Hellmouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

LE CHAUDRON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Grace Lorentis
Grace Lorentis
CAPITAINE DES CHEERLEADERS
LE CHAUDRON 8ccea65fb029538920a82e1599107b7c579ea11cLE CHAUDRON Sexy-leg
J'ai commis des meurtres, environ : 1283

Ma vraie nature c'est : Humaine

Je suis originaire de : Los Angeles
Je suis âgé de : 23 ans
À l'Université : Je suis la capitaine des cheerleaders et je fais un cursus de droits.

Ma citation préféré c’est : Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable sens du sarcasme et récemment, je me suis découvert un don de prémonitions. Une puissance supérieure démoniaque possède mon esprit au moment où les visions me viennent.

J'appartiens : Aux scoobies ! Je suis l'une des fondatrices du groupe.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Grace est née à Los Angeles en Californie. Elle a grandi dans une famille très fortunée. Sa mère était actrice dans des films à succès et son père a été coach sportif durant toute sa carrière pour des équipes de la NFL. Ce qui a permis à Grace de voyager à travers le monde, durant toute sa jeunesse. Aujourd'hui, son père a pris sa retraite, mais continue d'enseigner son sport préféré aux étudiants de l'équipe de l'Université de Sunnydale. C'est ce qui a amené la jolie brune à quitter Los Angeles et emménager dans la vallée du soleil pour ses études de droits.

Sa relation avec sa mère est très froide, mais Grace est très proche de son père. Elle a commencé ses études à l'Université de Sunnydale, il y a maintenant trois ans. La plus grande mission de Grace a toujours été de défendre les femmes victimes d'agressions ou de violence conjugale et c'est pour cela qu'elle a l'intention de devenir l'une des plus grandes et puissantes avocates de la Californie.

C'est lors de sa première année à l'Université de Sunnydale que Grace prend le titre de Capitaine des Cheerleaders et fait la rencontre de Jessica Lewilton avec qui elle devient très proche. Leur amitié est naturel, remplie de fous rires et d'évènements cocasses à raconter autour d'une bonne bière. Grace se rend rapidement compte que sa meilleure amie n'est pas ordinaire. Entre les verres cassés par sa force, lorsqu'elle est fâchée et ses yeux d'une lueur jaune lorsque celle-ci vit des émotions fortes, il n'a pas fallu plus d'une semaine pour qu'elle découvre la vérité sur Jessica. Grace ne connaissait rien des êtres surnaturels avant de faire la rencontre de la louve de Sunnydale, cependant les liens d'amitiés qu'elle avait développé avec la jumelle de Jeremy étaient bien plus forts que le jugement.

Grace est tombé amoureuse du frère de Jessica. Jeremy Lewilton. Qui lui a briser le coeur au bout de trois années à faire semblant de l'aimer. Il a utilisé la réputation de Grace pour devenir un mec populaire et pour pouvoir se rapprocher de son père, qui était le coach de l'Université. Grâce à elle, il a obtenu le rôle de capitaine de l'équipe de football. Ils ont été ensemble durant trois ans, mais Jeremy a fini par lui avouer qu'il était gay et qu'il ne pourrait jamais être celui qu'elle pensait.
On dit de moi que je suis : Transparente, honnête, ingénieuse, novatrice, organisée...
Mais aussi que je peux être : Impulsive, émotionnelle, terrifiante, sarcastique, excentrique, sans tact.
J'ai un penchant pour : Les hommes... Surtout les sportifs, les footballeurs ça me rend toute…. Oui…..
Mon coeur est pris par : Personne pour le moment, je viens de rompre officiellement avec Jeremy Lewilton. Nous étions ensemble depuis trois ans, alors je prends un jour à la fois. Mais je compte bien lui en faire baver et lui rappeler qui il a laissé tomber.
Mes amis sont : Jeremy Lewilton, Jessica Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Buffy Summers, Justin Lewilton, William Pratt.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Le pouvoir, la richesse, l'ambition, l'intelligence, les hommes grands, les muscles, les épaules larges, de jolies cuisses et de grandes mains.
Red Flag : Les hommes plus petits que moi, les êtres maléfiques, les bourrelets, le manque de classe.
J'habite : À la résidence fischer hall, là où tous les sportifs et les cheerleaders habitent.
◭ DC : Buffy Summers, Béatrice Lowell

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Le viol, non merci.

CREDITS : lovebug


LE CHAUDRON Empty
MessageSujet: LE CHAUDRON  LE CHAUDRON EmptyJeu 20 Avr - 21:33


_________________
    Cheers Captain

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
The Cauldron
Invité

LE CHAUDRON Empty
MessageSujet: Re: LE CHAUDRON  LE CHAUDRON EmptySam 30 Sep - 21:32

bonsoir ❤
la 58e maintenance du forum a été faite, et le chaudron s'est revêtu de violet pour le mois de septembre ! les quêtes d'halloween seront bientôt lancées, et les inscriptions sont acceptées jusqu'à la fin octobre.

n'hésitez pas à nous rejoindre, on attend plus que vous ! ❤

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
The Cauldron
Invité

LE CHAUDRON Empty
MessageSujet: Re: LE CHAUDRON  LE CHAUDRON EmptyDim 8 Oct - 21:36

bonsoir ❤
la 59e maintenance du forum a été faite, et le chaudron s'est mis tout beau pour l'halloween ! nouveau design, nouveau codage et autres petites surprises sont au rendez-vous.

les quêtes spooky sont en cours, et vous avez toujours la possibilité de vous inscrire. n'hésitez pas à nous rejoindre !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
The Cauldron
Invité

LE CHAUDRON Empty
MessageSujet: Re: LE CHAUDRON  LE CHAUDRON EmptyMar 14 Nov - 23:49

bonsoir ❤
pour cette 60e maintenance, le chaudron s'est revêtu d'un design inspiré du dia de la muerte ! de nouvelles animations ont été mises en place : awards, secret santa et quêtes de noël n'attendent plus que vous.

n'hésitez pas à nous rejoindre !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
The Cauldron
Invité

LE CHAUDRON Empty
MessageSujet: Re: LE CHAUDRON  LE CHAUDRON EmptyDim 10 Déc - 16:04

bonjour cher partenaire ❤

en cette période festive, le chaudron s'est revêtu d'un joli design aux couleurs hivernales. des quêtes ainsi que des sujets communs de noël ont été lancés, pour ceux qui ont envie de se mettre dans l'ambiance. ❤

n'hésitez pas à venir fêter avec nous !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
The Cauldron
Invité

LE CHAUDRON Empty
MessageSujet: Re: LE CHAUDRON  LE CHAUDRON EmptyDim 14 Jan - 20:24

bonsoir ❤
pour cette 62e maintenance, un nouveau design aux couleurs hivernales vous attend sur le forum, cette fois inspiré par le mystérieux château de kirodiel. c'est à cet endroit que se déroule la nouvelle intrigue qui vient d'être lancée, ayant pour thème les loups-garous de thiercelieux !
n'hésitez pas à nous rejoindre !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LE CHAUDRON Empty
MessageSujet: Re: LE CHAUDRON  LE CHAUDRON Empty

Revenir en haut Aller en bas
LE CHAUDRON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth :: NETFLIX & CHILL :: HELLMOUTH :: nos alliés-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet