AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet Partagez

PUB RPG DESIGN & BAZZART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Béatrice Lowell
Béatrice Lowell
I licked it, so it's mine
PUB RPG DESIGN & BAZZART Tumblr_pj2o3i7tX41t9sk3ho4_250
PUB RPG DESIGN & BAZZART Tumblr_pj2o3i7tX41t9sk3ho8_250
PUB RPG DESIGN & BAZZART 2f72758545ae0a3b02e017ab57848615

J'ai commis des meurtres, environ : 36147 Je suis en amour avec : moi-même & par le passé un certain satan. Je suis âgé de : 234 années Ce qui me démarque des autres c'est : La rapidité, la force, les crocs, guérison rapide, lire dans les pensées On me voit souvent avec des : hommes et des femmes On peut me retrouver à mon travail au : près de plusieurs cadavres On dit de moi que je suis : une peste détestable et détestée Mais aussi que je peux être : complètement folle, crainte, délicieuse, sans pitié, et imprévisible. Je ressemble beaucoup à : Avril Lavigne Je dois mon avatar à : shootingstar

PUB RPG DESIGN & BAZZART Empty
MessageSujet: PUB RPG DESIGN & BAZZART  PUB RPG DESIGN & BAZZART EmptyMar 16 Oct - 10:00

Un petit commentaire de nos chers membres dans nos sujets sur PRD & BAZZART ne fait jamais de mal ! :)

http://www.pub-rpg-design.com/t124619-hellmouth-buffy-contre-les-vampires

http://www.bazzart.org/t128220-hellmouth-grande-rouverture-btvs

reine vampire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: PUB RPG DESIGN & BAZZART  PUB RPG DESIGN & BAZZART EmptyMer 17 Oct - 19:26

Posté sur les deux ^^
Anonymous
† Invité †
Invité

MessageSujet: Re: PUB RPG DESIGN & BAZZART  PUB RPG DESIGN & BAZZART EmptyJeu 18 Oct - 7:36

posté également sur les deux
Buffy Summers
Buffy Summers
If The Apocalypse Comes, Beep Me
PUB RPG DESIGN & BAZZART Tumblr_pku8etDkY01rbvzado10_r3_400
PUB RPG DESIGN & BAZZART 181215043644849843
PUB RPG DESIGN & BAZZART Tumblr_pku8etDkY01rbvzado4_r1_400

J'ai commis des meurtres, environ : 51671 Je suis en amour avec : Daniel Osbourne, je suis un ex de Devon Spencer et j'aime éternellement Angel. Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Cimetière On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: PUB RPG DESIGN & BAZZART  PUB RPG DESIGN & BAZZART EmptyDim 21 Oct - 22:44

Merci, c'est trop gentil à vous :) PUB RPG DESIGN & BAZZART 497286 PUB RPG DESIGN & BAZZART 497286

tueuse de vampires
Buffy Summers : Franche, directe, analytique. Protectrice de ses paires. Follement amoureuse de Daniel Osbourne. Complètement déroutée par le retour de Devon Spencer. Capitaine des pom pom girls. Tueuse de vampires qui se la coule douce.
Lysandre Blueberry
Lysandre Blueberry
Dieu Paradisiaque
PUB RPG DESIGN & BAZZART 181127100844427534
N O E C T E M B R A N I G H T G O D
PUB RPG DESIGN & BAZZART Tumblr_n7stlaQhHM1tft7ofo2_250
PUB RPG DESIGN & BAZZART 3fed14943769ee5228f7fe18a76a0c54639b58c4_hq
PUB RPG DESIGN & BAZZART Tumblr_nrdo0fv1o41r7eta3o1_500-1442266827.gif?quality=
D A N C I N G K I N G
PUB RPG DESIGN & BAZZART Tumblr_owuqcv3YGs1w63513o2_250
J'ai commis des meurtres, environ : 2460 Je suis en amour avec : le temps, éternel tourmenteur. Je suis âgé de : plusieurs milliers d'années. Ce qui me démarque des autres c'est : Ombrakynésie ; Luminokynésie. On me voit souvent avec des : vivants, esprit vif et corps chaud, qu'importe le reste. On peut me retrouver à mon travail au : Université, il travaille sur des recherches en biologie et météorologie. On dit de moi que je suis : Bon, généreux, protecteur, amusant, amical. Mais aussi que je peux être : Cynique, taquin, possessif, mélancolique. Je ressemble beaucoup à : // Je dois mon avatar à : (c) Lempika.

MessageSujet: Re: PUB RPG DESIGN & BAZZART  PUB RPG DESIGN & BAZZART EmptyMar 4 Déc - 8:19

posté sur Bazzart o/
Buffy Summers
Buffy Summers
If The Apocalypse Comes, Beep Me
PUB RPG DESIGN & BAZZART Tumblr_pku8etDkY01rbvzado10_r3_400
PUB RPG DESIGN & BAZZART 181215043644849843
PUB RPG DESIGN & BAZZART Tumblr_pku8etDkY01rbvzado4_r1_400

J'ai commis des meurtres, environ : 51671 Je suis en amour avec : Daniel Osbourne, je suis un ex de Devon Spencer et j'aime éternellement Angel. Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Cimetière On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : shootingstar

MessageSujet: Re: PUB RPG DESIGN & BAZZART  PUB RPG DESIGN & BAZZART EmptyVen 14 Déc - 23:42

Coucou tout le monde cela fait maintenant 2 mois que nous sommes ouvert (L) On continue et on ne lâche pas. Un petit mot sur notre fiche de pub pour fêter nos 2 mois. Allez venez !! :D

tueuse de vampires
Buffy Summers : Franche, directe, analytique. Protectrice de ses paires. Follement amoureuse de Daniel Osbourne. Complètement déroutée par le retour de Devon Spencer. Capitaine des pom pom girls. Tueuse de vampires qui se la coule douce.
† Contenu sponsorisé †

MessageSujet: Re: PUB RPG DESIGN & BAZZART  PUB RPG DESIGN & BAZZART Empty

PUB RPG DESIGN & BAZZART
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1