Hellmouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

SECTION INVITÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
Héro de Sunnydale
SECTION INVITÉ - Page 2 B33beeb5426764a9f5a524a90c0ebc39d01df1da
SECTION INVITÉ - Page 2 Xu6s
J'ai commis des meurtres, environ : 6568

Ma vraie nature c'est : D'être une tueuse de vampires. Une femme choisie par le destin pour lutter contre les forces du mal. Mon voyage est marqué par des sacrifices, des défis et des moments de triomphe dans la lutte contre les forces du mal.

Je suis originaire de : Los Angeles
Je suis âgé de : 42 ans
Je travaille : Dans cette nouvelle phase de ma vie, en tant que lieutenant de police. Mon quotidien est désormais celui d'une policière engagée dans la protection de la communauté et la lutte contre le crime.

Ma citation préféré c’est : « If the apocalypse come, beep me. »
Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable force surhumaine, mon agilité, ma rapidité, mes réflexes améliorés, mes sens aiguisés, mon instinct de combat, ma résistance mentale, ma guérison accélérée.

J'appartiens : Au Scooby ! Je suis la mentor de ces jeunes étudiants qui luttent contre les forces du mal. J'observe, j'analyse et j'entraîne les membres de ce groupe à devenir de plus en plus fort à chaque jour.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : En juin 2023, Buffy Summers est revenue d'entre les morts grâce à un rituel puissant réalisé par Valentin Duport. La pluie de glace qui s'abattit sur Sunnydale coûta la vie à des centaines d'humains, mais ramena Buffy à la vie, à l'âge de 42 ans. Ayant repris conscience dans le monde des vivants, Buffy décida de trouver un sens à sa nouvelle existence et de continuer à protéger Sunnydale des forces obscures qui la menaçaient autrefois.

Avec ses pouvoirs de Tueuse toujours intacts, elle se lança dans une nouvelle carrière en tant que lieutenant de police à Sunnydale. Ce travail lui permettait de garder un œil attentif sur le maire de la ville, soupçonné de tremper dans des activités louches liées au surnaturel. Sa double vie en tant que policière et protectrice des innocents lui offrait un équilibre délicat, mais elle était déterminée à s'occuper des affaires criminelles tout en veillant sur la ville comme elle l'avait toujours fait.

Buffy avait également réussi à chasser les habitants de son ancienne maison au 1630 Revello Drive en leur faisant croire qu'elle était hantée. Profitant de l'opportunité, elle racheta la propriété pour y revenir vivre. C'était un endroit rempli de souvenirs, mais elle était prête à créer de nouveaux moments dans cette demeure qui avait autrefois été son foyer.

Au cours de sa nouvelle vie, Buffy fit une découverte qui la bouleversa : l'existence de ses enfants, Alec et Aube Summers, qui étaient également les enfants de Daniel Osbourne, alias Oz. Cette révélation la plongea dans un dilemme complexe entre son devoir de Tueuse et son instinct maternel. Bien qu'elle ne soit pas encore prête à prendre pleinement son rôle de mère, elle ressent un lien puissant avec eux et se sent investie d'une responsabilité particulière pour les protéger du danger qui plane sur leur vie surnaturelle. Elle devint ainsi la mentor du nouveau scooby, s'efforçant de guider et d'entraîner les membres du groupe dans leur lutte contre les forces du mal, tout en assurant leur sécurité.

Entre ses responsabilités de policière, de Tueuse et de mentor, la vie de Buffy est plus complexe que jamais. Cependant, elle est déterminée à embrasser ce nouveau chapitre de son existence, faisant face aux défis qui se présentent à elle, tout en continuant à protéger les êtres chers et la vallée du soleil. Son engagement envers sa mission de protection et de justice ne faiblit pas, car, pour elle, la mission était et serait toujours l'élément le plus important de sa vie.
On dit de moi que je suis : Dévouée, digne de confiance, efficace, douée, loyale, novatrice, perspicace, spontannée et tenace.
Mais aussi que je peux être : Autoritaire, bavarde, capricieuse, désobéissante, impulsive, indépendante, prudente, routinière.
J'ai un penchant pour : Les hommes
Mon coeur est pris par : Daniel Osbourne, nous ne sommes pas officiellement ensemble, mais depuis notre retour parmi les vivants, nous nous sommes rapprochés.
Mes amis sont : Candice Montgomery, Willow Rosenberg, Alexandre Harris, Angel, Jeremy Lewilton, Jessica Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Les voix graves, les hommes grands, musclés, puissants qui ont à coeur les autres et qui sont passionnés dans tout ce qu'ils font.
Red Flag : Les hommes petits et chauves, les voix aigus, les démons, les tentacules et les chats.
J'habite : Le 1630 Revello Drive
◭ DC : Grace Lorentis, Béatrice Lowell, Aurore Jones

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : unreleased, watson.


SECTION INVITÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITÉ  SECTION INVITÉ - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 16:11

Hello :) Désolé du délai, en fait de mon côté je trouve que tout concorde. Ton personnage pourrait même se rapprocher de Willow et de Valentin lors de la grande bataille finale qui activera toutes les tueuses. En ce moment la confrérie des sorciers de l'ombre protège l'arme M? pour ne pas que les tueuses obscures la trouve et activent toutes les tueuses pour mettre fin au monde, elles sont sous les ordres de Béatrice la reine des enfers, mais le scooby n'est pas encore au courant de leurs présences ni de l'existence de l'arme.

Caleb sera en quelque sorte remplacé par les tueuses obscures. Ton personnage aura donc le temps de s'intégrer au contexte, entrer en relation avec les autres personnages et participer au rituel de l'activation des tueuses.

Qu'est-ce que tu en dis ?

_________________
Show me what real love is, beyond the fleeting moments and whispered promises. Let it be more than words, more than passion's fire. Show me love that withstands the trials of time, that embraces flaws and imperfections, that chooses to stay when it's easier to walk away.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Willow Rosenberg
Combattant
SECTION INVITÉ - Page 2 599a09b7c1e7167f46b13414d0c5933e152fb4af
SECTION INVITÉ - Page 2 212be53b77c7f322f93f9a6b8a93867f
SECTION INVITÉ - Page 2 77e60470dcf3d7933f78b017190141cc
J'ai commis des meurtres, environ : 1530

Ma vraie nature c'est : d'être humaine, avant tout. Je suis certainement la sorcière la plus douée de ma génération, mais j'en ai souvent payé le prix fort.

Je suis originaire de : Sunnydale, Californie. Ma famille y est basée depuis plusieurs générations et nous avons beaucoup œuvré pour l'État.
Je suis âgé de : 42 ans
Je travaille : Professeur d'histoire à l'Université de Sunnydale.

À l'Université : je suis Professeur d'histoire et chercheuse pour le département.

Ma citation préféré c’est : “The magicks I used are very powerful. I'm very powerful. And maybe it's not such a good idea for you to piss me off.” - Buffy, 604, "Flooded"
Ce qui me démarque des autres c'est : mes connaissances en sorcellerie, ma connexion avec la Germe des Prodiges, mes dons de télékinésie, de télépathie, de faible manipulation mentale et d'empathie, de téléportation, de lévitation, de conjuration et de guérison. Parfois, j'ai le sentiment que mes pouvoirs pourraient me consumer.

J'appartiens : au clan des Bénéfiques, du Scooby-gang original.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : “You’re the slayer and we’re like the slayerettes!”
Qui aurait cru que le destin avait prévu quelque chose d’aussi grand pour une enfant sans histoire ? Certainement pas la jeune fille timide et réservée qu’était Willow Danielle Rosenberg. As en informatique, elle ne s’illustra que par ses réussites académiques jusqu’au lycée. Folle amoureuse, mais effacée, elle gravitait autour d’Alexandre Harris, ou Alex, l’homme avec lequel elle avait grandi, l’homme qu’elle croyait être celui de sa vie. Willow serait certainement devenu la femme influente et dévouée à sa communauté que ses parents attendaient qu’elle devienne, mais une jolie blonde un peu délurée entra dans sa vie et son monde explosa pour le meilleur. Elle découvrit un univers caché sous les yeux grands ouverts des humains. Très vite, elle répondit à l’appel du destin : elle devait faire quelque chose pour aider Buffy à combattre les forces du mal et à rendre ce monde meilleur.
“Don’t warn the tadpoles.”
Ses talents en informatique ne furent bientôt plus les seuls à faire de Willow un atout et un outil précieux pour l’Élue, sa meilleure amie. Elle céda très vite aux sirènes du monde occulte et fit ses premiers pas dans l’obscurité en accomplissant le rituel qui visait à rendre son âme à Angel, le vampire terrible dont Buffy était tombée amoureuse. Autodidacte, elle put compter sur la collection occulte de l’observateur Rupert Giles, une figure qu’elle considéra aussi très vite comme paternelle. La rouquine s’avéra être aussi douée pour l’acquisition des savoirs humains que pour ceux du monde surnaturel. Elle démontra très vite une aptitude extraordinaire pour manier les énergies et pour mener les rituels les plus épineux. En même temps qu’elle prenait goût à la magie, Willow s’ouvrait au monde et elle fit la rencontre de Daniel “Oz” Daniel Osbourne, un musicien dont elle tomba follement amoureuse. Naviguer ses sentiments et la nature maudite de lycanthrope de son petit ami furent certainement des piliers dans sa construction personnelle.
“I am, you know. Yours.”
Son monde fut une fois de plus renversé lorsqu’elle fit la connaissance de Tara Maclay, la femme de sa vie. Elle rencontra la sorcière à une assemblée d’étudiantes à l’université. Elle garda d’abord la jeune femme pour elle, apprivoisant ses sentiments nouveaux et sa sexualité dans l’intimité. Ses amis accueillirent plutôt bien la jeune femme qui l’aida à grandir en tant que femme et en tant que sorcière.
“There’s bravery in being soft.”
L’arrivée de Dawn Summers et d’une déesse dans leur vie précipita une succession d’erreurs et de combats sans précédent. Willow œuvra pour le bien, étudia tout ce qui lui tombait sous la main pour sauver Tara, dont la santé mentale était retenue prisonnière par la déesse Gloria, et tenta de combattre aux côtés de Buffy. Elle n’était pas suffisamment forte et le Destin avait parlé. Il leur retira Buffy, qui se sacrifia pour un monde ingrat et ignorant. Le chagrin était trop grand. Willow fit tout son possible pour garder la tête hors de l’eau, mais son amie lui manquait et elle jugeait sa mort inacceptable. Puisqu’elle n’était pas décédée de cause naturelle, la sorcière y voyait une chance de rétablir l’ordre des choses et la justice. Elle se trompait.
“It’s the witch’s fault -!”
Accompagnée de ses amis, elle procéda au rituel qui précipita la colère des oracles. Les bras ensanglantés, dans un cimetière de Sunnydale, Willow voulut ramener Buffy à la vie, mais ils volèrent en éclats - ces statues de glace qu’elle avait pétrifiées. Elle vit ses amis et Tara se briser sous la force des oracles avant d’être paralysée à son tour dans un tombeau glacial. Sa punition pour l’éternité.
“Darling, the moon is still the moon in all of its phases.” - isra al-thibeh
Frigorifiée et sous le choc, elle gisait sur le sol d’une pièce étroite et sombre. Elle ne comprenait pas la douleur qui tordait sa poitrine dénudée et ses jambes tremblantes. La voix de sa meilleure amie la ramena à la vie, un peu plus de vingt ans plus tard.
On dit de moi que je suis : réfléchie et raisonnable, quelque peu excentrique et profondément bonne. Je suis loyale et d'un grand soutien pour mes proches. Je suis généralement altruiste et déterminée. J'étais très timide et très introvertie et cela se ressent encore parfois lorsque je rencontre de nouvelles personnes. Je suis très protectrice de mon cercle familial, celui-là même que j'ai trouvé dans mon cercle d'amis.
Mais aussi que je peux être : obstinée et sujette à la dépendance. Je peux aussi m'avérer très égoïste si j'estime avoir raison.
J'ai un penchant pour : les femmes et quelques hommes, on me qualifierait de pansexuelle, mais homoromantique.
Mon coeur est pris par : un fantôme. Il me faut connaître la vérité. Que t'est-il arrivé, Tara - mon soleil, ma lune ?
Mes amis sont : Buffy Summers, Cordelia Chase, Angel, Faith Lehane (amie-ennemie), Dawn Summers, William Pratt, Daniel Osbourne, Alexandre Harris
Mes ennemis sont : D'Hoffryn, Darla, Eon
Green Flag : les courbes généreuses et féminines chez une femme, la chaleur dans la voix, la générosité et la bonté, l'humour. Le regard doux d'une femme. Les épaules larges d'un homme. Les physiques moins lisses.
Red Flag : les crânes chauves, les comportement violents, les remarques déplacées, les hommes trop sûrs d'eux, les femmes jalouses et manipulatrices.
J'habite : chez mon amie, Buffy, au 1630 Revello Drive, en attendant de faire le point sur ma vie.
◭ DC : Aucun.

Disponible pour un RP ? : Oui, avec plaisir. Réponses bilingues (anglais-français) bienvenues.

TW : Aucun.

CREDITS : @unreleased


SECTION INVITÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITÉ  SECTION INVITÉ - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 17:58

Hello,
Bienvenue par ici.
Je suis de l’avis de Buffy ! Je suis certain que ton personnage pourra trouver sa place dans le contexte actuel. Je suis honoré de jouer Willow, pour laquelle ton personnage nourrirait une obsession.
N’hésite pas si tu as des questions. Willow est vulnérable ces derniers temps ; elle est manipulable pour quelqu’un qui voudrait se rapprocher d’elle.

À très vite, je l’espère !

_________________
control & power
All this? It has a name. It's called guilt. It's a feeling, and it's important. But it's not more than that, Buffy. Buffys. You've carried the weight of the world on your shoulders since high school and I know you didn't ask for this but, you do it, every day. And so you wanted out for one second. So what?
(c) 0tsana
Revenir en haut Aller en bas
Princeton Pond
Princeton Pond
À la découverte de Sunnydale
SECTION INVITÉ - Page 2 1PZW
SECTION INVITÉ - Page 2 77e868c277b75217e2221a7f20790570c8591cea
SECTION INVITÉ - Page 2 Giphy
J'ai commis des meurtres, environ : 102

Ma vraie nature c'est : Un humain et un sorcier, tout ce que la nature m'a donné.

Je suis originaire de : Angleterre
Je suis âgé de : 44 ans
Je travaille : Je n'ai pas besoin de travailler, j'ai les ressources dont j'ai besoin pour vivre.

Ma citation préféré c’est : “Ne soyez pas sorcier ; mais si vous l'êtes, faites votre métier.”
Ce qui me démarque des autres c'est : Télékynésie, guérison, protection, invocation, je peux faire appel à la magie blanche et noire.

J'appartiens : A ma quête et par la force des choses au scooby.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Descendant d'une grande lignée de sorcières et d'observateurs ce que le monde appelle surnaturel est pour moi, et ce depuis ma plus tendre enfance, la seule et unique réalité. Mes parents m'ont envoyé passer une partie de mon enfance au sein d'une confrérie de sorcières où j'ai pu peaufiner mon art. En grandissant, je me suis aussi essayé à la magie noire avec des amis, grossière erreur de jeunesse qui me changera à tout jamais... J'ai connu l'abandon, l'échec, la culpabilité, la rédemption. Dès lors, j'ai parcouru la Terre en quête d'apprentissage et de perfectionnement. Je suis quelqu'un d'utopiste selon certains mais je suis persuadé qu'un jour je réussirai à accomplir mon destin. J'ai touché aux extrêmes, j'ai le savoir d'une encyclopédie du monde occulte. Dévoué à la lutte du bien contre le mal depuis toujours, je n'hésite et n'hésiterai pas à enfreindre les règles pour la cause. Je suis un homme libre et libéré, je vis comme je respire, guidé par mes rêves, mon devoir et ma grande sensibilité. Je suis loyal, passionné mais très peu de personnes me connaissent réellement. J'ai une obsession pour le scooby-gang, persuadé d'y trouver à la fois des alliés et des sujets d'études afin de faire triompher le bien quel qu'en soit le prix... (Pour en savoir plus, direction ma fiche de présentation ;) ).
Depuis mon arrivé à Sunnydale, j'ai eu la chance d'approcher les deux tueuses les plus célèbres de l'histoire...
On dit de moi que je suis : Franc/Gentil/Aimant/Loyal/Réfléchis/Courageux/Spirituel/Compatissant/Bienveillant/Volontaire/Obstiné/
Mais aussi que je peux être : Solitaire/Réservé/Mystérieux/Secret/Anarchiste/Hyper-sensible/Mélancolique/Dépressif/Rêveur/Utopique/Epicurien
J'ai un penchant pour : L'amour n'a pas d'âge ni de sexe.
Mes amis sont : Les combattants des forces du bien.
Mes ennemis sont : Toutes personnes ou toutes choses dévouées au mal.
Green Flag : L'intelligence émotionnelle est avant tout nécessaire chez une personne pour que celle-ci éveille mon intérêt. L'ouverture d'esprit et l'entraide sont aussi charmants à mes yeux. J'aime les gens droits dans leurs bottes avec une légère folie qui peut pimenter les relations.
Red Flag : Les malhonnêtes, les viles esprits, les hypocrites ne venez même pas m'aborder à moins de vouloir subir ma franchise sans complexe.
J'habite : Dans mon van.
◭ DC : /

Disponible pour un RP ? : Oui

CREDITS : NOT SO WI(i)SE, lily, libellule


SECTION INVITÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITÉ  SECTION INVITÉ - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 1:55

Coucou,

J'en dis que j'ai bien envie d'essayer l'aventure avec vous! Merci Buffy pour les explications et les liens et histoires envisageables dans le contexte SECTION INVITÉ - Page 2 914293 Ca m'a rendu curieux^^.
Je vous poste la fiche de présentation très vite !

Merci Willow pour ton passage, et oui avec plaisir, je passerai bien dans ta boite Mp pour voir un peu comment Prince peut construire son intérêt pour Willow en fonction de ce qu'il s'est passé pour toi dernièrement...

Merci encore à vous pour votre accueil SECTION INVITÉ - Page 2 497286

_________________
Codage par Libella sur Graphiorum
"A esprit libre, univers libre."
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg
Willow Rosenberg
Combattant
SECTION INVITÉ - Page 2 599a09b7c1e7167f46b13414d0c5933e152fb4af
SECTION INVITÉ - Page 2 212be53b77c7f322f93f9a6b8a93867f
SECTION INVITÉ - Page 2 77e60470dcf3d7933f78b017190141cc
J'ai commis des meurtres, environ : 1530

Ma vraie nature c'est : d'être humaine, avant tout. Je suis certainement la sorcière la plus douée de ma génération, mais j'en ai souvent payé le prix fort.

Je suis originaire de : Sunnydale, Californie. Ma famille y est basée depuis plusieurs générations et nous avons beaucoup œuvré pour l'État.
Je suis âgé de : 42 ans
Je travaille : Professeur d'histoire à l'Université de Sunnydale.

À l'Université : je suis Professeur d'histoire et chercheuse pour le département.

Ma citation préféré c’est : “The magicks I used are very powerful. I'm very powerful. And maybe it's not such a good idea for you to piss me off.” - Buffy, 604, "Flooded"
Ce qui me démarque des autres c'est : mes connaissances en sorcellerie, ma connexion avec la Germe des Prodiges, mes dons de télékinésie, de télépathie, de faible manipulation mentale et d'empathie, de téléportation, de lévitation, de conjuration et de guérison. Parfois, j'ai le sentiment que mes pouvoirs pourraient me consumer.

J'appartiens : au clan des Bénéfiques, du Scooby-gang original.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : “You’re the slayer and we’re like the slayerettes!”
Qui aurait cru que le destin avait prévu quelque chose d’aussi grand pour une enfant sans histoire ? Certainement pas la jeune fille timide et réservée qu’était Willow Danielle Rosenberg. As en informatique, elle ne s’illustra que par ses réussites académiques jusqu’au lycée. Folle amoureuse, mais effacée, elle gravitait autour d’Alexandre Harris, ou Alex, l’homme avec lequel elle avait grandi, l’homme qu’elle croyait être celui de sa vie. Willow serait certainement devenu la femme influente et dévouée à sa communauté que ses parents attendaient qu’elle devienne, mais une jolie blonde un peu délurée entra dans sa vie et son monde explosa pour le meilleur. Elle découvrit un univers caché sous les yeux grands ouverts des humains. Très vite, elle répondit à l’appel du destin : elle devait faire quelque chose pour aider Buffy à combattre les forces du mal et à rendre ce monde meilleur.
“Don’t warn the tadpoles.”
Ses talents en informatique ne furent bientôt plus les seuls à faire de Willow un atout et un outil précieux pour l’Élue, sa meilleure amie. Elle céda très vite aux sirènes du monde occulte et fit ses premiers pas dans l’obscurité en accomplissant le rituel qui visait à rendre son âme à Angel, le vampire terrible dont Buffy était tombée amoureuse. Autodidacte, elle put compter sur la collection occulte de l’observateur Rupert Giles, une figure qu’elle considéra aussi très vite comme paternelle. La rouquine s’avéra être aussi douée pour l’acquisition des savoirs humains que pour ceux du monde surnaturel. Elle démontra très vite une aptitude extraordinaire pour manier les énergies et pour mener les rituels les plus épineux. En même temps qu’elle prenait goût à la magie, Willow s’ouvrait au monde et elle fit la rencontre de Daniel “Oz” Daniel Osbourne, un musicien dont elle tomba follement amoureuse. Naviguer ses sentiments et la nature maudite de lycanthrope de son petit ami furent certainement des piliers dans sa construction personnelle.
“I am, you know. Yours.”
Son monde fut une fois de plus renversé lorsqu’elle fit la connaissance de Tara Maclay, la femme de sa vie. Elle rencontra la sorcière à une assemblée d’étudiantes à l’université. Elle garda d’abord la jeune femme pour elle, apprivoisant ses sentiments nouveaux et sa sexualité dans l’intimité. Ses amis accueillirent plutôt bien la jeune femme qui l’aida à grandir en tant que femme et en tant que sorcière.
“There’s bravery in being soft.”
L’arrivée de Dawn Summers et d’une déesse dans leur vie précipita une succession d’erreurs et de combats sans précédent. Willow œuvra pour le bien, étudia tout ce qui lui tombait sous la main pour sauver Tara, dont la santé mentale était retenue prisonnière par la déesse Gloria, et tenta de combattre aux côtés de Buffy. Elle n’était pas suffisamment forte et le Destin avait parlé. Il leur retira Buffy, qui se sacrifia pour un monde ingrat et ignorant. Le chagrin était trop grand. Willow fit tout son possible pour garder la tête hors de l’eau, mais son amie lui manquait et elle jugeait sa mort inacceptable. Puisqu’elle n’était pas décédée de cause naturelle, la sorcière y voyait une chance de rétablir l’ordre des choses et la justice. Elle se trompait.
“It’s the witch’s fault -!”
Accompagnée de ses amis, elle procéda au rituel qui précipita la colère des oracles. Les bras ensanglantés, dans un cimetière de Sunnydale, Willow voulut ramener Buffy à la vie, mais ils volèrent en éclats - ces statues de glace qu’elle avait pétrifiées. Elle vit ses amis et Tara se briser sous la force des oracles avant d’être paralysée à son tour dans un tombeau glacial. Sa punition pour l’éternité.
“Darling, the moon is still the moon in all of its phases.” - isra al-thibeh
Frigorifiée et sous le choc, elle gisait sur le sol d’une pièce étroite et sombre. Elle ne comprenait pas la douleur qui tordait sa poitrine dénudée et ses jambes tremblantes. La voix de sa meilleure amie la ramena à la vie, un peu plus de vingt ans plus tard.
On dit de moi que je suis : réfléchie et raisonnable, quelque peu excentrique et profondément bonne. Je suis loyale et d'un grand soutien pour mes proches. Je suis généralement altruiste et déterminée. J'étais très timide et très introvertie et cela se ressent encore parfois lorsque je rencontre de nouvelles personnes. Je suis très protectrice de mon cercle familial, celui-là même que j'ai trouvé dans mon cercle d'amis.
Mais aussi que je peux être : obstinée et sujette à la dépendance. Je peux aussi m'avérer très égoïste si j'estime avoir raison.
J'ai un penchant pour : les femmes et quelques hommes, on me qualifierait de pansexuelle, mais homoromantique.
Mon coeur est pris par : un fantôme. Il me faut connaître la vérité. Que t'est-il arrivé, Tara - mon soleil, ma lune ?
Mes amis sont : Buffy Summers, Cordelia Chase, Angel, Faith Lehane (amie-ennemie), Dawn Summers, William Pratt, Daniel Osbourne, Alexandre Harris
Mes ennemis sont : D'Hoffryn, Darla, Eon
Green Flag : les courbes généreuses et féminines chez une femme, la chaleur dans la voix, la générosité et la bonté, l'humour. Le regard doux d'une femme. Les épaules larges d'un homme. Les physiques moins lisses.
Red Flag : les crânes chauves, les comportement violents, les remarques déplacées, les hommes trop sûrs d'eux, les femmes jalouses et manipulatrices.
J'habite : chez mon amie, Buffy, au 1630 Revello Drive, en attendant de faire le point sur ma vie.
◭ DC : Aucun.

Disponible pour un RP ? : Oui, avec plaisir. Réponses bilingues (anglais-français) bienvenues.

TW : Aucun.

CREDITS : @unreleased


SECTION INVITÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITÉ  SECTION INVITÉ - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 9:55

SECTION INVITÉ - Page 2 200.gif?cid=b22b88caywjvthmuha1jcwfky7l72lbqefq6m5uxqkhh600r&ep=v1_gifs_search&rid=200
Yeeaaaaaaaaaaay !
Bienvenue !
SECTION INVITÉ - Page 2 318815

_________________
control & power
All this? It has a name. It's called guilt. It's a feeling, and it's important. But it's not more than that, Buffy. Buffys. You've carried the weight of the world on your shoulders since high school and I know you didn't ask for this but, you do it, every day. And so you wanted out for one second. So what?
(c) 0tsana
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lewilton
Jade Lewilton
À la découverte de Sunnydale
SECTION INVITÉ - Page 2 7c5c9bd80f9c3e1c4ee661d1c27da327eea720efSECTION INVITÉ - Page 2 129cab282a6bc7915053c610ea84fd2ecbd67811
SECTION INVITÉ - Page 2 692dc79cf7030855fcf9893add2fc424
J'ai commis des meurtres, environ : 55

Ma vraie nature c'est : d'être une lycane, une louve-garou et cela depuis ma naissance.

Je suis originaire de : Sunnydale.
Je suis âgé de : 23 ans.
À l'Université : Etudiante en droit à l'université de Sunnydale. Je chante et joue de la guitare sur les réseaux et dans les bars pour arrondir mes fins de mois.

Ma citation préféré c’est : « il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. » Oscar Wilde.
Ce qui me démarque des autres c'est : Métamorphose en louve, agilité, rapidité, sens ultras développés et bouclier (insensibilité à certaines attaques magiques)

J'appartiens : au scooby gang.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : Savez-vous que le plus dur dans cette vie c’est d’y vivre. Accueillir le malheur pour mieux vibrer sous les afflux du bonheur.
A terre à plusieurs reprises : cette nuit pluvieuse d’octobre où la mort vient m’arracher les deux êtres qui m’ont offert le cadeau précieux de la vie.
Enfermée dans une famille d’accueil qui ne me correspondait guère, une louve en cage, montant en agressivité pour hurler mon besoin de liberté. Mon seul refuge étant les bras de mon frère, seul son odeur familière sachant m’apaiser.
Cette crise de lycanthropie, avec cette perte de contrôle totale, m’obligeant à montrer mon vrai visage, ma véritable nature, tuant, massacrant, n’ayant que pour seul refuge aujourd’hui les regrets. Bien décidée à trouver l’origine de cette mascarade. Je ne supporte pas que l’on vienne me priver de mes moyens.
Tout cela n’ayant que pour leçon de me faire accepter ce que je suis vraiment. Un être sauvage, une louve bien trop consciente de la bête qui sommeille en elle, l’accueillant pour répondre au mieux à ses appétits, tout en gardant une certaine ligne de conduite qui fait de moi un personnage phare et digne de confiance dans la lutte contre les forces du mal.
Sociable, sûre de moi et consciente de ma féminité, je fais partie naturellement des populaires, peu osant me défier, surtout depuis l’incident. Je fais partie de plusieurs associations étudiantes, recueillant la sympathie et parfois faisant naître un sentiment de peur dans ceux que je côtoie. J’aide les opprimés, les marginaux, les déboussolés car je sais que mille fois j’ai pu l’être.
Mes colères sont réputées pour être aussi spectaculaires que les plus grandes tempêtes, mais toujours avec ce self control qui permet à l’animal de ne pas sortir les griffes, sauf lorsque je le décide.

On dit de moi que je suis : Espiègle, charmeuse, rusée, optimiste, combative, intelligente, passionnée
Mais aussi que je peux être : sauvage, indomptable, rancunière, bestiale, prétentieuse, sournoise, méfiante, hautaine
J'ai un penchant pour : Les hommes, les êtres qui imposent, et auxquelles je suis certaine de pas m'attacher.
Mon coeur est pris par : Mon coeur je le préserve, personne n'a su me faire hurler à la lune d'un amour inconditionnel.
Mes amis sont : Buffy Summers, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Franck Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt, Justin Lewilton. Alexander Harris, Candice Montgomery, Willow Rosenberg.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins, Darla.
Green Flag : Les loups, les bruns musclés, les blonds torturés et les roux aventureux. Grand, sportif et qui aiment s'échapper dans le monde de l'art. Les mauvais garçons. Les gentils qui peuvent m'apporter un semblant de stabilité que je finirais par briser pour retrouver ma liberté.
Red Flag : Les faibles, les prétentieux, les menteurs, les imposteurs. Les chasseurs
J'habite : la résidence fischer où j'ai une chambre avec mon frère comme colocataire.
◭ DC : Frankie.

Disponible pour un RP ? : 2/2 Libre.

TW : aucun

CREDITS : @luomistaide


SECTION INVITÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITÉ  SECTION INVITÉ - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 21:46

Bienvenue Princeton SECTION INVITÉ - Page 2 412714
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
Héro de Sunnydale
SECTION INVITÉ - Page 2 B33beeb5426764a9f5a524a90c0ebc39d01df1da
SECTION INVITÉ - Page 2 Xu6s
J'ai commis des meurtres, environ : 6568

Ma vraie nature c'est : D'être une tueuse de vampires. Une femme choisie par le destin pour lutter contre les forces du mal. Mon voyage est marqué par des sacrifices, des défis et des moments de triomphe dans la lutte contre les forces du mal.

Je suis originaire de : Los Angeles
Je suis âgé de : 42 ans
Je travaille : Dans cette nouvelle phase de ma vie, en tant que lieutenant de police. Mon quotidien est désormais celui d'une policière engagée dans la protection de la communauté et la lutte contre le crime.

Ma citation préféré c’est : « If the apocalypse come, beep me. »
Ce qui me démarque des autres c'est : Mon incroyable force surhumaine, mon agilité, ma rapidité, mes réflexes améliorés, mes sens aiguisés, mon instinct de combat, ma résistance mentale, ma guérison accélérée.

J'appartiens : Au Scooby ! Je suis la mentor de ces jeunes étudiants qui luttent contre les forces du mal. J'observe, j'analyse et j'entraîne les membres de ce groupe à devenir de plus en plus fort à chaque jour.

Laissez-moi vous raconter quelque chose : En juin 2023, Buffy Summers est revenue d'entre les morts grâce à un rituel puissant réalisé par Valentin Duport. La pluie de glace qui s'abattit sur Sunnydale coûta la vie à des centaines d'humains, mais ramena Buffy à la vie, à l'âge de 42 ans. Ayant repris conscience dans le monde des vivants, Buffy décida de trouver un sens à sa nouvelle existence et de continuer à protéger Sunnydale des forces obscures qui la menaçaient autrefois.

Avec ses pouvoirs de Tueuse toujours intacts, elle se lança dans une nouvelle carrière en tant que lieutenant de police à Sunnydale. Ce travail lui permettait de garder un œil attentif sur le maire de la ville, soupçonné de tremper dans des activités louches liées au surnaturel. Sa double vie en tant que policière et protectrice des innocents lui offrait un équilibre délicat, mais elle était déterminée à s'occuper des affaires criminelles tout en veillant sur la ville comme elle l'avait toujours fait.

Buffy avait également réussi à chasser les habitants de son ancienne maison au 1630 Revello Drive en leur faisant croire qu'elle était hantée. Profitant de l'opportunité, elle racheta la propriété pour y revenir vivre. C'était un endroit rempli de souvenirs, mais elle était prête à créer de nouveaux moments dans cette demeure qui avait autrefois été son foyer.

Au cours de sa nouvelle vie, Buffy fit une découverte qui la bouleversa : l'existence de ses enfants, Alec et Aube Summers, qui étaient également les enfants de Daniel Osbourne, alias Oz. Cette révélation la plongea dans un dilemme complexe entre son devoir de Tueuse et son instinct maternel. Bien qu'elle ne soit pas encore prête à prendre pleinement son rôle de mère, elle ressent un lien puissant avec eux et se sent investie d'une responsabilité particulière pour les protéger du danger qui plane sur leur vie surnaturelle. Elle devint ainsi la mentor du nouveau scooby, s'efforçant de guider et d'entraîner les membres du groupe dans leur lutte contre les forces du mal, tout en assurant leur sécurité.

Entre ses responsabilités de policière, de Tueuse et de mentor, la vie de Buffy est plus complexe que jamais. Cependant, elle est déterminée à embrasser ce nouveau chapitre de son existence, faisant face aux défis qui se présentent à elle, tout en continuant à protéger les êtres chers et la vallée du soleil. Son engagement envers sa mission de protection et de justice ne faiblit pas, car, pour elle, la mission était et serait toujours l'élément le plus important de sa vie.
On dit de moi que je suis : Dévouée, digne de confiance, efficace, douée, loyale, novatrice, perspicace, spontannée et tenace.
Mais aussi que je peux être : Autoritaire, bavarde, capricieuse, désobéissante, impulsive, indépendante, prudente, routinière.
J'ai un penchant pour : Les hommes
Mon coeur est pris par : Daniel Osbourne, nous ne sommes pas officiellement ensemble, mais depuis notre retour parmi les vivants, nous nous sommes rapprochés.
Mes amis sont : Candice Montgomery, Willow Rosenberg, Alexandre Harris, Angel, Jeremy Lewilton, Jessica Lewilton, Valentin Duport, Aube Summers, Alec Summers, Frankie Rosenberg, Lukas Lehane, Nathan Harris, Daniel Osbourne, Grace Lorentis, William Pratt.
Mes ennemis sont : Béatrice Lowell, Nataël Lowell, Peter Anderson, Dylan Spencer, Mason Lockwood, Patrick Wilkins.
Green Flag : Les voix graves, les hommes grands, musclés, puissants qui ont à coeur les autres et qui sont passionnés dans tout ce qu'ils font.
Red Flag : Les hommes petits et chauves, les voix aigus, les démons, les tentacules et les chats.
J'habite : Le 1630 Revello Drive
◭ DC : Grace Lorentis, Béatrice Lowell, Aurore Jones

Disponible pour un RP ? : Oui

TW : Aucun

CREDITS : unreleased, watson.


SECTION INVITÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITÉ  SECTION INVITÉ - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 15:17

Wow, c'est un personnage très intérressant. Laisse-moi savoir quand tu as terminé ton profil et je t'attend dans ma fiche de liens une fois validé. :)

N'hésite pas à nous rejoindre sur Discord

_________________
Show me what real love is, beyond the fleeting moments and whispered promises. Let it be more than words, more than passion's fire. Show me love that withstands the trials of time, that embraces flaws and imperfections, that chooses to stay when it's easier to walk away.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SECTION INVITÉ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SECTION INVITÉ  SECTION INVITÉ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
SECTION INVITÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: section invités-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet