AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

◭ ARRIVÉE DE LA SAISON 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
● PNG ©

◭ Meurtres : 1661
◭ Âge : des milliers
◭ Avatar : c'est là que repose le mystère
◭ Crédit : guillaumearbonne

MessageSujet: ◭ ARRIVÉE DE LA SAISON 4 Sam 12 Mar - 16:44

HELLMOUTH

L'arrivée de la saison 4 d'Hellmouth arrivera en mai. Alors nous voudrions préparer tout le monde mentalement à la chose. Tous les personnages qui étaient au lycée ont maintenant eu 18 ans. Donc tous les personnages qui avait le nombre 17 dans votre profil, cela doit être changé.

Il reste deux mois avant la fin des cours au lycée de Sunnydale et avant la toute fin de la guerre entre le scooby gang et le maire de Sunnydale. Ensuite nous serons à la saison 4 d'Hellmouth et le lycée deviendra l'université. Il n'y aura plus de section lycée sur le forum. Donc profitez-en pour le temps qu'il vous reste à aller en cours ou bien encore dans les vestiaires du gymnase mes chers lycéens aux hormones démesurés.

Angel ne quittera pas la ville pour partir à Los Angeles, mais prendra bien la décision de rester à Sunnydale au près de Buffy pour la surveiller de très près. Il n'apprécie guère qu'elle fréquente un puissant démon.

Pleins de nouveaux personnages viennent d'arriver en ville. Il vous faudra donc vous incrustez dans les RP de groupe mes chers amis pour que j'apprenne à vous connaitre un peu.

Ce sujet a pour but principal de flooder un peu sur l'arrivée de la saison 4 et comment vous voulez faire entrer votre personnage dans l'intrigue ultime du forum. Voulez-vous qu'il devienne le méchant de la saison 4 ? Qu'il soit un méchant de passage ? Qu'il devienne un vampire ? Qu'il meurt ? C'est à vous d'en décider et c'est ici que nous allons en discuter ensemble.

Le méchant de la saison 3 est le maire et celle de la saison 5 pour le moment est Lucrezia. Nous avons besoin du méchant principal de la saison 4 sur qui il y aura tout l'intrigue. Les auditions sont ouvertes, vous n'avez qu'à nous écrire ici l'idée que vous avez pour que votre personnage devienne le grand méchant loup de la saison 4.

CHANGEMENTS PRINCIPAUX

- Le lycée devient l'Université.

- Tous les personnages ont 18 ans et plus.

- Angel reste à Sunnydale.

code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◭ ARRIVÉE DE LA SAISON 4 Sam 12 Mar - 16:54

Oh oui je vais pouvoir étudier en droit (L)
Entité à la découverte de Sunnydale

Si y'a un ticket avec un prix ça s'achète, si ça saigne, ça peut mourir, si ça parle on peut négocier.

La rancune n'existe pas, il y'a juste des profits et des intérêts.

La vie ne vaut rien, les gens ne sont rien si ce n'est des outils à utiliser et à laisser pourrir quand il sont usés. Le grand cycle de la vie garantit le recyclage.

Dis-moi quel est ton point fort, et je saurais comment te saper au mieux ; dis-moi ta plus grande peur, et je saurais ce que j'ai à te faire affronter ; dis-moi ce que tu chéris le plus, et je saurais ce que j'ai à te prendre ; dis-moi tes vices, et je veillerais à ce qu'ils demeurent insatisfaits.

Si je sais à quoi tu carbures, je saurais quoi faire pour que tu tombes en panne sèche.

Un ennemi est un ami qui peut servir occasionnellement.

◭ Meurtres : 3283
◭ Hépatite V : Non je crois pas
◭ Âge : 40
◭ Pouvoirs : Magie modérée axée sur la ruse, la fuite, ou la manipulation ainsi que sur les capacités d'entrave
◭ Orientation sexuel : Hetero
◭ Statut social : Celibataire
◭ Métier : Notaire, ancien observateur reconverti dans le monde criminel occulte
◭ Qualités : Aventurier du capitalisme
◭ Défauts : La vie humaine n'est pas un marché d'avenir
◭ Avatar : Ralph Fiennes
◭ Crédit : non, un chèque en bois

MessageSujet: Re: ◭ ARRIVÉE DE LA SAISON 4 Dim 13 Mar - 11:27

Mon perso n'est pas taillé pour être le méchant principal. Servir de sous fifre ou d'intermédiaire et à l’occasion faire tourner en bourrique gentils et méchants, il peut faire. Mais jouer les big Boss, non. Mon statut de méchant de l’ombre discret, et bien entouré me convient très bien.

Pour la saison 4, je conseillerais un méchant en lien avec l'université, c'est ce qui me paraitrait le plus logique. Pourquoi pas le doyen de l'université, voire éventuellement le commissaire de police de la ville, vu qu'il possède un certain pouvoir comme le maire.
Je vais sauver le monde

◭ Meurtres : 18650
◭ Hépatite V : Contaminée
◭ Âge : 18 ans
◭ Pouvoirs : Force surhumaine, rapidité, endurance, la seule tueuse qui a le pouvoir de rêve prémonitoire
◭ Orientation sexuel : Hétérosexuel
◭ Statut social : En couple avec Devon Spencer, mais n'a jamais cessé d'aimer Angel.
◭ Métier : Lycéenne à sunnydale & tueuse
◭ Qualités : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique
◭ Défauts : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse
◭ Avatar : Sarah michelle gellar
◭ Crédit : shootingstar

MessageSujet: Re: ◭ ARRIVÉE DE LA SAISON 4 Mer 16 Mar - 15:33

Aucun personnage maléfique ne se propose pour la saison 4 mes chers membres en or ?

Voir le profil de l'utilisateur http://hellmouth.forumactif.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◭ ARRIVÉE DE LA SAISON 4 Mer 16 Mar - 16:59

Moi je me propose pour etre la mechante de service ^.^
Je vais sauver le monde

◭ Pouvoirs : Force surhumaine, rapidité, endurance, la seule tueuse qui a le pouvoir de rêve prémonitoire
◭ Statut social : En couple avec Devon Spencer, mais n'a jamais cessé d'aimer Angel.
◭ Qualités : Spontannée, sociable, généreuse, humaine, emphatique, intelligente, analytique
◭ Défauts : Orgueilleuse, bornée, n'écoute jamais, égocentrique, impatiente, fouineuse

MessageSujet: Re: ◭ ARRIVÉE DE LA SAISON 4 Mer 16 Mar - 17:03

Et comment voudrais tu faire entrer ton personnage comme la méchante de service. Elle reste à Sunnydale, mais donne nous quelques idées :) ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◭ ARRIVÉE DE LA SAISON 4 Mer 16 Mar - 17:08

Elle pourrais recruté une armée en secret pour tuée Buffy apres quelle dissparait quelques jours pour se faire oubliée . vu que tout le monde veux la mort de la tueuse blonde . De ce faite elle recrutera Demon , vampire qui vouderont voir la tueuse morte vu que se sera leur bute enssembles ? ( cela c'est qu'une idée a voir si vous aimez )
Je vais sauver le monde

MessageSujet: Re: ◭ ARRIVÉE DE LA SAISON 4 Mer 16 Mar - 18:31

Nous allons lire toutes les propositions et choisir à la toute fin :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ◭ ARRIVÉE DE LA SAISON 4 Mer 16 Mar - 19:13

Ca marche Buffy <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ◭ ARRIVÉE DE LA SAISON 4

◭ ARRIVÉE DE LA SAISON 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1