Hellmouth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Partagez

Nataël Lowell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Patrick Wilkins
Patrick Wilkins
MAIRE DE SUNNYDALE
Nataël Lowell Tumblr_m7vu0owwYU1raklqio2_250
J'ai commis des meurtres, environ : 3352

Je suis âgé de : l'origine de la vie et du mal
Laissez-moi vous raconter quelque chose : Patrick est le frère du défunt et légendaire Richard Wilkins qui était le Maire de Sunnydale depuis sa fondation jusqu'en 1999. C'était un sorcier déterminé à vouloir devenir un Pur Démon. Wilkins avait passé un grand nombre de pactes avec des démons pour avoir accès à l'immortalité ainsi qu'au pouvoir. Cependant, il avait adopté la personnalité d'un homme de famille charismatique, conservateur et agréable. La famille Wilkins est arrivée en Californie dans les années 1800. Le frère de Patrick, Richard a ensuite fondé la ville de Sunnydale au mois de mai en 1899, là où était située la Bouche de l'enfer. Après avoir trouvé que la Bouche de l'Enfer était infestée de démons, Wilkins a conclu un pacte pour éviter de se faire tuer. Il a accepté de fonder une ville sur la Bouche de l'Enfer où les démons pouvaient librement se nourrir sur les habitants de la ville. Parmi les nombreux pactes qu'il a fait avec les démons, il a vendu son âme et a acquis l'immortalité. En 1899, il a commencé à planifier son Ascension pour devenir l'incarnation d'un Pur Démon appelé Olvikan qui aura lieu dans une centaine d'années. Richard Wilkins s'est marié avec une femme appelée Edna Mae en 1903. Au fil du temps, cette dernière est devenue sénile puis elle a envié son mari pour sa jeunesse avant de mourir de vieillesse. Ainsi, Wilkins a appris par expérience ce qui finit par arriver dans une relation entre un immortel et un mortel. Afin de cacher son immortalité, Il a prétendu être son propre fils dans chaque génération suivante. Richard fut tué par Buffy Summers en 1999 pendant la remise des diplômes du lycée de Sunnydale.

Pour Patrick, le chemin a été différent. Il a toujours vécu dans l'ombre de son frère Richard en intégrant lui aussi à sa vie des pratiques occultes maléfiques. Il est devenu immortel grâce au pacte que Richard avait fait avec les démons. Son frère avait demandé à l'un des plus puissants souverains de l'enfer de rendre sa lignée de sang immortel tout comme lui. À la mort de son frère Richard, Patrick Wilkins est devenu le Maire de la ville de Sunnydale. Il a trouvé dans les grimoires de magie noire d'une puissante sorcière un sort lui permettant d'avoir l'âge de son époque. Patrick prétend être un homme de 57 ans qui est devenu maire à 33 ans. Le Maire de Sunnydale manigance des plans assez louche avec les êtres maléfiques. Il est au courant que la tueuse qui a tué son frère en 1999 est revenue d'entres les morts et il compte bien assouvir sa vengeance en collaborant avec la reine et le prince des enfers.

Nataël Lowell Empty
MessageSujet: Nataël Lowell  Nataël Lowell EmptyMer 12 Avr - 2:46


Nataël lowell


Tueur en Série Sanguinaire

Prénom, Nom : Nataël Lowell
Âge : 2000 ans
Entité : Vampire / Turok-Han
Groupe : Maléfique
Pouvoirs : Force Surhumaine, rapidité, guérison rapide
Nationalité : //
Métier/Études : Tueur en série
Avatar : Zayn
Personnage : Scénario Occupé


_________________________________________________________________

Nous voici donc en Amérique, en l'an 23 précisément. Dans le village pauvre d'une terre que l'on appelle aujourd'hui New York, un vieux chaman du nom de Peter Lowell trouve la mort. Dix semaines après son décès, sa femme le voit frapper à sa porte pour lui demander ses chaussures. Les jours suivant cette réapparition, huit villageois disparaissent d’une mort brutale. On soupçonne Lowell et, bien sûr, on décide d’ouvrir sa tombe. Elle révèle que le corps de l’homme ne s’est pas décomposé, ce qui, dans la tradition orthodoxe, équivaut à une manifestation démoniaque. Sans compter que du sang dégouline de sa bouche – du sang qui ne pouvait être que celui des dernières victimes du village. Il n’en faut pas plus aux habitants pour enfoncer un pieu dans le cœur du défunt, comme le préconise le folklore face aux morts-vivants. Le geste met fin aux morts inexpliquées. On considère aujourd’hui que c’est suite à cet événement qu’apparaît pour la première fois le mot « vampire ».

Mais ce village en construction n’en a pas fini avec les vampires. Non loin de cette terre maudite se situe une grotte, un autre vampire célèbre, serait revenu d’entre les morts. Le maître des vampires. De son vivant, ce bandit de grand chemin se vantait d’avoir survécu à la morsure d’un vampire turc et d’avoir évité l’infection. Mais à sa mort, il aurait bu le sang de près de la moitié des habitants de son village, tuant deux douzaines d’entre eux. Il a connu le même sort que le paternel Lowell avant d'être envoyé en enfer et de régner sur sa dimension infernale. Ces histoires ont déclenché une vague d’épouvante à travers l'Amérique. Un historien présume que cet attrait pour les vampires s’explique du fait que les sorcières, qui occupait jusqu’ici toute l’Amérique avec leurs terribles bûchers, avaient perdu de leur intérêt.

Après la mort de son père et les rumeurs qui couraient autour de sa mort, Nataël a été renié par tous les paysans du village. Il n'avait que 22 ans. La soeur de Nataël avait disparu depuis quelques semaines, il était seul au monde. Il a dû se tourner vers un chaman afin de conserver une vie sociale et il a offert ses services pour aider à la construction du village.  Nataël était un jeune homme ambitieux.

C'est lors d'une nuit froide que Nataël se rendait tout simplement sur le terrain afin de continuer à travailler. Il se sentait observé et suivi, mais personne ne semblait être vraiment présent autour de lui. Il pensait qu'il était peut-être encore victime d'harcèlement à cause de la réputation de son père. Le cadet de Béatrice Lowell ressentait de la peur, un genre de peur qu'on ne peut décrire en utilisant des mots... Une peur qui se ressent dans nos veines et dans notre sang. Accroupi au sol entrain de travailler sur son projet, Nataël ne s'attendait pas à sentir une main puissante ornée de griffes tranchantes se poser sur son épaule pour le pousser face contre terre.

Malgré les tentatives pour se débattre, Nataël fut assommé et transporté contre son gré dans la grotte du maître des vampires. À son réveil, la légende était présente. Il s'approchait lentement de Nataël qui était hypnotisé par sa laideur. Le maître contrôlait son esprit avant d'entourer son cou de sa main démoniaque. Le vampire maintenait fermement Nataël en approchant ses crocs pour les faire pénétrer dans sa jugulaire. Le sang coulait sur le corps de Lowell et c'est à ce moment qu'il su que les rumeurs concernant son père étaient vraies. Son père avait été assassiné et transformé en vampire. Le maître l'emporta près de la mort avant de lui faire boire de son sang pour l'engendrer. Nataël était tombé contre le sol et douze heures s'en sont suivis avant qu'un grognement ne sois entendu. Une nouvelle créature sans âme était entrain de se relever. Nataël ressentait la faim et l'envie du sang lui parler derrière ses paupières, son cerveau lui chuchotait  qu'il devait tuer.

Le vampire reconnu sa soeur aînée enchaînée au mur de la grotte, mais étrangement, il ne ressentait aucune émotion humaine envers elle. Son envie de tuer était trop forte. Malgré les cris de sa soeur, il s'approchait, malgré ses arguments convaincants, il continuait d'approcher. Au moment où il prit le corps de sa soeur contre lui, l'odeur du sang n'avait jamais été aussi attrayante. Nataël salivait devant sa soeur en pleure. Le vampire décida de tester son nouveau pouvoir, celui d'engendrer. C'est ainsi que fut créé les vampires originaux, les frères et soeurs Lowell.

Durant des millénaires, Béatrice et Nataël ont terrifié les êtres humains à travers le monde entier. Des terres, des villages, des villes, des contrées de sang signés Lowell. Les deux orignaux ont engendré des milliers de vampires qui travaillent sous leurs ordres aujourd'hui. Suite aux évènements de 1996 qui ont causé la mort du maître des vampires, Nataël a suivi sa soeur dans son règne en devenant le prince des enfers. Californie 2023, Nataël et sa soeur sont de retour à Sunnydale avec un objectif. Éliminer la tueuse et apporter l'enfer sur terre en ouvrant sa bouche. Les vrais problèmes ne font que commencer...



code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Nataël Lowell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth :: À CHAQUE GÉNÉRATION :: IL Y A DES ÉLUS :: SCÉNARIOS OCCUPÉS-