUNNYDALE
SLAYER VS SLAYER Tumblr_m7vu0owwYU1raklqio2_250
J'ai commis des meurtres, environ : 3352

Je suis âgé de : l'origine de la vie et du mal
Laissez-moi vous raconter quelque chose : Patrick est le frère du défunt et légendaire Richard Wilkins qui était le Maire de Sunnydale depuis sa fondation jusqu'en 1999. C'était un sorcier déterminé à vouloir devenir un Pur Démon. Wilkins avait passé un grand nombre de pactes avec des démons pour avoir accès à l'immortalité ainsi qu'au pouvoir. Cependant, il avait adopté la personnalité d'un homme de famille charismatique, conservateur et agréable. La famille Wilkins est arrivée en Californie dans les années 1800. Le frère de Patrick, Richard a ensuite fondé la ville de Sunnydale au mois de mai en 1899, là où était située la Bouche de l'enfer. Après avoir trouvé que la Bouche de l'Enfer était infestée de démons, Wilkins a conclu un pacte pour éviter de se faire tuer. Il a accepté de fonder une ville sur la Bouche de l'Enfer où les démons pouvaient librement se nourrir sur les habitants de la ville. Parmi les nombreux pactes qu'il a fait avec les démons, il a vendu son âme et a acquis l'immortalité. En 1899, il a commencé à planifier son Ascension pour devenir l'incarnation d'un Pur Démon appelé Olvikan qui aura lieu dans une centaine d'années. Richard Wilkins s'est marié avec une femme appelée Edna Mae en 1903. Au fil du temps, cette dernière est devenue sénile puis elle a envié son mari pour sa jeunesse avant de mourir de vieillesse. Ainsi, Wilkins a appris par expérience ce qui finit par arriver dans une relation entre un immortel et un mortel. Afin de cacher son immortalité, Il a prétendu être son propre fils dans chaque génération suivante. Richard fut tué par Buffy Summers en 1999 pendant la remise des diplômes du lycée de Sunnydale.

Pour Patrick, le chemin a été différent. Il a toujours vécu dans l'ombre de son frère Richard en intégrant lui aussi à sa vie des pratiques occultes maléfiques. Il est devenu immortel grâce au pacte que Richard avait fait avec les démons. Son frère avait demandé à l'un des plus puissants souverains de l'enfer de rendre sa lignée de sang immortel tout comme lui. À la mort de son frère Richard, Patrick Wilkins est devenu le Maire de la ville de Sunnydale. Il a trouvé dans les grimoires de magie noire d'une puissante sorcière un sort lui permettant d'avoir l'âge de son époque. Patrick prétend être un homme de 57 ans qui est devenu maire à 33 ans. Le Maire de Sunnydale manigance des plans assez louche avec les êtres maléfiques. Il est au courant que la tueuse qui a tué son frère en 1999 est revenue d'entres les morts et il compte bien assouvir sa vengeance en collaborant avec la reine et le prince des enfers.

SLAYER VS SLAYER Empty
MessageSujet: SLAYER VS SLAYER  SLAYER VS SLAYER EmptyLun 1 Avr - 23:43


into every generation


a slayer is born...

Avril 2024,

La guerre du multivers : Acte 1.



Le Destin a mis en branle les événements. Chacun a joué son rôle exactement comme prévu. Buffy Summers a pris son rôle de mentor, elle qui a survécu à cinq apocalypse, elle va devoir aiguiller la nouvelle génération, conduite par Ciara dans la grande épreuve qui arrive.

Le scooby Gang est réuni, et chacun attendait les premiers affrontements avec Béatrice et son armée.

Celle-ci était d’ailleurs prête à ouvrir la Bouche de l’Enfer. Tout semblait paré pour qu’enfin, l’affrontement ait lieu.

Le Destin est cependant une entité mystérieuse et retorse. Ses prophéties étaient restées mystérieuses. Il avait dit à Buffy que bien des épreuves l’attendaient.

Il avait fait rester Jeremy Lewilton à Sunnydale.

Il avait chargé l'oracle, Coachella d’annoncer que de grandes catastrophes impliquant les deux camps allaient se produire.

Il avait excité la rage de Béatrice.

Tous avaient joué à un jeu dans lequel les dés étaient pipés depuis le départ.

Le Destin s’était bien gardé de révéler à chacun que les enfants de Buffy Summers possédaient des propriétés semblables à celles de la Clef, Dawn Summers. Depuis le début, Viktor Eon avait mis en place son plan, jusqu’à sa provocation de Béatrice qui s’était rebellé contre le Destin.

La punition divine ne tarda pas à s’abattre sur Béatrice. Dans sa dimension infernale, une gigantesque faille dans la réalité s’ouvrit. Personne ne comprit réellement ce qui était en train de se passer, jusqu’à ce qu’un flot de démons bien plus terribles encore que les Turok-Han ne déferlent dans le Royaume de la Reine des Enfers.

Deux mille ans de travail patient, de complots, de sang, de luttes acharnées, réduits à néant en moins d’une heure. Béatrice Lowell, dans son palais, livra une résistance aussi acharnée que futile. Lorsque le maître des envahisseurs s’avança vers elle, le combat fut aussi expéditif que la bataille. Le corps de la Reine déchue vola à travers son trône qui se brisa d’un coup. Celle qui une seconde plus tôt pensait dominer le monde avait oublié rapidement que la Roche Tarpéene n’était jamais bien loin du Capitole. Les os et l’esprit brisé, son armée anéantie ou subjuguée, son adversaire s’apprêtait à lui faire subir le dernier des outrages. Alors qu’il commençait à arracher ses vêtements, Béatrice Lowell, dans un dernier moment de lucidité, parvint à utiliser un charme magique qu’elle gardait sur elle par précaution, pour se téléporter au premier endroit qui lui vint par la tête.

Elle apparut droit sur le perron d’une vieille connaissance : Buffy Summers.

Tandis que dans l’ancien domaine de Béatrice, les Turok Han survivant et les démons vainqueurs s’agenouillaient tous devant Sariah, Tueuse infernale de la dimension du Wishverse. Le Scooby avait enfin compris d'où venaient les enfants du scooby originel. Ils coururent informer Buffy.

Des tueuses... Pour chacun d'entre eux. Alec, Aube, Lukas, Frankie, Nathan. Leurs créations avaient débalancé l'équilibre de la magie des sorciers de l'ombre, ceux qui avaient créé la première tueuse.

Les enfants Summers, Harris, Rosenberg, Lehane avaient ramené avec eux des tueuses provenant de diverses dimensions infernales. Toutes n'ayant qu'un seul et unique but. Retrouver l'arme mythique m?, une arme créée spécialement pour la Tueuse qui est cachée à Sunnydale. Cette arme renferme l'essence mystique de la Tueuse. Elles veulent s'en servir pour créer une armée de tueuses maléfiques afin d'anéantir le Monde et de retrouver leurs demeures.

La plus légendaire des tueuses n'en croyait pas un mot. Elle qui avait déjà combattu une déesse des enfers. Elle était terrorisée par la peur. Pour la première fois depuis bien longtemps, Buffy ne pensait pas être à la hauteur pour remporter ce combat.

Durant la nuit, au beau milieu du cimetière de Restfield, Buffy obligea Valentin à utiliser une source de magie à laquelle il n'avait jamais touchée. Le sorcier arriva à rendre le destin matériel. Lui permettant de posséder son corps et son esprit.

La tueuse profita de ce très court instant pour étrangler Valentin contre la pierre froide d'une crypte. Le destin avait déjà mis trop d'épreuves sur sa route. Elle n'était plus capable d'accepter qu'il continue.

- Dites-moi ce que ça veut dire Viktor et ne me faite pas attendre. Vous savez très bien ce dont je veux parler.

Le destin toussa. Pour la première fois depuis le début des temps, il arrivait à ressentir un contact physique.

-  À chaque génération, il y a une élue. Seule, elle devra affronter les vampires, les démons et les forces de l'ombre.  

Comme à sa son habitude, le destin ne voulait pas répondre à sa question. Du revers de la main, la tueuse lui fractura la mâchoire le laissant cracher une giclée de sang au sol.

- Je n'hésiterai pas à tuer Valentin pour avoir la vérité Viktor.

- Tu croyais être la plus forte Buffy Summers ? Tu pensais avoir tout vu. Il y a une bataille qui se prépare à l'horizon. Une épreuve à laquelle tu n'as jamais fait face avant. Une à laquelle tu ne survivras peut-être pas. N'as-tu donc jamais anticipé qu'une autre pourrait te vaincre ?

Le destin disparu, laissant le sorcier revenir à lui même, agenouillé au sol et souffrant le martyr.

- Je suis désolé Valentin, mais on ne peut plus courir, on ne peut plus se cacher. Je savais que ce jour viendrait. On ne peut plus prétendre que ce n'est pas la fin, car ça l'est...

Sous le regard d’Eon, la plus grande des guerres venait de commencer. Celles des tueuses contre les tueuses des ténèbres.

par @viktor eon et @buffy summers
© Hellmouth-Héritage



code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
SLAYER VS SLAYER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: À ÉCRIRE :: les intrigues-