AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

LE BOTTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeremy Lewilton
I just want Love & Lust

J'ai commis des meurtres, environ : 23146 Je suis en amour avec : Valentin Weber, le seul et unique amour de ma vie. Je suis âgé de : 23 ans Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis résistant à la douleur On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : garage de sunnydale, ce garage m'appartient, j'en suis le propriétaire On dit de moi que je suis : gentil, attentionné, démonstratif, masculin, calme, paisible, drôle Mais aussi que je peux être : orgueilleux, j'ai été une fois infidèle, têtu, possessif, jaloux Je ressemble beaucoup à : Will Higginson Je dois mon avatar à : shootingstarr

MessageSujet: Re: LE BOTTIN  Ven 18 Jan - 15:43

ajoutées les femmes :)

capitaine / footballeurs
Te souviens-tu de ce jour, de ce soleil. De ce jacuzzi ? De cette nuit ? Rappelles-le moi je t'en pris. Parce que je me sens disparaitre petit à petit. J'essaie de me souvenir pour les autres... Mais toi. Toi le pourras-tu pour moi ? Je t'en supplie, mon chéri. Ne m'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Maclay
SORCIER

J'ai commis des meurtres, environ : 347 Je suis en amour avec : personne, actuellement, mais il y a cette fille... Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : ma maîtrise de la magie, même si je n'ai pas un niveau exceptionnel On me voit souvent avec des : femmes, lorsque j'arrive à fréquenter quelqu'un et, à vrai dire, j'aimerais surtout qu'on me voit avec une femme en particulier. Je ressemble beaucoup à : Amber Benson

MessageSujet: Re: LE BOTTIN  Ven 18 Jan - 16:50

Code:
[b]TARA MACLAY[/b] ▬ Amber Benson

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
LE BOTTIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2