Hellmouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Willow Rosenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Patrick Wilkins
Patrick Wilkins
MAIRE DE SUNNYDALE
Willow Rosenberg Tumblr_m7vu0owwYU1raklqio2_250
J'ai commis des meurtres, environ : 3350

Je suis âgé de : l'origine de la vie et du mal
Laissez-moi vous raconter quelque chose : Patrick est le frère du défunt et légendaire Richard Wilkins qui était le Maire de Sunnydale depuis sa fondation jusqu'en 1999. C'était un sorcier déterminé à vouloir devenir un Pur Démon. Wilkins avait passé un grand nombre de pactes avec des démons pour avoir accès à l'immortalité ainsi qu'au pouvoir. Cependant, il avait adopté la personnalité d'un homme de famille charismatique, conservateur et agréable. La famille Wilkins est arrivée en Californie dans les années 1800. Le frère de Patrick, Richard a ensuite fondé la ville de Sunnydale au mois de mai en 1899, là où était située la Bouche de l'enfer. Après avoir trouvé que la Bouche de l'Enfer était infestée de démons, Wilkins a conclu un pacte pour éviter de se faire tuer. Il a accepté de fonder une ville sur la Bouche de l'Enfer où les démons pouvaient librement se nourrir sur les habitants de la ville. Parmi les nombreux pactes qu'il a fait avec les démons, il a vendu son âme et a acquis l'immortalité. En 1899, il a commencé à planifier son Ascension pour devenir l'incarnation d'un Pur Démon appelé Olvikan qui aura lieu dans une centaine d'années. Richard Wilkins s'est marié avec une femme appelée Edna Mae en 1903. Au fil du temps, cette dernière est devenue sénile puis elle a envié son mari pour sa jeunesse avant de mourir de vieillesse. Ainsi, Wilkins a appris par expérience ce qui finit par arriver dans une relation entre un immortel et un mortel. Afin de cacher son immortalité, Il a prétendu être son propre fils dans chaque génération suivante. Richard fut tué par Buffy Summers en 1999 pendant la remise des diplômes du lycée de Sunnydale.

Pour Patrick, le chemin a été différent. Il a toujours vécu dans l'ombre de son frère Richard en intégrant lui aussi à sa vie des pratiques occultes maléfiques. Il est devenu immortel grâce au pacte que Richard avait fait avec les démons. Son frère avait demandé à l'un des plus puissants souverains de l'enfer de rendre sa lignée de sang immortel tout comme lui. À la mort de son frère Richard, Patrick Wilkins est devenu le Maire de la ville de Sunnydale. Il a trouvé dans les grimoires de magie noire d'une puissante sorcière un sort lui permettant d'avoir l'âge de son époque. Patrick prétend être un homme de 57 ans qui est devenu maire à 33 ans. Le Maire de Sunnydale manigance des plans assez louche avec les êtres maléfiques. Il est au courant que la tueuse qui a tué son frère en 1999 est revenue d'entres les morts et il compte bien assouvir sa vengeance en collaborant avec la reine et le prince des enfers.

Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Willow Rosenberg  Willow Rosenberg EmptyDim 21 Mai - 18:40


Willow Rosenberg


Sorcière

Prénom, Nom : Willow Rosenberg
Âge : 42 ans
Entité : Humaine
Groupe : Bénéfique
Pouvoirs : Sorcière
Nationalité : Sunnydale, Californie
Métier/Études : Professeur d'histoire à l'Université de Sunnydale
Avatar : Alyson Hannigan
Personnage : Scénario Occupé

_________________________________________________________________

Sunnydale 2023 :

En 2001, lorsqu'une déesse appelée Gloria avait comme plan un apocalypse qui détruirait la terre. Willow avait tenté par tous les moyens d'aider Buffy à sauver Dawn et le Monde. Malgré toutes les tentatives, sa meilleure amie avait dû se sacrifier pour mettre fin à l'apocalypse. La sorcière avait été dévasté par cette perte, elle avait alors tenté la nuit du 2 octobre de ramener Buffy à la vie. Le sortilège fut une véritable catastrophe, tout ceux qui avait croisé le chemin de la tueuse furent congelés sur place et explosèrent en millier de petits morceaux.

La sorcière avait été punie par les oracles, car elle avait tenté l'irréparable. Jouer avec l'ordre de la vie et des dimensions était le pêché fatal pour une sorcière. Willow avait vu ses amis, Anya, Alex, Tara, mourir devant ses yeux avant d'être congelé elle-même pour l'éternité. Contrairement à ses amis, Willow n'avait pas explosé, elle n'était pas morte cette nuit-là. Son corps avait été transporté dans le sous-sol du lycée, dans une pièce verrouillée protégée par la puissante magie des oracles. La sorcière avait été condamnée à rester dans la glace pour toujours.

La nuit du 1 juin 2023, quelque chose de très grave se produit. Un puissant sorcier entra par effraction à la boutique magique pour trouver un vieux grimoire. Le grimoire de Willow Rosenberg et il trouva dans celui-ci les dernières notes de la sorcière. Avant d'être congelé, Willow avait écrit le sort pour ramener Buffy Summers à la vie. Le sorcier avait perdu sa mère et il trouva dans ce livre le sortilège nécessaire qui lui permettrait d'en terminer avec son deuil. Cependant, la mère du sorcier était toujours en vie et celui-ci brisa la magie des oracles, ce qui annula la malédiction et ramena toutes les connexions de Buffy Summers à la vie.

Petit à petit, seconde par seconde, la glace fondait, le corps de la puissante sorcière décongelait. Après quelques heures, elle tomba sur le sol, complètement nue, en crise d'hypothermie et cria de douleur de toutes ses forces. La porte de la pièce qui était protégée par une puissante magie vola dans les airs et passa au dessus du corps de la sorcière. Buffy Summers était de retour en vie, un rictus douloureux apparu sur le visage de la sorcière avant qu'elle ne perde connaissance, laissant sa destinée entre les mains de sa meilleure amie.

à vous d'écrire la suite cher rpgiste.



code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Héro de Sunnydale
Willow Rosenberg B33beeb5426764a9f5a524a90c0ebc39d01df1da
Willow Rosenberg Xu6s
J'ai commis des meurtres, environ : 6544

Ma vraie nature c'est : D'être une tueuse de vampires. Une femme choisie par le destin pour lutter contre les forces du mal. Mon voyage est marqué par des sacrifices, des défis et des moments de triomphe dans la lutte contre les forces du mal.

Je suis originaire de : Los Angeles
Je suis âgé de : 42 ans
Je travaille : Dans cette nouvelle phase de ma vie, en tant que lieutenant de police. Mon quotidien est désormais celui d'une policière engagée dans la protection de la communauté et la lutte contre le crime.

Ma citation préféré c’est : « If the apocalypse come, beep me. »
Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable force surhumaine, mon agilité, ma rapidité, mes réflexes améliorés, mes sens aiguisés, mon instinct de combat, ma résistance mentale, ma guérison accélérée.

J'appartiens : Au Scooby ! Je suis la mentor de ces jeunes étudiants qui luttent contre les forces du mal. J'observe, j'analyse et j'entraîne les membres de ce groupe à devenir de plus en plus fort à chaque jour.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : En juin 2023, Buffy Summers est revenue d'entre les morts grâce à un rituel puissant réalisé par Valentin Duport. La pluie de glace qui s'abattit sur Sunnydale coûta la vie à des centaines d'humains, mais ramena Buffy à la vie, à l'âge de 42 ans. Ayant repris conscience dans le monde des vivants, Buffy décida de trouver un sens à sa nouvelle existence et de continuer à protéger Sunnydale des forces obscures qui la menaçaient autrefois.

Avec ses pouvoirs de Tueuse toujours intacts, elle se lança dans une nouvelle carrière en tant que lieutenant de police à Sunnydale. Ce travail lui permettait de garder un œil attentif sur le maire de la ville, soupçonné de tremper dans des activités louches liées au surnaturel. Sa double vie en tant que policière et protectrice des innocents lui offrait un équilibre délicat, mais elle était déterminée à s'occuper des affaires criminelles tout en veillant sur la ville comme elle l'avait toujours fait.

Buffy avait également réussi à chasser les habitants de son ancienne maison au 1630 Revello Drive en leur faisant croire qu'elle était hantée. Profitant de l'opportunité, elle racheta la propriété pour y revenir vivre. C'était un endroit rempli de souvenirs, mais elle était prête à créer de nouveaux moments dans cette demeure qui avait autrefois été son foyer.

Au cours de sa nouvelle vie, Buffy fit une découverte qui la bouleversa : l'existence de ses enfants, Alec et Aube Summers, qui étaient également les enfants de Daniel Osbourne, alias Oz. Cette révélation la plongea dans un dilemme complexe entre son devoir de Tueuse et son instinct maternel. Bien qu'elle ne soit pas encore prête à prendre pleinement son rôle de mère, elle ressent un lien puissant avec eux et se sent investie d'une responsabilité particulière pour les protéger du danger qui plane sur leur vie surnaturelle. Elle devint ainsi la mentor du nouveau scooby, s'efforçant de guider et d'entraîner les membres du groupe dans leur lutte contre les forces du mal, tout en assurant leur sécurité.

Entre ses responsabilités de policière, de Tueuse et de mentor, la vie de Buffy est plus complexe que jamais. Cependant, elle est déterminée à embrasser ce nouveau chapitre de son existence, faisant face aux défis qui se présentent à elle, tout en continuant à protéger les êtres chers et la vallée du soleil. Son engagement envers sa mission de protection et de justice ne faiblit pas, car, pour elle, la mission était et serait toujours l'élément le plus important de sa vie.
On dit de moi que je suis : Dévouée, digne de confiance, efficace, douée, loyale, novatrice, perspicace, spontannée et tenace.
Mais aussi que je peux être : Autoritaire, bavarde, capricieuse, désobéissante, impulsive, indépendante, prudente, routinière.
J'ai un penchant pour : Les hommes
Mon coeur est pris par : Daniel Osbourne, nous ne sommes pas officiellement ensemble, mais depuis notre retour parmi les vivants, nous nous sommes rapprochés.
Mes amis sont : Candice Montgomery, Willow Rosenberg, Alexandre Harris, Angel, Jeremy Lewilton, Jessica Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Les voix graves, les hommes grands, musclés, puissants qui ont à coeur les autres et qui sont passionnés dans tout ce qu'ils font.
Red Flag : Les hommes petits et chauves, les voix aigus, les démons, les tentacules et les chats.
J'habite : Le 1630 Revello Drive
◭ DC : Grace Lorentis, Béatrice Lowell, Aurore Jones

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : unreleased, watson.


Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg  Willow Rosenberg EmptyMar 18 Juil - 17:07

UP 18.07.2023
Personnage très attendu!

_________________
Show me what real love is, beyond the fleeting moments and whispered promises. Let it be more than words, more than passion's fire. Show me love that withstands the trials of time, that embraces flaws and imperfections, that chooses to stay when it's easier to walk away.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Willow Rosenberg
Combattant
Willow Rosenberg 599a09b7c1e7167f46b13414d0c5933e152fb4af
Willow Rosenberg 212be53b77c7f322f93f9a6b8a93867f
Willow Rosenberg 77e60470dcf3d7933f78b017190141cc
J'ai commis des meurtres, environ : 1457

Ma vraie nature c'est : d'être humaine, avant tout. Je suis certainement la sorcière la plus douée de ma génération, mais j'en ai souvent payé le prix fort.

Je suis originaire de : Sunnydale, Californie. Ma famille y est basée depuis plusieurs générations et nous avons beaucoup œuvré pour l'État.
Je suis âgé de : 42 ans
Je travaille : Professeur d'histoire à l'Université de Sunnydale.

À l'Université : je suis Professeur d'histoire et chercheuse pour le département.

Ma citation préféré c’est : “The magicks I used are very powerful. I'm very powerful. And maybe it's not such a good idea for you to piss me off.” - Buffy, 604, "Flooded"
Ce qui me démarque des autres c'est : mes connaissances en sorcellerie, ma connexion avec la Germe des Prodiges, mes dons de télékinésie, de télépathie, de faible manipulation mentale et d'empathie, de téléportation, de lévitation, de conjuration et de guérison. Parfois, j'ai le sentiment que mes pouvoirs pourraient me consumer.

J'appartiens : au clan des Bénéfiques, du Scooby-gang original.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : “You’re the slayer and we’re like the slayerettes!”
Qui aurait cru que le destin avait prévu quelque chose d’aussi grand pour une enfant sans histoire ? Certainement pas la jeune fille timide et réservée qu’était Willow Danielle Rosenberg. As en informatique, elle ne s’illustra que par ses réussites académiques jusqu’au lycée. Folle amoureuse, mais effacée, elle gravitait autour d’Alexandre Harris, ou Alex, l’homme avec lequel elle avait grandi, l’homme qu’elle croyait être celui de sa vie. Willow serait certainement devenu la femme influente et dévouée à sa communauté que ses parents attendaient qu’elle devienne, mais une jolie blonde un peu délurée entra dans sa vie et son monde explosa pour le meilleur. Elle découvrit un univers caché sous les yeux grands ouverts des humains. Très vite, elle répondit à l’appel du destin : elle devait faire quelque chose pour aider Buffy à combattre les forces du mal et à rendre ce monde meilleur.
“Don’t warn the tadpoles.”
Ses talents en informatique ne furent bientôt plus les seuls à faire de Willow un atout et un outil précieux pour l’Élue, sa meilleure amie. Elle céda très vite aux sirènes du monde occulte et fit ses premiers pas dans l’obscurité en accomplissant le rituel qui visait à rendre son âme à Angel, le vampire terrible dont Buffy était tombée amoureuse. Autodidacte, elle put compter sur la collection occulte de l’observateur Rupert Giles, une figure qu’elle considéra aussi très vite comme paternelle. La rouquine s’avéra être aussi douée pour l’acquisition des savoirs humains que pour ceux du monde surnaturel. Elle démontra très vite une aptitude extraordinaire pour manier les énergies et pour mener les rituels les plus épineux. En même temps qu’elle prenait goût à la magie, Willow s’ouvrait au monde et elle fit la rencontre de Daniel “Oz” Daniel Osbourne, un musicien dont elle tomba follement amoureuse. Naviguer ses sentiments et la nature maudite de lycanthrope de son petit ami furent certainement des piliers dans sa construction personnelle.
“I am, you know. Yours.”
Son monde fut une fois de plus renversé lorsqu’elle fit la connaissance de Tara Maclay, la femme de sa vie. Elle rencontra la sorcière à une assemblée d’étudiantes à l’université. Elle garda d’abord la jeune femme pour elle, apprivoisant ses sentiments nouveaux et sa sexualité dans l’intimité. Ses amis accueillirent plutôt bien la jeune femme qui l’aida à grandir en tant que femme et en tant que sorcière.
“There’s bravery in being soft.”
L’arrivée de Dawn Summers et d’une déesse dans leur vie précipita une succession d’erreurs et de combats sans précédent. Willow œuvra pour le bien, étudia tout ce qui lui tombait sous la main pour sauver Tara, dont la santé mentale était retenue prisonnière par la déesse Gloria, et tenta de combattre aux côtés de Buffy. Elle n’était pas suffisamment forte et le Destin avait parlé. Il leur retira Buffy, qui se sacrifia pour un monde ingrat et ignorant. Le chagrin était trop grand. Willow fit tout son possible pour garder la tête hors de l’eau, mais son amie lui manquait et elle jugeait sa mort inacceptable. Puisqu’elle n’était pas décédée de cause naturelle, la sorcière y voyait une chance de rétablir l’ordre des choses et la justice. Elle se trompait.
“It’s the witch’s fault -!”
Accompagnée de ses amis, elle procéda au rituel qui précipita la colère des oracles. Les bras ensanglantés, dans un cimetière de Sunnydale, Willow voulut ramener Buffy à la vie, mais ils volèrent en éclats - ces statues de glace qu’elle avait pétrifiées. Elle vit ses amis et Tara se briser sous la force des oracles avant d’être paralysée à son tour dans un tombeau glacial. Sa punition pour l’éternité.
“Darling, the moon is still the moon in all of its phases.” - isra al-thibeh
Frigorifiée et sous le choc, elle gisait sur le sol d’une pièce étroite et sombre. Elle ne comprenait pas la douleur qui tordait sa poitrine dénudée et ses jambes tremblantes. La voix de sa meilleure amie la ramena à la vie, un peu plus de vingt ans plus tard.
On dit de moi que je suis : réfléchie et raisonnable, quelque peu excentrique et profondément bonne. Je suis loyale et d'un grand soutien pour mes proches. Je suis généralement altruiste et déterminée. J'étais très timide et très introvertie et cela se ressent encore parfois lorsque je rencontre de nouvelles personnes. Je suis très protectrice de mon cercle familial, celui-là même que j'ai trouvé dans mon cercle d'amis.
Mais aussi que je peux être : obstinée et sujette à la dépendance. Je peux aussi m'avérer très égoïste si j'estime avoir raison.
J'ai un penchant pour : les femmes et quelques hommes, on me qualifierait de pansexuelle, mais homoromantique.
Mon coeur est pris par : un fantôme. Il me faut connaître la vérité. Que t'est-il arrivé, Tara - mon soleil, ma lune ?
Mes amis sont : Buffy Summers, Cordelia Chase, Angel, Faith Lehane (amie-ennemie), Dawn Summers, William Pratt, Daniel Osbourne, Alexandre Harris
Mes ennemis sont : D'Hoffryn, Darla, Eon
Green Flag : les courbes généreuses et féminines chez une femme, la chaleur dans la voix, la générosité et la bonté, l'humour. Le regard doux d'une femme. Les épaules larges d'un homme. Les physiques moins lisses.
Red Flag : les crânes chauves, les comportement violents, les remarques déplacées, les hommes trop sûrs d'eux, les femmes jalouses et manipulatrices.
J'habite : chez mon amie, Buffy, au 1630 Revello Drive, en attendant de faire le point sur ma vie.
◭ DC : Aucun.

Disponible pour un RP ? : Oui, avec plaisir. Réponses bilingues (anglais-français) bienvenues.

TW : Aucun.

CREDITS : @unreleased


Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg  Willow Rosenberg EmptyMar 16 Avr - 17:32

Girl, I'm not free!

_________________
control & power
All this? It has a name. It's called guilt. It's a feeling, and it's important. But it's not more than that, Buffy. Buffys. You've carried the weight of the world on your shoulders since high school and I know you didn't ask for this but, you do it, every day. And so you wanted out for one second. So what?
(c) 0tsana
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone
Habitant de Sunnydale
Willow Rosenberg 34046f92ff2f408d6df5d648cd7de09fe355e009
Willow Rosenberg Fdb8fb9afc062c476fe09869af739f9ca940844e
J'ai commis des meurtres, environ : 121

Ma vraie nature c'est : Autrefois, prêtresse d'Aphrodite, déesse de l'amour et de la beauté. Aujourd'hui, démon vengeur sans scrupule et sans pitié.

Je suis originaire de : Arashmaharr, une dimension infernale.
Je suis âgé de : 4000 courtes années.
Je travaille : Je ne fais que représenter la vengeance.

Ma citation préféré c’est : Avec le temps, l'adoration se transforme en adulation, et l'admiration en envie.
Ce qui me démarque des autres c'est : Sa beauté ensorcelante et son charme envoûtant lui permettent de manipuler les esprits et de jouer avec les émotions de ses victimes, les conduisant à leur propre chute. Elle exauce les voeux pour en faire de vrais petits miracles.

J'appartiens : À D'Hoffryn.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Persephone, un démon vengeur d'une beauté envoûtante. L'une des créatures les plus anciennes d'Arashmaharr. Elle a traversé les âges, son existence s'étirant sur plus de 4000 ans, témoignant de guerres et de tragédies, mais aussi de triomphes et de plaisirs immenses. Elle est la personnification de la séduction et du pouvoir, une magnifique brune qui attire les regards où qu'elle aille. Son passé remonte à une époque lointaine, à une époque où la magie et les dieux anciens règnaient sur les terres. Autrefois, Persephone était une prêtresse d'Aphrodite, déesse de l'amour et de la beauté. Elle était aimée et adulée, ses charmes ensorcelants captaient le cœur de tous ceux qui croisaient son chemin. Cependant, avec le temps, l'adoration se transforme en adulation, et l'admiration en envie.

Ses dons de séduction et sa beauté sans égale ont attiré l'attention d'un puissant sorcier jaloux. Il était devenu obsédé par Persephone, désireux de posséder cette beauté pour lui-même. Persephone, étant une femme libre, trompa le sorcier qui essaya de la tuer après avoir découvert la vérité. @"D'Hoffryn" a repéré son potentiel et sa soif de vengeance. Il l'a choisie parmi tant d'autres âmes tourmentées pour devenir l'une des Démons Vengeurs les plus puissantes et redoutées d'Arashmaharr.

D'Hoffryn a vu en Persephone une opportunité de renforcer son Ordre des Démons Vengeurs avec une créature aussi magnétique qu'implacable. Ainsi, il l'a recrutée et l'a soumise au rituel sombre qui a fait d'elle une déesse de la cruauté et de la beauté, dévouée à exaucer les vœux de vengeance de ceux qui en ont besoin. Depuis lors, Persephone est devenue une arme redoutable entre les mains de D'Hoffryn, semant la terreur et la colère partout où elle passe. Sa beauté ensorcelante et son charme envoûtant lui permettent de manipuler les esprits et de jouer avec les émotions de ses victimes, les conduisant à leur propre chute.

Au fil des siècles, Persephone savoure chaque instant de sa vengeance. Elle utilise sa séduction pour manipuler les esprits, faisant tomber les puissants et les faibles sous le charme de ses pouvoirs. Elle prend un malin plaisir à détruire la vie des hommes qui osent briser le cœur des femmes, se délectant de la douleur et de la confusion qu'elle sème autour d'elle. Ses relations avec les autres Démons Vengeurs sont complexes. Elle est respectée pour sa sagesse et son expérience, mais aussi crainte pour sa cruauté et son narcissisme. Sa beauté et son charme la rendent irrésistible aux yeux de certains, tandis que d'autres voient en elle une rivale redoutable.

Malgré son apparence magnifique et son pouvoir envoûtant, il y a une solitude profonde en elle. Persephone se tient à l'écart de l'affection des autres, se protégeant des liens émotionnels qui pourraient la rendre vulnérable. Elle est une âme isolée, prisonnière de sa propre beauté et de sa soif de vengeance. Dans les profondeurs d'Arashmaharr, Persephone continue sa quête de vengeance, manipulant les esprits et semant la destruction sur son passage. Elle est une force de la nature, une déesse de la cruauté et de la beauté, destinée à errer dans les ombres de l'éternité, cherchant à apaiser sa propre douleur dans les tourments des autres.
J'ai un penchant pour : les hommes habituellement, mais je crois que finalement je préfère les femmes. Ça m'aura pris 4000 ans le découvrir...
Mon coeur est pris par : Personne ne mérite ce coeur.
Mes amis sont : D'Hoffryn, Demelza

Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg  Willow Rosenberg EmptyMar 16 Avr - 18:34

Je m'en occupe futur love.

_________________

scaring as you can't handle it


Avec le temps, l'adoration se transforme en adulation, et l'admiration en envie. - Perséphone



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Willow Rosenberg Empty
MessageSujet: Re: Willow Rosenberg  Willow Rosenberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: IL Y A DES ÉLUS :: SCÉNARIOS OCCUPÉS-