AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

tic tac toc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: tic tac toc  Ven 7 Déc - 12:04

tac
Revenir en haut Aller en bas
Tom Lehane
Je sucerai ta moelle

J'ai commis des meurtres, environ : 7217 Je suis en amour avec : personne, aucun ne mérite mon attention Je suis âgé de : 20 années humaine et maintenant j'aurai cette apparence pour le reste de ma ve Ce qui me démarque des autres c'est : mon talent pour le chant et la musique On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : partout dans le monde, je suis un chanteur connu mondialement On dit de moi que je suis : agressif, rancunier et que j'ai l'esprit qui se porte à la vengeance Mais aussi que je peux être : un nouveau né cruel et impitoyable Je ressemble beaucoup à : zayn malik Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: tic tac toc  Ven 7 Déc - 22:26

tac

Jeremy Lewilton
I just want Love & Lust

J'ai commis des meurtres, environ : 10981 Je suis en amour avec : Valentin Weber, le seul et unique amour de ma vie. Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : garage de sunnydale, ce garage m'appartient, j'en suis le propriétaire On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Will Higginson Je dois mon avatar à : shootingstarr

MessageSujet: Re: tic tac toc  Sam 8 Déc - 13:38

Toc

capitaine / footballeurs
Te souviens-tu de ce jour, de ce soleil. De ce jacuzzi ? De cette nuit ? Rappelles-le moi je t'en pris. Parce que je me sens disparaitre petit à petit. J'essaie de me souvenir pour les autres... Mais toi. Toi le pourras-tu pour moi ? Je t'en supplie, mon chéri. Ne m'oublie pas.
Aube S. Summers
Les ténèbres habitent en moi

J'ai commis des meurtres, environ : 4606 Je suis en amour avec : la Nuit étoilée. Je suis âgé de : Vingt et un ans Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, la pyrokinésie et la téléportation que j'ai eu en héritage. On me voit souvent avec des : hommes et des femmes, avec une préférence actuelle pour les dieux aussi vieux que le temps lui-même. On peut me retrouver à mon travail au : Starbucks en tant que barista : la blonde énervée, c'est moi. On dit de moi que je suis : têtue, orgueilleuse, de mauvaise foi et revancharde. Mais aussi que je peux être : drôle, confiante, hardie et protectrice. Je ressemble beaucoup à : Cara Delevingne Je dois mon avatar à : delreys.

MessageSujet: Re: tic tac toc  Sam 8 Déc - 13:40

Tic

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Valentin H. Weber
Dieu Paradisiaque

J'ai commis des meurtres, environ : 10104 Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton Je suis âgé de : 19 ans physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : que je ne possède plus de pouvoirs On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Serveur au Starbuck On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre Mais aussi que je peux être : maladroit, têtu, curieux, taciturne, manque de confiance en lui Je ressemble beaucoup à : Maxence Danet Fauvel Je dois mon avatar à : Mok

MessageSujet: Re: tic tac toc  Dim 9 Déc - 8:42

tac

Valentin H. Weber : Dieu de la Magie - Etudiant en Littérature antique - Serveur au Starbuck - En couple avec Jeremy Lewilton.
Aube S. Summers

J'ai commis des meurtres, environ : 4606 Je suis en amour avec : la Nuit étoilée. Je suis âgé de : Vingt et un ans Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, la pyrokinésie et la téléportation que j'ai eu en héritage. On me voit souvent avec des : hommes et des femmes, avec une préférence actuelle pour les dieux aussi vieux que le temps lui-même. On peut me retrouver à mon travail au : Starbucks en tant que barista : la blonde énervée, c'est moi. On dit de moi que je suis : têtue, orgueilleuse, de mauvaise foi et revancharde. Mais aussi que je peux être : drôle, confiante, hardie et protectrice. Je ressemble beaucoup à : Cara Delevingne Je dois mon avatar à : delreys.

MessageSujet: Re: tic tac toc  Dim 9 Déc - 9:35

Toc

- in this moment
Geraldine Blossom
DIRECTRICE & DÉMON VENGEUR

J'ai commis des meurtres, environ : 1546 Je suis en amour avec : aucun être vivant, ni mort ne mérite mon attention Je suis âgé de : 52 ans en apparence et de 4 500 années pour les intimes Ce qui me démarque des autres c'est : j'exauce les souhaits à l'aide de mon pendentif de démon vengeur et j'ai une force de démon sur-humaine On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : bureau de la directrice de l'Université de Sunnydale On dit de moi que je suis : vide de sens Mais aussi que je peux être : pleine d'imagination Je ressemble beaucoup à : céline dion Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: tic tac toc  Dim 9 Déc - 16:12

tic

DIRECTRICE DE L'UNIVERSITÉ & DÉMON VENGEUR
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: tic tac toc  Dim 9 Déc - 17:36

tac
Aube S. Summers

MessageSujet: Re: tic tac toc  Dim 9 Déc - 19:45

Toc

- in this moment
Dorian Faith
Je sucerai ta moelle
J'ai commis des meurtres, environ : 1826 Je suis en amour avec : Ma main droite ? Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Mes yeux azurés et mon charme angélique On me voit souvent avec des : Des Hommes On peut me retrouver à mon travail au : l'Université On dit de moi que je suis : Prévenant, Sociable, Humoristique Mais aussi que je peux être : Ironique, Cinglé, Pervers Je ressemble beaucoup à : Niclas Gillis Je dois mon avatar à : Google x)

MessageSujet: Re: tic tac toc  Lun 10 Déc - 15:05

Tic
Aube S. Summers

MessageSujet: Re: tic tac toc  Lun 10 Déc - 19:00

Tac

- in this moment
Dorian Faith
Je sucerai ta moelle
J'ai commis des meurtres, environ : 1826 Je suis en amour avec : Ma main droite ? Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Mes yeux azurés et mon charme angélique On me voit souvent avec des : Des Hommes On peut me retrouver à mon travail au : l'Université On dit de moi que je suis : Prévenant, Sociable, Humoristique Mais aussi que je peux être : Ironique, Cinglé, Pervers Je ressemble beaucoup à : Niclas Gillis Je dois mon avatar à : Google x)

MessageSujet: Re: tic tac toc  Lun 10 Déc - 19:23

Toc
Calvin Montgomery
TENDRE HUMAIN

J'ai commis des meurtres, environ : 546 Je suis en amour avec : célibataire Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : aucun On me voit souvent avec des : hétérosexuelle On peut me retrouver à mon travail au : 442289, mon nip de carte bancaire qui prouve que je n'ai pas besoin de travailler. On dit de moi que je suis : protecteur, tranquille et mignon Mais aussi que je peux être : manipulateur, arrogant et un petit eu baveux Je ressemble beaucoup à : Douglas Booth Je dois mon avatar à : bazzart

MessageSujet: Re: tic tac toc  Mer 12 Déc - 16:56

tic
Dorian Faith
Je sucerai ta moelle

MessageSujet: Re: tic tac toc  Jeu 13 Déc - 12:23

Tac
Quentin Smith

J'ai commis des meurtres, environ : 7553 Je suis en amour avec : nul autre que moi-même et ma jolie personne Je suis âgé de : 35 ans Ce qui me démarque des autres c'est : le contrôle des rêves et le contrôle du feu On me voit souvent avec des : femmes On dit de moi que je suis : Protecteur et Chaleureux Mais aussi que je peux être : Insomniaque, Contrôlant et Possessif Je ressemble beaucoup à : Rami Malek Je dois mon avatar à : tumblr & bazzart

MessageSujet: Re: tic tac toc  Ven 14 Déc - 7:48

toc

MessageSujet: Re: tic tac toc  

tic tac toc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant