AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

RIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LA FORCE
LA FORCE
● PNG ©
RIP Gnarl%2Bsame%2Btime%2Bsame%2Bplace
RIP Giphy
RIP Tumblr_phc0ho74iP1wyvqouo1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 10689 Je suis en amour avec : nul autre que moi-même Je suis âgé de : l'origine de la vie et du mal Ce qui me démarque des autres c'est : pouvoir prendre l'apparence de toute personne décédée On me voit souvent avec des : très vieux vampires sous mes ordres Je ressemble beaucoup à : c'est là que repose le mystère Je dois mon avatar à : tumblr

RIP Empty
MessageSujet: RIP  RIP EmptyJeu 18 Oct - 17:35

journal des défunts

Vous pourrez remplir le formulaire si vous désirez que votre personnage meurt, nous espérons que si vous prenez la décision de la mort de votre personnage que vous allez vous inscrire avec un autre. Nous mettrons (Esprit de) devant votre pseudo afin de savoir que votre personnage est mort. Vous pouvez prendre la décision aussi de le faire mourir au combat, si vous êtes un vampire ou un démon, vous pouvez créer un RP avec une tueuse afin de vous faire tuer plus spectaculairement. La célébrité de votre avatar sera alors remise libre pour les futurs membres. Bon jeu à tous !

Voici la liste des personnages qui sont morts ou ont été tués sur dans l'histoire du forum. Vous voulez faire mourir votre personnage, partagez-nous l'idée de sa mort. Où si vous voulez qu'il meurt tuer par un vampire, un démon ou une tueuse ou un citoyen de Sunnydale, partagez-nous le lien du RP de sa mort ici.

NOS SYMPATHIES ENVERS :

Jenny Calendar
11/05/1960
to
13/07/1999

Devon Spencer
500 ans
Tué par Buffy Summers

Code:

[b]▬ Nom et Prénom du personnage : [/b]
[b]▬  Mort d'une maladie ou mort tué(si tué, il nous faut un lien RP) : [/b]
[b]▬  Tuer par qui ? : [/b]
[b]▬ Allez-vous créer un nouveau personnage ? :[/b]

code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Geraldine Blossom
Geraldine Blossom
DIRECTRICE & DÉMON VENGEUR
RIP V9UH

RIP Giphy

RIP Tumblr_mknb5cMnF01qhdvf5o1_500

J'ai commis des meurtres, environ : 2750 Je suis en amour avec : aucun être vivant, ni mort ne mérite mon attention Je suis âgé de : 52 ans en apparence et de 4 500 années pour les intimes Ce qui me démarque des autres c'est : j'exauce les souhaits à l'aide de mon pendentif de démon vengeur et j'ai une force de démon sur-humaine On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : bureau de la directrice de l'Université de Sunnydale On dit de moi que je suis : vide de sens Mais aussi que je peux être : pleine d'imagination Je ressemble beaucoup à : céline dion Je dois mon avatar à : shootingstar

RIP Empty
MessageSujet: Re: RIP  RIP EmptyMer 5 Déc - 21:18

MORT DE DEVON SPENCER AJOUTÉE
PERSONNAGE REMPLACÉ PAR PHILLIP SPENCER / FRÈRE JUMEAU DU DÉFUNT
LIEN DU DÉCÈS

RIP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1