Hellmouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Spike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Patrick Wilkins
Patrick Wilkins
MAIRE DE SUNNYDALE
Spike Tumblr_m7vu0owwYU1raklqio2_250
J'ai commis des meurtres, environ : 3352

Je suis âgé de : l'origine de la vie et du mal
Laissez-moi vous raconter quelque chose : Patrick est le frère du défunt et légendaire Richard Wilkins qui était le Maire de Sunnydale depuis sa fondation jusqu'en 1999. C'était un sorcier déterminé à vouloir devenir un Pur Démon. Wilkins avait passé un grand nombre de pactes avec des démons pour avoir accès à l'immortalité ainsi qu'au pouvoir. Cependant, il avait adopté la personnalité d'un homme de famille charismatique, conservateur et agréable. La famille Wilkins est arrivée en Californie dans les années 1800. Le frère de Patrick, Richard a ensuite fondé la ville de Sunnydale au mois de mai en 1899, là où était située la Bouche de l'enfer. Après avoir trouvé que la Bouche de l'Enfer était infestée de démons, Wilkins a conclu un pacte pour éviter de se faire tuer. Il a accepté de fonder une ville sur la Bouche de l'Enfer où les démons pouvaient librement se nourrir sur les habitants de la ville. Parmi les nombreux pactes qu'il a fait avec les démons, il a vendu son âme et a acquis l'immortalité. En 1899, il a commencé à planifier son Ascension pour devenir l'incarnation d'un Pur Démon appelé Olvikan qui aura lieu dans une centaine d'années. Richard Wilkins s'est marié avec une femme appelée Edna Mae en 1903. Au fil du temps, cette dernière est devenue sénile puis elle a envié son mari pour sa jeunesse avant de mourir de vieillesse. Ainsi, Wilkins a appris par expérience ce qui finit par arriver dans une relation entre un immortel et un mortel. Afin de cacher son immortalité, Il a prétendu être son propre fils dans chaque génération suivante. Richard fut tué par Buffy Summers en 1999 pendant la remise des diplômes du lycée de Sunnydale.

Pour Patrick, le chemin a été différent. Il a toujours vécu dans l'ombre de son frère Richard en intégrant lui aussi à sa vie des pratiques occultes maléfiques. Il est devenu immortel grâce au pacte que Richard avait fait avec les démons. Son frère avait demandé à l'un des plus puissants souverains de l'enfer de rendre sa lignée de sang immortel tout comme lui. À la mort de son frère Richard, Patrick Wilkins est devenu le Maire de la ville de Sunnydale. Il a trouvé dans les grimoires de magie noire d'une puissante sorcière un sort lui permettant d'avoir l'âge de son époque. Patrick prétend être un homme de 57 ans qui est devenu maire à 33 ans. Le Maire de Sunnydale manigance des plans assez louche avec les êtres maléfiques. Il est au courant que la tueuse qui a tué son frère en 1999 est revenue d'entres les morts et il compte bien assouvir sa vengeance en collaborant avec la reine et le prince des enfers.

Spike Empty
MessageSujet: Spike  Spike EmptyDim 21 Mai - 18:49


Spike


William le sanglant

Prénom, Nom : Spike
Âge : 223 ans
Entité : Vampire
Groupe : Bénéfique
Pouvoirs : Force surhumaine, vitesse accrue, guérison accélérée, endurance accrue, résistante surhumaine
Nationalité : Anglais
Métier/Études : //
Avatar : James Marsters
Personnage : Scénario Occupé

_________________________________________________________________

SON PASSÉ : C'est un vampire, connu pour avoir éliminé deux Tueuses. En 1880, alors qu'il est un jeune homme de faible caractère, il mène à Londres une vie d'aristocrate et est connu sous le sobriquet de William le sanglant qui lui a été donné par ses pairs en raison de la médiocrité de sa poésie (censée faire saigner des oreilles). Régulièrement humilié dans les salons mondains, il trouve son seul réconfort dans la compagnie de sa mère bien-aimée qui souffre de tuberculose et a l'habitude de lui chanter une comptine, Early One Morning, depuis son enfance. Même Cécile, la femme qu'il aime et pour qui il écrit ses poèmes, le méprise et rejette ses avances. Alors qu'il erre dans les rues suite à ce rejet, il est remarqué par Drusilla qui, désireuse d'avoir un compagnon, le transforme en vampire. Amoureux de Drusilla mais conservant également, malgré la perte de son âme, tout son amour pour sa mère, William en fait alors à son tour une vampire pour éviter qu'elle ne meure de sa maladie et pour passer l'éternité avec elle. Mais une fois devenue vampire, la mère de William n'a plus aucun amour pour son fils et se met elle aussi à l'humilier et même à insinuer qu'il désirerait des relations incestueuses entre eux. William, atterrée de voir sa mère dans cet état, la tue en lui plantant un pieu dans le coeur. Il rejoint donc le groupe composé de Drusilla, Darla, Angelus et October. et acquiert son surnom de Spike en torturant ses victimes avec des rivets de chemin de fer. Il adopte alors un comportement de rebelle impulsif qui adore se battre et le frisson que procure le danger, ce qui lui vaut d'avoir des relations tendues avec Angelus qui lui reproche de risquer de les faire tous tuer à cause de cela. Quand Angelus lui apprend l'existence de la Tueuse il devient obsédé par l'idée de la combattre. Les deux vampires s'opposent également en raison de l'amour qu'éprouve Spike pour Drusilla qui continue de son côté à avoir des relations intimes avec Angelus. En 1894, à Rome, il est fait prisonnier avec Angelus par l'Immortel, un autre vampire, et tous deux sont torturés durant des heures, alors que, pendant ce temps, l'Immortel a une relation sexuelle avec Drusilla et Darla. En 1898, suite à la malédiction lancée sur Angelus par le patriarche d'une tribu de gitans et qui lui a rendu son âme, Spike gâche le plan de Darla de faire retirer le sort en tuant toute la famille du patriarche. En 1900, en Chine, durant la Révolte des Boxers, il élimine sa première Tueuse ce qui lui vaut au passage une cicatrice au sourcil gauche. En 1943, il est capturé par les nazis, qui veulent faire des expériences sur les vampires, et amené à bord d'un sous-marin mais est délivré par Angel. En 1977, dans le métro de New York, il élimine Nikki Wood, sa deuxième Tueuse, et lui prend son manteau en cuir comme trophée. À peine arrivé à Sunnydale avec Drusilla dans le but de restaurer la santé de cette dernière par la proximité de la Bouche de l'Enfer, il manque de peu tuer Buffy. Par la suite, il essaie plusieurs fois de se débarrasser de la Tueuse mais sans succès tout en prenant soin de Drusilla. Il réussit à lui rendre ses forces en lui faisant boire le sang d'Angel mais Buffy intervient et, lors du combat qui s'ensuit, Spike est écrasé par un orgue et reste paralysé. C'est alors Drusilla qui s'occupe de Spike, cloué sur un fauteuil roulant. Quand Angel redevient Angelus en perdant à nouveau son âme, Spike est au début ravi de retrouver son ancien mentor mais il devient vite furieux de voir Angelus flirter avec Drusilla et se moquer de son état. Ayant secrètement récupéré de sa blessure, il conclut une alliance temporaire avec Buffy : il l'aide à vaincre Angelus et, en échange, elle le laisse quitter Sunnydale avec Drusilla. Après avoir tenu sa part du marché, il assomme une Drusilla réticente et disparaît. Maintenant voyons ce que l'avenir réserve à Spike durant cette année : On le voit ayant sombré dans l'alcoolisme car Drusilla l'a abandonné. Il enlève Alex et Willow pour obliger celle-ci à lui fabriquer un philtre d'amour pour récupérer Drusilla. Finalement, il réalise que pour la reconquérir, il doit redevenir le vampire qu'il était et indique à Buffy et Angel où ils pourront retrouver leurs amis, mais non sans leur avoir ouvert les yeux sur la nature de leur relation (ils ne pourront jamais être de simples amis).

source : fandombtvs

Sunnydale 2023 :

La nuit du 2 octobre 2001, le corps de Spike se transforma en poussière sans même qu'il n'est le temps de s'allumer une dernière clope. La glace le tua de l'intérieur sans aucune pitié. Ce n'est que le 1 juin 2023, que son enveloppe corporelle réapparue au beau milieu de Maple Court, la rue principale de Sunnydale. En pleine nuit, complètement nu il se releva avec difficulté avec une envie folle de se sustenter. Il tua les trois premières jeunes femmes qui passèrent à côté de lui. Ça faisait très très longtemps qu'il n'avait pas tué, car juste avant sa mort, Spike avait rejoint les rangs de la tueuse afin de l'aider à sauver Dawn des mains d'une puissante déesse des enfers qui voulait rentrer à la maison en se fichant amplement d'ouvrir les portes de l'enfer pour y arriver. Buffy Summers était morte cette nuit là et quelques mois plus tard ce fut aussi à son retour à cause du rituel de résurrection manqué de Willow Rosenberg.

À peine revenu à Sunnydale depuis quelques minutes, Spike cassa les vitrines d'un magasin pour y voler une chemise et un pantalon noir sans oublier un froc de cuir, sa pièce préférée. Il essuya du revers de sa main la coulisse de sang sur son menton et demanda une clope au premier venu qu'il croisa dans la rue. C'était si bon pour lui d'être parmi les vivants à nouveau. Toute cette hémoglobine à volonté, jamais il ne pourrait s'en passer, mais il se rappela qu'il était du côté des gentils maintenant, enfin... Il ne savait plus vraiment, car si Buffy était toujours morte, il n'avait aucune raison de rester gentil.

À vous d'écrire la suite cher RPGISTE... Bon retour à Sunnydale Spike!

code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Héro de Sunnydale
Spike B33beeb5426764a9f5a524a90c0ebc39d01df1da
Spike Xu6s
J'ai commis des meurtres, environ : 6550

Ma vraie nature c'est : D'être une tueuse de vampires. Une femme choisie par le destin pour lutter contre les forces du mal. Mon voyage est marqué par des sacrifices, des défis et des moments de triomphe dans la lutte contre les forces du mal.

Je suis originaire de : Los Angeles
Je suis âgé de : 42 ans
Je travaille : Dans cette nouvelle phase de ma vie, en tant que lieutenant de police. Mon quotidien est désormais celui d'une policière engagée dans la protection de la communauté et la lutte contre le crime.

Ma citation préféré c’est : « If the apocalypse come, beep me. »
Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable force surhumaine, mon agilité, ma rapidité, mes réflexes améliorés, mes sens aiguisés, mon instinct de combat, ma résistance mentale, ma guérison accélérée.

J'appartiens : Au Scooby ! Je suis la mentor de ces jeunes étudiants qui luttent contre les forces du mal. J'observe, j'analyse et j'entraîne les membres de ce groupe à devenir de plus en plus fort à chaque jour.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : En juin 2023, Buffy Summers est revenue d'entre les morts grâce à un rituel puissant réalisé par Valentin Duport. La pluie de glace qui s'abattit sur Sunnydale coûta la vie à des centaines d'humains, mais ramena Buffy à la vie, à l'âge de 42 ans. Ayant repris conscience dans le monde des vivants, Buffy décida de trouver un sens à sa nouvelle existence et de continuer à protéger Sunnydale des forces obscures qui la menaçaient autrefois.

Avec ses pouvoirs de Tueuse toujours intacts, elle se lança dans une nouvelle carrière en tant que lieutenant de police à Sunnydale. Ce travail lui permettait de garder un œil attentif sur le maire de la ville, soupçonné de tremper dans des activités louches liées au surnaturel. Sa double vie en tant que policière et protectrice des innocents lui offrait un équilibre délicat, mais elle était déterminée à s'occuper des affaires criminelles tout en veillant sur la ville comme elle l'avait toujours fait.

Buffy avait également réussi à chasser les habitants de son ancienne maison au 1630 Revello Drive en leur faisant croire qu'elle était hantée. Profitant de l'opportunité, elle racheta la propriété pour y revenir vivre. C'était un endroit rempli de souvenirs, mais elle était prête à créer de nouveaux moments dans cette demeure qui avait autrefois été son foyer.

Au cours de sa nouvelle vie, Buffy fit une découverte qui la bouleversa : l'existence de ses enfants, Alec et Aube Summers, qui étaient également les enfants de Daniel Osbourne, alias Oz. Cette révélation la plongea dans un dilemme complexe entre son devoir de Tueuse et son instinct maternel. Bien qu'elle ne soit pas encore prête à prendre pleinement son rôle de mère, elle ressent un lien puissant avec eux et se sent investie d'une responsabilité particulière pour les protéger du danger qui plane sur leur vie surnaturelle. Elle devint ainsi la mentor du nouveau scooby, s'efforçant de guider et d'entraîner les membres du groupe dans leur lutte contre les forces du mal, tout en assurant leur sécurité.

Entre ses responsabilités de policière, de Tueuse et de mentor, la vie de Buffy est plus complexe que jamais. Cependant, elle est déterminée à embrasser ce nouveau chapitre de son existence, faisant face aux défis qui se présentent à elle, tout en continuant à protéger les êtres chers et la vallée du soleil. Son engagement envers sa mission de protection et de justice ne faiblit pas, car, pour elle, la mission était et serait toujours l'élément le plus important de sa vie.
On dit de moi que je suis : Dévouée, digne de confiance, efficace, douée, loyale, novatrice, perspicace, spontannée et tenace.
Mais aussi que je peux être : Autoritaire, bavarde, capricieuse, désobéissante, impulsive, indépendante, prudente, routinière.
J'ai un penchant pour : Les hommes
Mon coeur est pris par : Daniel Osbourne, nous ne sommes pas officiellement ensemble, mais depuis notre retour parmi les vivants, nous nous sommes rapprochés.
Mes amis sont : Candice Montgomery, Willow Rosenberg, Alexandre Harris, Angel, Jeremy Lewilton, Jessica Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Les voix graves, les hommes grands, musclés, puissants qui ont à coeur les autres et qui sont passionnés dans tout ce qu'ils font.
Red Flag : Les hommes petits et chauves, les voix aigus, les démons, les tentacules et les chats.
J'habite : Le 1630 Revello Drive
◭ DC : Grace Lorentis, Béatrice Lowell, Aurore Jones

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : unreleased, watson.


Spike Empty
MessageSujet: Re: Spike  Spike EmptyJeu 29 Juin - 1:20

Un petit cadeau de ma part pour le futur Spike :

Spike 35xvSpike HjxqSpike Cre5Spike N9v7Spike Qggo

_________________
Show me what real love is, beyond the fleeting moments and whispered promises. Let it be more than words, more than passion's fire. Show me love that withstands the trials of time, that embraces flaws and imperfections, that chooses to stay when it's easier to walk away.
Revenir en haut Aller en bas
William Pratt
William Pratt
Esprit du Mensonge
Spike E06396101afa411d5f1bddb5822c5fe27e1202a2Spike 561da20f46a1e22b803c4ad3c94c42399a89f064
J'ai commis des meurtres, environ : 811

Ma vraie nature c'est : D’être un célèbre et redouté vampire, bien connu parmi les humains et les démons pour avoir affronté et tué deux Tueuses tout au long de sa vie.

Je suis originaire de : Londres en Angleterre
Je suis âgé de : 170 ans. William est né en 1853 et a été engendré en 1880.
Je travaille : Spike n’a aucun travail, il boit, il combat, il tue et il aime bien regarder des feuilletons télévisés.

Ma citation préféré c’est : Sorti, Pour, Prende, l'Air, Salope.
Ce qui me démarque des autres c'est : Force surhumaine, vitesse accrue, guérison accélérée, endurance accrue, résistante surhumaine.

J'appartiens : Au Scooby, malgré lui.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Spike, né William Pratt, est un célèbre et redouté vampire, bien connu parmi les humains et les démons pour avoir affronté et tué deux Tueuses tout au long de sa vie. Dans sa vie humaine, William était un poète romantique raté connu sous le nom de William le Sanguinaire, car sa poésie faisait "saigner les oreilles", mais en devenant vampire, ce surnom a été réaffecté à cause du fait qu'il était très violent. Après avoir été engendré par Drusilla en 1880, à l'âge de 27 ans, il s'est donné le nom de "Spike" et a terrorisé l'Europe et l'Asie aux côtés de Drusilla, Angel et Darla au 19ème et au 20ème siècles. Spike s'est d'abord rendu à Sunnydale en 1997, accompagné de sa petite-amie, Drusilla. Bien qu'il se soit rapidement imposé comme l'un des ennemis les plus dangereux de Buffy Summers, désirant absolument l'ajouter à son tableau de chasse, il a finalement été contraint de faire plusieurs alliances avec elle et son groupe, le Scooby-Gang, après qu'il ait été capturé par l'Initiative et qu'une puce cérébrale lui soit implantée dans le cerveau, afin de l'empêcher de tuer ou même faire du mal aux humains. Très vite, Spike s'est rendu compte qu'il était tombé amoureux de Buffy et a officiellement rejoint le Scooby Gang.
On dit de moi que je suis : actif | adaptable | admirable | aventureux | agréable | alerte | reconnaissant | aspirant | attrayant | équilibré | bienveillant | calme | capable | attentionné | charismatique | charmant | joyeux | propre | compatissant | confiant | prévenant | coopérative | courageux | créatif | cultivé | curieux | audacieux | décisif | dédié | digne | discret | dramatique | dévoué | instruit | élégant | empathique | énergique | fidèle | clairvoyant | entreprise | souple | énergique | indulgent | amical | qui aime s'amuser | galant | généreux
Mais aussi que je peux être : laborieux | sain | utile | héroïque | honnête | honorable | idéaliste | indépendant | intelligente | genre | fidèle | mature | modeste | observateur | optimiste | organisé | passionné | malade | paisible | ludique | populaire | précis | protecteur | réaliste | fiable | respectueux | responsable | romantique | sain d'esprit | scrupuleux | désintéressé | autocritique | autonome | autonome | sensible | sérieux | habile | sophistiqué
J'ai un penchant pour : Les femmes de pouvoir.
Mon coeur est pris par : nulle autre que la tueuse Buffy Summers, mais elle ne veut pas de lui, alors il préfère s'envoyer en l'air avec tout ce qu'il lui passe sous la main.
Green Flag : Le pouvoir, la folie, la puissance, les tempéraments courageux.
Red Flag : Les pleurnichardes, les bonnes à rien, les flemmardes.
J'habite : Le cimetière de Resfield, dans un caveau.
◭ DC : Non

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : Unreleased


Spike Empty
MessageSujet: Re: Spike  Spike EmptyVen 30 Juin - 15:25

Bonjour, bonjour! Un forum BTVS avec un joli design et tout plein de scénarios Spike 592941 Spike 830621 Spike 830621 Je suis tombé sur le paradis des geeks.

Enfin, bref j’ai quelques questions concernant la relation Buffy&Spike et sa relation avec le reste du scooby. Puisque selon la chronologie du forum, il n’y a pas eu de saison 6 ni de saison 7. Spike a donc encore une puce, mais n’a pas encore d’âme, hé hé c’est génial. Je vais t’envoyer un mp pour ne pas poluer les scénarios.

Sur ce! À tout de suite

_________________
je sais qui tu es spike.

merci. moi aussi je sais qui je suis.
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Héro de Sunnydale
Spike B33beeb5426764a9f5a524a90c0ebc39d01df1da
Spike Xu6s
J'ai commis des meurtres, environ : 6550

Ma vraie nature c'est : D'être une tueuse de vampires. Une femme choisie par le destin pour lutter contre les forces du mal. Mon voyage est marqué par des sacrifices, des défis et des moments de triomphe dans la lutte contre les forces du mal.

Je suis originaire de : Los Angeles
Je suis âgé de : 42 ans
Je travaille : Dans cette nouvelle phase de ma vie, en tant que lieutenant de police. Mon quotidien est désormais celui d'une policière engagée dans la protection de la communauté et la lutte contre le crime.

Ma citation préféré c’est : « If the apocalypse come, beep me. »
Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable force surhumaine, mon agilité, ma rapidité, mes réflexes améliorés, mes sens aiguisés, mon instinct de combat, ma résistance mentale, ma guérison accélérée.

J'appartiens : Au Scooby ! Je suis la mentor de ces jeunes étudiants qui luttent contre les forces du mal. J'observe, j'analyse et j'entraîne les membres de ce groupe à devenir de plus en plus fort à chaque jour.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : En juin 2023, Buffy Summers est revenue d'entre les morts grâce à un rituel puissant réalisé par Valentin Duport. La pluie de glace qui s'abattit sur Sunnydale coûta la vie à des centaines d'humains, mais ramena Buffy à la vie, à l'âge de 42 ans. Ayant repris conscience dans le monde des vivants, Buffy décida de trouver un sens à sa nouvelle existence et de continuer à protéger Sunnydale des forces obscures qui la menaçaient autrefois.

Avec ses pouvoirs de Tueuse toujours intacts, elle se lança dans une nouvelle carrière en tant que lieutenant de police à Sunnydale. Ce travail lui permettait de garder un œil attentif sur le maire de la ville, soupçonné de tremper dans des activités louches liées au surnaturel. Sa double vie en tant que policière et protectrice des innocents lui offrait un équilibre délicat, mais elle était déterminée à s'occuper des affaires criminelles tout en veillant sur la ville comme elle l'avait toujours fait.

Buffy avait également réussi à chasser les habitants de son ancienne maison au 1630 Revello Drive en leur faisant croire qu'elle était hantée. Profitant de l'opportunité, elle racheta la propriété pour y revenir vivre. C'était un endroit rempli de souvenirs, mais elle était prête à créer de nouveaux moments dans cette demeure qui avait autrefois été son foyer.

Au cours de sa nouvelle vie, Buffy fit une découverte qui la bouleversa : l'existence de ses enfants, Alec et Aube Summers, qui étaient également les enfants de Daniel Osbourne, alias Oz. Cette révélation la plongea dans un dilemme complexe entre son devoir de Tueuse et son instinct maternel. Bien qu'elle ne soit pas encore prête à prendre pleinement son rôle de mère, elle ressent un lien puissant avec eux et se sent investie d'une responsabilité particulière pour les protéger du danger qui plane sur leur vie surnaturelle. Elle devint ainsi la mentor du nouveau scooby, s'efforçant de guider et d'entraîner les membres du groupe dans leur lutte contre les forces du mal, tout en assurant leur sécurité.

Entre ses responsabilités de policière, de Tueuse et de mentor, la vie de Buffy est plus complexe que jamais. Cependant, elle est déterminée à embrasser ce nouveau chapitre de son existence, faisant face aux défis qui se présentent à elle, tout en continuant à protéger les êtres chers et la vallée du soleil. Son engagement envers sa mission de protection et de justice ne faiblit pas, car, pour elle, la mission était et serait toujours l'élément le plus important de sa vie.
On dit de moi que je suis : Dévouée, digne de confiance, efficace, douée, loyale, novatrice, perspicace, spontannée et tenace.
Mais aussi que je peux être : Autoritaire, bavarde, capricieuse, désobéissante, impulsive, indépendante, prudente, routinière.
J'ai un penchant pour : Les hommes
Mon coeur est pris par : Daniel Osbourne, nous ne sommes pas officiellement ensemble, mais depuis notre retour parmi les vivants, nous nous sommes rapprochés.
Mes amis sont : Candice Montgomery, Willow Rosenberg, Alexandre Harris, Angel, Jeremy Lewilton, Jessica Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Les voix graves, les hommes grands, musclés, puissants qui ont à coeur les autres et qui sont passionnés dans tout ce qu'ils font.
Red Flag : Les hommes petits et chauves, les voix aigus, les démons, les tentacules et les chats.
J'habite : Le 1630 Revello Drive
◭ DC : Grace Lorentis, Béatrice Lowell, Aurore Jones

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : unreleased, watson.


Spike Empty
MessageSujet: Re: Spike  Spike EmptyVen 30 Juin - 15:30

SPIKE !!!!!!!! omg omg omg Spike 1f60d

Il me fera plaisir de discuter avec toi par MP. Je m’en vais de suite te souhaiter la bienvenue sur ta fiche personnage. 😁😁😁😁😁😁😁😁😁😭😭🥰🥰

_________________
Show me what real love is, beyond the fleeting moments and whispered promises. Let it be more than words, more than passion's fire. Show me love that withstands the trials of time, that embraces flaws and imperfections, that chooses to stay when it's easier to walk away.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Spike Empty
MessageSujet: Re: Spike  Spike Empty

Revenir en haut Aller en bas
Spike
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: IL Y A DES ÉLUS :: SCÉNARIOS OCCUPÉS-