AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

pif paf pouf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Samuel Roxen
Samuel Roxen
TENDRE HUMAIN
pif paf pouf - Page 17 Tumblr_inline_moyt1hPhsW1qz4rgp

pif paf pouf - Page 17 Latest?cb=20110518221428

pif paf pouf - Page 17 Pnvmy7gu7g111
J'ai commis des meurtres, environ : 1500 Je suis en amour avec : personne, je suis veuf. J'essaye de m'en remettre. Je suis âgé de : 33 ans Ce qui me démarque des autres c'est : ma résistance à la magie et possession grâce à un symbole magique qu'on m'a tatoué pour me protéger On me voit souvent avec des : femmes On peut me retrouver à mon travail au : Commissariat ou dans les rues Je ressemble beaucoup à : Chris Hemsworth Je dois mon avatar à : Starfire

pif paf pouf - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: pif paf pouf  pif paf pouf - Page 17 EmptyJeu 27 Déc - 14:41

pouf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: pif paf pouf  pif paf pouf - Page 17 EmptyJeu 27 Déc - 14:42

Pif
Samuel Roxen
Samuel Roxen
TENDRE HUMAIN
pif paf pouf - Page 17 Tumblr_inline_moyt1hPhsW1qz4rgp

pif paf pouf - Page 17 Latest?cb=20110518221428

pif paf pouf - Page 17 Pnvmy7gu7g111
J'ai commis des meurtres, environ : 1500 Je suis en amour avec : personne, je suis veuf. J'essaye de m'en remettre. Je suis âgé de : 33 ans Ce qui me démarque des autres c'est : ma résistance à la magie et possession grâce à un symbole magique qu'on m'a tatoué pour me protéger On me voit souvent avec des : femmes On peut me retrouver à mon travail au : Commissariat ou dans les rues Je ressemble beaucoup à : Chris Hemsworth Je dois mon avatar à : Starfire

MessageSujet: Re: pif paf pouf  pif paf pouf - Page 17 EmptyJeu 27 Déc - 14:44

paf
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: pif paf pouf  pif paf pouf - Page 17 EmptyJeu 27 Déc - 14:49

POUF!
Tom Lehane
Tom Lehane
Je sucerai ta moelle
pif paf pouf - Page 17 Giphypif paf pouf - Page 17 Tumblr_nxz0px13UJ1rgxudyo2_500
pif paf pouf - Page 17 Tumblr_o4elyor2rg1vp1ntmo7_r3_250

J'ai commis des meurtres, environ : 10047 Je suis en amour avec : personne, aucun ne mérite mon attention Je suis âgé de : 20 années humaine et maintenant j'aurai cette apparence pour le reste de ma ve Ce qui me démarque des autres c'est : mon talent pour le chant et la musique On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : partout dans le monde, je suis un chanteur connu mondialement On dit de moi que je suis : agressif, rancunier et que j'ai l'esprit qui se porte à la vengeance Mais aussi que je peux être : un nouveau né cruel et impitoyable Je ressemble beaucoup à : zayn malik Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: pif paf pouf  pif paf pouf - Page 17 EmptyJeu 27 Déc - 16:19

pif

Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: pif paf pouf  pif paf pouf - Page 17 EmptyJeu 27 Déc - 16:20

paf
Cordelia Chase
Cordelia Chase
Je vote pour le bien
pif paf pouf - Page 17 Tumblr_ni7e7oohcV1sizkj2o6_r1_250

pif paf pouf - Page 17 Tumblr_p36dfypncE1qas162o8_r1_400

pif paf pouf - Page 17 Tumblr_p36dfypncE1qas162o7_r2_400

J'ai commis des meurtres, environ : 16174 Je suis en amour avec : un homme d'affaires, un PDG qui te fera rêver Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : je suis la plus belle & la plus riche On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : centre commercial à faire du shopping On dit de moi que je suis : moi-même, une starlette, c'est bien suffisant Mais aussi que je peux être : égocentrique, égoïste, narcissique, ah et aussi une bitch. Je ressemble beaucoup à : charisma carpenter Je dois mon avatar à : bazzart

pouf

SCREAM QUEEN BITCHES.
Épouse d'un riche homme d'affaire. Se fait vivre par l'argent durement gagné de son époux. Fière citoyenne de Sunnydale, actrice à temps perdu et accro du shopping.
Anonymous
† Invité †
Invité

pif
Drusilla
Drusilla
Je sucerai ta moelle
pif paf pouf - Page 17 Tumblr_ouglz7kKRH1tv7tg0o1_r3_250
pif paf pouf - Page 17 Tumblr_ouglz7kKRH1tv7tg0o10_r2_250
pif paf pouf - Page 17 Tumblr_ouglz7kKRH1tv7tg0o8_r3_250
pif paf pouf - Page 17 Tumblr_ouglz7kKRH1tv7tg0o4_r2_250

J'ai commis des meurtres, environ : 23703 Je suis en amour avec : William le sanguinaire alias Spike Je suis âgé de : 200 années Ce qui me démarque des autres c'est : Ma Force surnaturelle, mon pouvoir de clairvoyance, d'intuitions, d'illusions & d'hypnose. On me voit souvent avec des : hommes et des femmes On peut me retrouver à mon travail au : alentour de sunnydale On dit de moi que je suis : cruelle et sadique, ce sont les plus belles des qualités Mais aussi que je peux être : folle à liée Je ressemble beaucoup à : Juliet Landau Je dois mon avatar à : Bazzart

MessageSujet: Re: pif paf pouf  pif paf pouf - Page 17 EmptyJeu 27 Déc - 16:23

paf

je succombe à la folie
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: pif paf pouf  pif paf pouf - Page 17 EmptyJeu 27 Déc - 16:24

pouf
Geraldine Blossom
Geraldine Blossom
DIRECTRICE & DÉMON VENGEUR
pif paf pouf - Page 17 V9UH

pif paf pouf - Page 17 Giphy

pif paf pouf - Page 17 Tumblr_mknb5cMnF01qhdvf5o1_500

J'ai commis des meurtres, environ : 2750 Je suis en amour avec : aucun être vivant, ni mort ne mérite mon attention Je suis âgé de : 52 ans en apparence et de 4 500 années pour les intimes Ce qui me démarque des autres c'est : j'exauce les souhaits à l'aide de mon pendentif de démon vengeur et j'ai une force de démon sur-humaine On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : bureau de la directrice de l'Université de Sunnydale On dit de moi que je suis : vide de sens Mais aussi que je peux être : pleine d'imagination Je ressemble beaucoup à : céline dion Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: pif paf pouf  pif paf pouf - Page 17 EmptyJeu 27 Déc - 16:26

pif

Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: pif paf pouf  pif paf pouf - Page 17 EmptyJeu 27 Déc - 16:27

paf
Agatha Doyle
Agatha Doyle
SORCIER
pif paf pouf - Page 17 Tumblr_inline_o3ghnsxzyn1ro4fjb_500

pif paf pouf - Page 17 2zixzqc

pif paf pouf - Page 17 Tumblr_pflanjMkp41sognhno5_r1_400
J'ai commis des meurtres, environ : 6327 Je suis en amour avec : son pc et ses bouquins — et peut-être un certain professeur de chimie... Je suis âgé de : vingt ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma mémoire éidétique, héritée de générations en générations, elle me permet de retenir absolument tout ce que je vois, lis, entend, touche et sens. On me voit souvent avec des : hommes, même si en ce moment, on la voit surtout seule. On peut me retrouver à mon travail au : campus de Sunnydale, ou encore en randonnée urbaine ou dans la nature environnante. On dit de moi que je suis : travailleuse acharnée, humble, discrète, digne de confiance, protectrice. Mais aussi que je peux être : timide, taciturne, exigeante et autoritaire, tempétueuse. Je ressemble beaucoup à : alicia vikander. Je dois mon avatar à : terpyskore

MessageSujet: Re: pif paf pouf  pif paf pouf - Page 17 EmptyJeu 27 Déc - 16:31

Pouf !

† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: pif paf pouf  pif paf pouf - Page 17 EmptyJeu 27 Déc - 16:32

Pif!
Quentin Smith
Quentin Smith
Les ténèbres habitent en moi
pif paf pouf - Page 17 Giphy
pif paf pouf - Page 17 Tumblr_inline_nuao6b2qqv1rrrkde_250
pif paf pouf - Page 17 Tumblr_m9qq1imHCK1rv4j4y

J'ai commis des meurtres, environ : 8990 Je suis en amour avec : nul autre que moi-même et ma jolie personne Je suis âgé de : 35 ans Ce qui me démarque des autres c'est : le contrôle des rêves et le contrôle du feu On me voit souvent avec des : femmes On dit de moi que je suis : Protecteur et Chaleureux Mais aussi que je peux être : Insomniaque, Contrôlant et Possessif Je ressemble beaucoup à : Rami Malek Je dois mon avatar à : tumblr & bazzart

MessageSujet: Re: pif paf pouf  pif paf pouf - Page 17 EmptyJeu 27 Déc - 18:27

pif

MessageSujet: Re: pif paf pouf  pif paf pouf - Page 17 Empty

pif paf pouf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant