AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

nombre de meurtres de mon vdd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
† Invité †
Invité

nombre de meurtres de mon vdd - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: nombre de meurtres de mon vdd  nombre de meurtres de mon vdd - Page 12 EmptyMer 2 Jan - 12:00

2901
Revenir en haut Aller en bas
Aube S. Summers
Aube S. Summers
Les ténèbres habitent en moi
nombre de meurtres de mon vdd - Page 12 D9057ee3120a2687ee33fdd2bed18e9e
J'ai commis des meurtres, environ : 6411 Je suis en amour avec : la Nuit étoilée. Je suis âgé de : Vingt et un ans Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, la pyrokinésie et la téléportation que j'ai eu en héritage. On me voit souvent avec des : hommes et des femmes, avec une préférence actuelle pour les dieux aussi vieux que le temps lui-même. On peut me retrouver à mon travail au : Starbucks en tant que barista : la blonde énervée, c'est moi. On dit de moi que je suis : têtue, orgueilleuse, de mauvaise foi et revancharde. Mais aussi que je peux être : drôle, confiante, hardie et protectrice. Je ressemble beaucoup à : Cara Delevingne Je dois mon avatar à : cliffs edge

MessageSujet: Re: nombre de meurtres de mon vdd  nombre de meurtres de mon vdd - Page 12 EmptyJeu 3 Jan - 8:00

2433

Take me, pull me all around. Break me, I'm yours.
- in this moment
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: nombre de meurtres de mon vdd  nombre de meurtres de mon vdd - Page 12 EmptyJeu 3 Jan - 8:29

4849
Valentin H. Weber
Valentin H. Weber
Dieu Paradisiaque
nombre de meurtres de mon vdd - Page 12 181218042637471994

nombre de meurtres de mon vdd - Page 12 181218042637642310

nombre de meurtres de mon vdd - Page 12 181218042637818599

J'ai commis des meurtres, environ : 24184 Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton Je suis âgé de : 19 ans physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : Amplifier ou Annihiler les pouvoirs. Débutant en Sorcellerie. On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Serveur au Starbuck On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre Mais aussi que je peux être : maladroit, têtu, curieux, taciturne, manque de confiance en lui Je ressemble beaucoup à : Maxence Danet Fauvel Je dois mon avatar à : alysandre

MessageSujet: Re: nombre de meurtres de mon vdd  nombre de meurtres de mon vdd - Page 12 EmptyVen 4 Jan - 7:23

2484

Agatha Doyle
Agatha Doyle
SORCIER
nombre de meurtres de mon vdd - Page 12 Tumblr_inline_o3ghnsxzyn1ro4fjb_500

nombre de meurtres de mon vdd - Page 12 2zixzqc

nombre de meurtres de mon vdd - Page 12 Tumblr_pflanjMkp41sognhno5_r1_400
J'ai commis des meurtres, environ : 6327 Je suis en amour avec : son pc et ses bouquins — et peut-être un certain professeur de chimie... Je suis âgé de : vingt ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma mémoire éidétique, héritée de générations en générations, elle me permet de retenir absolument tout ce que je vois, lis, entend, touche et sens. On me voit souvent avec des : hommes, même si en ce moment, on la voit surtout seule. On peut me retrouver à mon travail au : campus de Sunnydale, ou encore en randonnée urbaine ou dans la nature environnante. On dit de moi que je suis : travailleuse acharnée, humble, discrète, digne de confiance, protectrice. Mais aussi que je peux être : timide, taciturne, exigeante et autoritaire, tempétueuse. Je ressemble beaucoup à : alicia vikander. Je dois mon avatar à : terpyskore

MessageSujet: Re: nombre de meurtres de mon vdd  nombre de meurtres de mon vdd - Page 12 EmptyVen 4 Jan - 7:39

10545

Aube S. Summers
J'ai commis des meurtres, environ : 6411 Je suis en amour avec : la Nuit étoilée. Je suis âgé de : Vingt et un ans Ce qui me démarque des autres c'est : ma force surhumaine, la pyrokinésie et la téléportation que j'ai eu en héritage. On me voit souvent avec des : hommes et des femmes, avec une préférence actuelle pour les dieux aussi vieux que le temps lui-même. On peut me retrouver à mon travail au : Starbucks en tant que barista : la blonde énervée, c'est moi. On dit de moi que je suis : têtue, orgueilleuse, de mauvaise foi et revancharde. Mais aussi que je peux être : drôle, confiante, hardie et protectrice. Je ressemble beaucoup à : Cara Delevingne Je dois mon avatar à : cliffs edge

MessageSujet: Re: nombre de meurtres de mon vdd  nombre de meurtres de mon vdd - Page 12 EmptyVen 4 Jan - 14:02

3240

- in this moment
Isaac Worthwestsearth
Isaac Worthwestsearth
Puissance supérieure
nombre de meurtres de mon vdd - Page 12 Tumblr_inline_ogpbgpYvB51rifr4k_500

nombre de meurtres de mon vdd - Page 12 Qrjf9y

nombre de meurtres de mon vdd - Page 12 Df5db198794ab50bb14a9be663046879
J'ai commis des meurtres, environ : 5819 Je suis en amour avec : une mortelle qui s'est déjà emparée de son âme ... Agatha Je suis âgé de : Plus de 20 000 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Pouvoirs d'oracle (téléportation, télékinésie, métamorphose, prémonitions, lévitation) et surtout ma capacité de contrôler le feu. La Pyrokinésie. On me voit souvent avec des : hommes, des femmes, peu importe ... Tous les plaisirs sont dans la nature et Isaac n'est pas du genre à en louper un seul. On peut me retrouver à mon travail au : L'Université, dans des salles de Chimie ou des amphithéâtres. On dit de moi que je suis : Protecteur, honnête, passionné, attachant Mais aussi que je peux être : Possessif, sarcastique, exigeant, torturé Je ressemble beaucoup à : Jared Padalecki Je dois mon avatar à : antiope, tumblr & moi-même

MessageSujet: Re: nombre de meurtres de mon vdd  nombre de meurtres de mon vdd - Page 12 EmptySam 5 Jan - 11:11

4879

Cosmic Love
The stars, the moon, they have all been blown out. You left me in the dark. Then I heard your heart beating, you were in the darkness too, so I stayed in the darkness with you. ▬ florence + the machine.
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: nombre de meurtres de mon vdd  nombre de meurtres de mon vdd - Page 12 EmptyLun 7 Jan - 9:41

4631
Valentin H. Weber
Valentin H. Weber
Dieu Paradisiaque
nombre de meurtres de mon vdd - Page 12 181218042637471994

nombre de meurtres de mon vdd - Page 12 181218042637642310

nombre de meurtres de mon vdd - Page 12 181218042637818599

J'ai commis des meurtres, environ : 24184 Je suis en amour avec : Jeremy Lewilton Je suis âgé de : 19 ans physiquement, plusieurs millénaires réellement Ce qui me démarque des autres c'est : Amplifier ou Annihiler les pouvoirs. Débutant en Sorcellerie. On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Serveur au Starbuck On dit de moi que je suis : Bienveillant, sensible, attentionné, fidèle, intègre Mais aussi que je peux être : maladroit, têtu, curieux, taciturne, manque de confiance en lui Je ressemble beaucoup à : Maxence Danet Fauvel Je dois mon avatar à : alysandre

MessageSujet: Re: nombre de meurtres de mon vdd  nombre de meurtres de mon vdd - Page 12 EmptyDim 13 Jan - 10:18

3639

Sasha Solkava
Sasha Solkava
Je me sustente dans une poche de plastique
nombre de meurtres de mon vdd - Page 12 Tumblr_n1d0vgHf3C1r2sv9uo6_250
J'ai commis des meurtres, environ : 11306 Je suis en amour avec : personne Je suis âgé de : 580 ans On me voit souvent avec des : femmes, uniquement des femmes Je ressemble beaucoup à : Kate Beckinsale Je dois mon avatar à : Evilys

MessageSujet: Re: nombre de meurtres de mon vdd  nombre de meurtres de mon vdd - Page 12 EmptyDim 13 Jan - 14:17

13062 nombre de meurtres de mon vdd - Page 12 559971

Sasha vs Aleksandra
Amour poison... Collision
Abuse des liens et des lys

©️Laxy Dunbar
Alexandre Harris
Alexandre Harris
Je vote pour le bien
nombre de meurtres de mon vdd - Page 12 Fd30e90367034c42dab8b95fbd9c4007
nombre de meurtres de mon vdd - Page 12 082fe900b87427e69ff1e4ec3b273c50

J'ai commis des meurtres, environ : 1790 Je suis en amour avec : personne pour le moment, mais bon, c'est la vie han.... on ne peut pas tous trouver l'âme-soeur. Anya Jenkins est toujours dans mon coeur. Elle est trop bizare cette fille.... Je suis âgé de : 20 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon envie d'aider les tueuses et le clan du bien On me voit souvent avec des : femmes, surtout dans mes rêves. On peut me retrouver à mon travail au : je ne travailles pas pour le moment, je vis d'amour et d'eau fraiche avec ce que me permette les prêts et bourses d'études On dit de moi que je suis : drôle, attachant et surtout très distrayant Mais aussi que je peux être : têtu, immature et surtout accaparant Je ressemble beaucoup à : Ben Barnes Je dois mon avatar à : un créateur du super forum bazzart

MessageSujet: Re: nombre de meurtres de mon vdd  nombre de meurtres de mon vdd - Page 12 EmptyDim 13 Jan - 14:18

157
Agatha Doyle
Agatha Doyle
SORCIER
nombre de meurtres de mon vdd - Page 12 Tumblr_inline_o3ghnsxzyn1ro4fjb_500

nombre de meurtres de mon vdd - Page 12 2zixzqc

nombre de meurtres de mon vdd - Page 12 Tumblr_pflanjMkp41sognhno5_r1_400
J'ai commis des meurtres, environ : 6327 Je suis en amour avec : son pc et ses bouquins — et peut-être un certain professeur de chimie... Je suis âgé de : vingt ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma mémoire éidétique, héritée de générations en générations, elle me permet de retenir absolument tout ce que je vois, lis, entend, touche et sens. On me voit souvent avec des : hommes, même si en ce moment, on la voit surtout seule. On peut me retrouver à mon travail au : campus de Sunnydale, ou encore en randonnée urbaine ou dans la nature environnante. On dit de moi que je suis : travailleuse acharnée, humble, discrète, digne de confiance, protectrice. Mais aussi que je peux être : timide, taciturne, exigeante et autoritaire, tempétueuse. Je ressemble beaucoup à : alicia vikander. Je dois mon avatar à : terpyskore

MessageSujet: Re: nombre de meurtres de mon vdd  nombre de meurtres de mon vdd - Page 12 EmptyDim 13 Jan - 16:46

185

Alexandre Harris
Je vote pour le bien

J'ai commis des meurtres, environ : 1790 Je suis en amour avec : personne pour le moment, mais bon, c'est la vie han.... on ne peut pas tous trouver l'âme-soeur. Anya Jenkins est toujours dans mon coeur. Elle est trop bizare cette fille.... Je suis âgé de : 20 ans Ce qui me démarque des autres c'est : mon envie d'aider les tueuses et le clan du bien On me voit souvent avec des : femmes, surtout dans mes rêves. On peut me retrouver à mon travail au : je ne travailles pas pour le moment, je vis d'amour et d'eau fraiche avec ce que me permette les prêts et bourses d'études On dit de moi que je suis : drôle, attachant et surtout très distrayant Mais aussi que je peux être : têtu, immature et surtout accaparant Je ressemble beaucoup à : Ben Barnes Je dois mon avatar à : un créateur du super forum bazzart

MessageSujet: Re: nombre de meurtres de mon vdd  nombre de meurtres de mon vdd - Page 12 EmptyLun 14 Jan - 12:17

5441
Aube S. Summers
Aube S. Summers

MessageSujet: Re: nombre de meurtres de mon vdd  nombre de meurtres de mon vdd - Page 12 EmptyLun 14 Jan - 12:18

200

- in this moment
Alexandre Harris
Alexandre Harris
Je vote pour le bien

MessageSujet: Re: nombre de meurtres de mon vdd  nombre de meurtres de mon vdd - Page 12 EmptyLun 14 Jan - 13:33

5442
† Contenu sponsorisé †

MessageSujet: Re: nombre de meurtres de mon vdd  nombre de meurtres de mon vdd - Page 12 Empty

nombre de meurtres de mon vdd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant