AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Apprenons à compter avec Dora || pv Skye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Un peu plus habile que les humains

◭ Meurtres : 1307
◭ Hépatite V : Non contaminée
◭ Âge : 23 ans
◭ Pouvoirs : La capacité à te botter le cul.
◭ Orientation sexuel : Bisexuelle
◭ Statut social : Célibataire
◭ Métier : Surveillante dans un lycée
◭ Qualités : Courageuse - Indépendante - Rusée - Combative
◭ Défauts : Têtue - Impulsive - Sarcastique - Désinvolte
◭ Avatar : Lyndsy Fonseca
◭ Crédit : A venir

MessageSujet: Apprenons à compter avec Dora || pv Skye Mer 9 Mar - 14:57

Têtue comme une mule, la potentielle s'acharnait à tourner ça dans tout les sens. D'une manière ou d'une autre, elle finirait bien par trouver la solution. Il y'avait toujours une solution. Elle ne la connaissait pas encore mais ça n'était qu'un petit détail. La russe ne perdait pas espoir... juste patience. D'une manière ou d'une autre, elle viendra à bout de ce cube coloré infernal. Concentrée à sa tâche, la brune était avachie sur son siège et les pieds encastrés sur le bureau. Cette désinvolture l'habitait depuis déjà si longtemps qu'elle parvenait difficilement à se contrôler. Le proviseur avait demandé sa présence en salle de tutorat, pour apporter de l'aide aux élèves en ayant besoin. Avec grande difficulté, elle avait tourné sa langue dans sa bouche au lieu de l'envoyer sur les roses. Elle, Anastasia, aider les élèves? La belle affaire! De toute façon, la salle était vide. Absolument personne ne venait.

Quoi que... l'ouïe développée de la russe perçue des bruits de pas. Et ça se rapprochait de plus en plus. Alertée, elle retira ses pieds du bureau, rangea rapidement son cube de l'enfer et sortit un bouquin : le russe pour les nuls. Complètement idiot, puisqu'elle maîtrisait à la perfection cette langue.

potentiellement une élue
Revenir en haut Aller en bas
Je suis humain, mais j'ai un petit secret

◭ Meurtres : 1641
◭ Hépatite V : Non
◭ Âge : 18 ans
◭ Pouvoirs : magie dimensionelle et capcités renforcés
◭ Orientation sexuel : Bisexuel
◭ Métier : Lycéenne
◭ Qualités : Curieuse, franche, drôle, tête dure, déterminée
◭ Défauts : Dure, étrange, manque de confiance, prétentieuse, sarcastique
◭ Avatar : Emily Browning
◭ Crédit : @me

MessageSujet: Re: Apprenons à compter avec Dora || pv Skye Mer 9 Mar - 16:58

Une nouvelle école, une nouvelle vie et de nouvelles personnes de qui elle ne c'était pas encore rapprocher. Skylar, ou Skye pour les intimes et a peu près tout le monde qui ne voulait pas dire son nom au complet, était ici depuis a peu près trois mois. L'étudiante ne connaissait pas les coins branchés de la ville, les coins à éviter non plus, d'ailleurs. Elle ne savait toujours pas comment trouver tout ses cours, elle avait encore de la difficulté a suivre et n'avait que très peu de point de repère. C'était d'ailleurs un de ses multiples problèmes, en ce moment; elle devait aller voir un tuteur pour l'aider dans l'un de ses cours du moment. Malheureusement, elle ne se retrouvait même plus dans le lycée, elle était en retard, voulant arriver le plus tôt possible. Le fait qu'une parade de Pom Pom girl et des sportifs ait eu lieu en plein milieu du couloirs n'avait pas aider. Skylab n'était pas du genre esprit sportif et, devoir endurer tout ce boucan l'avait énervée. Elle s'En remettrait mais elle n'appréciait pas être ralenti lorsqu'elle était pressée.

Finalement, la jeune femme se retrouva devant le bon local, une porte entrouverte qui était entrouverte, laissant place à la salle de classe ensoleillée. Skye ne se réjouissait pas de devoir s'y rendre mais si elle voulait se diriger à l'université, elle n'aurait pas le choix que de se finir ses cours avec les meilleurs résultats possible. Jetant un coup d'oeil dans ce lieu nouveau, elle remarqua alors la tutrice qui tenait un livre; Skye lu le titre et son regard montra sa surprise. Elle était impressionnée.

-Eum salut! Je suis Skye. Je viens pour le tutorat ?

Son affirmation avait plutôt sonné comme une question; manque d'assurance combiné à sa frustration, selon elle. Elle lui fit un sourire timide.

-Êtes-vous une tutrice pour les cours de langues ? Elle désigna son livre, un sourcil levé.
Un peu plus habile que les humains

◭ Meurtres : 1307
◭ Hépatite V : Non contaminée
◭ Âge : 23 ans
◭ Pouvoirs : La capacité à te botter le cul.
◭ Orientation sexuel : Bisexuelle
◭ Métier : Surveillante dans un lycée
◭ Qualités : Courageuse - Indépendante - Rusée - Combative
◭ Défauts : Têtue - Impulsive - Sarcastique - Désinvolte
◭ Avatar : Lyndsy Fonseca
◭ Crédit : A venir

MessageSujet: Re: Apprenons à compter avec Dora || pv Skye Sam 12 Mar - 11:21

L'air parfaitement détendue, la potentielle accueillit l'adolescente d'un grand sourire. La solitude ne l'accompagnant plus, elle n'allait plus avoir le loisir de mettre ses pieds sur la table ou bien encore de s'arracher les cheveux sur son maudit cube. La frustration l'étreignait alors que ses lèvres continuaient de s'étirer aux paroles de l'intruse. Une intruse qui n'en était pas une, puisqu'elle était parfaitement dans son droit. Que voulez-vous, Anastasia était une paresseuse. En acceptant ce job, elle avait eu dans l'idée de ne rien foutre de ses journées. Dans ses souvenirs, les employés scolaires n'en branlaient pas une. Sa mémoire devait lui jouer un très sale tour. A la question de Skye - elle venait à l'instant de se présenter - la russe ne put s'empêcher de lâcher un petit rire. La bonne blague. Elle n'avait pas pour habitude d'enseigner quoi que ce soit. Toutefois, on l'avait placé dans cette salle pour cette raison.

— Ровно , девушка, répondit la potentielle avec son accent russe.

Se rendant compte que ceci devait être du charabia, elle finit par traduire.

— Exactement, jeune fille.

Désignant une chaise d'un signe de la main, elle lui intime de prendre place. La russe croisa ensuite ses jambes, étudiant plus en détail la nouvelle venue. Mignonne, bien que timide. Toutefois, son visage lui était encore inconnu.

— Tu ne serais pas nouvelle, par hasard? Je n'arrive pas du tout à resituer ton visage.

potentiellement une élue
Je suis humain, mais j'ai un petit secret

◭ Meurtres : 1641
◭ Hépatite V : Non
◭ Âge : 18 ans
◭ Pouvoirs : magie dimensionelle et capcités renforcés
◭ Orientation sexuel : Bisexuel
◭ Métier : Lycéenne
◭ Qualités : Curieuse, franche, drôle, tête dure, déterminée
◭ Défauts : Dure, étrange, manque de confiance, prétentieuse, sarcastique
◭ Avatar : Emily Browning
◭ Crédit : @me

MessageSujet: Re: Apprenons à compter avec Dora || pv Skye Sam 12 Mar - 14:53

La jeune étudiante dévisageait toujours la grande brune devant elle qui en faisait de même; Skye était visiblement mal à l'aise face à cette situation. Elle passa sa main dans ses cheveux, les replaçant dettière ses oreilles. Lorsque la brune lui parla en russe, Skylar ne pu que réagir en regardant autour d'elle, ne comprenant rien à ce language qu'elle qualifia d'extraterrestre. Prenant place près de la tutrice, après qu'elle lui ait désigné une place, Skye remarqua que la jeune femme la dévisageait curieusement. Avait-elle quelque chose dans le visage ? Des cheveux gris ? Un reste de son sandwich ? Elle regarda alors dans son miroir compact si c'était le cas; il n'en était rien. Confuse, elle haussa un sourcil en regardant la femme devant elle; son regard criait 'il y a un problème ?' Après avoir son sorti son miroir compact pour se regarder, elle remarqua que ce n'était pas le cas. C'est seulement lorsque la tutrice lui posa sa question que la jeune femme compris. Elle roula les yeux. Est-ce que c'était si facile de deviner qu'elle était nouvelle ? Est-ce que c'était son style New Yorkais qui faisait tache avec le style des Californiens du Lycée ? Ou c'était peut-être le fait qu'elle semblait si innocente, ne sachant pas que le couvre-feu était également mis en place pour se sauver des créatures de la nuit qui risquait de la tuer si elle ne faisait pas attention ? Elle se dit que c'était la première option. Elle eu un petit rire.

-Vous avez une bonne mémoire des visages, alors. La réponse est oui; je suis nouvelle. Je suis ici depuis... trois mois, plus ou moins.

Skye sentait toujours le regard pesant, se sentant analysé par la femme devant elle. Elle était jolie, une belle brune. Skye ne l'avait pas encore regarder attentivement. Elle aurait pû être son genre, si elle avait la tête pour une relation, voir un coup d'un soir.

-Sinon, vous offrez de l'aide pour d'autres cours qu'en langues parce que après mon dernier fiasco en cours de mandarin où la police à débarquer pour m'arrêter, j'ai décider de ne plus mettre les pieds dans cet univers...

Se doutant qu'elle recevrait un regard confus, la jeune demoiselle s'expliqua rapidement.

-Oh, je n'ai pas attaquer mon professeur, ou quelque chose du genre. Disons que l'intonnation avait été un problème et qu'à la place de demander d'allez au toilettes, j'ai demander si je pouvais l'offrir en offrand à Satan et... curieusement, elle ne l'a pas bien pris.

Une sourir malaisé se dessina sur son visage, remplacé par la jeune fille qui sortit ses livres et son étui.

-Eum.. les maths, sa vous dit ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprenons à compter avec Dora || pv Skye

Apprenons à compter avec Dora || pv Skye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1