Hellmouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

Priam Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nataël Lowell
Nataël Lowell
PRINCE DES ENFERS
Priam Turner Tumblr_nxz7xvJIJ61rhqshho2_250
Priam Turner Tumblr_static__2048_v2
Priam Turner JvrU
J'ai commis des meurtres, environ : 459

Ma vraie nature c'est : Vampire / Turok-Han

Je suis originaire de : Américain
Je suis âgé de : 2000 ans (22 ans en apparence)
Je travaille : Tueur en série et Prince des Enfers

À l'Université : Je ne suis pas étudiant

Ma citation préféré c’est : "La puissance du vampire tient à ce que personne ne croit à son existence."
Ce qui me démarque des autres c'est : Guérison accélérée, résistance à la douleur, force surhumaine, agilité et rapidité et mon héritage en tant qu'Originel engendré par le Maître : transformer les autres en Turok-khan (même les vampires).

J'appartiens : L'Ordre d'Aurelius

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Je suis né en l'an 23, dans un petit village qui deviendra des siècles plus tard New York. Le Maître à d'abord transformé mon père qui était chaman en vampire, les villageois l'on alors tué après qu'il en ait tué plusieurs. Il enleva ma soeur et par peur, les villageois m'exilèrent du village. Je devint l'apprenti d'un chaman et l'aida a construire un nouveau village, mais le Maître m'emporta à mon tour dans sa grotte. Il me transforma et m'offrit ma propre soeur comme première victime avant de la transformer elle aussi. A ses côtés, on engendra d'autres buveurs de sang et rependit la mort et le sang autour de nous durant des siècles. Jusqu'en 1996 où le Maître fut vaincu par une Tueuse. Ma soeur en profita alors pour tuer tous les partisans de l'ancien roi des enfers, avec mon aide, et elle prit sa place sur le trône. Moi je suis aujourd'hui Prince des enfers, un titre qui le sied a merveille... Notre objectif ? Ouvrir la Bouche des Enfers et étendre notre royaume dans cette dimension.
On dit de moi que je suis : Séducteur, manipulateur, arrogant, provocateur et sans pitié
Mais aussi que je peux être : Sanguinaire, impulsif, sadique, dépravé et complètement fou
J'ai un penchant pour : les Hommes
Mon coeur est pris par : Mariage arrangé avec Darla
Green Flag : Les puissants, les torturés, les tourmentés, les incompris, les sadiques et masochistes
Red Flag : Les fragiles, les médiocres, les gentils, les peureux
J'habite : le cimetière de restfield
◭ DC : Valentin Duport

Disponible pour un RP ? : Disponible

TW : Aucun (a discuté)

CREDITS : hottrthanhell


Priam Turner Empty
MessageSujet: Priam Turner  Priam Turner EmptyDim 30 Avr - 23:44


Priam Turner


Servir avec honneur

Prénom, Nom : Priam Turner
Âge : 2300 ans
Entité : Démon
Groupe : Maléfique
Pouvoirs : Force et résistance surhumaine + 2 au choix
Nationalité : Galloise
Métier/Études : Professeur à l'Université (matière au choix)
Avatar : Theo James
Personnage : Scénario Libre

_________________________________________________________________


Avant de devenir Priam, il s'appelait Shachath, un démon qui foulait les terres galloises à l'époque antique où les dieux et les démons anciens foulaient la Terre. Il dirigeait en maître macabre sur ses terres. C'était un être puissant et démoniaque respecté par ses paires et craint par les autres. Il semait la terreur et le chaos sur tout le pays, ne laissant que morts et douleur sur son passage. Les rares qui avaient essayé de le combattre étaient morts dans d'horribles souffrances. Mais comme tout être il avait une faiblesse.

Le démon s'épris d'un jeune mortel qu'il avait enlevé parmi tant d'autres humains pour les asservir et en faire ses esclaves. Il tomba amoureux de l'un d'eux et baissa sa garde. Pensant qu'il pourrait le faire sien, Shachath baissa sa garde et le jeune homme pu l'atteindre. Ce dernier était en réalité un sorcier, une fois sur de l'amour, bien que malsain, absolue, qu'éprouver le démon à son encontre, il lui jeta un sortilège. Le sorcier lia le démon à une pierre précieuse, lui faisant perdre sa puissance, le réduisant à une enveloppe humaine. Quiconque possédait la pierre devenait maître du démon qui ne pouvait alors s'en prendre à lui et qui devait exécuter ses désirs et volontés quand ce dernier le lui ordonnait.

C'est ainsi que le Pays de Galles fut libérer de la terrible noirceur que faisait planer le démon sur lui. Le sorcier estimant qu'user du démon serrait trop dangereux, il se refusa à l'utiliser et enferma Shachath à l'intérieur. Puis il cacha la pierre et sa lignée en fut les gardiens. Au fil des siècles, les sorciers et sorcières de la lignée gardèrent la pierre pour veiller à ce que personne ne s'en empare et l'utilise. Avec le temps, la pierre devint une légende.

Nataël qui voyageait alors à travers le monde eut vent de cette légende. Il entreprit alors des recherches poussées et parvint à découvrir qui étaient les descendants du sorcier qui avait emprisonner et asservi le démon. Il les décima alors les uns après les autres jusqu'à trouver celle qui à cette époque était la gardienne de la pierre. C'est ainsi qu'il put la trouver et mettre la main dessus.

Le Prince des enfers libéra le démon et en devint le nouveau maître. Shachath ne fut pas des plus heureux de devoir obéir à quelqu'un. Il se montra alors belliqueux et tenta à plusieurs reprise d'ôter la pierre à Nataël pour chercher à se libérer et le tuer. Le Turok-Han enfonça alors la pierre dans sa poitrine, sa cicatrisation rapide lui permit ainsi de l'enfermer à l'intérieur et ainsi empêcher que quiconque puisse la lui voler à moins de le tuer. C'est ainsi que les siècles continuèrent, Shachath à présent dépendant de Nataël, contraint de lui obéir. Si au début le vampire ne voyait que dans le démon une arme à utiliser pour répandre le Mal et le démon ne voyait en son nouveau maître qu'un être à tuer pour se libérer, les deux changèrent d'avis au fil du temps.

Nataël et Shachath ont su trouver en l'autre un véritable allié, ils sont en réalité sur la même longueur d'onde ce qui à permis de les réconcilier. Bien entendu le démon chercher toujours à se libérer de ses chaînes. Pourtant, bien qu'il ne le reconnaisse pas, il ne veut plus tuer son maître pour qui il commence à avoir des sentiments, les mêmes qui l'ont conduit dans cette prison et contre lesquels il lutte de toutes ses forces.

Aujourd'hui il est à Sunnydale, suivant son maître. Afin de l'aider à trouver et détruire la nouvelle Tueuse, il s'est infiltré comme professeur à l'Université sous le nom de Priam Turner.

code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Priam Turner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: IL Y A DES ÉLUS :: LES PERSONNAGES LIBRES :: LES DÉMONS-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet