Hellmouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

OO-SUPERNATURAL-OO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
REINE DES ENFERS
OO-SUPERNATURAL-OO 73
OO-SUPERNATURAL-OO E2a2017e7e6de3d1efc659382d0120115502ca67
OO-SUPERNATURAL-OO 75
J'ai commis des meurtres, environ : 3740

Ma vraie nature c'est : Une vampire turok-han, la reine des enfers

Je suis originaire de : New-York, il y a 2000 ans, les grattes-ciel n'existaient pas encore malheureusement...
Je suis âgé de : 2 millénaires
Je travaille : Au Millenium. Je suis la propriétaire de ce bar réservé aux forces du mal.

Ma citation préféré c’est : Blonde était sa chevelure et roses ses joues, aussi terrifiant que ceux d'un serpent, ses yeux étincelaient...
Ce qui me démarque des autres c'est : Je détiens le don de la télépathie, j'ai aussi réussi à retrouver le joyau d'amara. Je peux donc être exposé aux rayons du soleil.

J'appartiens : À l'ordre d'Aurelius, j'en suis la maîtresse.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Nous voici donc en Amérique, en l'an 23 précisément. Dans le village pauvre d'une terre que l'on appelle aujourd'hui New York, un vieux chaman du nom de Peter Lowell trouve la mort. Dix semaines après son décès, sa femme le voit frapper à sa porte pour lui demander ses chaussures. Les jours suivant cette réapparition, huit villageois disparaissent d’une mort brutale. On soupçonne Lowell et, bien sûr, on décide d’ouvrir sa tombe. Elle révèle que le corps de l’homme ne s’est pas décomposé, ce qui, dans la tradition orthodoxe, équivaut à une manifestation démoniaque. Sans compter que du sang dégouline de sa bouche – du sang qui ne pouvait être que celui des dernières victimes du village. Il n’en faut pas plus aux habitants pour enfoncer un pieu dans le cœur du défunt, comme le préconise le folklore face aux morts-vivants. Le geste met fin aux morts inexpliquées. On considère aujourd’hui que c’est suite à cet événement qu’apparaît pour la première fois le mot « vampire ».

Mais ce village en construction n’en a pas fini avec les vampires. Non loin de cette terre maudite se situe une grotte, un autre vampire célèbre, serait revenu d’entre les morts. Le maître des vampires. De son vivant, ce bandit de grand chemin se vantait d’avoir survécu à la morsure d’un vampire turc et d’avoir évité l’infection. Mais à sa mort, il aurait bu le sang de près de la moitié des habitants de son village, tuant deux douzaines d’entre eux. Il a connu le même sort que le paternel Lowell avant d'être envoyé en enfer et de régner sur sa dimension infernale. Ces histoires ont déclenché une vague d’épouvante à travers l'Amérique. Un historien présume que cet attrait pour les vampires s’explique du fait que les sorcières, qui occupait jusqu’ici toute l’Amérique avec leurs terribles bûchers, avaient perdu de leur intérêt.

La folie de Béatrice s'est emparée d'elle bien avant sa transformation en vampire. La jeune femme a été engendré par le maître des vampires lui-même. Au départ, elle n'était censé qu'être un sacrifice de sang pour permettre au maître de devenir plus fort et que son pouvoir lui permettre d'entrer dans le monde des humains. Béatrice était devenue une obsession pour lui, le maître des vampires suivait tous ses faits et gestes jusqu'à ce qu'elle frôle la folie avant de l'engendrer et de faire d'elle l'une des leurs. Enchaînée dans une grotte sombre et humide, Béatrice a été torturé durant des années avant de devenir vampire.

L'un des plus grands châtiments de sa vie en tant qu'humaine a été d'être attachée à ce mur de pierres froides qui lui coupait la peau et permettait aux sbires du maître de se nourrir de son corps durant des nuits entières. Le plus grand châtiment, lui a été encore pire. Afin de développer le sentiment de victimisation et la peur en Béatrice le maître des vampires ordonna à ses fidèles d'apporter un hors d'oeuvre avant de s'occuper d'elle. Il s'agissait du frère de la blonde, Natäel Lowell. Le maître des vampires planta ses crocs bien aiguisés dans le cou de son cadet et commença à lui vider les veines tranquillement devant les yeux bleus de Béatrice. N'ayant plus aucune force pour crier, Béatrice suffoquait et pleurait toutes les larmes de son corps sans pouvoir défendre l'un des hommes les plus importants de sa vie. Le châtiment de Béatrice était loin d'être terminé. Son frère était au précipice de la mort et le maître des vampires utilisa ses ongles pour ouvrir son poignet et abreuver la bête en transition.

Douze heures passèrent et Béatrice était toujours entrain de regarder le cadavre de son frère étendu sur la terre de la grotte. Elle essayait de tirer après ses chaines pour aller le retrouver, mais elle n'avait plus aucune force. Elle entendit alors des grognements provenant du corps de Nataël. Le corps meurtris de son frère était entrain de se relever et de regarder droit en sa direction. Le nouveau-né avait soif et sa soeur allait lui servir de repas. Béatrice essayait de le raisonner pendant qu'il s'avançait vers elle, mais l'âme de Nataël avait disparu, il ne restait que la bête. Béatrice utilisait ce qui lui restait de force pour crier : Mais qu'est-ce que tu fais mon frère ? C'est moi Béatrice. Ne franchit pas cette barrière Nataël, je sais que tu es toujours là quelque part.

Le vampire se souvenait de sa vie d'avant, mais l'envie de sang était bien trop forte et il se fichait bien de franchir cette barrière. Son cadet approchait lentement pendant que Béatrice essayait de se déprendre et rapidement les crocs de son frère s'enfoncèrent dans son cou. Les larmes de Béatrice coulaient sur la peau de ses joues, pendant que son frère l'entrainait vers la mort. Elle ne pleurait pas parce qu'elle ressentait de la douleur, Béatrice ne ressentait plus rien depuis des mois. Son corps avait nourri tellement de vampires. Les flashbacks des derniers mois lui revenaient tranquillement derrière ses paupières pendant qu'elle mourait lentement tué par son frère. Elle se souvenait de ces viols, de cette douleur et de tout ce qu'elle avait enduré et cette douleur était la pire. Béatrice se sentait violée par son frère. Avant de tomber complètement dans l'inconscient, Béatrice murmura à l'oreille de son frère. Je te pardonne mon frère, je t'aime... C'est ainsi que le maître des vampires transforma l'impitoyable Béatrice Lowell.

Durant des milliers d'années Béatrice n'a jamais cessé de rêvé à la mort du maître des vampires. Même après avoir perdu son âme, la créature sanguinaire qu'était devenu Béatrice ne rêvait seulement que de vengeance. 1973 années plus tard, c'était l'an 1996 et Béatrice avait eu la vision qu'une tueuse de vampires allait tuer le maître en Californie à Sunnydale. Béatrice voulait être aux premières loges. Elle ne s'est jamais approché de la tueuse, mais elle était bien là... Présente pour le feu du spectacle. Elle a regardé avec satisfaction le maître des vampires se faire empaler sur ce gigantesque pieu en bois. C'est cette nuit-là que Béatrice a décidé que sa vengeance n'était pas terminé. Elle allait devenir souveraine. La reine des vampires qui allait remplacer le maître et régner sur sa dimension infernal afin de se venger de tous les vampires qui l'ont torturé des milliers d'années plus tôt. Béatrice s'engageait cette nuit-là à les retrouver un par un et à les massacrer dans un bain de sang qui n'avait jamais été vu auparavant.

En 2001, Béatrice était entrain de régner sur les enfers quand elle a été mise au courant par ses esclaves que des corps gelés avaient explosé partout dans le monde des humains. La tueuse était donc belle et bien morte, mais Béatrice ressentait grâce à son don de télépathie la puissance d'une puissante sorcière qui était toujours en vie, cachée quelque part dans le monde des mortels. Ce n'est qu'en 2023 que la puissance de la sorcière a arrêté de se faire ressentir. Béatrice a commencé à ressentir une autre puissance émanant de Sunnydale, une nouvelle élue. Le sourire et le goût de sang dans la bouche, la souveraine n'avait qu'une seule envie... La tuer et prendre un bain dans son sang. La reine des vampires prend donc la décision de retourner là où tout s'est terminé pour le maître des vampires afin de reprendre le travail là ou son agresseur a échoué. Béatrice est bel et bien déterminée à ouvrir la bouche de l'enfer et à emporter son univers infernal dans le monde des humains. Mais elle n'est pas seule... Le prince des enfers est avec elle pour l'aider à assouvir son plan. Mais qui donc est ce prince ? Son frère, son créateur... Nataël Lowell. L'aventure, les cris, la douleur, les giclements de sang... Tout ça ne fait que commencer.
On dit de moi que je suis : Une peste détestable et détestée...
Mais aussi que je peux être : Complètement folle, vicieuse et sans pitié, bon... c'est des conneries ce que les gens peuvent bien dire non ?
J'ai un penchant pour : Les hommes, les femmes... Peu importe.. Pourvu qu'il y ait du sang.
Mon coeur est pris par : Thomas Dubois, mon éternel roi des enfers.
Mes amis sont : Mary-Ann Wescott, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Calvin Harrington, Mason Lockwood.
Mes ennemis sont : Buffy Summers, Candice Montgomery, Jessica Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt, Justin Lewilton, Jeremy Lewilton.
Green Flag : Béatrice est une masochiste qui aime les hommes grands, cruels et sadiques. Les relations Maîtres/Esclaves, les hommes musclés aux traits bien dessinées.
Red Flag : Les humains, les hommes petits. Les micropénis.
J'habite : Le cimetière de Restfield.
◭ DC : Buffy Summers, Grace Lorentis, Demelza

Disponible pour un RP ? : Toujours

TW : Lol... Moi des TW ? Non.

CREDITS : schizophrenique


OO-SUPERNATURAL-OO Empty
MessageSujet: OO-SUPERNATURAL-OO  OO-SUPERNATURAL-OO EmptySam 15 Avr 2023 - 11:17

Supernatural

No rest for the wicked






Le forum fête ses 13 ans !



Le contexte
Le monde a tremblé ... Du sang a coulé et finalement, même si Lucifer a été vaincu par Castiel, des choses encore plus terribles attendent les humains. Une guerre se profile, et surtout, il n'y a pas un camp à battre mais plusieurs ! En effet, les démons comptent bien honorer Lucifer même s'il n'est plus. Mais les monstres aussi se réveillent et à leur tête Léorick, le Premier Fils. Et puis, il y a ces créatures nées du Bien et du Mal, créées en Castiel : les Auravores. Croyez moi, personne ne vous veut du bien en ces temps qui courent !

Le contexte complet


L'intrigue du moment

Huntfield fête le Printemps ! Bon, pas de festivités particulières mais les vides maisons reprennent, les champs fleurissent, les maisons reprennent des couleurs et surtout, finit la neige partout. Question surnaturel ... le Bien l'emporte de plus en plus sur le Mal.

Maintenant que les Opposants savent comment détruire les Boîtes, ils n'hésitent plus à le faire. Résultat, des dizaines de boites sont détruites et il n'en reste quasiment plus. Dix tout au plus (dont une seule à Huntfield). C'est également à double tranchant car les Démons qui possèdent ces dernières boites sont sur la défense et les protègent férocement. Ils sont les proies à abattre.

Arriveront-ils à résister encore longtemps ? Aamon tente de créer de nouvelles boites mais il ne peut les faire plus rapidement que celles qui sont détruites. Alors il tente de rendre solidaires tous les derniers démons liés à une boite. Il faut s'allier pour garder l'avantage.

Mais ce n'est sans compter sur l'alliance de tous les Opposants. Hommes de Lettres, chasseurs, anges ... les connaissances et les plans d'actions sont transmis et partagés, comme par exemple le remède qu'ont découverts les Hommes de Lettres pour soigner les créatures "fraichement" transformés.

Il y a du mieux donc dans la ville, c'est plus calme et plus tranquille. Les habitants peuvent retrouver plus ou moins leur vie normale. Enfin, aussi normal qu'on peut l'être dans LA ville du paranormal.

Est-ce qu'on serait en train de voir le bout du tunnel ? Peut-être bien. Mais le pouvoir montera-t-il à la tête des vainqueurs ? N'oubliez jamais ...

Ce n'est pas parce que le mal existe qu'il faut forcément le détruire !

L'intrigue du moment




A savoir
L'Intrigue 5 de la Saison 8 vient d'être lancée, ainsi que ses missions-intrigues. !

Vous pouvez vous joindre à nous. C'est une toute nouvelle saison qui commence et elle sera pleine de rebondissement !
Nous recherchons encore plein de PVs et de scénarios, comme :
-Elena Ridge loup garou
-Menadel, un ange
-Paymon, un démon
-Valak, un démon
Et nous sommes toujours heureux d’accueillir de nouveaux membres (et on le montre)

Il n'y a pas besoin de connaitre la série, sur Oo-Sup on vole de nos propres ailes.
Rejoignez l’aventure, pour écrire, jouer et vous amuser dans la bonne humeur ! Vous aussi, venez grandir les rangs du Bien…ou du Mal !


Date D'ouverture : 1er Mars 2010 / Nombre de Membres : 50 membres / Nombre de Messages : 487057 messages / 350 mots minimum


Codage by Nono

_________________

MILLENIUM OWNER
Le millenium est un établissement qui s'adresse spécifiquement aux démons et aux vampires, mais aussi aux humains par extension. À toutes les nuits lorsque minuit sonne, des centaines de litres de sang sortent par les gicleurs situés aux plafonds de la boite de nuit. Cette activité pratiquée par les vampires s'appelle : la douche de satan.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Dean
Invité

OO-SUPERNATURAL-OO Empty
MessageSujet: Re: OO-SUPERNATURAL-OO  OO-SUPERNATURAL-OO EmptyLun 22 Avr 2024 - 13:13

Bonjour,

voici quelques news suite à notre MAJ début Avril ^^

ejh1.jpg
Supernatural

No rest for the wicked



aa9l.jpg

Le contexte
Le monde a tremblé ... Du sang a coulé et finalement, même si Lucifer a été vaincu par Castiel, des choses encore plus terribles attendent les humains. Une guerre se profile, et surtout, il n'y a pas un camp à battre mais plusieurs ! En effet, les démons comptent bien honorer Lucifer même s'il n'est plus. Mais les monstres aussi se réveillent et à leur tête Léorick, le Premier Fils. Et puis, il y a ces créatures nées du Bien et du Mal, créées en Castiel : les Auravores. Croyez moi, personne ne vous veut du bien en ces temps qui courent !

Le contexte complet


L'intrigue du moment


Et voilà, encore une belle fin d'année ... Une autre qui s'achève. Les années passent mais ne se ressemblent pas et pour le moment, à Huntfield c'est plutôt paisible. Bon, bien sur il faut faire abstraction de ces petits soucis qui arrivent quand même régulièrement comme ce Père Noël maléfique qui avait capturé des enfants pendant Noël ...

Mais il ne faut pas oublier que certains tentent toujours d’œuvrer pour leur propre camp. L'Archange Raphaël continue de chercher les artefacts et dernièrement, il a pu remettre la main sur le Sceau de Salomon qui a été récupéré par Castiel. Sauf que maintenant, cette quête n'est plus secrète et pour les prochains artefacts, il risque d'y avoir plus de concurrence ...

Ce début de nouvelle année risque d'être plus tendue puisqu'on a remarqué une recrudescence du mal (résultat des Plumes : 10% du côté du Bien et 15% du côté du mal). Attention à vous !

En Janvier, prenez garde à vous, les partisans commencent à mettre en avant leurs méfaits. En Février, fête des amoureux, pourquoi ne pas vous retrouver dans un petit restaurant ? A Huntfield il y a de beaux petits établissements.

Prenez le temps de vivre, mais surtout, laissez vos sens éveillés. Il faut se battre chaque jour pour ce qu'on aime, pour les valeurs que l'on défend, mais surtout n'oubliez pas que ...

Le temps est sans importance, seule la vie est importante !

L'intrigue du moment


h2pa.jpg 7o5n.jpg vgwx.jpg


A savoir
L'Intrigue 3 de la Saison 9 vient d'être lancée, ainsi que ses missions-intrigues. !

Vous pouvez vous joindre à nous. C'est une toute nouvelle saison qui commence et elle sera pleine de rebondissement !
Nous recherchons encore plein de PVs et de scénarios, comme :
-Castiel, un ange
-Crowley, un démon
-Elena Ridge, un loup garou
-Menadel, un ange
-Paymon, un démon
-Valak, un démon
Et nous sommes toujours heureux d’accueillir de nouveaux membres (et on le montre)

Il n'y a pas besoin de connaitre la série, sur Oo-Sup on vole de nos propres ailes.
Rejoignez l’aventure, pour écrire, jouer et vous amuser dans la bonne humeur ! Vous aussi, venez grandir les rangs du Bien…ou du Mal !


Date D'ouverture : 1er Mars 2010 / Nombre de Membres : 44 membres / Nombre de Messages : 509872 messages / 350 mots minimum


Codage by Nono
Revenir en haut Aller en bas
OO-SUPERNATURAL-OO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth :: NETFLIX & CHILL :: HELLMOUTH :: nos alliés-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet