AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

The Dangerous Passion [Faith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Les ténèbres habitent en moi




◭ Meurtres : 160
◭ Âge : 27 ans
◭ Pouvoirs : Illusions et possession
◭ Orientation sexuel : Homosexuelle
◭ Statut social : Célibataire
◭ Métier : Tatoueuse
◭ Qualités : Fiable, romantique, rusée, sociable, joueuse, artistique
◭ Défauts : Bagarreuse, malicieuse, farceuse
◭ Avatar : Amber Liu
◭ Crédit : Niki

MessageSujet: The Dangerous Passion [Faith] Jeu 17 Mar - 22:24

The Dangerous Passion × ft. Faith & Aunrae
C'est officiel, tu ne trouves pas le sommeil. Tu te retournes encore et encore au milieu de ton lit en train d'engager ce combat éternel avec tes draps, partagée entre la chaleur et le froid. Pourtant, tu devrais être capable de fermer l’œil après ta longue nuit à traîner çà et là dans la forêt sous ta forme de renard comme toutes les nuits depuis le jour de ta naissance. Aujourd'hui tu n'as pas de clients et tu peux donc profiter de ta journée pour... Pour faire quoi en fait? Ça reste encore un mystère. Puis, l'illumination s'impose d'elle-même dans un coin de ton crâne.

T'as un sourire idiot collé aux lèvres quand tu penses à elle, mais pas celui que tu sers à tes victimes que tu fais tourner en bourrique. Non, c'est quelque chose d'autre et tu n'arrives pas vraiment à te l'expliquer. Ou tu te mets la tête dans le sable pour ne rien voir. Voilà, la Tueuse brune traverse tes pensées et tu es parfaitement réveillée. Aujourd'hui, ça sera nuit blanche. Ni une ni deux, tu te redresses afin d'attraper ton portable pour lui envoyer un message. Au bout de dix ans, tu arrives enfin à écrire ce fameux message qui lui demande de te rejoindre près du parc central de la ville, c'est-à-dire une distance raisonnable entre le lieu où tu vis et le sien. C'est que les inventions humaines ne cessent de te surprendre et tu béniras le jour où les messages que tu envoies avec ton portable ne te fera pas perdre autant de temps. Sans attendre sa réponse, tu abandonnes le confort de ton pyjama pour enfiler une paire de jeans, un t-shirt noir ainsi qu'une chemise à carreaux noirs et bleus. Comme à ton habitude, tu es à des années-lumière de ressembler à une femme, mais ça, tu t'en fiches. Une dizaine de minutes plus tard, tu es maintenant prête et tu quittes le confort de ton chez toi sans jeter un coup d’œil à ton portable. Hors de question que tu traînes un truc aussi lourd dans tes poches.

Tu devrais arrêter de faire les cent pas. Ton attitude paraît presque suspecte. Les mains dans tes poches, tu tournes en rond à la manière d'un lion en cage jusqu'à ce que la silhouette de Faith se dessine à l'horizon. Puis c'est le retour de ton sourire idiot. Tu devrais apprendre à te contrôler un peu! J'me demandais si t'allais t'pointer! Jeune femme nocturne à cause de son boulot de Tueuse, cette dernière pouvait être en train de dormir vu l'heure matinale... Sans te gêner, tu t'approches de Faith pour ensuite glisser ton bras droit autour de ses épaules dans un geste affectueux, sauf que tu maintiens le contact que quelques secondes. Tu connais assez bien la personnalité de Faith maintenant pour savoir que ce genre de contact amical n'est pas ce qui lui plaît le plus. Comment tu vas? Heureusement que tu te souviens des bases de la politesse.

- Qu'est-ce que t'as envie d'faire? Il est peut-être un peu trop tôt chasser. Chasser quoi? Des vampires, des humains ou autres? Tu n'as pas de préférence. Ouais, t'es un peu nulle sur ce coup-là, car tu n'as absolument rien prévu. Tu voulais simplement voir la Tueuse quitte à faire une ballade ou tout autre chose typiquement «mortel». Tant que tu es avec Faith tout va bien. Mon dieu, tu devrais t'entendre, t'es en train de te transformer en fleur bleue.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Dangerous Passion [Faith]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hellmouth :: Sunnydale :: PARC CENTRAL-

Nous sommes très heureux de vous accueillir sur Hellmouth,
nous espérons que vous allez vous plaire ici.
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit