Hellmouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Priam Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nataël Lowell
Nataël Lowell
PRINCE DES ENFERS
Priam Turner Tumblr_nxz7xvJIJ61rhqshho2_250
Priam Turner Tumblr_static__2048_v2
Priam Turner JvrU
J'ai commis des meurtres, environ : 459

Ma vraie nature c'est : Vampire / Turok-Han

Je suis originaire de : Américain
Je suis âgé de : 2000 ans (22 ans en apparence)
Je travaille : Tueur en série et Prince des Enfers

À l'Université : Je ne suis pas étudiant

Ma citation préféré c’est : "La puissance du vampire tient à ce que personne ne croit à son existence."
Ce qui me démarque des autres c'est : Guérison accélérée, résistance à la douleur, force surhumaine, agilité et rapidité et mon héritage en tant qu'Originel engendré par le Maître : transformer les autres en Turok-khan (même les vampires).

J'appartiens : L'Ordre d'Aurelius