AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

LE BOTTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buffy Summers
Buffy Summers
If The Apocalypse Comes, Beep Me
LE BOTTIN Tumblr_pku8etDkY01rbvzado10_r3_400
LE BOTTIN 181215043644849843
LE BOTTIN Tumblr_pku8etDkY01rbvzado4_r1_400

J'ai commis des meurtres, environ : 52138 Je suis en amour avec : Daniel Osbourne, je suis un ex de Devon Spencer et j'aime éternellement Angel. Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Cimetière On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : shootingstar

LE BOTTIN Empty
MessageSujet: LE BOTTIN  LE BOTTIN EmptyLun 15 Oct - 10:52

LE BOTTIN Original

- Suite à votre présentation vous devrez recenser votre avatar. Si vous ne recensez pas votre avatar. Vous donnez le droit à un autre joueur de l'utiliser comme bon lui semble. Alors passez faire un petit tour ici suite à votre validation.

CODE POUR RECENSEMENT :

Code:
[code][b]TON PSEUDO[/b] ▬ Célébrité Célébrité[/code]

Hellmouth ;Les entités féminine.

A

Béatrice Melinda Lowell ▬ Avril Lavigne
Willow Rosenberg ▬ Alyson Hannigan
Coachella Lestrange ▬ Alyssa MilanoLIBRE
Winifred Burkles ▬ Amy Acker LIBRE
Melinda Fanning ▬ Ariana Grande LIBRE
Tara Maclay ▬ Amber Benson
Agatha Doyle ▬ Alicia Vikander

B

Eleanore Cleyton ▬ Bella Thorne LIBRE
Anya Jenkins ▬ Bryden Jenkins

C

Julias Blueberry ▬ Camila Mendes LIBRE
Cordelia Chase ▬ Charisma Carpenter
Aube Summers Spencer ▬ Cara Delevingne
Joyce Summers ▬ Cameron Diaz LIBRE
Geraldine Blossom ▬ Céline Dion

D

E

Faith Lehane ▬ Eliza Dushku
Lorraine Lahaie ▬ Emeraude Toubia

F

Margot Mayer ▬ Félicity Jones

G

H
Jaelle V. Yamade ▬ Hayley Kiyoko LIBRE
October E. McAllister ▬ Hayden Panettiere LIBRE

I

J

Delaney A. Malkinson ▬ Jade Tailor LIBRE
Drusilla ▬ Juliet Landau
Mary-Ann P. Wescott ▬ Jessica Alba
Darla ▬ Julie Benz

K

Sasha Solkava ▬ Kate Beckinsale

L

Anastasia Zalitzev ▬ Lyndsy Fonseca

M

Dawn Summers ▬ Michelle Trachtenberg

N

O

P

Q

R

Glory ▬ Rihanna

S

Buffy A. Summers ▬ Sarah Michelle Gellar
Prudence Collins ▬ Shakira LIBRE
Valentin H. Weber ▬ Sofia Boutella

T

U

V

Candice J. Merteuil ▬ Vanessa Morgan

X

Y

Z

C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

tueuse de vampires
Buffy Summers : Franche, directe, analytique. Protectrice de ses paires. Follement amoureuse de Daniel Osbourne. Complètement déroutée par le retour de Devon Spencer. Capitaine des pom pom girls. Tueuse de vampires qui se la coule douce.

Dernière édition par Buffy Summers le Ven 18 Jan - 15:37, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy Summers
Buffy Summers
If The Apocalypse Comes, Beep Me
LE BOTTIN Tumblr_pku8etDkY01rbvzado10_r3_400
LE BOTTIN 181215043644849843
LE BOTTIN Tumblr_pku8etDkY01rbvzado4_r1_400

J'ai commis des meurtres, environ : 52138 Je suis en amour avec : Daniel Osbourne, je suis un ex de Devon Spencer et j'aime éternellement Angel. Je suis âgé de : 19 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Ma force surhumaine, ma facilité à guérir et je peux encaisser les coups de manière spectaculaire. On me voit souvent avec des : Hommes On peut me retrouver à mon travail au : Cimetière On dit de moi que je suis : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique Mais aussi que je peux être : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse Je ressemble beaucoup à : Sarah Miichelle Gellar Je dois mon avatar à : shootingstar

LE BOTTIN Empty
MessageSujet: Re: LE BOTTIN  LE BOTTIN EmptyLun 15 Oct - 10:53

Hellmouth ;Les entités masculine.

A

Rupert Giles ▬ Anthony Steward Head LIBRE

B

Alexandre Harris ▬ Ben Barnes

C

Charles Abbott ▬ Charlie Cox
Calum Novak ▬ Charlie Hunnam
Samuel Roxen ▬ Chris Hemsworth

D

Angel ▬ David Boreanaz LIBRE
Hank Summers ▬ David BeckhamLIBRE
Hector Sanchez ▬ Dev Patel
Lysandre Blueberry ▬ Dylan O'brien

E

F

Noah Chamberlain ▬ Froy Guttierrez

G

H

Solaris Dantes ▬ Hugh JackmanLIBRE

I

J

Isaac Worthwestsearth ▬ Jared Padalecki
Devon Spencer ▬ Jensen Ackles
Spike ▬ James Marsters LIBRE
Greg Sullivan ▬ Joe ManganielloLIBRE
Joe Giovanni ▬ Jamie DornanLIBRE
Malone Volli ▬ Jason MomoaLIBRE

K

Daniel Osborne ▬ K.J APA

L

M

Valentin H. Weber ▬ Maxence Danet Fauvel
Gold Parker Andrews ▬ Michael TrevinoLIBRE

N

Ash M. Lindley ▬ Noah CentineoLIBRE

O

Duncan Latraverse ▬ Orlando Bloom LIBRE

P

Q

R

Quentin Smith ▬ Rami Malek

S

T

U

V

X

W

Jeremy T. Lewilton ▬ Will Higginson

Y

Z

Colton Fanning ▬ Zac Efron
Tom Lehane ▬ Zayn Malik

C O D E ©️ W H A T S E R N A M E .

tueuse de vampires
Buffy Summers : Franche, directe, analytique. Protectrice de ses paires. Follement amoureuse de Daniel Osbourne. Complètement déroutée par le retour de Devon Spencer. Capitaine des pom pom girls. Tueuse de vampires qui se la coule douce.

Dernière édition par Buffy Summers le Ven 18 Jan - 15:44, édité 26 fois
Agatha Doyle
Agatha Doyle
SORCIER
LE BOTTIN Tumblr_inline_o3ghnsxzyn1ro4fjb_500

LE BOTTIN 2zixzqc

LE BOTTIN Tumblr_pflanjMkp41sognhno5_r1_400
J'ai commis des meurtres, environ : 6796 Je suis en amour avec : son pc et ses bouquins — et peut-être un certain professeur de chimie... Je suis âgé de : vingt ans. Ce qui me démarque des autres c'est : ma mémoire éidétique, héritée de générations en générations, elle me permet de retenir absolument tout ce que je vois, lis, entend, touche et sens. On me voit souvent avec des : hommes, même si en ce moment, on la voit surtout seule. On peut me retrouver à mon travail au : campus de Sunnydale, ou encore en randonnée urbaine ou dans la nature environnante. On dit de moi que je suis : travailleuse acharnée, humble, discrète, digne de confiance, protectrice. Mais aussi que je peux être : timide, taciturne, exigeante et autoritaire, tempétueuse. Je ressemble beaucoup à : alicia vikander. Je dois mon avatar à : terpyskore

LE BOTTIN Empty
MessageSujet: Re: LE BOTTIN  LE BOTTIN EmptyLun 10 Déc - 2:48

Code:
[b]AGATHA DOYLE[/b] ▬ Alicia Vikander
Merci par avance LE BOTTIN 497286

† Invité †
Invité

LE BOTTIN Empty
MessageSujet: Re: LE BOTTIN  LE BOTTIN EmptyLun 10 Déc - 10:16

Hello! :3

Code:
[b]Chobi Jin[/b] ▬ Chobi (Leader du groupe japonais DIV)

Merci! :3
Anonymous
† Invité †
Invité

LE BOTTIN Empty
MessageSujet: Re: LE BOTTIN  LE BOTTIN EmptyLun 10 Déc - 11:45

Code:
[b]Azuria S. Savage[/b] ▬ Claire Holt
Isaac Worthwestsearth
Isaac Worthwestsearth
Puissance supérieure
LE BOTTIN Tumblr_inline_ogpbgpYvB51rifr4k_500

LE BOTTIN Qrjf9y

LE BOTTIN Df5db198794ab50bb14a9be663046879
J'ai commis des meurtres, environ : 6285 Je suis en amour avec : une mortelle qui s'est déjà emparée de son âme ... Agatha Je suis âgé de : Plus de 20 000 ans Ce qui me démarque des autres c'est : Pouvoirs d'oracle (téléportation, télékinésie, métamorphose, prémonitions, lévitation) et surtout ma capacité de contrôler le feu. La Pyrokinésie. On me voit souvent avec des : hommes, des femmes, peu importe ... Tous les plaisirs sont dans la nature et Isaac n'est pas du genre à en louper un seul. On peut me retrouver à mon travail au : L'Université, dans des salles de Chimie ou des amphithéâtres. On dit de moi que je suis : Protecteur, honnête, passionné, attachant Mais aussi que je peux être : Possessif, sarcastique, exigeant, torturé Je ressemble beaucoup à : Jared Padalecki Je dois mon avatar à : antiope, tumblr & moi-même

LE BOTTIN Empty
MessageSujet: Re: LE BOTTIN  LE BOTTIN EmptyLun 10 Déc - 18:03

Je recense quand même, même s'il est déjà dans la liste :p

Code:
[b]Isaac Worthwestsearth[/b] ▬ Jared Padalecki

Cosmic Love
The stars, the moon, they have all been blown out. You left me in the dark. Then I heard your heart beating, you were in the darkness too, so I stayed in the darkness with you. ▬ florence + the machine.
Dawn Summers
Dawn Summers
TENDRE HUMAIN
LE BOTTIN Tumblr_p6xstuwAjT1x9pn98o1_400

LE BOTTIN Tumblr_nwdwjrNhZj1qblutwo8_r1_250

LE BOTTIN Tumblr_nwdwjrNhZj1qblutwo9_r1_250
J'ai commis des meurtres, environ : 2328 Je suis en amour avec : la solitude Je suis âgé de : 18 ans Ce qui me démarque des autres c'est : ma force devant l'alcool On me voit souvent avec des : hommes On peut me retrouver à mon travail au : lycée On dit de moi que je suis : généreuse, douce, rusée Mais aussi que je peux être : jalouse, irritante, capricieuse Je ressemble beaucoup à : michelle trachtenberg Je dois mon avatar à : Val et Aurélie Splinter you

LE BOTTIN Empty
MessageSujet: Re: LE BOTTIN  LE BOTTIN EmptyDim 16 Déc - 15:25

Code:
[b]Dawn Summers[/b] ▬ Michelle Trachtenberg

Anastasia Zalitzev
POTENTIELLE
LE BOTTIN 181219082003655377
J'ai commis des meurtres, environ : 2041 Je suis en amour avec : mon verre de vodka Je suis âgé de : 23 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis une potentielle. Une nana potentiellement capable de te botter l'arrière train. On me voit souvent avec des : hommes, des femmes. Peu importe. On peut me retrouver à mon travail au : fond d'un bar, à dépouiller des être naïfs au cours d'un billard, ou d'un poker. On dit de moi que je suis : spontanée. Mais aussi que je peux être : impulsive. Je ressemble beaucoup à : Lyndsy Fonseca. Je dois mon avatar à : Moi-même/

LE BOTTIN Empty
MessageSujet: Re: LE BOTTIN  LE BOTTIN EmptyLun 17 Déc - 17:38

Je me suis auto rajoutée comme une grande! LE BOTTIN 307953
Samuel Roxen
Samuel Roxen
TENDRE HUMAIN
LE BOTTIN Tumblr_inline_moyt1hPhsW1qz4rgp

LE BOTTIN Latest?cb=20110518221428

LE BOTTIN Pnvmy7gu7g111
J'ai commis des meurtres, environ : 1965 Je suis en amour avec : personne, je suis veuf. J'essaye de m'en remettre. Je suis âgé de : 33 ans Ce qui me démarque des autres c'est : ma résistance à la magie et possession grâce à un symbole magique qu'on m'a tatoué pour me protéger On me voit souvent avec des : femmes On peut me retrouver à mon travail au : Commissariat ou dans les rues Je ressemble beaucoup à : Chris Hemsworth Je dois mon avatar à : Starfire

LE BOTTIN Empty
MessageSujet: Re: LE BOTTIN  LE BOTTIN EmptyMar 18 Déc - 7:09

Je me rends compte que j'ai oublié de me signaler:

Code:
[b]Samuel Roxen[/b] ▬ Chris Hemsworth
Noah Chamberlain
Noah Chamberlain
MI-HUMAIN, MI-DÉMON
J'ai commis des meurtres, environ : 1461 Je suis en amour avec : Célibataire récement Je suis âgé de : 18 ans Je ressemble beaucoup à : Froy Guttierez

LE BOTTIN Empty
MessageSujet: Re: LE BOTTIN  LE BOTTIN EmptyVen 28 Déc - 10:11

Code:
[b]Noah Chamberlain[/b] ▬ Froy Guttierrez
LA FORCE
LA FORCE
● PNG ©
LE BOTTIN Gnarl%2Bsame%2Btime%2Bsame%2Bplace
LE BOTTIN Giphy
LE BOTTIN Tumblr_phc0ho74iP1wyvqouo1_540

J'ai commis des meurtres, environ : 11154 Je suis en amour avec : nul autre que moi-même Je suis âgé de : l'origine de la vie et du mal Ce qui me démarque des autres c'est : pouvoir prendre l'apparence de toute personne décédée On me voit souvent avec des : très vieux vampires sous mes ordres Je ressemble beaucoup à : c'est là que repose le mystère Je dois mon avatar à : tumblr

LE BOTTIN Empty
MessageSujet: Re: LE BOTTIN  LE BOTTIN EmptyDim 30 Déc - 22:14

Mit à jour 30.12.2018
Hector Sanchez
Hector Sanchez
SORCIER
LE BOTTIN Tumblr_inline_on495xZeJ71qaxads_400
LE BOTTIN Tumblr_omfontFwjP1w77lzko1_540
LE BOTTIN 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4d6271323957393054716f354d773d3d2d3437303331333137362e313465346264323739333262653437343930343430343738313630352e676966
J'ai commis des meurtres, environ : 1555 Je suis en amour avec : Personne Je suis âgé de : 33 ans Ce qui me démarque des autres c'est : ma vision claire des choses, et mon empathie. On me voit souvent avec des : Femmes On peut me retrouver à mon travail au : Serveur dans un bar en centre ville On dit de moi que je suis : Gentil de nature x Déterminé x Protecteur x Curieux x Amical x Intelligent x Cultivé x Attentionné x Espiègle x Excentrique Mais aussi que je peux être : Tête en l'air x Secret x Torturé x Lunatique x Grognon x Borné Je ressemble beaucoup à : Dev Patel

LE BOTTIN Empty
MessageSujet: Re: LE BOTTIN  LE BOTTIN EmptyDim 6 Jan - 9:18

Code:
[b]HECTOR SANCHEZ[/b] ▬ Dev Patel

Merci ^^
Anastasia Zalitzev
Anastasia Zalitzev
POTENTIELLE
LE BOTTIN 181219082003655377
J'ai commis des meurtres, environ : 2041 Je suis en amour avec : mon verre de vodka Je suis âgé de : 23 ans. Ce qui me démarque des autres c'est : que je suis une potentielle. Une nana potentiellement capable de te botter l'arrière train. On me voit souvent avec des : hommes, des femmes. Peu importe. On peut me retrouver à mon travail au : fond d'un bar, à dépouiller des être naïfs au cours d'un billard, ou d'un poker. On dit de moi que je suis : spontanée. Mais aussi que je peux être : impulsive. Je ressemble beaucoup à : Lyndsy Fonseca. Je dois mon avatar à : Moi-même/

LE BOTTIN Empty
MessageSujet: Re: LE BOTTIN  LE BOTTIN EmptyDim 6 Jan - 10:03

T'as été ajouté au bottin, mon beau. ♥️
Sasha Solkava
Sasha Solkava
Je me sustente dans une poche de plastique
LE BOTTIN Tumblr_n1d0vgHf3C1r2sv9uo6_250
J'ai commis des meurtres, environ : 11771 Je suis en amour avec : personne Je suis âgé de : 580 ans On me voit souvent avec des : femmes, uniquement des femmes Je ressemble beaucoup à : Kate Beckinsale Je dois mon avatar à : Evilys

LE BOTTIN Empty
MessageSujet: Re: LE BOTTIN  LE BOTTIN EmptyDim 13 Jan - 14:39

J'allais oublier !!

Code:
[b]SASHA SOLKAVA[/b] ▬ Kate Beckinsale

Merci LE BOTTIN 445658

Sasha vs Aleksandra
Amour poison... Collision
Abuse des liens et des lys

©️Laxy Dunbar
Glory
Glory
Dieu des Ténèbres
LE BOTTIN 1194485
LE BOTTIN Kuvq6mpae0zuisix1pn3

J'ai commis des meurtres, environ : 12898 Je suis en amour avec : les chaussures à talons aiguilles luxueuses Je suis âgé de : millénaires de douleur Ce qui me démarque des autres c'est : ma force, ma rapidité et on dit que j'aspire le cerveau des gens et leurs esprits pour m'en sustenter On me voit souvent avec des : hommes, des femmes peut importe je suis là pour la clé On dit de moi que je suis : impatiente, orgueilleuse, cruelle, sadique, impitoyable Mais aussi que je peux être : splendide, canon, charmante & manipulatrice Je ressemble beaucoup à : rihanna Je dois mon avatar à : bazzart

LE BOTTIN Empty
MessageSujet: Re: LE BOTTIN  LE BOTTIN EmptyMer 16 Jan - 23:57

Code:
[b]Glory[/b] ▬ Rihanna

hey :) Ne m'oubliez pas !
† Contenu sponsorisé †

LE BOTTIN Empty
MessageSujet: Re: LE BOTTIN  LE BOTTIN Empty

LE BOTTIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut