AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

pif paf pouf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
† Invité †
Invité

pif paf pouf - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: pif paf pouf  pif paf pouf - Page 18 EmptyJeu 27 Déc - 12:33

Paf
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Doyle
Agatha Doyle
SORCIER
pif paf pouf - Page 18 Tumblr_inline_o3ghnsxzyn1ro4fjb_500

pif paf pouf - Page 18 2zixzqc

pif paf pouf - Page 18 Tumblr_pflanjMkp41sognhno5_r1_400
J'ai commis des meurtres, environ : 6327 Je suis en amour avec : son pc et ses bouquins — et peut-être un certain professeur de chimie... Je suis âgé de : vingt ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma mémoire éidétique, héritée de générations en générations, elle me permet de retenir absolument tout ce que je vois, lis, entend, touche et sens. On me voit souvent avec des : hommes, même si en ce moment, on la voit surtout seule. On peut me retrouver à mon travail au : campus de Sunnydale, ou encore en randonnée urbaine ou dans la nature environnante. On dit de moi que je suis : travailleuse acharnée, humble, discrète, digne de confiance, protectrice. Mais aussi que je peux être : timide, taciturne, exigeante et autoritaire, tempétueuse. Je ressemble beaucoup à : alicia vikander. Je dois mon avatar à : terpyskore

MessageSujet: Re: pif paf pouf  pif paf pouf - Page 18 EmptyJeu 27 Déc - 12:35

Pouf

† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: pif paf pouf  pif paf pouf - Page 18 EmptyJeu 27 Déc - 15:45

Pif
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
I licked it, so it's mine
pif paf pouf - Page 18 Tumblr_pj2o3i7tX41t9sk3ho4_250
pif paf pouf - Page 18 Tumblr_pj2o3i7tX41t9sk3ho8_250
pif paf pouf - Page 18 2f72758545ae0a3b02e017ab57848615

J'ai commis des meurtres, environ : 36147 Je suis en amour avec : moi-même & par le passé un certain satan. Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : La rapidité, la force, les crocs, guérison rapide, lire dans les pensées On me voit souvent avec des : hommes et des femmes On peut me retrouver à mon travail au : près de plusieurs cadavres On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, crainte, délicieuse, sans pitié, et imprévisible. Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: pif paf pouf  pif paf pouf - Page 18 EmptyJeu 27 Déc - 23:40

paf

reine vampire sadique
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: pif paf pouf  pif paf pouf - Page 18 EmptyVen 28 Déc - 4:45

Pouf
Agatha Doyle
Agatha Doyle
SORCIER

J'ai commis des meurtres, environ : 6327 Je suis en amour avec : son pc et ses bouquins — et peut-être un certain professeur de chimie... Je suis âgé de : vingt ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma mémoire éidétique, héritée de générations en générations, elle me permet de retenir absolument tout ce que je vois, lis, entend, touche et sens. On me voit souvent avec des : hommes, même si en ce moment, on la voit surtout seule. On peut me retrouver à mon travail au : campus de Sunnydale, ou encore en randonnée urbaine ou dans la nature environnante. On dit de moi que je suis : travailleuse acharnée, humble, discrète, digne de confiance, protectrice. Mais aussi que je peux être : timide, taciturne, exigeante et autoritaire, tempétueuse. Je ressemble beaucoup à : alicia vikander. Je dois mon avatar à : terpyskore

MessageSujet: Re: pif paf pouf  pif paf pouf - Page 18 EmptyVen 28 Déc - 10:51

Pif

† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: pif paf pouf  pif paf pouf - Page 18 EmptyVen 28 Déc - 10:52

Paf!
Aube S. Summers
Aube S. Summers
Les ténèbres habitent en moi
pif paf pouf - Page 18 D9057ee3120a2687ee33fdd2bed18e9e
J'ai commis des meurtres, environ : 6411 Je suis en amour avec : la Nuit étoilée. Je suis âgé de : Vingt et un ans Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, la pyrokinésie et la téléportation que j'ai eu en héritage. On me voit souvent avec des : hommes et des femmes, avec une préférence actuelle pour les dieux aussi vieux que le temps lui-même. On peut me retrouver à mon travail au : Starbucks en tant que barista : la blonde énervée, c'est moi. On dit de moi que je suis : têtue, orgueilleuse, de mauvaise foi et revancharde. Mais aussi que je peux être : drôle, confiante, hardie et protectrice. Je ressemble beaucoup à : Cara Delevingne Je dois mon avatar à : cliffs edge

MessageSujet: Re: pif paf pouf  pif paf pouf - Page 18 EmptyVen 28 Déc - 17:46

Pouf

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: pif paf pouf  pif paf pouf - Page 18 EmptyVen 28 Déc - 17:57

Pif
Agatha Doyle
Agatha Doyle
SORCIER

MessageSujet: Re: pif paf pouf  pif paf pouf - Page 18 EmptySam 29 Déc - 17:53

Paf

Isaac Worthwestsearth
Puissance supérieure
pif paf pouf - Page 18 Tumblr_inline_ogpbgpYvB51rifr4k_500

pif paf pouf - Page 18 Qrjf9y

pif paf pouf - Page 18 Df5db198794ab50bb14a9be663046879
J'ai commis des meurtres, environ : 5819 Je suis en amour avec : une mortelle qui s'est déjà emparée de son âme ... Agatha Je suis âgé de : Plus de 20 000 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Pouvoirs d'oracle (téléportation, télékinésie, métamorphose, prémonitions, lévitation) et surtout ma capacité de contrôler le feu. La Pyrokinésie. On me voit souvent avec des : hommes, des femmes, peu importe ... Tous les plaisirs sont dans la nature et Isaac n'est pas du genre à en louper un seul. On peut me retrouver à mon travail au : L'Université, dans des salles de Chimie ou des amphithéâtres. On dit de moi que je suis : Protecteur, honnête, passionné, attachant Mais aussi que je peux être : Possessif, sarcastique, exigeant, torturé Je ressemble beaucoup à : Jared Padalecki Je dois mon avatar à : antiope, tumblr & moi-même

MessageSujet: Re: pif paf pouf  pif paf pouf - Page 18 EmptyDim 30 Déc - 11:23

Pouf !

Cosmic Love
The stars, the moon, they have all been blown out. You left me in the dark. Then I heard your heart beating, you were in the darkness too, so I stayed in the darkness with you. ▬ florence + the machine.
Buffy Summers
Buffy Summers
If The Apocalypse Comes, Beep Me
pif paf pouf - Page 18 Tumblr_pku8etDkY01rbvzado10_r3_400
pif paf pouf - Page 18 181215043644849843
pif paf pouf - Page 18 Tumblr_pku8etDkY01rbvzado4_r1_400

J'ai commis des meurtres, environ : 51671 Je suis en amour avec : Daniel Osbourne, je suis un ex de Devon Spencer et j'aime éternellement Angel. Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Cimetière On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: pif paf pouf  pif paf pouf - Page 18 EmptyDim 30 Déc - 11:29

Pif

tueuse de vampires
Buffy Summers : Franche, directe, analytique. Protectrice de ses paires. Follement amoureuse de Daniel Osbourne. Complètement déroutée par le retour de Devon Spencer. Capitaine des pom pom girls. Tueuse de vampires qui se la coule douce.
Agatha Doyle
Agatha Doyle
SORCIER

MessageSujet: Re: pif paf pouf  pif paf pouf - Page 18 EmptyDim 30 Déc - 11:32

Paf

Buffy Summers
If The Apocalypse Comes, Beep Me
pif paf pouf - Page 18 Tumblr_pku8etDkY01rbvzado10_r3_400
pif paf pouf - Page 18 181215043644849843
pif paf pouf - Page 18 Tumblr_pku8etDkY01rbvzado4_r1_400

J'ai commis des meurtres, environ : 51671 Je suis en amour avec : Daniel Osbourne, je suis un ex de Devon Spencer et j'aime éternellement Angel. Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Cimetière On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: pif paf pouf  pif paf pouf - Page 18 EmptyDim 30 Déc - 12:12

Pouf

tueuse de vampires
Buffy Summers : Franche, directe, analytique. Protectrice de ses paires. Follement amoureuse de Daniel Osbourne. Complètement déroutée par le retour de Devon Spencer. Capitaine des pom pom girls. Tueuse de vampires qui se la coule douce.
Aube S. Summers
Aube S. Summers
Les ténèbres habitent en moi
pif paf pouf - Page 18 D9057ee3120a2687ee33fdd2bed18e9e
J'ai commis des meurtres, environ : 6411 Je suis en amour avec : la Nuit étoilée. Je suis âgé de : Vingt et un ans Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, la pyrokinésie et la téléportation que j'ai eu en héritage. On me voit souvent avec des : hommes et des femmes, avec une préférence actuelle pour les dieux aussi vieux que le temps lui-même. On peut me retrouver à mon travail au : Starbucks en tant que barista : la blonde énervée, c'est moi. On dit de moi que je suis : têtue, orgueilleuse, de mauvaise foi et revancharde. Mais aussi que je peux être : drôle, confiante, hardie et protectrice. Je ressemble beaucoup à : Cara Delevingne Je dois mon avatar à : cliffs edge

MessageSujet: Re: pif paf pouf  pif paf pouf - Page 18 EmptyDim 30 Déc - 12:14

Pif

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
† Contenu sponsorisé †

MessageSujet: Re: pif paf pouf  pif paf pouf - Page 18 Empty

pif paf pouf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant